Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
170242 réponses | Date de création

Bonne nuit les filles ...dormez bien 💤😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Coucou les filles,

Grisaille humide toute la journée, pas eu le courage de sortir faire des photos dans le brouillard Party
Vécu sur mes réserves : poulet au beurre salé et purée topinambour-patate douce au petit billy, pas mal !

joyce a écrit:

😀
Tiphaine, qu’elle expérience aujourd’hui?

Finalisé ma liqueur de verveine qui macérait depuis 3 mois, je voulais y ajouter du sucre de canne tout prêt, mais la bouteille était ouverte depuis longtemps et il y avait des chameaux à l'intérieur, je me suis donc fait 250ml de sirop pour la liqueur. Puis j'ai filtré mon sirop de canne et l'ai fait recuire avec 3 morceaux de sucre et du jus de citron histoire de ne pas le jeter, j'ai changé de bouteille, celle du commerce étant difficilement nettoyable, ça occupe !

Ghis elle est bien adorable ta Margaux, on ne dirait pas qu'elle a eu du mal à reprendre au début, j'aime bien aussi le BB Aurèle de Coco !

Bonne fin de soirée à toutes et de beaux rêves à celles qui se couchent tôt !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama

Bonjour bonsoir les filles,
Hélène, ton mari arrive demain, tu vas trouver le temps moins long... j'espère que ta Maman va aller vite mieux, mais peut être qu'elle n'est pas assez vaillante pour rentrer chez elle. Elle ne veutpas aller un peu en convalescence ? Pour son foulard et sa veste, j'imagine que ça n'est pas perdu pour tout le monde.
A l'EHPAD de mes parents, avec ma belle soeur, on a collé un inventaire de tout ce qu'ils ont dansleur armoire, et bien rien n'a encore disparu, mais c'est vrai que tout le linge fragile est entretenu par ma BS ou par moi quand j'y vais car le directeur nous a expliqué que tout allait au sèche-linge donc tous leurs beaux vêtements et pulls sont entretenus par nous.
J'ai eu ma BS au téléphone ce soir, ils sont partis 5 jours aux Canaries pour souffler un peu et elle s'est fait une belle entorse et a du marcher 7 km pour rentrer à l'hotel... elle a une attelle, des séances de kiné !
Alors hier soir, PO très bine, ce matin PO du collège jusqu'à 10 h puis PO du lycée proche de chez nous très bien aussi mais il ne propose pas ce que les filles souhaitent, donc au cas où, puis cet après-midi, j'ai emmené les filles voir un meeting d'athlé sur Nantes, rentrées à 18h, quelques courses chez le primeur et le boucher... Je suis sur les rotules, d'ailleurs, JP regarde la TV avec NOa les filles sont dansleur chambre et moi je suis sous la couette avec mon bouquin mais je crois ne pas faire long feu... JP a eu des invits pour un concert de rock ce soir, mais je suis incapable de ressortir...
Demain, je vais au ciné avec les enfants voir Yao, et à part la cuisine, je ne fais rien du tout !!!
Ghis, trop mimi ta poulette... tu m'étonnes que tu dois avoir hâte...
Coco, quoi en cuisine aujourd'hui ? Moi je voulais faire de la compote mais on verra demain matin, et puis une tarte aux pommes aussi... et un sauté de veau aux carottes.
Bonne nuit à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

joyce a écrit:
Sameva a écrit:

Hélène, comment va ta maman aujourd'hui ? Pourquoi a-t-elle changé de clinique ?

Pour répondre à ta question, je vais de nouveau garder Margaux les 7 et 8 février et peut-être aussi le 12... A confirmer. Je m'en réjouis déjà!

Parce qu’il n’y avait pas de lit pour elle . Elle est restée aux urgences 2 nuits. Par contre je ne suis pas d’un tout contente car les ambulanciers n’ont pas amené sa veste et son foulard ( reçu à noël) au moment du transfert . Personne ne les retrouve. C’est perdu.
Elle va de mieux en mieux et peut se passer d’oxygene, mais très fatiguée par ses quintes de toux.
Adorable ta princesse. Je suis contente que tu puisses en profiter. Elle est très souriante.

les vêtements ne sont certainement pas perdus pour tout le monde. Quand ma belle mère était dans un Ehpad privé , le personnel s'est bien servi dans le placard de sa chambre privée: deux belles chemises de nuit toutes neuves que je lui avais achetées ont disparu!

Ghis

Sameva a écrit:

Hélène, comment va ta maman aujourd'hui ? Pourquoi a-t-elle changé de clinique ?

Pour répondre à ta question, je vais de nouveau garder Margaux les 7 et 8 février et peut-être aussi le 12... A confirmer. Je m'en réjouis déjà!

Elle est trop belle !

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

mamiekinder a écrit:
Sameva a écrit:

Marie, ta seconde intervention pour la cataracte est prévue pour quelle date ? Tu dois déjà avoir une amélioration de ta vision avec un oeil opéré ?

C'est lundi 28 ...pour l'instant je ne vois pas de mieux ...faut que les 2 soient faits et que je change les verres de mes lunettes 😉

Ah oui, bien sur...J'oubliais que tu n'as pas d'implant correcteur.JC avait vu une amélioration dès le premier oeil opéré mais il a eu des implants correcteurs si bien qu'il n'a plus besoin de lunettes.
Après ta deuxième intervention, je crois qu'il te faudra attendre quelque temps encore avant de pouvoir te faire des lunettes?

Ghis

solmar a écrit:
Sameva a écrit:

C’est bien que tu en profites autant...la mère de Marlène la garde également ?
Elle doit commencer a bien te connaitre maintenant...elle a 5 mois c’est ça ?

Oui, je sais que Marlène demande aussi à sa maman .Pour le mois de février,en attendant les vacances scolaires, Marlène nous met à contribution toutes les deux , car la crèche ne gardera plus Margaux fin janvier. Ils espèrent trouver une nounou d'ici fin février.Margaux a eu 5 mois le 13 janvier, Aurèle a donc 4 mois 1/2 de plus qu'elle.Elle est gracieuse avec tout le monde, alors je ne sais pas si c'est parce qu'elle me reconnait? C'est peut-être encore un peu tôt car nos rencontres sont bien espacées...

Ghis

Sameva a écrit:

Marie, ta seconde intervention pour la cataracte est prévue pour quelle date ? Tu dois déjà avoir une amélioration de ta vision avec un oeil opéré ?

C'est lundi 28 ...pour l'instant je ne vois pas de mieux ...faut que les 2 soient faits et que je change les verres de mes lunettes 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Ghis

Sameva a écrit:

C’est bien que tu en profites autant...la mère de Marlène la garde également ?
Elle doit commencer a bien te connaitre maintenant...elle a 5 mois c’est ça ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

joyce a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:

Si je fais une terrine de poisson, est- ce que je peux congeler des tranches?

Je dirais oui ....

Merci Coco.
Tu t’y fais bien à ton nouveau bureau? Pas trop dérangée?

Si dérangée mais c’est normal c’est mon boulot d’être dérangée 😅 mais par contre plus dérangée par le telephone de mes collègues , les conversations téléphoniques des autres, les visites ...et bavardages en tous genres ...

Corinne Corn

mamiekinder a écrit:
Sameva a écrit:

👍👍👍 elle est trop belle !

Vivement qu'elle soit débarrassée de la bronchiolite qui dure depuis mi-novembre!Elle a du mal pour respirer et cela la gêne beaucoup pour téter et en conséquence elle ne prend pas assez de poids!

Ghis

tina57 a écrit:

Momo a fait la tarte aux pommes style gâteau. Très bon.

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/tarte-aux-pommes-style-gateau/zvetqz3p-3cb97-709836-cfcd2-h5hcvjlw

Je suis certaine qu'il n'en restera pas ! Bigsmile

Ghis

Sameva a écrit:

👍👍👍 elle est trop belle !

Ghis

Bonjour à toutes.
Danielle, ton menu m'aurait beaucoup plu ! Tu as dû te régaler, mais dommage pour le dessert que tu as trouvé trop sucré!

Ghis

tina57 a écrit:

Momo a fait la tarte aux pommes style gâteau. Très bon.

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/tarte-aux-pommes-style-gateau/zvetqz3p-3cb97-709836-cfcd2-h5hcvjlw

Miamm ! 👍👏😘

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

joyce a écrit:

Si je fais une terrine de poisson, est- ce que je peux congeler des tranches?

Je dirais oui ....

Corinne Corn

tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Dommage pour ton resto Isath, c'est le pompon d'avoir faim en sortant . Danielle a mieux mangé.
Coco, tes bebêtes ce sont fait la malle , tu vas pouvoir dormir tranquille .
Sandrine, le rube ça fatigue .
Météo toujours hivernale , 0° et verglas prévu mais ça devrait remonter un peu . La terrasse a l'air bien glissante .
Bon samedi à vous toutes dans vos occupations diverses.

Je ne sais pas si elles se sont fait la malle mais c’est calme plat...

Corinne Corn

joyce a écrit:

A midi je ne voulais pas perdre la sauce beurre blanc de jeudi. J’ai mis un peu d’eau chaude dans le bol , mis le panier dans le bol et un ramequin de beurre blanc dans le panier. J’ai fait chauffer à 50 degrés vit 1 . Le beurre n’a pas chauffé autant que dans une casserole et c’etait bien meilleur. Dorénavant je procèderai commme ça lorsqu’il me restera du beurre blanc.
Je commence à m’ennuyer d’autant plus que j’ai oublié mon livre ( l’ile des oublies 👍) et je ne lis que des revues et le figaro.
Demain mon mari va m’amener mon livre . Heureusement que j’ai l’ipad pour m’occuper. J’y suis beaucoup trop , mais rien a faire a part les repas et conduites à la clinique.

Tu ne m’a pas rêpondu, tu rentres quand ?

Corinne Corn

Cc les filles ! Bonjour à vous toutes ! 💋💋
Avez vous passé une bonne nuit ? Pour moi , un peu mieux
Danielle ...wahou ! Le bon repas 👍❤
Sandrine ...n'oublie pas tes petits mouchoirs 😉 mais c'est vrai que c'est chi..😣
Isat ...pas top ton repas 😣
Coco ...bonne cuisine 👍😜
Bon les filles je vais me préparer pour aller au marché...passez une bonne journée 💋💋💋

Bonjour les filles.

Dommage pour ton resto Isath, c'est le pompon d'avoir faim en sortant . Danielle a mieux mangé.
Coco, tes bebêtes ce sont fait la malle , tu vas pouvoir dormir tranquille .
Sandrine, le rube ça fatigue .
Météo toujours hivernale , 0° et verglas prévu mais ça devrait remonter un peu . La terrasse a l'air bien glissante .
Bon samedi à vous toutes dans vos occupations diverses.

joyce a écrit:

.Bonjour

Oui il fait moins froid ce matin.
Dommage Isath pour le resto. Tu continues à maigrir ou tu es stable depuis plusieurs mois?
Moi , impossible de savoir, pas de balance ici. Mes parents ont eu tellement de chocolats à noël que je suis » obligée » de les aider à les finir 😀
Pat , on est comme tes loulous , on t’attend. J’espere que ça va vite s’arranger.
Danielle , pas mal le resto gastro.
Gigi bon week end. Un peu de repos.
Marie, toujours des douleurs. Ton arc en ciel s’attenue!!!
Tiphaine, qu’elle expérience aujourd’hui?
Ghis, JC est’il gaga devant Margaux?
Coco, bonne marche active.
Aujourd’hui train train quotidien . Hâte quand même de retrouver mon chez moi. Je devais aller voir la nouvelle installation de F et M , mais mon mari ira seul. De toute façon ils n’ont pas encore reçu tous leurs meubles .
Sandrine, attention de ne pas contaminer tes patients. Tu travailles ce we? Bon courage , c’est ch.....t comme tu dis.
Sev, coucou.
Notre fleuriste n’est pas réapparue longtemps.

Tu rentres quand Hélène ?

Corinne Corn

ethiopic a écrit:

Bonne soirée avec mes collègues mais repas très très moyen et moi qui ne mange pas beaucoup, je ńai pas été rassasiée... très déçues.
Bonne nuit les copines.

Ah mince....c’est un peu la loterie les restos...
Moi ce soir pas de surprise , on va dans un resto italien....rien d’extraordinaire mais pas mauvais non plus....je dirais plutôt sans interêt 😏
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Pas entendu les bestioles ni cette nuit ni ce matin...
Ce matin un peu de basiques en cuisine, compote, velouté, salade de fruits frais...
Avant marche active pour bien commencer la journée...il fait beaucoup moins froid 7° ce matin...mais il paraît que le froid et la neige seront de retour lundi ...a voir...
Sandrine, tu es en repos la semaine prochaine ? Ta collégue est déja partie ? Tu as trouvé une remplaçante ?

Corinne Corn

Bonjour
ben dis donc istha ct vraiment pas top ! Dommage
Parcontre tatie avait un menu sympa !
J’espère que pat va pouvoir se reconnecter . Ça arrive parfois . On doit remettre notre mot de passe pour être identifié et ça beug 😡😡
coco tu nous diras si les ultras sons ont été efficace ? Sinon mort aux rats ?
Je suis naze mon nez est rouge tellement je me mouche . C rien mais c chiant
bonne journbee repos les filles

Bonne soirée avec mes collègues mais repas très très moyen et moi qui ne mange pas beaucoup, je ńai pas été rassasiée... très déçues.
Bonne nuit les copines.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Corinne Corn

KELDAN a écrit:
solmar a écrit:

Tatie, j’attends le dessert 🤪

Tu ne dors pas encore ???
En dessert , un Calais .j'ai oublié de prendre la photo .J'en ai mangé que la moitié .je trouve trop sucré .

J’attendais le dessert 😉...maintenant je vais me coucher...💤😴
bonne nuit

Corinne Corn

Bonne nuit les filles .
Je tombe de sommeil .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

solmar a écrit:

Tu ne dors pas encore ???
En dessert , un Calais .j'ai oublié de prendre la photo .J'en ai mangé que la moitié .je trouve trop sucré .

Filet de dorade au beurre d'anis étoilé .

Corinne Corn

KELDAN a écrit:

Salade de Lapereau tiède aux noisettes .

👍🏻

Corinne Corn

KELDAN a écrit:

Mise en bouche : royale de petits pois

joliment présenté !!

Corinne Corn

Salade de Lapereau tiède aux noisettes .

Mise en bouche : royale de petits pois

Bonne nuit les filles 💤😴💋💋

Bonne nuit Ghis.

Bonne nuit à toutes.

Je vais regarder la télé.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes.

Ghis

joyce a écrit:

Danielle , du temps où j’habitais Nantes j’allais parfois dans ce genre de restaurant. C’est très amusant de voir comment se débrouillent les eleves.
Pas trop long le coiffeur?
Le gastro doit être quand à un niveau bien supérieur. Tu nous donneras le menu.
Ghis, tu vas certainement te coucher un peu plus tôt que d’habitude ce soir pour récupérer. A quand les prochains câlins?
Marie tu vois mieux?
Gigi et Marie, je pense que l’on fera comme vous pour les chèques, mais nous avons encore 12 ou 13 ans devant nous😀
Coco, il faut faire quelque chose rapidement avant que ces petites bêtes se multiplient. D’accord pour l’orthographe et pourtant je le savais . Je fais souvent la faute 😀Promis je ferai attention!
Tina, très beau lac enneigé. Aujourd’hui tout a fondu?
Sandrine, encore des maladous . Ça n’arrete pas.
Pat, toujours pas moyen de venir sur le fil?

Ma nuit avec Margaux est déjà récupérée en partie par la nuit de jeudi à ce matin.Nous étions restés à Lyon et nous nous sommes levés à 10h30, mais je me suis réveillée à 8 h et ensuite, j'ai un peu somnolé.

Ghis

Coucou les filles.

Je suis rentrée de chez maman à 20h, quelques flocons au retour.
Isath, bonne soirée resto ainsi qu'à Danielle.
Toujours un peu de neige, les filles, on tourne autour de 2-3° la journée. Demain ça remonte un peu.
Ghis, nuit stressante pour toi , on s'inquiète toujours quand ils sont malades . Elle a l'air bien éveillée sur la photo .
Hélène, faut s adapter.
Coco, j'espère que vous arriverez à vous débarrasser de ses petites bêtes.
Sandrine, sûre que tu vas bien dormir avec la bouteille de rhum .

A 18 heures ce soir, je suis allée à la journée privilège clients, de Vorwerk.J'ai goûté une pomme duchesse et une gougère fourrée avec un mélange au saumon fumé/mascarpone qui était très bonnes.Il y avait aussi une dacquoise pralinée au chocolat(du livre Tout chocolat)et un jus pomme/frais/gingembre. Pour mon goût personnel, le gingembre était trop présent, mais cela peut plaire à ceux qui ne craignent pas...J'ai eu un joint de couvercle pour mon TM31 en cadeau et une revue de 40 recettes sur les gratins sucrés ou salés,top chrono.J'ai passé un bon moment et appris quelques astuces que je ne connaissais pas encore.

Ghis

Bonsoir,
Ghis , elle a l’air bien gracieuse ta pepette...tu dois être bien fatiguée de ta nuit blanche...
Non ce ne sont pas des souris mais des lerots (petits loirs) ...ils font des dégats terribles dans les combles...Navarro a installé un appareil a ultra sons...on verra...
Marie, comme beaucoup de grand parents , nous financeront aussi les permis de conduire je pense...mais c’est pas pour tout de suite ...dans 10 ou 11 ans pour la 1ére si elle commence la conduite accompagnée a 15 ou 16 ans...
Isath, bon resto avec tes collégues, moi c’est demain soir 😉
Gigi , Aurèle aura 10 mois dimanche...il ne marche pas mais se déplace très bien debout le long des meubles...
Héléne, les hommes ont bien du mal a être reconnaissant...et ça s’arrange pas avec l’âge. Comment va ta mère ?
Tatie, c’est vraiment pas cher tes restos d’application ...super...il y en a un vers chez moi mais jamais allée...
Patricia, toujours pas connectée ?
Suis contente d’être en week end...j’ai fait les courses ce soir en rentrant du travail...

Corinne Corn

Calie34 a écrit:

Marie tu es une mamie gâteaux et une mamie qui gâte sa famille et amis

Ben oui ! Je sais ...mais j'aime faire plaisir 😜 et surtout a mes proches ...puis j'ai la chance de pouvoir le faire 😉😉
Tu te sents mieux ? Et ton loulou ?
Bonne soirée /nuit ma belle 💋💋

Marie tu es une mamie gâteaux et une mamie qui gâte sa famille et amis

1 a écrit:
je suis en rogne toujours pas de programme de compta d'installé sur mon PC, ils se rejettent tous la faute, je sens que ma patience à des limites, le carnet de chèque aussi va en avoir non mais il faut pas abuser[/quotes-parts carnet de chèque ou celui du boulot ?

ethiopic a écrit:

Coucou Tatie et Ghis,
Alors, ces quelques jours avec Margaux ?
Danielle, moi aussi resto gastro ce soir avec mes collègues... JP me déposera en rentrant du lycée sport études. Je trouverai bien une collègue pour me raccompagner.
Vous savez quoi, j'éteinds et je plie bagage, j'ai mal au crâne et aux yeux...
Je file chercher les gosses au collège, j'emmène Noa chez un copain pour aller au foot, on prend un petit café et on part avec les filles à Beaupréau... vive les PO !!!
Ghis, je ne sais pas quand on a les réponses mais à mon avis pas tout de suite. Par exemple le lycée que vise Alice nous a dit de redonner le dossier avec le 20 mars et après première sélection sur les notes et appréciations, ils fixent un entretin donc je pense pas avant mi avril voire fin avril... Je n'ai pas fini de me croiser les doigts !
Allez, zou, c'est parti... à ce soir à mon retour du resto très tard !

bon resto !!!

KELDAN a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour dur dur cette fin de semaine 😡
qui a demandé si ma semaine de repos se passait bien 😝
hier grog citron miel et au lit tôt
cette nuit tempête de vent . Il souffle beaucoup encore. Je bosse en voiture depuis lundi c mieux mais en scooter j’ai pas attrapé la crève en tout cas
helene bon courage ! Tu t’occupes bien de ton papa
ghis tu viendras nous raconter
thiphaine moi aussi je voyais pas le rapport 😝
Tina c joli le lac sous la neige
coco oui ça passe hyper vite ! Auréle est déjà un petit mec
Istha ta fille a toute ses chances elle a la nia que
gigi tu es toujours bien occupée !
Tatie tu vas régulièrement dans ce resto d’apprentissage. Il est à côté de chez toi ?
Lolotte tu attrapes pas les crobes des petits ?
Bonne journée

Finalement ' c'est bien d'être patraque .
Rhum citron miel , ça fait " ti punch " 😋
Je te taquine .
Prend soin de toi .
Tatie danielle

hihi
je pense boire la bouteille de rhum directement ça m’aidera à dormir peut être !😝