Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168381 réponses | Date de création

Hello Gigi !
Oui j'utilise les produits H2O, surtout les microfibres. Je fais tout avec le plan de travail, les portes de mes meubles de cuisine qui sont laqués, les vitres et baies vitrées, tout avec seulement de l'eau, c'est génial !!!
J'ai aussi la pierre d'argile, je ne nettoie ma plaque à induction qu'avec ça, idem pour les sanitaires...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hello les girls
J'ai enlevé les piles de la MAR, nuit un peu mieux réveillée qu'une fois et endormie pas trop tard 23 h donc on va dire que c'est super
l'anglais hier super on a fait cuisine une petite préparation à base de citrouille,bacon, fromage frais et épices à déguster à l'apéro avec des batonnets de légumes c'était très bon il n'en est pas resté une miette
Aujourd'hui entre 12 et 14 h marche avec 2 copines et ce soir aussi country et entre tout cela comptant, factures, devis voilà ma journée
COCO bon séjour à Amsterdam tu me diras si tu as aimé car c'est une destination qui me tente depuis longtemps mais en Août pour moi
ISA je crois que c'est toi qui utilise les produits H2O j'ai assisté à une démo dimanche matin ça m'a l'air pas mal, tu les utilises lesquels ?
HELENE je pense comme les filles pour les tablettes, j'en avais acheté une à ma petite fille pour ses 3 ans avec l'accord des parents et maintenant elle est vraiment accro, ses parents ont aussi été obligé de mettre des régles
SANDRINE alors comme cela tu as dévalisé le rayon pâtes, sucre et farine Bigsmile
TINA bonne country ce soir,
MARIE tu feras une petite sieste à moins que ce soit couture ou peinture
DANIELLE SEV GHIS TIPHAINE PAT .....
bonne journée à toutes

Gigi


Bonjour les filles.

Un peu de soleil ce matin.
Marie, bonne séance kiné, j'espère que le kiné va te soulager.
Coco, bons préparatifs même avec ta journée chargée.
Hélène, le gâteau est bon même bizarre, il s'est recollé en refroidissant mais pas très présentable.
Sandrine, j'ai toujours un stock de pâtes, j'en achète en promo . J'aime bien avoir un peu de tout en réserve.
Une course à faire ce matin, cet aprèm maman puis country .
Un bon jeudi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello,
Chouette il ne pleut pas je vais pouvoir aller marcher ce matin...
Et ensuite attaquer mon programme assez chargé...
Belle journée à toutes j’y go...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour
réveillée tôt par une migraine 😡donc comme toi Marie j’ai pris un cacheton
ca va j’ai plus mal au coude . Je pourrais aller au sport à midi
je voulais faire de la pâte à tartiner momo mais je me suis trompée j’ai pris du lait concentré mais pas sucré .a moins que je rajoute du sucre glace momo
Istha tu fais beaucoup d’heures mais il me semble que tu peux t’arranger assez facilement pour aménager ta semaine . C’est bien pratique
Bonne journée

Coucou la miss, pour ta pâte a tartiner ça ne marchera pas avec du LNCS même si tu rajoute du sucre....ce n’est pas du tout la même texture et tu va gaspiller ton chocolat....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour
réveillée tôt par une migraine 😡donc comme toi Marie j’ai pris un cacheton
ca va j’ai plus mal au coude . Je pourrais aller au sport à midi
je voulais faire de la pâte à tartiner momo mais je me suis trompée j’ai pris du lait concentré mais pas sucré .a moins que je rajoute du sucre glace momo
Istha tu fais beaucoup d’heures mais il me semble que tu peux t’arranger assez facilement pour aménager ta semaine . C’est bien pratique
Bonne journée


ethiopic a écrit:

Bonjour les copines,
Si, Lolotte, j'ai toujours ma femme de ménage, enfin la bonne !!! Mais ça ne m'empêche pas de passer le Kobold au moins une fois par semaine... et puis quand je suis en congés, elle ne vient pas, comme à Noël, je lui ai laisé ces 2 semaines, donc c'est bibi qui s'y colle !!!
Coco, mets la pédale douce...
Hélène, même si c'est une tablette 1er âge, les enfants deviennent trop vite accro. Nous on a supprimé le jeu en ligne sur lequel Noa jouait, le sevrage a été compliqué mais ouf, il s'en est remis...
Séverine, ça doit être douloureux ton pied, mais il me semble que c'est très long à disparaitre... courage !
Allez, c'est parti, belle journée àtoutes. Si je peux je prends mon après-midi, car demain j'ai une grosse journée de formation et ma chef va encore me dire que je fais trop d'heures, mais rien n'est sûr !

Oui Hélène, Isath a raison...j’ai vu un reportage ou un pedopsychiatre expliquait que l’addiction commençait avec ce genre de jeux pour tout petits et que de plus c’était très trés mauvais pour le developpement cognitif avec retard de langage , trouble du comportement etc....Mathilde et Alexandre étaient tous les 2 très « ecrans « en tous genres...Solenne a mis les hola...plus de tablette du tout et télevision très peu...mais le sevrage a été trés difficile malgré leur jeune âge....mais comme Noa , ça y est ils sont enfin passés à autre chose....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Bonjour les copines ! Avez vous passé une bonne nuit ? Moi 👍 mm si réveillé 2 fois et pris 2 fois des cachets 😬
Hélène. ..pas le choix pour le kiné ... Je ne suis pas arrivé à l'avoir et lui ais laissé un message ...hier en fin d'AM il m'a appelé pour me fire que ce matin qq c'était dédit et qu'il pouvait me prendre 😉
Coco ... Bonne préparation valises 💋
Passez toutes un bon jeudi 💋💋

j’espere Qu’il va te soulager 👍


Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
Hélène tu vas sur mon compte puis moyen de paiement puis tu supprimes 😉oui les crèmes étaient bonnes, le ciné j’aimerai bien y aller plus souvent mais le temps me manque
Coco bon préparatifs
Isath tu n’as plus de femme de ménage?
séte à tv matin, y’a plus rien au rayon pâtes 😜!! Sandrine faut pas faire de stock comme ça 🤣
bon jeudi à toutes

coucou pat mdr 😂
c vrai ils parlent de nous à la radio 😜
effectivement j’avoue !!!!jeudi dernier j’zi Pris le dernier lot de coquillettes 😉


Bonjour les copines ! Avez vous passé une bonne nuit ? Moi 👍 mm si réveillé 2 fois et pris 2 fois des cachets 😬
Hélène. ..pas le choix pour le kiné ... Je ne suis pas arrivé à l'avoir et lui ais laissé un message ...hier en fin d'AM il m'a appelé pour me fire que ce matin qq c'était dédit et qu'il pouvait me prendre 😉
Coco ... Bonne préparation valises 💋
Passez toutes un bon jeudi 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines,
Si, Lolotte, j'ai toujours ma femme de ménage, enfin la bonne !!! Mais ça ne m'empêche pas de passer le Kobold au moins une fois par semaine... et puis quand je suis en congés, elle ne vient pas, comme à Noël, je lui ai laisé ces 2 semaines, donc c'est bibi qui s'y colle !!!
Coco, mets la pédale douce...
Hélène, même si c'est une tablette 1er âge, les enfants deviennent trop vite accro. Nous on a supprimé le jeu en ligne sur lequel Noa jouait, le sevrage a été compliqué mais ouf, il s'en est remis...
Séverine, ça doit être douloureux ton pied, mais il me semble que c'est très long à disparaitre... courage !
Allez, c'est parti, belle journée àtoutes. Si je peux je prends mon après-midi, car demain j'ai une grosse journée de formation et ma chef va encore me dire que je fais trop d'heures, mais rien n'est sûr !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les copines
Hélène tu vas sur mon compte puis moyen de paiement puis tu supprimes 😉oui les crèmes étaient bonnes, le ciné j’aimerai bien y aller plus souvent mais le temps me manque
Coco bon préparatifs
Isath tu n’as plus de femme de ménage?
séte à tv matin, y’a plus rien au rayon pâtes 😜!! Sandrine faut pas faire de stock comme ça 🤣
bon jeudi à toutes

Patricia 🏖


Bonnes vacances Corinne et bon week end à Amsterdam.
Bonne nuit à toutes.

Ghis


Bonne nuit 💤😴🌙

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Très bonne nuit les filles 😴💋 trop sommeil 😉

Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Très bonne nuit les filles 😴💋 trop sommeil 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Coucou du soir,
Hélène, au ciné j'ai envie d'aller voir Lola et ses frères, Pupille et Amanda... à suivre !
Coco, ouf, ça y est, tu vas souffler un peu... demain repos ou plein de trucs à faire avant de partir ?
Sandrine et Marie, vous devriez aller chez le même ostéo et en profiter pour bavarder...
Lolotte, il a fait beau aujourd'hui, enfin pas de pluie.
Jeanne avait un cross régional, Alice desin et Noa foot... mercredi encore bien occupé.
Kasia, super tentants te spâtés au pigeon, JP adorerait mais moi je n'aime pas trop le gibier, et d'ailleurs il ne chasse plus depuis au moins 4 ou 5 ans.
Mon nouveau copain Kobold est arrivé cet après-midi, pas enocre sorit du carton, on verra ça demain ou plus tard...
Je vais me coucher, je suis naze...
Bonne nuit à toutes.

Demain plein de trucs a faire : marche active, ménage, quelques courses, un peu de cuisine, bagages, aller chercher Mathilde a la danse puis garde des enfants en soirée...
J’attends que tu me dises ce que tu penses de ton nouveau Kobold par rapport à celui là en terme d’efficacité...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Coucou du soir,
Hélène, au ciné j'ai envie d'aller voir Lola et ses frères, Pupille et Amanda... à suivre !
Coco, ouf, ça y est, tu vas souffler un peu... demain repos ou plein de trucs à faire avant de partir ?
Sandrine et Marie, vous devriez aller chez le même ostéo et en profiter pour bavarder...
Lolotte, il a fait beau aujourd'hui, enfin pas de pluie.
Jeanne avait un cross régional, Alice desin et Noa foot... mercredi encore bien occupé.
Kasia, super tentants te spâtés au pigeon, JP adorerait mais moi je n'aime pas trop le gibier, et d'ailleurs il ne chasse plus depuis au moins 4 ou 5 ans.
Mon nouveau copain Kobold est arrivé cet après-midi, pas enocre sorit du carton, on verra ça demain ou plus tard...
Je vais me coucher, je suis naze...
Bonne nuit à toutes.

Bonne nuit reposante Isat 😴💋💋
Avec Sandrine on est tout de mm à 60 km 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou du soir,
Hélène, au ciné j'ai envie d'aller voir Lola et ses frères, Pupille et Amanda... à suivre !
Coco, ouf, ça y est, tu vas souffler un peu... demain repos ou plein de trucs à faire avant de partir ?
Sandrine et Marie, vous devriez aller chez le même ostéo et en profiter pour bavarder...
Lolotte, il a fait beau aujourd'hui, enfin pas de pluie.
Jeanne avait un cross régional, Alice desin et Noa foot... mercredi encore bien occupé.
Kasia, super tentants te spâtés au pigeon, JP adorerait mais moi je n'aime pas trop le gibier, et d'ailleurs il ne chasse plus depuis au moins 4 ou 5 ans.
Mon nouveau copain Kobold est arrivé cet après-midi, pas enocre sorit du carton, on verra ça demain ou plus tard...
Je vais me coucher, je suis naze...
Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

Voilà, je suis en congés ...bien contente...
Rentrée trop tard pour aller a la gym mais demain matin j’irai faire 1h de marche rapide.
Mariek, une journée encore bien occupée
MCath, je goûterai bien ton pâté et j’adore tes étiquettes...😍
Sandrine, Du pain d’épices ...hummm tu me fais envie...une tranchette avec une tite crème brûlée de Patricia...
Léo, bizarre ton gateau qui s’ouvre....
Sev, j’espere que le traitement va être efficace mais honnêtement je doute...c’est long ce truc...eventuellement une infiltration t’aurait fait du bien...
Gigi tu dois être crevée ce soir, j’espere que la nuit a venir sera meilleure...
Hélene, très mauvais avant 3 ans les écrans....😕

Bon wq en espérant que le temps sera clément 😉 profite bien ma cop 😉💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Voilà, je suis en congés ...bien contente...
Rentrée trop tard pour aller a la gym mais demain matin j’irai faire 1h de marche rapide.
Mariek, une journée encore bien occupée
MCath, je goûterai bien ton pâté et j’adore tes étiquettes...😍
Sandrine, Du pain d’épices ...hummm tu me fais envie...une tranchette avec une tite crème brûlée de Patricia...
Léo, bizarre ton gateau qui s’ouvre....
Sev, j’espere que le traitement va être efficace mais honnêtement je doute...c’est long ce truc...eventuellement une infiltration t’aurait fait du bien...
Gigi tu dois être crevée ce soir, j’espere que la nuit a venir sera meilleure...
Hélene, très mauvais avant 3 ans les écrans....😕

Bonnes vacances Coco.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Voilà, je suis en congés ...bien contente...
Rentrée trop tard pour aller a la gym mais demain matin j’irai faire 1h de marche rapide.
Mariek, une journée encore bien occupée
MCath, je goûterai bien ton pâté et j’adore tes étiquettes...😍
Sandrine, Du pain d’épices ...hummm tu me fais envie...une tranchette avec une tite crème brûlée de Patricia...
Léo, bizarre ton gateau qui s’ouvre....
Sev, j’espere que le traitement va être efficace mais honnêtement je doute...c’est long ce truc...eventuellement une infiltration t’aurait fait du bien...
Gigi tu dois être crevée ce soir, j’espere que la nuit a venir sera meilleure...
Hélene, très mauvais avant 3 ans les écrans....😕

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Cc les filles ! Avez vous passé une bonne journée ? Moi bien bossé ménage. ..les bbs sont venus avec maman pour le repas ce midi ...du coup je n'ai plus tien car mon fils et l'autre pf sont venus aussi ...j'avais fait des poivrons et aubergine au four et en salade ...et mon riz au four sans viande avec ce que j'avais dans le frigo 😉 et une compote pommes, cannelle
Et comme il a fait beau ...j'ai planté mes framboisiers 😉
J'ai RDV chez mon kiné demain matin à 8 h 30 👍
Bonne soirée les cops ...coco ..👍👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Tiphaine46 a écrit:

Smile Coucou les filles,

Rayon de soleil timide mais il doit pleuvoir demain.
Finalisé et rangé mes 8 pots de

J'espère qu'il sera bon (je goûte ce WE si j'ai la visite que je n'ai pas eue le WE dernier pour cause de ras-le-bol des ronds-points bloqués), vu le boulot que ça demande : plumer et vider les bestioles, 24h au frigo, découpage et mixage, ajout des épices et 24h de plus pour macération au frais sous film puis cuisson-stérilisation, laisser refroidir avant de pouvoir voir enfin le résultat, nettoyage des pots pleins de gras et étiquetage.

En cherchant combien de temps stériliser je me suis rendue compte que l'argument de vente du Varoma (la cuisson douce qui ne détruit pas les vitamines) ne tient pas : la température à l'intérieur de ma vieille cocote-minute qui ne sert plus qu'aux conserves est de 112°C quand la soupape tourne... soit à la louche celle du Varoma ! J'ai prévu de mettre 3 pots dans les cadeaux de Noël, d'en donner un à mon fournisseur des pigeons plombés, il ne m'en restera plus que 3 pour mon stock perso à faire vieillir pour une occasion spéciale Wink
Encore 2 jours à agiter 2 fois par jour mon bocal de citrons confits au sel avant de pouvoir ajouter l'huile d'olive pour un futur poulet au citron, c'est la première fois que je teste cette méthode.

Bonne journée à toutes !

Top ! les pâtés Et les étiquettes 👍👏👏

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Tiphaine46 a écrit:

Smile Coucou les filles,

Rayon de soleil timide mais il doit pleuvoir demain.
Finalisé et rangé mes 8 pots de

J'espère qu'il sera bon (je goûte ce WE si j'ai la visite que je n'ai pas eue le WE dernier pour cause de ras-le-bol des ronds-points bloqués), vu le boulot que ça demande : plumer et vider les bestioles, 24h au frigo, découpage et mixage, ajout des épices et 24h de plus pour macération au frais sous film puis cuisson-stérilisation, laisser refroidir avant de pouvoir voir enfin le résultat, nettoyage des pots pleins de gras et étiquetage.

En cherchant combien de temps stériliser je me suis rendue compte que l'argument de vente du Varoma (la cuisson douce qui ne détruit pas les vitamines) ne tient pas : la température à l'intérieur de ma vieille cocote-minute qui ne sert plus qu'aux conserves est de 112°C quand la soupape tourne... soit à la louche celle du Varoma ! J'ai prévu de mettre 3 pots dans les cadeaux de Noël, d'en donner un à mon fournisseur des pigeons plombés, il ne m'en restera plus que 3 pour mon stock perso à faire vieillir pour une occasion spéciale Wink
Encore 2 jours à agiter 2 fois par jour mon bocal de citrons confits au sel avant de pouvoir ajouter l'huile d'olive pour un futur poulet au citron, c'est la première fois que je teste cette méthode.

Bonne journée à toutes !

Du travail mais tu vas faire des heureux, c'est ta récompense . Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

Miam les crêpes !!!!! J’adore 😍
ca doit être bien bon les terrines de thiphaine !!!
ca y est momo a repris sa place et il a vite repris du service . Un pain d’épices qui a embaumé la cuisine .
Je me pose un peu avant de retourner chercher Max à l’athle
Marie j’espère que cette nuit tu n’auras pas de douleur .

Je l'espère aussi ! Et toi ? Tu vas mieux ? 👍👍 pour ton Momo ! 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Miam les crêpes !!!!! J’adore 😍
ca doit être bien bon les terrines de thiphaine !!!
ca y est momo a repris sa place et il a vite repris du service . Un pain d’épices qui a embaumé la cuisine .
Je me pose un peu avant de retourner chercher Max à l’athle
Marie j’espère que cette nuit tu n’auras pas de douleur .


Et bien Gigi faut débrancher les piles de la MAR la nuit 😉
Sandrine pas cool pour ton coude et tes cervicales 😡
Kasia tu vas faire des heureux
ici momo a fait des crèmes brûlées et fera aussi des crêpes pour ce soir

Coco pas cool si su as de la pluie mais on ne choisit pas !
Ce matin pas de pluie donc balade, il va falloir que je trouve des idées bricolage pour Noël 🎄

Patricia 🏖


Tiphaine46 a écrit:

Smile Coucou les filles,

Rayon de soleil timide mais il doit pleuvoir demain.
Finalisé et rangé mes 8 pots de

J'espère qu'il sera bon (je goûte ce WE si j'ai la visite que je n'ai pas eue le WE dernier pour cause de ras-le-bol des ronds-points bloqués), vu le boulot que ça demande : plumer et vider les bestioles, 24h au frigo, découpage et mixage, ajout des épices et 24h de plus pour macération au frais sous film puis cuisson-stérilisation, laisser refroidir avant de pouvoir voir enfin le résultat, nettoyage des pots pleins de gras et étiquetage.

En cherchant combien de temps stériliser je me suis rendue compte que l'argument de vente du Varoma (la cuisson douce qui ne détruit pas les vitamines) ne tient pas : la température à l'intérieur de ma vieille cocote-minute qui ne sert plus qu'aux conserves est de 112°C quand la soupape tourne... soit à la louche celle du Varoma ! J'ai prévu de mettre 3 pots dans les cadeaux de Noël, d'en donner un à mon fournisseur des pigeons plombés, il ne m'en restera plus que 3 pour mon stock perso à faire vieillir pour une occasion spéciale Wink
Encore 2 jours à agiter 2 fois par jour mon bocal de citrons confits au sel avant de pouvoir ajouter l'huile d'olive pour un futur poulet au citron, c'est la première fois que je teste cette méthode.

Bonne journée à toutes !

ça doit etre fin jamais fait au pigeon, fait avec autre gibier, c'est vrai c'est du boulot mais qu'est ce que c'est bon ces terrines

Gigi


tina57 a écrit:

Oh le coquin

Gigi


Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Pas eu le temps de passer ce matin, fallait que je fasse manger Châtaigne un peu plus tôt pour lui faire sa piqûre avant de partir.
J'avais rdv à 9h30 et j'y étais à 9ho5 à 9h30 , j'étais sortie .

BigsmileBigsmile

Toujours pareil, limite tension, contrôle dans 1 an et correction des verres. Il m a dit exactement la même chose, il y a 4 ans.
Ensuite je suis allée à la poste pour acheter un colis pour mes charentais, le guichet était vide, au lieu de m encaisser les 2€, il a d'abord scanné le code barre puis passage sur une des bornes d affranchissage qui ne prend pas de billet donc passage sur une autre pour faire de la monnaie et enfin payer et il m a rappelé pour me donner le coupon d envoi à coller . Puzzled
Après le JT , je vais sortir Châtaigne, il pleut pas top pour la promenade .
Sandrine, j'ai retrouvé les papiers mais souvent des paiements en retard donc des dates qui ne correspondent pas. Patoche a une très bonne mémoire, il se souvient même des jours où il a commencé dans les entreprises. Moi, je me souviens même plus du nom des boîtes Bigsmile et les dates n'en parlons pas ..
J'ai fait un moelleux butternut et noix mais il y a eu un couac, il s'est ouvert sur tout le pourtour. A mon avis, il veut que je le fourre .:bigsmile:
Bon aprèm à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Smile Coucou les filles,

Rayon de soleil timide mais il doit pleuvoir demain.
Finalisé et rangé mes 8 pots de

J'espère qu'il sera bon (je goûte ce WE si j'ai la visite que je n'ai pas eue le WE dernier pour cause de ras-le-bol des ronds-points bloqués), vu le boulot que ça demande : plumer et vider les bestioles, 24h au frigo, découpage et mixage, ajout des épices et 24h de plus pour macération au frais sous film puis cuisson-stérilisation, laisser refroidir avant de pouvoir voir enfin le résultat, nettoyage des pots pleins de gras et étiquetage.

En cherchant combien de temps stériliser je me suis rendue compte que l'argument de vente du Varoma (la cuisson douce qui ne détruit pas les vitamines) ne tient pas : la température à l'intérieur de ma vieille cocote-minute qui ne sert plus qu'aux conserves est de 112°C quand la soupape tourne... soit à la louche celle du Varoma ! J'ai prévu de mettre 3 pots dans les cadeaux de Noël, d'en donner un à mon fournisseur des pigeons plombés, il ne m'en restera plus que 3 pour mon stock perso à faire vieillir pour une occasion spéciale Wink
Encore 2 jours à agiter 2 fois par jour mon bocal de citrons confits au sel avant de pouvoir ajouter l'huile d'olive pour un futur poulet au citron, c'est la première fois que je teste cette méthode.

Bonne journée à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour les filles,

Eh oui pas venue depuis qq jours, j'étais encore bien occupée... Isath, très en retard je te souhaite un bon anni !!

Le week end dernier, c'était le repas choucroute de notre amicale. Donc sur le pont samedi soir et dimanche matin pour aller ranger et nettoyer.

Hier je suis allée chez le docteur pour mon pied, c'est bien une épine calcanéenne, mais elle est pas bien située, ça risque d'être un peu galère. J'ai des anti inflammatoires en cachet et pommade, j'ai du acheter une semelle, et si ça ne passe pas sous 3 semaines, radio. Fait suer...

D'autant que dans 10 jours, on va en Alsace chez des copains pour faire les marchés de Noël, alors, ca a intérêt de passer Smile

Séverine


Bien le bonjour
petite nuit pour moi , je me suis encore réveillée toutes les 2 heures, pourtant pas de biberon à prendre
SANDRINE je suis allée au stretching hier soir, bien que pas motivée, mais il faut que je m'écoute, c'était pas trop dur hier soir, pas cool pour tes cervicales et ton dos une petite séance ostéo pour remettre en place serait peut être la bienvenue, tu as encore le temps de ranger tes papiers avant ta retraite Bigsmile
COCO tu tiens le bon bout, j'espère que vous aurez beau temps car visiter sous la pluie c'est pas top surtout en hiver
HELENE c'est pratique lorsque ce sont les parents qui si colle et en plus pas de réflexion
MARIE la douleur monte Bigsmile , fais ton masser
ISA encore une soirée bien occupée, tu es sur tous les fronts
PAT travailler en chausson c'est très agréable, en été je quitte toujours mes chaussures sous mon bureau n'y vu n'y connu
GHIS toujours dans tes préparations gourmandes, attention ferme bien ta porte HELENE peut bien venir t'en chiper
TINA DANIELLE SEV TIPHAINE tout va bien, bien occupées
Bon mercredi à vous, ce soir anglais pour moi, goodbye

Gigi


Bonjour les copines ! J'ai bien dormi cette nuit avec des doliprane ...cette fois ce n'est pas ma fesse qui me fait mal mais ma hanche 😨
Coco ...ce soir là quille ! 👍👍
Passez toutes un bon mercredi les filles 💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les amies
alors moi je bosse pas en chaussons dommage car les miens sont très confortables
bon courage pour le boulot les filles ! Avec le mauvais temps en plus
Petite Arya a demandé pour aller dehors . Ça fait plaisir . Mais ici il ne pleut pas pour une fois
Helene tu es trop gourmande 😱moi je vais en piquer un ou deux grand Max par jour
gigi tu es allée au stretching finalement ?
ca fait du bien d’etirer La carcasse 😉
j’ai encore ramassé ma patiente hier matin et je me suis fais mal au coude et aux cervicales 😩la pauvre mamie ! 94 ans
Tina je ne t’envi Pas dans ta recherche de papiers !!!! D’ailleurs je suis tellement bordélique que je pense pas tout retrouver si un jour je dois chercher !
Momo doit revenir aujourd’hui normalement enfin si j’y suis lorsque ups passera
j’ai aussi 3 colis à récupérer en point relai
les commandes du net .bien pratique mais effectivement on délaisse les petits commerçants .mais bon depuis septembre on a beaucoup de bouchons pour sortir et surtout pour rentrer dans la ville du coup on Reste sur place .
J’ai trouvé une jolie idée cadeau pour ma nièce de 15 ans . Je connaissais pas .
My jolie candie . Il s’agit soit d’une belle bougie ou trois grosses boules de bains . La personne s’en sert et au bout d’un moment un bijoux est caché à l’intérieur. Je lui ai pris les boules de bains et un bracelet en argent .
Tatie tu as pas des ronds de st Nicolas sous la main ? Ça serait bien bon au petit dej !
Ghis comment va ta petite fille ?
a plus les cops !


ethiopic a écrit:

Hello les copines,
Déjà mercredi, Coco super après c’est vacances... tu reprends quand ?
Lolotte, c’est cool de bosser en chaussons 😛
Ce soir, je vais donner un coup de main au collège pour la préparation des commandes de sweat-shirt et polos pour les élèves, et j’en doi faire un gâteau pour arroser mon anniversaire 🎂...
Allez c’est parti, au boulot...
Bonne journée humide à toutes...

Je reprends jeudi 6 décembre 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les copines,
Déjà mercredi, Coco super après c’est vacances... tu reprends quand ?
Lolotte, c’est cool de bosser en chaussons 😛
Ce soir, je vais donner un coup de main au collège pour la préparation des commandes de sweat-shirt et polos pour les élèves, et j’en doi faire un gâteau pour arroser mon anniversaire 🎂...
Allez c’est parti, au boulot...
Bonne journée humide à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour Pat et celles qui suivront...
C’est la der....
Ici la pluie est aussi au rdv et je crains qu’a Amsterdam ce ne soit pas extraordinaire non plus....
Allez je me bouge à aller me préparer...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines
isath je bosse en chausson et j’en suis contente 😜aussi .ton ongle a peut-être envie de se décoller
Hélène moi aussi avec le chocolat j’ai du mal à ne pas y retourner 😜
Mariek ta fesse va mieux
Léo j’ai fait La rösti hier, on a bien aimé, par contre je n’avais pas assez salé!!! Il en reste pour aujourd’hui

Bon mercredi pluvieux et venteux pour nous 🤢

Patricia 🏖


Bonne nuit les filles 😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonnenuit 🌙 💤😴

Bonne nuit Coco.

Je vais te suivre.
Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonnenuit 🌙 💤😴

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Coucou du soir...
Je ne sais pas si c'est le fait de reprendre à fond les ballons, mais le soir, je suis cassée... je pourrai me coucher dès 19h !
Oui, j'ai toujours ma chaussure à bascule pour conduire et marcher, mais au boulot comme à la maison, je suis en chaussons, c'est trop cool de bosser en chaussons !!! Mon orteil me fait toujours mal mais n'est plus enflé et bien moins bleu et violet, plutôt jaune maintenant, et j'ai surtout mal à la base de l'ongle...
Hélène, moi aussi j'adore le bon chocolat mais là vous y allez un peu fort...
Côté ciné, j'ai envie d'aller voir Loa et ses frères, pas toi ? Sans doute vendredi soir avec mon chéri.
Les gosses sont couchés et bouquinent, JP est reparti bosser un peu au bureau, et moi je file sous la couette avec mon bouquin et mon Ipad...
Bonne soirée ou nuit à toutes.

Bonne soirée lecture.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

une journée de plus de faite...plus que demain ....ouf...trop contente 😉
Léo, notre escapade n’est pas en amoureux...mes parents viennent avec nous ...
Tu as fini ta paperasse ?
Sandrine, ton histoire de pipi me remémore ma Lola....elle trépignait devant la porte, j’ouvrais mais quand elle voyait la pluie ou sentait le froid elle retournait à toute vitesse dans son panier....j’avais un mal fou a la faire sortir 😀
Hélène, s’il pleut il faudra bien faire avec...pas le choix...
une boite de chocolat en une journée ? Waouhh je suis gourmande mais là tu fais fort...😱
Isath, comment va ton orteil ? Toujours avec ta chaussure 👠 a bascule ?
Gigi, je suis comme toi...au point zéro pour les cadeaux...il faut que je m’y mette...

Ils tiendront la chandelle. 😂😂😂
Le plus gros de la paperasse est faite, un paiement assedic de 95 à rechercher et des photocopies à faire. La carsat c'était rapide mais la complémentaire casse les pieds.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou du soir...
Je ne sais pas si c'est le fait de reprendre à fond les ballons, mais le soir, je suis cassée... je pourrai me coucher dès 19h !
Oui, j'ai toujours ma chaussure à bascule pour conduire et marcher, mais au boulot comme à la maison, je suis en chaussons, c'est trop cool de bosser en chaussons !!! Mon orteil me fait toujours mal mais n'est plus enflé et bien moins bleu et violet, plutôt jaune maintenant, et j'ai surtout mal à la base de l'ongle...
Hélène, moi aussi j'adore le bon chocolat mais là vous y allez un peu fort...
Côté ciné, j'ai envie d'aller voir Loa et ses frères, pas toi ? Sans doute vendredi soir avec mon chéri.
Les gosses sont couchés et bouquinent, JP est reparti bosser un peu au bureau, et moi je file sous la couette avec mon bouquin et mon Ipad...
Bonne soirée ou nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


une journée de plus de faite...plus que demain ....ouf...trop contente 😉
Léo, notre escapade n’est pas en amoureux...mes parents viennent avec nous ...
Tu as fini ta paperasse ?
Sandrine, ton histoire de pipi me remémore ma Lola....elle trépignait devant la porte, j’ouvrais mais quand elle voyait la pluie ou sentait le froid elle retournait à toute vitesse dans son panier....j’avais un mal fou a la faire sortir 😀
Hélène, s’il pleut il faudra bien faire avec...pas le choix...
une boite de chocolat en une journée ? Waouhh je suis gourmande mais là tu fais fort...😱
Isath, comment va ton orteil ? Toujours avec ta chaussure 👠 a bascule ?
Gigi, je suis comme toi...au point zéro pour les cadeaux...il faut que je m’y mette...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Eh voilà la boite de chocolats offerte hier par mes invités est terminee😀😀😀donc ce soir soupe de brocolis😡Je n’arrive pas à résister 😢😢😢
Pat , tu dois être contente d’avoir récupéré ta connection.
Leo, ta paperasse est terminée pour aujourd’hui?
Isath n’en fait pas trop , de toute façon tu n’auras aucune reconnaissance.
Coco , tu vas mieux aujourd’hui ?
Marie , rassure - moi , tu n’es quand même pas au cours pour débutant en espagnol😀😀😀j’admire tout ce que tu fais. Tu ne dois pas t’assoire souvent dans ton beau fauteuil!
Ghis, fini les travaux? Margaux est guérie? Tu la revois avant noël?
Tiphaine, finalement tu as eu de la visite?
Gigi, tu as prévu de faire la fête ce week end?
Danielle, en cuisine et en couture?

Hi ! Hi ! Je te rassure 🤣 j'y vais surtout pour me perfectionner 😉
Tu est une gourmande 😉😉 tu viendras après dire que tes pantalons ont rétréci 🤔 en ce moment ..je suis sur mon fauteuil 😆

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Le plus gros de la paperasse est faite mais photocopies a faire et il faut les originaux aussi plus 2 versements assedic à rechercher tout ça pour 300€ et des poussières . On devrait faire pareil quand on paie, demander où va notre argent avec photocopie et originaux à l'appui .:bigsmile:
Il a fait gris et humide toute la journée, on a quand même fait une grande balade avec Châtaigne.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe