Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168311 réponses | Date de création

Bonsoir tout le monde. Je suis toujours là mais je n'ai pas trop envie d'intervenir pour des raisons .... Crazy J'ai l'impression d'avoir 10 ans!

Ce soir, pas grand chose à raconter. Boulot, boulot, et boulot.....

Je vais regarder Master Chef ce soir, non pas pour la formule, mais pour les idées, ça peut servir....


Bonnes vacances Aneth!!! J'ai pensé à toi et a tous les enfants du fil!!!


Bonsoir les filles! Coucou rapide!! C'est speed aujourd'hui!!! Passez une bonne soirée!!


Petit coucou aux momogirls!! voila je suis en vacances et je vais pouvoir décompresser 

bon courage a toutes celles qui ont des soucis de santé 

vous avez encore fait de bien belles choses .Moi cette semaine j'ai fait 15 pots de gelée de pomme c'est top avecMomo et le fameux poulets miel citron de MamieKinder . pendant les vacances Momo va chauffer pour le fête à venir !

je vous souhaite une belle soirée MasterCard chef ....

bises à toutes

 

Aneth


merci a toutes pour Thomas...je lui montrerais vos messages quand je le verrais, mais...je ne sais pas trop quand....la famille est un peu dispersée, et il partage son temps hors etudes, mais c'est pas facile...

Mimix, on pensera bien a ton petit clown...et on croisera les doigts tellement fort que forcement tout ira bien...bon courage a toi, je sais que l'attente est difficile

peu de cuisine en ce moment, je suis dans le rangement...une bechamel ce midi pour faire des endives au jambon (sans jambon pour moi!!!) et une compote avec les poires du jardin...

faudrait bien que ce week end je tente une de vos recettes qui me fait envie...

Marie, reviens!!!!!!

gros bisous a toutes..

ps, pour l'intervention, je ne stresse pas, j'ai tellement d'effets indésirables (je cumule pratiquement tout!!!) que je me dis que ca ne pourra qu'aller mieux...mon rv est pris je vois le chirurgien le 23 novembre..

 

 

 


Bonsoir la compagnie ! 

Voilà nous sommes vendredi...yesss ... Week end ! 

Mamynette, pas drôle ton problème de thyroïde , mais quand il faut.... J'espère que cela ira mieux ensuite .... 

On a toujours pas revu Marie sur le forum ..... On l'attend avec impatience... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Alors Laeti, il reste un p'tit bout de Napolitain?

Bonne route, sois prudente

Bisous

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mimix a écrit:

Coucou les popines,

A voté  Bigsmile

Pat, je suis en vacances samedi à 14h  Party

Bisous à toutes, je vous lis tous les jours mais pas trop l'envie d'écrire (je commence à stresser car mi-novembre, p'tit clown repasse une IRM de contrôle)

Bisous et 

A Demain

Mimix, comme l'a si bien dit Pat, nous croiserons toutes les doigts le jour de l'IRM,  pour petit clown, profites bien de tes  vacances en famille.

Bisous

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Mamynette,je n'avais même pas remarqué qu'il était vert le petit chat, moi je le vois blanc et s'est seulement en inclinant l'ordi qu'il devient vert.

Bon courage pour ton opération, si cela peut t'aider à aller mieux, il ne faut pas hésiter.

Bon anniversaire à ton petit-fils, 20 ans le bel âge ou tout est encore possible.

Bisous

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Mamynette je souhaite un

Cake With Number

à ton petit fils

Ghis


Mimix ...bonnes vacances ...j'ai comme l'impression que ça va te faire beaucoup de bien ...nous sommes expertes pour croiser les doigts .....gros bisous à petit clown Smile

Mamynette ...un mauvais moment de plus à passer ...mais apres tu vas retrouver la forme ..bon anniversaire à ton petit fils...ça ne rajeunit pas Wink

Isabelle ...sympa les soirées filles ....je devrais en faire plus souvent...on papote de tout et de rien ....c'est genial Bigsmile

Isa .....tu deviens de plus en plus performante ...... il faut de la volonté ....et tu en as Smile

Patricia


Merci pour vos p'tits mots.

Gros bisous et à ce soir  Love

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


mes popines voila tout est rangé ,on s'est régalé,repas tout momo et on a vu un chouette film!

Laéti bravo pour ton napolitain!ça y est tu as le tour de main!il est super!Clohan va être tout fier (et ils le sont vraiment je vous le dis ,pour l'avoir souvent vécu en classe!)bon courage pour le boulot demain  matin et ta longue route!mais le retour sera bien agréable! Wink Love et en effet,sois prudente!

Mamynette pas facile de revenir chez toi dans le froid avec les mauvais effets sur tes douleurs!en effet tu vas subir une sacrée intervention mais pourvu qu'elle te soulage...

un bon anniversaire demain avec ton petit-fils premier né!

Isa bravo encore un bien beau score!!!

Céline,Aneth demain soir les vacances!youpi:

Mimix encore 2 jours!tu vas pouvoir chouchouter tes petits!oui nous espérons toutes que l'examen de petit Clwn se passera bien!un énorme poutou!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


ethiopic a écrit:

Mimix, contente de te lire.... reposes toi bien pendant les vacances avec tes loulous. Prends du bon temps avec eux.... et j'epère que tu nous annonceras de bonnes nouvelles mi-novembre.... Un bisou à p'tit clown !

Mamynette, bon retour chez toi.... Moi j'ai été opérée des parathyroides, et depuis ça va mieux, moins fatiguée, et je ne prends rien comme substitut. Bon courage !

Laeti, j'irais bien en classe avec Clohan demain, moi ! Bon courage et prudence sur la route.

Lzs filles, ce soir 13km61 64 mn et 281 kcal... et Momo a juste préparé un velouté de potimarron/oignon dans lequel j'ai incorporé des dés de bacon... trop bon !!!!

Gros bisous à toutes, et à demain.

 

bravo a toi pour tous ces km...j'en serais bien incapable!!!!

C'est une ablation totale de la thyroide que j'aurais moi....et j'aurais un gros traitement ensuite...elle m'a deja dit qu'en general c'etait assez difficile a equilibrer...mais deja si je pouvais arreter de grossir, et ne plus etre aussi fatiguée, ce serait deja bien!!!


Sameva a écrit:

mamynette1 a écrit:

coucou les filles...me voici de retour en Auvergne depuis lundi...mais surchargée de boulot, et de rv medicaux..

marie jo,, et ghis, comme je vous comprends, la douleurest quelque chose de terrible quand on ne peut pas se soigner correctement...le changement de temperature, la pluie aussi ont eu les memes effets sur moi....je me trainais ..et moi non plus a cause de mon insiffisance renale, je ne peux pas prendre d'anti-inflammatoires...donc comme vous je souffre en silence!!!!!

j'ai vu mon endocrino mardi, et le verdict est tombé...intervention, ablation totale de la thyroide...ne reste plus qu'a prendre rv pour la consultation de chirurgie...

celine, je fais un gros bisous a ton petit, meme si c'est un peu en retard...

laeti, magnifique ton napolitain..

et les cannelés, faut vraiment que j'en fasse, ils sont si beaux...je n'en ai mangé que 2 fois et je n'ai pas trouvé çà extraordinaire, mais peut etre n'etaient ils pas assez frais ...(eh oui, il faut du temps pour arriver jusqu'a l'auvergne profonde....enfin pas si profonde que ca quand meme!!!!

isa, tes friands me font de l'oeil...a essauer sans tarder aussi!!!! du pain sur la planche si je veux essayer toutes les bonnes choses que vous avez faites  pendant mes vacances!!!

demain mon petit fils ainé a 20 ans.....je me souviens du jour de sa naissance comme si c'etait hier....que le temps passe vite!!!

gros bisous a toutes, je vais voir, les ingredients qu'il me faut pour faire quelques recettes!!!

 

Alors bon courage pour cette future intervention...Sais-tu combien de temps tu devras rester à l'hopital ? Tu te fais opérer dans quelle ville ? J'espère que tu iras mieux après !

l'hospialisation est de 3 a 5 jours, suivant "la forme"...je serais opérée au chu de clermont...donc pas de problemes...elle m'a conseillé soit le chu soit un pole medical, mais j'ai un mauvais souvenir de ce pole (sans compter la note, a la fin, puisque c'est privé et......tres cher...mais ca ils ne le disent qu'a la sortie!!!!


Mimix, contente de te lire.... reposes toi bien pendant les vacances avec tes loulous. Prends du bon temps avec eux.... et j'epère que tu nous annonceras de bonnes nouvelles mi-novembre.... Un bisou à p'tit clown !

Mamynette, bon retour chez toi.... Moi j'ai été opérée des parathyroides, et depuis ça va mieux, moins fatiguée, et je ne prends rien comme substitut. Bon courage !

Laeti, j'irais bien en classe avec Clohan demain, moi ! Bon courage et prudence sur la route.

Lzs filles, ce soir 13km61 64 mn et 281 kcal... et Momo a juste préparé un velouté de potimarron/oignon dans lequel j'ai incorporé des dés de bacon... trop bon !!!!

Gros bisous à toutes, et à demain.

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


mamynette1 a écrit:

coucou les filles...me voici de retour en Auvergne depuis lundi...mais surchargée de boulot, et de rv medicaux..

marie jo,, et ghis, comme je vous comprends, la douleurest quelque chose de terrible quand on ne peut pas se soigner correctement...le changement de temperature, la pluie aussi ont eu les memes effets sur moi....je me trainais ..et moi non plus a cause de mon insiffisance renale, je ne peux pas prendre d'anti-inflammatoires...donc comme vous je souffre en silence!!!!!

j'ai vu mon endocrino mardi, et le verdict est tombé...intervention, ablation totale de la thyroide...ne reste plus qu'a prendre rv pour la consultation de chirurgie...

celine, je fais un gros bisous a ton petit, meme si c'est un peu en retard...

laeti, magnifique ton napolitain..

et les cannelés, faut vraiment que j'en fasse, ils sont si beaux...je n'en ai mangé que 2 fois et je n'ai pas trouvé çà extraordinaire, mais peut etre n'etaient ils pas assez frais ...(eh oui, il faut du temps pour arriver jusqu'a l'auvergne profonde....enfin pas si profonde que ca quand meme!!!!

isa, tes friands me font de l'oeil...a essauer sans tarder aussi!!!! du pain sur la planche si je veux essayer toutes les bonnes choses que vous avez faites  pendant mes vacances!!!

demain mon petit fils ainé a 20 ans.....je me souviens du jour de sa naissance comme si c'etait hier....que le temps passe vite!!!

gros bisous a toutes, je vais voir, les ingredients qu'il me faut pour faire quelques recettes!!!

 

Alors bon courage pour cette future intervention...Sais-tu combien de temps tu devras rester à l'hopital ? Tu te fais opérer dans quelle ville ? J'espère que tu iras mieux après !

Ghis


tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles

 oh, un petit chat vert!!!!! c'est la premiere fois qu'en vois un...c'est une nouvelle race????? bonne nuit a toi aussi tina

 


coucou les filles...me voici de retour en Auvergne depuis lundi...mais surchargée de boulot, et de rv medicaux..

marie jo,, et ghis, comme je vous comprends, la douleurest quelque chose de terrible quand on ne peut pas se soigner correctement...le changement de temperature, la pluie aussi ont eu les memes effets sur moi....je me trainais ..et moi non plus a cause de mon insiffisance renale, je ne peux pas prendre d'anti-inflammatoires...donc comme vous je souffre en silence!!!!!

j'ai vu mon endocrino mardi, et le verdict est tombé...intervention, ablation totale de la thyroide...ne reste plus qu'a prendre rv pour la consultation de chirurgie...

celine, je fais un gros bisous a ton petit, meme si c'est un peu en retard...

laeti, magnifique ton napolitain..

et les cannelés, faut vraiment que j'en fasse, ils sont si beaux...je n'en ai mangé que 2 fois et je n'ai pas trouvé çà extraordinaire, mais peut etre n'etaient ils pas assez frais ...(eh oui, il faut du temps pour arriver jusqu'a l'auvergne profonde....enfin pas si profonde que ca quand meme!!!!

isa, tes friands me font de l'oeil...a essauer sans tarder aussi!!!! du pain sur la planche si je veux essayer toutes les bonnes choses que vous avez faites  pendant mes vacances!!!

demain mon petit fils ainé a 20 ans.....je me souviens du jour de sa naissance comme si c'etait hier....que le temps passe vite!!!

gros bisous a toutes, je vais voir, les ingredients qu'il me faut pour faire quelques recettes!!!

 


lamouette39 a écrit:

merci les filles pour vos compliments et bonne nuit à toutes , j'espère pouvoir vous faire un coucou demain soir si je ne rentre pas trop tard , si tout vas bien je devrais être à la maison vers 21h30 bises à toutes

Sois bien prudente sur la route !

Ghis


Bonne nuit à toutes  celles qui sont présentes et aussi à Isath qui doit être en train de perdre des calories sur son vélo elliptique !

Ghis


mimix a écrit:

Coucou les popines,

A voté  Bigsmile

Pat, je suis en vacances samedi à 14h  Party

Bisous à toutes, je vous lis tous les jours mais pas trop l'envie d'écrire (je commence à stresser car mi-novembre, p'tit clown repasse une IRM de contrôle)

Bisous et 

A Demain

Mimix, j'espère que tout ira bien comme pour la fois précédente ! Bonne nuit à toi !

Ghis


merci les filles pour vos compliments et bonne nuit à toutes , j'espère pouvoir vous faire un coucou demain soir si je ne rentre pas trop tard , si tout vas bien je devrais être à la maison vers 21h30 bises à toutes

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonne nuit les filles

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bravo Laeti, il est superbe, les petits copains de Clohan vont te passer commande tous les ans;

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


 Bonne nuit tout le monde ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


à voté aussi :D courage mimix et bonnes vacances

Diabolique est mon ange ...

laeti


Zou, je coupe aussi! A demain!


Bonne nuit Mimix! 


Merci Coco  Love

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


mimix a écrit:

Coucou les popines,

A voté  Bigsmile

Pat, je suis en vacances samedi à 14h  Party

Bisous à toutes, je vous lis tous les jours mais pas trop l'envie d'écrire (je commence à stresser car mi-novembre, p'tit clown repasse une IRM de contrôle)

Bisous et 

A Demain

Ah , ma petite Audrey .... Zen.... ! Je sais "facile à dire" mais soit positive..... Je croise fort les doigts et vous fait un gros bisou a chacune....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les popines,

A voté  Bigsmile

Pat, je suis en vacances samedi à 14h  Party

Bisous à toutes, je vous lis tous les jours mais pas trop l'envie d'écrire (je commence à stresser car mi-novembre, p'tit clown repasse une IRM de contrôle)

Bisous et 

A Demain

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Ah ok, ben oui c'est sympa et ton fils va trop être fière demain à l'école!!!!


lamouette39 a écrit:
cocomam a écrit:

Waouh!!! Magnifique!!! Va faire des envieux dans sa classe!!! Tu vas être la maman la plus cool de la classe!!! Hihi tu as fait comment pour le dessin?

alors mon frère est tatoueur et à fait les beaux arts mais moi sais même pas dessiner une maison lol alors c'est un décor en sucre que j'ai achetée au supermarché car j'ai trouvée ça sympa !

les petits garçons adorent Cars ! Le petit fils de ma voisine /amie ne parle que de ça.... Il me fait bien marrer .... Il adore Navarro car il a une très grosse voiture ... Il Ah les mecs et leurs voitures...... Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


cocomam a écrit:

Waouh!!! Magnifique!!! Va faire des envieux dans sa classe!!! Tu vas être la maman la plus cool de la classe!!! Hihi tu as fait comment pour le dessin?

alors mon frère est tatoueur et à fait les beaux arts mais moi sais même pas dessiner une maison lol alors c'est un décor en sucre que j'ai achetée au supermarché car j'ai trouvée ça sympa !

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

voilà le napolitain géant pour l'anniversaire à clohan :D

Il est vraiment beau ! Clohan va être fier devant ses copains !

Ghis


Waouh!!! Magnifique!!! Va faire des envieux dans sa classe!!! Tu vas être la maman la plus cool de la classe!!! Hihi tu as fait comment pour le dessin?


FRAMBOISE56 a écrit:

Bonsoir les copines cela fait 4 fois que je poste un longmessage et je suis sure d appuyer sur enregistrer et rien est ce que ça vient de ma tablette?

je ne vais as tout reprendre j ai tout lu tout gouté partagé vos douleurs et vos bonheurs  je viens de rentrer de mon ile ou j ai été travailler pour a jounée

bnne soirée bises a vous toutes

Coucou Françoise et bienvenue sur le continent . Bonne soirée à toi aussi !

Ghis


voilà le napolitain géant pour l'anniversaire à clohan :D

Diabolique est mon ange ...

laeti


marjeanat a écrit:

à demain les copines....bonne nuit Wink

Bonne nuit Patricia

Ghis


Bonsoir les copines cela fait 4 fois que je poste un longmessage et je suis sure d appuyer sur enregistrer et rien est ce que ça vient de ma tablette?

je ne vais as tout reprendre j ai tout lu tout gouté partagé vos douleurs et vos bonheurs  je viens de rentrer de mon ile ou j ai été travailler pour a jounée

bnne soirée bises a vous toutes

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Je viens d'aller voir toutes les confitures au concours! J'en ai mis 5 direct de côté!!! Je n'étais jamais  aller voir ce genre de recettes et c'est une découverte alléchante hihi!!! 


Bonne nuit Patricia!!! Couche tôt ce soir!!!


à demain les copines....bonne nuit Wink

Patricia


Ça c'est sur!!! Hihi  

'oui, vacances!!!!! Je vais momixer à fond la 2ème semaine!!!!


Si ça avait été le papa qui avait subi l'operation il aurait fallu que tu prennes ta journée car lui il aurait été plus que fatigué Bigsmile

ça y est tu es en vacances ...tu es prof de quoi ?

Patricia


elleisab a écrit:

j'ai voté pour mes popines ce matin étoiles bleues et coeur rose et quand je retourne en page d'accueil et reclique "je vote" la liste apparait et je vois bien les étoiles bleues qui prouvent que mon vote a été pris en compte

Ghis,Isa,Coco je roise les doigts très fort Bigsmile

Ghis non je n'ai pas de recette au concours ,je n'ai pas de recette de confiote et je ne le fais plus Wink

ma salade pomme saumon de Pat est prête,celle avocat crevettes de Mag aussi (Mag un gros bros bisou!!!j'espère que ça va mieux...),mes choux pour les profiterolles sont cuits (bien gonflés et dorés),ma glace vanille turbine et je vais faire des petits feuilletés apéro avec les chutes de ma pâte feuilletée

Ton histoire d'étoiles bleues m'a interpellée.Je suis retournée sur la liste, j'ai cliqué sur voter et une fois sur la page de la recette, aucune étoiles bleues, par contre, en cliquant sur le coeur rose, le mot "voter" apparaissait. En retournant sur la liste, rien de changer, je ne voyais pas l'enregistrement de mes votes ! J'ai eu idée de faire F5 et tout est rentré dans l'ordre, j'ai recommencé mes votes et ma liste indique bien les étoiles bleues !

Ghis


marjeanat a écrit:

Celine .....il va bien ton petit loulou ...bonne derniere journée

et ben écoute Patricia, on dirait qu'il n'a pas été opéré!! Il court et joue encore plus que d'hab! Et même pas fatigué... Au grand désespoir du papa qui gardait les 2 aujourd'hui et qui pensait faire grasse mat' et sieste!!! Hahaha il voit mieux ce que sont mes vendredis!!!


tina57 a écrit:

Et bien les filles, toutes en plein travail , à fond dans le cuisine. Moi j'ai fait une tarte au sucre pour le goûter et j'ai pouponné, maintenant pause-café et ordi.

Je vais aussi voter pour les recettes de confiture.

A+

elle est bien dorée et tentante !

Ghis


Bonsoir les filles!!

Toujours pas de nouvelles de Marie?

Je vais aller voir de plus prêt toutes ces recettes de confiture, j'avoue que y'a eu beaucoup d'originalité à ce concours!!!

Ce soir, c'était quiche fond de frigo pour finir les restes. L'avantage avec les quiches, c'est que c'est rarement raté hihi!!j'ai fait également les moelleux au lemon curd d'Elleisab, mais j'ai zappé le fromage blanc! C'est toujours aussi bon, un poil plus crousti du coup!