Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168316 réponses | Date de création
KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles , du mal à lire ce soir 😨
Momo a juste fait une soupe de citrouille avec de la crème fraîche 😋

Les 4 citrouilles payées 1 euro 👍

Tu as encore fait une affaire avec les citrouilles. Je vais aussi recommencer à faire des soupes , ça donne envie surtout que le temps s'est bien raffraichi .
Bonne journée Marie
Danielle

Bonjour Danielle, mince pour ton réveil aussi bonne heure , c’est fatigant de tousser aussi longtemps 😨
Oui , je fais des affaires chez lydl , toutes les semaines je trouve mon bonheur 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles .
Levée depuis 6 h , me suis mise à tousser 😷
Pas de cuisine pour moi, nous allons au restau puis faire un tour à Saint Omer . C'est top , il ne pleut pas , est ce que ça va durer ??
Bon mercredi a vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles , du mal à lire ce soir 😨
Momo a juste fait une soupe de citrouille avec de la crème fraîche 😋

Les 4 citrouilles payées 1 euro 👍

Tu as encore fait une affaire avec les citrouilles. Je vais aussi recommencer à faire des soupes , ça donne envie surtout que le temps s'est bien raffraichi .
Bonne journée Marie
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


ethiopic a écrit:

Bonsoir les filles,
Journee looongue, juste un petit tour au cimetière sur la tombe de mes beaux-parents à 16h. C'était ma première sortie mais j'ai pris sur moi. Puis JP est allé à Nantes avec Alice pour réaménager son appartement. Le propriétaire nous avait demandé pour refaire les sols. JP avait préféré déménager certains trucs et protéger le lit et le bureau d'architecte neufs.
Moi j'ai commencé un puzzle de moto avec Noa qui voulait aller voir un copain mais finalement il est resté à l'abri car il pleuvait des cordes. J'ai trouvé une occupation pour les semaines à venir !
Jnai aussi des albums photos de Londres et Venise à faire, mais pas encore l'énergie.
En soirée, j'étais mal, avec des douleurs aiguës, comme des décharges électriques au niveau de mes cicatrices. C'est noa qui a trouvé la solution : il m'a dit de prendre un Tramadol. Il se souvenait en avoir pris l'an dernier pour son genou. Et là ça va mieux, je vais me coucher en espérant passer une bonne nuit.
Ghis, décidément tu cumules. Tu as quand même profité des filles de Maxence.
Mon papa est sorti de clinique hier après-midi, sevré d'oxygène. Il a perdu en motricité et se déplace en fauteuil. Le médecin passe ke voir demain pour des séances kiné afin qu'il reprenne la marche, mais 15 jours à ne pas marcher du tout et il a perdu beaucoup. Cet après-midi, j'ai essayé de l'appeler et il a dormi tout l'après-midi. Il est très fatigué mais content d'être rentré et d'avoir repris ses marques. Il est allé voir maman qui lui manquait.
Belle soirée/nuit à toutes.

J'espère que la nuit fut bonne pour toi .
C'était peut être prématuré d'aller marcher, tu l'as payé le soir .
Bonne journée à toi.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Belle journée ensoleillée mais vent frais.
Ce matin momo a fait un pain bûcheron et son pote une ratatouille et j'ai des restes pour demain.
Cet aprèm, une grande balade.
Demain je garde Eliott, il a une conjonctivite et pas pris en crèche . Le réveil va sonner tôt.

Bonne nuit les filles.

Sans doute déjà levée pour recevoir Elliot ,
Ton pain est magnifique , bien cuit comme j'aime .
Bonne journée nounou.😉
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Sameva a écrit:

Bonsoir à toutes.
Pas pu venir ces derniers jours à part un court moment le soir avant d'aller me coucher, j'avais Margaux et chaque après midi vers 16h15, JC allait chercher Camille et Chloé. Hélas je n'ai pas pu en profiter comme je l'espérais.J'ai été malade depuis dimanche matin jusqu'à 18 h aujourd'hui, mais je ne sais pas encore si c'est terminé ou bien une amélioration passagère grâce à l'imodium.J'ai eu des grandes douleurs intestinales côté gauche, je n'ai pas mangé pendant deux jours car je ne gardais rien.Ce soir j'ai un peu faim, mais je vais manger très peu , juste pour voir si cela va passer et rester.En plus ma toux n'est pas encore terminée, mais je peux dormir beaucoup mieux.
Heureusement que Margaux a fait des siestes cela m'a permis de me recoucher. Ses parents sont arrivés juste après sa sieste et sont restés (masqués) jusqu'à 17h30. Nous étions tous masqués car JC et Denis ont eu les mêmes symptômes en plus légers.

Et bien Ghis , tu cumules en ce moment ma pauvre 😣
Tes petites filles sont bien mignonnes , elles ne se ressemblent pas .
J'espère que tu vas te retablir complètement, la toux , c'est long , moi , ça fait 6
semaines et je tousse encore 😷
Bonne journée.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles.

Belle journée ensoleillée mais vent frais.
Ce matin momo a fait un pain bûcheron et son pote une ratatouille et j'ai des restes pour demain.
Cet aprèm, une grande balade.
Demain je garde Eliott, il a une conjonctivite et pas pris en crèche . Le réveil va sonner tôt.

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les filles,
Journee looongue, juste un petit tour au cimetière sur la tombe de mes beaux-parents à 16h. C'était ma première sortie mais j'ai pris sur moi. Puis JP est allé à Nantes avec Alice pour réaménager son appartement. Le propriétaire nous avait demandé pour refaire les sols. JP avait préféré déménager certains trucs et protéger le lit et le bureau d'architecte neufs.
Moi j'ai commencé un puzzle de moto avec Noa qui voulait aller voir un copain mais finalement il est resté à l'abri car il pleuvait des cordes. J'ai trouvé une occupation pour les semaines à venir !
Jnai aussi des albums photos de Londres et Venise à faire, mais pas encore l'énergie.
En soirée, j'étais mal, avec des douleurs aiguës, comme des décharges électriques au niveau de mes cicatrices. C'est noa qui a trouvé la solution : il m'a dit de prendre un Tramadol. Il se souvenait en avoir pris l'an dernier pour son genou. Et là ça va mieux, je vais me coucher en espérant passer une bonne nuit.
Ghis, décidément tu cumules. Tu as quand même profité des filles de Maxence.
Mon papa est sorti de clinique hier après-midi, sevré d'oxygène. Il a perdu en motricité et se déplace en fauteuil. Le médecin passe ke voir demain pour des séances kiné afin qu'il reprenne la marche, mais 15 jours à ne pas marcher du tout et il a perdu beaucoup. Cet après-midi, j'ai essayé de l'appeler et il a dormi tout l'après-midi. Il est très fatigué mais content d'être rentré et d'avoir repris ses marques. Il est allé voir maman qui lui manquait.
Belle soirée/nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles , du mal à lire ce soir 😨
Momo a juste fait une soupe de citrouille avec de la crème fraîche 😋

Les 4 citrouilles payées 1 euro 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Bonsoir à toutes.
Pas pu venir ces derniers jours à part un court moment le soir avant d'aller me coucher, j'avais Margaux et chaque après midi vers 16h15, JC allait chercher Camille et Chloé. Hélas je n'ai pas pu en profiter comme je l'espérais.J'ai été malade depuis dimanche matin jusqu'à 18 h aujourd'hui, mais je ne sais pas encore si c'est terminé ou bien une amélioration passagère grâce à l'imodium.J'ai eu des grandes douleurs intestinales côté gauche, je n'ai pas mangé pendant deux jours car je ne gardais rien.Ce soir j'ai un peu faim, mais je vais manger très peu , juste pour voir si cela va passer et rester.En plus ma toux n'est pas encore terminée, mais je peux dormir beaucoup mieux.
Heureusement que Margaux a fait des siestes cela m'a permis de me recoucher. Ses parents sont arrivés juste après sa sieste et sont restés (masqués) jusqu'à 17h30. Nous étions tous masqués car JC et Denis ont eu les mêmes symptômes en plus légers.

Hé ben ma pauvre , tu n’est pas gâtée depuis qq temps , j’espère que c’est vraiment du mieux
Enfin tu as quand même profité de tes pas

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir à toutes.
Pas pu venir ces derniers jours à part un court moment le soir avant d'aller me coucher, j'avais Margaux et chaque après midi vers 16h15, JC allait chercher Camille et Chloé. Hélas je n'ai pas pu en profiter comme je l'espérais.J'ai été malade depuis dimanche matin jusqu'à 18 h aujourd'hui, mais je ne sais pas encore si c'est terminé ou bien une amélioration passagère grâce à l'imodium.J'ai eu des grandes douleurs intestinales côté gauche, je n'ai pas mangé pendant deux jours car je ne gardais rien.Ce soir j'ai un peu faim, mais je vais manger très peu , juste pour voir si cela va passer et rester.En plus ma toux n'est pas encore terminée, mais je peux dormir beaucoup mieux.
Heureusement que Margaux a fait des siestes cela m'a permis de me recoucher. Ses parents sont arrivés juste après sa sieste et sont restés (masqués) jusqu'à 17h30. Nous étions tous masqués car JC et Denis ont eu les mêmes symptômes en plus légers.

Ghis


KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , je ne suis pas passé hier au soir, j’ai fait la fête, une soirée Halloween très sympa et bien dansé 😉
Isath ta tarte devait être très bonne j’adore les poivrons et le chorizo 😋
Moi j’ai fait le gratin de courgettes aux ravioles et une poêlé de girolles 😋😋 mon fils c’est régalé et j’ai des restes aujourd'hui
Je vous souhaite une bonne journée mes cop’s 💋

Tu devais être contente de danser . Tu etais déguisée Halloween ?

Coco , tu nous montre ton deguisement ?
Sorcière 🤣🤣 ???

Zoé à fait une soirée Halloween,
2h pour le maquillage 👿
Je vous montre la photo .

Ha oui ! Je me suis éclaté 😉 oui j’étais déguisée mais pas de photo pour l’instant 😨 si on m’en donne 1 je vous montrerai
Très bon déguisement ta Zoé 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Deguisement egyptienne

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , je ne suis pas passé hier au soir, j’ai fait la fête, une soirée Halloween très sympa et bien dansé 😉
Isath ta tarte devait être très bonne j’adore les poivrons et le chorizo 😋
Moi j’ai fait le gratin de courgettes aux ravioles et une poêlé de girolles 😋😋 mon fils c’est régalé et j’ai des restes aujourd'hui
Je vous souhaite une bonne journée mes cop’s 💋

Tu devais être contente de danser . Tu etais déguisée Halloween ?

Coco , tu nous montre ton deguisement ?
Sorcière 🤣🤣 ???

Zoé à fait une soirée Halloween,
2h pour le maquillage 👿
Je vous montre la photo .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles , je ne suis pas passé hier au soir, j’ai fait la fête, une soirée Halloween très sympa et bien dansé 😉
Isath ta tarte devait être très bonne j’adore les poivrons et le chorizo 😋
Moi j’ai fait le gratin de courgettes aux ravioles et une poêlé de girolles 😋😋 mon fils c’est régalé et j’ai des restes aujourd'hui
Je vous souhaite une bonne journée mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Quiche poivrons grillés chorizoQuiche poivrons grillés chorizo

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Les petits voisins sont passés chercher des bonbons que j'avais laissés sur la terrasse. J'étais allongée et n'avais pas envie de me relever.
Ce soir, avec Alice on a fait une tarte poivrons grillés chorizo, c'était super bon !
Je suis couchée depuis une heure, ça tire.
Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles.

Encore bien doux mais plus nuageux.
Paperasses a faire pour la Carsat et photocopies des justificatifs.
Balade cet aprèm puis rangement terrasse, Patoche a rangé les chaises , le temps doux se termine.
BB Eliott est passé chercher des bonbons 😁 déguisé en petite 🎃.
Coco, bonne soirée Halloween.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles,
J'ai bien dormi, je ne fais que ça d'ailleurs, dormir et ne rien faire !
Oui, Coco, Jeanne n'a qu'une semaine de vongés sur les 2 à chque vacance, sauf à Noël où elle a comme les autres.
Alice a 2 semaines mais à chque fois un gros projet artistique à faire sur une semaine. Elle a attaqué hier et doit le rendre lundi prochain.
Sandrine, merci pour ta recette, je note. Je croyais qu'il fallait un récipient spécial avec une cheminée pour faire un tajine, mais finalement non. Ce qui est bien, c'est que tu as légumes et viande tout en un. Je vais essayer bientôt.
Là je suis en mode vide-congél. Ce midi, tomates farcies et Alice veut faire du riz avec.
J'ai pris ma douche et j'attends l'infirmière. Alice m'a préparé un café.
Hélène, je ne sais plus où tu es, tu bouges tellement. Tu as vu ton centenaire la semaine dernière ? Et ta BF, la naissance est prévue pour quand ?
Marie et Coco, j'irai bien marcher avec vous mais c'est encore trop tôt !
Ghis, Gigi, bien occupées ? Ghis tu vas mieux ?
Danielle, bonne reprise de la coûture. Ah ce fichu Covid. Hier une soeur de JP nous a appelés, ils sont tousles 2 positifs et bien enrhumés. On a mangé avec eux samedi midi, on s'est donc testés et on est négatifs.
Séverine, tu es dansles pâtés et terrines ???
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Sandrine tu prends un poulet entier ou des cuisses et pilons seuls? Ta recette me plaît bien , je la mets de côté.
Je suis sur le départ. On ramène C et Tb chez eux et on échange en prenant J. Sa maman était aux urgences hier . J a dormi chez ma fille mais il faut prendre la relève pour que ma fille puisse aller bosser cet après-midi.
Rien de grave chez ma BF mais elle souffre pas mal, elle s'est fait une bonne déchirure d'un muscle à force de tousser depuis 15 jours. Enceinte , elle ne peut pas prendre grand chose pour se soigner. Ghis sait bien ce que c'est. Elle aussi a eu la même chose.
Isath continue sur ta lancée, reposes- toi bien
Je ne m'attarde pas
Bonne journee

Heureusement que tu es là pour prendre le relais...mais si ta fille bosse cet aprés midi, qui va garder C et Th ? Tu retournes à la mer avec Jeanne ou tu restes en IDF ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Léo, elle est bien garnie ta cagette...de quoi cuisiner pour quelques jours...une belle flam qui fait envie...
Marie, belle cueillette de girolles...tu vas faire une omelette ?
Sandrine, bon courage pour le boulot...
Isa , tes enfants ont bien bossé en cuisine...Jeanne et Alice sont reparties, elles n'ont pas les 2 semaines de congés ?
Danielle, ils sont attendus pour quand ces costumes de lutins ?
Aujourd'hui : marche ce matin et ce soir on dîne chez les cousins, tous déguisés pour Halloween.
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Super beau encore aujourd'hui.
On a retrouvé Anaïs, Ellie et Michael au marché aux puces de leur village.
Puis on a déjeuné ensemble au marché d automne . Les jeunes sont rentrés ensuite, Ellie était fatiguée.
Nous, on a fait une balade en forêt avant de rentrer.
J'ai acheté 2 billets de tombola, tous gagnants et j'ai eu une cagette de légumes et un pot avec 3 aromatiques .
Momo a fait une pâte à flamme pour une flamme au munster.

Le pot d aromatiques ne veut pas s afficher, il y a de la menthe, sauge et cerfeuil.

C’est top 👍😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Et bonjour les filles Bien dormi ? Moi 👍
Sandrine , bonne journée boulot 😘
Et bonne journée à vous toutes mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
super tina ! On a toujours plus de chance de gagner a des tombolas de village plutôt qu'au loto national 👍
Marie la chance de trouver des giroles !
istha pour le tajine en fait j'ai regarder plusieurs recettes bien notées sur le net de tajine de poulet au citron et après je fais ma tambouille à moi .j'ai désossé mes poulets et j'ai mis dans un saladier avec les épices pour couscous et pas mal de curcuma.de l'huile d'olive, du jus de citron J'ai laissé plusieurs heures à mariner .,dans un grand plat à mijoter j'ai fais revenir les morceaux de poulets fermiers un peu d'ail et oignons .ensuite tu couvres d'eau j'ai rajouté encore des epices, de la coriandre fraîche du sel des abricots secs .tu fais mijoter environ une grosse heure . En cours de cuisson j'ai mis des morceaux de pdt ferme et les olives et encore un peu plus tard des gros morceaux de courgettes
après c'est un peu à l'œil . Tout dépend du poulet . Su tu vois qu'il se délite tu arrêtes avznt .la semoule c'est momo . Juste j'aromatise l'eau du bol avec les mêmes épices pour donner du goût à la semoule .
bon sinon faut que j'aille bosser !
bonne journée à vous


Coucou les filles.

Super beau encore aujourd'hui.
On a retrouvé Anaïs, Ellie et Michael au marché aux puces de leur village.
Puis on a déjeuné ensemble au marché d automne . Les jeunes sont rentrés ensuite, Ellie était fatiguée.
Nous, on a fait une balade en forêt avant de rentrer.
J'ai acheté 2 billets de tombola, tous gagnants et j'ai eu une cagette de légumes et un pot avec 3 aromatiques .
Momo a fait une pâte à flamme pour une flamme au munster.

Le pot d aromatiques ne veut pas s afficher, il y a de la menthe, sauge et cerfeuil.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

En me promenant cet AM, j’ai trouvé des girolles

Avez vous passé un bon dimanche ?
Je vous souhaite une bonne nuit les filles 💋😴

Tu asdu faire un bon repas avec tes girolles. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


En me promenant cet AM, j’ai trouvé des girolles

Avez vous passé un bon dimanche ?
Je vous souhaite une bonne nuit les filles 💋😴

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Coucou les filles,
Ca y est, il fait noir, j'aime pas le changement d'heure dans ce sens.
Dimanche tranquille en famille, on a un peu cuisiné avec les filles.
JP était de garde ce week-end et ils ont plus de boulot avec le retour des poules. Sinon, avec Noa ils se sont mis à installer des spots dans la pièce de vie.
Ma BS et mon BF sont venus dans l'après-midi après avoir été faire un tour au cimetière. On a pris le goûter ensemble et ils nous ont montré les photos de leur voyage dans l'ouest américain.
Jeanne est partie à Angers dès 16h30 pour arriver de jour et aller rendre visite à Papy avec une part de tarte.
Depuis , une demi-heure, je suis en position allongée dans mon lit, au moins ça ne me tire pas.
Alors en cuisine : carottes râpées, chou rouge, purée de patates douces (Alice), compote (Jeanne), tarte aux pommes ( Jeanne et moi), et des paniers lardons gruyère béchamel avec des pâtes feuilletées carrées de chez Fresh. Super simple à faire. Jeanne est partie avec des provisions.
Ce soir, ce sont les hommes qui préparent la soupe (carottes échalotes poireaux).

Purée de patates douces 🍠Purée de patates douces 🍠
Tarte aux pommes 🍎Tarte aux pommes 🍎
Feuilletés lardons gruyère béchamelFeuilletés lardons gruyère béchamel

Sandrine, je n'ai jamais préparé de tajine. Je veux bien ta recette stp.
Bonne soirée à toutes.

👍😋😋
Bonne soirée reposante Isath

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles,
Ca y est, il fait noir, j'aime pas le changement d'heure dans ce sens.
Dimanche tranquille en famille, on a un peu cuisiné avec les filles.
JP était de garde ce week-end et ils ont plus de boulot avec le retour des poules. Sinon, avec Noa ils se sont mis à installer des spots dans la pièce de vie.
Ma BS et mon BF sont venus dans l'après-midi après avoir été faire un tour au cimetière. On a pris le goûter ensemble et ils nous ont montré les photos de leur voyage dans l'ouest américain.
Jeanne est partie à Angers dès 16h30 pour arriver de jour et aller rendre visite à Papy avec une part de tarte.
Depuis , une demi-heure, je suis en position allongée dans mon lit, au moins ça ne me tire pas.
Alors en cuisine : carottes râpées, chou rouge, purée de patates douces (Alice), compote (Jeanne), tarte aux pommes ( Jeanne et moi), et des paniers lardons gruyère béchamel avec des pâtes feuilletées carrées de chez Fresh. Super simple à faire. Jeanne est partie avec des provisions.
Ce soir, ce sont les hommes qui préparent la soupe (carottes échalotes poireaux).

Purée de patates douces 🍠Purée de patates douces 🍠
Tarte aux pommes 🍎Tarte aux pommes 🍎
Feuilletés lardons gruyère béchamelFeuilletés lardons gruyère béchamel

Sandrine, je n'ai jamais préparé de tajine. Je veux bien ta recette stp.
Bonne soirée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles .

Coco , oui le congelo va se remplir avec du cassoulet . J'ai été surprise , Zoé en a mangé à part les haricots .

Sandrine . Les robes des lutins sont terminées, il reste a monter les pointes autour du col et du bas . Je pense que ça va être long à faire . Je reprend le club couture jeudi , la monitrice avait la covid .

Allez , je vais faire une petite marche , il pleuvine un peu .

Bonne fin de dimanche

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou,
Et bien Sandrine, tu étais maladroite hier...sympa ton menu, ça m'aurait bien plu...
Ici ce midi, j'ai fait un filet mignon façon basquaise avec des PDT

Ça c'est fait...il fait encore un temps magnifique, ce sera donc cure de fer pour commencer et ensuite balade ...
Léo, même goût vestimentaire pour moi ☺️
Marie, tu n'as pas retrouvé un endroit pour aller danser, c'est dommage...
Hélène, heureusement que la banque a été réactive ...
Danielle, le congelo va être bien plein...
Bon dimanche

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour
coco tu as fais vachement des affaires à la braderie 😜
istha profite de ta famille pour te faire chouchouter ,très jolie tes bocaux colorés
helene depuis que je n'ai plus à subir ma patiente pénible , les tournées sont cool
tina toujours du beau temps chez toi ! Cool
helene en mode nounou Halloween
Marie pas moyen de trouver un endroit où danser ?
danielle ta petite fille a de la chance d'avoir une couturière au top
gigi quoi de prévu ? En vadrouille ?
tu pourrais me fabriquer une robe des années 20 peut être 😉ma copine hier a lancé l'idée d'un jour de l'an charleston
Hier momo m'a fait des rillettes de maquereaux pour l'apéro et il a fait gonfler en 2 fois de la semoule pour accompagner un tajine poulet citron olive abricot ct très bon . Tout le monde a aimé . Pendant les préparatifs j'ai réussi à me brûler un doigt et à me tailler un autre 😩
bon dimanche


Bonjour les filles.

Plein soleil dans la cuisine, c'est top mais il va faire nuit plus tôt ce soir .
Petite balade pour nous aussi, faut profiter du beau temps.
Me suis réveillée plus tôt aussi ce matin.
Coco, je préfère les vêtements un peu plus actuels. 😁
Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles , moi bien dormi , je me suis réveillée à 5h30 c’est l’h que je me réveille d’habitude ( 6h30 ) puis je me suis rendormi jusqu'à 7h30 👍
Coco t'a CB à bien chauffé , pour te répondre, dimanche cool , mon copain vient déjeuner puis on ira faire une petite marche dans la campagne 😟 la danse me manque beaucoup 😨
Hélène 😱 pour l’arnaque , moi je ne réponds à rien sur internet , je vais direct voir si c’est vrai ou pas 😟
Passez un bon dimanche mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les filles,
Bien dormi ? Moi bof...endormie tard (insomnie) et reveil mis car ma cousine part voir le fils de son mari mais voulait marcher avant de partir, donc petite nuit...
Hier à la braderie, je me suis acheté une doudoune bleu marine (nouvelle collection donc pas soldée), un sac pour mettre mes documents en mission (soldé) et une veste pour Navarro (nouvelle collection donc pas soldé)
Aujourd'hui on reste au calme, rien de prévu...
Héléne, tu es débordée ...encore une semaine à la mer avec les loulous ?
Danielle, quand je dis tomates facies, il y a aussi PDT farcies dans le plat...ça passe bien mieux que les tomates ici aussi, mais il mange la tomate quand même. La couture est terminée ?
Isa, tu as trouvé le moyen de bouger quand même...fais attention , ne force pas...
Sandrine, ici pas trop d'humidité sauf un peu le soir et la nuit quand la fraicheur tombe.
Marie, qu'as tu prévu pour ce dimanche ?
Gigi, le sous sol est rangé ?
Léo, tu as fait des economies hier 😉
Allez j'y go , je vais me préparer pour la marche
Bon dimanche à toutes...ici c'est un peu nuageux ce matin...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais au lit , passez oune bonne nuit les files 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

J'ai trouvé une recette de poivrons grillés conservés dans l'huile d'olive. Et là je suis allongée dans la canapé.

Après passage au four et épluchageAprès passage au four et épluchage
Ça sent bon !Ça sent bon !
Rien de perdu !!!Rien de perdu !!!

J'ai trouvé une recette poivrons chorizo que je ferai la semaine prochaine 😋

C'est bon ça. 😋😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Pas très ensoleillée aujourd'hui mais très lourd.
Rien acheté à la vente vintage, Anaïs non plus, un monde fou , on pouvait difficilement accéder aux portiques, beaucoup de jeunes les bras chargés. Les vêtements étaient à 35€ le kg . Néon rose et bleu et musique de jeunes. J'avais Ellie dans la poussette, on est allés au bout et demi-tour vers la sortie.
Petite balade cet aprèm puis un peu sur la terrasse..

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
ethiopic a écrit:

J'ai trouvé une recette de poivrons grillés conservés dans l'huile d'olive. Et là je suis allongée dans la canapé.

Après passage au four et épluchageAprès passage au four et épluchage
Ça sent bon !Ça sent bon !
Rien de perdu !!!Rien de perdu !!!

J'ai trouvé une recette poivrons chorizo que je ferai la semaine prochaine 😋

Miam Miam j'adore ça 😋...

Moi aussi ! 😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

J'ai trouvé une recette de poivrons grillés conservés dans l'huile d'olive. Et là je suis allongée dans la canapé.

Après passage au four et épluchageAprès passage au four et épluchage
Ça sent bon !Ça sent bon !
Rien de perdu !!!Rien de perdu !!!

J'ai trouvé une recette poivrons chorizo que je ferai la semaine prochaine 😋

Miam Miam j'adore ça 😋...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J'ai trouvé une recette de poivrons grillés conservés dans l'huile d'olive. Et là je suis allongée dans la canapé.

Après passage au four et épluchageAprès passage au four et épluchage
Ça sent bon !Ça sent bon !
Rien de perdu !!!Rien de perdu !!!

J'ai trouvé une recette poivrons chorizo que je ferai la semaine prochaine 😋

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles .

Coco , tu vas faire des affaires à la braderie , chez vous les vêtements d'été sont bien utilisés. Navarro à préféré les tomates farcies aux courgettes . Chez moi , mon chéri mange la farce mais pas la tomate .
Ce midi ce sera escaloppes de veau champignons , c'est au goût de Zoé.
Sandrine , ici aussi il fait humide mais nous on a l'habitude .
Isath , comment ça va ? Repos ?
Marie , même punition pour moi , joints de salle de bain et tombes à nettoyer . C'etait dur , on voit que l'on ne rajeunit pas .
J'avais sorti le beurre pour la pâte à tarte , j'ai su hier soir que les parents à Zoé ne viendraient pas , robinet a changer dans la baignoire .je vais quand même faire le cassoulet , il ira au congel . Il faut bien s'adapter .😯
Gigi , ton sous sol est presque rangé , tu n'as pas rencontré d'araignée. 😲😠
J'ai un peu de couture à faire , une robe et 2 pantalons à raccourcir pour Zoé . Elle n'est pas grande , il y a toujours des retouches à faire .
Bon samedi à vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les copines,
Ca va mieux, j'ai bien dormi, et pas de douleurs du tout la nuit.
En fait ça tire un peu quand je bouge mais je me repose beaucoup. Pour le moment, je suis encore en mode "dans le coltard" mais je vais me requinguer.
Et puis mes enfants sont là pour aider. Je demande et ils exécutent. Hier Noa a tondu la pelouse, ce matin, les filles vont faire les courses...
Hier soir, Jeanne a repassé et ALice a préparé les pizzas. Noa l'a félicitée !
Je suiis allée jusque dans le jardin tranquillou et j'ai plein de poivrons. Comment je peux les conserver ? J'en achète parfois des poivrons grillés dans l'huile d'olive, vous avez une recette ?
Sinon, je vais quand même faire des flambys pour mes petits, je ne vais pas trop me fatiguer.
J'attends l'infrimière pour mes pansements, j'ai pris ma douche.
Icic aussi, il fait très doux, on a juste allumer le poèle un WE de pluie pour sécher le linge, mais là ça sèche encore tout dehors, c'est cool.
Mais il faudrait vraiment pluie et froid, les saisons sont toutes détraquées. Quand je pense qu'on va parfois au cimetière à la Toussaint avec le bonnet et les manteaux...
Ah Jeanne rentre de chez le dentiste avec les viennoiseries !
Je vaisprendre le petit dej avec elle.
Bon samedi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Ce matin un tour au marché, tour en ville et retour, on a déjeuné puis momo a fait une pâte brisée pour une tarte fine aux pommes.
Ensuite reparti à pieds faire quelques emplettes bricolage pour Ellie.
Tea time puis momo a fait des pains au lait Cookomix.
Demain matin Anaïs passe avec Ellie, on ira faire un tour en ville, il y a une vente de vêtements vintage.

Tu as bien travaillé avec l'aide de Momo , ca donne envie .
Tu vas encore denicher des pepites a la vente vintage .
Bonne journée 👍

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou
tina tes petits pains sont trop chou
profitez bien du week-end les filles
istha ton fils est très gentil , je te laisse la langue de bœuf
aujourd'hui c'est courses et préparation du repas pour ce soir . et repassage
il fait bon mais humide depuis presque un mois . On en peut plus ici . Comme on dit ça pegue.
a plus


Hello les cops,
Bien dormi ? Moi oui...
Ce matin pas de marche, c'est relâche...mais shopping, il y a la grande braderie des commerçants ce week end...ils veulent se debarraser de leur stock avant de fermer pour la plupart...
Sinon ce sera journée calme, on verra ce qu'on fait...
Pour ce midi j'ai fait un gratin de courgettes aux ravioles et Navarro aura des tomates facies du congelo...
Léo, bien appetissantes tes douceurs 😋
Marie, tu as bien bossé
Isa, tu te tiens tranquille ?
Héléne, tu as encore les gosses pour la semaine a venir ?
Gigi, toi qui avait peur de t'ennuyer à la retraite , tu es bien occupée 😀
Sandrine, repos ?
Belle journée a toutes, ici c'est l'été indien...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , avez vous passé une bonne nuit ? Moi j’ai dormi comme un loir 😲
Isath , continue à te reposer 😉 tu vas bien ?
Gigi , tu est comme moi , la retraite n’est pas tranquille à la maison 😀
Ghis , tu tousses moins ?
Et toi Danielle ?
Coco , toi aussi , ta retraite bien sportive 😉
Bon samedi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft