Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168154 réponses | Date de création

Il a l'air heureux, le petit bonhomme Love

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


l'heure est venue pour moi de vous dire bonne nuit, suis KO !

A demain si tout va bien

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonne nuit Tina!


On va se coucher le ventre plein ce soir, trés beau tes gâteaux Cocomam.

Laeti, chouette ton menu, tout ce que j'aime.

On a passé notre week-end devant Momo Bigsmile

Bonne nuit les filles. A demain

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


et voici le gâteau acheté par ma belle soeur et qui à très plu à clohan !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


La terrine, je ne connaissais pas, alors c'est à tomber comme je le pressens?


Franchement t, je parlais de Marie tout a l'heure mais vous êtes toutes super douée en déco!!!! Alors... Voyons voir.... Laquelle habite le plus près de chez moi.... Hahaha j'adorerais !!!

bonne nuit Patricia!


tu as des qualités indéniables dans la déco de plat!

bisous Pat!bonne nuit!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


photos pas très belles mais pour le gratain j'avais commencée à manger avant de me dire " zut j'ai pas fait de photo !!"

Diabolique est mon ange ...

laeti


elleisab a écrit:

marjeanat a écrit:

elleisab a écrit:

solmar a écrit:

elleisab a écrit:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je ne vois qu'une seule chose : ça !!! Miammmmmmmm ! 

Bigsmile

Pat Coco veut dire que ses yeux sont totalement rivés sur les profiterolles! Bigsmile

vas-y ma Coco ser toi! Party

j'avais bien compris ...mais moi tout me fait envie....c'est tellement joliment preparé Wink

;)merci Pat ça me fait plaisir venant de toi car tu es une pro de la présentation!

pro ...non ...mais j'aime bien ...d'ailleurs ça me plairait d'apprendre le BA-BA...pour presenter les plats

A demain Wink

 

Patricia


lamouette39 a écrit:

coucou je vous met mes photos et je vais vous lire ensuite !

alors élu le meilleur par tous le duo de pat  second les crevettes , du coup le duo il n'y en avait plus après l'apéro et pour les crevettes mon neveu est parti chercher les restes dans le frigo à 18 heures , il va les finir avant de partir qu'il m'as dit car c'est trop bon !!

Laéti c'est magnifique!digne d'un grand traiteur!!tout fait envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Love

tu as du les scotcher!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Ah ouais non mais là Laetitia, la honte moi à côté!! Il en jette ton repas!!! Bravo!!! Et miam!!!


Je viens de faire une photo de photo donc qualité beurk... Désolée, ferai mieux la prochaine fois hihi


coucou je vous met mes photos et je vais vous lire ensuite !

alors élu le meilleur par tous le duo de pat  second les crevettes , du coup le duo il n'y en avait plus après l'apéro et pour les crevettes mon neveu est parti chercher les restes dans le frigo à 18 heures , il va les finir avant de partir qu'il m'as dit car c'est trop bon !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


cocomam a écrit:

 Bavarois au yaourt de guilou 38

 

 

remiammmm!!!! Love

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


 Bavarois au yaourt de guilou 38


cocomam a écrit:

 Croustillant royal (recette D...le)

 

 

 

miammm!!!!!la texture a l'air parfaite!!! Love

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


 Croustillant royal (recette D...le)


Céline ton gâteau devait être une tuerie!!!je trouve que les copeaux de chocolat vont bien avec cette recette donc ça devait être parfait!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


marjeanat a écrit:

elleisab a écrit:

solmar a écrit:

elleisab a écrit:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je ne vois qu'une seule chose : ça !!! Miammmmmmmm ! 

Bigsmile

Pat Coco veut dire que ses yeux sont totalement rivés sur les profiterolles! Bigsmile

vas-y ma Coco ser toi! Party

j'avais bien compris ...mais moi tout me fait envie....c'est tellement joliment preparé Wink

;)merci Pat ça me fait plaisir venant de toi car tu es une pro de la présentation!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


chrissand a écrit:

elleisab a écrit:

chrissand a écrit:

Elleisab, j'habite près de Seclin.

moi Cambrai mais je vais régulièrement à Lesquin à l'agence et j'ai des amis qui habitent Seclinmais nous nous voyons surtout sur la côte à Stella

As-tu déjà eu ton cours de cuisine ?ou participé aux JPO?on s'est peut-être rencontrées sans le savoir! :D

J'ai acheté Momo lorsque j'étais dans le sud, nous essayons de passer les bons mois (mai à sept) là bas et j'ai des ami(e)s (plusieurs) qui l'avaient, comme je souhaitais l'acquérir depuis plusieurs années, j'ai eu l'occasion d'assister à une réunion et je me suis décidée.

Je n'ai pas eu de cours de cuisine, il y en avait un fin sept mais je n'y étais plus pfffff.

C'est quoi le JPO ?

les JPO ce sont les journées portes ouvertes;nous faisons des recettes toutes les heures (les mêmes) pour qu'il y ait un roulement et que tous les visiteurs puissent y assister  et déguster et nous apportons de quoi garnir un beau buffet;les livres de la collection sont présentés et consultables et on peut parler, demander conseil,venir avec des amis...bref c'est super sympa!il y en a 3 par an ,sûrement bientôt un avant Noël!je te préviendrai!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


elleisab a écrit:

solmar a écrit:

elleisab a écrit:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je ne vois qu'une seule chose : ça !!! Miammmmmmmm ! 

Bigsmile

Pat Coco veut dire que ses yeux sont totalement rivés sur les profiterolles! Bigsmile

vas-y ma Coco ser toi! Party

j'avais bien compris ...mais moi tout me fait envie....c'est tellement joliment preparé Wink

Patricia


Bonsoir les filles!

que des bonnes choses encore!! Ce fil est la boîte de Pandore des recettes Thermomix!!!! Que de nouvelles idées tous les jours!!! Je vous dis à toutes un grand MERCI pour ça!!!!!!!

Marie, ton gâteau était super mignon!!! Et quelle rapidité d'exécution pour le décor!!! Dommage que tu sois si loin car je prendrais bien des cours!!! Moi, la seule façon de rattraper mon miroir raté a été de mettre des copeaux de chocolat hahaha... La loose!!! Par contre, c'étaient mes premiers gâteaux digne s de pâtissier, je n'ai eu que des compliments niveau goût! C'était donc bavarois au yaourt mais avec un biscuit royal comme base et sur 2 étages et un autre avec biscuit royal, praliné aux gavottes et mousse chocolat, super bon!! On fêtait les 2 ans de mes gailloux (1 mois après...)

Sinon, je suis désolée de lire tous ces problèmes de thyroïde... C'est une vraie plaie ça!! Ma belle-sœur est touchée et je la vois donc vivre difficilement avec...

 


solmar]</p><p>
1 a écrit:

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


elleisab a écrit:

solmar a écrit:

elleisab a écrit:

solmar a écrit:

elleisab a écrit:

solmar a écrit:

elleisab a écrit:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je ne vois qu'une seule chose : ça !!! Miammmmmmmm ! 

Bigsmile

Pat Coco veut dire que ses yeux sont totalement rivés sur les profiterolles! Bigsmile

vas-y ma Coco ser toi! Party

Ah la la ! C'est mon régal ! J'adore .... mais il n'y en a que 2 par assiète ? Tu veux me faire mourrir de faim ou quoi ??? 

ils n'avaient plus très faim! Bigsmile mais je te fais l'assiette avec le nombre que tu ve Bigsmile ux!

3 ou............4 ? 

4 Coco !qand on aime on ne compte pas!et là je parle autant de ta "gourmandise" que de mes sentiments pour toi! Wink

Love

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


elleisab a écrit:

chrissand a écrit:

Elleisab, j'habite près de Seclin.

moi Cambrai mais je vais régulièrement à Lesquin à l'agence et j'ai des amis qui habitent Seclinmais nous nous voyons surtout sur la côte à Stella

As-tu déjà eu ton cours de cuisine ?ou participé aux JPO?on s'est peut-être rencontrées sans le savoir! :D

J'ai acheté Momo lorsque j'étais dans le sud, nous essayons de passer les bons mois (mai à sept) là bas et j'ai des ami(e)s (plusieurs) qui l'avaient, comme je souhaitais l'acquérir depuis plusieurs années, j'ai eu l'occasion d'assister à une réunion et je me suis décidée.

Je n'ai pas eu de cours de cuisine, il y en avait un fin sept mais je n'y étais plus pfffff.

C'est quoi le JPO ?

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


chrissand a écrit:

solmar a écrit:

chrissand a écrit:

encore une question, il y a 2 fils de discu ? j'ai vu celui du dimanche de l'an 2011 et celui du mercredi de l'an 2013 Shock n'y a-t-il pas moyen d'en bloquer un ou est-ce volontaire ??? 

Merci Sameva pour le lien, pas étonnant que je ne trouvais pas, je vais y aller faire un tour.

Mon pirate ne dort pas encore, il trouve toutes les excuses pour prolonger la soirée.

 

Pourquoi voudrais tu en bloquer un ? 

je ne vois pas l'utilité d'en avoir 2 mais vous devez avoir de bonnes raisons pour les maintenir ! va falloir que je passe plus de temps pour arriver à comprendre.... Smile

N'essaies pas de comprendre , c'est sans intérêt et c'est de la vieille histoire .... 

Un forum n'a pas besoin d'avoir une utilité ... On s'y sent bien , on y revient .... Il n'y a pas que ces 2 fils , il y en a plein d'autres ....où il nous arrive d'écrire aussi... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


chrissand a écrit:

solmar a écrit:

chrissand a écrit:

encore une question, il y a 2 fils de discu ? j'ai vu celui du dimanche de l'an 2011 et celui du mercredi de l'an 2013 Shock n'y a-t-il pas moyen d'en bloquer un ou est-ce volontaire ??? 

Merci Sameva pour le lien, pas étonnant que je ne trouvais pas, je vais y aller faire un tour.

Mon pirate ne dort pas encore, il trouve toutes les excuses pour prolonger la soirée.

 

Pourquoi voudrais tu en bloquer un ? 

je ne vois pas l'utilité d'en avoir 2 mais vous devez avoir de bonnes raisons pour les maintenir ! va falloir que je passe plus de temps pour arriver à comprendre.... Smile

c'est une longue et vieille histoire! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Je me joins à coco, toujours de la place pour une sucrerie Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

elleisab a écrit:

solmar a écrit:

elleisab a écrit:

solmar a écrit:

elleisab a écrit:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je ne vois qu'une seule chose : ça !!! Miammmmmmmm ! 

Bigsmile

Pat Coco veut dire que ses yeux sont totalement rivés sur les profiterolles! Bigsmile

vas-y ma Coco ser toi! Party

Ah la la ! C'est mon régal ! J'adore .... mais il n'y en a que 2 par assiète ? Tu veux me faire mourrir de faim ou quoi ??? 

ils n'avaient plus très faim! Bigsmile mais je te fais l'assiette avec le nombre que tu ve Bigsmile ux!

3 ou............4 ? 

4 Coco !qand on aime on ne compte pas!et là je parle autant de ta "gourmandise" que de mes sentiments pour toi! Wink

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


solmar a écrit:

chrissand a écrit:

encore une question, il y a 2 fils de discu ? j'ai vu celui du dimanche de l'an 2011 et celui du mercredi de l'an 2013 Shock n'y a-t-il pas moyen d'en bloquer un ou est-ce volontaire ??? 

Merci Sameva pour le lien, pas étonnant que je ne trouvais pas, je vais y aller faire un tour.

Mon pirate ne dort pas encore, il trouve toutes les excuses pour prolonger la soirée.

 

Pourquoi voudrais tu en bloquer un ? 

je ne vois pas l'utilité d'en avoir 2 mais vous devez avoir de bonnes raisons pour les maintenir ! va falloir que je passe plus de temps pour arriver à comprendre.... Smile

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


chrissand a écrit:

Elleisab, j'habite près de Seclin.

moi Cambrai mais je vais régulièrement à Lesquin à l'agence et j'ai des amis qui habitent Seclinmais nous nous voyons surtout sur la côte à Stella

As-tu déjà eu ton cours de cuisine ?ou participé aux JPO?on s'est peut-être rencontrées sans le savoir! :D

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


elleisab a écrit:

solmar a écrit:

elleisab a écrit:

solmar a écrit:

elleisab a écrit:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je ne vois qu'une seule chose : ça !!! Miammmmmmmm ! 

Bigsmile

Pat Coco veut dire que ses yeux sont totalement rivés sur les profiterolles! Bigsmile

vas-y ma Coco ser toi! Party

Ah la la ! C'est mon régal ! J'adore .... mais il n'y en a que 2 par assiète ? Tu veux me faire mourrir de faim ou quoi ??? 

ils n'avaient plus très faim! Bigsmile mais je te fais l'assiette avec le nombre que tu ve Bigsmile ux!

3 ou............4 ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

elleisab a écrit:

solmar a écrit:

elleisab a écrit:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je ne vois qu'une seule chose : ça !!! Miammmmmmmm ! 

Bigsmile

Pat Coco veut dire que ses yeux sont totalement rivés sur les profiterolles! Bigsmile

vas-y ma Coco ser toi! Party

Ah la la ! C'est mon régal ! J'adore .... mais il n'y en a que 2 par assiète ? Tu veux me faire mourrir de faim ou quoi ??? 

ils n'avaient plus très faim! Bigsmile mais je te fais l'assiette avec le nombre que tu ve Bigsmile ux!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


chrissand a écrit:

Elleisab, j'habite près de Seclin.

J'ai des amis qui habient a Provins....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Elleisab, j'habite près de Seclin.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


elleisab a écrit:

solmar a écrit:

elleisab a écrit:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je ne vois qu'une seule chose : ça !!! Miammmmmmmm ! 

Bigsmile

Pat Coco veut dire que ses yeux sont totalement rivés sur les profiterolles! Bigsmile

vas-y ma Coco ser toi! Party

Ah la la ! C'est mon régal ! J'adore .... mais il n'y en a que 2 par assiète ? Tu veux me faire mourrir de faim ou quoi ??? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


chrissand a écrit:

encore une question, il y a 2 fils de discu ? j'ai vu celui du dimanche de l'an 2011 et celui du mercredi de l'an 2013 Shock n'y a-t-il pas moyen d'en bloquer un ou est-ce volontaire ??? 

Merci Sameva pour le lien, pas étonnant que je ne trouvais pas, je vais y aller faire un tour.

Mon pirate ne dort pas encore, il trouve toutes les excuses pour prolonger la soirée.

 

non Chrissand;ce sont 2 fils différents! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


solmar a écrit:

elleisab a écrit:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je ne vois qu'une seule chose : ça !!! Miammmmmmmm ! 

Bigsmile

Pat Coco veut dire que ses yeux sont totalement rivés sur les profiterolles! Bigsmile

vas-y ma Coco ser toi! Party

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


marjeanat a écrit:

Moi je vois tout ...super beau ....merci de mettre ma petite recette à l'honneur aussi souvent ...je vais refaire des merveilleux sans tarder ..... Wink

:D Love

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Moi je vois tout ...super beau ....merci de mettre ma petite recette à l'honneur aussi souvent ...je vais refaire des merveilleux sans tarder ..... Wink

Patricia


chrissand a écrit:

encore une question, il y a 2 fils de discu ? j'ai vu celui du dimanche de l'an 2011 et celui du mercredi de l'an 2013 Shock n'y a-t-il pas moyen d'en bloquer un ou est-ce volontaire ??? 

Merci Sameva pour le lien, pas étonnant que je ne trouvais pas, je vais y aller faire un tour.

Mon pirate ne dort pas encore, il trouve toutes les excuses pour prolonger la soirée.

 

Pourquoi voudrais tu en bloquer un ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


encore une question, il y a 2 fils de discu ? j'ai vu celui du dimanche de l'an 2011 et celui du mercredi de l'an 2013 Shock n'y a-t-il pas moyen d'en bloquer un ou est-ce volontaire ??? 

Merci Sameva pour le lien, pas étonnant que je ne trouvais pas, je vais y aller faire un tour.

Mon pirate ne dort pas encore, il trouve toutes les excuses pour prolonger la soirée.

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


elleisab a écrit:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je ne vois qu'une seule chose : ça !!! Miammmmmmmm ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


alors samedi matin je suis allée en dci mise en service chez Claire qui nous connait sur le fil! :D nous avons passé un très bon moment!j'ai été ravie et en profite pour lui redire ici Wink alors Claire les merveilleux?

Puis je suis passée chez mes parents et ensuite chez ma soeur ,nous avons fait quelques courses ensemble à Béthune:des années que ça ne nous été pas arrivé!!!et ensuite soirée chez des amis;de bons vivants,du rire et un repas pantagruélique et délicieux fait en partie par le jeune fils de la maison qui fait étude dans cette branche

retour à presque 4H du matin!du mal à m'endormir donc journée totalement à l'ouest!mais il faillait faire quand même le repas du midi pour nous 4!j'ai fait le méli-mélo de quinoa d'Etoile et c'est vraiment très bon,facile,rien à redire!

le méli-mélo de quinoa

 

 

 

 

j'avais fait des photos de ma soirée de jeudi mais pas eu le temps de les mettre alors je le fais aujourd'hui

petites falmekuches et pizza apéro (qui devait continuer un peu leur cuiison au moment voulu),la salade pomme saumon de Pat et l'avocat crevette de Mag:2incontournables pour moi (et ceux qui y goûtent!),les friands prépaés la veille (j'ai pas repris en photo) , les profiterolles vanille et les merveilleux chocolat et spéculos (16 en tout)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Ghislaine ...bravo pour tes efforts ...ça pose des problemes cette thyroide ....Mamynette a les problemes que toi .....et pour completer le regime tu vois Isa (thiopic) pour l'entrainement en vélo Wink

Patricia


mamynette1 a écrit:

et voila notre gouter a nous, super bon, les petits se sont regalés ( et les grands aussi, non mais!!!) merci isa

 

 

 

:D Love

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


et voila notre gouter a nous, super bon, les petits se sont regalés ( et les grands aussi, non mais!!!) merci isa


Framboise quand ça n'est pas du homard,c'est les cèpes!!!miam j'adore!!!!grillées avec beurre ail persil!!!!

Pat tu en as dans ton jardin?????????quelle chance!!!

Ghyslaine bravo pour ce beau début de perte de poids!!c'est tellement difficile!!!on t'encourage très fort !!!et utilise momo pour des sauces bien light pour te faire plaisir!!!

Marie je suis bien contente que votre journée ait été si festive!

tu as bien fait de raser ta moustache ce matin!une mamie tortue à moustache ça le fait pas! Bigsmile

oui bravo pour ta belle performance du mois!tu es d'un grand courage dans tout ce que tu fais et toujours avec l'envie de l'entraide et l'a^pport du plaisir! Love

je vais mouliner ma soupe!

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


mince j'avias mis un super lon com et tout a disparu!!!!!!!!

Marie-Jo je viens de lire la triste nouvelle qui touche ta fille!je comprends ta tristesse aussi...vite jeudi que tu puisses la serrer dans les bras!!!je t'embrasse très fort!!!(c'est vrai que tu nous connais toutes très bien Wink et c'est pour cela qu'on a eu l'impression de se connaitre vraiment la première fois! Love )

Coco je comprends aussi votre inquiétude!je m'en suis faite beaucoup pour Maxime et au final il est arrivé à terme et en pleine forme!c'est vrai il lui reste encore un peu de temps alors ons croise les doigts!!!!!!!!et peut-être te fera-t-elle la surprise d'arriver naturellement le jour de ton anniv!!!je ne vous dit pas la fête les filles!!!! Party

Pat et Coco vous n'avez pas trainé pour les friands! Bigsmile bravo et merci!ils sont très beaux! Cooking  1 Coco aussi ta brioche aux pralines roses,tes crèmes trégor,la mer en sauce suprême!!! Love

Marie sympa la surprise d'hier!!!mais quelle journée de fou!!!tu te dépenses vraiment sans compter pour les autres!!!!!!!! Love j'ai un rythme beaucoup plus cool que toi mais je privilégie encore mes grands loulous qui reviennent régulièrement et ma dernière poupette!

quel magnifique gâteau pour Céleste!!ses yeux ont du briller!!!!!

Laéti tu as fait un travail admirable pour la fête de Clohan et gâter les tiens!tu es une sacrée maman! Love tu peux pas négocier des vacances très prolongées pour Momo 2, Bigsmile

tu peux peut-être négocier des vacances prolongées pour Momo2!!!!

Céline ,alors!ton miroir?

Mamynette ça serait super si vous avez trouvé un remède à tes douleurs!on croise les doigts!!!!les babas au limoncello ça me parle!!! Love

Ghis ça y est tu commence les douceurs de noël!!!

Chrissand tu une chti comme moi?d'où? Party

Séverine tu es super occupée alors ça fait vraiment plaisir ton petit coucou!!!

Aneth sympa ton début de vacances avec l'activité très pédagogique de visites de caves! Bigsmile Wink je congèle pâte brisée et feuilletée et aucun problème...

Framboise bin alors!Momo fais grève?tu ui fais trop d'heures sup? Bigsmile pas marrant la compta...mais que t'a rapporté ton mari??????

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com