Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168316 réponses | Date de création

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonsoir les filles , journée avec orage et grêle , je bouge bien mais encore selon les mouvements des douleurs , mais bon ça va aller de mieux en mieux je pense
Cette AM de l’orage avec grêle, le jardin est content 😉
Momo a fait .es nuggets pour le déjeuner ( oublié la photo ) et pour le dîner des gnocchis
Je vais au lit et vous dis , bonne nuit mes cop’s 😴💋

Momo a bien travaillé.
Ton jardin a besoin d'eau et chez nous ,il y en a trop .
Bonne nuit Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les filles , journée avec orage et grêle , je bouge bien mais encore selon les mouvements des douleurs , mais bon ça va aller de mieux en mieux je pense
Cette AM de l’orage avec grêle, le jardin est content 😉
Momo a fait .es nuggets pour le déjeuner ( oublié la photo ) et pour le dîner des gnocchis
Je vais au lit et vous dis , bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Météo correcte aujourd'hui, juste une averse à 18h.
Ce matin, les courses à la ferme et au marché puis achat de basket pour Patoche.
Marche cet aprèm et en rentrant momo a fait du rhubarbe curd , trop bon.
Demain j'ai Eliott de 8h30 à 15h30, c'était pas prévu et le week-end prochain c'est au tour d Ellie mais elle dort une nuit à la maison.
Ghis, les parents auront sûrement besoin que tu prennes la relève pour quelques jours.
Hélène, va falloir mettre les bouchées doubles pour tes cartons après le 18 .
Isath, tu vas devoir prendre ton mal en patience. Tu vas avoir de l'occupation avec ton grand jardin.
Coco, tu changes tes meubles d emplacements ?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,
Leo, super pour tes résultats. Tu vas être plus sereine,
Marie, je vois que ton ostéopathe est efficace, tant mieux mais vas y molo.
Coco, je croise les doigts pour les examens de Navarro. Tu nous feras des photos après installation des meubles ?
Ghis, j'espère que tu verras tes PF cet été. Tu ne peux pas les emmener à Barcares ?
Helene, week-end encore bien occupé avec J et M. En plus du déménagement à préparer. L'entorse ça va bien calmer ta sœur, elle va être gênée pour s'occuper de ton père.
Sabdrine, alors ce deuxième entretien pour Axel ?
Danielle, Gigi, Sev, ça va ?
Alors hier je suis allée voir mon médecin : prolongation de mon arrêt à temps partiel thérapeutique jusqu'au 11/08, radio sacrum coccyx et epichondilite du coude gauche... Pour le coude je m'en doutais et ça date mais la marche béquillée n'a pas aider. Le médecin et le kiné m'ont qu'àd même avertie de la longueur de convalescence. Et j'ai réussi à avoir un rdv pour radio coccyx demain à 8h45.
Alice est rentrée, noa bientôt et Jeanne reste à Angers pour réviser. On ira faire un petit saut chez elle dimanche en allant voir mes parents.
Belle g'fin de journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les cops,
Bien dormi...on attends le cuisiniste 😉
Ghis, il reste 3 semaines en juillet pour avoir tes PF...mais tu seras peut ête à La mer à cette période ?
Héléne, c'est sûr que de caser une maison de 35 ans dans un appartement ça demande du tri...Bon courage...il va falloir que tu commences les cartons maintenant pour être prête a déménager en septembre ...
Moi je vais être aussi dans le rangement et le tri ce week end et début de semaine pour réorganiser les placards de la cuisine et du salon...
Marie, comment va ton dos ? Tu souffres moins ?
Isa, le moral est meilleur ? Tu progresse en rêéducation ?

Je vais aller marcher, belle journée à toutes.

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , bien dormi cette nuit et j’espère vous aussi .
Ce matin j’ai pu me lever normalement et sans trop de douleurs , ouf !
Ghis , il faut profiter des moments que tu passes avec tes pf , 😉
Isath , comment vas tu ? Du mieux j’espère
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Léo je suis heureuse pour toi d'apprendre que tes contrôles mammo sont bons.

Pendant les grandes vacances, je n'aurai pas la joie d'avoir mes petites filles. En juillet l'autre mamie loue une maison ou un grand appartement pour y réunir ses 3 filles et ses 6 petits enfants depuis des années , pendant une semaine et cela au milieu du mois. Et en août mes petites filles sont en vacances avec leurs parents...

Ghis


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles 😴💋

Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Bonjour les amies.
Nous sommes rentrés hier soir un peu avant 23 heures. Mais mardi après midi, nous n'avons pas pu aller chercher Margaux à l'école, il y a eu un accident sur l'autoroute avec la formation d'un bouchon et nous avons prévenu Maxence que nous ne pourrions pas arrivés à temps à l'école. Heureusement Marlène a pu aller chercher Margaux et nous sommes arrivés chez elle pour prendre Margaux, au moment où elle devait aller chercher Chloé à la crèche.
La journée de mercredi s'est bien passée et Margaux a pu jouer dans la grande cour arborée de l'immeuble avec une petite fille de 6 mois de plus qu'elle, portant le même prénom. C'est bien dommage que cela ne se soit pas produit les autres mercredis car cette petite fille se désolait de n'avoir personne avec qui jouer mais nous n'allions pas assez loin dans cette cours pour qu'elle nous voit ou nous entende. L'immeuble est surtout habité par des étudiants ou des personnes seules car ce sont en majorité des studios ou T2. Margaux a été contente de jouer avec elle pendant plus d'une heure , et il faisait très bon.
C'est la dernière fois que nous gardons Margaux pendant cette année scolaire, car au mois de Juin, ils n'on pas besoin de nous.

Tu vas peut-être avoir Margaux pendant les congés scolaires.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonjour les amies

J'espere que l'osteo t'a décoincée Marie. Dans 2 ou 3 jours tu vas pouvoir reprendre doucement tes activités ( avec modération tout de même).

Plus qu'a attendre les résultats pour Navarro. Il va apprécier ses repas😁

Léo 👍pour tes résultats. Bonne country ce soir. J'espère que ce ne sera pas trop difficile pour rattraper.

Margaux a retrouvé ses parents. Tu n'es pas trop fatiguée Ghis?

Isath, tu fais la paire avec ma soeur , elle s'est fait une entorse.

Comment s'est pas l'entretien à Montpellier ?

Vendredi am , samedi et dimanche je garde J et M . Marius se réveille chaque nuit. Sa bronchiolite n'est pas encore tout à fait guérie et il respire un peu difficilement.

Sinon , encore un peu de tri. J'ai commencé les placards de la cuisine. Je jette et je donne sinon tout ne rentrera pas dans ma nouvelle cuisine.

J'ai aussi du faire un tri pour la nouvelle cuisine pas autant de rangement.
J'ai révisé un peu les danses sur internet, une nickel, l'autre moins, enchaînement un peu compliqué.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Moi aussi trés bien dormi, mieux que la nuit précédente
Marie, encore du repos pour te remettre...
Pour Navarro, il a eu une polypectomie et des biopsies, on attend donc les résultats...
Sandrine 🤞🏻 Bon entretien à Axel
Ghis, tu es rentrée de Lyon ? Ça s'est bien passé avec Margaux ?
Isa, tout va bien ? Ton arrêt est prolongé ?
Léo, non je n'ai pas trouvé ma tenue...tu es de repos aujourd'hui ?
Daniele, Gigi, Sev tout va bien ?
Pour moi, marche nordique ce matin
Belle journée

Oui, pas de petits, j'ai Eliott samedi mais je ne connais pas encore les horaires.
Bon courage pour l'attente des résultats de Navarro.
Bonne soirée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les amies.
Nous sommes rentrés hier soir un peu avant 23 heures. Mais mardi après midi, nous n'avons pas pu aller chercher Margaux à l'école, il y a eu un accident sur l'autoroute avec la formation d'un bouchon et nous avons prévenu Maxence que nous ne pourrions pas arrivés à temps à l'école. Heureusement Marlène a pu aller chercher Margaux et nous sommes arrivés chez elle pour prendre Margaux, au moment où elle devait aller chercher Chloé à la crèche.
La journée de mercredi s'est bien passée et Margaux a pu jouer dans la grande cour arborée de l'immeuble avec une petite fille de 6 mois de plus qu'elle, portant le même prénom. C'est bien dommage que cela ne se soit pas produit les autres mercredis car cette petite fille se désolait de n'avoir personne avec qui jouer mais nous n'allions pas assez loin dans cette cours pour qu'elle nous voit ou nous entende. L'immeuble est surtout habité par des étudiants ou des personnes seules car ce sont en majorité des studios ou T2. Margaux a été contente de jouer avec elle pendant plus d'une heure , et il faisait très bon.
C'est la dernière fois que nous gardons Margaux pendant cette année scolaire, car au mois de Juin, ils n'ont pas besoin de nous.

Ghis


Bonjour les filles,
Moi aussi trés bien dormi, mieux que la nuit précédente
Marie, encore du repos pour te remettre...
Pour Navarro, il a eu une polypectomie et des biopsies, on attend donc les résultats...
Sandrine 🤞🏻 Bon entretien à Axel
Ghis, tu es rentrée de Lyon ? Ça s'est bien passé avec Margaux ?
Isa, tout va bien ? Ton arrêt est prolongé ?
Léo, non je n'ai pas trouvé ma tenue...tu es de repos aujourd'hui ?
Daniele, Gigi, Sev tout va bien ?
Pour moi, marche nordique ce matin
Belle journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , mieux dormi que la nuit précédente , et vous ?
Ce n’est pas encore çà , j’ai mal lorsque je bouge mais bon c’est une douleur supportable, je vais attendre tranquillement que çà passe .
Sandrine 🤞 pour l’entretien à Montpellier
Passez toutes un bon jeudi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonsoir les filles , on croise les doigts pour Navarro 🤞
Mon pf m’à conduit ce matin chez l’osteo , il m’à bien decoinsé , j’ai encore mal mais il m’à dit que je risque d’avoir mal qq jours et de prendre du doliprane , j’espère que cette nuit je vais bien dormir .
Tina , super pour tes résultats 👍👍
Je vais vous souhaiter une bonne nuit mes cop’s 😴💋

Bonne nouvelle s'il y a un peu de mieux mais pense à te reposer un max ,les prochains jours.
Bonne nuit reposante Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les filles , on croise les doigts pour Navarro 🤞
Mon pf m’à conduit ce matin chez l’osteo , il m’à bien decoinsé , j’ai encore mal mais il m’à dit que je risque d’avoir mal qq jours et de prendre du doliprane , j’espère que cette nuit je vais bien dormir .
Tina , super pour tes résultats 👍👍
Je vais vous souhaiter une bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Marie, j'espère que tu as pu trouver quelqu'un pour te ramener chez l ostéo et qu'il a pu te soulager.
Coco, on croise les doigts pour Navarro.
Sandrine, j'espère que le second entretien du fiston se passe bien aussi et j'espère que t'y vas retrouver des petits vieux à soigner .
Ce matin, seconde mammo de contrôle, tout est ok , toujours l'hématome résiduel. Prochain rdv fin septembre et après plus qu une fois l'an. La radiologue trouvait que c'était rapproché, un rdv tous les 6 mois . Normalement je devais y aller en avril mais tout était complet , j'ai du décaler ainsi que le rdv de Strasbourg.
Bonne fin d aprèm à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour
coco je risque pas de lézarder sur ma terrasse il y a un vent de folie 😡
🤞pour les biopsies
alors Marie tu as rampé jusqu'au rdv ?😅😢comment tu vas à présent ?
hier pour axel ça s'est bien passé , après c'est pas son vieux premier . Vendredi il a un autre entretien à Montpellier .
je sais plus qui me demandait , non j'ai pas trouvé des nouveaux patients c'est mémé le contraire, j'ai un gentil mr qui est parti à l'hôpital pendant mon absence 😢
mais visiblement dans ma ville je suis pas la seule à galérer en ce moment .
du moment que j'arrive à payer mes charges je vais essayer de relativiser .
je vais faire un truc à manger pour ce soir je sais pas encore quoi.
Ghis profitez bien des petites
danielle ça va ? Gigi ? Sev ?


Hello,
Navarro est a la maison...l'examen s'est bien passé , le medecin a fait des biopsies, il afit attendre les résultats maintenant ...
Momo a fait une quiche ce matin, puis j'ai fait un tour au marché...
Maintenant sieste sur la terrasse...
Belle apres midi

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Trés peu dormi...mais c'est parti, j'emméne Navarro à la clinique...
Bonne journée

Comme toi , très peu dormi 2 ou 3 h à tout casser
Courage à Navarro
Je ne sais pas comment je vais faire pour aller chez l’osteo tellement je suis coincé et j’ai mal lorsque je bouge 😫
Je vous souhaite un bon mercredi mes cop’salutations 💋

Toi qui t'occupe toujours de tout le monde, personne pour te renvoyer un peu l'ascenceur ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Et bien Marie ça ne s'arrange pas. Peut-être un de tes enfants ? Ou une voisine et amie ? J'espère vraiment que l'osteo va re soulager.
Coco, bon courage à Navarro, vous ferez une sieste cet après-midi.
Je suis debout, je vais bosser ce matin...
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Trés peu dormi...mais c'est parti, j'emméne Navarro à la clinique...
Bonne journée

Comme toi , très peu dormi 2 ou 3 h à tout casser
Courage à Navarro
Je ne sais pas comment je vais faire pour aller chez l’osteo tellement je suis coincé et j’ai mal lorsque je bouge 😫
Je vous souhaite un bon mercredi mes cop’salutations 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Trés peu dormi...mais c'est parti, j'emméne Navarro à la clinique...
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , assez bien dormi, du mal à bouger dans le lit et à me lever , du coup pas de gym ce matin 😨
Tina comment vas tu ce matin ? Garde de chicoufs aujourd'hui 😉
Isath , prends ton mal en patience et ne fais pas d’imprudence
Bon je vais voir ce que je peux faire .
Passez un bon mardi mes cop’s 💋

Tu es toujours bloquée ce soir ?
En meilleure forme aujourd'hui et encore 4 jours d AB , ça devrait le faire.

Tant mieux si tu vas mieux .
Moi oui coincée, j’ai passé la journée sur mon fauteuil 😡 j’ai RDV demain matin chez mon ostéopathe

J'espère qu'il pourra te soulager.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour bonsoir les copines,
Ma pauvre Marie, tu dois souffrir. Vivement demain...
Sandrine, Axel est content de son entretien ? Tu as retrouvé ta cb ?😁
Helene, ouf tu dois être chez toi...
Ghis, bon séjour à Lyon avec Margaux.
Leo, tant mieux si les antibiotiques sont efficaces.
Coco, bientôt la fin du régime ? Tu as trouvé ta tenue ?
Un coucou à toutes les autres.
J'ai bossé ce matin et kiné et balnéothérapie cet après-midi. Je ne suis pas certaine de retrouver toute ma mobilité... je retourne chez le médecin jeudi pour prolonger mon arrêt, le kiné préfère et de toute façon une demi-journée me suffit amplement. Ma chef apprécie moyennement..
On devait partir chez des amis pour le WE de l'ascension mais on a annulé, j'ai du mal à tenir longtemps sans repos, et Alice et Jeanne ne font pas le pont.
Je suis déjà couchée, j'ai froid !
Bonne soirée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour
istha peut être que tu reposes pas assez lorsque tu es à la maison , faudrait que ta jambe soit surélevée pour éviter l'œdème .
tu as beaucoup cuisiné bravo mais tu étais debout j'imagine 😅
Marie tu as mis du chaud pour soulager la douleur ? Tu as pas de la gaultherie ? C'est assez efficace pour mes torticolis .
tina Marie Isa faut vous reposer
coco tu bosses presque à plein temps entre tes missions et la garde des petits !
Hélène tu peux pas imposer des choses à ton père ? Vous osez pas vu son grand âge ?
ghis elle devait être bonne la tarte
gigi tu es revenue ?
moi oui hier vers 17h30 .
Ct chouette ce petit séjour , même si dimanche on est resté dedans car il faisait pas beau . Mais il y avait mes nièces donc on a bien papoté .
ce matin je vais faire du ménage mais pas les courses car j'a oublie ma cb dans la voiture de mon mari hier en payant l'autoroute. Et il est parti avec à la gare . Il est avec axel dans le train pour Marseille pour un entretien .
bonne journée à vous

Tu as passé de bons moments chez ta sœur 👍
Oui , j’ai mis du chaud et de la gaulthérie mais toujours coincée , j’espère que demain ça ira mieux
L’entretien c’est bien passé pour Axel ? Bonne soirée

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , assez bien dormi, du mal à bouger dans le lit et à me lever , du coup pas de gym ce matin 😨
Tina comment vas tu ce matin ? Garde de chicoufs aujourd'hui 😉
Isath , prends ton mal en patience et ne fais pas d’imprudence
Bon je vais voir ce que je peux faire .
Passez un bon mardi mes cop’s 💋

Tu es toujours bloquée ce soir ?
En meilleure forme aujourd'hui et encore 4 jours d AB , ça devrait le faire.

Tant mieux si tu vas mieux .
Moi oui coincée, j’ai passé la journée sur mon fauteuil 😡 j’ai RDV demain matin chez mon ostéopathe

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonjour tout le monde,
Bien dormi...
Marie, zut...prends soin de toi et ne force pas trop
Isa, ne te demoralise pas et ne prends pas pour argent comptant l'expéience des autres...chaque cas est différent et chaque personne réagit à sa façon...si ça se trouve , dans un mois tu cours comme un lapin...et de toute façon ce qui est fait est fait...alors positive attitude 👌🏻, tu viens a peine de commencer la réésucation...N'empêche que tu as été drôlement productive en cuisine !!
Léo, pas trop dur de garder les petits si tu n'es pas en forme ? Bon courage et prends soin de toi egalement...
Ici rien de spécial a raconter...On est toujours dans les pâtes et le riz...
Hier, j'ai fait un peu d'administratif...
Aujourd'hui j'irai faire un tour en ville...il faut que je me trouve une tenue pour le baptême de Mathilde.
Belle journée a toutes, ici toujours le soleil et des temperatures déjà à 25° en journée

Tu as trouvé ta tenue ?
Je n'ai toujours rien pour le mariage et Patoche non plus, va falloir s'y coller aussi .
20° chez nous mais il pleut depuis 16h , les températures vont de nouveau chuter .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , assez bien dormi, du mal à bouger dans le lit et à me lever , du coup pas de gym ce matin 😨
Tina comment vas tu ce matin ? Garde de chicoufs aujourd'hui 😉
Isath , prends ton mal en patience et ne fais pas d’imprudence
Bon je vais voir ce que je peux faire .
Passez un bon mardi mes cop’s 💋

Tu es toujours bloquée ce soir ?
En meilleure forme aujourd'hui et encore 4 jours d AB , ça devrait le faire.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour à toutes.
Il pleut, JC va conduire sous la pluie! Nous allons chercher Margaux à l'école et nous la gardons dans notre appart jusqu'à mercredi 18h20 puis nous prendrons le métro pour la ramener chez elle et nous dinerons avec la petite famille.
Je ne suis pas encore prête mais j'ai déjà porté des paquets dans le coffre de la voiture.Quel chargement à chaque fois! Pourvu que l'ascenseur ne soit pas en panne. Et il faudra tout rapporter car nous allons garder les petites pour l'ascension...
A plus tard, mais pas avant jeudi...

Ghis


Bonjour
istha peut être que tu reposes pas assez lorsque tu es à la maison , faudrait que ta jambe soit surélevée pour éviter l'œdème .
tu as beaucoup cuisiné bravo mais tu étais debout j'imagine 😅
Marie tu as mis du chaud pour soulager la douleur ? Tu as pas de la gaultherie ? C'est assez efficace pour mes torticolis .
tina Marie Isa faut vous reposer
coco tu bosses presque à plein temps entre tes missions et la garde des petits !
Hélène tu peux pas imposer des choses à ton père ? Vous osez pas vu son grand âge ?
ghis elle devait être bonne la tarte
gigi tu es revenue ?
moi oui hier vers 17h30 .
Ct chouette ce petit séjour , même si dimanche on est resté dedans car il faisait pas beau . Mais il y avait mes nièces donc on a bien papoté .
ce matin je vais faire du ménage mais pas les courses car j'a oublie ma cb dans la voiture de mon mari hier en payant l'autoroute. Et il est parti avec à la gare . Il est avec axel dans le train pour Marseille pour un entretien .
bonne journée à vous


Bonjour tout le monde,
Bien dormi...
Marie, zut...prends soin de toi et ne force pas trop
Isa, ne te demoralise pas et ne prends pas pour argent comptant l'expéience des autres...chaque cas est différent et chaque personne réagit à sa façon...si ça se trouve , dans un mois tu cours comme un lapin...et de toute façon ce qui est fait est fait...alors positive attitude 👌🏻, tu viens a peine de commencer la réésucation...N'empêche que tu as été drôlement productive en cuisine !!
Léo, pas trop dur de garder les petits si tu n'es pas en forme ? Bon courage et prends soin de toi egalement...
Ici rien de spécial a raconter...On est toujours dans les pâtes et le riz...
Hier, j'ai fait un peu d'administratif...
Aujourd'hui j'irai faire un tour en ville...il faut que je me trouve une tenue pour le baptême de Mathilde.
Belle journée a toutes, ici toujours le soleil et des temperatures déjà à 25° en journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , assez bien dormi, du mal à bouger dans le lit et à me lever , du coup pas de gym ce matin 😨
Tina comment vas tu ce matin ? Garde de chicoufs aujourd'hui 😉
Isath , prends ton mal en patience et ne fais pas d’imprudence
Bon je vais voir ce que je peux faire .
Passez un bon mardi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit , je viens de piquer un roupillon 😨😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Moral dans les chaussettes ce soir, je trouve que c'est long... Mon arrêt va jusqu'à dimanche, je suis en temps partiel thérapeutique et ne vais bosser que les matins. Je suis incapable d'aller au bureau toute une journée vu comment mon pied est enflé l'après-midi.
Le kiné qui est passé ce matin a dit à JP qu'il veut que je prolonge mon arrêt encore au moins un mois. Et ma BS qui a eu la même chose que moi a marché avec des cannes anglaises pendant 6 mois... coup de massue, mais il va bien falloir que je remonte la pente.
Sur ce, je vais me coucher avec les photos des belles fleurs de Marie.

C'est un mauvais moment à passer, va falloir ralentir le rythme pendant quelques temps.
Bonne nuit Isath.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Moral dans les chaussettes ce soir, je trouve que c'est long... Mon arrêt va jusqu'à dimanche, je suis en temps partiel thérapeutique et ne vais bosser que les matins. Je suis incapable d'aller au bureau toute une journée vu comment mon pied est enflé l'après-midi.
Le kiné qui est passé ce matin a dit à JP qu'il veut que je prolonge mon arrêt encore au moins un mois. Et ma BS qui a eu la même chose que moi a marché avec des cannes anglaises pendant 6 mois... coup de massue, mais il va bien falloir que je remonte la pente.
Sur ce, je vais me coucher avec les photos des belles fleurs de Marie.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


mamiekinder a écrit:

Cc les filles , journée tranquilou , je me suis coincé les lombaires ce matin juste en enlevant des boutons de fleur fanés momo a fait mon riz cocotte, je n’avais q’ 1 de mes fils .
Mon amaryllis est fleuri , il a 3 fleurs et un 4ème qui va s’ouvrir , j’ai aussi la langue de belle mère qui fleurit
Et vous les cop’s , votre journée , bien passé ?

Ton dos va un peu mieux ce soir, ?
Tu as de belles fleurs à l'intérieur et à l extérieur. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Bonsoir les copines,
Ca y est, week-end de 3 jours terminé...
J'ai bien cuisiné et les glacières sont parties bien remplies. Jeznne ne rentre pas le week-end prochain, révisions et partiels obligent.
Alice est rendue à Nantes,

PizzaPizza
Quiches lorraines et aux épinardsQuiches lorraines et aux épinards
Petits pois carottes au CookeoPetits pois carottes au Cookeo
Radis et artichauts du potager, excellentsRadis et artichauts du potager, excellents

et en plus flambys, compote pomme banane, yaourts à la vanille, velouté d'asperges vertes, grillades, pommes de terre nouvelles du jardin...
On a aussi de quoi manger pendant 3 jours.
Ce soir je suis éreintée et j'ai mal à la cheville, je le couche avec un pain de glace. Ça ira mieux demain.
Bonne soirée à toutes.

Super bien bossé. Tout est appétissant .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Marie, ce n'est vraiment pas pratique pour toi si tu ne sais pas si tes fils viennent déjeuner ou pas. Tu ne peux pas leur envoyer un texto?
Sandrine, les vacances ont une fin. Tu rentres ce soir?
Isath, tu dois être bien occupée avec ta rééducation chaque jour. Ah les histoires de famille... tout un programme !
Coco, une marche pour te détendre un peu je suppose .
Léo, comment vas- tu? Demain tu gardes les deux?
Ghis, tu pars combien de temps cet été à Bacarest? Tes pf devraient apprécier la plage. M et M ne louent pas un appartement près de chez vous?
Mes londoniens sont partis au pays de Galles pour fuir les festivités . L'été ils louent un appartement près du nôtre et c'est très bien ainsi.
Dernier jour pour moi mais je reviens bientôt pour 9 jours . Ça revient vite😡

Un petit break ....profites en pour te reposer .
Ça commence à aller mieux, niveau toux et cystite.
J'ai Ellie demain et Eliott se rajoute à 13h .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Bonsoir les copines,
Ca y est, week-end de 3 jours terminé...
J'ai bien cuisiné et les glacières sont parties bien remplies. Jeznne ne rentre pas le week-end prochain, révisions et partiels obligent.
Alice est rendue à Nantes,

PizzaPizza
Quiches lorraines et aux épinardsQuiches lorraines et aux épinards
Petits pois carottes au CookeoPetits pois carottes au Cookeo
Radis et artichauts du potager, excellentsRadis et artichauts du potager, excellents

et en plus flambys, compote pomme banane, yaourts à la vanille, velouté d'asperges vertes, grillades, pommes de terre nouvelles du jardin...
On a aussi de quoi manger pendant 3 jours.
Ce soir je suis éreintée et j'ai mal à la cheville, je le couche avec un pain de glace. Ça ira mieux demain.
Bonne soirée à toutes.

Beau boulot 👍👏 fais attention , ne va pas te refaire mal .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cc les filles , journée tranquilou , je me suis coincé les lombaires ce matin juste en enlevant des boutons de fleur fanés momo a fait mon riz cocotte, je n’avais q’ 1 de mes fils .
Mon amaryllis est fleuri , il a 3 fleurs et un 4ème qui va s’ouvrir , j’ai aussi la langue de belle mère qui fleurit
Et vous les cop’s , votre journée , bien passé ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les copines,
Ca y est, week-end de 3 jours terminé...
J'ai bien cuisiné et les glacières sont parties bien remplies. Jeznne ne rentre pas le week-end prochain, révisions et partiels obligent.
Alice est rendue à Nantes,

PizzaPizza
Quiches lorraines et aux épinardsQuiches lorraines et aux épinards
Petits pois carottes au CookeoPetits pois carottes au Cookeo
Radis et artichauts du potager, excellentsRadis et artichauts du potager, excellents

et en plus flambys, compote pomme banane, yaourts à la vanille, velouté d'asperges vertes, grillades, pommes de terre nouvelles du jardin...
On a aussi de quoi manger pendant 3 jours.
Ce soir je suis éreintée et j'ai mal à la cheville, je le couche avec un pain de glace. Ça ira mieux demain.
Bonne soirée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hello les filles,
Trés bien dormi...et même du mal a me sortir du lit...comme Marie, fatiguée en ce moment...
Aujourd'hui rien de spécial de prévu...au menu des pâtes pour changer...
Hier aprés midi, suis allêe à Gifi pour trouver des boites de rangement, pas trouvé ce que je voulais...
Hélène, courage pour cette derniére journée et soirée... et courage pour la prochaine session de garde...oui une marche pour bien commencer la journée...j'aimerais bien que mes jeunes louent un appartement 😅
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , j’ai drôlement bien dormi , ça fait du bien 👍, et vous votre nuit a été bonne ?
Hélène, courage ,ma copine , demain ça ira mieux pour toi 😉
Pas de programme pour aujourd'hui , je ne sais mm pas si mes garçons viennent déjeuner ou pas 😟
Je vous souhaite un bon lundi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft