Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168307 réponses | Date de création

mimix a écrit:

J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeee

C'est assez chicosse ?

Trèèèès chicossssssssssse ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

Ah oui le Canada! Avec le caribou et Isath!!! MDR! Bigsmile Bigsmile

Et l'odeur dans la soucoupe ! Et le barbecue dans la soucoupe , vous vous souvenez ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


http://video.mail.ru/mail/filial32/269/385.html

Celle là aussi, elle est pas mal

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeee

C'est assez chicosse ?

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


tina57 a écrit:

Surtout celle là, elle est bien garnie la coupe, Pat va nous passer un peu de sa chantilly Bigsmile

Oui tu as raison , ils ont un peu radinné sur la chantilly a l'Ancre Bleue ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ah oui le Canada! Avec le caribou et Isath!!! MDR! Bigsmile Bigsmile


Surtout celle là, elle est bien garnie la coupe, Pat va nous passer un peu de sa chantilly Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


A a a la queue leu leu... A a a a la queue  leu leu.. A a a a la queue peu peu tout l'monde s'éclate, à la queu peu leu


marjeanat a écrit:

Et l'anniversaire de Coco Bigsmile

ah oui, celle-là je m'en souviens bien ! j'ai passé une partie de la nuit à la gendarmerie de Saint Chéron !  et celle où nous sommes parties au Canada !

Ghis


tina57 a écrit:

Maintenant que j'ai vu la glace, j'ai plus envie d'aller dormir Tongue

 

 

 

 

 

Ah oui , la glace ça réveille , hein Tina ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles à demain, dormez bien (surtout Marie)

Tout le monde s'éclate - à la queue leu leuTout le monde se marre - à la queue leu leuTout le monde chante - à la queue leu leuTout le monde danse - à la queue leu leu Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

marjeanat a écrit:

allez bonne nuit les filles ...Isabelle tu es toujours dans tes gamelles /

Ah ben nous y voilà !  Bigsmile

euh c'est des triplettes sur la photos , c'est pas vous , on me l'à fait pas à moi !! hi hi mais vous elles sont très chics !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


Maintenant que j'ai vu la glace, j'ai plus envie d'aller dormir Tongue

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Genial à toute ....

Patricia


ah ben dis le pat que c'est une soirée " chicos " mais pour que je comprenne écris chicosseee !! pdtr

et non je ne vais pas partir en courant , je ne suis pas bégueule mais je suis ébaubie que tu le pense hi hi

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonne nuit les filles à demain, dormez bien (surtout Marie)

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


  Comme celle ci ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


 Bon les filles , j'y vais , je vous attends sur le port à l'Ancre Bleue , on commencera par manger une énorme glace ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Laeti ...observe notre look...chicos ou pas chicos ?

Patricia


marjeanat a écrit:

allez bonne nuit les filles ...Isabelle tu es toujours dans tes gamelles /

Ah ben nous y voilà !  Bigsmile


Ah oui , que de bons moment passé a délirer toutes ensemble dans la joie et la bonne humeur ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


allez bonne nuit les filles ...Isabelle tu es toujours dans tes gamelles /

Patricia


Et l'anniversaire de Coco Bigsmile

Patricia


Vous vous souvenez de la soirée maillots de bain? C'était un grand moment...


MARIEBEL a écrit:

Bigsmile

:D Bigsmile Tongue Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bigsmile


MARIEBEL a écrit:

Ah ben ça pour être chicos, elles sont chicos nos soirées ! Y'a qu'à lire les cops plus en avant, avec nos soirées foldingues! La pauvre Laeti elle va partir en courant. Bigsmile

Ben non , elle va pas partir en courant , elle est pas bégueule la Laeti ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Laeti ...chez moi aussi un chico est une mauvaise dent pourrie ...mais une soiree "chicos" veut dire une soirée chique

Patricia


Ah ben ça pour être chicos, elles sont chicos nos soirées ! Y'a qu'à lire les cops plus en avant, avec nos soirées foldingues! La pauvre Laeti elle va partir en courant. Bigsmile


euh ça veut dire quoi genre chicos ?? parce qu'ici une chico c'est une dent ptdr Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


ce n'est  pas en mangeant  de la  chantilly qu'on va pouvoir mettre de telles robes à paillettes Bigsmile Laeti tu as vite compris que nos soirees sont du genre "chicos" Bigsmile

Patricia


j'ai tout achetée pour faire le poulet de mamiek

coco c''est pas grave si je n'ai pas le meme physique et la meme paire de miches que celles de la photo ??!! Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


je pensais me mettre un peu au vert pourtant pour me sentir plus à l'aise dans mes pantalons ....mais bon je vais faire un effort Bigsmile

Patricia


lamouette39 a écrit:

Oui c'est tout a fait ça ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marjeanat a écrit:

Joly ou Isabelle vous qui avez fait la recette de poulet au citron de MarieK...la sauce soj est obligatoire ?

Isabelle...ce matin je vais faire mes courses à LE..je demande à une fille s'il serait possible d(avoir de la creme à 35 %....elle me regarde et me dit ...c'est rigolo je vais justement en mettre en rayon ...c'est nouveau ...marque ELLE....

j'ai pris aussi de la creme fluide au mascarpone...36 % ...nouveau aussi m'a t'elle dit....je vais devoir faire de la chantilly Bigsmile

 

Ah mince , c'est pas de chance Pat , être obligée de faire de la chantilly alors que tu voulais pas !!  Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Joly ou Isabelle vous qui avez fait la recette de poulet au citron de MarieK...la sauce soja est obligatoire ?

Isabelle...ce matin je vais faire mes courses à LE..je demande à une fille s'il serait possible d(avoir de la creme à 35 %....elle me regarde et me dit ...c'est rigolo je vais justement en mettre en rayon ...c'est nouveau ...marque ELLE....

j'ai pris aussi de la creme fluide au mascarpone...36 % ...nouveau aussi m'a t'elle dit....je vais devoir faire de la chantilly Bigsmile

 

Patricia


comme ça coco ???!!!

Diabolique est mon ange ...

laeti


Diabolique est mon ange ...

laeti


Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


lamouette39 a écrit:

mon voisin m'as donné un gros patisson ( et aussi une énorme courgette et un concombre ) , vous savez ce que je peux en faire ?? à part une soupe ??

J'en ai aussi un dans la cave, je crois qu'on peut le farcir

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

lamouette39 a écrit:

félicitations à marco et bonne vacances à lui !

marie incognito dans la soucoupe , j'ai trouvé ce qu'il nous faut Bigsmile

 

Alors là, c'est Coco qui va avoir peur en nous voyant arriver

Ah ba non Laeti , ici on met les robes a paillettes ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


lamouette39 a écrit:

félicitations à marco et bonne vacances à lui !

marie incognito dans la soucoupe , j'ai trouvé ce qu'il nous faut Bigsmile

 

Alors là, c'est Coco qui va avoir peur en nous voyant arriver

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


 Yesssss ! Allez toutes à Cavalaire ! On va faire la fista et demain matin on ira a l'aquagym toutes ensemble !  J'ai allumé les lampion sur la terrase pour que vous puissiez poser la soucoupe ! Attention aux arbres de Papa à l'aterrissage sinon , va pas être content ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mon voisin m'as donné un gros patisson ( et aussi une énorme courgette et un concombre ) , vous savez ce que je peux en faire ?? à part une soupe ??

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bigsmile

Patricia


félicitations à marco et bonne vacances à lui !

marie incognito dans la soucoupe , j'ai trouvé ce qu'il nous faut Bigsmile

 

Diabolique est mon ange ...

laeti


Isa ...laisse ton repassage .....je suis dans ton jardin Wink

Patricia


Allez, c'est parti! Il y a longtemps!


Laeti...tu as raison de noter ...je faisais la même chose et maintenant les filles sont contentes de relire toutes ces phrases rigolotes

Bon Marie ...tu veux faire un tour ...me voili.... me voilà

Patricia


Isa, félicitations à ton Marco ! Son travail est récompensé !!! J'imagine votre fierté et votre bonheur de parents....; j'espère que nous connaitrons un jour ce genre de récompense pour nos enfants, mais on en est encore loin, mais pour le moment tout va bien, ils sont motivés par l'école et c'est là l'essentiel, qu'ils y aillent avec plaisir ! Bonnes vacances à lui et son amie en Croatie.

MArie, dis à Pat de s'arrêter pour que je grimpe dans la soucoupe, je viens avec vous à Cavalaire !!!!! Youpi, c'est la fête !

Bon, je temrine mon repassage en surveillant les lumières rouges et vertes de la sououpe, et je débranche mon fer dès que je vois la porte s'ouvrir !

J'peux emporter mon vélo, j'en ferais pendant le vol ???

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft