Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168626 réponses | Date de création

Bonjour rapide à toutes
Hélène, j'ai des séquelles de mon accident de parasol.Je n'ai pas la même sensation qu'avant en touchant ma joue du côté gauche, un peu comme après une anesthésie chez le dentiste.Depuis l'accident,j'ai tous les matins sans exception le nez complètement bouché et il coule lorsque je me lève.Le soir quand je me couche, je respire normalement, mais un peu plus tard dans la nuit, j'ai du mal à respirer et je dois mettre mon papillon nasal.J'ai arrêté l'électrostimulation car l'ORL que j'ai vu pour ma gêne respiratoire me l'a déconseillée.Mais je pense que je devrais recommencer car je vois dans la glace et JC me l'a confirmé, que ma lèvre penche de nouveau vers le bas du côté gauche et parfois j'ai un peu de salive au coin des lèvres de ce côté.En plus je ne sens plus les odeurs aussi bien.J'y suis habituée, par obligation!
Je vous laisse car j'ai à faire!

Ghis


ethiopic a écrit:

Et bien, y en a des maladous sur le fil...
Sandrine, tu vas voir quoi comme concert ? Prends bien soin de ton grand... tu m'as fait rire avec Firmin, mon mari l'aurait envoyé valsé !!!
Vous savez quoi, j'ai rêvé qu'on m'avait siphoné mon carburant dans la voiture, et que j'étais en pleine campagne perdue !!!
Ce matin, il fait gris mais très doux...
Gigi, c'est pas encore l'heure de la pause ? Je suis sur la mise en place du prélèvement à la source, c'est coton !!!

oh fait je vais voir Christine and the queens


ethiopic a écrit:

Et bien, y en a des maladous sur le fil...
Sandrine, tu vas voir quoi comme concert ? Prends bien soin de ton grand... tu m'as fait rire avec Firmin, mon mari l'aurait envoyé valsé !!!
Vous savez quoi, j'ai rêvé qu'on m'avait siphoné mon carburant dans la voiture, et que j'étais en pleine campagne perdue !!!
Ce matin, il fait gris mais très doux...
Gigi, c'est pas encore l'heure de la pause ? Je suis sur la mise en place du prélèvement à la source, c'est coton !!!

hihi drôle de rêve ! Mais qui pourrait être une réalité 😱


Et bien, y en a des maladous sur le fil...
Sandrine, tu vas voir quoi comme concert ? Prends bien soin de ton grand... tu m'as fait rire avec Firmin, mon mari l'aurait envoyé valsé !!!
Vous savez quoi, j'ai rêvé qu'on m'avait siphoné mon carburant dans la voiture, et que j'étais en pleine campagne perdue !!!
Ce matin, il fait gris mais très doux...
Gigi, c'est pas encore l'heure de la pause ? Je suis sur la mise en place du prélèvement à la source, c'est coton !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


mamiekinder a écrit:
Sameva a écrit:

Marie, tu ne prends donc pas un antalgique avant d'aller au lit, ou bien il est inefficace ? J'espère que cette nuit sera meilleure que la précédente!

Si je prends avant d'aller au lit ...mais au bout de qq heures je me réveille avec la douleur ...cette nuit j'en ais repris 1 à 3 h du mat et j'ai dormi un peu plus ...c'est pénible d'avoir mal la nuit 😬
Passe une bonne journée Ghis 💋💋

pauvre Marie 😡


Bonjour
lolotte oui comment vas tu enlever des graines ?
Alex veut sa mamie pour lui tout seul ! 😝
ghis de bien bonnes gourmandises en préparation
nuit un peu chaotique entre Axel , mon bide et Firmin . Axel tape toujours à plus de 39.2 entre 2 prises de paracetamol. Je suis obligée de couper les 6 h avec de l’ibu
il Va rater encore le collège .
Et Firmin c’est déclenché à 5 h du mat dans la chambre 😝mon’mari A sursauté !
bon ben faut que je l’active Menache et sport à midi et ce soir concert . Cette fois j’ai mes places puisque j’ai acheté les billets 😉
je suis pas en forme un peu comme coco
on’va Se dopper
bonne journée à toutes


Sameva a écrit:

Tina, tes petits enfants ont reçu leur colis ou pas encore?

Bonjour Ghis.

Si pas de retard dans les livraisons, le colis devrait arriver aujourd'hui.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Bon courage aux travailleuses, vivement demain.
Il bruine, pas très agréable dehors.
Je vais faire des Manneles pour la St Nicolas de mes filles Bigsmile .
Hélène, bons achats de Noël.
Ghis, quel travail pour tes chocolats. Je ne pense pas avoir la patience pour faire ça.
Bonne St Nicolas à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles ...avez-vous bien dormi ?
Ghis ...moi aussi fait la pâte pour les calissons hier 😉mais je ne vais pas faire autant de confiseries que toi 😆
Isat ...c'est peut être une bonne solution pour Noa 🤞
Passez toutes un bon jeudi les cops 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonjour les copines,
Mal dormi...mal a la tête depuis hier et ça m’a titillé cette nuit....la sinusite je pense...
Bon , ben voilà les vacances sont terminées...faut y retourner mais pas envie du tout...
Belle journée a toutes

Courage coco ...surtout avec le manque de sommeil et le mal à la tête 😬💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les filles,
Pas du tout envie de bosser aujourd'hui, je serai bien restée à la maison tranquillou... mais bon !
Côté cadeaux, j'ai 2-3 bricoles à acheter mais l'essentiel est fait.
Hier, je me suis occupée de trouver quelqu'un pour aider Noa à faire ses devoirs, à s'organiser et à devenir autonome. Je dois recevoir un devis aujourd'hui... avec moi, ça tourne systématiquement au conflit et il ne veut pas aller au concept "devoirs faits" au collège !!!
Bon jeudi à toutes, Coco dis toi que demain c'est WE !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Sameva a écrit:

Marie, tu ne prends donc pas un antalgique avant d'aller au lit, ou bien il est inefficace ? J'espère que cette nuit sera meilleure que la précédente!

Si je prends avant d'aller au lit ...mais au bout de qq heures je me réveille avec la douleur ...cette nuit j'en ais repris 1 à 3 h du mat et j'ai dormi un peu plus ...c'est pénible d'avoir mal la nuit 😬
Passe une bonne journée Ghis 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Hélène, je crois que c'est toi qui m'a demandé si j'allais passer aux confiseries.C'est ce que j'ai fait aujourd'hui, mais je suis très en retard et je ne pourrai pas faire un grand choix de chocolats.Les orangettes sont faites, la pâte à calissons attend de pouvoir être découpée.Une ganache ferme au caramel est en train de cristalliser avant la découpe à la guitare et je les tremperai dans du chocolat de couverture au lait pour la plupart et quelques uns dans le chocolat noir, si j'ai le courage de faire deux tempérages différents.Et en fin d'après midi je suis allée à Grand Frais acheter des fruits de la passion pour doubler le nombre de ces chocolats que j'ai beaucoup appréciés l'année dernière.Ces fruits étaient en promotion à 7 euros le kg! Une aubaine!La semaine dernière j'en ai acheté à presque 12 euros.Mon pralin est fait et je le laisse décanter pour enlever un peu d'huile qui remonte en surface, cela évite le blanchiment des coques en chocolat.
Demain, je pense faire une ganache moelleuse aux framboises pour pocher dans des coques en chocolat au lait.
Et toi, vas-tu faire des chocolats?

Beaucoup de travail en perspective...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
Ghis tu es astucieuse, inventive, minutieuse....tu vas encore bien gâter ta famille 😉😋
pour mes épaules, il y a du progrès,moins douloureux on commence les étirements en fin de séance aille aille,aille, pour le collier cervical il faut que j’enlÈve des graines, il pèse trop lourd !!!
Coco j’espère que Navarro ne gardera pas de séquelles, profites bien de bb Aurèle, Alex ne veut pas se faire voler la place🤣bonne reprise.
Sandrine il va comment ton grand ce matin
oui je vais faire un bricolage 😉c’est en cours je vous montre bientôt 😜
voilà mon sapin 🌲 la tablette dans la journée là c’est trop sombre

Bon jeudi à toutes

Bjr Patricia,
Tu peux retirer des graines sans le dêcoudre ?
Les enfants t’ont aidée a décorer le sapin ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines,
Mal dormi...mal a la tête depuis hier et ça m’a titillé cette nuit....la sinusite je pense...
Bon , ben voilà les vacances sont terminées...faut y retourner mais pas envie du tout...
Belle journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines
Ghis tu es astucieuse, inventive, minutieuse....tu vas encore bien gâter ta famille 😉😋
pour mes épaules, il y a du progrès,moins douloureux on commence les étirements en fin de séance aille aille,aille, pour le collier cervical il faut que j’enlÈve des graines, il pèse trop lourd !!!
Coco j’espère que Navarro ne gardera pas de séquelles, profites bien de bb Aurèle, Alex ne veut pas se faire voler la place🤣bonne reprise.
Sandrine il va comment ton grand ce matin
oui je vais faire un bricolage 😉c’est en cours je vous montre bientôt 😜
voilà mon sapin 🌲 la tablette dans la journée là c’est trop sombre

Bon jeudi à toutes

Patricia 🏖


Bonne nuit à toutes.

Ghis


Hélène, je crois que c'est toi qui m'a demandé si j'allais passer aux confiseries.C'est ce que j'ai fait aujourd'hui, mais je suis très en retard et je ne pourrai pas faire un grand choix de chocolats.Les orangettes sont faites, la pâte à calissons attend de pouvoir être découpée.Une ganache ferme au caramel est en train de cristalliser avant la découpe à la guitare et je les tremperai dans du chocolat de couverture au lait pour la plupart et quelques uns dans le chocolat noir, si j'ai le courage de faire deux tempérages différents.Et en fin d'après midi je suis allée à Grand Frais acheter des fruits de la passion pour doubler le nombre de ces chocolats que j'ai beaucoup appréciés l'année dernière.Ces fruits étaient en promotion à 7 euros le kg! Une aubaine!La semaine dernière j'en ai acheté à presque 12 euros.Mon pralin est fait et je le laisse décanter pour enlever un peu d'huile qui remonte en surface, cela évite le blanchiment des coques en chocolat.
Demain, je pense faire une ganache moelleuse aux framboises pour pocher dans des coques en chocolat au lait.
Et toi, vas-tu faire des chocolats?

Ghis


Sandrine, tes fils pensent à la planète en n'abusant pas de l'eau Lol ! C'est peut-être pour compenser le remplissage de la piscine? Wink

Ghis


Tina, tes petits enfants ont reçu leur colis ou pas encore?

Ghis


Marie, tu ne prends donc pas un antalgique avant d'aller au lit, ou bien il est inefficace ? J'espère que cette nuit sera meilleure que la précédente!

Ghis


Corinne, Navarro a subi une véritable agression avec des conséquences fâcheuses.J'espère qu'il n'aura plus de séquelles dans 2 mois.
Tes décos de Noël sont très belles et tes petits enfants doivent rester longtemps à les admirer...Pouponne bien avec Aurel.

Ghis


Bonsoir à toutes, je n'ai pas eu le temps de venir avant!

Patricia, le lit se démonte en partie, j'ai cousu facilement à la machine les deux morceaux aux extrémités du lit, mais pour les 4 morceaux latéraux, il n'y avait pas moyen de coudre le tissu et de le mettre ensuite sur les tringles car elles ne se démontent pas.J'ai donc été obligée d'installer un système avec des dictionnaires posés à gauche du pied de biche sur une longueur de 55 cm face à moi, pour poser l'armature au même niveau que le tissu et pouvoir me lever pour savoir si l'aiguille allait bien commencer la couture au bord du tissu, car à cette distance du pied de biche, je ne pouvais pas le voir !Ce n'était pas commode du tout, mais cela m'a quand même évité de coudre 8 ourlets à la main et d'avoir un résultat plus régulier.

Et comment vont tes épaules? Est-ce que ton étole te soulage?

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonne nuit les copines... faites de beaux rêves !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les copines 😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonne nuit , je suis HS...

Les petits çà fatigue in ?
Passe une bonne nuit coco 😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit , je suis HS...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Les filles ...avez vous passé une bonne journée ?
Ben non Hélène ...toujours mal 😨
Momo à préparé pour ce midi ...une pizza et ce soir un velouté de céleri rave

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Coucou
Marion est arrivée à 16h , j’ai bien profité de bb Aurèle, je l’ai càliné, lui ai donné son gouter et donné son bain...😍 là ils sont partis prendre l’apéro chez des amis ...
Alex a joué un peu avec Aurèle mais lui a dit : « c’est ma mamie a moi » 😂

Il est jaloux Alex . Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Coucou
Marion est arrivée à 16h , j’ai bien profité de bb Aurèle, je l’ai càliné, lui ai donné son gouter et donné son bain...😍 là ils sont partis prendre l’apéro chez des amis ...
Alex a joué un peu avec Aurèle mais lui a dit : « c’est ma mamie a moi » 😂

Super ! Ben oui ...tu est sa mamie 😃😃😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou
Marion est arrivée à 16h , j’ai bien profité de bb Aurèle, je l’ai càliné, lui ai donné son gouter et donné son bain...😍 là ils sont partis prendre l’apéro chez des amis ...
Alex a joué un peu avec Aurèle mais lui a dit : « c’est ma mamie a moi » 😂

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


daphnoir a écrit:

Coucou les filles
et bien pas top cette année 2018, je confirme vivement 2019 enfin il est bon de réver
COCO qu'est ce qu'il est mimi Aurel, très gracieux comme sa mamie, Navarro va garder un mauvais souvenir de vos petites vacances il a fallu que ce soit lui qui se prenne se fou pas de chance tout de même, mais cela aurait peut être était pire c'est cela avait été tes parents ou toi
ISA ne te fais pas trop de soucis pour Noa il est à un âge critique, ma fille a un problème similaire avec Laly, Zïa bosse beaucoup mais Laly a décidé que de toutes façons elle était nulle par rapport à sa soeur, qu'elle n'è arrivait pas mais c'est tout simplement car elle ne bosse pas, elle a jamais de devoir ou soi disant fait en étude et de plus c'est la reine des mensonges et jamais de sa faute, ma fille a essayé les punitions mais cela de l'arrête pas elle répond de toute façon je sais que je vais être puni alors un peu plus ou un peu moins elle la privé de cheval comme c'est toute sa vie elle pensait bien faire mais c'est effet contraire, donc maintenant elle la laisse gérer son travail et lui à dit qu'elle lui faisait confiance et bien ça marche, car la gamine avait l'impression que sa mère ne l'aimait pas et qu'elle était là que pour la punir, va comprendre, pas facile d'élever les enfants ils ne réagissent tous pas de la même façon se qui est bien pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre
GHIS joli travail Margaux va être bien dans ce petit nid
TINA j'ai une solution pour tes pâtes de fruits, tu les mange vite fait et puis on peut te donner un coup de main Bigsmile
SANDRINE il me semblait bien que tu allais bientôt avoir un petit malade, remarque avec le temps qu'il fait pas étonnant
MARIE ton repas est bien appétissant
HELENE moi lorsque je fais des lentilles saucisses et qu'il m'en reste je fais aussi en velouté, sans les saucisses bien sûr, et je ne mets que ça j'aime bien le goût, alors un nouveau film de prévu
PAT tu leur fait faire quelque chose pour Noel à tes petits bouts
SEV j'espère que tes pieds ne te font pas trop souffrir
TIPHAINE joli vue ce matin
Ici brouillard
bonne journée

Très bonne solution pour les pâtes de fruits. Bigsmile
Bon aprèm.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles
et bien pas top cette année 2018, je confirme vivement 2019 enfin il est bon de réver
COCO qu'est ce qu'il est mimi Aurel, très gracieux comme sa mamie, Navarro va garder un mauvais souvenir de vos petites vacances il a fallu que ce soit lui qui se prenne se fou pas de chance tout de même, mais cela aurait peut être était pire c'est cela avait été tes parents ou toi
ISA ne te fais pas trop de soucis pour Noa il est à un âge critique, ma fille a un problème similaire avec Laly, Zïa bosse beaucoup mais Laly a décidé que de toutes façons elle était nulle par rapport à sa soeur, qu'elle n'è arrivait pas mais c'est tout simplement car elle ne bosse pas, elle a jamais de devoir ou soi disant fait en étude et de plus c'est la reine des mensonges et jamais de sa faute, ma fille a essayé les punitions mais cela de l'arrête pas elle répond de toute façon je sais que je vais être puni alors un peu plus ou un peu moins elle la privé de cheval comme c'est toute sa vie elle pensait bien faire mais c'est effet contraire, donc maintenant elle la laisse gérer son travail et lui à dit qu'elle lui faisait confiance et bien ça marche, car la gamine avait l'impression que sa mère ne l'aimait pas et qu'elle était là que pour la punir, va comprendre, pas facile d'élever les enfants ils ne réagissent tous pas de la même façon se qui est bien pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre
GHIS joli travail Margaux va être bien dans ce petit nid
TINA j'ai une solution pour tes pâtes de fruits, tu les mange vite fait et puis on peut te donner un coup de main Bigsmile
SANDRINE il me semblait bien que tu allais bientôt avoir un petit malade, remarque avec le temps qu'il fait pas étonnant
MARIE ton repas est bien appétissant
HELENE moi lorsque je fais des lentilles saucisses et qu'il m'en reste je fais aussi en velouté, sans les saucisses bien sûr, et je ne mets que ça j'aime bien le goût, alors un nouveau film de prévu
PAT tu leur fait faire quelque chose pour Noel à tes petits bouts
SEV j'espère que tes pieds ne te font pas trop souffrir
TIPHAINE joli vue ce matin
Ici brouillard
bonne journée

Gigi


Smile Bonjour les filles,

Pour changer de la 1ère fleur de zygocactus (issu d'une bouture de celui conservé religieusement depuis 27 ans par le petit dernier du Maine-et-Loire) du 1er décembre, épanouie cette année pile poil pour l'anniversaire et de la vidéo de Timsit ressortie des archives parce qu'elle a une signification particulière pour nous et surtout parce qu'il va donner 2 repésentations à l'Opéra Comique au profit du Samu Social le 29 janvier prochain, voici la vue de la fenêtre de ma chambre juste avant 8 heures... en français : la pluie, le retour !

Bon mercredi à toutes !

Amsterdam, une destination à éviter donc, sale et insécure, Corinne attention aussi à l'abus de la batterie par Navarro dans son état. L'arrivée de l'adorable petit Aurèle sera un baume au coeur pour terminer au mieux cette année.
Isabelle, j'ai connu un petit Noa, dont la mère n'a pas eu encore connaissance d'une ultime bêtise, connue parce que le grand frère en révolte a confié son mal-être à l'extérieur parce que c'est lui qui est toujours puni en lieu et place de son cadet (et que le jour où elle s'en rendra compte ce sera terrible)... alors je suggérerais d'utiliser le 2ème prénom si le tien en a un, histoire de conjurer l'envie d'ailleurs liée au prénom Noa.
Bon mercredi à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


solmar a écrit:

J’ai fait ma déco hier, cela m’a occupé l’esprit 😉

j’adore


Bonjour les filles.

Un souvenir pas très cool, d'Amsterdam, Coco. J'espère que son traitement va le soulager.
Momo va travailler un peu, pâte à crêpes et sauce blanche. Anaïs vient déjeuner.
Isath, il est en plein crise d adolescence ton Noa, ça lui passera.
Bon mercredi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Coucou les filles,
Merci pour vos messages qui me remontent le moral...
Je vais appeler la directrice du collège pour faire un point avec elle, c'est quelqu'un de très abordabe et très motivée...
Ghis, c'est râté car pas d'argent de poche chez nous. Ils ont une pièce quand ils vont aider JP à son travail, c'est tout ! Mais ils ne manquent de rien...
Allez, c'est parti, pas de collège pour Noa ce matin, donc il dort encore, et ses devoirs l'attednet surla table, à voir ce midi s'il s'y est mis...
Bon mercredi à toutes

coucou istha
c bien si la proviseur est motivée !
Ton fiston sait que son comportement t’affecte ! Il en profite inconsciemment si ça se trouve ! Il est pas encore mature comme dit je sais p’us Qui !
Il va se booster au second trimestre tu vas voir !
Pour la douche t’inquietes ! Mes fils n’aiment Pas trop faire couler l’eau 😝
la nouvelle génération est ecorespinsable !😜
axel a bien dormi jusque 6 h ensuite je lui ai donné un ttt contre la fièvre . La vie scolaire m’a dit que ct l’ecatombe .
Hier je me suis achetée 2 hauts en ville
et je me suis inscrite sur Vinted pour revendre des habits neufs qui traînent dans mon placard
à midi Boeuf en daube pas momo
lolotte tu vas faire quoi comme atelier noel ?


Bonjour les copinettes ...Je vous souhaite une bonne journée 💋💋💋
Toujours mal la nuit et pas trop bien dormi ...du coup j'ai du mal à lire
Coco ...j'espère pour ton homme qu'il n'aura pas de séquelles ...l'année va bientôt être fini ...profite de tes loulous 💋💋
Sandrine ..comment va ton loulou à toi ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


J’ai fait ma déco hier, cela m’a occupé l’esprit 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:
solmar a écrit:

Voici mon petit bonhomme qui a bien changé en 1 mois et 1/2...

Il se tient déjà bien debout il adore ça...

ouah il est trop mignon 🥰
je vois pas les mouches autour 😜

Y’en a moins en hiver 😂

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
ethiopic a écrit:

Oh non ! C'est pas possible... j'espère que Navarro va s'en sortir du mieux possible et qu'il n'aura pas de séquelles... Décidemment, les vacances de l'année 2018 auront un souvenir amer pour vous... Courage à lui !
Et passez une bonne journée avec vos petits...

Oui 2018 restera une année particulière ...mis a part l’arrivée de Aurèle, cette année n’est pas la meilleure qui soit pour nous...hâte de passer en 2019 , en espérant qu’elle sera meilleure ....

oh mince c’est penible encore cette histoire !
entre toi et istha vous cumulez ! 😡


solmar a écrit:

Voici mon petit bonhomme qui a bien changé en 1 mois et 1/2...

Il se tient déjà bien debout il adore ça...

ouah il est trop mignon 🥰
je vois pas les mouches autour 😜


ethiopic a écrit:

Oh non ! C'est pas possible... j'espère que Navarro va s'en sortir du mieux possible et qu'il n'aura pas de séquelles... Décidemment, les vacances de l'année 2018 auront un souvenir amer pour vous... Courage à lui !
Et passez une bonne journée avec vos petits...

Oui 2018 restera une année particulière ...mis a part l’arrivée de Aurèle, cette année n’est pas la meilleure qui soit pour nous...hâte de passer en 2019 , en espérant qu’elle sera meilleure ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Oh non ! C'est pas possible... j'espère que Navarro va s'en sortir du mieux possible et qu'il n'aura pas de séquelles... Décidemment, les vacances de l'année 2018 auront un souvenir amer pour vous... Courage à lui !
Et passez une bonne journée avec vos petits...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Sameva a écrit:
solmar a écrit:

Voici mon petit bonhomme qui a bien changé en 1 mois et 1/2...

Il se tient déjà bien debout il adore ça...

Il est super mignon et bien gracieux ce petit bonhomme!Marion est déjà arrivée chez vous, ou bien ce sont des photos que tu as reçues ?

Ce sont des photos récentes reçues hier et avant hier....et hier j’ai fait un skype avec lui il est rigolo et très bavard ...Marion arrive ce soir...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bien dormi ? Moi oui....suis prête pour accueillir mes 2 petits...
J’ai oublié de vous raconter : Navarro ayant mal a l’oreille et ayant des sifflement, je lui ai obtenu un rdv d’ORL à mon travail hier apres midi ....bilan : perforation du tympan gauche dûe au blast de l’agression, avec une poche de sang dans l’oreille interne et une baisse de l’acuité auditive de 5 décibels...il l’a mis sous antibio et sous corticoïdes et le revoit dans 2 mois...il risque d’avaoir des sequelles à type d’accouphènes...souvenir d’Amsterdam...😡

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles,
Merci pour vos messages qui me remontent le moral...
Je vais appeler la directrice du collège pour faire un point avec elle, c'est quelqu'un de très abordabe et très motivée...
Ghis, c'est râté car pas d'argent de poche chez nous. Ils ont une pièce quand ils vont aider JP à son travail, c'est tout ! Mais ils ne manquent de rien...
Allez, c'est parti, pas de collège pour Noa ce matin, donc il dort encore, et ses devoirs l'attednet surla table, à voir ce midi s'il s'y est mis...
Bon mercredi à toutes

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


ethiopic a écrit:

Oui, Hélène, je sais... enfin j'espère mais ça me mine quand même !
Ce soir, il m'a dit avoir pris sa douche alors que j'ai la preuve que non... la douche est sèche en haut et les filles l'ont prise toutes les deux en bas !!! Il ne se rend même pas compte de ses mensonges...
Tant pis pour lui, sa privation de PS 4 se rallonge de jour en jour... on en est à Noël !

Ne t’inquiète pas Isath, il manque probablement de maturité...il va grandir et murir et cela ira mieux...
Tu as raison de le punir , cela va l’aider a comprendre...ne te mines pas on est toutes plus ou moins passées par la et pour autant nos enfants sont de beaux adultes maintenant 😍

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines
Quel beau travail Ghis, tu as tout cousu à la main?ou tout se démonte ?
Isath Noa cherche des limites !!!
Coco Aurèle est bien gracieux
Hélène c’est un film que j’ai prévu de voir 😉
Sandrine Axel va mieux ce matin ?
Séverine j’espère que tu ne vas pas souffrir ce week-end
je vous souhaite un bon mercredi

Patricia 🏖