Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168153 réponses | Date de création

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais au lit et vous souhaite une très bonne nuit les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Hello les filles,
Je suis arrivée à 16h15...bien installée, hotel Ibis Style, propre et efficacee c'est sans surprise...pour le dîner difficile de trouver en morte saison un dimanche soir...pareil simple et efficace : j'ai pris salade chévre chaud...nous sommes 3, la coordo est sympa mais le medecin 🥴, il ne nous a pas décroché un mot du repas...avec ma collégue on avait envie de pouffer de rire par moment...la semaine va être longue pour lui...😀
Léo, tes petites poteries sont toutes mignonnes 🥰
Héléne, je n'aimerais pas manger toujours la même chose au resto
Isa, tu n'as pas chômé...tu recommences a t'agiter dans tous les sens dans la cuisine 🧑‍🍳
Gigi, ça prend du temps la mise en vente sur Vinted
Marie, vous avez le droit de tondre le dimanche ?
Sandrine, demain repos ?
Je suis déjà sous la couette, alors bonne nuit...je vous retrouve demain soir si on rentre pas trop tard...

Tu sais ou j’habite , on est 3 maisons et on s’entend très bien , pas de problème pour le bruit de la tondeuse 😉 , ailleurs j’ai terminé cette am
Pas top si tu as un docteur qui est un ours 😱 mais je ne me fais pas de souci pour toi 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les filles,
Je suis arrivée à 16h15...bien installée, hotel Ibis Style, propre et efficacee c'est sans surprise...pour le dîner difficile de trouver en morte saison un dimanche soir...pareil simple et efficace : j'ai pris salade chévre chaud...nous sommes 3, la coordo est sympa mais le medecin 🥴, il ne nous a pas décroché un mot du repas...avec ma collégue on avait envie de pouffer de rire par moment...la semaine va être longue pour lui...😀
Léo, tes petites poteries sont toutes mignonnes 🥰
Héléne, je n'aimerais pas manger toujours la même chose au resto
Isa, tu n'as pas chômé...tu recommences a t'agiter dans tous les sens dans la cuisine 🧑‍🍳
Gigi, ça prend du temps la mise en vente sur Vinted
Marie, vous avez le droit de tondre le dimanche ?
Sandrine, demain repos ?
Je suis déjà sous la couette, alors bonne nuit...je vous retrouve demain soir si on rentre pas trop tard...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:
daphnoir a écrit:

Coucou les amies
les filles du Sud profitez bien du soleil ici brouillard ce matin et toute la journée brumeuse et humide. je ne suis pas sortie, j'ai mis en vente sur vinted
hier soirée sympa tout le monde avait respecté le dress code noir et blanc c'était joli et bien dansé
ce midi c'était Spaghettis carbonara demande de LALY, son copain est reparti avec un Tupperware comme d'habitude j'avais trop fait, il était content ça va lui faire à manger pour 2 repas
moi j'ai terminé les haricots verts et le sauté de veau, regime après ces 2 jours où j'ai un peu abusé, hier soir c'était salade composée, gratin dauphinois et saucisson au vin et fondant chocolat et boule de glace
Isa bien bossé en cuisine tes dimanches sont bien occupé
Coco tu es sur la route
Marie tu avais des invités ce midi?
Helene tu n'aimes pas changer tes plats
Sandrine moins de stress si plus de patiente pénible
Leo tu as fais des achats au marché de Noël
bonne fin de week-end les copines

J'ai aussi toujours des restes et comme tu dis, ça fait des heureux.

1 ptit gnome et 1 sapin.

C’est mignon 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


daphnoir a écrit:

Coucou les amies
les filles du Sud profitez bien du soleil ici brouillard ce matin et toute la journée brumeuse et humide. je ne suis pas sortie, j'ai mis en vente sur vinted
hier soirée sympa tout le monde avait respecté le dress code noir et blanc c'était joli et bien dansé
ce midi c'était Spaghettis carbonara demande de LALY, son copain est reparti avec un Tupperware comme d'habitude j'avais trop fait, il était content ça va lui faire à manger pour 2 repas
moi j'ai terminé les haricots verts et le sauté de veau, regime après ces 2 jours où j'ai un peu abusé, hier soir c'était salade composée, gratin dauphinois et saucisson au vin et fondant chocolat et boule de glace
Isa bien bossé en cuisine tes dimanches sont bien occupé
Coco tu es sur la route
Marie tu avais des invités ce midi?
Helene tu n'aimes pas changer tes plats
Sandrine moins de stress si plus de patiente pénible
Leo tu as fais des achats au marché de Noël
bonne fin de week-end les copines

J'ai aussi toujours des restes et comme tu dis, ça fait des heureux.

1 ptit gnome et 1 sapin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Escalope de veau picca marsala et profiterole 1 chou

😋😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Dimanche matin en cuisine.
Cet après-midi, je vais aller marcher sous ce beau soleil ☀️.
Alors :

Quiche LorraineQuiche Lorraine
Petits pois carottes pour accompagner un rôti de porcPetits pois carottes pour accompagner un rôti de porc
Hachis Parmentier par AliceHachis Parmentier par Alice
Tarte normande aux pommes par JeanneTarte normande aux pommes par Jeanne

Sinon, choix fleur, céleri rémoulade, velouté butternut et compote pomme poire.
Je fais la pause dans une chilienne sur la terrasse avec Alice qui dessine.
Bon dimanche à toutes.

Les tupps vont être de sortis .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Moi aussi bien dormi Marie.
Le soleil brille ce matin après 3 jours de brume et brouillard, ça fait du bien.
Oui, Coco, pas de chicoufs aujourd'hui, ni demain.
Pour nous , marché de Noël cet aprèm, la saison est ouverte.
Bon dimanche à toutes.

Déjà dans les marchés de Noël 🎅🏻 🎄 tu ne perds pas de temps...ici avec les températures et le soleil on est pas du tout dans l'esprit de Noël ....j'ai même du mal a imaginer que c'est dans un peu plus d'un mois...

Aujourd'hui on avait aussi soleil et beau temps.
Ici tout est décoré pour le 27 novembre, 1er dimanche de l'avent et les marchés de Noël commencent mi - novembre.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Dimanche matin en cuisine.
Cet après-midi, je vais aller marcher sous ce beau soleil ☀️.
Alors :

Quiche LorraineQuiche Lorraine
Petits pois carottes pour accompagner un rôti de porcPetits pois carottes pour accompagner un rôti de porc
Hachis Parmentier par AliceHachis Parmentier par Alice
Tarte normande aux pommes par JeanneTarte normande aux pommes par Jeanne

Sinon, choix fleur, céleri rémoulade, velouté butternut et compote pomme poire.
Je fais la pause dans une chilienne sur la terrasse avec Alice qui dessine.
Bon dimanche à toutes.

Encore bien cuisiné 👍👏

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Escalope de veau picca marsala et profiterole 1 chou

Miamm ! 😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


daphnoir a écrit:

Coucou les amies
les filles du Sud profitez bien du soleil ici brouillard ce matin et toute la journée brumeuse et humide. je ne suis pas sortie, j'ai mis en vente sur vinted
hier soirée sympa tout le monde avait respecté le dress code noir et blanc c'était joli et bien dansé
ce midi c'était Spaghettis carbonara demande de LALY, son copain est reparti avec un Tupperware comme d'habitude j'avais trop fait, il était content ça va lui faire à manger pour 2 repas
moi j'ai terminé les haricots verts et le sauté de veau, regime après ces 2 jours où j'ai un peu abusé, hier soir c'était salade composée, gratin dauphinois et saucisson au vin et fondant chocolat et boule de glace
Isa bien bossé en cuisine tes dimanches sont bien occupé
Coco tu es sur la route
Marie tu avais des invités ce midi?
Helene tu n'aimes pas changer tes plats
Sandrine moins de stress si plus de patiente pénible
Leo tu as fais des achats au marché de Noël
bonne fin de week-end les copines

Non , juste mon copain mais demain midi , mes 2 garçons viennent déjeuner
Je fais comme toi , toujours de trop , mais pas grave il y a toujours qq pour en profiter 😀

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les amies
les filles du Sud profitez bien du soleil ici brouillard ce matin et toute la journée brumeuse et humide. je ne suis pas sortie, j'ai mis en vente sur vinted
hier soirée sympa tout le monde avait respecté le dress code noir et blanc c'était joli et bien dansé
ce midi c'était Spaghettis carbonara demande de LALY, son copain est reparti avec un Tupperware comme d'habitude j'avais trop fait, il était content ça va lui faire à manger pour 2 repas
moi j'ai terminé les haricots verts et le sauté de veau, regime après ces 2 jours où j'ai un peu abusé, hier soir c'était salade composée, gratin dauphinois et saucisson au vin et fondant chocolat et boule de glace
Isa bien bossé en cuisine tes dimanches sont bien occupé
Coco tu es sur la route
Marie tu avais des invités ce midi?
Helene tu n'aimes pas changer tes plats
Sandrine moins de stress si plus de patiente pénible
Leo tu as fais des achats au marché de Noël
bonne fin de week-end les copines

Gigi


Bonjour les filles,
Dimanche matin en cuisine.
Cet après-midi, je vais aller marcher sous ce beau soleil ☀️.
Alors :

Quiche LorraineQuiche Lorraine
Petits pois carottes pour accompagner un rôti de porcPetits pois carottes pour accompagner un rôti de porc
Hachis Parmentier par AliceHachis Parmentier par Alice
Tarte normande aux pommes par JeanneTarte normande aux pommes par Jeanne

Sinon, choix fleur, céleri rémoulade, velouté butternut et compote pomme poire.
Je fais la pause dans une chilienne sur la terrasse avec Alice qui dessine.
Bon dimanche à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Oui Marie, bien dormi aussi...quel est ton programme aujourd'hui ? Ça s'est bien passé hier chez ton fils ?
Léo, trés beau pain 😋...Dimanche tranquille sans enfants ?
Sandrine, tu bosses aujourd'hui je suppose ? Bon courage...
Danielle, tes lutins prennent forme ?
Hélène , tu savoures ton week end tranquille ?
Isa, tu as bien cuisiné ?

Ce matin marche et cuisine pour le déjeuner...Navarro a ses petits plats prêts pour la semaine au congélateur...
Ici il fait 17° ce matin et le soleil joue avec les nuages ⛅️ . La semaine s'annonce pas terrible avec pluie au programme, pas grave je vais être enfermée toute la semaine...
Bon dimanche

Oui très bonne et belle journée , en rentrant j’ai continué la tonte mais pas terminé 😟 je vais voir si je finis aujourd'hui, si non demain 😉
Ce matin j’ai fait mon poulet au miel et citron avec des pâtes 😋
Profite de ton dimanche , la semaine va être 😟😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
ici comme chez coco c'est pas l'ambiance noël 😅
oui coco je bosse aujourd'hui mais ça va , depuis que je n'ai plus la patiente pénible , la tournée est bien plus cool ! Même trop ! Ils nous manque 2/3 patients !
En rentrant j'ai préparé du poulet au four . Et un crumble courgette à l'avoine à la place de la farine de blé . Recette de coocomix , au basilic et pignon de pin . C'est au four .
gigi tu as toujours pleins de trucs de prévus , c'est bien ça t'occupes
Hélène et tina en repos Parcontre .
bon dimanche à toutes


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Moi aussi bien dormi Marie.
Le soleil brille ce matin après 3 jours de brume et brouillard, ça fait du bien.
Oui, Coco, pas de chicoufs aujourd'hui, ni demain.
Pour nous , marché de Noël cet aprèm, la saison est ouverte.
Bon dimanche à toutes.

Déjà dans les marchés de Noël 🎅🏻 🎄 tu ne perds pas de temps...ici avec les températures et le soleil on est pas du tout dans l'esprit de Noël ....j'ai même du mal a imaginer que c'est dans un peu plus d'un mois...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles.

Moi aussi bien dormi Marie.
Le soleil brille ce matin après 3 jours de brume et brouillard, ça fait du bien.
Oui, Coco, pas de chicoufs aujourd'hui, ni demain.
Pour nous , marché de Noël cet aprèm, la saison est ouverte.
Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,
Oui Marie, bien dormi aussi...quel est ton programme aujourd'hui ? Ça s'est bien passé hier chez ton fils ?
Léo, trés beau pain 😋...Dimanche tranquille sans enfants ?
Sandrine, tu bosses aujourd'hui je suppose ? Bon courage...
Danielle, tes lutins prennent forme ?
Hélène , tu savoures ton week end tranquille ?
Isa, tu as bien cuisiné ?

Ce matin marche et cuisine pour le déjeuner...Navarro a ses petits plats prêts pour la semaine au congélateur...
Ici il fait 17° ce matin et le soleil joue avec les nuages ⛅️ . La semaine s'annonce pas terrible avec pluie au programme, pas grave je vais être enfermée toute la semaine...
Bon dimanche

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour mes copines , avez vous passé une bonne nuit ? Moi 👍
Je vous souhaite de passer un très bon dimanche mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Eliott était cool ce matin, petite sieste d 1h , petite balade de 30mn puis repas . Il est parti à 13h15.
Plus envie d'aller faire des courses .
Momo a pétri un pain bûcheron et j'ai fait des tartes fines pour le goûter.
Il n'a pas fait beau aujourd'hui, gris et froid, pas plus de 8° . Demain aprèm, on devrait retrouver un peu de soleil et moins froid.
Journée tranquille et au chaud.

On l'a entamé ce soir.
Coco, tu vas te régaler avec ton poulet aux girolles.
Hélène, j'aime bien garder les petits tant que ce n'est pas tous les jours .
Isath, te filles vont encore bien manger cette semaine.
Danielle, jolie tarte. J'aime bien la tarte aux pommes. Pas de soleil chez nous, onbest dans le brouillard depuis 2 jours.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:


Tarte aux pommes rustique

Miamm ! 😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Une gentille voisine m'a apporté des girolles qu'elle a ramasser dans les bois...
Demain ce sera donc poulet aux girolles...

Super gentil ta voisine 👍 le poulet va être bien bon 😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bisous à toutes je repars bosser .

a midi j'ai encore mangé sur la terrasse il faisait meilleur que dedans


solmar a écrit:

miam ! Elle est gentille ta voisine 👍

Une gentille voisine m'a apporté des girolles qu'elle a ramasser dans les bois...
Demain ce sera donc poulet aux girolles...


Une gentille voisine m'a apporté des girolles qu'elle a ramassé dans les bois...
Demain ce sera donc poulet aux girolles...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les cops,
J'ai bien dormi cette fois, au reveil une petite marche puis 2ou 3 courses
Ce midi choucroute mais tout droit venu du marché alsacien que nous avons 2 fois par an ici...
Danielle , ta tarte me fait de l'oeil 😋
Non pas encore prête pour le départ, je m'en occupe cet aprés midi 😉
Héléne, profite bien de ton weel end off...c'est rare chez toi...
Isa, beaucoup de cuisine au programme, mais tu auras de l'aide ...sinon ça va ? Tu retires les fils bientôt ?
Mamie Léo, tu es bien occupée avec tes petitous
Marie, bon déjeuner chez le fiston...tu fais de bonnes affaires dans ton magasin 😉
Gigi, un week end bien chargé ...bonne soirée dansante 💃🏼
Donc cet apres midi, valise et j'ai encore un petit peu de travail a préparer...et j'espére faire une balade car il fait encore beau et 22° asteur...
Normalement je n'ai pas d'autres missions prévues mais parfois il ya des desistement d'expert ...c'est exactement ce qui s'est passée pour cette mission. Et hier j'ai refusé une mission dans l'Isére en fevrier-mars car juste dans les dates des congés scolaires de mes 2 grands loupiots...
Bonne aprés midi a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 



Tarte aux pommes rustique

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles .

Marie , tu fais toujours des affaires avec tes paniers anti gaspi . Ici je n'en trouve pas mais je penses que je fais les courses un peu trop tard .

Isath , encore beaucoup de cuisine à faire , tu as de l'aide ??

Gigi , bonne soirée dansante , soirée tartiflette , c'etait sympa , de quoi se requinquer 👍

Hélène, guacamole tomate c'est bien appétissant et ça devait être très frais .
Tu m'etonnes que tu dois être bien sans les chicoufs . A petite dose , c'est bien .😉

Leo , toi aussi , bien sollicitée mais je suis sure que tu es ravie .

Coco , tu es prête pour le depart ?

Ici aussi il fait frais , 9° petits degrés mais grand soleil . Je n'ai rien de prevu , mon cheri est à un forum pour la journée. Ce sera couture , je me replonge dans les lutins .

Comme repas , haricots verts , roti de porc .
Hier j'ai fait tarte aux pommes .

Bon samedi à vous toutes.

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles,
Réveillés à 7h20, forcément JP ne bosse pas.
Du coup il est parti récupérer mon drive.
Chez nous, un peu plus frais mais un magnifique soleil. On n'a pas encore allumé le chauffage, j'allume le poêle tous les après-midi à 17h et il fait très bon dans la maison,
Ce midi, ce sera poulet rôti haricots verts. Je dois aussi faire des flambys, des yaourts, un pudding, une compote pomme pour une tarte demain.
Et pour mes étudiantes j'ai un hachis Parmentier en commande et une quiche Lorraine 😋.
Gigi, bien occupée comme une retraitée, Léo tu vas profiter de ton petit Eliott. Marie bonne journée chez ton fils...
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles..

Gigi, bonne soirée dansante. Ton emploi du temps et chargé. Pas de repos chicouf, je garde Eliott jusqu'en début d aprèm. Mon gendre veut tailler ses haies et ma fille travaille. Patoche va donner un coup de mains. Mamie ,n'avait rien à faire. 😁
Marie, bon déjeuner chez ton fiston.
Après le départ d Eliott, les courses à faire et la journée sera déjà bien entamé.
Hier, on avait déjeuné tous ensembles chez Anaïs, rentrés à 18h ensuite encore 45mn de tel avec les charentais.
Brouillard dans l'est comme hier et ça caille, cette fois on est bien en Automne.
Bon samedi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles
Gigi , tu profites bien et tu as bien raison , la vie est courte , je serai bien venue avec toi à ta soirée dansante 😀
Passez un bon samedi mes cop’s 💋 Je vais déjeuner chez mon fiston 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les amies
Ghis j'espère que tu seras vite rétabli pour pouvoir garder Margaux, j'espère que mercredi il ne pleuvra pas sinon on annule, ça ne m'intéresse pas de déambuler sous la pluie
Coco la valise est prête c'est ta dernière mission de l'année, Navarro rale pas trop d'être seul toute la semaine ?
Isa tes enfants prennent leur liberté
Helene repos pour toi ce week-end ?
Marie jour de marché, tu fais toujours de bonnes affaires
Leo pour toi aussi repos chicoufs
Danielle qu'as tu prévu de beau pour ce week-end ?
Sandrine et pourtant à entendre les mecs ils n'arrêtent jamais 👎
hier dernière rando de l'année 15 km avec dénivelé de 800 m mais avec le soleil et le soir pour nous remettre de nos efforts tartiflette chez une copine
aujourd'hui taxi pour aller chercher LALY au train et cette après-midi j'emmène LOU-ANNE au centre équestre, et ce soir soirée dansante la tenue sera vite choisie c'est soirée black and white
bon week-end les copines

Gigi


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Coucou les filles,
Comme les précédentes, journée tranquille à la maison au coin du feu. Les enfants et JP font une belote, moi je bouquine.
Je fais une tisane pour nous 2 et un chocolat chaud pour les enfants avec une bonne brioche aux pépites de chocolat que JP a rapportée de chez un client.
Ce soir c'était galettes complètes et compote pomme mangue.
Bonne soirée à toutes.

Très bien que tu te reposes 👍😉
Moi itou , j’ai fait une compote pommes, bananes , j’ai eu une corbeille anti gaspi chez lydl et il y avait tout çà ...

C’est mon h pour aller au lit , passez une bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles,
Comme les précédentes, journée tranquille à la maison au coin du feu. Les enfants et JP font une belote, moi je bouquine.
Je fais une tisane pour nous 2 et un chocolat chaud pour les enfants avec une bonne brioche aux pépites de chocolat que JP a rapportée de chez un client.
Ce soir c'était galettes complètes et compote pomme mangue.
Bonne soirée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


joyce a écrit:
Apéro de mon gendreApéro de mon gendre

Guacamol tomates
La photo est moche mais en réalité ça présente bien ( guacamol tomates). C'était très bon👍

👍👏😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Istha axel dort peu le soir . Mais de soir justement il est d'anniversaire et il restera dormir chez sa chérie qui habite dans le village où il y a la fête .pour le moment il privilégie les virées trott . Dès qu'il peut il part avec les copains la journée en train à droite à gauche dans les meilleurs skate parcs du coin .du coup il veut être en forme car vu les acrobaties qu'il fait il doit être concentré.
mais sûrement que lorsqu'il aura des copains de promo il sortira davantage.
Hélène ta belle fille n'aurait pas des contractions dans les reins comme on dit ?
moi j'ai jamais connu ça mais certaines femme oui . Si ça se trouve ils prennent ces contractions pour des crises de coliques néphrétiques ?
je dis ça mais j'imagine qu'aux urgences ils ont dû y penser .
J'ai pas arrêté de la journée. Je le pose à peine . Courses , beaucoup trop de monde , et ménage et aide aux devoirs . Momo vient de m'aider à faire mon granola .j'ai pas trop apprécié mon mari s'est tiré à 9 h du mat pour courir avec son club et il est rentré à 13h pendant que moi je me tape tout comme d'hab . Ct mon jour de repos 😡
il arrive tranquille et il est bien content que le repas soit pensé et fait .... lui doit s'occuper de l'extérieur mais si on compte le peu d'heures effectuées dans l'année on est pas à égalité mais bon ça on le sait lorsqu'on se marie avec un homme 😩😜
faudrait se marier entre nanas .😉


Bonjour les filles,
Soirée tranquille tous les 2 : les filles avaient un anniversaire (encore des 18 ans !), elles sont rentrées à 9h et se sont recouchées directement. Jeanne en avait un autre ce soir mais elle a décliné et elles en ont un autre demain soir... Ah ces jeunes !
Et Noa a dormi chez un copain hier soir. Il va aider son copain et la maman a rentrer du bois (le papa est décédé il y a 2 ans).
Aujourd'hui tranquille à la maison, entre linge et cuisine.
Demain on ira voir mon Papa, qui ne va pas très bien. Il est rentré de clinique la veille de la Toussaint, depuis il ne marche plus, ne peut plus faire ses transferts et il a été remis sous oxygène hier 2l/mn. Il est très fatigué et n'a plus envie de continuer...
De mon côté, ça tire toujours, je ne faispas grand chose. Cet après-midi, JP m'emmène chez Fresh. Hier il a été récupérer la commande à la boucherie. Et je vasi faire un Drive. Rien de très fun !!!
Hélène, difficile pour ta BF, quelle épreuve avant la naissance. J'espère qu'elle va aller mieux pour accoucher sereinement. Ton fils doit être inquiet à être loin... Bon déjeuner chez ta fille.
Coco, à fond la forme entre thalasso et sport !!!
Sandrine, bon repos pendant ces 2 jours. Ton grand sort beaucoup ou reste chez vous les WE ? Nous, plus ça va, moins on les voit !
Danielle, comment vont ta soeur et ton BF ?
Marie, marché et balade avec ta soeurette aujourd'hui ?
Gigi, Sév, vous allez bien ?
Ghis, j'espère que tu vas aller mieux pour garder ta petite Margaux. Repos aussi pour toi.
J'espère n'avoir oublé personne. L'infirmière arrive...
Bon vendredi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles.

Hélène, pas facile pour ta BF , elle devrait se réjouir et à la place , elle souffre.
Brumeux et frisquet ce matin, le chauffage tourne pourtant j'avais encore 19,2 dans l appart .
On va déjeuner chez Anaïs, raclette au programme. Mel vient nous chercher, covoiturage .😁
Bon 11 novembre à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello les cops
Bien dormi ? Moi oui mais trop court...endormie pas avant 3h...et pourtant je prends un truc pour l'endormissement...
Héléne, tu vas pouvoir souffler un peu, en espérant que tes enfants te laissent tranquille ce week end...
Sandrine, j'aime bien la crêperie, je me régale plus que dans restau, qui sont moyens la plupart du temps...
Isa, ça va ?
Oui Hélène, je crois que Ghis n'a que des petites filles 😁...et en plus, il me semble que ton Th est plus facile à garder que ta J , n'est ce pas ?
Ce matin je ne marche pas car cet aprés midi je fais bungypump...donc ce matin cure de fer...
Et je vais commencer ma valise pour dimanche...
Voilà le programme pour aujourd'hui
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles
helene j'espère que ta belle fille a eu du répit la pauvre
et toi tu vas pouvoir souffler un peu aussi
coco déjeuner pas ouf mais c'est pas grave tu te rattraperas ailleurs . ta mère était contente ?
Hier soir on s'est régalé à la crêperie la pâte à galette est excellente. En dessert au lieu de prendre une crêpe au froment , j'ai pris une galette au sarrasin avec pâte à tartine et noix de coco c'est plus digeste pour moi .
ce matin courses pour moi et à midi je sais pas encore ce qu'on mangera .
bonne journée à toutes


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Avez- vous bien dormi? Moi oui , je ne me suis pas mouchée une seule fois de la nuit mais dès que je me suis levée le nez coule 😟 Je crois que j'ai partagè mes microbes avec mon chéri. Il ne m'a pas remercié.
A midi je vais mettre les pieds sous la table chez ma fille , puis je lui confie Jeanne jusqu'à dimanche. Dimanche son papa va venir la chercher. Ça fait 3 semaines que j'ai un ou trois loulous avec moi. Je les adore mais je comprends bien pourquoi on dit chicoufs. Je récupère aussi ma voiture qui ne m'a pas vraiment manquée.
Passez un bon 11 novembre.

Sandrine tu bosses pendant ce long week-end ? Comment vas- tu? L'apéro sera repoussé mais il risque de se passer à l'intérieur la prochaine fois

Ghis retabli - toi bien avant ta semaine de garde. Un petit c'est fatigant. Les garçons sont souvent plus actifs donc plus difficiles a garder.

Isath, tu as un gentil mari qui prend bien soin de toi. Bravo a ta fille .

Léo, tu portes beaucoup tes p-e ce qui n'arrange pas ton cou et ton dos.

Allez , je vais m'occuper de ma puce

Cc helene , Ghis n'a pas de petit fils à moins que j'ai raté un épisode du fil 😜
j'étais de repos hier et aujourd'hui ce week-end je bosse


Sameva a écrit:

Bonsoir à vous toutes.
Hélène je suis de nouveau comme toi.Parfois en toussant, je m'étouffe car je ne parviens pas à reprendre mon souffle pendant la quinte, comme le mois dernier. Je pense que Camille, chez qui j'ai dû me rendre deux fois dimanche soir et lundi matin, m'a contaminé avec un virus différent de celui qui m'a rendu malade. En effet elle ouvre rarement sa baie vitrée à cause de ses chats et comme elle était très mal en point elle ne l'a pas fait ces derniers jours...Pour le moment, je n'ai rien dit à Maxence, en espérant que cela va passer rapidement cette fois! Il reste 12 jours avant la garde de Margaux. Je dors peu la nuit et je suis obligée de faire une sieste, le sirop antitussif et le doliprane m'endorment. Denis tousse aussi et les vaxigrip restent au frigo en attendant des jours meilleurs.
J'espère que tu te sens mieux ce soir?
Corinne, ta journée thalasso t'a plu ? Cela doit être très agréable ! Dans ce genre d'endroit, le déjeûner est peut-être light ?
Sandrine entre tes douleurs diverses, tu n'as guère de répit. J'espère que tu trouveras une solution à ces problèmes.
Marie et Léo, les virus vous laissent tranquilles, pourvu que cela dure!
Danielle et Séverine,comment allez-vous ?
Gigi, en forme pour mercredi prochain ?
Isa, bravo à Jeanne pour ses partiels. Continue de te reposer...

mince pas de chance tu cumules en ce moment ! D'ici 12 jours tu devrais quand même aller mieux 🙏


Bonjour les filles , bien dormi ? Moi 👍
Hélène tant mieux si tu vas mieux
Je vous souhaite de passer un bon vendredi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ça y est je m’endors , passez une bonne nuit les filles je vais au lit 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Bonsoir à vous toutes.
Hélène je suis de nouveau comme toi.Parfois en toussant, je m'étouffe car je ne parviens pas à reprendre mon souffle pendant la quinte, comme le mois dernier. Je pense que Camille, chez qui j'ai dû me rendre deux fois dimanche soir et lundi matin, m'a contaminé avec un virus différent de celui qui m'a rendu malade. En effet elle ouvre rarement sa baie vitrée à cause de ses chats et comme elle était très mal en point elle ne l'a pas fait ces derniers jours...Pour le moment, je n'ai rien dit à Maxence, en espérant que cela va passer rapidement cette fois! Il reste 12 jours avant la garde de Margaux. Je dors peu la nuit et je suis obligée de faire une sieste, le sirop antitussif et le doliprane m'endorment. Denis tousse aussi et les vaxigrip restent au frigo en attendant des jours meilleurs.
J'espère que tu te sens mieux ce soir?
Corinne, ta journée thalasso t'a plu ? Cela doit être très agréable ! Dans ce genre d'endroit, le déjeûner est peut-être light ?
Sandrine entre tes douleurs diverses, tu n'as guère de répit. J'espère que tu trouveras une solution à ces problèmes.
Marie et Léo, les virus vous laissent tranquilles, pourvu que cela dure!
Danielle et Séverine,comment allez-vous ?
Gigi, en forme pour mercredi prochain ?
Isa, bravo à Jeanne pour ses partiels. Continue de te reposer...

Ghis, tu as raison, disons qu'on ne s'est pas ettoufées avec les quantités dans l'assiéte...en plus ce n'était pas "gourmand"...bref c'était pas le meilleur moment de la journée 😀

Je te souhaite de vite te remettre pour pouvoir t'occuper de Margaux dans 12 jours...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft