Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168341 réponses | Date de création

Suis contente de te voir en photo Laeti !... Wink Chouette petite famille....

Sois prudente demain sur la route, n'oublie pas tes Cd favoris et n'hésite pas à t'arrêter régulièrement sur les aires...

 


Sameva a écrit:

lamouette39 a écrit:

solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

cet après midi super beau donc après la sieste grande balade à trotinettes , enfin moi à pieds hein Wink

 

 

 

Belle équipe ! Toi aussi , tu as fait la sieste ? 

merci les coco aneth et tina Love

oui petite sieste , je prends du sommeil d'avance pour ne pas m'endormir demain après midi sur la route car je fais l'aller retour dans le sud demain après midi soit 800 km , départ 13 h et si pas de soucis sur la route retour 22 heures ... pfuuuuuuu demain dépression pour moi .... !!

800 km dans la même journée, j'en serais incapable , et même à ton âge, je ne l'ai jamais fait. C'est trop difficile de ne pas être relayée au volant ! Sois bien prudente !

ma maman aussi à toujours peur lorsque je suis sur la route mais je fais cela environ 10 fois par an , le reste du temps ( soit deux fois par moi ) je descends et je remonte 2 jours après!

merci à toi et soigne toi bien

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

cet après midi super beau donc après la sieste grande balade à trotinettes , enfin moi à pieds hein Wink

 

 

 

Belle équipe ! Toi aussi , tu as fait la sieste ? 

merci les coco aneth et tina Love

oui petite sieste , je prends du sommeil d'avance pour ne pas m'endormir demain après midi sur la route car je fais l'aller retour dans le sud demain après midi soit 800 km , départ 13 h et si pas de soucis sur la route retour 22 heures ... pfuuuuuuu demain dépression pour moi .... !!

800 km dans la même journée, j'en serais incapable , et même à ton âge, je ne l'ai jamais fait. C'est trop difficile de ne pas être relayée au volant ! Sois bien prudente !

Ghis


solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

je vais vous mettre une photo de moi :~  et des petits , j'ai toujours l'appareil photo à la main , mais je deteste etre prise en photo donc n'ayez pas peur je suis pas coiffée et je ne me maquille jamais , d'ailleurs ma fille me dit que je suis pas une vraie fille !!

ça va en fait elle est petite la photo hi hi

 

Dis donc  Laeti , on ne voit rien ! Moi je veux te voir de près !!!   Love

belle photo de famille !

Ghis


lamouette39 a écrit:

solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

je vais vous mettre une photo de moi :~  et des petits , j'ai toujours l'appareil photo à la main , mais je deteste etre prise en photo donc n'ayez pas peur je suis pas coiffée et je ne me maquille jamais , d'ailleurs ma fille me dit que je suis pas une vraie fille !!

ça va en fait elle est petite la photo hi hi

 

Dis donc  Laeti , on ne voit rien ! Moi je veux te voir de près !!!   Love

je te l'envoie sur ta messagerie alors mais bon tu vas etre déçue , je pense que celle ci est très bien !!

Tu es trés bien sur la photo, tu respires la joie de vivre et le petit bout sur ton dos, il est trognon

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

je vais vous mettre une photo de moi :~  et des petits , j'ai toujours l'appareil photo à la main , mais je deteste etre prise en photo donc n'ayez pas peur je suis pas coiffée et je ne me maquille jamais , d'ailleurs ma fille me dit que je suis pas une vraie fille !!

ça va en fait elle est petite la photo hi hi

 

Dis donc  Laeti , on ne voit rien ! Moi je veux te voir de près !!!   Love

je te l'envoie sur ta messagerie alors mais bon tu vas etre déçue , je pense que celle ci est très bien !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

je vais vous mettre une photo de moi :~  et des petits , j'ai toujours l'appareil photo à la main , mais je deteste etre prise en photo donc n'ayez pas peur je suis pas coiffée et je ne me maquille jamais , d'ailleurs ma fille me dit que je suis pas une vraie fille !!

ça va en fait elle est petite la photo hi hi

 

Super cette photo zetes tout mimi

Bonne route pour demain

Aneth


tina57 a écrit:

lamouette39 a écrit:

solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

cet après midi super beau donc après la sieste grande balade à trotinettes , enfin moi à pieds hein Wink

 

 

 

Belle équipe ! Toi aussi , tu as fait la sieste ? 

merci les coco aneth et tina Love

oui petite sieste , je prends du sommeil d'avance pour ne pas m'endormir demain après midi sur la route car je fais l'aller retour dans le sud demain après midi soit 800 km , départ 13 h et si pas de soucis sur la route retour 22 heures ... pfuuuuuuu demain dépression pour moi .... !!

Et bien, tu as du courage, ça fait une bonne trotte

c'est surtout que je n'ai pas le choix !! conduire ne me dérange pas mais faire l'aller retour seule dans la journée suis pas fan !

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

je vais vous mettre une photo de moi :~  et des petits , j'ai toujours l'appareil photo à la main , mais je deteste etre prise en photo donc n'ayez pas peur je suis pas coiffée et je ne me maquille jamais , d'ailleurs ma fille me dit que je suis pas une vraie fille !!

ça va en fait elle est petite la photo hi hi

 

Dis donc  Laeti , on ne voit rien ! Moi je veux te voir de près !!!   Love

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tiens coco je te mets mon aspic concombre crevettes

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

cet après midi super beau donc après la sieste grande balade à trotinettes , enfin moi à pieds hein Wink

 

 

 

Belle équipe ! Toi aussi , tu as fait la sieste ? 

merci les coco aneth et tina Love

oui petite sieste , je prends du sommeil d'avance pour ne pas m'endormir demain après midi sur la route car je fais l'aller retour dans le sud demain après midi soit 800 km , départ 13 h et si pas de soucis sur la route retour 22 heures ... pfuuuuuuu demain dépression pour moi .... !!

Et bien, tu as du courage, ça fait une bonne trotte

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


je vais vous mettre une photo de moi :~  et des petits , j'ai toujours l'appareil photo à la main , mais je deteste etre prise en photo donc n'ayez pas peur je suis pas coiffée et je ne me maquille jamais , d'ailleurs ma fille me dit que je suis pas une vraie fille !!

ça va en fait elle est petite la photo hi hi

 

Diabolique est mon ange ...

laeti


solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

cet après midi super beau donc après la sieste grande balade à trotinettes , enfin moi à pieds hein Wink

 

 

 

Belle équipe ! Toi aussi , tu as fait la sieste ? 

merci les coco aneth et tina Love

oui petite sieste , je prends du sommeil d'avance pour ne pas m'endormir demain après midi sur la route car je fais l'aller retour dans le sud demain après midi soit 800 km , départ 13 h et si pas de soucis sur la route retour 22 heures ... pfuuuuuuu demain dépression pour moi .... !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

cet après midi super beau donc après la sieste grande balade à trotinettes , enfin moi à pieds hein Wink

 

 

 

Belle équipe ! Toi aussi , tu as fait la sieste ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


lamouette39 a écrit:

cet après midi super beau donc après la sieste grande balade à trotinettes , enfin moi à pieds hein Wink

 

Belle photo de tes loulous Love

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


1 a écrit:

cet après midi super beau donc après la sieste grande balade à trotinettes , enfin moi à pieds hein Wink

 

[/quote

sont bien beaux ses petits !!!]

Aneth


Alors, Marie, combien de feuilles vertes aujourd'hui ?

Ghis


cet après midi super beau donc après la sieste grande balade à trotinettes , enfin moi à pieds hein Wink

 

Diabolique est mon ange ...

laeti


aurelieb33 a écrit:

Si tu voyais comment je suis rouge et essouflée quand je cours (pas vite), tu me trouverais pas si jeune :D: D

oui mais au moins tu cours toi !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


Si tu voyais comment je suis rouge et essouflée quand je cours (pas vite), tu me trouverais pas si jeune :D: D


Sameva a écrit:

aurelieb33 a écrit:

¡ Hola !

Petit footing de 40min pour moi ce midi, par 25-26° je pense (chaud chaud chaud !), heureusement j'avais les lunettes de soleil (j'espere ne pas avoir une tête de panda d'ailleurs, j'ai pas trop fait attention en rentrant :D )

Le début d'après-midi est dur du coup, ze suis fatiguéééée !!

Il ne faut pas faire cela aux heures les plus chaudes ! ;)

C'est beau d'etre jeunnnnnnnnnnnnne Smile Wink

Aneth


noumky a écrit:

Elle est arrivée la belle photo de Gwenn et Marie, je suis super contente d'avoir cette belle photo , dommage que Framboise n'y soit pas !

Marie-Jo

Anne Françoise était bien trop occupée avec Georges !  Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


aurelieb33 a écrit:

¡ Hola !

Petit footing de 40min pour moi ce midi, par 25-26° je pense (chaud chaud chaud !), heureusement j'avais les lunettes de soleil (j'espere ne pas avoir une tête de panda d'ailleurs, j'ai pas trop fait attention en rentrant :D )

Le début d'après-midi est dur du coup, ze suis fatiguéééée !!

Bravo ,  tu est bien courageuse ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

Hello Fabrice! Bien rentré?

J'ai été ravie également de notre "brève" rencontre. Ces 3 jours étaient magiques. 

Je n'ai pas trop de temps pour faire un grand reportage, mais promis ce soir, je viens mettre des photos et je vous raconte! Là, je repars en démo, donc je cavale encore! 

Bisous les filles et le garçon. A plus!

tu vas nous faire encore languir !!! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Batboy78 a écrit:

Un grand coucou à toutes!Cela fait longtemps que je n'étais pas venu sur ce file, mais pas mal occupé ces derniers temps...

Marie vous racontera ce fantastique séjour romain que nous avons vécu et qui a marqué la fin du concours Thermostars! Cette 3ème place je la prend avec énormément de fierté. Elle était tout à fait logique dans la mesure où je n'avais pas pu présenter toutes les pièces dans les temps. Mais quelle aventure, et que de belles rencontres. Dominique et Stéphane les 2 autres candidats sont adorables et une grande complicité est née entre nous. Bravo à eux pour leur parcours et félicitations à Steph pour sa belle victoire.

Rome m'aura également permis de rencontrer enfin Marie!!! Une rencontre trop courte mais un réel plaisir.

Merci à toutes celles qui nous ont soutenu durant toute cette aventure, et suite au prochain numéro...

En attendant quelques petites photos pour vous remercier Wink

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sympa les photos et le petit mot ! Contente de voir que tu as pris du plaisir dans cette aventure ! Et puis 3 eme place a ce niveau de competition c'est une belle reussite ! Encore bravo et merci de partager avec nous ! Viens nous donner de tes nouvelles de temps en temps ici   Cela fera plaisir a tout le monde !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Elle est arrivée la belle photo de Gwenn et Marie, je suis super contente d'avoir cette belle photo , dommage que Framboise n'y soit pas !

Marie-Jo

Marie-Jo

 


1 a écrit:

Belle rencontre aussi avec  la petite chartraine !!! n'est ce pas Batboy78 ???

ravie d'avoir fait la connaissance de Marie également !!! J'ai envoyé la photo à maman... pas de réponse mais je pense qu'elle doit etre très contente de la voir !!!

Love

[/quote Mais ma chérie, si j'avais reçu une photo je t'aurai répondu illico, tu le sais bien ,e n'ai ni mail, ni texto, ni mms de toi, je viens de vérifier Iphone et Ipad ! En revanche j'ai vu la photo de Marie postée sur ce fil !  

A suivre......

Marie-Jo

Marie-Jo

 


Sameva a écrit:

aurelieb33 a écrit:

¡ Hola !

Petit footing de 40min pour moi ce midi, par 25-26° je pense (chaud chaud chaud !), heureusement j'avais les lunettes de soleil (j'espere ne pas avoir une tête de panda d'ailleurs, j'ai pas trop fait attention en rentrant :D )

Le début d'après-midi est dur du coup, ze suis fatiguéééée !!

Il ne faut pas faire cela aux heures les plus chaudes ! ;)

Hé oui, je sais bien, mais c'est au boulot entre midi et 2 que c'est le + pratique pour moi (je rentre tard chez moi le soir, et c'est moins sympa pour courir, surtout le soir.... :S) ! Et je suis tellement bien quand je reviens, crevée oui, mais conteeeennnnte !!! Smile


Belle rencontre aussi avec  la petite chartraine !!! n'est ce pas Batboy78 ???

ravie d'avoir fait la connaissance de Marie également !!! J'ai envoyé la photo à maman... pas de réponse mais je pense qu'elle doit etre très contente de la voir !!!

Love

Gwenn


aurelieb33 a écrit:

¡ Hola !

Petit footing de 40min pour moi ce midi, par 25-26° je pense (chaud chaud chaud !), heureusement j'avais les lunettes de soleil (j'espere ne pas avoir une tête de panda d'ailleurs, j'ai pas trop fait attention en rentrant :D )

Le début d'après-midi est dur du coup, ze suis fatiguéééée !!

Il ne faut pas faire cela aux heures les plus chaudes ! ;)

Ghis


¡ Hola !

Petit footing de 40min pour moi ce midi, par 25-26° je pense (chaud chaud chaud !), heureusement j'avais les lunettes de soleil (j'espere ne pas avoir une tête de panda d'ailleurs, j'ai pas trop fait attention en rentrant :D )

Le début d'après-midi est dur du coup, ze suis fatiguéééée !!


26Aneth71 a écrit:

lamouette39 a écrit:

coucou les filles !

repos pour moi aujourd'hui , on dirait qu'il va faire soleil aujourd'hui

marie oui raconte nous tout !!

bonne journée

Il fait grand soleil sur la Bourgogne je souffle vers l'est !!!!!!

Bonne journée

belle journée avec grand soleil et un brin de vent , nickel :D :D

Diabolique est mon ange ...

laeti


MARIEBEL a écrit:

Hello Fabrice! Bien rentré?

J'ai été ravie également de notre "brève" rencontre. Ces 3 jours étaient magiques. 

Je n'ai pas trop de temps pour faire un grand reportage, mais promis ce soir, je viens mettre des photos et je vous raconte! Là, je repars en démo, donc je cavale encore! 

Bisous les filles et le garçon. A plus!

Tu reprends vite le rythme! J'espère que tu rentreras avce une ou deux feuilles vertes  :)

Ghis


Hello Fabrice! Bien rentré?

J'ai été ravie également de notre "brève" rencontre. Ces 3 jours étaient magiques. 

Je n'ai pas trop de temps pour faire un grand reportage, mais promis ce soir, je viens mettre des photos et je vous raconte! Là, je repars en démo, donc je cavale encore! 

Bisous les filles et le garçon. A plus!


Batboy78 a écrit:

Un grand coucou à toutes!Cela fait longtemps que je n'étais pas venu sur ce file, mais pas mal occupé ces derniers temps...

Marie vous racontera ce fantastique séjour romain que nous avons vécu et qui a marqué la fin du concours Thermostars! Cette 3ème place je la prend avec énormément de fierté. Elle était tout à fait logique dans la mesure où je n'avais pas pu présenter toutes les pièces dans les temps. Mais quelle aventure, et que de belles rencontres. Dominique et Stéphane les 2 autres candidats sont adorables et une grande complicité est née entre nous. Bravo à eux pour leur parcours et félicitations à Steph pour sa belle victoire.

Rome m'aura également permis de rencontrer enfin Marie!!! Une rencontre trop courte mais un réel plaisir.

Merci à toutes celles qui nous ont soutenu durant toute cette aventure, et suite au prochain numéro...

En attendant quelques petites photos pour vous remercier

 

Pas moyen d'écrire sous les photos ! Merci Fabrice , c'est sympa !

 

Ghis


Marie et A.Françoise , je me doute que vous êtes encore à Rome dans vos pensées.... Racontez-nous un peu votre escapade , quand vous aurez un moment ;)

Ghis


Un grand coucou à toutes!Cela fait longtemps que je n'étais pas venu sur ce file, mais pas mal occupé ces derniers temps...

Marie vous racontera ce fantastique séjour romain que nous avons vécu et qui a marqué la fin du concours Thermostars! Cette 3ème place je la prend avec énormément de fierté. Elle était tout à fait logique dans la mesure où je n'avais pas pu présenter toutes les pièces dans les temps. Mais quelle aventure, et que de belles rencontres. Dominique et Stéphane les 2 autres candidats sont adorables et une grande complicité est née entre nous. Bravo à eux pour leur parcours et félicitations à Steph pour sa belle victoire.

Rome m'aura également permis de rencontrer enfin Marie!!! Une rencontre trop courte mais un réel plaisir.

Merci à toutes celles qui nous ont soutenu durant toute cette aventure, et suite au prochain numéro...

En attendant quelques petites photos pour vous remercier Wink


bonjour les filles...

En forme ce matin, ca fait du bien...pourvu que ca dure!!!

beau soleil sur l'auvergne...ce midi pas de momo..mais je ferais une quiche pour ce soir..

bonne journée a toutes...on attend avec impatience les nouvelles des Romaines!!!!!


Sameva a écrit:

noumky a écrit:

Bonne journée à toutes !

Moi aussi j'attends avec impatience les récits de Marie et d4anne-Françoise !

Je laisse l'ordi sinon le ménage ne va pas avancer tout seul !

Marie-Jo

Coucou Marie-Jo ! On n'arrête pas le progrès : ton ménage peut se faire tout seul, du moins pour les sols,  avec le robot aspirateur de vorwerk !

Eh oui Ghis, pour l'instant il fait partie de mes rêves....ma fille a le Koko mais pas encore le robot, elle y songe !

Bonne journée !

Marie-Jo

Marie-Jo

 


Isabelle ou Marie, si vous avez le temps , pourriez-vous regarder dans "suggestions pour l'espace-recettes" ? J'ai tenté une réponse pour Croque sur le fil " Cherche traduction de recette" mais je ne suis pas très sure d'avoir "traduit" correctement...

Ghis


noumky a écrit:

Bonne journée à toutes !

Moi aussi j'attends avec impatience les récits de Marie et d4anne-Françoise !

Je laisse l'ordi sinon le ménage ne va pas avancer tout seul !

Marie-Jo

Coucou Marie-Jo ! On n'arrête pas le progrès : ton ménage peut se faire tout seul, du moins pour les sols,  avec le robot aspirateur de vorwerk !

Ghis


Coucou les filles,

Bonne journée les filles, moi aussi j'attend les aventures Romaine avec impatience.

Beau soleil chez nous et déjà bien chaud, j'ai une quiche lorraine dans le four avec une pt'ite salade (pas dans le four la salade Wink ) et j'attend ma fille n°2 pour déjeuner.

Avons appris hier soir que notre eau est pollué par une bactérie, on a dû aller chercher un pack d'eau au village à 21h.

A+ les filles

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne journée les Filles,

Bon courage pour les bosseuses,  que ce soit au bureau ou à  la maison Tongue

Pat' bon déjeuner : être invitée, ça a son charme Party !  et Momo va pouvoir reprendre son souffle Cool !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


lamouette39 a écrit:

coucou les filles !

repos pour moi aujourd'hui , on dirait qu'il va faire soleil aujourd'hui

marie oui raconte nous tout !!

bonne journée

Il fait grand soleil sur la Bourgogne je souffle vers l'est !!!!!!

Bonne journée

Aneth


Bonne journée à toutes !

Moi aussi j'attends avec impatience les récits de Marie et d4anne-Françoise !

Je laisse l'ordi sinon le ménage ne va pas avancer tout seul !

Marie-Jo

Marie-Jo

 


1 a écrit:

bonjour les popinettes!

comme Coco ,coiffeur cet aprèm!

ce matin rangement (encore!pffff!)et courses et courrier (factures grrrr!!!)

Marie on veut tout savoir!!!!!!!!!!!!! Bigsmile

mais demain AG alors on aura sûrement des infos de ceux qui y sont allés et des photos!et les nouvelles promos pour le mois...

nous pouvons amener une recette dédiée aux petits;je pense faire de la pâte d'amandes et en faire de petits sujets...

nous avons passé les 10 000 coms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bigre!!!!!!!!!m'étonne pas!! Bigsmile !!

comme dit Ghis nous sommes nombreuses à aimer ce fil de partage,d'amitié,de cuisine et de l'entraide!!! Love

et comme dit Marie-Jo ,nombreuses à y être accro!!!!!sans compter celles qui n'osent pas parler (dommage!!!!)!d'ailleurs...

Carole tu viens??????? :D Party

Marie-Jo a "sauté le pas" pour notre grand plaisir!!! Love

bonne journée les zamies!!!!à plus tard!

[Oui, pour le mien aussi, mais tu m'as tenu la mainIsa, pour le sauter ce pas, ta venue à la maison a déclanché le saut !

Marie-Jo/quote]

Marie-Jo

 


lamouette39 a écrit:

solmar a écrit:

 Hello les zamies ! Bonne journée et a ce soir !  Je file chez le coiffeur directement en sortant du travail ce soir !  Bises

elle va se mettre des rajouts pour avoir les cheveux plus longs Bigsmile   on l'aura cette photo avec les couettes Love

J e ne sais pas encore si je vais couper les miens qui ont bien poussés et dans ce cas je les lui garde pour faire des extensions!j'suis blonde aussi!ça ira! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


elleisab a écrit:

coucou Laéti!bonne journée alors! bin dis donc tu bégaies??? Bigsmile

 

oui mais t'as vue j'ai effacée !!

moi je vais aller acheter les chaussures et quelques vetements pour la rentrée car on y à toujours pas été , l'autre jour clohan s'est reveillé trop tard !

bisous

Diabolique est mon ange ...

laeti


solmar a écrit:

 Hello les zamies ! Bonne journée et a ce soir !  Je file chez le coiffeur directement en sortant du travail ce soir !  Bises

elle va se mettre des rajouts pour avoir les cheveux plus longs Bigsmile   on l'aura cette photo avec les couettes Love

Diabolique est mon ange ...

laeti


coucou Laéti!bonne journée alors! bin dis donc tu bégaies??? Bigsmile

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com