Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168315 réponses | Date de création

 

Une petite photo de nos romaines ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


lamouette39 a écrit:

Sameva a écrit:

Corinne, je sais que tu n'aimes pas facebook , mais je ne sais pas si tu peux lire quand même la page facebook de Thermomix. Je te transmets une annonce, parce que tu es en région parisienne et que tu ferais certainement bien mieux la promo du thermomix, que les personnes qu'on a déjà vues dans l'émission 100% Mag de M6. Evidemment, tu ne peux pas lui répondre en mp, mais si cela t'intéresse, tu peux certainement la joindre par M6

C'est valable aussi pour tous celles qui sont en région parisienne !

Julie JournalisteBonjour, je me permets de poster ici. Je suis journaliste pour la quotidienne 100% Mag sur M6. Je recherche un adepte du Thermomix dans le cadre d'un nouveau reportage en préparation. Si vous souhaitez nous faire partager vos talents de cuistos au cours d'un tournage en région parisienne, j'attends vos messages en MP. A bientôt et merci au community manager de la page

ah oui je veux voir ça moi , ma coco à la télé Bigsmile

Et mais moi aussi je veux voir Coco a Paris !!!

Aneth


Super Corinne courage pour tes derniers jours Smile

Aneth


lamouette39 a écrit:

coucou les filles je rentre du boulot et je suis gelée , hier soir soupe et j'ai décidé de remettre la couette ce soir car j'ai froid dans la nuit .... vive le jura !!

isath merci pour ces belles photos , je vois que les sctroumphs sont aussi à la mode chez toi ! pour le vélo tu vas à ton rythme , le plus important c'est d'etre sérieuse comme tu l'es .. allez je m'y remet la semaine prochaine Wink

sameva tu as raison , trop de risque d'aller courir seule , je lis beaucoup en plus mais que des histoires vraies , témoignages donc après j'ai peur de tout !

clohan dort , corentin lit ( les sctroumphs !) et cylia peint , il n'y as pas de bruit dans la maison donc je vais en profiter pour faire une petite sieste avant d'aller acheter des chaussures pour la rentrée des petits et de faire une ratatouille pour ce soir , faut aussi que je fasse des coulis de tomate car ma voisine de marché qui est primeur m'as donnée une caisse de tomates pas très belles avec du basilic et des oignons , elle est super sympa ! isath quand tu fais des bocaux tu les stérilises ? vu que je ne sais pas comment ça fonctionne je les congèle ....

bises à plus tard

On est voisine Laeti !!

Aneth


cjcve a écrit:

aneth tu habite ou en bourgogne?? moi je suis dans la nievre Smile

Oui Céline je suis en Saone et Loire entre Chalon et Louhans !!

Aneth


Sameva a écrit:

lamouette39 a écrit:

solmar a écrit:

tina57 a écrit:

Coco tu as eu ton TM & Vous?

Non Tina, figures toi que je les ai appelé ce soir et il m'ont dit que mon abonnement était terminé ! D'habitude on a un petit courrier de rappel pour réabonnement mais maintenant Vorwerk a décidé de ne plus faire ce rappel ! Je ne me suis pas méfiée car je ne me souvenais plus a quel moment je m'étais réabonnée ! Maintenant je saurai qu'après le numéro de mai , il faut que je renouvelle ! 

c'est qu'ils ont trop de sous , ils n'ont pas besoin de nouvels abonnements :D

ou bien ils économisent les timbres ! :D

La fois précédente , ils avient mis un courrier avec le dernier numero de l'abonnement , donc même pas besoin de timbre !! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


lamouette39 a écrit:

solmar a écrit:

tina57 a écrit:

Coco tu as eu ton TM & Vous?

Non Tina, figures toi que je les ai appelé ce soir et il m'ont dit que mon abonnement était terminé ! D'habitude on a un petit courrier de rappel pour réabonnement mais maintenant Vorwerk a décidé de ne plus faire ce rappel ! Je ne me suis pas méfiée car je ne me souvenais plus a quel moment je m'étais réabonnée ! Maintenant je saurai qu'après le numéro de mai , il faut que je renouvelle ! 

c'est qu'ils ont trop de sous , ils n'ont pas besoin de nouvels abonnements :D

ou bien ils économisent les timbres ! :D

Ghis


mamynette1 a écrit:

solmar a écrit:

mamynette1 a écrit:

bonjour les filles, temps gris en auvergne, la température a bien baissé ici aussi...

ce matin 16 pots de confiture de mures..la belle mère de ma  fille nous en a apporté une cagette hier soir, aussitot transformé en confiture...

en parlant de ma fille, ca y est, elle est thermomixieuse elle aussi, je l'ai invitée ici, j'espère quelle voudra bien  se joindre a nous, pour partager nos recettes...

bonne journée a toutes

 

Coucou Mamynette , ce soir ici , il pleut et j'ai aussi remis ma petite laine...! Ça sent déjà l'automne ! 

ils prevoient 12 ° demain matin....ce soir je remets la couette!!!

 

Ici , nous avons entre 9 et 14 ° tous mes matins depuis une dizaine de jours ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

Sameva a écrit:

[RÉSULTATS THERMOSTARS] Voilà 1 an que l’aventure a commencé : ils étaient 250 conseillers Thermomix à s’affronter autour de notre concours culinaire Thermostars, aujourd’hui nous connaissons enfin les résultats : - Fabrice Batailler, 3e - ...Dominique Thomas, 2e - Stéphane Boureau, le grand vainqueur ! Bravo à ces 3 Thermostars et merci à tous d’avoir fidèlement suivi cette aventure ! Revivez les moments forts de cet événement riche en créativité culinaire, en cliquant sur la vidéo.Afficher la suite 

merci sameva pour les résultats , moi j'ai trouvée dommage que fabrice vienne vers nous au moment du concours et une fois les votes clos plus aucunes nouvelles !

Oui c'est vrai que c'est un peu decevant ! 

je pensais exactement la meme chose!!!


solmar a écrit:

mamynette1 a écrit:

bonjour les filles, temps gris en auvergne, la température a bien baissé ici aussi...

ce matin 16 pots de confiture de mures..la belle mère de ma  fille nous en a apporté une cagette hier soir, aussitot transformé en confiture...

en parlant de ma fille, ca y est, elle est thermomixieuse elle aussi, je l'ai invitée ici, j'espère quelle voudra bien  se joindre a nous, pour partager nos recettes...

bonne journée a toutes

 

Coucou Mamynette , ce soir ici , il pleut et j'ai aussi remis ma petite laine...! Ça sent déjà l'automne ! 

ils prevoient 12 ° demain matin....ce soir je remets la couette!!!

 


solmar a écrit:

Sameva a écrit:

Corinne, je sais que tu n'aimes pas facebook , mais je ne sais pas si tu peux lire quand même la page facebook de Thermomix. Je te transmets une annonce, parce que tu es en région parisienne et que tu ferais certainement bien mieux la promo du thermomix, que les personnes qu'on a déjà vues dans l'émission 100% Mag de M6. Evidemment, tu ne peux pas lui répondre en mp, mais si cela t'intéresse, tu peux certainement la joindre par M6

C'est valable aussi pour tous celles qui sont en région parisienne !

Julie JournalisteBonjour, je me permets de poster ici. Je suis journaliste pour la quotidienne 100% Mag sur M6. Je recherche un adepte du Thermomix dans le cadre d'un nouveau reportage en préparation. Si vous souhaitez nous faire partager vos talents de cuistos au cours d'un tournage en région parisienne, j'attends vos messages en MP. A bientôt et merci au community manager de la page

Non je ne veux pas aller sur FB mais si tu veux,  fais le pour moi en mon nom et donne lui mes coordonnées ! Si tu veux mon num de tel , je te le donne en MP. J'ai regardé sur le site M6 , je n'ai rien trouvé pour la joindre ! 

Ok Corinne. Je peux lui donner ton adresse postale, ton adresse mail, et ton numéro de téléphone que j'attends en mp. Et précise- moi  si il y a quelque chose que je ne dois pas lui mettre dans l'énumération précédente

Ghis


bien travaillé, je viens de faire 12 joly-cremes au chocolat (valrhona svp!!!!), et 12 riz au lait...j'ai essayé de les mettre dans  mes moules a flamby, avec un peu de caramel au fond...ca ne devrait pas etre mal au demoulage!!!!

 

 


noumky a écrit:

Coucou ! Me revoila, je n'ai pas mis le nez sur le site depuis le 22 ou 23 août n'ayant pas une minute de libre, ça y est les vacances sont terminées jusqu'à la Toussaint, les derniers viennent de partir et je n'ai plus qu'à ranger ...Je vais aller vous lire , plus de 400 posts ! Je vais le faire peu à peu.

Bises à toutes

Coucou Marie Jo, tu as de la lecture pour les jours a venir.... Bises ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamynette1 a écrit:

bonjour les filles, temps gris en auvergne, la température a bien baissé ici aussi...

ce matin 16 pots de confiture de mures..la belle mère de ma  fille nous en a apporté une cagette hier soir, aussitot transformé en confiture...

en parlant de ma fille, ca y est, elle est thermomixieuse elle aussi, je l'ai invitée ici, j'espère quelle voudra bien  se joindre a nous, pour partager nos recettes...

bonne journée a toutes

 

Coucou Mamynette , ce soir ici , il pleut et j'ai aussi remis ma petite laine...! Ça sent déjà l'automne ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


lamouette39 a écrit:

 

 

 

 

 

Oh elle est trop Mimi ! Qu'est ce qu'elle prépare ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


lamouette39 a écrit:

Sameva a écrit:

[RÉSULTATS THERMOSTARS]
Voilà 1 an que l’aventure a commencé : ils étaient 250 conseillers Thermomix à s’affronter autour de notre concours culinaire Thermostars, aujourd’hui nous connaissons enfin les résultats :
- Fabrice Batailler, 3e
- ...Dominique Thomas, 2e
- Stéphane Boureau, le grand vainqueur !
Bravo à ces 3 Thermostars et merci à tous d’avoir fidèlement suivi cette aventure !
Revivez les moments forts de cet événement riche en créativité culinaire, en cliquant sur la vidéo.
Afficher la suite 

merci sameva pour les résultats , moi j'ai trouvée dommage que fabrice vienne vers nous au moment du concours et une fois les votes clos plus aucunes nouvelles !

Oui c'est vrai que c'est un peu decevant ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Diabolique est mon ange ...

laeti


solmar a écrit:

Sameva a écrit:

Corinne, je sais que tu n'aimes pas facebook , mais je ne sais pas si tu peux lire quand même la page facebook de Thermomix. Je te transmets une annonce, parce que tu es en région parisienne et que tu ferais certainement bien mieux la promo du thermomix, que les personnes qu'on a déjà vues dans l'émission 100% Mag de M6. Evidemment, tu ne peux pas lui répondre en mp, mais si cela t'intéresse, tu peux certainement la joindre par M6

C'est valable aussi pour tous celles qui sont en région parisienne !

Julie JournalisteBonjour, je me permets de poster ici. Je suis journaliste pour la quotidienne 100% Mag sur M6. Je recherche un adepte du Thermomix dans le cadre d'un nouveau reportage en préparation. Si vous souhaitez nous faire partager vos talents de cuistos au cours d'un tournage en région parisienne, j'attends vos messages en MP. A bientôt et merci au community manager de la page

Non je ne veux pas aller sur FB mais si tu veux,  fais le pour moi en mon nom et donne lui mes coordonnées ! Si tu veux mon num de tel , je te le donne en MP. J'ai regardé sur le site M6 , je n'ai rien trouvé pour la joindre ! 

on est pareille même Love   pas de FB chez nous non plus !

Diabolique est mon ange ...

laeti


solmar a écrit:

tina57 a écrit:

Coco tu as eu ton TM & Vous?

Non Tina, figures toi que je les ai appelé ce soir et il m'ont dit que mon abonnement était terminé ! D'habitude on a un petit courrier de rappel pour réabonnement mais maintenant Vorwerk a décidé de ne plus faire ce rappel ! Je ne me suis pas méfiée car je ne me souvenais plus a quel moment je m'étais réabonnée ! Maintenant je saurai qu'après le numéro de mai , il faut que je renouvelle ! 

c'est qu'ils ont trop de sous , ils n'ont pas besoin de nouvels abonnements :D

Diabolique est mon ange ...

laeti


Sameva a écrit:

Corinne, je sais que tu n'aimes pas facebook , mais je ne sais pas si tu peux lire quand même la page facebook de Thermomix. Je te transmets une annonce, parce que tu es en région parisienne et que tu ferais certainement bien mieux la promo du thermomix, que les personnes qu'on a déjà vues dans l'émission 100% Mag de M6. Evidemment, tu ne peux pas lui répondre en mp, mais si cela t'intéresse, tu peux certainement la joindre par M6

C'est valable aussi pour tous celles qui sont en région parisienne !

Julie JournalisteBonjour, je me permets de poster ici. Je suis journaliste pour la quotidienne 100% Mag sur M6. Je recherche un adepte du Thermomix dans le cadre d'un nouveau reportage en préparation. Si vous souhaitez nous faire partager vos talents de cuistos au cours d'un tournage en région parisienne, j'attends vos messages en MP. A bientôt et merci au community manager de la page

Non je ne veux pas aller sur FB mais si tu veux,  fais le pour moi en mon nom et donne lui mes coordonnées ! Si tu veux mon num de tel , je te le donne en MP. J'ai regardé sur le site M6 , je n'ai rien trouvé pour la joindre ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

[RÉSULTATS THERMOSTARS] Voilà 1 an que l’aventure a commencé : ils étaient 250 conseillers Thermomix à s’affronter autour de notre concours culinaire Thermostars, aujourd’hui nous connaissons enfin les résultats : - Fabrice Batailler, 3e - ...Dominique Thomas, 2e - Stéphane Boureau, le grand vainqueur ! Bravo à ces 3 Thermostars et merci à tous d’avoir fidèlement suivi cette aventure ! Revivez les moments forts de cet événement riche en créativité culinaire, en cliquant sur la vidéo.Afficher la suite 

merci sameva pour les résultats , moi j'ai trouvée dommage que fabrice vienne vers nous au moment du concours et une fois les votes clos plus aucunes nouvelles !

Diabolique est mon ange ...

laeti


tina57 a écrit:

Coco tu as eu ton TM & Vous?

Non Tina, figures toi que je les ai appelé ce soir et il m'ont dit que mon abonnement était terminé ! D'habitude on a un petit courrier de rappel pour réabonnement mais maintenant Vorwerk a décidé de ne plus faire ce rappel ! Je ne me suis pas méfiée car je ne me souvenais plus a quel moment je m'étais réabonnée ! Maintenant je saurai qu'après le numéro de mai , il faut que je renouvelle ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Notre Coco va faire monter les ventes de momo en flèche si elle passe à la télé. Bigsmile

Hier dans 100% Mag, il y avait une chef qui l'avait dans sa cuisine.

j'ai vue celle qui préparée des vinaigrettes , elle l'avait en arrière plan !

Diabolique est mon ange ...

laeti


ethiopic a écrit:

Merci pouur vos compliments sur mes loulous, forcément qu'ils sont les plus beaux, parole de Maman !

Coco, youp bientôt les vacances... j'peux venir avec toi, Marie ne m'a pas emmenée à Rome ????

Laeti, je note, la semaine prochaine on veut tes performances !

à plus, je suis dans mes paperasses, mais le téléphone sonne sans arrêt, pas moyen d'avancer, grrrr !

 

Oui Isath , je t'emmène avec moi ! La Marie , de toute façon elle serait capable de t'oublier sur une ère d'autoroute !!!  Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


[RÉSULTATS THERMOSTARS] Voilà 1 an que l’aventure a commencé : ils étaient 250 conseillers Thermomix à s’affronter autour de notre concours culinaire Thermostars, aujourd’hui nous connaissons enfin les résultats : - Fabrice Batailler, 3e - ...Dominique Thomas, 2e - Stéphane Boureau, le grand vainqueur ! Bravo à ces 3 Thermostars et merci à tous d’avoir fidèlement suivi cette aventure ! Revivez les moments forts de cet événement riche en créativité culinaire, en cliquant sur la vidéo.Afficher la suite 

Ghis


Coco tu as eu ton TM & Vous?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Notre Coco va faire monter les ventes de momo en flèche si elle passe à la télé. Bigsmile

Hier dans 100% Mag, il y avait une chef qui l'avait dans sa cuisine.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Moi aussi, Coco à la TV, Coco à la TV !!!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Sameva a écrit:

Corinne, je sais que tu n'aimes pas facebook , mais je ne sais pas si tu peux lire quand même la page facebook de Thermomix. Je te transmets une annonce, parce que tu es en région parisienne et que tu ferais certainement bien mieux la promo du thermomix, que les personnes qu'on a déjà vues dans l'émission 100% Mag de M6. Evidemment, tu ne peux pas lui répondre en mp, mais si cela t'intéresse, tu peux certainement la joindre par M6

C'est valable aussi pour tous celles qui sont en région parisienne !

Julie JournalisteBonjour, je me permets de poster ici. Je suis journaliste pour la quotidienne 100% Mag sur M6. Je recherche un adepte du Thermomix dans le cadre d'un nouveau reportage en préparation. Si vous souhaitez nous faire partager vos talents de cuistos au cours d'un tournage en région parisienne, j'attends vos messages en MP. A bientôt et merci au community manager de la page

ah oui je veux voir ça moi , ma coco à la télé Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


noumky a écrit:

Coucou ! Me revoila, je n'ai pas mis le nez sur le site depuis le 22 ou 23 août n'ayant pas une minute de libre, ça y est les vacances sont terminées jusqu'à la Toussaint, les derniers viennent de partir et je n'ai plus qu'à ranger ...Je vais aller vous lire , plus de 400 posts ! Je vais le faire peu à peu.

Bises à toutes

Coucou Noumky, bonne lecture et bon courage pour remettre la maison en ordre ;)

Ghis


Corinne, je sais que tu n'aimes pas facebook , mais je ne sais pas si tu peux lire quand même la page facebook de Thermomix. Je te transmets une annonce, parce que tu es en région parisienne et que tu ferais certainement bien mieux la promo du thermomix, que les personnes qu'on a déjà vues dans l'émission 100% Mag de M6. Evidemment, tu ne peux pas lui répondre en mp, mais si cela t'intéresse, tu peux certainement la joindre par M6

C'est valable aussi pour tous celles qui sont en région parisienne !

Julie JournalisteBonjour, je me permets de poster ici. Je suis journaliste pour la quotidienne 100% Mag sur M6. Je recherche un adepte du Thermomix dans le cadre d'un nouveau reportage en préparation. Si vous souhaitez nous faire partager vos talents de cuistos au cours d'un tournage en région parisienne, j'attends vos messages en MP. A bientôt et merci au community manager de la page

Ghis


Merci pouur vos compliments sur mes loulous, forcément qu'ils sont les plus beaux, parole de Maman !

Coco, youp bientôt les vacances... j'peux venir avec toi, Marie ne m'a pas emmenée à Rome ????

Laeti, je note, la semaine prochaine on veut tes performances !

à plus, je suis dans mes paperasses, mais le téléphone sonne sans arrêt, pas moyen d'avancer, grrrr !

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Sameva a écrit:

Bonjour ! Il pleut et li n'y a plus que 19° dans mon  salon. J'ai remis une veste car je frissonnais ! je vais aller faire un pain cocotte et cela fera remonter un peu la température !

Ici , il fait gris et les températures ont bien chuté !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


26Aneth71 a écrit:

bonne journée courage aux bosseuses !!

Isa :je comprend ça fait de la peine de voir nos petits tristounets et la 1 ere journée passée il sera tout content . moi j'ai eu des nouvelles hier je vais avoir un enfant au CM1 et 1 en maternelle ...

Corinne bon courage pour cette journée combien de temps avant les prochaines vacances ?

Isa et Framboise doivent se regaler ....

Aujourd'hui je me fais un restau avec les instits de l'année derniere suis contente qu'elle pense a moi !

Aplus tard

 

 

Encore 3 jours Aneth , puis je suis en vacances ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamynette1 a écrit:

ethiopic a écrit:

 

 

 

 

 

 

Coucou les filles,

Laeti, t'inquiètes, moi aussi je n'arrivais pas à plier mon sac, je l'ai fait hier en suivant les indications de Coco !

Depuis le temps je vousmets quelques photos des vacances en Drôme. Souvenirs, souvenirs !

Ghis et Coco, j'espère que vos souffrances sont atténuées par les traitements....

Ce soir Jp bosse, donc je me suis aussi mise dans les papiers, je suis du genre "garde tout", alors là j'ai trois grands sacs poubelle de papiers à détruire....:

 

comme ils sont beaux tes petits...tes filles sont monozygotes????en tout cas elles se ressemblent beaucoup...c'est super beau l'ardeche....nous on va partir en espagne debut septembre, et on repassera par l'ardeche en remontant...on aime beaucoup cette region aussi....ca ne fera que 3 fois cette année...qui dit mieux????

 

Oui , Isath , ils sont beaux tes petits , mais les filles sont superbes !!!! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


coucou les filles je rentre du boulot et je suis gelée , hier soir soupe et j'ai décidé de remettre la couette ce soir car j'ai froid dans la nuit .... vive le jura !!

isath merci pour ces belles photos , je vois que les sctroumphs sont aussi à la mode chez toi ! pour le vélo tu vas à ton rythme , le plus important c'est d'etre sérieuse comme tu l'es .. allez je m'y remet la semaine prochaine Wink

sameva tu as raison , trop de risque d'aller courir seule , je lis beaucoup en plus mais que des histoires vraies , témoignages donc après j'ai peur de tout !

clohan dort , corentin lit ( les sctroumphs !) et cylia peint , il n'y as pas de bruit dans la maison donc je vais en profiter pour faire une petite sieste avant d'aller acheter des chaussures pour la rentrée des petits et de faire une ratatouille pour ce soir , faut aussi que je fasse des coulis de tomate car ma voisine de marché qui est primeur m'as donnée une caisse de tomates pas très belles avec du basilic et des oignons , elle est super sympa ! isath quand tu fais des bocaux tu les stérilises ? vu que je ne sais pas comment ça fonctionne je les congèle ....

bises à plus tard

Diabolique est mon ange ...

laeti


 chez moi pareil sameva, il fait pas chaud, j'ai ressortie ma petite laine Bigsmile j'espere qu'on va pas etre deja obligé de  rallumer les chauffages quand meme Crazy

 des que je reçoit  ma cuisiniere la semaine prochaine, je pense que je fais des baguettes et de la brioche  direct!!! ça me manque Tongue

celine


bonjour les filles, temps gris en auvergne, la température a bien baissé ici aussi...

ce matin 16 pots de confiture de mures..la belle mère de ma  fille nous en a apporté une cagette hier soir, aussitot transformé en confiture...

en parlant de ma fille, ca y est, elle est thermomixieuse elle aussi, je l'ai invitée ici, j'espère quelle voudra bien  se joindre a nous, pour partager nos recettes...

bonne journée a toutes

 


Coucou les Filles,

Pas trop de temps libre ces jours-ci, je garde Alexis Love

Isath, je trouve que tes filles changent, elles ont une physionomie d'adolescentes maintenant Smile

Elles sont très jolies Love

Les champs de lavande me rappellent les vacances Cool

Décidément la recette de MarieK est sur toutes nos tables en ce moment !

Elles semble être appréciée par nous toutes Party

Noumky, bon courage pour le rangement Wink

Mamynette, prête à repartir Cool L'Espagne et l'Ardèche : c'est un  beau programme Party !  Tu as bien raison !

Bon après-midi les Filles Smile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


ethiopic a écrit:

 

 

 

 

 

 

Coucou les filles,

Laeti, t'inquiètes, moi aussi je n'arrivais pas à plier mon sac, je l'ai fait hier en suivant les indications de Coco !

Depuis le temps je vousmets quelques photos des vacances en Drôme. Souvenirs, souvenirs !

Ghis et Coco, j'espère que vos souffrances sont atténuées par les traitements....

Ce soir Jp bosse, donc je me suis aussi mise dans les papiers, je suis du genre "garde tout", alors là j'ai trois grands sacs poubelle de papiers à détruire....:

 

comme ils sont beaux tes petits...tes filles sont monozygotes????en tout cas elles se ressemblent beaucoup...c'est super beau l'ardeche....nous on va partir en espagne debut septembre, et on repassera par l'ardeche en remontant...on aime beaucoup cette region aussi....ca ne fera que 3 fois cette année...qui dit mieux????

 


elleisab a écrit:

bnjour les popinettes!!!!

Marie et AF doivent être en train de revêtir leur robe de gala!!!!j'espère qu'elles se prendront en photo!!!!!!!!!!! Love

aujourd'hui journée lessive puissance X car tous les habits de la brocante (bcp moins vendu que les autres années) étaient trempés;donc une dizaine de lessive;heureusement il y a eu soleil et vent donc ça sèche vite ,même si à cette heure ci le ciel se voile...

et ménage à fond de la maison:je repars demain soir ou mercredi,comme ça demain journée coocooning (brushing,vernis...)avant de rentrer à Cambrai et y remettre tout en ordre et m'occuper de la rentrée de Cléo

hier j'ai fait les ailes de poulet au citron et miel de mamiekinder mais avec des cuisses de poulet,Joly et Fab m'ont fait envie sur le fil des glings;pas de regret:c'est EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.espace-recettes.fr/recettes/ailes-de-poulet-au-miel-et-citron/189228

quand meme bizarre, je l'ai faite hier moi aussi...je l'avais deja faite  et trouvée excellente, donc j'ai refait hier, avec des carottes..avec des cuisses moi moi aussi


Coucou ! Me revoila, je n'ai pas mis le nez sur le site depuis le 22 ou 23 août n'ayant pas une minute de libre, ça y est les vacances sont terminées jusqu'à la Toussaint, les derniers viennent de partir et je n'ai plus qu'à ranger ...Je vais aller vous lire , plus de 400 posts ! Je vais le faire peu à peu.

Bises à toutes

Marie-Jo

 


Sameva a écrit:

Bonjour ! Il pleut et li n'y a plus que 19° dans mon  salon. J'ai remis une veste car je frissonnais ! je vais aller faire un pain cocotte et cela fera remonter un peu la température !

 

Oh! il fait 30°C dans ma maison avec les volets à demi fermés (et avec le vantilo par moments).


Bonjour ! Il pleut et li n'y a plus que 19° dans mon  salon. J'ai remis une veste car je frissonnais ! je vais aller faire un pain cocotte et cela fera remonter un peu la température !

Ghis


aneth tu habite ou en bourgogne?? moi je suis dans la nievre Smile

celine


Bonne journée les filles.

 

Elle est marrante cette photo Isath, tes 3 schrtumpfs sont adorables. la rentrée c'est difficile le 1er jour , le 2ième jour ils seront content de retrouver les copains.

Sameva j'espère que tes douleurs vont s'arranger avec le traitement pour la sciatique, un dos qui coince c'est pas marrant pour effectuer les tâches journalières.

Je vais faire la popote, la plus jeune de mes filles vient manger et elle n'a qu'une pause d'1h.

A+ Love

S

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


maminou71 a écrit:

Un petit coucou vite fait pour vous dire que je ne vous oublie pas

j ai 576 messages à rattraper, je n aurai pas le temps de tout lire !!!

je n ai lu que les derniers !!!!

je souhaite à Marie et A Françoise un beau séjour Romain !! profitez-en bien

je vous embrasse toutes, et vous dis à bientôt les copines

Contente d'avoir de tes nouvelles reviens nous voir vite hein !

temps tristounet sur la Bourgogne .....

Aneth


ethiopic a écrit:

 

 

 

 

 

 

Coucou les filles,

Laeti, t'inquiètes, moi aussi je n'arrivais pas à plier mon sac, je l'ai fait hier en suivant les indications de Coco !

Depuis le temps je vousmets quelques photos des vacances en Drôme. Souvenirs, souvenirs !

Ghis et Coco, j'espère que vos souffrances sont atténuées par les traitements....

Ce soir Jp bosse, donc je me suis aussi mise dans les papiers, je suis du genre "garde tout", alors là j'ai trois grands sacs poubelle de papiers à détruire....:

 

Ils sont beaux tes enfants

Les champs de lavande me rappelle bien des souvenirs !!!

Merci du partage !!!

Aneth


bonne journée courage aux bosseuses !!

Isa :je comprend ça fait de la peine de voir nos petits tristounets et la 1 ere journée passée il sera tout content . moi j'ai eu des nouvelles hier je vais avoir un enfant au CM1 et 1 en maternelle ...

Corinne bon courage pour cette journée combien de temps avant les prochaines vacances ?

Isa et Framboise doivent se regaler ....

Aujourd'hui je me fais un restau avec les instits de l'année derniere suis contente qu'elle pense a moi !

Aplus tard

 

 

Aneth


Bonjour à toutes,

Bonne journée à tout le monde.

Ici, temps gris mais il parait qu'il va faire beau ! Les enfants partent à la mer avec le centre aéré toute la journée. Et moi je ne bosses pas cet après-midi, donc je continue mon tri de papiers !!!!

Hier, nous avons eu les listes des classes avec les instit de chaque enfant. LEs filles sont dans deux classes séparées mais sont toutes les deux très contentes de leurs maitresses respectives, mais mon Noa a pleuré car il n'est pas avec son instit de l'an dernier. J'ai pris un coup sur la tête en le voyant dans cet état là, nous avons relativisé en lui expliquant qu'il était dans une classe de CE 1 exclusivement et pas en CP-CE1 double niveau, donc c'est qu'il est grand, ... mais il s'est réveillé 3 fois cette nuit en pleurant ! dur, dur !!!!

Allez, zon, c'est parti !

Eh, les Romaines, ça va ????????????????????????????

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft