Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168348 réponses | Date de création

Bonjour les filles

Et bien effectivement quelle semaine Corinne !! tu as bientôt fini heureusement mais je comprends que tu aies trouvé la semaine très longue !
Isa ca va mieux ce matin ?
Je vous souhaite un bon vendredi

Séverine


Bonjour les filles , c’est parti pour le vendredi , le wq pointe son nez 😉
J’espère que vous avez passé une bonne nuit ? Pour moi 👍
Ce matin , encore douloureux mais pas coincée
Aujourd'hui je vais juste faire qq courses que je n’ai pu faire mercredi et puis ce sera repos 😉
Je vous souhaite une très bonne journée les cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonjoir les filles,
Hier je me suis couchée tôt, du coup ce matin réveillée a 5h30...mal à la tête et nez bouché...hâte de rentrer chez moi...cette mission aura été un calvaire avec l'autre gus, heureusement qu'avec ma collégue, on s'est bien entendu...quant a lui cela a été trés compliqué, il ne decroche pas un mot, mais s'emporte de temps en temps sans raison, il dort la journée (il s'endort sur le clavier de son PC, en réunion etc), il n'avance donc pas et nous retarde beaucoup car sans ses résultats impossible de colliger nos 3 resultats...avec ma collégue, on se tape tout le boulot...on se demande même s'il ne picole pas car il a un comportement trés special...Bon la bonne nouvelle c'est que c'est terminé à 14h30 et que je vais rentrer chez moi...ouf
Hier fin d'aprés midi,avec ma collégue on a trouvé le temps de faire quelques emplettes et de visiter un peu...c'était cool , il faisait bon et tres beau...je raméne de l'excellente confiture de citron de Menton...
Je vous ai lu , mais je ne reprends pas tout, juste j'espére que les maladous vont toutes aller mieux trés vite...Léo, ton pain surprise est superbement réussi...
Pour les kdos de Noël , je suis aussi à la ramasse...rien fait a part le petit paquet de Marion qui accompagnera la petite enveloppe habituelle...
Me reste les paquet de tous les autres...et je manque d'idée...
J'y refléchirai a mon retour...
Je vous souhaite une bonne journée

Ben ma pauvre , heureusement que c’est terminé pour toi 😨 heureusement que tu as tout de mm pu sortir un peu et profiter du beau temps 😉
Bonne retoute et retour chez toi 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjoir les filles,
Hier je me suis couchée tôt, du coup ce matin réveillée a 5h30...mal à la tête et nez bouché...hâte de rentrer chez moi...cette mission aura été un calvaire avec l'autre gus, heureusement qu'avec ma collégue, on s'est bien entendu...quant a lui cela a été trés compliqué, il ne decroche pas un mot, mais s'emporte de temps en temps sans raison, il dort la journée (il s'endort sur le clavier de son PC, en réunion etc), il n'avance donc pas et nous retarde beaucoup car sans ses résultats impossible de colliger nos 3 resultats...avec ma collégue, on se tape tout le boulot...on se demande même s'il ne picole pas car il a un comportement trés special...Bon la bonne nouvelle c'est que c'est terminé à 14h30 et que je vais rentrer chez moi...ouf
Hier fin d'aprés midi,avec ma collégue on a trouvé le temps de faire quelques emplettes et de visiter un peu...c'était cool , il faisait bon et tres beau...je raméne de l'excellente confiture de citron de Menton...
Je vous ai lu , mais je ne reprends pas tout, juste j'espére que les maladous vont toutes aller mieux trés vite...Léo, ton pain surprise est superbement réussi...
Pour les kdos de Noël , je suis aussi à la ramasse...rien fait a part le petit paquet de Marion qui accompagnera la petite enveloppe habituelle...
Me reste les paquet de tous les autres...et je manque d'idée...
J'y refléchirai a mon retour...
Je vous souhaite une bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Léo, il est beau ton pain surprise ! Et ta confiture, miam !!! Il faut que je refasse de la confiture d'agrumes, on est à sec.
Cet après-midi, j'ai continué mon album d'Italie... j'en ai encore pour un moment.
Et j'ai fait un pudding pour mon fiston demain, mais JP a déjà tapé dedans.
J'ai le nez comme une fontaine, je vais me coucher.
Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Pluie, pluie, pluie, pas mis le nez dehors, juste pour aller à la Country.
J'ai pratiquement passé ma journée en cuisine, terminé à 16h30 puis révision des danses.
Momo a fait un pain cocotte ce matin. Puis popote.
Anaïs voulait commander un pain surprise pour une soirée beaujolais avec des copains. J'étais lui chercher un flyer hier pour les prix . Ce matin, elle m'envoie un message pour me dire que c'était trop cher. Du coup, j'ai inauguré mon moule acheté il y a 15 jours et j'ai lancé un pain surprise, recette d Isa. Je suis trop contente, il est bien réussi, nickel.
Le plus compliqué va être le découpage mais je pense que mon gendre va gérer.
Ensuite j'ai fait ma confiote, j'ai goûté, elle est bonne, j'ai gardé un petit bol pour le pdj .

Kakis-orangesKakis-oranges

Hélène, pas facile pour ta BF.
On fête Noël chez Anaïs, ici c'est trop petit pour accueillir tout le monde. On ramène chacun quelque chose, je prépare le foie gras et des trucs apéros et Jérôme fait la bûche. Et je donne de l'argent pour acheter viande où poisson.
Isath, un bon grog et au lit.
Gigi, tu tiens le coup jusqu'à 3h 👍
Danielle, sacré boulot ces lutins.

👍👏👏👏 bien bossé tina

Je vous souhaite une bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Pluie, pluie, pluie, pas mis le nez dehors, juste pour aller à la Country.
J'ai pratiquement passé ma journée en cuisine, terminé à 16h30 puis révision des danses.
Momo a fait un pain cocotte ce matin. Puis popote.
Anaïs voulait commander un pain surprise pour une soirée beaujolais avec des copains. J'étais lui chercher un flyer hier pour les prix . Ce matin, elle m'envoie un message pour me dire que c'était trop cher. Du coup, j'ai inauguré mon moule acheté il y a 15 jours et j'ai lancé un pain surprise, recette d Isa. Je suis trop contente, il est bien réussi, nickel.
Le plus compliqué va être le découpage mais je pense que mon gendre va gérer.
Ensuite j'ai fait ma confiote, j'ai goûté, elle est bonne, j'ai gardé un petit bol pour le pdj .

Kakis-orangesKakis-oranges

Hélène, pas facile pour ta BF.
On fête Noël chez Anaïs, ici c'est trop petit pour accueillir tout le monde. On ramène chacun quelque chose, je prépare le foie gras et des trucs apéros et Jérôme fait la bûche. Et je donne de l'argent pour acheter viande où poisson.
Isath, un bon grog et au lit.
Gigi, tu tiens le coup jusqu'à 3h 👍
Danielle, sacré boulot ces lutins.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

Coucou tout le monde
Marie repos après la séance .
tu peux faire des étirements doux en préventif
istha repos aussi. Avec une bonne tisane ou un thé
gigi aussi tu dois être au canap . 3 h du mat c'est pas mal 😉
tant mieux si tu as bouclé le planning des fêtes de fin d'année . Nous pas du tout ! Et puis ma belle mère ça se réveiller une semaine avant la bouche en cœur .
Hélène tu as raison c'est toi qui décide .
je bosse en scooter . J'ai pas de nouveau patient et j'ai même une autre de mes patientes hospitalisée depuis hier midi 😢la pauvre .
Danielle c'est du boulot ! Moi je pensais que tu faisais des petits lutins genre peluche pour mettre sur les sapins 😜taille 54 ça commence à faire 😅
sev que des ouailles dans ta famille . C'est jamais tranquille chez toi . Un peu comme chez istha .
Mes lasagnes étaient très réussies hier soir . Il en reste au moins pour encore un repas voir deux .j'y met 2 fois plus de sauce tomate et je divise la quantité de béchamel par deux . Ils préfèrent .
momo a fait un banana bread pour le matin .
bonne soirée à vous

Top pour tes lasagnes 👍😋
Moi non plus , rien de prévu pour Noël
Il paraît que j’étai coincé à cause de mon diaphragme, quoi qu,il en soit , je ne le suis plus , encore douloureux mais du repos encore demain et ça devrait aller

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou tout le monde
Marie repos après la séance .
tu peux faire des étirements doux en préventif
istha repos aussi. Avec une bonne tisane ou un thé
gigi aussi tu dois être au canap . 3 h du mat c'est pas mal 😉
tant mieux si tu as bouclé le planning des fêtes de fin d'année . Nous pas du tout ! Et puis ma belle mère ça se réveiller une semaine avant la bouche en cœur .
Hélène tu as raison c'est toi qui décide .
je bosse en scooter . J'ai pas de nouveau patient et j'ai même une autre de mes patientes hospitalisée depuis hier midi 😢la pauvre .
Danielle c'est du boulot ! Moi je pensais que tu faisais des petits lutins genre peluche pour mettre sur les sapins 😜taille 54 ça commence à faire 😅
sev que des ouailles dans ta famille . C'est jamais tranquille chez toi . Un peu comme chez istha .
Mes lasagnes étaient très réussies hier soir . Il en reste au moins pour encore un repas voir deux .j'y met 2 fois plus de sauce tomate et je divise la quantité de béchamel par deux . Ils préfèrent .
momo a fait un banana bread pour le matin .
bonne soirée à vous


Non, je ne pense pas aller chez le médecin. Je crois que c'est bon : le rhume est bien installé, je mouche +++ et je tousse un peu. Du coup j'ai moins mal au crâne et comme je ne fais pas grand chose, ça va aller.
J'ai entrepris l'album photos de notre séjour en Italie au printemps dernier. Ca fait du bien de revoir ces photos.
Coco, ton doc s'est déidé, tu n'as plus le temps de venir ?
Allez, je m'y mets, je me traines un peu mais j'ai du temps.
à plus les copines.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Gigi ,

une bonne soirée entres copains , ça fait du bien , tu as raison , repos aujourd'hui .

OUi les lutins prennent du temps , surtout que nous ne sommes que 3 à travailler dessus , ça va de la taille 34 à la taille 52 . on nous avait dit que c'était tout simple Puzzled on ne savait pas qu'il y en avait 17 .:crazy:
C'est pour le personnel de la crèche qui fait une petite fête le 3 décembre .

bon repos

danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


coucou les filles .

Marie , tu dois être décoincée à cette heure , j'espère pour toi . c'est le jardinage qui t'a été fatal , vu notre grand age , ça devient difficile .
Pour moi aussi couture , mais pas papotage , il y a encore du boulot sur les lutins , je viens dde coudre une robe , c'est la dernière . il reste les pointes à coudre sur 3 et les collerettes sur les 17 .
Ras le pompon pour les lutins Crazy

Isath , ça ne doit pas être un rhume que tu as de la température . tu devrais peut être consulter .

il a bien plut cette nuit , c'est bien ça va remplir les nappes phréatiques . le temps est clair et il ne fait pas froid .

Bonne journée à cous toutes les cops .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou
et bien que de maladous
isa tu galères en ce moment toujours quelque chose qui ne va pas heureusement tu peux te reposer un tour chez le médecin serait peut-être bénéfique
Marie ça y est tu es décoincé tu fais aussi trop de choses ton corps dit stop
après-midi bla-bla ça va te requinquer et au moins tu ne forceras pas
Sev toujours quelqu'un dans la galère chez-toi aussi heureusement tu gardes le moral mais c'est vrai on a pas le choix il faut avancer coûte que coûte
Sandrine taxi aussi aujourd'hui. Ton bidou ça va mieux?
Leo le père Noël à déjà bien travaillé chez toi pas toujours facile de trouver des idées
Danielle les petits lutins avancent c'est pour un spectacle de fin d'année ? Tu l'a peut-être déjà dit mais j'ai zappé 😭
Coco pas le temps de venir papoter ton médecin grincheux t'a accaparé 😜💪
Helene tu as prévu de repartir garder ton
centenaire avant les fêtes ? Comment va ta belle fille ?
Ghis tu es dans la préparation de tes chocolats ?
moi pas de cadeaux 🎁 ce sera une enveloppe c'est plus simple et ils en feront ce qu'ils voudront (enfin aux dernières nouvelles c'était ça mais ça a encore le temps de changer)
lundi j'avais ma sœur mon beau frère est venu à la chasse on a mis au point notre menu du lundi après Noël pour notre repas de famille on a pas pu le faire pendant 2 ans avec ce fouttu Covid là c'est bouclé
Ghis hier soir les Sarmentelles c'était super on était 3 mais bien amusé on a commencé la soirée dans la partie guinguette repas simple mais bon bonne ambiance on a sympathisé avec un groupe de musiciens qui étaient à notre table et ce sont eux qui nous on accompagné jusqu'à la percée avec nos lampions on monde fou et c'était les Forbans qui jouaient et ensuite on a terminé sous le chapiteau prestige rentrée à 3 h
heureusement aujourd'hui rien de prévu ce sera sûrement canapé télé, ce matin il y avait un beau soleil mais il est parti et c'est tout gris
bon jeudi les Cops bon courage aux travailleuses

Gigi


Bonjour les filles , nuit assez bonne vu le contexte , et vous ?
Isath , j’espère que tu vas aller mieux , si non il faut consulter
Il me tarde d’être à 9h pour aller me faire décoincer . 🤞
Passez un bon jeudi mes cop’s 💋
Cette Am reprise de la couture , blabla 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
J'ai dormi d'une traite de 21h à 7h, ça fait du bien. Mais ce matin, j'ai toujours la tête lourde et de la fièvre.
Je reste dans mon lit.
Heureusement que j'ai cuisiné dimanche, les repas sont prêts
Binne journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonsoir à toutes

Marie , ta bûche est très belle , ça ne m'étonne pas qu'il n'en reste plus. Tu as des journées bien occupées. Comment te sens- tu ce soir? C'est sûrement le vaccin qui te fatigue. L'osteo va te faire du bien pour tes douleurs

Sev , encore des ennuis, j'espère que la kiné sera efficace.

Sandrine les lasagnes ont dû être appréciées de tes jeunes .

Isath ça ne me donne pas envie de me faire vacciner contre la grippe. C'est vrai que tu en fais encore trop.

Danielle, ça te demande énormément de travail tous ces lutins et il t'en reste encore pas mal
a faire

Léo les poires chocolat miam miam . Tu trouves le temps de cuisiner entre deux gardes👍

Coco , il se déride ! Beaucoup de travail?

Aujourd'hui, j'ai fait une blanquette de veau( pas momo), des endives au jambon en duo ( béchamel au momo , cuisson des endives au cook) et des cubes de volaille.
Courses ce matin .
Bonne soirée

Helene , je n’ai pas fait de vaccin 😲 je suis coincée aux lombaires , j’espère que demain après l’osteo ça ira mieux
Tu as bien cuisiné 👍👏 tout me plaît 😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sevdu21 a écrit:

Bonjour les filles,

Je ne sais plus si je suis venue vous saluer ce week-end... ça devient grave Bigsmile
Bref, j'ai fait le pont, enfin on devait le faire, mais Vincent est venu bosser samedi quand même. Quant à jean-Charles, il était en arrêt. Il avait mal au dos depuis qq jours, et mardi dernier quand il est arrivé au garage il me dit qu'il ne sent plus sa jambe et son pied. Je lui ai pris rv chez la toubib et ça n'a pas loupé, hernie discale qui le "chatouille". Il avait déjà eu une alerte il y a 2 ou 3 ans. Il vient de reprendre le boulot mais la toubib ce matin lui a dit qu'il va faire un peu de kiné et si pas d'amelioration c'est l'opération. Je vous jure qu'on est pas gatés, y'en a marre.
Sinon lundi j'ai réussi à trainer Vincent dans les magasins pour faire les cadeauxs de Noël. Une bonne partie est faite mais pas tout. Le mois de novembre aura été salé avec les dépenses Wink
Isa je trouve que tu en fais beaucoup tout de même en cuisine ! fais attention à toi. Tu as toujours de la fièvre ? j'espère rien de grave
Coco j'ai vu tes photos sur fb, ca fait sacrément du bien de voir de si beaux paysages.
Hélène ton papa a une forme olympique !!
Tatie toujours dans la couture, je te porterais bien des choses à faire mais ca fait loin Wink
marie superbe ta bûche !
Léo tu es entre la garde d'enfants et les ballades !
Et toi Sandrine ca va mieux ton bid ?
Ghis comment vas tu?
Gigi tu profites bien de ta retraite ?

Bon après midi les filles

Ma pauvre sev , toujours qq chose qui va pas 😨 qui a dit que la vie est un grand fleuve tranquille ? 😱 courage ma cop , il faut se dire qu’il y a pire 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Journée ensoleillée et pas trop froide
Ce matin ménage et après le déjeuner on est partis à pieds sur la zone commerciale, j'ai récupéré un flyer avec des tarifs pain surprise pour Anaïs ensuite le magasin de jouets, j'ai tout ce qu'il faut pour Eliott. 👍
Ensuite retour à la maison .
J'ai encore mis les fruits ( kakis-oranges ) dans le sucre pour la confiote.
Sev, encore une tuile avec ton Charles. A part les 2 petits encore pas de cadeaux, plus compliqué pour les grands.
Isath , soigne toi et repose toi bien .

Membre du Club des

Mixingbowl closedMixingbowl closed

MOMO Flingueurs et Flingueuses

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles,
J'ai dormi de 13h à 16h30. À 12h30 j'avais 39,4... je pense que le rhume arrive, je commence à tousser et éternuer.
Ici, c'est la tempête ☔️
Séverine, vous cumulez décidément. Moi aussi j'ai pratiquement fini les 🎁, JP s'occupe de celui de Noa : une malette à outils avec des outils Facom.
Il me reste le téléphone pour JP mais j'irai chez App... en décembre.
Bonne fin de journée à toutes. Je regarde les Combattantes. Je crois que je n'irai pas au ciné demain soir.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,

Je ne sais plus si je suis venue vous saluer ce week-end... ça devient grave Bigsmile
Bref, j'ai fait le pont, enfin on devait le faire, mais Vincent est venu bosser samedi quand même. Quant à jean-Charles, il était en arrêt. Il avait mal au dos depuis qq jours, et mardi dernier quand il est arrivé au garage il me dit qu'il ne sent plus sa jambe et son pied. Je lui ai pris rv chez la toubib et ça n'a pas loupé, hernie discale qui le "chatouille". Il avait déjà eu une alerte il y a 2 ou 3 ans. Il vient de reprendre le boulot mais la toubib ce matin lui a dit qu'il va faire un peu de kiné et si pas d'amelioration c'est l'opération. Je vous jure qu'on est pas gatés, y'en a marre.
Sinon lundi j'ai réussi à trainer Vincent dans les magasins pour faire les cadeauxs de Noël. Une bonne partie est faite mais pas tout. Le mois de novembre aura été salé avec les dépenses Wink
Isa je trouve que tu en fais beaucoup tout de même en cuisine ! fais attention à toi. Tu as toujours de la fièvre ? j'espère rien de grave
Coco j'ai vu tes photos sur fb, ca fait sacrément du bien de voir de si beaux paysages.
Hélène ton papa a une forme olympique !!
Tatie toujours dans la couture, je te porterais bien des choses à faire mais ca fait loin Wink
marie superbe ta bûche !
Léo tu es entre la garde d'enfants et les ballades !
Et toi Sandrine ca va mieux ton bid ?
Ghis comment vas tu?
Gigi tu profites bien de ta retraite ?

Bon après midi les filles

Séverine


Calie34 a écrit:

Bonjour
ce matin c'est taxi , j'ai déjà fais un allé . Puis a présent courses et re taxi à 11h
puis momo fera des lasagnes pour les garçons ce soir .
Marie essaye de mettre du chaud ! Bon courage
gros bisous les maladounes
coco tu t'ennuies pas trop ?

Tu as plusieurs casquettes 😉 ?
En définitive, le soleil est de retour
Justement , je suis dans mon fauteuil avec la fonction qui chauffe le dos 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
ce matin c'est taxi , j'ai déjà fais un allé . Puis a présent courses et re taxi à 11h
puis momo fera des lasagnes pour les garçons ce soir .
Marie essaye de mettre du chaud ! Bon courage
gros bisous les maladounes
coco tu t'ennuies pas trop ?


Bonjour les filles, avez vous passe une bonne nuit a part isath, moi mieux que je pensai mais beaucoup de mal a bouger ce matin 😞
En plus, pas d'internet, je suis sur mon téléphone et c'est pas le top 😩
Isath ca se pourrait bien que ce soit la reaction du vaccin, j'espère que tu vas vite aller mieux
Passez un bon mercredi mes cop's 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Je suis réveillée depuis 1h30, et pas du tout sommeil.
J'ai la crève, température à 40.
Est-ce que ça peut être la réaction au vaccin grippe ?
Je vais essayer de dormir...

cc istha . Pas de bol . Hier tu disais que tu avais la gorge irritée non ? Et ta fille a la crève . Du coup difficile de dire si c'est une réaction au vaccin. Moi perso j'avais fais une forte réaction à l'époque . Fièvre et grippe .ça peut arriver . 😡😢
depuis je fais plus le vaccin j'ai peur . Mais j'ai sûrement tord ...
Soigne toi bien et reste au chaud .
désolée pour toi


Je suis réveillée depuis 1h30, et pas du tout sommeil.
J'ai la crève, température à 40.
Est-ce que ça peut être la réaction au vaccin grippe ?
Je vais essayer de dormir...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Comme tous les mardis non-stop avec Ellie . Le seul moment où elle part promener avec Patoche, je suis en cuisine.
Cassolette de poisson, épinards et riz et en dessert les poires et sauce chocolat faite par momo .
Même pas 1h de sieste ensuite promenade jusqu'à 16h .Elle est partie à 17h30.
Momo a encore vite pétri un pain express , il n'est pas aussi bon que le cocotte mais il m'en fallait pour ce soir. On la mangé encore un peu tiède. 😁

Anaïs a emmené la bouteille , il m'en reste encore dans le pichet pour mettre sur le reste de poires.

, Miamm les poires avec du chocolat ! 😋😋😋
Malgré la garde de ta poupette , tu as bien bossé 👍👏
Je suis déjà au lit , suis coincée depuis ce matin , j’ai un rdv chez l’osteo jeudi matin 😨
Il a plue toute la journée , journée tristounette

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Comme tous les mardis non-stop avec Ellie . Le seul moment où elle part promener avec Patoche, je suis en cuisine.
Cassolette de poisson, épinards et riz et en dessert les poires et sauce chocolat faite par momo .
Même pas 1h de sieste ensuite promenade jusqu'à 16h .Elle est partie à 17h30.
Momo a encore vite pétri un pain express , il n'est pas aussi bon que le cocotte mais il m'en fallait pour ce soir. On la mangé encore un peu tiède. 😁

Anaïs a emmené la bouteille , il m'en reste encore dans le pichet pour mettre sur le reste de poires.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Leo , pour la sauce dieppoise , j'ai fait à ma façon, j'avais des moules et leur jus au congel .
J'ai fait une sauce blanche dans Momo , comme je n'avais pas assez de jus de moule , j'ai complété avec du lait , ajouté un peu de curcuma et roule ma poule .a la fin de la cuisson j'ai ajouté les moules 90° sens inverse , puis j'ai versé sur le cabillaud prealablement cuit légèrement au micro onde . Un peu de râpe et au four pour gratiner .
C'était très bon .fait en 1/2 part .
Voila tu sais tout 😉😉
Pas de pluie sur les hauts de France.
Pour moi menage ce matin et club de couture ensuite . Toujours dans les lutins .j'en ai fait 10 , il en reste 7 puis les colletettes sur les 17 .

Bonne journée à vous toutes.

Danielle

Merci pour la recette. J'avais mangé des moules sauce Dieppoise au Treport, très bon.
Bon courage pour tes 7 lutins .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles .

Leo , pour la sauce dieppoise , j'ai fait à ma façon, j'avais des moules et leur jus au congel .
J'ai fait une sauce blanche dans Momo , comme je n'avais pas assez de jus de moule , j'ai complété avec du lait , ajouté un peu de curcuma et roule ma poule .a la fin de la cuisson j'ai ajouté les moules 90° sens inverse , puis j'ai versé sur le cabillaud prealablement cuit légèrement au micro onde . Un peu de râpe et au four pour gratiner .
C'était très bon .fait en 1/2 part .
Voila tu sais tout 😉😉
Pas de pluie sur les hauts de France.
Pour moi menage ce matin et club de couture ensuite . Toujours dans les lutins .j'en ai fait 10 , il en reste 7 puis les colletettes sur les 17 .

Bonne journée à vous toutes.

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour
Merci istha pour le boulot mais je suis en repos . Mince pour ta fille , et toi tu as peut être chopé son rhume . Soignez vous bien . Ici c'est Max qui est revenu de cours fatigué et enrhumé hier . Ce matin je l'ai gardé car qu'une heure dnanglais puis trou jusque 14 h . Car je voulais pas qu'il aille a la piscine il était un peu fébrile.
J'espère pas attrapé son rhume car je vais au resto étoile vendredi soir et je veux avoir le nez au top 😉
Marie aujourd'hui je sais pas mais hier gros orage chez nous .
Aujourd'hui je dois avancer dans une formation en plaie et cicatrisation . J'ai jusque début décembre.
le linge ne sèche pas et je voulais laver tout les draps 😡et mes fringues d'hiver .
Hier momo a fait des petits sablés sans gluten .
tina ça a l'air bon des poires .
ils sont jolis tes petits sujets .

Ghis ça va mieux ?
A plus bonne journée


Bonjour les copines, bien dormi , j’espère vous aussi
Isath, tu est bien matinale
Temps pourri ici , du coup pas de rando aujourd'hui 😟
Passez un bon mardi les filles 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Je me suis levée et finalement j'ai pris mon petit déjeuner avec JP.
Je me recouche avec mon bouquin Les mystères de Fleat House.
Il fait un temps pourri, pluie et vent. Je crois que j'ai attrapé un petit mal de gorge dimanche après-midi à marcher.
Belle journée à toutes, bon courage aux bosseuses Sandrine, Séverine et Coco.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les copines,
Ah oui, Hélène, tu manges sous la table ?
Leo, tes poires me donnent envie 😋
Coco, alors tu t'es bien marrée à table avec ton doc ?
J'ai commencé un livre de lucinda riley.
Et j'ai regardé 2 épisodes des combattantes sur Netflix. JO m'a dit que j'allais faire changer le temps.
Jeanne n'est pas en forme : un bon rhume en route. Elle s'est fait tester et est négative. Elle va se soigner pour ne pas louper de cours.
Je vais regarder les inconnus.
Bonne soirée à toutes.
Si je peux, j'irai voir Simone jeudi soir mais JP je peut venir. Et samedi j'irai voir Mascarade avec Alice, Jeanne est juge en saut à une compétition d'athlétisme.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles

Grisaille toute la journée et un peu de bruine cet aprèm pendant notre balade .
Ce matin au GF , le frigo est plein.
Au retour lessive puis repas.
Momo a fait une sauce blanche et les poires fondantes- vanille de Jo .

Isath, comme dit Marie, il arrive un moment où on voudrait que nos parents ne souffrent plus . Bonne semaine reposante.
Marie, ton roulé au lemon curd fait envie. Bonne soirée.
Hélène, si, si, j'ai encore de la place. 😁 Je change en fonction des saisons, je n'aime pas quand c'est surchargé. Par contre j'ai encore pas mal de choses dans le garage, faut absolument qu'on aille trier. Bon dîner sous la table. 🤣🤣
Danielle souffle le soleil jusqu'en face. Tu fais ta sauce Dieppoise avec momo ?
Coco, les repas vont être sympas.
Bonne soirée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Cc les filles , au cas où je ne passe pas ce soir , voici mon roulé et des meringues faites aussi ce matin 😉

bravo Marie


Cc les filles , au cas où je ne passe pas ce soir , voici mon roulé et des meringues faites aussi ce matin 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
oui coco je suis en repos 3 jours
ce matin c'est taxi pour axel et lâ on est au cabinet médical tout les 2 pour le renouvellement des traitements
après c'est ghym pour moi .
axel retournera au lycée en vélo . J'espère qu'il va pas pleuvoir car ce matin on a eu plusieurs averses
istha c'est vraiment triste pour vous de voir les parents s'enfoncer et de pouvoir rien faire .
danielle on veut voir les petits lutins
tu me fais rire avec Hélène qui mange sous la table 😜
helene super ton programme ce soir 👍
coco l'angoisse de manger avec une personne qui est totalement fermée 😅
Gigi tu étais habillée comment pour la soirée ? Robe jupe pantalon ?
ta petite fille fréquente depuis longtemps ?
bon ça va être à moi 😘


Coucou les filles .

Hélène, ça ne va pas être pratique de diner sous la table 😂 le plus dur sera de se relever .

Isath , tu vas te reposer cette semaine . Les enfants partis , c'est plus calme .

Coco , bonne semaine boulot , ton collegue médecin va peut être se derider .

Marie , roulé au lemon curd ça doit être frais .

Leo , tu as le chic pour denicher de jolies petites choses .👍👍

Contrairement à ce qui était annoncé à la meteo , nous avons un beau soleil sur les hauts de France.
J'ai encore du travail sur les lutin , promis , je vous montrerais .
Momo va faire une sauce dieppoise pour manger le cabillaud .🍜

Bon lundi à vous toutes.

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles , bien dormi ?
Isath , te voici tranquille pour la semaine , tu t’y habitués ?
Oui ma pauvre, c’est bien triste de voir ses parents diminuer comme çà , il arrive un moment où on est presque contents qu’ils partent .
Journée bien remplie pour moi , gym ce matin , atelier à mon club c'est AM

Ce soir repas auberge espagnole comme tous les mois
Je vais faire vite fait un gâteau roulé avec un pot de limon curt que j’ai sorti du congel hier pour l’amener
Passez toutes un bon lundi mes cop’s 💋 courage à celles qui vont bosser

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Coco, tu es fin prête pour ta mission, la dernière de l'année.
Sandrine, repos ou boulot aujourd'hui ?
Marie, tes enfants et P-E sont proches e chez toi, c'est cool.
Danielle, les lutins avancent ? Tu nous feras voir ton ouvrage ?
Helene, ton menu m'aurait bien plu aussi, miam ! Ça doit te faire du bien de souffler un peu. Comment va ton papa ?
Gigi, toi aussi tu vois souvent tes PE, tu as une retraite bien occupée.
Leo, mignon tes petits achats de Noël. Moi aussi j'ai du mal à m'y mettre, surtout que cette année on ne fait rien de plus. Juste une soirée raclette chez ma nièce Pauline le 28 au soir, mais le 24-25, JP bosse (le dernier week-end de sa carrière) et mon frère de Narbonne arrive le 26 au soir avec ses fils et repart le 29 au matin, donc on s'adapte. Et Pauline bosse la nuit du 25 et 26. Et Claire la nuit les 26 et 27.
J'ai à peu près fait tous mes achats ou j'ai toutes les idées. Et pour JP ce sera un iPhone, vu que celui qu'il a est un pro qu'il laissera à l'exploitation.
Bon, mes 3 grands sont partis, Jeanne hier à 16h30, Alice hier à 18h30 et Noa il y a 15 mn.
Ca va être semaine repos pour moi. Peut-être quelques visites de copines pour le café ☕️ ?
Vous savez quoi ? Je vais me recoucher. Je le suis acheté 2 gros bouquins en rentrant d'aller voir mes parents samedi. JP a roulé, je n'ai pas eu trop mal. Et hier on a marché presque une heure en manches courtes tellement il faisait beau.
Mon papa est à nouveau sous oxygène et il ne marche plus, il ne peut plus du tout se lever seul. On sent qu'il prend une mauvaise pente, il ne parle plus beaucoup 🥲. Et maman baisse aussi, elle est toute voûtée et penche d'un côté. Elle tombe aussi beaucoup, elle a un œil tout bleu ! Quelle tristesse comme fin de vie.
Bon lundi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais au lit et vous souhaite une très bonne nuit les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Hello les filles,
Je suis arrivée à 16h15...bien installée, hotel Ibis Style, propre et efficacee c'est sans surprise...pour le dîner difficile de trouver en morte saison un dimanche soir...pareil simple et efficace : j'ai pris salade chévre chaud...nous sommes 3, la coordo est sympa mais le medecin 🥴, il ne nous a pas décroché un mot du repas...avec ma collégue on avait envie de pouffer de rire par moment...la semaine va être longue pour lui...😀
Léo, tes petites poteries sont toutes mignonnes 🥰
Héléne, je n'aimerais pas manger toujours la même chose au resto
Isa, tu n'as pas chômé...tu recommences a t'agiter dans tous les sens dans la cuisine 🧑‍🍳
Gigi, ça prend du temps la mise en vente sur Vinted
Marie, vous avez le droit de tondre le dimanche ?
Sandrine, demain repos ?
Je suis déjà sous la couette, alors bonne nuit...je vous retrouve demain soir si on rentre pas trop tard...

Tu sais ou j’habite , on est 3 maisons et on s’entend très bien , pas de problème pour le bruit de la tondeuse 😉 , ailleurs j’ai terminé cette am
Pas top si tu as un docteur qui est un ours 😱 mais je ne me fais pas de souci pour toi 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les filles,
Je suis arrivée à 16h15...bien installée, hotel Ibis Style, propre et efficacee c'est sans surprise...pour le dîner difficile de trouver en morte saison un dimanche soir...pareil simple et efficace : j'ai pris salade chévre chaud...nous sommes 3, la coordo est sympa mais le medecin 🥴, il ne nous a pas décroché un mot du repas...avec ma collégue on avait envie de pouffer de rire par moment...la semaine va être longue pour lui...😀
Léo, tes petites poteries sont toutes mignonnes 🥰
Héléne, je n'aimerais pas manger toujours la même chose au resto
Isa, tu n'as pas chômé...tu recommences a t'agiter dans tous les sens dans la cuisine 🧑‍🍳
Gigi, ça prend du temps la mise en vente sur Vinted
Marie, vous avez le droit de tondre le dimanche ?
Sandrine, demain repos ?
Je suis déjà sous la couette, alors bonne nuit...je vous retrouve demain soir si on rentre pas trop tard...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:
daphnoir a écrit:

Coucou les amies
les filles du Sud profitez bien du soleil ici brouillard ce matin et toute la journée brumeuse et humide. je ne suis pas sortie, j'ai mis en vente sur vinted
hier soirée sympa tout le monde avait respecté le dress code noir et blanc c'était joli et bien dansé
ce midi c'était Spaghettis carbonara demande de LALY, son copain est reparti avec un Tupperware comme d'habitude j'avais trop fait, il était content ça va lui faire à manger pour 2 repas
moi j'ai terminé les haricots verts et le sauté de veau, regime après ces 2 jours où j'ai un peu abusé, hier soir c'était salade composée, gratin dauphinois et saucisson au vin et fondant chocolat et boule de glace
Isa bien bossé en cuisine tes dimanches sont bien occupé
Coco tu es sur la route
Marie tu avais des invités ce midi?
Helene tu n'aimes pas changer tes plats
Sandrine moins de stress si plus de patiente pénible
Leo tu as fais des achats au marché de Noël
bonne fin de week-end les copines

J'ai aussi toujours des restes et comme tu dis, ça fait des heureux.

1 ptit gnome et 1 sapin.

C’est mignon 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft