Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168348 réponses | Date de création

Warm Up Coucou les filles.

tina57


A rejoint: 08.03.2011
Messages:

03.06.2023 - 21:10 (nouveau)

#1

Coucou les cops .

Super beau aujourd'hui, le vent était frisquet ce matin et ce soir plus doux . Pas beaucoup profité du beau temps, j'ai passé la journée dans la cuisine.
Momo a fait des crackers herbes de Provence, taboulé rapide de Hornet, tiramisu aux fraises 🍓 pâte pour des madeleines et galette de maïs pour les petits.
Le pote à momo a fait 2× cuisson de pdt vapeur.
Demain matin, encore du guacamole à faire, salade grecque et un petit dessert pour les petits.
Petite visite surprise d Ellie avec son papa ( les filles fêtent l'enterrement de jeune fille d Anaïs) et ensuite Eliott et son papa. Jérôme a emporté toute la viande pour le barbecue , je n'avais plus de place dans le frigo.

Le tiramisu en photo demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour , mauvaise nuit pour moi , et ça va durer durer .
coco ils annoncent du mauvais pour nous ?
j'aimerais que le beau s'installe
istha c'est vraiment difficile pour vous cette situation avec tes parents 😢
dur dur pour ce jeune ! Stapps c'est très demandé !
axel n'a pas de plan b et c'est tanpis pour lui . Il se laisse vivre . C'est moi et son père qui avons pris en charge parcoursup depuis le début de l'année . Il n'a effectué aucune recherche même pas dans l'autre branche qui l'adore . L'art .
il n'a pas voulu mettre en vœux la fac de science . Il a vu qu'il y avait des maths et il se sent pas assez calé .
j'ai regardé des écoles d'art graphique ou design mais je sais pas ce que ça vaut et de plus il faudrait qu'il fasse une année de prépa pour se mettre à niveau . 6000 l'année .
il faut croiser les doigts pour que les chiffres soient complètement différents de l'an dernier .par exemple là où il est le mieux placé c'est en orthopties à lyon
il est classé 164 ieme et l'an dernier ils sont remontés jusqu'au 153 ieme .
tina pour le mariage il y a une réception dehors ou en salle ?
Hélène comment va marius ?
gigi comme dit Ghis , les pages sur airbnb changent tout le temps . On arrive pas à trouver 😢
Marie termine bien ton séjour
😘😘😘a toutes


Bonjour les filles,
Quelle belle invention ce parcoursup pour niveller vers le bas...Pauve Axel , il doit être dégoûté...à notres époque c'était moins compliqué, on s'inscrivait et passait des concours et on était reçu ou pas... c'etait quand même plus simple...a t il un plan B ?
Isa, oui cela semble bien triste l'état de ta maman 😢
Marie, tu vas rentrer te réchauffer dàs le sud mais la semaine prochaine, le mauvais temps est annoncé par chez nous...
Gigi , moi non plus je ne trouve pas l'annonce, peut être peux tu copier coller le lien directement ?
Héléne, ta tenue de baptême ne t'aura pas coûter cher , c'est cool...
Danielle, moi non plus jamais fait de fête des voisins et c'est bien comme ça 😅
Bon ici , toujours du beau temps pour le moment, donc je pars marcher
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Et bonjour mes momocops , dernière journée de visites , hier on a fait St Valery, la baie de Somme et visité le musée de Picarvie .
Du beau temps mes drôlement frais .
Aujourd'hui on va au Touquet et puis à Boulogne sur mer et la boucle sera bouclé .
Demain matin départ à 5h30 , à plus mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles,
Cet après-midi visite à mes parents. Mon papa va un peu mieux mais rien n'est gagné. Et j'ai offert un bouquet d'oeillets à Maman pour ses 89 ans, mais elle n'a rien capté. Quelle tristesse.
Sandrine, je suis tellement désolée pour Axel. C'est afligeant. Et comment voulez vous que les jeunes qui bossent et qui ont de bons résultats ne soient pas dégoûtés... c'est vraiment mal fait ce Parcoursup. Notre petit voisin 18 et 18 au bac est aussi sur liste d'attente pour STAPS... moi je croyais dur comme fer qu'il serait pris. On croise les doigts pour eux.
Je suis crevée, je vous lirai demain, là mes yeux se ferment.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles .

C'est pas de moment de prendre un café en terrasse , température ressentie 11 degrés , c'est un peu juste pour un mois de juin .😲
les filles du sud , je vous envie

Sandrine , j'espère qu'Axel aura une réponse pausitive d'ici quelques temps . il y aura peut être des désistements . en tous cas c'est bien stressant pour lui et pour les parents .

Zoé avait un oral hier , ça s'est bien passé , encore quelques trucs à passer et résultats fin juin .

Hélène . tu n'as pas fait trop de frais pour ta tenue de baptême . jamais fait la fête des voisins .

Allez , une petite cure de fer avant d'aller à l'EPAD voir mon beau frère .

Bonne fin de journée .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour
et bien grisé grosse déception pour notre axel . Les résultats ct hier à 19 h on était prêt . Hélas il n'a eu aucune proposition directe et il est sur liste d'attente pour 9 vœux . Et si on se base sur l'an dernier c'est mort mort 😢😢on s'est pris une claque . Avec les félicitations 18 et 19 au bac il est pas bien placé .peut être si beaucoup plus de désistement que l'an dernier il aurait une petite chance en orthoptie mais le problème c'est que les écoles proposent peu de places .
tina dommage ma meilleure amie maquille super bien !
bin je reviendrai j'ai plus de temps


Bonjour les filles , pas le temps de vous lire , un petit coucou , et photo de Bruges hier .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


daphnoir a écrit:

bonjour les copines
je vous ai mis les coordonnées en MP
LEO il est bientôt le mariage de ta fille il me semblait que c'était en juin ou bien je confond
COCO les touristes doivent commencer à arriver, surtout les retraités
ISA j'aime bien ton banc tu as bien bossé, les desserts ont été appréciés par tes amies
HELENE beaucoup de bronchiolite cette année, pauvre petit bout, ça doit le fatiguer, alors tu as trouvé une robe moins chère, 250 € chère pour la porter qu'une fois, encore des frais de prévu, on arrête jamais dans une maison, toujours quelque chose à acheter
MARIE profites bien de ton voyage, les visites doivent être intenses
DANIELLE tu vas pouvoir profiter plus souvent de Zoé si elle vient à 40 km de chez vous, elle va venir déguster les bons petits plats de mamy
je vais continuer ma cure de repassage, j'ai encore 2 draps à repasser et je vais faire une petite housse de couette avec les 2 draps que j'ai acheté hier et qui sont trop petits, je n'ai plus le compas dans l'oeil j'avais pris 180/200 pour un lit de 140 mais ça ne retombe pas assez, et je vais préparer une brioche nanterre pour notre petit déj de dimanche
bon après midi les copines

Le Mariage est le 24 juin ça va passer vite.
Pour un lit de 140 j'ai du 220 × 240 en housse de couette ça devrait être les mêmes dimensions pour les draps.
Merci pour le lien .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonjour les copines
je vous ai mis les coordonnées en MP
LEO il est bientôt le mariage de ta fille il me semblait que c'était en juin ou bien je confond
COCO les touristes doivent commencer à arriver, surtout les retraités
ISA j'aime bien ton banc tu as bien bossé, les desserts ont été appréciés par tes amies
HELENE beaucoup de bronchiolite cette année, pauvre petit bout, ça doit le fatiguer, alors tu as trouvé une robe moins chère, 250 € chère pour la porter qu'une fois, encore des frais de prévu, on arrête jamais dans une maison, toujours quelque chose à acheter
MARIE profites bien de ton voyage, les visites doivent être intenses
DANIELLE tu vas pouvoir profiter plus souvent de Zoé si elle vient à 40 km de chez vous, elle va venir déguster les bons petits plats de mamy
je vais continuer ma cure de repassage, j'ai encore 2 draps à repasser et je vais faire une petite housse de couette avec les 2 draps que j'ai acheté hier et qui sont trop petits, je n'ai plus le compas dans l'oeil j'avais pris 180/200 pour un lit de 140 mais ça ne retombe pas assez, et je vais préparer une brioche nanterre pour notre petit déj de dimanche
bon après midi les copines

Gigi


Bonjour les filles.

Le vent a faibli , il va faire chaud.
Hélène, la CB va chauffer. On a aussi du changer de canapé ici . Eliott a aussi eu du mal à se débarrasser de sa bronchiolite .
Coco, bonne marche.
Isath, de bonnes tartes et ton banc est bien relooké .
Cet aprèm, on va à Strasbourg, rdv avec la radiotherapeute .
Gigi, pas trouvé ta location sur Airbnb
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello les filles,
Isa, tu as bien cuisiné et ton banc est superbe 🤩 ...super l'experience St Jacques de Compostelle...j'ai des copains ici qui en font un bout chaque année...ils partent 6 semaines...cette année ils font la partie espagnole...
Gigi, pas trouvé ta maison ...
Danielle, tu vas avoir ta Zoé plus souvent 😉
Sandrine, pas cool la chasse aux moustiques la nuit, j'espére que cette nuit a été meilleure
Ce matin marche nordique...
Et cet apres midi, je vais inscrire mes loustics à la voile pour cet été...
Belle journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , je passe vite fait juste pour vous souhaiter une bonne journée , hier un beau soleil avec du vent pas très chaud , aujourd'hui c’est couvert et il ne fait pas chaud .
Au programme Bruges

Ah tu verras c'est superbe Bruges...si tu veux rapporter d'excellents chocolat, tu peux aller chez Depla 😉
Belle journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , je passe vite fait juste pour vous souhaiter une bonne journée , hier un beau soleil avec du vent pas très chaud , aujourd'hui c’est couvert et il ne fait pas chaud .
Au programme Bruges

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Tarte pomme citron de SandrineTarte pomme citron de Sandrine
Tarte fraises rhubarbeTarte fraises rhubarbe
Mon banc retapé 😍Mon banc retapé 😍

Hier après-midi tarte pommes citron 🍋 pour mes copines qui sont passées prendre le goûter après leur randonnée.

Et ce soir, tarte rhubarbe fraises pour mon fiston adoré.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Danielle, Noa est en stage 4 semaines dans une entreprise qui fait de la mécanique agricole, mais plutôt dans le secteur viticole, donc tracteurs plus petits, machines à vendanger... il s'y plait beaucoup !
Ca va être cool, vous allez voir votre Zoé souvent l'an prochain. Elle va bien trouver un petit copain par chez vous à force d'y venir Wink . Chez nous aussi, Alice n'a plus de copain, de toute façon elle n'a pas le temps avec le boulot à fournir. Elle a bien le temps.
Marie, bon séjour par chez Danielle.
Sandrine, on croise les doigts pour Axel, tu nous diras pour les résultats Parcoursup, c'est demain !
Coco, Léo et Hélène, des agendas bien remplis pendant les vacances avec vos petits.
Gigi, tu pourras nous donner le lien, je ne trouve pas ta maison de vacances.
Séverine, parfois il faut savoir dire stop ! On ne peut pas être partout et pense à ta santé.
Depuis que JP est en retraite, j'ai l'impression d'être débordée. Mais j'ai pris un peu son rythme.
Ce midi, mes copines m'ont interdit de reprendre le boulot de façon anticipée. Je me posais la question mais finalement elles ont raison. Je vais donc continuer juin à mi-temps, juillet je suis en vacances et je ne reprendrai à plein temps que le 12/08. Et pourtant j'ai la pression d'au dessus, si vous voyez ce que je veux dire.
JP est à une réunion, Noa déjà couché, je vais regarder les randonneuses de lundi en replay.
Bonne soirée, nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles.

Gigi et Danielle, non toujours pas de tenue, je vais essayer d, aller voir la semaine prochaine .
Danielle, Anaïs laisse tomber l esthéticienne, elle a demandé à sa sœur de la maquiller .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Bonsoir les copines,
Je ne sais plus on j'en suis, je commence des messages que je n'envoie pas... je suis à la ramasse.
Et pourtant je ne bosse que les matins...
Alors je reprends, très belle journée dimanche avec ma famille, mais papa semblait fatigué, maman etait en pleine forme par contre mais ils sont 3 dans sa tête, du coup on a du mal à comprendre.
Mon frère a dormi à la maison et ils sont repartis lundi matin pour arriver à Narbonne vers 18h. Et à 18h30, je recois un coup de fil de l'Ehpad : Papa est tombé dans la salle de bains, direction les urgences pour une lusation de la prothèse de hanche. Il est rentré hier après-midi. On a eu peur car on ne savait pas s'il supporterait une AG au cas où c'était une fracture.
Et aujourd'hui, j'ai nettoyé mon frigo, lavé et refait les lits des 3 enfants, et cemidi resto en bord de rivière avec 4 copines (les femmes des conscrits avec qui on part au Canada), les hommes ont fait une rando puis resto de leur côté. JP et un autre copain se préparent pour faire St Jacques de Compostelle l'an prochain. Un des leurs a commencé avec son frère et ils ont envie de les rejoindre.
J'ai lu vite fait tout ce que vous avez écrit, on passe à table avec Noa qui a commencé son stage, il a grand faim !
Je vous embrasse toutes.

Il est en stage où ton garçon ,??

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonsoir les copines,
Je ne sais plus on j'en suis, je commence des messages que je n'envoie pas... je suis à la ramasse.
Et pourtant je ne bosse que les matins...
Alors je reprends, très belle journée dimanche avec ma famille, mais papa semblait fatigué, maman etait en pleine forme par contre mais ils sont 3 dans sa tête, du coup on a du mal à comprendre.
Mon frère a dormi à la maison et ils sont repartis lundi matin pour arriver à Narbonne vers 18h. Et à 18h30, je recois un coup de fil de l'Ehpad : Papa est tombé dans la salle de bains, direction les urgences pour une lusation de la prothèse de hanche. Il est rentré hier après-midi. On a eu peur car on ne savait pas s'il supporterait une AG au cas où c'était une fracture.
Et aujourd'hui, j'ai nettoyé mon frigo, lavé et refait les lits des 3 enfants, et cemidi resto en bord de rivière avec 4 copines (les femmes des conscrits avec qui on part au Canada), les hommes ont fait une rando puis resto de leur côté. JP et un autre copain se préparent pour faire St Jacques de Compostelle l'an prochain. Un des leurs a commencé avec son frère et ils ont envie de les rejoindre.
J'ai lu vite fait tout ce que vous avez écrit, on passe à table avec Noa qui a commencé son stage, il a grand faim !
Je vous embrasse toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


mamiekinder a écrit:

Ccl les filles , bien arrivée hier soir à 21h , fatiguée , on a vite dîné et au lit,
Il y a le soleil mais du vent et pas chaud , je n’ai pas le temps de vous lire , j’espère que vous allez bien .
Aujourd'hui visite de Arras et du centre historique minier , là je vais aller dîner puis au lit ,
Passez toutes une bonne soirée et nuit .
A plus mes cop’s 💋

Le Bosphore de Arras

Ce n'est pas le Bosphore mais le beffroi d'Arras . ah ! L'écriture intuitive 🤣🤣

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles .

Et bien , notre Marie va être gelée 😲🤢
Il fait un vent glacial , je suis à 2 doigts de remettre du chauffage 😨 au premier Juin , c'est un comble .

Sandrine , tu demandais si Zoé avait un copain , et bien , non, pour le moment elle est dans les études .elle a accepté Dunkerque comme université pour faire son master . c'est à 40 km de chez nous .

Hélène , Coco , vous allez être bien occupées . c'est dur la vie de grands parents 😄

Repas de ce soir , avocat , salade , thon . c'est pas ça qui va me réchauffer . grrrr .😈

Leo , ta fille à été déçue de l'esthéticienne , elle va en voir une autre ?? As tu ta toilette ?

Bonne soirée a vous toutes .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


coucou tout le monde
weekend bien chargé, on a pas mal avancé, mais je redescend ce weekend avec mes 2 filles et Lou-Anne, car ce matin j'ai eu une réservation pour la semaine prochaine, à 4 ça devrait bien avancer, ce sera surtout les extérieurs, j'ai acheté 16 lavandes, et puis faire le ménage, les lits, il y a aussi un petit hall à repeindre et tout sera nickel, enfin j'espère, il y a toujours des tatillons.
Vous pouvez regarder sur Airbnb vous tapez ST MARCELLIN et vous chercher chez Ghislaine.
HELENE je trouve aussi que ton fils et ta belle fille exagère, c'est pas facile à gérer un bébé, ils vont faire comment lorsque tu auras déménagé,
COCO toi aussi des prochaines vacances bien remplies, le plus dure s'est peut être gérer les 2 toutous, ils sont peut être pas habituer à vivre en appart
ISA c'est bien que les cousins s'entendent bien, c'est pas toujours évident
MARIE profites bien de ton voyage, les nuits vont être la bienvenue pour reposer un peu tes jambes
LEO ta tenue est choisie pour le mariage ?
DANIELLE toujours en couture
SEV un futur weekend bien chargé, j'espère que vous aurez des touches pour de belles ventes
SANDRINE tu n'as pas mis de moustiquiaire ou bien ils sont malins et se faufilent lorsque vous entrez
GHIS Les chaleurs subitent ne te fatiguent pas trop
bonne après midi ensoleillée et chaude déjà 23° je vais pas tarder de me plaindre de la chaleur
hier on a fais 11 km J'étais écarlate Crazy

Gigi


Bonjour bonne journée visite Marie
nuit merdique à partir de 2h du mat . 3 moustiques se sont succédés pour nous pourrir la nuit . Du coup j'ai réussi à en griller 2/3 . Dans le noir à l'aveugle avec ma raquette 😜😡
Le réveil m'a explosé à 7h30 .
et ben vous êtes sacrément sollicitées avec vos petits !meme coco qui habite loin d'eux
Cette nuit on a eu la pluie et à présent un beau soleil c'est le top
Ce matin c'est les courses et à midi on mange un morceau dans un petit resto avec notre groupe de sport .
bonne journée à vous


Bonjour les filles , je passe vite fait vous souhaiter une bonne journée 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Journée ensoleillée mais un peu chaud aujourd'hui, 23•.
Pas de repos aujourd'hui, j'avais Ellie et Eliott est venu à 10h15 pendant que Mel devait aller chez l'opticien mais elle n'était pas encore revenue à midi donc il a mangé avec nous et Mel aussi au retour. Ils sont partis à 13h30.
Demain un peu plus calme et jeudi rdv à Strasbourg avec la radiotherapeute .
Marie , ça va être intense les visite . J'espère que tu dors bien la nuit pour récupérer.
Coco, ton été n'est pas de tout repos non plus.
Sev, j'espère que vous partez un peu en vacances cette année.
Aujourd'hui Anaïs à fait un essai maquillage chez un professionnel, elle n'a pas aimé et nous non plus , on voyait les démarcations du fond de teint, le haut du front était orange, elle lui avait fait des yeux charbonneux, c'était affreux, elle avait ramené une photo avec un maquillage discret, rien à voir et ça lui a coûté 40€ .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello les cops,
Hier, je suis aussi allée me baigner, elle était fraîche a y rentrer mais ensuite elle était bonne...
Aujourd'hui, nous sommes partis toute la journée a St Raphael, on a mangé au Casino en terrasse et ensuite on a fait le petit train touristique 😂...et j'ai trouvé une chemise pour Navarro pour le baptême.
Nous sommes tous les 2 habillés...ça c'est fait...
Marie, bonnes visites et n'oublies pas ta petite laine 😀
Héléne, je n'ai pas encore toues les dates précises des vacances ...j'aurai Auréle du 7 au 15 juillet, puis Solenne et sa famille (+ les chiens 🙄) environ du 17 juillet au 2ou 3 aout, et je garderai Mathilde et Alex jusqu'au 20 aout environ...
Et toi comment vont s'articuler les vacances avec ton démenagement ?
Ton fils et ta BF éxagéent un peu avec les gardes quasi tous les week end, non ?
Sev, tu as le droit d'avoir envie de souffler et ne pas faire cette fête des voisins...j'espére que tu pourras résister...
Sandrine, profites bien de ton repos
Léo, ça va ? Un peu de repos ?

Bonne nuit 🌙😴💤

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ccl les filles , bien arrivée hier soir à 21h , fatiguée , on a vite dîné et au lit,
Il y a le soleil mais du vent et pas chaud , je n’ai pas le temps de vous lire , j’espère que vous allez bien .
Aujourd'hui visite de Arras et du centre historique minier , là je vais aller dîner puis au lit ,
Passez toutes une bonne soirée et nuit .
A plus mes cop’s 💋

Le Bosphore de Arras

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles

Allez encore un week end intensif de passé, on avait nos amis Alsaciens, c'était super, le copain met beaucoup d'ambiance...
Hier j'ai fait 4 lessives, j'ai pu laver les draps et refaire les lits. Dernier gros week-end qui arrive avec nos portes ouvertes, beaucoup de choses à penser et à faire. Après je pourrai souffler un peu. On a eu un papier comme quoi l'amicale de notre village faisait la fête des voisins le 10 juin, mais j'ai dit à Vincent que je ne voulais pas y aller, il faudrait encore préparer des trucs à manger et là j'en ai marre, je voudrais pouvoir me poser un peu chez moi.

ISath comment va ton papa ?
Sandrine et Corinne vous avez de la chance de pouvoir faire trempette !!
Pas le temps de vous reprendre toutes, mais une pensée pour chacune !!

Séverine


Bonjour à toutes .
marie tu es bien arrivée ? Bon séjour
coco je bossais ce week-end, mais je suis en repos depuis hier . J'ai 3 jours .
tu es allée à la plage hier ? Nous oui et je me suis même baignée j'en reviens pas !en général je me baigne une fois ou deux en plein été mais là l'eau était bonne et dehors ct pas la canicule donc plus facile de rentrer .
Tina et Hélène vous êtes très sollicitées !
istha j'espère que ton papa est bien soigné.il devait être heureux de tous vous voir
danielle ta petite fille fréquente elle ?
Car après ils viennent accompagnés chez les grands-parents.
hier on a eu une belle et chaude journée mais vers 18h gros orage . Heureusement je venais de faire trempette juste avant dans le jacuzzi avec Max . On a eu le temps de profiter . La nature est revivifiée avec ces pluies de mai .les moustiques aussi 😡😅
helene j'avais vu que tu as flashé sur des robes à 250 euros . Ça fait un peu cherros surtout si on le porte qu'une fois .
hier ct ménage linge bureau . Aujourd'hui glande et repassage .
gigi tu as encore eu un week-end à fond ?
sev je pense bien à toi
Ghis pas trop douloureuse ?
bonne journée


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour tout le monde,
Bien dormi...je récupère de ma semaine passée...
Hier, rien de special à part cure de fer et balade...on a eu la flemme d'aller a la plage 😅.
On ira aujourd'hui certainement...
Bon repos et Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles.

Bonne route et bon séjour Marie.
Un peu plus de vent aujourd'hui mais le soleil est bien présent.
Dimanche tranquille pour nous avant de reprendre du service demain..
Bon lundi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles , la nuit a été courte .
A plus 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonsoir les filles , une bonne journée pour moi , j’espère pour vous itou ? Oui coco , ma maison est cleen 😉
Momo a fait , une terrine de courgettes ( qui étaient dans le frigo ) avec un coulis de tomates puis le flan pâtissier sans pâte , et son compagnon un ragoût, genre daube de sanglier et des pommes de terre .
Je vais aller au lit de bonne heure ce soir , du coup je vous souhaite une bonne nuit 😴💋

Bonne nuit reposante Marie, pour être en forme demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonjour les cops,
Héléne, petite nuit ma pauvre...tu sais Solenne avait un gros reflux, on lui épaississait les biberon et Mathilde également , elle avait un traitement...et tout est rentré dans l'ordre...
Isa, belle journée en famille auprés de ton pére.
Marie, la maison est clean, tu peux partir tranquille.
Danielle, bon dimanche avec votre Zoé. La couture est terminée ?
Léo, en RTT aujourd'hui ? C'est quand le mariage ?
Sandrine, je suis perdue, boulot ou repos ?
Gigi, tout se passe bien dans l'Isére ? tu peaufines ta déco ?
Ghis, Sev , ça va pour vous ?

Bon dimanche a toutes...moi je commence par la marche 😊

Pas de RTT, j'avais Eliott depuis hier , debout à 6h 20 en pleine forme, le loustic. Son père est venu le récupérer à 16h30.
Le mariage est le 24 juin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les filles , une bonne journée pour moi , j’espère pour vous itou ? Oui coco , ma maison est cleen 😉
Momo a fait , une terrine de courgettes ( qui étaient dans le frigo ) avec un coulis de tomates puis le flan pâtissier sans pâte , et son compagnon un ragoût, genre daube de sanglier et des pommes de terre .
Je vais aller au lit de bonne heure ce soir , du coup je vous souhaite une bonne nuit 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les cops,
Héléne, petite nuit ma pauvre...tu sais Solenne avait un gros reflux, on lui épaississait les biberon et Mathilde également , elle avait un traitement...et tout est rentré dans l'ordre...
Isa, belle journée en famille auprés de ton pére.
Marie, la maison est clean, tu peux partir tranquille.
Danielle, bon dimanche avec votre Zoé. La couture est terminée ?
Léo, en RTT aujourd'hui ? C'est quand le mariage ?
Sandrine, je suis perdue, boulot ou repos ?
Gigi, tout se passe bien dans l'Isére ? tu peaufines ta déco ?
Ghis, Sev , ça va pour vous ?

Bon dimanche a toutes...moi je commence par la marche 😊

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles
Passez un bon dimanche 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Grznd beau temps chez nous, en 2 jours on est passés à l'été ☀️
Hier j'ai terminé de repeindre les montants du banc. JP va le remonter demain.
Mon frère de Narbonne et mes 2 neveux sont arrivés hier en fin d'après-midi. Une nièce est venue et on a passé une très belle soirée.
Aujourd'hui, on va déjeuner à l'Ehpad mes 2 frères, ma BS et nous 2 avec papy. Tous les cousins se retrouvent pour un pique-nique dans un parc à Angers et on fera un petit goûter à l'Ehpad. Mon papa ne va pas très bien : nouvelle infection pulmonaire et dysfonctionnement rénal. Il est sous oxygène depuis vendredi donc on ne sait pas s'il viendra déjeuner avec nous. Il a clairement donné ses intentions de ne pas se faire hospitaliser si son état s'aggrave. On est tous d'accord avec lui. Il a énormément perdu en un an et n'a plus envie. Il ne se sent plus utile auprès de maman qui ne sait même plus qu'elle est mariée. Hier mon frère est allé la voir 10 mn avec les garçons, elle était en plein délire et elle se déshabille sans arrêt.
On va passer une belle journée, les cousins sont au complet et ils s'entendent tous très bien.
Il faut qu'on garde cette belle entente familiale.
J'attends que tout le monde se réveille.
Bon dimanche à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit reposante Marie et Coco.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les cops,
Bien rentrée chez moi...avec une grosse chaleur...demain nous irons sans doute à la plage.
Tout est rangé, une machine a tourné...ce soir nous sommes allés a la crêperie.
Maintenant dodo, je suis HS...bonne nuit les cops

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je vous souhaite une bonne nuit mes cop’s 😴💋
J’ai passé la journée à faire du ménage et rangement , lorsque je parts commeca , j’aime bien laisser ma maison nickel 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles .

Marie , n'oublie pas une veste chaude , hier nous sommes allés sur le marché , il y avait un petit vent frisquet .

Coco , bonne dernière journée avec tes loulous et bon retour dans le sud .

Zoé est arrivée hier avec du travail en couture , j'ai raccourci 3 pantalons et cousu des petites fleurs sur la poche d'un jeans il me reste 2 pantalons à faire et des passants à poser sur un autre plus une robe à raccourcir pour une dame .j'ai du pain sur la planche .

Pour midi escalopes de veau aux champignons sauce crème .

J'ai vu un beau flan .humm .

Bon samedi à vous toutes .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles.

Coco, bon voyage de retour. Tu dois avoir hâte de rentrer. Toujours pas de robe., il serait temps que j'y aille. J'avais trouvé une robe qui me plaisait mais en rupture de stock dans ma taille partout
Marie, bons derniers préparatifs.
Il va faire beau et chaud mais toujours du vent.
Bon samedi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour mes momocops , avez vous passé une bonne nuit ? Moi 👍👍ça fait du bien .
Coco bon retour chez toi ,
Je vous souhaite un très bon samedi les filles 💋
La météo annonce une journée encore bien chaude aujourd'hui , je vais faire le plein de soleil au cas où j’en aïs moins la semaine prochaine 😉😀

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft