Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168352 réponses | Date de création

coucou les filles

Bonne journée à toutes, le ciel est bleu, le soleil brille et il fait même chaud, déjà fait le grand ménage, je vais grignoter un truc et ensuite faire la marmelade d'ananas light de Marianne.

Petite ballade avec les chiens en début d'aprem et pour le goûter le reste des tranches fondantes.

BISOUS Love

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour tout le monde,

Alors un p'tit coucou du boulot.... j'ai lu tous vos comms depuis vendredi après-midi, pfttt, c'que vous êtes bavardes !

Donc avec un peu de retard, un gros bisou à Céleste (je commence par les filles !) et à Clohan ! Ils ont été gâtés par leur mamie tortue et leur maman...

Félicitations à toutes pour vos superbes réalisations, c'est trop tentant, mais moi aussi, je fais attention à ce que je mange en ce moment.... mais bon je sais faire des écarts ! Il faut savoir se faire plaisir.

Donc, samedi toute la journée, 2ème journée jus de pomme. En tout sur 2 jours, on a fait 6626 bouteilles (toutes prévendues). On est super contents.

Puis départ pour les 18 ans surprise de ma nièce/filleule. Ma maman avait préparé une potée pour 35 personnes. On s'est régalés.... couchés à 3h00 du mat', donc hier radar toute la journée.

J'ai quand même cuisiné : compote pommes/bananes, velouté légumes, flamby, Jolycrèmes GM, yaourts, une tarte aux pommes, deux grosses Mariebrioches, de la confiture d'agrumes....

Et on est allés faire un tour au vide-grenier.

Je voulais aller au ciné avec les enfants, mais le film n'est qu'à partir de 8 ans, donc pas possible pour Noa... du coup hier on leur a permis de regarder Schrek 4. C'est les vacances, donc ils peuvent se lever plus tard...

Ce matin, j'ai embauché dè s7h30 car j'ai ma nièce de 15 ans qui est là pour la semaine comme baby-sitter.... on va en profiter pour se faire une sortie en amoureux vendredi soir, ça fait longtemps !

Vous savez quoi : mon ordinateur me manque, parce que je ne peux plus venir vous voir mes copines adorées, vous me manquez trop !!!

Allez, je vais bosser un peu, quand même !

Celles qui ne bossent pas, profitez bien de vos petits, et de Momo bien sûr !

Bisous,

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


1 a écrit:

Isabelle, tu as encore fait des merveilles. Comme Corinne, je suis attirée par les profiterolles. Je me souviendrai longtemps de celles que nous avons dégustées à Argelès en septembre !

[/quoteSameva, pour avoir fait les profiteroles début sept à Port Leucate, je peux t'assurer que ce n'est pas difficile et que c'est une vraie tuerie.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


coucou tout le monde !!! z'etes où ????? partie en soucoupe sans me le dire ??!!! :(( bonne journée

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour les copines pas grand monde debout ce matin

à la douche avant d aller a l AG et ce prés midi j ai Mina à garder ça va remuer dans la cuisine

bonne journée

membre du club des Mixingbowl closed momocops


lamouette39 a écrit:

ça te va bien marie Love   Love  à demain !

 

 

 

 

Bigsmile Merci Laeti. bien joué!


tina57 a écrit:

Les filles, la crème au caramel d'orange de Marie, c'est trop bon. C'était notre dessert d'aujourd'hui, après une grosse choucroute garnie. Pour le goûter, les tranches fondantes d'Isa, avec de la gelée de groseilles dans le trou des pommes et ration de chantilly.  Là je suis blindée, plus de place dans le bidon Bigsmile

J'ai aussi fait la cassolettes St Jacques, d'Istresnell, pour la plus jeune de mes filles qui n'aime pas la choucroute.

Je serais bien aller déjeuner chez toi ce midi ! La cassolette aux Saint Jacques me tente beaucoup !

Ghis


cocomam a écrit:

 Croustillant royal (recette D...le)

Encore un gâteau que je n'ai jamais fait et qui me fait bien envie ! Tu l'as bien réussi !

Ghis


lamouette39 a écrit:

ben dis donc j'avais du retard et je vais vous saouler avec toutes mes coms hi hi

bravo à toutes pour vos recettes et photos qui font vraiment envie et merci pour vos gentils coms , je reprends à bosser seulement jeudi , demain et mercredi cp et mardi repos tout comme vendredi , vais profiter de mes loulous Love   Love

la maitresse de clohan m'as envoyée les photos qu'elle avait prise vendredi , je vous en met une que j'aime bien !!

je vous embrasse toutes très fort , sans oublier mimix , aurélie ; ma didyth et tout le reste !!

Ah oui ! il est fier et heureux devant ton beau napolitain !

Ghis


ça te va bien marie Love   Love  à demain !

Diabolique est mon ange ...

laeti


:D

lamouette39 a écrit:

Sameva a écrit:

lamouette39 a écrit:

Jolynoise a écrit:

solmar a écrit:

tina57 a écrit:

Mon rêve Bigsmile

 

le mien aussi !!  Bigsmile

Le mien aussi ;)!

C'est bizarre, on a toutes le même rêve :D

cher père noel , pour ne pas faire de jalouses sur le fils , pourrais tu être gentil et nous apporter un momo de plus à chacunes ??? allez les filles on reprends le croisage de doigts !!!! je précise que je ne suis pas bourré , je ne bois jamais une goutte d'alcool , aujourd'hui j'ai fais peter l'orangina mdr

Vous voulez en voir deux sur vos plans de travail ? Très simple : mettez un miroir derrière momo !

je ne suis pas sure que ce soit autant efficace mais c'est une bonne idée hi hi

au fait mon homme à dis à nos invités que nous étions une secte !!!!!!!!! avec notre an de grace de jésus christ et notre momo mdr et c'est aussi un très bon imitateur de momo " bruuuu bruuu bruuuu tuluuuuuuuluuuuuuuuuuullluuuuuuuuuuuu ttuuuuuuuuullllluuuuuuuuluuuuuuullllluuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!

 

Ghis


ben dis donc j'avais du retard et je vais vous saouler avec toutes mes coms hi hi

bravo à toutes pour vos recettes et photos qui font vraiment envie et merci pour vos gentils coms , je reprends à bosser seulement jeudi , demain et mercredi cp et mardi repos tout comme vendredi , vais profiter de mes loulous Love   Love

la maitresse de clohan m'as envoyée les photos qu'elle avait prise vendredi , je vous en met une que j'aime bien !!

je vous embrasse toutes très fort , sans oublier mimix , aurélie ; ma didyth et tout le reste !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


Sameva a écrit:

lamouette39 a écrit:

Jolynoise a écrit:

solmar a écrit:

tina57 a écrit:

Mon rêve Bigsmile

 

le mien aussi !!  Bigsmile

Le mien aussi ;)!

C'est bizarre, on a toutes le même rêve :D

cher père noel , pour ne pas faire de jalouses sur le fils , pourrais tu être gentil et nous apporter un momo de plus à chacunes ??? allez les filles on reprends le croisage de doigts !!!! je précise que je ne suis pas bourré , je ne bois jamais une goutte d'alcool , aujourd'hui j'ai fais peter l'orangina mdr

Vous voulez en voir deux sur vos plans de travail ? Très simple : mettez un miroir derrière momo !

je ne suis pas sure que ce soit autant efficace mais c'est une bonne idée hi hi

au fait mon homme à dis à nos invités que nous étions une secte !!!!!!!!! avec notre an de grace de jésus christ et notre momo mdr et c'est aussi un très bon imitateur de momo " bruuuu bruuu bruuuu tuluuuuuuuluuuuuuuuuuullluuuuuuuuuuuu ttuuuuuuuuullllluuuuuuuuluuuuuuullllluuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!

Diabolique est mon ange ...

laeti


cocomam a écrit:

Laeti, c'est où exactement ce magasin?

quel magasin ??!! j'ai parlé de smooby , de leclerc , de gteau lol

Diabolique est mon ange ...

laeti


cocomam a écrit:

Laetitia, j'ai failli tomber à la renverse hihi!!je croyais que tu l'avais fait aussi!!!  Superbe le gâteau!!!

non non pas capable de faire ça moi , le napolitain est ce que j'ai fais de mieux en gâteau lol, j'aimerai prendre des cours pour apprendre !

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

elleisab a écrit:

lamouette39 a écrit:

coucou je vous met mes photos et je vais vous lire ensuite !

alors élu le meilleur par tous le duo de pat  second les crevettes , du coup le duo il n'y en avait plus après l'apéro et pour les crevettes mon neveu est parti chercher les restes dans le frigo à 18 heures , il va les finir avant de partir qu'il m'as dit car c'est trop bon !!

Laéti c'est magnifique!digne d'un grand traiteur!!tout fait envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Love

tu as du les scotcher!!

comme vous pouvez le voir je ne suis ps au point pour les choux , puis je n'ai pas la bonne douille , ça lui fait des rayures lol

Ne sois pas si modeste ! C'est très réussi et pourtant tu n'as eu guère de temps pour tout préparer! toutes mes félicitations !

Ghis


cocomam a écrit:

La terrine, je ne connaissais pas, alors c'est à tomber comme je le pressens?

moi j'ai trouvé cela très bon avec une petite mayo maison ( enfin momo Bigsmile   )

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

Jolynoise a écrit:

solmar a écrit:

tina57 a écrit:

Mon rêve Bigsmile

 

le mien aussi !!  Bigsmile

Le mien aussi ;)!

C'est bizarre, on a toutes le même rêve :D

cher père noel , pour ne pas faire de jalouses sur le fils , pourrais tu être gentil et nous apporter un momo de plus à chacunes ??? allez les filles on reprends le croisage de doigts !!!! je précise que je ne suis pas bourré , je ne bois jamais une goutte d'alcool , aujourd'hui j'ai fais peter l'orangina mdr

Vous voulez en voir deux sur vos plans de travail ? Très simple : mettez un miroir derrière momo !

Ghis


elleisab a écrit:

lamouette39 a écrit:

coucou je vous met mes photos et je vais vous lire ensuite !

alors élu le meilleur par tous le duo de pat  second les crevettes , du coup le duo il n'y en avait plus après l'apéro et pour les crevettes mon neveu est parti chercher les restes dans le frigo à 18 heures , il va les finir avant de partir qu'il m'as dit car c'est trop bon !!

Laéti c'est magnifique!digne d'un grand traiteur!!tout fait envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Love

tu as du les scotcher!!

comme vous pouvez le voir je ne suis ps au point pour les choux , puis je n'ai pas la bonne douille , ça lui fait des rayures lol

Diabolique est mon ange ...

laeti


cocomam a écrit:

Ah ouais non mais là Laetitia, la honte moi à côté!! Il en jette ton repas!!! Bravo!!! Et miam!!!

c'est beaucoup plus simple que tes recettes de gateaux !! ils ont l'air très bons !

Diabolique est mon ange ...

laeti


cocomam a écrit:

Allez zou, j'y vais aussi... Plus de batterie au sens propre comme au figuré!!! Hihi bon courage à celles qui vont au boulot demain!!

à demain!!

Bonne nuit Céline !

Ghis


Ce  matin , j'ai fait la gelée de coings et des pains individuels . Je pensais avoir un pot, mais il n'est pas rempli...Mais nous en avons quand même de quoi nous régaler sur des tranches de brioches

Ghis


Isabelle, tu as encore fait des merveilles. Comme Corinne, je suis attirée par les profiterolles. Je me souviendrai longtemps de celles que nous avons dégustées à Argelès en septembre !

Ghis


Allez zou, j'y vais aussi... Plus de batterie au sens propre comme au figuré!!! Hihi bon courage à celles qui vont au boulot demain!!

à demain!!


Hihi


Jolynoise a écrit:

solmar a écrit:

tina57 a écrit:

Mon rêve Bigsmile

 

le mien aussi !!  Bigsmile

Le mien aussi ;)!

C'est bizarre, on a toutes le même rêve :D

cher père noel , pour ne pas faire de jalouses sur le fils , pourrais tu être gentil et nous apporter un momo de plus à chacunes ??? allez les filles on reprends le croisage de doigts !!!! je précise que je ne suis pas bourré , je ne bois jamais une goutte d'alcool , aujourd'hui j'ai fais peter l'orangina mdr

Diabolique est mon ange ...

laeti


chrissand a écrit:

Je profite d'un petit moment d'acalmie, les parents sont partis, il reste le "pirate de 3 ans" qui retournera à sa maison vendredi soir.

Lamouette, plutôt de faire "beau" chez ta belle-mère, le frérot est aussi bien chez toi, tu comptes le garder ?

Les gambas à l'américaine ont bien plu et le fait que je les avais épluchées en ne laissant que la queue a été apprécié.

La purée aussi est bien passée.

J'avais fait trop de dessert, il m'en reste.

ben franchement je le garderai bien , et elle m'avit dit de la garder car elle ne s'en sert pas mais mon père ne veut pas lol il lui dit qu'elle va s'y mettre , il croit au père noel je crois mais bon elle m'as dit qu'il me reviendrait de toutes manières s'il se passait quelques choses !! ( mais je ne leur souhaite pas mdr )

Diabolique est mon ange ...

laeti


Laeti, je mettais fait le me' réflexion que Marie-jo!!! Impressionnante!!!


Bonne nuit Elleisab!


elleisab a écrit:

Céline on trouve des pralines aussi chez Jeff de Br...le chocolatier et en plus elles sont à tomber!quand j'en achète elles n'ont pas le temps de finir dans un gâteau! Bigsmile

ah bon???? Jamais fait attention!!! J'y étais encore jeudi dernier pour cadeau de la nounou... Pas fait attention...


les popines je vous souhaite à toutes une bonne nuit!!!ma dernière a été hyper courte!!!à demain!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


MARIEBEL a écrit:

Vite fait avant de partir, la tite photo. J'ai fait le gâteau rose du livre jours de fêtes mais j'en ai fait 2 que j'ai posé l'un sur l'autre et j'ai fait une tite crème abricots entre les 2. J'explique plus tard, je file!

waouhhhhhhhh bravo ma marie Love

Diabolique est mon ange ...

laeti


Céline on trouve des pralines aussi chez Jeff de Br...le chocolatier et en plus elles sont à tomber!quand j'en achète elles n'ont pas le temps de finir dans un gâteau! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Noumky 22 a écrit:

lamouette39 a écrit:

allez c'est repartie !! bonne journée à toutes coco y à des pralines dans ta brioche ??!!

 

Bravo Laeti pour tout ce que tu as réalisé ! Quelle énergie tu as faire tout cela avec les 3 petits "dans les pattes" ça n'est pas évident, heureusement que tu avais un deuxième Momo !

Passe une excellente journée en famille et régalez vous !

j'ai la chance d'avoir des petits cools , cylia m'as aidée au momo puis ce matin elle s'est occupée d'habiller clohan et de le débarbouiller pendant que j'étais en cuisine et que thierry s'occupait de la table , quand à corentin il lit tout le temps donc pas pénible lol

on à pu faire une grande balade cet après midi car il y à eu une belle éclaircie , ça fait du bien de prendre l'air après un gros repas !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Elleisab,  :D  Bigsmile


lamouette39 a écrit:

moi je les achètent au supermarché en sachets au rayon patisserie et chez leclerc il y en à aussi au rayon patisserie toute prète et pain

faut vraiment que j'en trouve!!!!


FRAMBOISE56 a écrit:

elleisab a écrit:

mince j'avias mis un super lon com et tout a disparu!!!!!!!!

Marie-Jo je viens de lire la triste nouvelle qui touche ta fille!je comprends ta tristesse aussi...vite jeudi que tu puisses la serrer dans les bras!!!je t'embrasse très fort!!!(c'est vrai que tu nous connais toutes très bien Wink et c'est pour cela qu'on a eu l'impression de se connaitre vraiment la première fois! Love )

Coco je comprends aussi votre inquiétude!je m'en suis faite beaucoup pour Maxime et au final il est arrivé à terme et en pleine forme!c'est vrai il lui reste encore un peu de temps alors ons croise les doigts!!!!!!!!et peut-être te fera-t-elle la surprise d'arriver naturellement le jour de ton anniv!!!je ne vous dit pas la fête les filles!!!! Party

Pat et Coco vous n'avez pas trainé pour les friands! Bigsmile bravo et merci!ils sont très beaux! Cooking  1 Coco aussi ta brioche aux pralines roses,tes crèmes trégor,la mer en sauce suprême!!! Love

Marie sympa la surprise d'hier!!!mais quelle journée de fou!!!tu te dépenses vraiment sans compter pour les autres!!!!!!!! Love j'ai un rythme beaucoup plus cool que toi mais je privilégie encore mes grands loulous qui reviennent régulièrement et ma dernière poupette!

quel magnifique gâteau pour Céleste!!ses yeux ont du briller!!!!!

Laéti tu as fait un travail admirable pour la fête de Clohan et gâter les tiens!tu es une sacrée maman! Love tu peux pas négocier des vacances très prolongées pour Momo 2, Bigsmile

tu peux peut-être négocier des vacances prolongées pour Momo2!!!!

Céline ,alors!ton miroir?

Mamynette ça serait super si vous avez trouvé un remède à tes douleurs!on croise les doigts!!!!les babas au limoncello ça me parle!!! Love

Ghis ça y est tu commence les douceurs de noël!!!

Chrissand tu une chti comme moi?d'où? Party

Séverine tu es super occupée alors ça fait vraiment plaisir ton petit coucou!!!

Aneth sympa ton début de vacances avec l'activité très pédagogique de visites de caves! Bigsmile Wink je congèle pâte brisée et feuilletée et aucun problème...

Framboise bin alors!Momo fais grève?tu ui fais trop d'heures sup? Bigsmile pas marrant la compta...mais que t'a rapporté ton mari??????

 

des cépes bien sur que nous avons mangé aves des cotes de chevreuil marinées super bon

ah oui j'ai vu les photos!j'adore!mais je laisse le chevreuil!je ne mange ces jolies petites bêtes aux yeux de biche!et puis j'ai revu en boucle Bambi avec les enfants quand ils étaient petits! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


lamouette39 a écrit:

et voici le gâteau acheté par ma belle soeur et qui à très plu à clohan !!

ah son regard !!!!!on lit son bonheur!!!! Love tu m'étonnes!un vrai gâteau de garçon!il a l'air très bon!tu lui as fait vraiment une belle fête!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


cocomam a écrit:

Bonjour les filles!!!

Et bon anniversaire Céleste!! Elle est super cette moussette!!! Trop mignonne l'anecdote!!

Mamynette, c'est plutôt une bonne nouvelle ça!!

Coco, je rêve de faire cette brioche depuis des mois, mais je ne trouve pas de pralines roses...alors, oui oui oui, je te pique une grosse tranche!!!

Laeti, passe une bonne journée en famille! Marie aussi d'ailleurs!!

moi je file voir comment vais pouvoir récupérer mon miroir raté hihi!!!

bon dimanche à toutes toutes toutes!!

moi je les achètent au supermarché en sachets au rayon patisserie et chez leclerc il y en à aussi au rayon patisserie toute prète et pain

Diabolique est mon ange ...

laeti


elleisab a écrit:

chrissand a écrit:

elleisab a écrit:

chrissand a écrit:

Elleisab, j'habite près de Seclin.

moi Cambrai mais je vais régulièrement à Lesquin à l'agence et j'ai des amis qui habitent Seclinmais nous nous voyons surtout sur la côte à Stella

As-tu déjà eu ton cours de cuisine ?ou participé aux JPO?on s'est peut-être rencontrées sans le savoir! :D

J'ai acheté Momo lorsque j'étais dans le sud, nous essayons de passer les bons mois (mai à sept) là bas et j'ai des ami(e)s (plusieurs) qui l'avaient, comme je souhaitais l'acquérir depuis plusieurs années, j'ai eu l'occasion d'assister à une réunion et je me suis décidée.

Je n'ai pas eu de cours de cuisine, il y en avait un fin sept mais je n'y étais plus pfffff.

C'est quoi le JPO ?

les JPO ce sont les journées portes ouvertes;nous faisons des recettes toutes les heures (les mêmes) pour qu'il y ait un roulement et que tous les visiteurs puissent y assister  et déguster et nous apportons de quoi garnir un beau buffet;les livres de la collection sont présentés et consultables et on peut parler, demander conseil,venir avec des amis...bref c'est super sympa!il y en a 3 par an ,sûrement bientôt un avant Noël!je te préviendrai!

merci, ça me ferait super plaisir, j'espère que ça ne sera pas en novembre, je suis en cure thermale.  Love

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


elleisab a écrit:

mince j'avias mis un super lon com et tout a disparu!!!!!!!!

Marie-Jo je viens de lire la triste nouvelle qui touche ta fille!je comprends ta tristesse aussi...vite jeudi que tu puisses la serrer dans les bras!!!je t'embrasse très fort!!!(c'est vrai que tu nous connais toutes très bien Wink et c'est pour cela qu'on a eu l'impression de se connaitre vraiment la première fois! Love )

Coco je comprends aussi votre inquiétude!je m'en suis faite beaucoup pour Maxime et au final il est arrivé à terme et en pleine forme!c'est vrai il lui reste encore un peu de temps alors ons croise les doigts!!!!!!!!et peut-être te fera-t-elle la surprise d'arriver naturellement le jour de ton anniv!!!je ne vous dit pas la fête les filles!!!! Party

Pat et Coco vous n'avez pas trainé pour les friands! Bigsmile bravo et merci!ils sont très beaux! Cooking  1 Coco aussi ta brioche aux pralines roses,tes crèmes trégor,la mer en sauce suprême!!! Love

Marie sympa la surprise d'hier!!!mais quelle journée de fou!!!tu te dépenses vraiment sans compter pour les autres!!!!!!!! Love j'ai un rythme beaucoup plus cool que toi mais je privilégie encore mes grands loulous qui reviennent régulièrement et ma dernière poupette!

quel magnifique gâteau pour Céleste!!ses yeux ont du briller!!!!!

Laéti tu as fait un travail admirable pour la fête de Clohan et gâter les tiens!tu es une sacrée maman! Love tu peux pas négocier des vacances très prolongées pour Momo 2, Bigsmile

tu peux peut-être négocier des vacances prolongées pour Momo2!!!!

Céline ,alors!ton miroir?

Mamynette ça serait super si vous avez trouvé un remède à tes douleurs!on croise les doigts!!!!les babas au limoncello ça me parle!!! Love

Ghis ça y est tu commence les douceurs de noël!!!

Chrissand tu une chti comme moi?d'où? Party

Séverine tu es super occupée alors ça fait vraiment plaisir ton petit coucou!!!

Aneth sympa ton début de vacances avec l'activité très pédagogique de visites de caves! Bigsmile Wink je congèle pâte brisée et feuilletée et aucun problème...

Framboise bin alors!Momo fais grève?tu ui fais trop d'heures sup? Bigsmile pas marrant la compta...mais que t'a rapporté ton mari??????

 

des cépes bien sur que nous avons mangé aves des cotes de chevreuil marinées super bon

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Laeti, c'est où exactement ce magasin?


lamouette39 a écrit:

et voici le gâteau acheté par ma belle soeur et qui à très plu à clohan !!

Laeti, il est trop mignon ton petit gars, devant SON gâteau Party Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

allez c'est repartie !! bonne journée à toutes coco y à des pralines dans ta brioche ??!!

Oui ma Laeti, des pralines roses...! 

Bonne journée, bon courage pour tes derniers préparatifs...

hummmmmmmmm j'adore les pralines , je les avaient repérée de loin !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


MARIEBEL a écrit:

Bonjour les filles. Merci pour l'anniversaire de la puce. Nous sommes allés lui acheter une poussette mini kiss avec un poupon qui fait des bisous quand on lui appuie sur le ventre. 2 gamins émerveillés! on a bien rigolé parce que nous, nous ne disons pas une poussette mais une "moussette" car Inès quand elle était petite disait ça, et c'est resté. Donc j'ai demandé au vendeur une moussette. Il m'a prise pour une dingue et moi bien sûr, mdr!

Voici donc en avant-première, la moussette de Céleste, pour apprendre à marcher  :) 

 

 

 

 

 

Et maintenant, je file faire le gâteau anniversaire! 

A plus les filles! 

ah les mini kiss Love   on à un avantage dans le jura c'est qu'on à l'usine smoby et c'est la deuxième année où ils font un magasin d'usine de octobre à décembre avec tout ces jouets ( mini kiss , cars , smoby etc etc ) à des prix cassés et ce sont exactement les mêmes , avec seulement la couleur qui change des fois car ce sont les collections de l'année dernière , et ça le père noël il aime bien !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonne nuit Chrissand


Laetitia, j'ai failli tomber à la renverse hihi!!je croyais que tu l'avais fait aussi!!!  Superbe le gâteau!!!


Bonne nuit les filles

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Il a l'air heureux, le petit bonhomme Love

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


l'heure est venue pour moi de vous dire bonne nuit, suis KO !

A demain si tout va bien

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013