Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168348 réponses | Date de création

solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:
clairettte a écrit:

Je m'invite juste le temps d'un message pour vous remercier toutes le temps d'un message.

Grâce à vous, j'ai toujours de bonnes idées et j'ai surtout eu la chance de rencontrer Isabelle (Elleisab), qui est venue à la maison pour me remettre le pied à l'étrier avec momix. Elle m'a appris a faire les bons merveilleux et la nouvelle recette de présentation. Par sa gentillesse, son savoir et sa générosité pour le partage,  maman a fait un nouveau projet de vie en prenant un thermomix. Nous avons passé un excellent moment, et j'ai fait une belle rencontre d'une belle personne.

Merci à elle et à vous, surtout ne vous arrêtez pas

Je vous embrasse toutes

Love

 

 

merci clairettte et bienvenue parmi nous !! je me langui aussi de rencontrer mon isa en novembre , c'est tellement une belle personne ( dans tous les sens du terme ! )

comme belle personne , tu n'es pas en reste ma Laeti...!  Love

merci ! je te retourne le compliment ma coco !! Love

 

Diabolique est mon ange ...

laeti


clairettte a écrit:

Je m'invite juste le temps d'un message pour vous remercier toutes le temps d'un message.

Grâce à vous, j'ai toujours de bonnes idées et j'ai surtout eu la chance de rencontrer Isabelle (Elleisab), qui est venue à la maison pour me remettre le pied à l'étrier avec momix. Elle m'a appris a faire les bons merveilleux et la nouvelle recette de présentation. Par sa gentillesse, son savoir et sa générosité pour le partage,  maman a fait un nouveau projet de vie en prenant un thermomix. Nous avons passé un excellent moment, et j'ai fait une belle rencontre d'une belle personne.

Merci à elle et à vous, surtout ne vous arrêtez pas

Je vous embrasse toutes

Love

 

 

Clairette ...bienvenue sue le fil ....tu peux t'inviter quand tu veux

Moi aussi j'ai eu la chance de rencontrer Isabelle...et je pense comme toi ....belle rencontre

A bientôt Clairette Wink

Patricia


lamouette39 a écrit:
clairettte a écrit:

Je m'invite juste le temps d'un message pour vous remercier toutes le temps d'un message.

Grâce à vous, j'ai toujours de bonnes idées et j'ai surtout eu la chance de rencontrer Isabelle (Elleisab), qui est venue à la maison pour me remettre le pied à l'étrier avec momix. Elle m'a appris a faire les bons merveilleux et la nouvelle recette de présentation. Par sa gentillesse, son savoir et sa générosité pour le partage,  maman a fait un nouveau projet de vie en prenant un thermomix. Nous avons passé un excellent moment, et j'ai fait une belle rencontre d'une belle personne.

Merci à elle et à vous, surtout ne vous arrêtez pas

Je vous embrasse toutes

Love

 

 

merci clairettte et bienvenue parmi nous !! je me langui aussi de rencontrer mon isa en novembre , c'est tellement une belle personne ( dans tous les sens du terme ! )

comme belle personne , tu n'es pas en reste ma Laeti...!  Love

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


clairettte a écrit:

Je m'invite juste le temps d'un message pour vous remercier toutes le temps d'un message.

Grâce à vous, j'ai toujours de bonnes idées et j'ai surtout eu la chance de rencontrer Isabelle (Elleisab), qui est venue à la maison pour me remettre le pied à l'étrier avec momix. Elle m'a appris a faire les bons merveilleux et la nouvelle recette de présentation. Par sa gentillesse, son savoir et sa générosité pour le partage,  maman a fait un nouveau projet de vie en prenant un thermomix. Nous avons passé un excellent moment, et j'ai fait une belle rencontre d'une belle personne.

Merci à elle et à vous, surtout ne vous arrêtez pas

Je vous embrasse toutes

Love

 

 

Pourquoi t'inviter juste le temps d'un message ... Invites toi tout court et tout le temps ! Bienvenue parmi nous , si le coeur t'en dis ! Il y a beaucoup de belles personnes ici !! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


clairettte a écrit:

Je m'invite juste le temps d'un message pour vous remercier toutes le temps d'un message.

Grâce à vous, j'ai toujours de bonnes idées et j'ai surtout eu la chance de rencontrer Isabelle (Elleisab), qui est venue à la maison pour me remettre le pied à l'étrier avec momix. Elle m'a appris a faire les bons merveilleux et la nouvelle recette de présentation. Par sa gentillesse, son savoir et sa générosité pour le partage,  maman a fait un nouveau projet de vie en prenant un thermomix. Nous avons passé un excellent moment, et j'ai fait une belle rencontre d'une belle personne.

Merci à elle et à vous, surtout ne vous arrêtez pas

Je vous embrasse toutes

Love

 

 

merci clairettte et bienvenue parmi nous !! je me langui aussi de rencontrer mon isa en novembre , c'est tellement une belle personne ( dans tous les sens du terme ! )

Diabolique est mon ange ...

laeti


Je m'invite juste le temps d'un message pour vous remercier toutes le temps d'un message.

Grâce à vous, j'ai toujours de bonnes idées et j'ai surtout eu la chance de rencontrer Isabelle (Elleisab), qui est venue à la maison pour me remettre le pied à l'étrier avec momix. Elle m'a appris a faire les bons merveilleux et la nouvelle recette de présentation. Par sa gentillesse, son savoir et sa générosité pour le partage,  maman a fait un nouveau projet de vie en prenant un thermomix. Nous avons passé un excellent moment, et j'ai fait une belle rencontre d'une belle personne.

Merci à elle et à vous, surtout ne vous arrêtez pas

Je vous embrasse toutes

Love

 

 


marjeanat a écrit:

Isa(thiopic) fait du velo tous les soirs ou presque depuis un bon moment ...tu remarqueras qu'elle nous ecrit ses belles performances presque à chaque fois ....un bon moyen pour perseverer .....bravo Isa ....et tout ça apres sa journée Wink

Oui tu as raison, moi je l'admire .... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Isa(thiopic) fait du velo tous les soirs ou presque depuis un bon moment ...tu remarqueras qu'elle nous ecrit ses belles performances presque à chaque fois ....un bon moyen pour perseverer .....bravo Isa ....et tout ça apres sa journée Wink

Patricia


coucou à toutes ! pour moi ce matin rangement après la journée d'hier et cet après midi cinéma , le premier pour clohan mais nickel il à été tout cool , une heure tranquille avec ses pop corns et la dernière demi heure avec doudou sur maman , nous sommes allés voir ' turbo " les enfants ont adorés et j'ai bien aimé aussi Bigsmile demain matin visite des 3 ans chez la pédiatre puis courses , je vais chercher des idées de recettes à faire en regardant les carnets de julie !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Coco, pour le moment , moi, je pédale dans la semoule MDR, j'ai du mal à suivre la discu mais je m'accroche aux branches...on n'a pas bâti Paris en un jour !

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

Coco....2 fois par semaine.....tu ne veux pas te laisser distancer par Isa Bigsmile

Oh Isa , vu qu'elle pédale tous les jours depuis .... Plusieurs moi , il y a longtemps que je l'ai perdue de vue .... Je ne vois même plus son phare arrière tellement elle pédale.... 

Bigsmile

Patricia


Sameva a écrit:

Isabelle, j'ai lu hier soir que tu disais qu'il y aura une JPO en décembre... Je n'ai jamais été avertie et je pensais qu'il n'y en avait qu'en avril et septembre ? Est- ce que cette troisième JPO est dans toute la France ou seulement dans ta région ?

ma conseillère m'as aussi parlé d'une jpo à Besançon en décembre ...

Diabolique est mon ange ...

laeti


MARIEBEL a écrit:

Ghis, le N° 36 c'était printemps, donc avril. Sinon, les JPO, il n'y en aura pas à Noël. Cette année, c'est printemps et automne. 

J'ai presque fini ma farine. C'est la recette de Istrenell que j'ai fait. Bonne idée de mixer un peu les châtaignes avant de les sécher au four, on gagne beaucoup de temps. Cependant, il faut qu'elles refroidissent bien avant de les moudre. Il faut prendre son temps pour cette recette, mais je pense que demain j'aurai de quoi faire des tits pains comme Coco. 

Sinon, ce soir, j'ai fait une parmentière d'artichauts, j'ai oublié de faire une photo mais ce n'est pas grave, j'ai l'intention de la refaire dimanche, et, voire même de l'améliorer, puis je la mettrai sur mon blog. J'ai bien aimé. Je ne fais jamais d'artichauts car Popeye n'aime pas ça... Crazy Mais ce soir il m'a dit que finalement ce n'est pas le goût qui le gêne, c'est que c'est énervant  à manger quand il est entier, il faudrait peut-être que je lui effeuille! Non mais quel filou ce Popeye. Donc il a bien mangé la parmentière ce soir, puisqu'il n'y avait pas de feuilles! C'est un accompagnement pour un poisson, et chez nous, le poisson on connait!  Tongue

Pour ce soir j'arrête, je verrai demain pour le reste car cette nuit j'ai très peu dormi (2 H) et donc ce soir, repos. Je vais regarder en replay l'émission "capital" d'hier soir. 

Ma tite Isa,  reposes toi bien et reviens nous en forme!  Love

Isath, faut dire à JP d'investir dans un nouvel ordi. Il n'a qu'à vendre une ou deux poulettes!  Wink

Framboise, c'est gentil de "prêter" ta Nina à Raymond, j'espère qu'il ne va pas lui apprendre à conduire le tracto pelle, parce qu'elle aura vite de te refaire la salle de bain, après la cuisine.

Coco, c'est dur dur??? Hein? Bigsmile

Bon, je reviens de temps en temps..... 

L'année dernière lors d'une fête des saveurs dans la commune, j'ai goûté un morceau de moelleux à la chataigne et il était fameux !

Ghis


marjeanat a écrit:

Coco....2 fois par semaine.....tu ne veux pas te laisser distancer par Isa Bigsmile

Oh Isa , vu qu'elle pédale tous les jours depuis .... Plusieurs moi , il y a longtemps que je l'ai perdue de vue .... Je ne vois même plus son phare arrière tellement elle pédale.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


elleisab a écrit:

coucou les popinettes!!!!

Ghis non il n'y aura pas de JPO pour NoëL cette année malheureusement!

bon aujourd'hui c'est un jour sans, comme on dit, alorsje vous fais à toutes de gros bisous et à demain!ça ira mieux!

"L'amitié commence là où tu n'attends rien en retour"

Bisous ma popinette ! Comme je te l'ai dit tout a l'heure au téléphone, je te fais de gros bisous et pense bien a toi... A demain... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coco....2 fois par semaine.....tu ne veux pas te laisser distancer par Isa Bigsmile

Patricia


yoloic a écrit:

M

MARIEBEL a écrit:

Je viens de mettre des chataignes dans le four pour les sécher et faire de la farine. J'ai embauché Popeye pour l'épluchage.  ;) 

 Demain matin, je vais faire de la confiture de chataignes, puis de la liqueur. A donf dans la châtaigne la Marie. Coco, tu m'as donné envie avec tes jolis petits pains, et c'est vrai que ça change. Donc, affaire à suivre. 

Je vais aller faire une recette que je veux essayer depuis plusieurs jours, à base d'artichauts. Je vous en dis plus quand j'aurai fait (si j'y arrive!)

Je viens de faire pour ce soir un velouté potimarron/curry, du livre les soupes. C'est bien un temps à soupe et à châtaignes! C'est la première année que nous avons autant de châtaignes dans le jardin. C'est sympa de pouvoir de la farine. 

Bon, je file en cuisine! 

 

Très bonne idee la soupe de potimarron, ,en ai fait une le semaine dernière, attention à ne pas avoir la main lourde avec curry,  (ce qui m, est arrivé.   ) ici soupr poireaux bonne soirée

Yoloic Party

Le velouté de potiron ( ou potimarron selon l'arrivage ..) j'aime beaucoup... Je fais soit avec du curry , soit avec une poignée de chataigne et de la noix de muscade... Les 2 sont très bons... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


FRAMBOISE56 a écrit:

bonsoir les copines j ai prété mina à raymond elle nettoie son quad il ne va pas s ennuyer ce soir je ne fais rien je suis invitée chez une super cuisiniére on devrait se régaler

bon courage coco pédale Love :love:  mais pas trop fort

isath j espére qu ils vont vite réparer ton ordi

marie que nous as tu concocté ce soir ou c est secret

pat et cht isa vous étes en cuisine

sameva tina mimix marie jo laeti et toute la troupe à tout à l heure

J'ai pédalé comme une dingue..... :D

ton Raymond va avancé plus vite avec l'aide de Mina....  Wink

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


chrissand a écrit:

Solmar, j'ai entendu dire que c'était très dur l'aquabaking, tu en fais régulièrement ?

Ethiopic, mon ordi est tombé en panne, il a brûlé de l'intérieur  Steve , trop difficile de rester sans, une semaine plus tard, on s'est décidé pour aller en acheter un nouveau, maintenant j'ai la version windows 8, il faut s'y adapter. J'espère que tu trouveras une solution rapidement.

 

Tu peux m'appeler Coco ou Corinne ..... Oui l'aquagym c'est un peu dur mais j'adore.... J'en fais en principe 2 fois par semaine ( lundi et jeudi ) , plus une fois aquagym ( le mardi ) ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Marie ...j'ai dejà fait parmentiere avec filet de rougets ...il me semble que j'avais trouvé la recette sur une revue thermomix ...c'etait tres bon

Isa ...quelle punition de ne pas avoir d'ordi  Crazy ....il ne te reste plus qu'à augmenter ton temps de pedalage .... Wink en pensant à nous Wink  

Framboise ... Tu as juste "preté" Nina à Raymond Bigsmile

Cocoman ...tu fais un livre photos sur internet ...j'ai fait ça pour chacune de mes filles ...du boulot mais c'est genial

Isabelle ...Bisou-coeur envoyé par un adorable chaton roux...

 

 

 

Patricia


elleisab a écrit:

coucou les popinettes!!!!

Ghis non il n'y aura pas de JPO pour NoëL cette année malheureusement!

bon aujourd'hui c'est un jour sans, comme on dit, alorsje vous fais à toutes de gros bisous et à demain!ça ira mieux!

"L'amitié commence là où tu n'attends rien en retour"

 Des milliers de baisers pour te remonter le moral Isa, demain sera un autre jour !

Marie-Jo

 


Ghis, le N° 36 c'était printemps, donc avril. Sinon, les JPO, il n'y en aura pas à Noël. Cette année, c'est printemps et automne. 

J'ai presque fini ma farine. C'est la recette de Istrenell que j'ai fait. Bonne idée de mixer un peu les châtaignes avant de les sécher au four, on gagne beaucoup de temps. Cependant, il faut qu'elles refroidissent bien avant de les moudre. Il faut prendre son temps pour cette recette, mais je pense que demain j'aurai de quoi faire des tits pains comme Coco. 

Sinon, ce soir, j'ai fait une parmentière d'artichauts, j'ai oublié de faire une photo mais ce n'est pas grave, j'ai l'intention de la refaire dimanche, et, voire même de l'améliorer, puis je la mettrai sur mon blog. J'ai bien aimé. Je ne fais jamais d'artichauts car Popeye n'aime pas ça... Crazy Mais ce soir il m'a dit que finalement ce n'est pas le goût qui le gêne, c'est que c'est énervant  à manger quand il est entier, il faudrait peut-être que je lui effeuille! Non mais quel filou ce Popeye. Donc il a bien mangé la parmentière ce soir, puisqu'il n'y avait pas de feuilles! C'est un accompagnement pour un poisson, et chez nous, le poisson on connait!  Tongue

Pour ce soir j'arrête, je verrai demain pour le reste car cette nuit j'ai très peu dormi (2 H) et donc ce soir, repos. Je vais regarder en replay l'émission "capital" d'hier soir. 

Ma tite Isa,  reposes toi bien et reviens nous en forme!  Love

Isath, faut dire à JP d'investir dans un nouvel ordi. Il n'a qu'à vendre une ou deux poulettes!  Wink

Framboise, c'est gentil de "prêter" ta Nina à Raymond, j'espère qu'il ne va pas lui apprendre à conduire le tracto pelle, parce qu'elle aura vite de te refaire la salle de bain, après la cuisine.

Coco, c'est dur dur??? Hein? Bigsmile

Bon, je reviens de temps en temps..... 


Pour Isa

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Sameva a écrit:

j'ai perdu plusieurs heures à rechercher sur le forum vers quelle date le n° 36 de "thermomix et vous" a été envoyé, mais sans succès !J'ai vu que j'ai reçu le n° 37 le 16 août. L'une de vous sait-elle quand elle a reçu le précédent ?

Sameva le pack N° 9 est actuellement en vente il part du N°34 au N°36 , je pense que c'est tous les 4 mois que le magazine est publié, je ne sais pas si ça t'aide dans tes recherches mais ça situe environ la parution du N° 36, personnellement je ne suis plus abonnée mais je me débrouille pour les acheter quand ils proposent les packs.

Merci Marianne, mais j'ai bien pensé aussi à cela: puisque j'ai reçu le n° 37 mi-août, je pensais que le n° 36 avait été envoyé mi- avril, mais je n'ai rien lu à ce sujet sur le forum...Dommage, c'était pour savoir si je pouvais attendre la JPO d'avril pour me réabonner la prochaine fois.

Ghis


Gros hug rien que pour toi Elleisab! Allez, demain est un nouveau jour!!


Sameva a écrit:

j'ai perdu plusieurs heures à rechercher sur le forum vers quelle date le n° 36 de "thermomix et vous" a été envoyé, mais sans succès !J'ai vu que j'ai reçu le n° 37 le 16 août. L'une de vous sait-elle quand elle a reçu le précédent ?

Sameva le pack N° 9 est actuellement en vente il part du N°34 au N°36 , je pense que c'est tous les 4 mois que le magazine est publié, je ne sais pas si ça t'aide dans tes recherches mais ça situe environ la parution du N° 36, personnellement je ne suis plus abonnée mais je me débrouille pour les acheter quand ils proposent les packs.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir les filles! 

Tout le monde va bien? Y'a moins d'activités en ce moment, on semble toutes bien occupées!!

Marie, que de souvenirs le ramassage de châtaignes!!! C'est au programme de la semaine si la météo nous le permet... Ici c'est plutôt grillé ou à l'eau avec du lait ribot mais j'ai un souvenir de gâteau à la châtaigne qui se faisait à Dinan qui  était à tomber!!

Isath pas cool l'ordi, je ne pourrai plus vivre sans!!! 

 De mon côté pas de nouveauté en cuisine  car je suis occupée à préparer une surprise pour les 60 ans de mon père. Je replonge dans toutes ses photos et ça en fait!!! Que de bons souvenirs, j'adore!!! Love mais c'est un boulot titanesque car je lui fais l'abécédaire illustré de sa vie!!!144 pages !!! Énorme travail de tri et d'écriture!!! 

Bonne soirée, à tout certainement!!


coucou les popinettes!!!!

Ghis non il n'y aura pas de JPO pour NoëL cette année malheureusement!

bon aujourd'hui c'est un jour sans, comme on dit, alorsje vous fais à toutes de gros bisous et à demain!ça ira mieux!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


M

MARIEBEL a écrit:

Je viens de mettre des chataignes dans le four pour les sécher et faire de la farine. J'ai embauché Popeye pour l'épluchage.  ;) 

 Demain matin, je vais faire de la confiture de chataignes, puis de la liqueur. A donf dans la châtaigne la Marie. Coco, tu m'as donné envie avec tes jolis petits pains, et c'est vrai que ça change. Donc, affaire à suivre. 

Je vais aller faire une recette que je veux essayer depuis plusieurs jours, à base d'artichauts. Je vous en dis plus quand j'aurai fait (si j'y arrive!)

Je viens de faire pour ce soir un velouté potimarron/curry, du livre les soupes. C'est bien un temps à soupe et à châtaignes! C'est la première année que nous avons autant de châtaignes dans le jardin. C'est sympa de pouvoir de la farine. 

Bon, je file en cuisine! 

 

Très bonne idee la soupe de potimarron, ,en ai fait une le semaine dernière, attention à ne pas avoir la main lourde avec curry,  (ce qui m, est arrivé.   ) ici soupr poireaux bonne soirée

Yoloic Party


Isabelle, j'ai lu hier soir que tu disais qu'il y aura une JPO en décembre... Je n'ai jamais été avertie et je pensais qu'il n'y en avait qu'en avril et septembre ? Est- ce que cette troisième JPO est dans toute la France ou seulement dans ta région ?

Ghis


j'ai perdu plusieurs heures à rechercher sur le forum vers quelle date le n° 36 de "thermomix et vous" a été envoyé, mais sans succès !J'ai vu que j'ai reçu le n° 37 le 16 août. L'une de vous sait-elle quand elle a reçu le précédent ?

Ghis


bonsoir les copines j ai prété mina à raymond elle nettoie son quad il ne va pas s ennuyer ce soir je ne fais rien je suis invitée chez une super cuisiniére on devrait se régaler

bon courage coco pédale Love :love:  mais pas trop fort

isath j espére qu ils vont vite réparer ton ordi

marie que nous as tu concocté ce soir ou c est secret

pat et cht isa vous étes en cuisine

sameva tina mimix marie jo laeti et toute la troupe à tout à l heure

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Solmar, j'ai entendu dire que c'était très dur l'aquabaking, tu en fais régulièrement ?

Ethiopic, mon ordi est tombé en panne, il a brûlé de l'intérieur  Steve , trop difficile de rester sans, une semaine plus tard, on s'est décidé pour aller en acheter un nouveau, maintenant j'ai la version windows 8, il faut s'y adapter. J'espère que tu trouveras une solution rapidement.

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Je viens de mettre des chataignes dans le four pour les sécher et faire de la farine. J'ai embauché Popeye pour l'épluchage.  ;) 

Demain matin, je vais faire de la confiture de chataignes, puis de la liqueur. A donf dans la châtaigne la Marie. Coco, tu m'as donné envie avec tes jolis petits pains, et c'est vrai que ça change. Donc, affaire à suivre. 

Je vais aller faire une recette que je veux essayer depuis plusieurs jours, à base d'artichauts. Je vous en dis plus quand j'aurai fait (si j'y arrive!)

Je viens de faire pour ce soir un velouté potimarron/curry, du livre les soupes. C'est bien un temps à soupe et à châtaignes! C'est la première année que nous avons autant de châtaignes dans le jardin. C'est sympa de pouvoir de la farine. 

Bon, je file en cuisine! 


 Coucou les filles ! Un etit coucou avant de repartir a l'aquabiking....  Isath , tu nous manques aussi le soir... Marie , j'ai fais avant hier des petits pains a la farine de chataignes achetée en Ardèche... J'aime bien ça change....Tu nous diras ce que tu auras concocté dans ton labo ...?!  Bon je reviens tout a l'heure.... Je vais me préparer ... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne soirée avec tes Loulous Isath.

C'est pas cool un ordi en panne Puzzled

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bon, les copines, je suis encore au boulot.... je viens vous souhaiter une bonne soirée à toutes, et à demain en direct du boulot !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


chrissand a écrit:

Je viens de voir que bientôt allait se dérouler le salon des Envies Culinaires, j'esppère être suffisamment en forme pour pouvoir y aller. C'est sur Lille du 8 au 11 novembre.

ça me tenterai bien, mais c'est un peu trop loin pour moi Crazy

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


http://www.espace-recettes.fr/recettes/marmelade-ananas-light/318871

Marmelade d'Ananas de Marianne, elle est trés bonne, le parfum de l'ananas est bien présent vu qu'elle est allégée en sucre.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je viens de voir que bientôt allait se dérouler le salon des Envies Culinaires, j'esppère être suffisamment en forme pour pouvoir y aller. C'est sur Lille du 8 au 11 novembre.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


temps gris dans le Nord mais pas de pluie, les températures sont bonnes, c'est déjà ça.

Je vais aller m'occuper du "pirate", quelle énergie il déploie !

A ce soir

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Coucou les filles, je suis rentrée de l'AG, et je n'arrivais plus à me connecter. Il y a actuellement des travaux sur la ligne pour le dégroupage, et quelquefois, ça ne marche pas com'faut!  Bigsmile

Il ne fait pas beau, Popeye est dehors, il ramasse des chataignes dans le jardin, et je vais faire de la farine de chataîgnes pour cuisiner comme les Corses!  Bigsmile Affaire à suivre!....

Je vais aller dans mon labo, et lancer quelque chose avec mon pote momo, mais ché pas quoi pour l'instant! chuis pas inspirée. 

Mignon ton loulou Laeti! 

Régales toi bien Framboise avec ta puce. La semaine prochaine, ce sera mon tour avec les 2 pupuces. 

 


Coucou les filles

Laeti ...adorable ton petit loulou ...il ressemble à son papa ?  Bigsmile

Framboise ....elle a de la place pour jouer autour de la table ta petite Nina Wink

Patricia


lamouette39 a écrit:

ben dis donc j'avais du retard et je vais vous saouler avec toutes mes coms hi hi

bravo à toutes pour vos recettes et photos qui font vraiment envie et merci pour vos gentils coms , je reprends à bosser seulement jeudi , demain et mercredi cp et mardi repos tout comme vendredi , vais profiter de mes loulous Love   Love

la maitresse de clohan m'as envoyée les photos qu'elle avait prise vendredi , je vous en met une que j'aime bien !!

je vous embrasse toutes très fort , sans oublier mimix , aurélie ; ma didyth et tout le reste !!

Tro mignon ton petit Clohan, il est à croquer !

Marie-Jo

 


L'air de dire, "C'est maman qui l'a fait"

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonjour à tous,

ce matin je me suis connectée et....mon mari m'a appelée, il était prêt pour partir, je n'ai donc pas eu le temps de vous saluer.

Je reviens après le repas (restes d'hier).

Bon appétit

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


coucou les filles

Bonne journée à toutes, le ciel est bleu, le soleil brille et il fait même chaud, déjà fait le grand ménage, je vais grignoter un truc et ensuite faire la marmelade d'ananas light de Marianne.

Petite ballade avec les chiens en début d'aprem et pour le goûter le reste des tranches fondantes.

BISOUS Love

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour tout le monde,

Alors un p'tit coucou du boulot.... j'ai lu tous vos comms depuis vendredi après-midi, pfttt, c'que vous êtes bavardes !

Donc avec un peu de retard, un gros bisou à Céleste (je commence par les filles !) et à Clohan ! Ils ont été gâtés par leur mamie tortue et leur maman...

Félicitations à toutes pour vos superbes réalisations, c'est trop tentant, mais moi aussi, je fais attention à ce que je mange en ce moment.... mais bon je sais faire des écarts ! Il faut savoir se faire plaisir.

Donc, samedi toute la journée, 2ème journée jus de pomme. En tout sur 2 jours, on a fait 6626 bouteilles (toutes prévendues). On est super contents.

Puis départ pour les 18 ans surprise de ma nièce/filleule. Ma maman avait préparé une potée pour 35 personnes. On s'est régalés.... couchés à 3h00 du mat', donc hier radar toute la journée.

J'ai quand même cuisiné : compote pommes/bananes, velouté légumes, flamby, Jolycrèmes GM, yaourts, une tarte aux pommes, deux grosses Mariebrioches, de la confiture d'agrumes....

Et on est allés faire un tour au vide-grenier.

Je voulais aller au ciné avec les enfants, mais le film n'est qu'à partir de 8 ans, donc pas possible pour Noa... du coup hier on leur a permis de regarder Schrek 4. C'est les vacances, donc ils peuvent se lever plus tard...

Ce matin, j'ai embauché dè s7h30 car j'ai ma nièce de 15 ans qui est là pour la semaine comme baby-sitter.... on va en profiter pour se faire une sortie en amoureux vendredi soir, ça fait longtemps !

Vous savez quoi : mon ordinateur me manque, parce que je ne peux plus venir vous voir mes copines adorées, vous me manquez trop !!!

Allez, je vais bosser un peu, quand même !

Celles qui ne bossent pas, profitez bien de vos petits, et de Momo bien sûr !

Bisous,

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


1 a écrit:

Isabelle, tu as encore fait des merveilles. Comme Corinne, je suis attirée par les profiterolles. Je me souviendrai longtemps de celles que nous avons dégustées à Argelès en septembre !

[/quoteSameva, pour avoir fait les profiteroles début sept à Port Leucate, je peux t'assurer que ce n'est pas difficile et que c'est une vraie tuerie.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


coucou tout le monde !!! z'etes où ????? partie en soucoupe sans me le dire ??!!! :(( bonne journée

Diabolique est mon ange ...

laeti