Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168355 réponses | Date de création

Un grand coucou à toutes!Cela fait longtemps que je n'étais pas venu sur ce file, mais pas mal occupé ces derniers temps...

Marie vous racontera ce fantastique séjour romain que nous avons vécu et qui a marqué la fin du concours Thermostars! Cette 3ème place je la prend avec énormément de fierté. Elle était tout à fait logique dans la mesure où je n'avais pas pu présenter toutes les pièces dans les temps. Mais quelle aventure, et que de belles rencontres. Dominique et Stéphane les 2 autres candidats sont adorables et une grande complicité est née entre nous. Bravo à eux pour leur parcours et félicitations à Steph pour sa belle victoire.

Rome m'aura également permis de rencontrer enfin Marie!!! Une rencontre trop courte mais un réel plaisir.

Merci à toutes celles qui nous ont soutenu durant toute cette aventure, et suite au prochain numéro...

En attendant quelques petites photos pour vous remercier Wink


bonjour les filles...

En forme ce matin, ca fait du bien...pourvu que ca dure!!!

beau soleil sur l'auvergne...ce midi pas de momo..mais je ferais une quiche pour ce soir..

bonne journée a toutes...on attend avec impatience les nouvelles des Romaines!!!!!


Sameva a écrit:

noumky a écrit:

Bonne journée à toutes !

Moi aussi j'attends avec impatience les récits de Marie et d4anne-Françoise !

Je laisse l'ordi sinon le ménage ne va pas avancer tout seul !

Marie-Jo

Coucou Marie-Jo ! On n'arrête pas le progrès : ton ménage peut se faire tout seul, du moins pour les sols,  avec le robot aspirateur de vorwerk !

Eh oui Ghis, pour l'instant il fait partie de mes rêves....ma fille a le Koko mais pas encore le robot, elle y songe !

Bonne journée !

Marie-Jo

Marie-Jo

 


Isabelle ou Marie, si vous avez le temps , pourriez-vous regarder dans "suggestions pour l'espace-recettes" ? J'ai tenté une réponse pour Croque sur le fil " Cherche traduction de recette" mais je ne suis pas très sure d'avoir "traduit" correctement...

Ghis


noumky a écrit:

Bonne journée à toutes !

Moi aussi j'attends avec impatience les récits de Marie et d4anne-Françoise !

Je laisse l'ordi sinon le ménage ne va pas avancer tout seul !

Marie-Jo

Coucou Marie-Jo ! On n'arrête pas le progrès : ton ménage peut se faire tout seul, du moins pour les sols,  avec le robot aspirateur de vorwerk !

Ghis


Coucou les filles,

Bonne journée les filles, moi aussi j'attend les aventures Romaine avec impatience.

Beau soleil chez nous et déjà bien chaud, j'ai une quiche lorraine dans le four avec une pt'ite salade (pas dans le four la salade Wink ) et j'attend ma fille n°2 pour déjeuner.

Avons appris hier soir que notre eau est pollué par une bactérie, on a dû aller chercher un pack d'eau au village à 21h.

A+ les filles

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne journée les Filles,

Bon courage pour les bosseuses,  que ce soit au bureau ou à  la maison Tongue

Pat' bon déjeuner : être invitée, ça a son charme Party !  et Momo va pouvoir reprendre son souffle Cool !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


lamouette39 a écrit:

coucou les filles !

repos pour moi aujourd'hui , on dirait qu'il va faire soleil aujourd'hui

marie oui raconte nous tout !!

bonne journée

Il fait grand soleil sur la Bourgogne je souffle vers l'est !!!!!!

Bonne journée

Aneth


Bonne journée à toutes !

Moi aussi j'attends avec impatience les récits de Marie et d4anne-Françoise !

Je laisse l'ordi sinon le ménage ne va pas avancer tout seul !

Marie-Jo

Marie-Jo

 


1 a écrit:

bonjour les popinettes!

comme Coco ,coiffeur cet aprèm!

ce matin rangement (encore!pffff!)et courses et courrier (factures grrrr!!!)

Marie on veut tout savoir!!!!!!!!!!!!! Bigsmile

mais demain AG alors on aura sûrement des infos de ceux qui y sont allés et des photos!et les nouvelles promos pour le mois...

nous pouvons amener une recette dédiée aux petits;je pense faire de la pâte d'amandes et en faire de petits sujets...

nous avons passé les 10 000 coms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bigre!!!!!!!!!m'étonne pas!! Bigsmile !!

comme dit Ghis nous sommes nombreuses à aimer ce fil de partage,d'amitié,de cuisine et de l'entraide!!! Love

et comme dit Marie-Jo ,nombreuses à y être accro!!!!!sans compter celles qui n'osent pas parler (dommage!!!!)!d'ailleurs...

Carole tu viens??????? :D Party

Marie-Jo a "sauté le pas" pour notre grand plaisir!!! Love

bonne journée les zamies!!!!à plus tard!

[Oui, pour le mien aussi, mais tu m'as tenu la mainIsa, pour le sauter ce pas, ta venue à la maison a déclanché le saut !

Marie-Jo/quote]

Marie-Jo

 


lamouette39 a écrit:

solmar a écrit:

 Hello les zamies ! Bonne journée et a ce soir !  Je file chez le coiffeur directement en sortant du travail ce soir !  Bises

elle va se mettre des rajouts pour avoir les cheveux plus longs Bigsmile   on l'aura cette photo avec les couettes Love

J e ne sais pas encore si je vais couper les miens qui ont bien poussés et dans ce cas je les lui garde pour faire des extensions!j'suis blonde aussi!ça ira! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


elleisab a écrit:

coucou Laéti!bonne journée alors! bin dis donc tu bégaies??? Bigsmile

 

oui mais t'as vue j'ai effacée !!

moi je vais aller acheter les chaussures et quelques vetements pour la rentrée car on y à toujours pas été , l'autre jour clohan s'est reveillé trop tard !

bisous

Diabolique est mon ange ...

laeti


solmar a écrit:

 Hello les zamies ! Bonne journée et a ce soir !  Je file chez le coiffeur directement en sortant du travail ce soir !  Bises

elle va se mettre des rajouts pour avoir les cheveux plus longs Bigsmile   on l'aura cette photo avec les couettes Love

Diabolique est mon ange ...

laeti


coucou Laéti!bonne journée alors! bin dis donc tu bégaies??? Bigsmile

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


coucou les filles !

repos pour moi aujourd'hui , on dirait qu'il va faire soleil aujourd'hui

marie oui raconte nous tout !!

bonne journée

Diabolique est mon ange ...

laeti


bonjour les popinettes!

comme Coco ,coiffeur cet aprèm!

ce matin rangement (encore!pffff!)et courses et courrier (factures grrrr!!!)

Marie on veut tout savoir!!!!!!!!!!!!! Bigsmile

mais demain AG alors on aura sûrement des infos de ceux qui y sont allés et des photos!et les nouvelles promos pour le mois...

nous pouvons amener une recette dédiée aux petits;je pense faire de la pâte d'amandes et en faire de petits sujets...

nous avons passé les 10 000 coms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bigre!!!!!!!!!m'étonne pas!! Bigsmile !!

comme dit Ghis nous sommes nombreuses à aimer ce fil de partage,d'amitié,de cuisine et de l'entraide!!! Love

et comme dit Marie-Jo ,nombreuses à y être accro!!!!!sans compter celles qui n'osent pas parler (dommage!!!!)!d'ailleurs...

Carole tu viens??????? :D Party

Marie-Jo a "sauté le pas" pour notre grand plaisir!!! Love

bonne journée les zamies!!!!à plus tard!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


solmar a écrit:

 Hello les zamies ! Bonne journée et a ce soir !  Je file chez le coiffeur directement en sortant du travail ce soir !  Bises

bientot la quille !!!! courage Coco ça vient Love

Aneth


bonne journée tout le monde

super les photos Marie Framboise zetes superbes

vite vite racontez nous et meme ce qui n'est pas racontable hein hihihi Bigsmile

Aneth


noumky a écrit:

lamouette39 a écrit:

noumky a écrit:

Pat,dans ma Bretagne Nord aussi il fait super beau, le linge sèche au soleil c'est merveilleux, le ménage est loin d'être foni, avec ma patte j'y vais doucement, il en restera sûrement à mon aide-ménagère à son retour de vacances. Je ne vais faire que le rez de chaussée. Avant de partir mon fils m'a gentiment préparé une chambre car j'ai une amie du Gard qui chaque année vient remplir ses poumons de notre air iodé, elle arrive lundi avec son mari.

Je t'envoie un peu de mon soleil Coco !

oh du gard !! elle est où du gard car je suis de là bas moi à l'origine , j'habite dans le jura depuis 4 ans seulement même si mon papa est d'ici et que j'ai toute ma famille paternelle et mon mari d'ici !!

Laeti, mes amis habitent à Moussac près de Nîmes, elle, elle est originaire du Gard, un peu plus haut que Moussac mais je ne me rappelle plus exactemet d'où, lui est du Loiret. C'est une bien belle région mais je serai incapable d'y habiter l'été; il y fait trop chaud pour une bretonne !!!

c'est à 40 km de chez moi nimes , mon mari est comme toi , impossible de rester trop longtemps là bas l'été avec la cagne qu'il y fait et sans vent , il préfère le jura lol

Diabolique est mon ange ...

laeti


solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

alors ce soir en entrée j'avais fais l'aspic concombre crevettes .... beurk !!! on à trouvés ça pas bon du tout !!!!! heureusement j'avais fais du poulet mariné dans citron vert basilic au varoma !

Ah mince ! Qu'est ce qui n'était pas bon ?? 

ben insipide , sans interet , sans gout !! lol juste joli ! à notre gout bien sur !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

noumky a écrit:

Pat,dans ma Bretagne Nord aussi il fait super beau, le linge sèche au soleil c'est merveilleux, le ménage est loin d'être foni, avec ma patte j'y vais doucement, il en restera sûrement à mon aide-ménagère à son retour de vacances. Je ne vais faire que le rez de chaussée. Avant de partir mon fils m'a gentiment préparé une chambre car j'ai une amie du Gard qui chaque année vient remplir ses poumons de notre air iodé, elle arrive lundi avec son mari.

Je t'envoie un peu de mon soleil Coco !

oh du gard !! elle est où du gard car je suis de là bas moi à l'origine , j'habite dans le jura depuis 4 ans seulement même si mon papa est d'ici et que j'ai toute ma famille paternelle et mon mari d'ici !!

Je connais un peu le gard , en 2010 , je suis allée a Aigaliers en vacances dans une superbe maison d'hôtes.... 

euh je suis née là bas , y ai vécue 26 ans mais connait pas aigaliers , c'est vers les cevennes peut etre non  ?

Diabolique est mon ange ...

laeti


Coucou les filles. 

Ca fait du bien une bonne nuit réparatrice. Je manquais sérieusement de sommeil, et ce matin, réveil à 7H. Pour moi, c'est super. 

A. Françoise a dû reprendre le bateau pour repartir travailler sur son île, ce matin très tôt. 

Je vais faire le tri de mes photos et essayer de vous raconter.....ce qui est racontable  Bigsmile

Bonne journée mes popinettes, avec un bisou en plus pour notre star Coco, j'ai hâte de voir le reportage à la télé!  Wink

Bisous, j'ai du boulot


Oh là là, oui Coco, on est juste jeudi, je devais être mal réveillée !!!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


ethiopic a écrit:

Bonjou à toutes,

Mimix, t'es la première au boulot, ce matin !

Coco, c'est la quille ce soir pour toi, Cavalaire est tout près !!!

Marie et AF dorment encore, chuuuuuuut!

à plus tard.

Et non Isa , encore demain.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


 Hello les zamies ! Bonne journée et a ce soir !  Je file chez le coiffeur directement en sortant du travail ce soir !  Bises

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjou à toutes,

Mimix, t'es la première au boulot, ce matin !

Coco, c'est la quille ce soir pour toi, Cavalaire est tout près !!!

Marie et AF dorment encore, chuuuuuuut!

à plus tard.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne journée

 

A ce soir  Smile

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

Les filles ce soir je crois...je suis même sure que nous allons passé le cap des 10000 messages Bigsmile

Pétard , et ça en moins de 5 mois !!!! On est du genre " bavardes " ! 

En y réfléchissant, nous ne sommes pas si bavardes que tu le penses, car nous sommes très nombreuses ! ;)

Ghis


elleisab a écrit:

ah flûte je me suis endormie dans le fauteuil!

merci Marie pour ces belles photos!on lit sur vos visages la bonne ambiance et la joie!

à demain pour le récit des aventures!

Coco J-2!!!!!!!!!!!!!!!

Marie-Jo je suis contente que tu aies encore de la visite car ça doit te sembler bien vide d'un seul coup!

je file vite me mettre au lit avant d'être totalement réveillée!

douce nuit les popinettes!!!!

Bonne nuit Isabelle, les autres sont déjà endormies et je vais y aller aussi . Bonne nuit à toutes !

Ghis


ah flûte je me suis endormie dans le fauteuil!

merci Marie pour ces belles photos!on lit sur vos visages la bonne ambiance et la joie!

à demain pour le récit des aventures!

Coco J-2!!!!!!!!!!!!!!!

Marie-Jo je suis contente que tu aies encore de la visite car ça doit te sembler bien vide d'un seul coup!

je file vite me mettre au lit avant d'être totalement réveillée!

douce nuit les popinettes!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Contente de te relire Marie et on attends le récit de vos aventures avec impatience. Surtout le coup de foudre de Anne-F  Bigsmile

Et puis comment était les repas? C'est beau l'Italie?

Bonne nuit les popines

bonne soiree, a demain ...

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Bonne nuit les filles. A demain

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles, moi aussi crevée, la reprise de l'aquagym, dur, dur !!!!

Marie et Framboise, beinvenue à la maison !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


MARIEBEL a écrit:

J'ai fini de lire les messages. Hé bien ma Coco, en voilà une bien bonne nouvelle. Qui mieux que toi pouvait parler du momo? Félicitations. 

Je dois aller nme coucher car j'ai dormi au total 5h en deux nuits. Donc là, je n'en peux plus! Bisous les filles et à demain 'pour  un récit de nous aventures.

Bonne nuit Marie, qu'ele soit réparatrice après la fiesta romaine..

.Marie-Jo

Marie-Jo

 


MARIEBEL a écrit:

J'ai fini de lire les messages. Hé bien ma Coco, en voilà une bien bonne nouvelle. Qui mieux que toi pouvait parler du momo? Félicitations. 

Je dois aller nme coucher car j'ai dormi au total 5h en deux nuits. Donc là, je n'en peux plus! Bisous les filles et à demain 'pour  un récit de nous aventures.

Ah Marie , tu as du faire la fête comme une dingue !! On attend ton récit avec impatience ...! Bonne nuit réparatrice ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J'ai fini de lire les messages. Hé bien ma Coco, en voilà une bien bonne nouvelle. Qui mieux que toi pouvait parler du momo? Félicitations. 

Je dois aller nme coucher car j'ai dormi au total 5h en deux nuits. Donc là, je n'en peux plus! Bisous les filles et à demain 'pour  un récit de nous aventures.


noumky a écrit:

solmar a écrit:

noumky a écrit:

Pat,dans ma Bretagne Nord aussi il fait super beau, le linge sèche au soleil c'est merveilleux, le ménage est loin d'être foni, avec ma patte j'y vais doucement, il en restera sûrement à mon aide-ménagère à son retour de vacances. Je ne vais faire que le rez de chaussée. Avant de partir mon fils m'a gentiment préparé une chambre car j'ai une amie du Gard qui chaque année vient remplir ses poumons de notre air iodé, elle arrive lundi avec son mari.

Je t'envoie un peu de mon soleil Coco !

Merci Marie Jo ! Ton soleil  va me permettre de patienter jusqu'à lundi soir , où je vais trouver le soleil du sud chez mes parents ! Il me tarde de les serrer dans mes bras ! Cela fait un peu plus de 2 mois que je ne les ai pas vu ! 

J'espère que tu auras plein de soleil bien chaud dans le Sud; ces vacances vont te faire du bien, l'été a dû te sembler long et rude avec la chaleur qui a sévi en Ile de France. Profite bien de tes parents, eux aussi seront heureux de te revoir;Bonne nuit !

Marie-Jo

Bonne nuit Marie Jo , à demain...! Love

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

noumky a écrit:

Pat,dans ma Bretagne Nord aussi il fait super beau, le linge sèche au soleil c'est merveilleux, le ménage est loin d'être foni, avec ma patte j'y vais doucement, il en restera sûrement à mon aide-ménagère à son retour de vacances. Je ne vais faire que le rez de chaussée. Avant de partir mon fils m'a gentiment préparé une chambre car j'ai une amie du Gard qui chaque année vient remplir ses poumons de notre air iodé, elle arrive lundi avec son mari.

Je t'envoie un peu de mon soleil Coco !

Merci Marie Jo ! Ton soleil  va me permettre de patienter jusqu'à lundi soir , où je vais trouver le soleil du sud chez mes parents ! Il me tarde de les serrer dans mes bras ! Cela fait un peu plus de 2 mois que je ne les ai pas vu ! 

J'espère que tu auras plein de soleil bien chaud dans le Sud; ces vacances vont te faire du bien, l'été a dû te sembler long et rude avec la chaleur qui a sévi en Ile de France. Profite bien de tes parents, eux aussi seront heureux de te revoir;Bonne nuit !

Marie-Jo

Marie-Jo

 


Hello les Filles, je viens de lire 70 messages Smile

Que de belles nouvelles Party

Bravo Coco pour ta prochaine apparition en Star Love !  C'est super !

Tu vas mettre notre Momo à l'honneur en beauté Smile

Marie, voilà  de bien belles photos de stars également Wink Vous avez l'air de vous être "éclatées" à Rome !

Framboise et George sont rayonnants Wink

On attend la suite de toutes ces "aventures" avec impatience !

Dors bien Mamynette, demain ça ira mieux !

Bonne nuit Pat'

Bonne soirée les "bavardes" Wink

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


marjeanat a écrit:

Bonne nuit les filles Smile

Gifs et images A demain

Bonne nuit Pat ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles Smile

Gifs et images A demain

Patricia


MARIEBEL a écrit:

Noumky, rien que pour toi, pardon car la lumière n'est pas terrible il y avait trop de lumières. Bisous Marie-Jo

Merci Marie, tu es un amour, je suis allée la voir sur mon Ipad car sur l'ordi je ne vois que très mal les photos, mes yeux ne distinguent pas les détails, l'IPad permet d'agrandir, je vois bien ma Gwenn sur la gauche. Mille bisous à toi aussi.

Marie-Jo

Marie-Jo

 


Sameva]</p><p>
1 a écrit:
Alors, tu vas encore avoir de la compagnie ! Ton fils  a eu une gentille attention pour t'éviter du travail supplémentaire . Je te souhaite de passer de bons moments avec ton amie  et que vous ayez le beau temps !

Marie-Jo

 


lamouette39 a écrit:

noumky a écrit:

Pat,dans ma Bretagne Nord aussi il fait super beau, le linge sèche au soleil c'est merveilleux, le ménage est loin d'être foni, avec ma patte j'y vais doucement, il en restera sûrement à mon aide-ménagère à son retour de vacances. Je ne vais faire que le rez de chaussée. Avant de partir mon fils m'a gentiment préparé une chambre car j'ai une amie du Gard qui chaque année vient remplir ses poumons de notre air iodé, elle arrive lundi avec son mari.

Je t'envoie un peu de mon soleil Coco !

oh du gard !! elle est où du gard car je suis de là bas moi à l'origine , j'habite dans le jura depuis 4 ans seulement même si mon papa est d'ici et que j'ai toute ma famille paternelle et mon mari d'ici !!

Laeti, mes amis habitent à Moussac près de Nîmes, elle, elle est originaire du Gard, un peu plus haut que Moussac mais je ne me rappelle plus exactemet d'où, lui est du Loiret. C'est une bien belle région mais je serai incapable d'y habiter l'été; il y fait trop chaud pour une bretonne !!!

Marie-Jo

 


Carole

OU ES-TU ?

 

Patricia


solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

Framboise ...t'avais mis te petite robette noire pour draguer ...tu m'etonnes...il est tombé sous ton charme

mdr

 

Pat , tu es la grande gagnante de la Tombola ce soir !! Tu as mis le 10 000 com ! La classe ! 

même pas vu ...j''ai gagné quoi ...il n'y a même pas un p'tit dessert qui traine par là ....pas de bol Aw

Mamynette ...bonne nuit et j'espere que demain tu vas te reveiller en forme

Patricia


mamynette1 a écrit:

coucou..

devinez ou je vais????

au lit....oui, oui, moi l'insomniaque,  je me couche a 21 h ce soir....mais c'est parce que j'ai un mal de tete a la taper contre les murs....consequence de l'ostéo...c'est chaque fois pareil....mais je me console, demain ca ira bien!!!!

 

petit message perso

Carole, si tu nous lis, fais un petit coucou!!!!  pourquoi je dis "si", je sais que tu nous lis!!!!

Oui c'est vrai ça Carole , viens nous faire coucou...!!!  Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marjeanat a écrit:

Framboise ...t'avais mis te petite robette noire pour draguer ...tu m'etonnes...il est tombé sous ton charme

mdr

 

Pat , tu es la grande gagnante de la Tombola ce soir !! Tu as mis le 10 000 eme com ! La classe ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

Noumky, rien que pour toi, pardon car la lumière n'est pas terrible il y avait trop de lumières. Bisous Marie-Jo

 

 

 

 

Super ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft