Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168155 réponses | Date de création

noumky a écrit:

elleisab a écrit:

noumky a écrit:

Pat, Pontivy et Gourin ne sont pas très loin de Trégastel, surtout en soucoupe magique....Tu prends Anne-Françoise et vous arrivez faire la fiesta ici !!!!

quelle distance entre elles?

Mais c'est vrai!ça fait bien longtemps qu'elle n'est sortie notre soucoupe!!!!Pat tu vas savoir encore?

Isa Pontivy est à 56 km de Gourin et Gourin est à 108 km de Trégastel, c'est vraiment pas très loin 

J'ai regarder sur Mappy , Pontivy - Tragastel : 104 kms ! C'est faisable.....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marjeanat a écrit:

Isa ...bonne rentrée pour tes loulous ....j'espere que tu as bien mis les noms sur tous les crayons Wink c'est incroyable de devoir faire cela Aw

 

Image du Blog monptitrefugesecret.centerblog.net

Partager cette image

et même avec les noms ils perdent tout .....j'aime bien cette image !!!

Aneth


elleisab a écrit:

marjeanat a écrit:

Coco .....T' avais qu à venir en vacances en Bretagne Wink

bah oui!pourquoi tu ne viendrais pas en vacances en Bretagne!!!!surtout les 15 premiers jours d'août! Bigsmile

Ah Isa , jamais en Aout pour moi .... trop de monde ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Isa ...bonne rentrée pour tes loulous ....j'espere que tu as bien mis les noms sur tous les crayons Wink c'est incroyable de devoir faire cela Aw

 

Image du Blog monptitrefugesecret.centerblog.net

Partager cette image

Patricia


elleisab a écrit:

Pat si tu peux,on peut se rencontrer durant mon séjour "garderie" de septembre!avec les 2 tits bouts je ne pourrai pas trop me déplacer...On irait ensemble chez Marie-Jo! :D

Ahhhhhhhhh ! Arrêtes de me narguer Isaaaaaa ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


elleisab a écrit:

noumky a écrit:

Pat, Pontivy et Gourin ne sont pas très loin de Trégastel, surtout en soucoupe magique....Tu prends Anne-Françoise et vous arrivez faire la fiesta ici !!!!

quelle distance entre elles?

Mais c'est vrai!ça fait bien longtemps qu'elle n'est sortie notre soucoupe!!!!Pat tu vas savoir encore?

Isa Pontivy est à 56 km de Gourin et Gourin est à 108 km de Trégastel, c'est vraiment pas très loin 

Marie-Jo

 


marjeanat a écrit:

Coco .....T' avais qu à venir en vacances en Bretagne Wink

bah oui!pourquoi tu ne viendrais pas en vacances en Bretagne!!!!surtout les 15 premiers jours d'août! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Pat si tu peux,on peut se rencontrer durant mon séjour "garderie" de septembre!avec les 2 tits bouts je ne pourrai pas trop me déplacer...On irait ensemble chez Marie-Jo! :D

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


marjeanat a écrit:

Coco .....T' avais qu à venir en vacances en Bretagne Wink

Bah oui , mais si je veux voir mes parents .....c'est pas pratique.... Mais je viendrais surement au printemps prochain , ça me manque trop ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coco .....T' avais qu à venir en vacances en Bretagne Wink

Patricia


noumky a écrit:

Pat, Pontivy et Gourin ne sont pas très loin de Trégastel, surtout en soucoupe magique....Tu prends Anne-Françoise et vous arrivez faire la fiesta ici !!!!

Han la la , j'ai hâte de voir ça , la fista avec les copines en Bretagne ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


noumky a écrit:

Pat, Pontivy et Gourin ne sont pas très loin de Trégastel, surtout en soucoupe magique....Tu prends Anne-Françoise et vous arrivez faire la fiesta ici !!!!

T'as raison Marie Jo.....ce n'est pas tres loin ...Isabelle...no probleme pour reprendre la soucoupe en main ...il va etre temps qu'elle sorte ...ça commence à nous manquer Bigsmile

Quand j'etais petite j'allais en vacances àTrestel ....j'en ai garde de bons souvenirs

Patricia


elleisab a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Coucou les popine. Je suis rentrée, et j'ai retrouvé ma connexion. Je pense que c'est un prob avec ma clef 3G. Sinon, ici ça marche. Par contre,le téléphone fixe ne fonctionne toujours pas. Il faut attendre nous ont-ils dit. Donc attendons! Aujourd'hui, nous avons encore profite du soleil. C'est bon pour moi qui manque de vitamines. J'ai fait le plein...et cette nuit, j'ai bien dormi. Les filles ils sont mimi vos ti pains. Vous avez bien bossé. Moi, je n'ai rien foutu. Repos. Juste une soupe glacée ce soir pour moi et croque-monsieur pour Popeye.

comment????????Tu n'as rien fait????????que s'est-il passé?Popeye t'a attaché au mat???? Bigsmile

Ah Marie!ton repos est tellement mérité!!je suis sûre que dès demain tu vas repartir dans un tourbillon d'activités!

Bigsmile Mais non, il n'y a pas de mât sur le bateau. Je me suis juste octroyé une journée de congé avec monPopeye préféré. Et tu as raison, Isa, demain je repars à fond. J'ai 4 démos cette semaine, et les jpo vendredi.


solmar a écrit:

elleisab a écrit:

solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

coucou les filles

que de bonnes choses à grignoter aujourdh'ui ...vous avez bien cuisiné

Isabelle et Coco quand vous irez voir Marie Jo avec vos poussettes ...j'espere que vous penserez à moi

Bien evidemment Pat ! Comment pourrais je venir si près de toi , sans venir te faire une bise !!  Wink

et puis on laissera les poussettes aux pépés et on fera la fest momonoz!!!! Bigsmile

Bigsmile

On ira danser le pachpi des montagnes ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marjeanat a écrit:

solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

coucou les filles

que de bonnes choses à grignoter aujourdh'ui ...vous avez bien cuisiné

Isabelle et Coco quand vous irez voir Marie Jo avec vos poussettes ...j'espere que vous penserez à moi

Bien evidemment Pat ! Comment pourrais je venir si près de toi , sans venir te faire une bise !!  Wink

d'accord ...mais une bise de chaque coté alors Bigsmile

Yes , of course ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


elleisab a écrit:

tina57 a écrit:

Laeti contente de te savoir de retour sans encombre, c'était une journée chargée pour toi.

Sameva, la restriction d'eau est levée depuis ce matin, c'est quand même plus pratique quand on a plus besoin de faire bouillir l'eau. Comment va ton dos? Tu dois être au bout de ton traitement.

Coco, bonne route pour demain, vous allez vous régaler avec les pains à hamburgers, ils sont parfaitement réussis.

Aneth, courage pour la reprise.

Isa , ils sont bien beau tes petits pains, tu maîtrises trés bien la cuisson.

Ce matin nous sommes partis pour une journée brocante, j'ai trouvé 6 empilodéco + le livret à 12e, au retour j'ai préparé mes mirabelles pour faire la confiture demain et une terrine courgettes menthe-cumin que nous avons mangé au dîner avec salade de tomates du jardin et jambon à l'os.

A+ les filles

c'est sûr que la vie quotidienne va t'être facilitée!

c'est bien la 1er fois que je maîtrise la cuisson du pain! Bigsmile

sympa pour les empilo!

Pour une fois que c'est moi qui te transmets le savoir faire .... trop fière....!!! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

coucou les filles

que de bonnes choses à grignoter aujourdh'ui ...vous avez bien cuisiné

Isabelle et Coco quand vous irez voir Marie Jo avec vos poussettes ...j'espere que vous penserez à moi

Bien evidemment Pat ! Comment pourrais je venir si près de toi , sans venir te faire une bise !!  Wink

d'accord ...mais une bise de chaque coté alors Bigsmile

Patricia


noumky a écrit:

Pat, Pontivy et Gourin ne sont pas très loin de Trégastel, surtout en soucoupe magique....Tu prends Anne-Françoise et vous arrivez faire la fiesta ici !!!!

quelle distance entre elles?

Mais c'est vrai!ça fait bien longtemps qu'elle n'est sortie notre soucoupe!!!!Pat tu vas savoir encore?

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


elleisab a écrit:

solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

coucou les filles

que de bonnes choses à grignoter aujourdh'ui ...vous avez bien cuisiné

Isabelle et Coco quand vous irez voir Marie Jo avec vos poussettes ...j'espere que vous penserez à moi

Bien evidemment Pat ! Comment pourrais je venir si près de toi , sans venir te faire une bise !!  Wink

et puis on laissera les poussettes aux pépés et on fera la fest momonoz!!!! Bigsmile

Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

coucou les filles

que de bonnes choses à grignoter aujourdh'ui ...vous avez bien cuisiné

Isabelle et Coco quand vous irez voir Marie Jo avec vos poussettes ...j'espere que vous penserez à moi

Bien evidemment Pat ! Comment pourrais je venir si près de toi , sans venir te faire une bise !!  Wink

et puis on laissera les poussettes aux pépés et on fera la fest momonoz!!!! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


tina57 a écrit:

Laeti contente de te savoir de retour sans encombre, c'était une journée chargée pour toi.

Sameva, la restriction d'eau est levée depuis ce matin, c'est quand même plus pratique quand on a plus besoin de faire bouillir l'eau. Comment va ton dos? Tu dois être au bout de ton traitement.

Coco, bonne route pour demain, vous allez vous régaler avec les pains à hamburgers, ils sont parfaitement réussis.

Aneth, courage pour la reprise.

Isa , ils sont bien beau tes petits pains, tu maîtrises trés bien la cuisson.

Ce matin nous sommes partis pour une journée brocante, j'ai trouvé 6 empilodéco + le livret à 12e, au retour j'ai préparé mes mirabelles pour faire la confiture demain et une terrine courgettes menthe-cumin que nous avons mangé au dîner avec salade de tomates du jardin et jambon à l'os.

A+ les filles

c'est sûr que la vie quotidienne va t'être facilitée!

c'est bien la 1er fois que je maîtrise la cuisson du pain! Bigsmile

sympa pour les empilo!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Pat, Pontivy et Gourin ne sont pas très loin de Trégastel, surtout en soucoupe magique....Tu prends Anne-Françoise et vous arrivez faire la fiesta ici !!!!

Marie-Jo

 


MARIEBEL a écrit:

Coucou les popine. Je suis rentrée, et j'ai retrouvé ma connexion. Je pense que c'est un prob avec ma clef 3G. Sinon, ici ça marche. Par contre,le téléphone fixe ne fonctionne toujours pas. Il faut attendre nous ont-ils dit. Donc attendons! Aujourd'hui, nous avons encore profite du soleil. C'est bon pour moi qui manque de vitamines. J'ai fait le plein...et cette nuit, j'ai bien dormi. Les filles ils sont mimi vos ti pains. Vous avez bien bossé. Moi, je n'ai rien foutu. Repos. Juste une soupe glacée ce soir pour moi et croque-monsieur pour Popeye.

comment????????Tu n'as rien fait????????que s'est-il passé?Popeye t'a attaché au mat???? Bigsmile

Ah Marie!ton repos est tellement mérité!!je suis sûre que dès demain tu vas repartir dans un tourbillon d'activités!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


marjeanat a écrit:

coucou les filles

que de bonnes choses à grignoter aujourdh'ui ...vous avez bien cuisiné

Isabelle et Coco quand vous irez voir Marie Jo avec vos poussettes ...j'espere que vous penserez à moi

Bien evidemment Pat ! Comment pourrais je venir si près de toi , sans venir te faire une bise !!  Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


coucou les filles

que de bonnes choses à grignoter aujourdh'ui ...vous avez bien cuisiné

Isabelle et Coco quand vous irez voir Marie Jo avec vos poussettes ...j'espere que vous penserez à moi

Patricia


Laeti contente de te savoir de retour sans encombre, c'était une journée chargée pour toi.

Sameva, la restriction d'eau est levée depuis ce matin, c'est quand même plus pratique quand on a plus besoin de faire bouillir l'eau. Comment va ton dos? Tu dois être au bout de ton traitement.

Coco, bonne route pour demain, vous allez vous régaler avec les pains à hamburgers, ils sont parfaitement réussis.

Aneth, courage pour la reprise.

Isa , ils sont bien beau tes petits pains, tu maîtrises trés bien la cuisson.

Ce matin nous sommes partis pour une journée brocante, j'ai trouvé 6 empilodéco + le livret à 12e, au retour j'ai préparé mes mirabelles pour faire la confiture demain et une terrine courgettes menthe-cumin que nous avons mangé au dîner avec salade de tomates du jardin et jambon à l'os.

A+ les filles

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les popine. Je suis rentrée, et j'ai retrouvé ma connexion. Je pense que c'est un prob avec ma clef 3G. Sinon, ici ça marche. Par contre,le téléphone fixe ne fonctionne toujours pas. Il faut attendre nous ont-ils dit. Donc attendons! Aujourd'hui, nous avons encore profite du soleil. C'est bon pour moi qui manque de vitamines. J'ai fait le plein...et cette nuit, j'ai bien dormi. Les filles ils sont mimi vos ti pains. Vous avez bien bossé. Moi, je n'ai rien foutu. Repos. Juste une soupe glacée ce soir pour moi et croque-monsieur pour Popeye.


solmar a écrit:

 Voilà les sandwichs sont prêts !! Miam ! 

 

 

on a envie de croquer dedans!!!!!! Love

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


 Voilà les sandwichs sont prêts !! Miam ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

26Aneth71 a écrit:

solmar a écrit:

26Aneth71 a écrit:

solmar a écrit:

 Les petits pains a hamburgers pour préparer les sandwichs de demain.... Ils sont très moelleux .... 

Wouah sont bien beaux ! tu fais kel recette ?

Celle ci Aneth :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/petits-pains-am%C3%A9ricains-pour-hamburger/298909

Et sans les avoir goûté , vu l'odeur et le moelleux , je peux déjà presque dire qu'ils sont extras ! 

Merci Corinne de temps en temps j'aime bien faire des hamburgers maison mais je n'ai jamais fait le pain donc c'est super d'avoir cette recette !!!

Tes valises sont pretes ?

 

Oui à peu près , reste les affaires de toilettes et des bricoles .... 

 

ils sont supers tes pains à hamburgers!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


ethiopic a écrit:

merci Isa!!!

tiens je te troque un  morceau de gâteau de pépé!

 

 

 

 

 

Coco tu m'as trop donné envie avec tes petits pains baguettes comme chez le boulanger alors j'ai tenté en suivant tous tes conseils!et je suis contente du résultat!!!

 

 

 

 

 

et j'ai refait le poulet miel citron car j'adore!avec une semoule épicée

 

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Servez-vous !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


noumky a écrit:

solmar a écrit:

elleisab a écrit:

solmar a écrit:

noumky a écrit:

elleisab a écrit:

solmar a écrit:

Je viens de regarder Echapées belles sur France 5 , le sujet était sur les côtes d'Armor ! Ah vivement la retraite !

zut!j'ai pas vu!j'espère que je pourrai en replay!!!!

Ah oui moi aussi, je n'avais pas vu le programme, j'ai regardé  sur la 12 Florence Larrieu.

Coco les Côtes d'Armor te tendent les bras pour ta retraite!

Isa, j'ai lu plus haut que tu me demandais le nom de mon chaton, elle s'appelle Kiss me, mais je suis triste car Myrtille ma chatte noire un peu ssauvage, est en pleine crise de jalousie, elle crache, regarde Kiss me comme si c'était le diable et elle s'enfuit au bout du jardin, comme si elle en avait peur. 

Toujours un soleil merveilleux !

Bonne nuit à toutes et à demain.

Marie-Jo

Ah oui , il faudra que je trouve la petite maison de mes rêves ....!

Ahlala!il y en a!!!!!! Love et on promènera nos petits enfants ensemble!en allant voir Marie-Jo! Love

Yesssssss!!! Trop hâte..... Ce soir l'emission m'a encore plus donné l'envie d'y être...... En attendant j'ai repéré une maison d'hote dans les terres à Plélo.... superbe .... ! 

Moi aussi Isa, je viens de la voir, nous devions la regarder en même temps, superbe émission qui fait une excellente pub pour la Bretagne ! On voit notre Dé dans toute sa splendeur, belle balade aux 7 îles ! Merci encore Corinne d'avoir indiqué cett émission sinon je ne l'aurai pas vue, et mercià Isa d'avoir mis le lien qui permettra à certaines d'entre vous de découvrir ou revoir notre beau coin de Bretagne.

Si tu cherches une maison par ici Corinne, tu trouveras ton bonheur, il y en a plein à vendre, prépares bien tes bagages et bonne route demain.

Marie-Jo

Merci Marie Jo ! Oui j'espère que je trouverai mon bonheur ! En attendant j'aimerai bien trouver une petite maison de vacances mais Navarro ne veut pas , il préfère attendre pour acheter direct une belle maison.... C'est pas idiot non plus.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


26Aneth71 a écrit:

solmar a écrit:

26Aneth71 a écrit:

solmar a écrit:

 Les petits pains a hamburgers pour préparer les sandwichs de demain.... Ils sont très moelleux .... 

Wouah sont bien beaux ! tu fais kel recette ?

Celle ci Aneth :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/petits-pains-am%C3%A9ricains-pour-hamburger/298909

Et sans les avoir goûté , vu l'odeur et le moelleux , je peux déjà presque dire qu'ils sont extras ! 

Merci Corinne de temps en temps j'aime bien faire des hamburgers maison mais je n'ai jamais fait le pain donc c'est super d'avoir cette recette !!!

Tes valises sont pretes ?

 

Oui à peu près , reste les affaires de toilettes et des bricoles .... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

elleisab a écrit:

solmar a écrit:

noumky a écrit:

elleisab a écrit:

solmar a écrit:

Je viens de regarder Echapées belles sur France 5 , le sujet était sur les côtes d'Armor ! Ah vivement la retraite !

zut!j'ai pas vu!j'espère que je pourrai en replay!!!!

Ah oui moi aussi, je n'avais pas vu le programme, j'ai regardé  sur la 12 Florence Larrieu.

Coco les Côtes d'Armor te tendent les bras pour ta retraite!

Isa, j'ai lu plus haut que tu me demandais le nom de mon chaton, elle s'appelle Kiss me, mais je suis triste car Myrtille ma chatte noire un peu ssauvage, est en pleine crise de jalousie, elle crache, regarde Kiss me comme si c'était le diable et elle s'enfuit au bout du jardin, comme si elle en avait peur. 

Toujours un soleil merveilleux !

Bonne nuit à toutes et à demain.

Marie-Jo

Ah oui , il faudra que je trouve la petite maison de mes rêves ....!

Ahlala!il y en a!!!!!! Love et on promènera nos petits enfants ensemble!en allant voir Marie-Jo! Love

Yesssssss!!! Trop hâte..... Ce soir l'emission m'a encore plus donné l'envie d'y être...... En attendant j'ai repéré une maison d'hote dans les terres à Plélo.... superbe .... ! 

Moi aussi Isa, je viens de la voir, nous devions la regarder en même temps, superbe émission qui fait une excellente pub pour la Bretagne ! On voit notre Dé dans toute sa splendeur, belle balade aux 7 îles ! Merci encore Corinne d'avoir indiqué cett émission sinon je ne l'aurai pas vue, et mercià Isa d'avoir mis le lien qui permettra à certaines d'entre vous de découvrir ou revoir notre beau coin de Bretagne.

Si tu cherches une maison par ici Corinne, tu trouveras ton bonheur, il y en a plein à vendre, prépares bien tes bagages et bonne route demain.

Marie-Jo

Marie-Jo

 


solmar a écrit:

26Aneth71 a écrit:

solmar a écrit:

 Les petits pains a hamburgers pour préparer les sandwichs de demain.... Ils sont très moelleux .... 

Wouah sont bien beaux ! tu fais kel recette ?

Celle ci Aneth :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/petits-pains-am%C3%A9ricains-pour-hamburger/298909

Et sans les avoir goûté , vu l'odeur et le moelleux , je peux déjà presque dire qu'ils sont extras ! 

Merci Corinne de temps en temps j'aime bien faire des hamburgers maison mais je n'ai jamais fait le pain donc c'est super d'avoir cette recette !!!

Tes valises sont pretes ?

 

Aneth


26Aneth71 a écrit:

solmar a écrit:

 Les petits pains a hamburgers pour préparer les sandwichs de demain.... Ils sont très moelleux .... 

Wouah sont bien beaux ! tu fais kel recette ?

Celle ci Aneth :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/petits-pains-am%C3%A9ricains-pour-hamburger/298909

Et sans les avoir goûté , vu l'odeur et le moelleux , je peux déjà presque dire qu'ils sont extras ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J'ai trouvé ..... Bigsmile

Aneth


solmar a écrit:

 Les petits pains a hamburgers pour préparer les sandwichs de demain.... Ils sont très moelleux .... 

Wouah sont bien beaux ! tu fais kel recette ?

Aneth


 Les petits pains a hamburgers pour préparer les sandwichs de demain.... Ils sont très moelleux .... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Coucou les filles,

Eh bien moi je ne suis pas sur le bateau avec Popeye et Marie, mais hier, impossible de mettre un message, je suis donc restée frustrée mais j'ai pu vous lire ....

Hier,le matin ménage et fin des préparatifs de rentrée (chez nous c'est demain !) et l'après-midi, je suis allée à Nantes faire des achats en chaussures et vêtements et j'ai bravé les bouchons des vacanciers qui rentraient.... retour à la maison à 19h45, puis aspiration de la voiture avec Koko (mon mari m'a dit que c'était super bien fait !) qui continue à me conquérir !

Mercredi, d'ailleurs, la conseillère Kobold vient me faire la MES et je suis à la recherche de deux amies pour leur présenter Koko (pour le moment j'ai une personne invitée), et elle m'offrira l'accessoire pour les vitres... à suivre (sinon je le commanderais !). Coco, tu avais eu des cadeaux avec le tien ????

Bon, la tarte aux reines claude est au four, et on file tous les 5 à la piscine ! à plus !!!

Si j'etais pres de chez toi je viendrais bie voir le KOKO !! moi aussi la tarte est au four

Bonne piscine !!!

Aneth


ethiopic a écrit:

Coucou les filles,

Eh bien moi je ne suis pas sur le bateau avec Popeye et Marie, mais hier, impossible de mettre un message, je suis donc restée frustrée mais j'ai pu vous lire ....

Hier,le matin ménage et fin des préparatifs de rentrée (chez nous c'est demain !) et l'après-midi, je suis allée à Nantes faire des achats en chaussures et vêtements et j'ai bravé les bouchons des vacanciers qui rentraient.... retour à la maison à 19h45, puis aspiration de la voiture avec Koko (mon mari m'a dit que c'était super bien fait !) qui continue à me conquérir !

Mercredi, d'ailleurs, la conseillère Kobold vient me faire la MES et je suis à la recherche de deux amies pour leur présenter Koko (pour le moment j'ai une personne invitée), et elle m'offrira l'accessoire pour les vitres... à suivre (sinon je le commanderais !). Coco, tu avais eu des cadeaux avec le tien ????

Bon, la tarte aux reines claude est au four, et on file tous les 5 à la piscine ! à plus !!!

Rien , nada et une MES de m.... ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles,

Eh bien moi je ne suis pas sur le bateau avec Popeye et Marie, mais hier, impossible de mettre un message, je suis donc restée frustrée mais j'ai pu vous lire ....

Hier,le matin ménage et fin des préparatifs de rentrée (chez nous c'est demain !) et l'après-midi, je suis allée à Nantes faire des achats en chaussures et vêtements et j'ai bravé les bouchons des vacanciers qui rentraient.... retour à la maison à 19h45, puis aspiration de la voiture avec Koko (mon mari m'a dit que c'était super bien fait !) qui continue à me conquérir !

Mercredi, d'ailleurs, la conseillère Kobold vient me faire la MES et je suis à la recherche de deux amies pour leur présenter Koko (pour le moment j'ai une personne invitée), et elle m'offrira l'accessoire pour les vitres... à suivre (sinon je le commanderais !). Coco, tu avais eu des cadeaux avec le tien ????

Bon, la tarte aux reines claude est au four, et on file tous les 5 à la piscine ! à plus !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bon dimanche les copines

Coco dans les valises ? chouette c'est demain le départ !!

Laeti contente de te savoir de retour super tes Navaros !!

Bien occupée avant la reprise je stress comme une mome ça m'enerve d'etre comme ça ...

A toutes gros bisous Smile

Aneth


bonne journée les popinettes!bons préparatifs de voyage Ghis et Coco!Marie bon vent sur ton bateau avec Popeye!bon courage à Laéti au boulot!

je viens de regarder en replay "échappées belles "en Côtes d'Armor!

je vous mets le lien!magnifique!!!!!!

http://pluzz.francetv.fr/videos/echappees_belles_saison6_,88056651.html

le soleil est là !avec de la fraîcheur au petit matin quand même!

bon dimanche!!!! :D

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


  Bon dimanche à toutes !  Je vais donc terminer mes préparatifs....  Nous n'avons pas vu Marie hier après midi et soir , elle est sur son bateau et se bat avec sa tablette pour établir la connexion , mais cela ne fonctionne pas.....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

solmar a écrit:

 Vus de plus près .....

Corinne, c'est bien cette photo à laquelle je pensais en répondant à Aurélie ! Mais tu les fais cuire combien de temps et à quelle température ?

 

Ghis , je les fais cuire 20 mn à 230° , auparravant je fais préchauffer le four a 275° et je baisse a 230° en enfournant ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


elleisab a écrit:

solmar a écrit:

Je viens de regarder Echapées belles sur France 5 , le sujet était sur les côtes d'Armor ! Ah vivement la retraite !

zut!j'ai pas vu!j'espère que je pourrai en replay!!!!

J'ai aussi regardé Echappées belles, une partie de l'émission se déroulait à Trégastel.

Ghis


lamouette39 a écrit:

ben toutes mes photos ont disparues sauf la photo de l'assiette de mon chéri ! dites moi si vous voyez sinon je les mettrais à nouveau demain soir ou lundi car c'est très très beau !!

gros bisous les filles et bonne nuit

Je vois toutes tes photos : les belles photos de la cascade du hérisson où je suis allée il y a des années, et l'assiette de ton dîner !

Ghis


lamouette39 a écrit:

et voici l'assiette repas que mon chéri m'as préparé hi hi

mon mari serait bien incapable d'en faire autant ! Il sait juste mettre son bol de lait au micro ondes et quand il le sort, il trouve le moyen de sortir le plateau tournant de ses crans, sans même voir qu'il n'est plus d'aplomb !

Ghis