Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168155 réponses | Date de création

lamouette39 a écrit:
cocomam a écrit:

J'avais pas vu ta réponse laeti!! Oups et ouf!!! Mais bon c'est pas partout comme ça...

oui quand on voit les centres commerciaux qui mettent de la javel sur des produits encore mangeable ça fout les boules !

Surtout quand on sait dans quelle misère sont certains foyers.....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


cocomam a écrit:

J'avais pas vu ta réponse laeti!! Oups et ouf!!! Mais bon c'est pas partout comme ça...

oui quand on voit les centres commerciaux qui mettent de la javel sur des produits encore mangeable ça fout les boules !

Diabolique est mon ange ...

laeti


J'avais pas vu ta réponse laeti!! Oups et ouf!!! Mais bon c'est pas partout comme ça...


solmar a écrit:

elleisab a écrit:

quel dommage tout ce pain gaché!!!!

ton patron n'est pas sympa?

bin dis donc 11H30 de bus on va presque à l'autre bout du monde en avion dans le même temps! Bigsmile

tu aurais été hs aujourd'jui!!!et tu as eu une grosse journée en plus!

Et il y a des gosses qui crèvent de faim.......

les restos viennent le récupérer depuis 2 mois car avant c'était poubelle ou pour les animaux mais seulement une fois par semaine donc les autres jours on jettent , mais la campagne d'hiver ne va pas tarder je pense

Diabolique est mon ange ...

laeti


Ça c'est sur mais la peur de l'intoxication et et du procès avec dommages et intérêts font faire de belles co....ries!!! On marche sur la tête je vous dis!!!!


elleisab a écrit:

quel dommage tout ce pain gaché!!!!

ton patron n'est pas sympa?

bin dis donc 11H30 de bus on va presque à l'autre bout du monde en avion dans le même temps! Bigsmile

tu aurais été hs aujourd'jui!!!et tu as eu une grosse journée en plus!

il est sympa mais c'est un patron lol mais il ne vient jamais à notre boutique , une fois tous les 3 mois et encore ! mais c'est le pain de la maison donc on doit l'avoir jusqu'à la fermeture obligatoirement , et plutôt 10 que 2 donc il n'aurait pas été content !! les restos du cœur viennent récupérer les sacs une fois par semaine l'été et tous les jours l'hiver , et c'est bien car c'est du pain au levain qui est bon pendant 3 ou 4 jours sans soucis

Diabolique est mon ange ...

laeti


elleisab a écrit:

quel dommage tout ce pain gaché!!!!

ton patron n'est pas sympa?

bin dis donc 11H30 de bus on va presque à l'autre bout du monde en avion dans le même temps! Bigsmile

tu aurais été hs aujourd'jui!!!et tu as eu une grosse journée en plus!

Et il y a des gosses qui crèvent de faim.......

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


quel dommage tout ce pain gaché!!!!

ton patron n'est pas sympa?

bin dis donc 11H30 de bus on va presque à l'autre bout du monde en avion dans le même temps! Bigsmile

tu aurais été hs aujourd'jui!!!et tu as eu une grosse journée en plus!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


coucou les filles !! ben ma foi moi la journée à été bonne mais beaucoup de boulot , tous les soirs on jette du pain et on à un pain de campagne que l'on doit avoir jusqu'à la fermeture donc dès fois on fait cuire à 18h30 et une heure après ils sont à la poubelle sauf qu'on s'est fait avoir et c'est la première fois , les garçons n'ont pas assez prévu de pate hier et ce soir plus de pain à cuire , il me restait des spéciaux mais plus de celui là , heureusement que le patron n'est pas passé car on se serait fait lincher mais bref j'ai mal aux pieds car j'avais mis des bottines et aïe !! apparemment le concert était très bien hier , c'était un spectacle spécial seulement avec des invités d'atol et d'une banque partenaire mais il y à eu des bouchons en y allant à Paris et du coup ils ont eu en tout 11h30 de bus pour 2 h 30 de spectacle !! ce soir j'ai fais le pâtisson de marina , il était bien mélangé avec la farce et du coup c'était meilleur que ma recette car il avait plus de goût !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Céline et Marie j'espère que vous allez décomprésser ce soir!

c'est vrai il y a des galères partout!heureusement que des moments comme les décrit Marie sont la!!!j'imagine Céline que tu dois en connaître aussi dans ton métier de ces petits instants magiques!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


26Aneth71 a écrit:

Bonsoir à toutes 

vous avez encore fait de belles choses bravo !!

j'ai attaqué ma dernière semaine youpi !!

j'ai besoin d'un petit conseil : pour l'anniversaire de ma Mère je voudrais  faire des gougères pour l'apéritif en  avez vous déjà congelé ? Car je vais profite de mes vacances pour cuisiner 

avez vous l'habitude de faire des choses à l'avance et qui tient bien après le passage au congel ? Suis preneuse de toutes bonnes idées 

bonne soirée à toutes je continue ma pêche aux recettes !!!!

 

 

les gougères se congèlent très bien , quand il en reste à mon boulot je les récupère et les congèle , et quand j'en ai besoin je les sors et les passent quelques minutes au four et elles sont comme fraîche bon courage pour cette dernière semaine aneth , gros bisous

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonsoir les filles!

je vois que le lundi de Mariebel semble avoir été aussi catastrophique que le mien... Y'a des jours comme ça... Demain sera meilleur on va dire...enfin espérer! 

Dites donc, c'est vraiment dur quand même ce métier de conseiller!! Le nombre d'heures et les efforts à fournir!!! Et décidément il n'y a pas de métier parfait, partout il y a des problèmes!!! 

Je suis contente pour toi Elleisab, vivement que je la fasse  cette fougasse!!! 

Demain c'est l'aïd donc mes classes vont être clairsemées!!! Naze, une journée de perdue!!!

ce soir, j'ai fait une empanada ( tiens Aneth ça me fait penser que les mini chaussons se congèlent très bien aussi! Les cassolettes aussi! ).

voili voilou l'humeur du jour aussi maussade que le ciel dehors  :D

à plus!! 


Merci Isabelle et Marie 

Le repas sera fait par un traiteur j'ai surtout besoin d'idées apéro et des petites choses pour le lendemain 

pas trop l'habitude de cuisiner pour 20 moi !!!

Aneth


26Aneth71 a écrit:

Bonsoir à toutes 

vous avez encore fait de belles choses bravo !!

j'ai attaqué ma dernière semaine youpi !!

j'ai besoin d'un petit conseil : pour l'anniversaire de ma Mère je voudrais  faire des gougères pour l'apéritif en  avez vous déjà congelé ? Car je vais profite de mes vacances pour cuisiner 

avez vous l'habitude de faire des choses à l'avance et qui tient bien après le passage au congel ? Suis preneuse de toutes bonnes idées 

bonne soirée à toutes je continue ma pêche aux recettes !!!!

 

 

Aneth super contente que tu reprennes du poil de la bête!!!bientôt 15jours pour décimpresser et la fête pour ta maman pour penser à autre chose,à quelque chose de festif et joyeux!

je dirais comme Marie aussi ,les petits feuilletés,mini pizzas,quiches,cakes...pour les gougères j'ai déjà repassé légèrement au four des petits choux qui étaient au frigo de la veille et ils ont retrouvé leur croquant et également avec des gougères ,donc quelques minutes dans un four déjà chaud mais ils n'étaient pas congelé...

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


solmar a écrit:

elleisab a écrit:

hello les popinettes!

tout le monde est rentré?

que d'eau que d'eau encore aujourd'hui!!!!

Coco quel courage aussi d'enfoucher ton vélo après ta journée de travail!

JJ et moi avons mangé le pommé à nous 2!demain il va me falloir prévoir un nouveau dessert: Bigsmile

je suis bien contente car il y avait un tirage au sort pour les plats apportés et un "concours" créativité sur les fougasses et je l'ai eu! elle a beaucoup plu en goût et le fait qu'elle ne xoit pas sèche;ça m'a fait plaisir pour ma 1er fougasse!

retour sur l'autoroute sous des trombes d'eau,je déteste!

ce soir petit plat tout en un avec poulet bacon,riz,velouté poireaux;il fait froid ça va nous réchauffer!

Je n'ai fait que 30 mn de vélo mais j'essaie de faire une activité sportive par jour ! Donc les jours où je ne vais pas a la piscine c'est vélo.... et pourtant aujourd'hui j'ai eu très mal au dos... Je me suis mise sous anti inflammatoire et cela m'a bien soulagée car ce matin j'avais vraiment du mal a arquer.... 

Bravo pour ta performance " fougasse"  ! Qu'as tu gagner ? Des livres ? 

tu n'en es que plus courageuse Coco avec ton mal de dos!

j'ai gagné un poche à mettre au congèl pour garder les bouteilles au frais et tous ceux qui ont apporté quelque chose ont eu un live des 4 saisons (c'est rare que tout le monde soit récompensé...)

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


26Aneth71 a écrit:

Bonsoir à toutes 

vous avez encore fait de belles choses bravo !!

j'ai attaqué ma dernière semaine youpi !!

j'ai besoin d'un petit conseil : pour l'anniversaire de ma Mère je voudrais  faire des gougères pour l'apéritif en  avez vous déjà congelé ? Car je vais profite de mes vacances pour cuisiner 

avez vous l'habitude de faire des choses à l'avance et qui tient bien après le passage au congel ? Suis preneuse de toutes bonnes idées 

bonne soirée à toutes je continue ma pêche aux recettes !!!!

 

 

Coucou Aneth, contente de te retrouver. Les gougères à mon avis, ce n'est pas le mieux une fois congelé. Cependant, si tu fais juste des choux à garnir, tu peux congeler la garniture et là tu gagnes du temps. Ce qui se congèle bien, ce sont les cakes, les pizzas et les feuilletés. Si tu as besoins d'idées et de conseil, je veux bien t'aider, tu m'expliques par MP ce que tu souhaites, et je te donne un coup de main..... virtuel. Ce sera avec grand plaisir. Bises


Bonsoir à toutes 

vous avez encore fait de belles choses bravo !!

j'ai attaqué ma dernière semaine youpi !!

j'ai besoin d'un petit conseil : pour l'anniversaire de ma Mère je voudrais  faire des gougères pour l'apéritif en  avez vous déjà congelé ? Car je vais profite de mes vacances pour cuisiner 

avez vous l'habitude de faire des choses à l'avance et qui tient bien après le passage au congel ? Suis preneuse de toutes bonnes idées 

bonne soirée à toutes je continue ma pêche aux recettes !!!!

 

 

Aneth


elleisab a écrit:

hello les popinettes!

tout le monde est rentré?

que d'eau que d'eau encore aujourd'hui!!!!

Coco quel courage aussi d'enfoucher ton vélo après ta journée de travail!

JJ et moi avons mangé le pommé à nous 2!demain il va me falloir prévoir un nouveau dessert: Bigsmile

je suis bien contente car il y avait un tirage au sort pour les plats apportés et un "concours" créativité sur les fougasses et je l'ai eu! elle a beaucoup plu en goût et le fait qu'elle ne xoit pas sèche;ça m'a fait plaisir pour ma 1er fougasse!

retour sur l'autoroute sous des trombes d'eau,je déteste!

ce soir petit plat tout en un avec poulet bacon,riz,velouté poireaux;il fait froid ça va nous réchauffer!

Je n'ai fait que 30 mn de vélo mais j'essaie de faire une activité sportive par jour ! Donc les jours où je ne vais pas a la piscine c'est vélo.... et pourtant aujourd'hui j'ai eu très mal au dos... Je me suis mise sous anti inflammatoire et cela m'a bien soulagée car ce matin j'avais vraiment du mal a arquer.... 

Bravo pour ta performance " fougasse"  ! Qu'as tu gagné ? Des livres ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


hello les popinettes!

tout le monde est rentré?

que d'eau que d'eau encore aujourd'hui!!!!

Coco quel courage aussi d'enfoucher ton vélo après ta journée de travail!

JJ et moi avons mangé le pommé à nous 2!demain il va me falloir prévoir un nouveau dessert: Bigsmile

je suis bien contente car il y avait un tirage au sort pour les plats apportés et un "concours" créativité sur les fougasses et je l'ai eu! elle a beaucoup plu en goût et le fait qu'elle ne xoit pas sèche;ça m'a fait plaisir pour ma 1er fougasse!

retour sur l'autoroute sous des trombes d'eau,je déteste!

ce soir petit plat tout en un avec poulet bacon,riz,velouté poireaux;il fait froid ça va nous réchauffer!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


 Bonsoir a toutes ! J'espëre que vous avez passé une bonne journée ....  J'enfourche mon vélo , a tout a l'heure...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Mon fils est content, le technicien a réussi à permettre un accès Internet sur mon odinateur ancien,qu'il utilisait (année 2000 sous windows 98 !) à l'aide d'un adaptateur wifi-pcmcia à l'emplacement de la carte modem ! Il a eu bien du mal et j'ai cru qu'il allait abandonner,car tout ce qu'il essayait de faire débouchait sur une impasse. La nouvelle Alice box, n'était pas reconnue.Il lui a fallu deux heures, mais cela nous revient quand même moins cher qu'un ordinateur, même d'occasion.Il ne reste plus qu'à attendre que mon fils revienne un dimanche et nous explique comment se servir du décodeur et de toutes les possibilités nouvelles....

Ghis


marjeanat a écrit:

bonjour les filles

elles sont "cocottes "vos histoires les filles

Laeti ...il va falloir que je refasse les 2 recettes de semoule moi aussi

Ce midi j'a gouté ma glace au lemon ...j'ai trouvé très bonne normal si on aime le lemon Wink

Glace au Lemon Curd (crème au citron)par anne31200 Love

J'ai suivi la recette   de Flo pour le lemon ...et ajouté la crème

Lemon curd !!!par cuisineflo

je viens de manger une que j'ai faites ce matin et elle est beaucoup trop compacte , celle de lila sont bien meilleure !

Diabolique est mon ange ...

laeti


bonjour les filles

elles sont "cocottes "vos histoires les filles

Laeti ...il va falloir que je refasse les 2 recettes de semoule moi aussi

Ce midi j'a gouté ma glace au lemon ...j'ai trouvé très bonne normal si on aime le lemon Wink

Glace au Lemon Curd (crème au citron)par anne31200 Love

J'ai suivi la recette   de Flo pour le lemon ...et ajouté la crème

Lemon curd !!!par cuisineflo

Patricia


Bon courage à celles qui rempilent pour une semaine.Consolez-vous car

Ghis


Jolynoise a écrit:

Coucou les Filles

Isab, elle a l'air bien bonne ta fougasse et Marie tes petites crèmes me font de l'oeil Love

Vos petites histoires égaient la grisaille extéreure en ce début de semaine8)

Ghis, pour illustrer celles des poules Wink :

Une poule sort de son poulailler et dit : "Brrr, quel froid de canard!". Un canard qui passait par là lui répond: "ne m'en parlez pas, j'en ai la chair de poule "

Marie, je me demande si ce canard ferait de bonnes rillettes Wink ! l'a pas l'air bien gras Tongue et au niveau du cou.... faudrait bien le farcir :D

Bon Lundi à toutes :)!  et bon courage aux bosseuses !

 

 

 

C'est mieux avec le dessin en couleurs !

Ghis


Coucou les Filles

Isab, elle a l'air bien bonne ta fougasse et Marie tes petites crèmes me font de l'oeil Love

Vos petites histoires égaient la grisaille extéreure en ce début de semaine8)

Ghis, pour illustrer celles des poules Wink :

Une poule sort de son poulailler et dit : "Brrr, quel froid de canard!". Un canard qui passait par là lui répond: "ne m'en parlez pas, j'en ai la chair de poule "

Marie, je me demande si ce canard ferait de bonnes rillettes Wink ! l'a pas l'air bien gras Tongue et au niveau du cou.... faudrait bien le farcir :D

Bon Lundi à toutes :)!  et bon courage aux bosseuses !

 

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


coco et pat comme je le disais dans l'autre fil , je viens de faire les semoules au lait de constance , et elles se tiennent très bien , je n'ai pas refait la recette dont vous avez eu un soucis mais je la retenterai car tout avait bien été pour moi lorsque je l'avais faite !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bon lundi à toutes

Pour le moment il y a un peu de soleil chez nous, pourvu que ça dure.

Bon courage à celles qui bossent en ce début de semaine.

A+ Love

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Diabolique est mon ange ...

laeti


bonjour à toutes !! oui isath , il devait être fan du Muppets show à l'époque lol bonne journée à toutes , ici il à plu , pour le moment ça s'est arrêté mais il fait tout gris Puzzled

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour Mimix et Marie....

Allez, c'est parti pour la course infernale du lundi !!!!

Courage !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Bonjour les filles,

Et encore une semaine qui commence... et dire que dans 2 mois on pesnera à nos menus de fêtes !

Il fait froid, il pleut, l'orage gronde, brrrrrrr!!!!

Laeti, il est fort ton Thierry !!!

Bon courage à celles qui bossent, et bonne journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour à toutes !

 Voilà une semaine qui commence avec le sourire grâce à vos blagues mignonnettes !!

bon lundi à vous! 


bonne nuit les filles , je vais aller dans mon lit faire un gros dodo , bien plus confortable que de passer la nuit dans un bus lol à demain matin Love

Diabolique est mon ange ...

laeti


il veut participer à vos blagues mais attention , pire qu'un blague de blonde , voici une blague d'homme !! pourquoi les durs pètent froid ?? parce que les mous pètent chaud ..... sans commentaires Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonne nuit les poulettes!  Bigsmile


elleisab a écrit:

j'ai une copine qui m'envoie régumièrement des blagues!j'aime beaucoup la dernière!!!

> > > > > >  Onze personnes étaient suspendues à une corde sous un hélicoptère.> > > > > > C'étaient 10 hommes et une femme. > > > > > > Comme la corde n'était pas assez solide pour les tenir tous, ils décidèrent que l'un d'eux devait lâcher la corde.> > > > > > Il ne réussissaient pas à déterminer qui, alors la femme dit que ce serait elle qui lâcherait la corde, car les femmes sont habituées à tout lâcher en faveur de leurs enfants et époux, donnant tout aux hommes sans rien recevoir en retour, et que les hommes en tant que le premier créé par Dieu, méritaient de survivre, car ils étaient aussi les plus forts, les plus intelligents et capables de grands exploits...> > > > > > Quand elle eut fini de parler, tous les hommes commencèrent à applaudir...> > > > > > Ne sous-estimez jamais le pouvoir et l'intelligence d'une FEMME...

Love Bigsmile thierry vient de le lire et à haussé les sourcils lol

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonne nuit les filles. Dormez bien Love

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bravo Isa!

bonne nuit les popinettes !à demain aprèm!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Sameva a écrit:

elleisab a écrit:

j'ai une copine qui m'envoie régumièrement des blagues!j'aime beaucoup la dernière!!!

> > > > > >  Onze personnes étaient suspendues à une corde sous un hélicoptère.> > > > > > C'étaient 10 hommes et une femme. > > > > > > Comme la corde n'était pas assez solide pour les tenir tous, ils décidèrent que l'un d'eux devait lâcher la corde.> > > > > > Il ne réussissaient pas à déterminer qui, alors la femme dit que ce serait elle qui lâcherait la corde, car les femmes sont habituées à tout lâcher en faveur de leurs enfants et époux, donnant tout aux hommes sans rien recevoir en retour, et que les hommes en tant que le premier créé par Dieu, méritaient de survivre, car ils étaient aussi les plus forts, les plus intelligents et capables de grands exploits...> > > > > > Quand elle eut fini de parler, tous les hommes commencèrent à applaudir...> > > > > > Ne sous-estimez jamais le pouvoir et l'intelligence d'une FEMME...

  elle est bien bonne ! et en voilà une autre spéciale pour Isath , JP et Aneth ! :

Une poule sort de son poulailler et dit : "Brrr, quel froid de canard!". Un canard qui passait par là lui répond: "ne m'en parlez pas, j'en ai la chair de poule "

Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


elleisab a écrit:

j'ai une copine qui m'envoie régumièrement des blagues!j'aime beaucoup la dernière!!!

> > > > > >  Onze personnes étaient suspendues à une corde sous un hélicoptère.> > > > > > C'étaient 10 hommes et une femme. > > > > > > Comme la corde n'était pas assez solide pour les tenir tous, ils décidèrent que l'un d'eux devait lâcher la corde.> > > > > > Il ne réussissaient pas à déterminer qui, alors la femme dit que ce serait elle qui lâcherait la corde, car les femmes sont habituées à tout lâcher en faveur de leurs enfants et époux, donnant tout aux hommes sans rien recevoir en retour, et que les hommes en tant que le premier créé par Dieu, méritaient de survivre, car ils étaient aussi les plus forts, les plus intelligents et capables de grands exploits...> > > > > > Quand elle eut fini de parler, tous les hommes commencèrent à applaudir...> > > > > > Ne sous-estimez jamais le pouvoir et l'intelligence d'une FEMME...

  elle est bien bonne ! et en voilà une autre spéciale pour Isath , JP et Aneth ! :

Une poule sort de son poulailler et dit : "Brrr, quel froid de canard!". Un canard qui passait par là lui répond: "ne m'en parlez pas, j'en ai la chair de poule "

Ghis


Coco, j'espère que ton dos va aller mieux demin matin... tu en fais peut être un peu trop toi aussi !

Ce soir, j'ai éliminé une parti du pommé de Marie : 64 mn, 14km210 et 290 kcal.

Allez, je vais au lit !

A demain les copines...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


 

 Bonne nuit Wink

Patricia


marjeanat a écrit:

et hop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


et hop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Patricia


j'ai une copine qui m'envoie régumièrement des blagues!j'aime beaucoup la dernière!!!

> > > > > >  Onze personnes étaient suspendues à une corde sous un hélicoptère.> > > > > > C'étaient 10 hommes et une femme. > > > > > > Comme la corde n'était pas assez solide pour les tenir tous, ils décidèrent que l'un d'eux devait lâcher la corde.> > > > > > Il ne réussissaient pas à déterminer qui, alors la femme dit que ce serait elle qui lâcherait la corde, car les femmes sont habituées à tout lâcher en faveur de leurs enfants et époux, donnant tout aux hommes sans rien recevoir en retour, et que les hommes en tant que le premier créé par Dieu, méritaient de survivre, car ils étaient aussi les plus forts, les plus intelligents et capables de grands exploits...> > > > > > Quand elle eut fini de parler, tous les hommes commencèrent à applaudir...> > > > > > Ne sous-estimez jamais le pouvoir et l'intelligence d'une FEMME...

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


marjeanat a écrit:

Sameva a écrit:

MARIEBEL a écrit:

ethiopic a écrit:

Et ça c'est pour Isa, la photo de la panière offerte à JP pour son anniversaire.... j'aime beaucoup. Je vais la remplir de coloquintes et elles décorera ma table....

 

 

Ben voui parce qu'elle est trop tite pour aller ramasser les coco de JP!  Bigsmile

Les cocos de JP me font penser à cette question : Pourquoi les coqs ont-ils des ailes et les poules pondent-elles des oeufs ?

Parce que les coqs ont besoin "d'elles" et les poules ont besoin "d'eux" !

Ghis ...tu as toujours une bonne petite histoire à nous raconter Bigsmile

trop mignon!

d'ailleurs merci Ghis j'étais passée à côté de la jolie panière de JP!!!ça va être beau rempli de coloquintes!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Sameva a écrit:

MARIEBEL a écrit:

ethiopic a écrit:

Et ça c'est pour Isa, la photo de la panière offerte à JP pour son anniversaire.... j'aime beaucoup. Je vais la remplir de coloquintes et elles décorera ma table....

 

 

Ben voui parce qu'elle est trop tite pour aller ramasser les coco de JP!  Bigsmile

Les cocos de JP me font penser à cette question : Pourquoi les coqs ont-ils des ailes et les poules pondent-elles des oeufs ?

Parce que les coqs ont besoin "d'elles" et les poules ont besoin "d'eux" !

Ghis ...tu as toujours une bonne petite histoire à nous raconter Bigsmile

Patricia


MARIEBEL a écrit:

ethiopic a écrit:

Et ça c'est pour Isa, la photo de la panière offerte à JP pour son anniversaire.... j'aime beaucoup. Je vais la remplir de coloquintes et elles décorera ma table....

 

 

Ben voui parce qu'elle est trop tite pour aller ramasser les coco de JP!  Bigsmile

Les cocos de JP me font penser à cette question : Pourquoi les coqs ont-ils des ailes et les poules pondent-elles des oeufs ?

Parce que les coqs ont besoin "d'elles" et les poules ont besoin "d'eux" !

Ghis