Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168353 réponses | Date de création

Bonsoir à vous toutes.
Hélène je suis de nouveau comme toi.Parfois en toussant, je m'étouffe car je ne parviens pas à reprendre mon souffle pendant la quinte, comme le mois dernier. Je pense que Camille, chez qui j'ai dû me rendre deux fois dimanche soir et lundi matin, m'a contaminé avec un virus différent de celui qui m'a rendu malade. En effet elle ouvre rarement sa baie vitrée à cause de ses chats et comme elle était très mal en point elle ne l'a pas fait ces derniers jours...Pour le moment, je n'ai rien dit à Maxence, en espérant que cela va passer rapidement cette fois! Il reste 12 jours avant la garde de Margaux. Je dors peu la nuit et je suis obligée de faire une sieste, le sirop antitussif et le doliprane m'endorment. Denis tousse aussi et les vaxigrip restent au frigo en attendant des jours meilleurs.
J'espère que tu te sens mieux ce soir?
Corinne, ta journée thalasso t'a plu ? Cela doit être très agréable ! Dans ce genre d'endroit, le déjeûner est peut-être light ?
Sandrine entre tes douleurs diverses, tu n'as guère de répit. J'espère que tu trouveras une solution à ces problèmes.
Marie et Léo, les virus vous laissent tranquilles, pourvu que cela dure!
Danielle et Séverine,comment allez-vous ?
Gigi, en forme pour mercredi prochain ?
Isa, bravo à Jeanne pour ses partiels. Continue de te reposer...

Ghis


Bonjour
Hélène tant mieux si ça va un peu mieux pour toi . Ça va dans le bon sens au moins
coco c'était vraiment top de pouvoir faire tout ces soins .
C'est mon jour de repos mais pas de grasse matinée. J'ai fais taxi pour axel et ensuite un soin à domicile pour une amie . Ghym et là je mange dehors sur la terrasse il fait super beau et chaud . Et pourtant hier soir il pleuvait .
ce soir mon apéro dînatoire est annulé car une amie est malade. Donc à la place on va à la crêperie tout les 4 .
bonne journée à vous toutes


Bonjour tout le monde
Héléne, j'espére que ton état de santé s'améliore un peu ce matin...
Marie, bien dormi mais j'ai eu un peu de mal a m'endormir...
Léo, je vais devoir aussi m'occuper de faire mon dossier Carsat et Ircantec en juin pour toucher la retraite des quelques mois que j'ai fait dans le privé lorsque j'étais étudiante...
Isa, tant mieux si tu as sauvé ton réveillon 😉
Sandrine, j'espére que tu souffres un peu moins...
Danielle, le rdv chez le dentiste s'est bien passé ?
Ghis, comment vas tu ? Du mieux ?
Aujourd'hui, je vais sortir les vestes un peu plus chaudes et commencer le ménage.
Belle journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles Bien dormi 👍et vous ?
Coco toi sûrement oui avec ta journée zen hier 😉
Hélène, comment vas tu ce matin ? As tu vu le médecin ?
Ghis et Danielle , vous tousser moins ?
Isath , tu vas mieux et ne fais pas d’imprudence ?
Gigi et sev toujours bien occupées 😉
Sandrine notre jeunette , au boulot ?
Passez un bon jeudi mes cop’s

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Ce matin je ne suis vraiment pas en état de m'occuper de Jeanne. J'ai comme une extinction de voix et pourtant je n'ai pas crié😃 j'ai failli m'étouffer pendant 40 secondes , impossible de respirer et quand j'arrivais à prendre de l'air eh bien ça sifflait. J'ai un mal de tête carabiné mais ça va passer avec le doli..... je suis incapable de sortir Jeanne ce matin mais il va bien falloir que je l'occupe. Mon cheri va m'aider ce matin mais il part dès 13 heures pour la journée.

Allez je me recouche.
Bonne thalasso Coco. Profitez- en bien.

C'est pas sérieux de rester comme ça ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit mes copines 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les filles,
Je n'étais pas avec Navarro mais je n'étais pas seule, j'ai emmené ma mére c'était son cadeau d'anniv...et comme je ne pouvais pas la laisser y aller seule 😀 je me suis fait plaisir aussi
C'était top mais ce soir je suis vidée...pourtant je n'ai rien fait ...
Au programme :
- lit hydromassant
- bain hydromassant
- enveloppement d’algues
- massage relaxation plantaire
- dejeuner au resto
- soin fondamental de la mer visage
- massage californien

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Alors Coco, tu as passé une belle journée détente ? Tu y étais seule ou avec Navarro ?
Helene, tu as vu le médecin ? Et ta BF ?

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Alors Coco, tu as passé une belle journée détente ? Tu y étais seule ou avec Navarro ?
Helene, tu as vu le médecin ? Et ta BF ?

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonsoir les filles , Ce soir les pâtissiers, passez une bonne soirée 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Hélène, tu devrais consulter, ça a l'air plus grave qu une bronchite si tu n'arrives plus à respirer.
Sandrine, plus de paperasses pour la retraite que ça ne me rapporte. Il fallait des justificatifs pour 5 périodes manquantes. Vaut mieux tout garder.
Pour le pain, je n'y suis pas pour grand chose, momo s'occupe du pétrissage et le four de la cuisson.
Coco, j'espère que ta journée thalasso t'as fait du bien.
Ce matin, il faisait encore bon et comme je n'avais pas à cuisiner, on est allés faire notre balade ce matin.
La pluie est arrivée cet aprèm, j'en ai profité pour faire mon repassage et à 16h, je me suis fait un film de Noël. 🎅.
Bonne soirée les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Rien ne va jamais comme prévu. On avait pris des places avec 2 couples d'amis pour aller au Grand Cabaret le 31/12 au Zenith de Nantes, annulé !!!
On a trouvé autre chose, je pense que ça devrait être pas mal : le gala de l'humour. Spectacle à 19h30 et après on se fait un petit réveillon à la maison tous les 6. Ouf !
Et j'ai commencé mes cadeaux de Noël. Ca va être assez simple cette année. Pour mes neveux et nièces ce sera des sous, même les plus jeunes car les parents trouvent qu'ilns ont déjà tout. Et comme on ne fête pas Noël ensemble...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour
désolée pas très présente mais je vous ai lu
je bosse depuis samedi
helene prend soin de toi un peu stp
coco au top ce programme ! Ça va te faire un bien fou
Marie ta puce est vraiment trop chou 😍😍
tina tu fais des pains superbes
istha bravo à ta fille 👍
danielle bon courage pour le dentiste
gigi tu as fais toi un dossier retraite comme Tina ? Ça a l'air long et pénible à faire . Ça donne presque envi de pas être à la retraite 😜
Ghis tu vas avoir des courbatures avec ses travaux de jardinage
sev toujours la folie pour vous
momo bosse un peu chaque jour . Hier couscous végétarien
risotto pour moi .
demain il fera un velouté butternut carottes curry et des financiers salés pour un apéro dînatoire . Je ferais sur la commande de mon grand des petits roules à la saucisse et j'achèterais des pizzas anchois et fromage a la façon tarte tomates fraîches en rondelles . Elles sont bonnes et la pâte est bien spéciale . J'arrive pas à les faire à l'identique .
bonne journée . Ici nuage et soleil et il fait doux


Bonjour les filles,
L'infirmière est passée plus tôt, je n'ai pas entendu JP et me suis réveillée à 8h20, juste le temps de prendre mon petit déj et la douche, et elle était là.
Coco, je serai bien allée avec toi !!!
Hélène, il faut peut être consulter, ça mérite peut être un antibio ou au moins un traitement. En même temps, c'est normal que ton corps lache avec tout ce que tu fais pour tout le monde...
Hélène, moi aussi je préfère coiffeur à dentiste, d'ailleurs je vaisprendre RDV chez ma coiffeuse avant de reprendre le boulot, j'ai une tête à faire peur !
Noa est rendu au salon international du matériel agricole à Villepinte, il s'est levé à 2h et était tout excité : des tracteurs, des moiss bat !!!!!!!
Et Jeanne a réussi ses premiers partiels, on est contents et soulagés !
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles .

Hélène. Pas de bol que tu ne sois pas en forme . Met petite Jeanne de vant les dessins animés, c'est pour la bonne cause .

Coco pour tu être requinqué après la thalasso ou pas , c'est quand même fatigant , la journée est intense .

Marie , bien dormi , ça fait du bien. Moi aissi , j'ai remis ma couette en soie rapportée de Chine , c'est léger et chaud à la fois .

Pour moi , rendez vous dentiste , je préfère le coiffeur , mais ça c'est demain .

Bonne journée à vous toutes .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles , bien dormi ? Moi 👍
Hélène , as tu consulté , il faut que tu te soignes 😟 courage avec Jeanne a t’occuper
Coco , profite bien de ta journée zen👍
Tina comment vas tu ?
Passez toutes un bon mercredi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les amies

Prête pour la thalasso 😉 , seul hic faut se lever plus tôt 😅

Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
joyce a écrit:

Effectivement Eri est une petite fille déjà bien en avance.

Coco, tout est rangé, lavé ? Demain cure de fer ?

Héléne, tout est rangé depuis dimanche soir, tout est lavé depuis hier...et non pas de cure de fer demain car je pars toute la journée en thalasso , au programme :
- lit hydromassant
- bain hydromassant
- enveloppement d'algues
- massage californien
- repas au resto de la thalasso
- soin fondamental de la mer (visage)
- massage relaxation plantaire
La cure de fer sera pour jeudi 😉

Journée relax 👍tu vas te régaler de te faire chouchouter 😉
Je vais au lit
Passez une bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Et bien Ghis, tu n'as pas encore récupéré ta forme...
Camille a de la chance de t'avoir 😉
Tu as de quoi t'occuper entre la maison et le jardin...JC ne vous aide pas ?
Cet aprés midi, je me suis enfin décidée a intervertir vêtements été - hiver...mais Navarro a garder des shorts et Tshirts , il fait encore bon...j'ai fait pleins de photos pour mettre en vente sur Vinted, le transfert m'a donc pris plus longtemps que d'habitude, mais c'est fait...
Je suis sortie 1/2h pour aller récuperer une veste que j'avais commandé pour Navarro...
Momo a juste fait une compote pommes ananas mangue rhum...
Bonne nuit a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Marie, Eri est bien tonique...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Effectivement Eri est une petite fille déjà bien en avance.

Coco, tout est rangé, lavé ? Demain cure de fer ?

Héléne, tout est rangé depuis dimanche soir, tout est lavé depuis hier...et non pas de cure de fer demain car je pars toute la journée en thalasso , au programme :
- lit hydromassant
- bain hydromassant
- enveloppement d'algues
- massage californien
- repas au resto de la thalasso
- soin fondamental de la mer (visage)
- massage relaxation plantaire
La cure de fer sera pour jeudi 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les amies.
Je tousse encore et j'ai de nouveau le nez qui coule. Camille est malade depuis samedi.Elle a une grosse sinusite , tousse beaucoup et maintenant son nez est bien pris aussi. Dimanche vers 15 heures, elle a téléphoné à la maison médicale de garde et a eu un rendez-vous pour 21H45 ! Quand elle est sortie elle est aussitôt rentrée chez elle car elle n'avait pas la force de faire les démarches pour aller à la pharmacie de garde (la nuit,il faut appeler la gendarmerie avant, entre autre).Mais j'ai pu lui apporter l'antibiotique prescrit car j'en avais une boîte ainsi que le sirop antitussif et je suis allée lui acheter les autres médicaments lundi matin. Elle souffre aussi d'une migraine et n'est pas du tout en forme elle n'a que 9 de tension.
Hélène, je vais garder Margaux à Lyon le mardi 22 novembre à la sortie de l'école, jusqu'au mercredi soir et comme nous la reconduisons chez elle, nous verrons certainement Chloé un petit moment.
Comme j'ai été très fatiguée en octobre et que j'ai gardé Margaux pendant 8 jours en deux fois, j'ai pris du retard dans mon travail.J'ai donc fait plusieurs lessives ces derniers jours et j'ai encore du repassage qui attend.
Cet après midi j'ai aidé Denis qui taillait un gros arbuste, j'ai ratissé les feuillages coupés et les ai mis dans sa voiture sur un grand plastique.Nous avons profité qu'il ne faisait pas froid pour terminer ce qui était à faire dans le jardin. Il ne restera plus qu'une dernière tonte d'ici quelques jours.

Ghis


joyce a écrit:
ethiopic a écrit:

Bonjour les copines,
Hier, visite chez le chirurgien. Je vous fais le détail en privé.
On avait RDV à 11h40, on est rentrés à la maison à 14h10. J'étais rincée.
J'ai fait une sieste 1h puis repos.
Et hier soir, j'ai fait des conserves de poivrons au congél, on verra...
A 21h j'étais couchée et je me suis réveillée à 7h ce matin. Je pense que je fais le plein de bon sommeil.
Hélène, alors, Covid ou pas ?
J'ai eu Séverine hier avant de partir pour Angers, elle va bien, à part les bleus dus à sa chute. Ils en bavent avec la santé de Vincent, dur dur quand on a une affaire à faire tourner.
Coco, tu es organisée pour ls soupes, c'est bien, je crois que je vais faire pareil parce qu'apères les gelées, les carottes sont perdues, je vais donc demander à JP de m'arracher des carottes et les congeler en rondelles. J'ai déjà fait avec les courgettes cet été.
Bon, je file sous la douche avant que l'infirmière ne passe...
Bon mardi à toutes.
Ce midi, c'est boudin noir pommes poèlées.

Ouf , négative mais enrhumée, mal de gorge , céphalées quand même

👍👍👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coin les filles.

Journée compliquée avec les 2 aujourd'hui. Les 2 ne sont pas en grande forme .
Hélène, Eliott n'a plus de conjonctivite mais la toux ne veut pas vraiment partir, il a les fesses en sang à cause des dents du haut qui commencent à percer. C'était dans les bras toute la matinée et Ellie aussi.
J'ai le dos en compote ce soir.
Coco, oui pénible toute cette paperasse. Normalement ça devrait être bon maintenant.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copines,
Hier, visite chez le chirurgien. Je vous fais le détail en privé.
On avait RDV à 11h40, on est rentrés à la maison à 14h10. J'étais rincée.
J'ai fait une sieste 1h puis repos.
Et hier soir, j'ai fait des conserves de poivrons au congél, on verra...
A 21h j'étais couchée et je me suis réveillée à 7h ce matin. Je pense que je fais le plein de bon sommeil.
Hélène, alors, Covid ou pas ?
J'ai eu Séverine hier avant de partir pour Angers, elle va bien, à part les bleus dus à sa chute. Ils en bavent avec la santé de Vincent, dur dur quand on a une affaire à faire tourner.
Coco, tu es organisée pour ls soupes, c'est bien, je crois que je vais faire pareil parce qu'apères les gelées, les carottes sont perdues, je vais donc demander à JP de m'arracher des carottes et les congeler en rondelles. J'ai déjà fait avec les courgettes cet été.
Bon, je file sous la douche avant que l'infirmière ne passe...
Bon mardi à toutes.
Ce midi, c'est boudin noir pommes poèlées.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Mon boulot d'hier soir. Mon BF m'a ramené un panier de poivrons dimanche. Je les ai fait griller et j'ai enlevé la peau, et au lieu de les conserver dans l'huile d'olive, je les ai congelés à plat. On verra à l'utilisation avec viande ou poisson.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,

J'ai trés bien dormi et suis prête a partir marcher...
Ensuite, je verrais pour organiser ma journée, j'ai le choix, pas mal de petites choses a faire...
Marie, je pars en mission à Menton, pas trop loin de chez moi (150km) j'y vais en voiture...je pars dimanche aprés midi et je rentre vendredi soir.
Héléne, j'espére que tu vas vite te requinquer...
Léo, ça y est tous les dossiers sont faits ? C'est un peu compliqué toutes ces démarches à divers endroits pour faire valoir ses droits...
Isa, alors qu'en est il de ton rdv ? Le chir était satisfait ?
Ghis, Sandrine, Sev, Danielle, tout va bien ?
Je vous souhaite une belle journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , c’est parti pour une nouvelle journée , oui Hélène gym ce matin et rando cette am s’il ne pleut pas
Journée tranquille pour toi 👍
Coco , comme dit Hélène pas plus tôt arrivée tu préparés pour repartir , tu vas où cette fois ci ?
Je vous souhaite un bon mardi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je m’endors et vais vite au lit , passez une bonne nuit les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Dossier justificatifs déposé àla Carsatce matin, heureusement qu'il y a une boîte pour mettre les dossiers dans le bureau de la secrétaire parce qu'il y avait plus d'une quinzaine de personnes à attendre. C'est ouvert que le lundi et mardi et comme ils ont fait le pont la semaine dernière, il y avait foule.
Momo a fait double ration de béchamel et un pain bûcheron et la sauce pour des lasagnes est prête aussi.
Balade cet aprèm, petite pluie fine à un moment mais moins froid, 13° , demain on remonte à 17°.

Voilà une bonne chose de faite pour ta retraite 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Dossier justificatifs déposé àla Carsatce matin, heureusement qu'il y a une boîte pour mettre les dossiers dans le bureau de la secrétaire parce qu'il y avait plus d'une quinzaine de personnes à attendre. C'est ouvert que le lundi et mardi et comme ils ont fait le pont la semaine dernière, il y avait foule.
Momo a fait double ration de béchamel et un pain bûcheron et la sauce pour des lasagnes est prête aussi.
Balade cet aprèm, petite pluie fine à un moment mais moins froid, 13° , demain on remonte à 17°.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Marie, bonne gym et peinture. Tu as une idée pour ton nouveau tableau?

Isth, tu vas avoir une semaine calme . Je vois que tu es raisonnable. Je suis en admiration de tes enfants

Coco , une petite marche pour la reprise? Pourquoi avez- vous raccourci votre séjour? A cause du temps?

Léo, en attente d'Ellie ou d'Elliott demain ? Tu n'en garde qu'un le mardi ?

J'ai pas trop mal dormi mais ce matin j'ai mal à la gorge et à la tête. Heureusement que Jeanne est repartie , ç'aurait été dur pour moi de m'occuper d'elle. Cet après-midi coiffeur , je n'y suis pas allée depuis fin août. J'en ai bien besoin.

Demain j'ai les 2 . Normalement je devrais avoir les 2 le mardi mais Mel a souvent rtt le mardi. Ce mois, je ne l'ai que 2 fois. La semaine dernière je l'ai gardé le mercredi parce qu'il avait une conjonctivite. Avec Eliott pas aussi régulier qu'avec Ellie.
Soigne toi bien et repose toi un peu.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello,
Vous avez passé une bonne journée ?

Pour ma part, j'ai été bien occupée...Après Le sport, je suis partie faire quelques courses.
Au retour , seance d'epluchage de légumes pour les soupes, et mises en sachets prêts a être utilisés...j'ai 6 sacs de 1kg de légumes...
Pliage et rangement du linge, mais pas encore permuté hiver-été...il a fait encore beau et chaud...
Demain , rien de prévu....
Je suis HS ce soir, j'ai déja envie de dormir...
Bonne soirée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Aprés le sport, cet aprés midi, j'irai faire quelques courses a GF
Demain je ferai peut être le changement vêtements hiver-été, mais il fait encore 22° ici ...
j'ai aussi un peu de boulot cette semaine pour préparer ma prochaine mission (je pars dimanche aprés midi)
Mercredi , je suis toute la journée en thalasso avec ma mère...
Isa, continue de te reposer 👍🏻
Héléne, ta BF ça va ?

Belle journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , drôlement bien dormi , 9h de sommeil, j’ai fait le plein 😉
Coco , tu vas marcher ce matin ?
Moi je reprends la gym ce matin et la peinture cette am , cela fait bien longtemps que je n’ai peint 😨
Passez toutes un bon lundi mes cop’s 💋

Coucou Marie, moi aussi dormi 9h...
Oui marche pour commencer et à 12h30 swiss ball dynamic ☺️

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou Marie, coucou les filles,
J'ai mis un mot ce matin mais je me suis trompée d'endroit 😆

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles , drôlement bien dormi , 9h de sommeil, j’ai fait le plein 😉
Coco , tu vas marcher ce matin ?
Moi je reprends la gym ce matin et la peinture cette am , cela fait bien longtemps que je n’ai peint 😨
Passez toutes un bon lundi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bien arrivée a 18h15.
Tout est rangé et je suis sous la couette...
Isa, gros batch cooking...du coup tu as aussi des petits plats prêts pour JP et toi pour la semaine ?
Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Coucou les copines,
Dimanche tranquille, j'ai juste cuisiné avec les filles. Du coup elles apprennent à popoter et elles aiment bien. C'est plus Alice qui cuisine d'habitude mais là Jeanne s'y est mise. Et j'ai fait un peu de repassage mais le strict nécessaire.
Hier soir, les filles sont juste allées boire un verre avec un copain et une copine. Les autres allaient en boîte à Nantes mais elles avaient du boulot.
Zlors, pour leurs petits plats de la semaine prochaine :

Lasagnes bolognaiseLasagnes bolognaise
Gratins de chou-fleurGratins de chou-fleur
Filet mignon aux carottes et purée maisonFilet mignon aux carottes et purée maison
Feuilletés lardons gruyère béchamelFeuilletés lardons gruyère béchamel

Et ce midi, chou fleur vinaigrette, filet mignon carottes purée.
Et une tarte aux pommes pour le goûter.

Tarte aux pommes 🍎Tarte aux pommes 🍎

Je voulais faire un velouté mais trop juste pour Jeanne qui part dans 15 mn.
On prend le goûter et je reviens après.

Batch cooking pour la semaine. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Hello les filles,
Le week end touche a sa fin, nous reprenons la route du retour cet aprés midi.
Marie, la journée va être longue si tu ne peu pas faire de sieste...tu dormiras bien la nuit prochaine 😉 Bon dimanche en famille
Danielle, tu as réussi a tout rentrer dans le congélateur ? Les repas sont prêts pour les prochaines invitations.
Isa, moi aussi j'ai hâte de retrouver mes grands à Noël, pas vus les enfants depuis 12 août et les parents depuis le 30 juillet 😢
Léo, Marie, de belles douceurs et encore un beau pain...
Sandrine, boulot ? Ton nez te chatouille toujours ?
Gigi, le bureau est monté ?
Sev, toujours trés occupée, même le week end
Ghis, bien garnies tes bruschettas...
Héléne, comment va ta BF ? Du coup tu as Jeanne pour un moment ?

Ici en Ardéche, il fait 4° ce matin...la transition des temperatures a été brutales pour nous, il faisait encore bon à Cavalaire.
Vendredi en arrivant nous avons déjeuner avec les parents de David qui ont ramené Auréle aprés 5 jours de vacances chez eux...du coup Auréle est très très scotché à ses parents et on en profite pas autant qu'on le voudrait...
Hier matin, nous sommes allés faire un ravitaillement de viande (excellent boucher qui ne fait que de la viande en circuit court , donc provenance Ardéche et Drôme), puis quelques courses et hier aprés midi, petite balade a pieds.
On devait repartir lundi matin mais finalement on rentre ce soir...
Bon dimanche à toutes

Bonne route coco , tu est peut-être déjà chez toi ?
Je suis naze ce soir , manque de sommeil , du coup je vous souhaite une bonne nuit et vais me coucher 💋😴

Bonne nuit reposante Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Hello les filles,
Le week end touche a sa fin, nous reprenons la route du retour cet aprés midi.
Marie, la journée va être longue si tu ne peu pas faire de sieste...tu dormiras bien la nuit prochaine 😉 Bon dimanche en famille
Danielle, tu as réussi a tout rentrer dans le congélateur ? Les repas sont prêts pour les prochaines invitations.
Isa, moi aussi j'ai hâte de retrouver mes grands à Noël, pas vus les enfants depuis 12 août et les parents depuis le 30 juillet 😢
Léo, Marie, de belles douceurs et encore un beau pain...
Sandrine, boulot ? Ton nez te chatouille toujours ?
Gigi, le bureau est monté ?
Sev, toujours trés occupée, même le week end
Ghis, bien garnies tes bruschettas...
Héléne, comment va ta BF ? Du coup tu as Jeanne pour un moment ?

Ici en Ardéche, il fait 4° ce matin...la transition des temperatures a été brutales pour nous, il faisait encore bon à Cavalaire.
Vendredi en arrivant nous avons déjeuner avec les parents de David qui ont ramené Auréle aprés 5 jours de vacances chez eux...du coup Auréle est très très scotché à ses parents et on en profite pas autant qu'on le voudrait...
Hier matin, nous sommes allés faire un ravitaillement de viande (excellent boucher qui ne fait que de la viande en circuit court , donc provenance Ardéche et Drôme), puis quelques courses et hier aprés midi, petite balade a pieds.
On devait repartir lundi matin mais finalement on rentre ce soir...
Bon dimanche à toutes

Bonne route coco , tu est peut-être déjà chez toi ?
Je suis naze ce soir , manque de sommeil , du coup je vous souhaite une bonne nuit et vais me coucher 💋😴

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Coucou les copines,
Dimanche tranquille, j'ai juste cuisiné avec les filles. Du coup elles apprennent à popoter et elles aiment bien. C'est plus Alice qui cuisine d'habitude mais là Jeanne s'y est mise. Et j'ai fait un peu de repassage mais le strict nécessaire.
Hier soir, les filles sont juste allées boire un verre avec un copain et une copine. Les autres allaient en boîte à Nantes mais elles avaient du boulot.
Zlors, pour leurs petits plats de la semaine prochaine :

Lasagnes bolognaiseLasagnes bolognaise
Gratins de chou-fleurGratins de chou-fleur
Filet mignon aux carottes et purée maisonFilet mignon aux carottes et purée maison
Feuilletés lardons gruyère béchamelFeuilletés lardons gruyère béchamel

Et ce midi, chou fleur vinaigrette, filet mignon carottes purée.
Et une tarte aux pommes pour le goûter.

Tarte aux pommes 🍎Tarte aux pommes 🍎

Je voulais faire un velouté mais trop juste pour Jeanne qui part dans 15 mn.
On prend le goûter et je reviens après.

Wahouu ! Le wq momo chauffe , super si Alice et Jeanne s’y mettent 👍👍👏

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les copines,
Dimanche tranquille, j'ai juste cuisiné avec les filles. Du coup elles apprennent à popoter et elles aiment bien. C'est plus Alice qui cuisine d'habitude mais là Jeanne s'y est mise. Et j'ai fait un peu de repassage mais le strict nécessaire.
Hier soir, les filles sont juste allées boire un verre avec un copain et une copine. Les autres allaient en boîte à Nantes mais elles avaient du boulot.
Zlors, pour leurs petits plats de la semaine prochaine :

Lasagnes bolognaiseLasagnes bolognaise
Gratins de chou-fleurGratins de chou-fleur
Filet mignon aux carottes et purée maisonFilet mignon aux carottes et purée maison
Feuilletés lardons gruyère béchamelFeuilletés lardons gruyère béchamel

Et ce midi, chou fleur vinaigrette, filet mignon carottes purée.
Et une tarte aux pommes pour le goûter.

Tarte aux pommes 🍎Tarte aux pommes 🍎

Je voulais faire un velouté mais trop juste pour Jeanne qui part dans 15 mn.
On prend le goûter et je reviens après.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


ethiopic a écrit:

Coucou les filles,
J'ai dormi 2h cet après-midi, du coup pas sommeil ce soir.
Ma meilleure amie est venue cet après-midi, on a papoté tranquille toutes les 2. JP est allé voir noa au foot et les filles bossaient.
En soirée, JP m'a emmenée chez Fresh. C'est ma plus grosse activité de la semaine 😆.
Demain je vais cuisiner un peu pour mes étudiantes. Mais la semaine va être courte. Avec un week-end de 3 jours !
Danielle, la poisse ! Tu as des provisions au congélateur. La Covid nous complique la vie. Du coup Zoé repart direct à son appartement je suppose ?
Vivement Noël que vous retrouviez vos enfants et P-E, Léo et Danielle.
J'ai l'impression de bien le reposer, je suis moins tendue, mais je fais gaffe, pour ne pas faire de bêtise. Je revois le chirurgien lundi en fin de matinée.
Coco, tu as retrouvé ton petit Aurèle ?
Je vais me coucher, JP dort déjà depuis une heure.
Bonne nuit à toutes.

Vas y tranquillement en cuisine...ne force pas...continue à être bien sage 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


daphnoir a écrit:

bonjour les copines
il fait frisquet ce matin 2° mais un beau soleil, je vais hiverner ma piscine et puis se sera tout pour un dimanche
hier on a passé une belle journée, le repas était bon, boeuf bourguignon gratin dauphinois fromage blanc et tarte aux fruits, j'ai fait 2 achats un sac à main à 10 €, et une chaine en argent, ensuite dans une brocante j'ai trouvé une petite bouteille tupper, elle ira bien pour mettre dans un sac
DANIELLE ton prochain repas sera prêt au moins pour le dessert, Noël sera vite là, les journées passent tellement vite
MARIE Comme toi petite nuit à 3 h j'avais toujours les yeux grands ouverts,
ISA journée cuisine pour tes étudiantes, tu as prévu quoi,
LEO tu as du stock de farine, de beaux pains en prévision
COCO pas trop froid en Ardéche, ta fille est dans quelle coin ?
GHIS tu as bien digéré les bruschettas, lorsque ma fille avait sa tarterie sur Mâcon j'en trouvé des petites chez Lidl, elles faisaient à peu près la moitiè des grosses, on en vendait beaucoup
je vais aller déjeuner, le poele chauffe il fait meilleur, j'ai pas encore allumé la chaudière on verra si ça se rafraîchi trop les prochains jours
bon dimanche à toutes

Elle est a Coux, tout près de Privas (3 mn en voiture)...4° ce matin...hier soir, ils ont fait un feu 🔥 de cheminée...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles,
Le week end touche a sa fin, nous reprenons la route du retour cet aprés midi.
Marie, la journée va être longue si tu ne peu pas faire de sieste...tu dormiras bien la nuit prochaine 😉 Bon dimanche en famille
Danielle, tu as réussi a tout rentrer dans le congélateur ? Les repas sont prêts pour les prochaines invitations.
Isa, moi aussi j'ai hâte de retrouver mes grands à Noël, pas vus les enfants depuis 12 août et les parents depuis le 30 juillet 😢
Léo, Marie, de belles douceurs et encore un beau pain...
Sandrine, boulot ? Ton nez te chatouille toujours ?
Gigi, le bureau est monté ?
Sev, toujours trés occupée, même le week end
Ghis, bien garnies tes bruschettas...
Héléne, comment va ta BF ? Du coup tu as Jeanne pour un moment ?

Ici en Ardéche, il fait 4° ce matin...la transition des temperatures a été brutales pour nous, il faisait encore bon à Cavalaire.
Vendredi en arrivant nous avons déjeuner avec les parents de David qui ont ramené Auréle aprés 5 jours de vacances chez eux...du coup Auréle est très très scotché à ses parents et on en profite pas autant qu'on le voudrait...
Hier matin, nous sommes allés faire un ravitaillement de viande (excellent boucher qui ne fait que de la viande en circuit court , donc provenance Ardéche et Drôme), puis quelques courses et hier aprés midi, petite balade a pieds.
On devait repartir lundi matin mais finalement on rentre ce soir...
Bon dimanche à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft