Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168348 réponses | Date de création

marjeanat a écrit:

Marie Jo ...c'est fait ....la photo est envoyée  Wink

Coco....je suis sure que tu ne vas même pas les gouter les gateaux  Puzzled

Martine ....belle finition ...ils sont tres beaux tes pots...c'est vrai que Framboise et moi on a le même gabarit ....des filles du centre Bretagne quoi !!! Bigsmile

Framboise ...le paté de Mamynette ...c'est un peu comme un gratin de PDT mais en tourte....pas moyen de mettre la photo ...ça rame 

 

 

Tu as raison Pat, je n'y gouterai pas ! Je goûterai seulement ce que j'ai préparé moi même hier.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Marie ....si encore tu arrives à dormir toute la nuit  !!!tu fais une pose pendant les fêtes ?

Patricia


Coco...c'est un bistro breton Bigsmile pas de rique ...ce n'est pas Paris ....

le gars ne nous avait jamais vu mais il nous tutoyait ...comme si on venait tous les jours  

Patricia


Coucou les filles,

Oh,il y a des gastros dans l'air, laeti, j'espère que tu pourras profiter de ton repas demain,  j'espère aussi q'isath ne l'a pas chopé, ça tombe mal avant les fêtes.

J'ai passé la journée avec Noa de 7h45 ce mat à 17h, ensuite j'ai fait mon foie gras, il est en train de refroidir et monté mon sapin de la cave, demain je le décore.

Isa, tu as bien avancé dans tes préparatifs, moi je m'y colle aussi ce week-end, lemon curd, figuette, pâte feuilletée, pain surprise...;

Céline, sacrée journée, encore une et c'est les vacances, il y a des gens qui ralent pour tout, moi j'ai eu le même genre de réflexion, j'avais osé enmmener une poussette sur un marché de Noêl.

Pat et Framboise, sympa la photo et on vous voit trés bien.

Coco, tu refiles les gâteaux industriels à ceux qui viennent et que tu n'apprécies pas Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Marie Jo ...c'est fait ....la photo est envoyée  Wink

Coco....je suis sure que tu ne vas même pas les gouter les gateaux  Puzzled

Martine ....belle finition ...ils sont tres beaux tes pots...c'est vrai que Framboise et moi on a le même gabarit ....des filles du centre Bretagne quoi !!! Bigsmile

Framboise ...le paté de Mamynette ...c'est un peu comme un gratin de PDT mais en tourte....pas moyen de mettre la photo ...ça rame 

 

 

Patricia


Isath, t'étais pas obligée! je vais passer pour une poivrotte!  Wink

Bon, je vais me détendre un peu, car la boule au ventre, c'est le stress! pfff! Cheminée et téloche! et tablette bien sûr. 

Dans 10 minutes, je dors  Tongue tellement je suis claquée! 


solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

coucou les filles

cocomàm j'ài pàssé tà demànde à àtol !

je suis àllée à là prefecture , 70 km àller retour pour même pàs 4 minutes là bàs !

j'ài du rester trop près de jeànne , je suis comme elle , j'espère que çà irà mieux demàin , je ne voudrài pàs ràter le resto demàin midi , pour une fois que le pàtron nous offre quelque chose !

Laeti , j'espère que tu vas mieux....

toute bàrbouille :~  màis çà và pàsser !! bisous mà coco

Diabolique est mon ange ...

laeti


1 a écrit:

Super la photo Pat et Framboise, je ne savais pas que vous deviez vous rencontrer ! ça fait bien plaisir de vous voir aussi rayonnantes, merci pour le partage.

Laeti, ça avance....bientôt la nouvelle voiture ? c'est pour quand ?

Claude, tu vas te surprendre, Momo change la vie.

Ghys, sont pas très foie gras chez moi, c'est plus crustacés aussi.

Marie-Jo, je ne savais pas qu'on pouvait en trouver chez Picard, bon à savoir, on ne sait jamais.

Isa, des nouvelles de Marco ?  il est à St Luc ?

Les confitures aux agrumes sont faites, voilà le résultat : j'ai eu 5 bocaux

 

[/quotepfu on est pàs près de l'àvoir là voiture , àu moins 3 semàines je pense càr j'ài eu là càrte grise seulement hier , donc àujourd'hui prefecture  , demàin je renvoie ces deux docs à l'expert màis vu qu'il bosse pàs le sàmedi il les àurà que lundi àu mieux  , dès qu'il les à il me renvoie un pàpier à signer donc çà çà serà àprès noel , je doit lui renvoyer ce pàpier signer donc entre noel et le jour de l'àn , et seulement là il ferà le dossier qu'il trànsmettrà à l'àssurànce et là l'àssurànce pourrà mettre le remboursement en plàce !!!!! donc c'est pàs gàgné , je dirài mi jànvier !

Diabolique est mon ange ...

laeti


marjeanat a écrit:

Claude ...alors tu es contente de ton TM31...plus pratique ...tu fais fort ...moi je n'ai pas encore essayé le pain surprise

Bigsmile .....ton Marco a les resultats tout de suite ?.....En effet tes chats profitent bien ......ils testent tes plats .... Bigsmile

Bon allez une petite photo des Bretonnes ...nous n'avons pas fait le foie gras mais nous sommes allées acheter des cuisses de canard au même endroit ...dans un petit village à mi chemin .......on cherche un petit café ...pas de café dans le village .....balot ...nous avons fait quelques kms pour en trouver un ...et c'est dans un café bien de chez nous que nous avons bu un thé....il y a même le droit de fumer dans ce café....enfin le droit !!!!

on decide de faire une petite photo ...mais pas douées les filles ...on ne savait plus comment faire pour se prendre...on a fini par reussir...une seule blonde !!!.....photo.....un peu pres ...un peu floue.... mais c'est bien nous  Wink

en plus Framboise m'a gatée.... entre un beau cuissot de chevreuil

 

 

 

 

 

 

 

Oh Pat tu serais un amour si tu m'envoyais cette photo, sur le site je ne vois aucune photo ! Tu as mes coordonnées, un très grand merci.

Marie-Jo

 


FRAMBOISE56 a écrit:

Ils sont cuits mais ils n ont pas la collerette demain pour la ganache car je vais manger chez mon fils

 

 

Ils seront bon quand même ! Les conditions météo ne sont pas optimales pour les macarons en ce moment.... Trop humide... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J'ai honte....  Aw

Fatiguée , sortie de chez le coiffeur vers 18h45, je n'ai pas eu le courage de me remettre en cuisine  pour faire mes gateaux pour le pot de demain.... Je suis donc allée chez Carref... acheter des gateaux ( bien industriels ....) , j'ai honte car en principe je me fais un honneur de ne jamais acheter ce genre de produits...  Puzzled pas bien .... Et beurk surement pas très bon  Puzzled

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ils sont cuits mais ils n ont pas la collerette demain pour la ganache car je vais manger chez mon fils

membre du club des Mixingbowl closed momocops


lamouette39 a écrit:

coucou les filles

cocomàm j'ài pàssé tà demànde à àtol !

je suis àllée à là prefecture , 70 km àller retour pour même pàs 4 minutes là bàs !

j'ài du rester trop près de jeànne , je suis comme elle , j'espère que çà irà mieux demàin , je ne voudrài pàs ràter le resto demàin midi , pour une fois que le pàtron nous offre quelque chose !

Laeti , j'espère que tu vas mieux....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Celà fait 3 ans que je fais mon foie gras de chez P----d,je l'achète chaque année fin octobre ou début novembre car ils font 30% de réduction à cette période.

Cette semaine j'ai fait des calissons ,des gougères , un potage avec momo.

Sans momo un boeuf bourguignon et une blanquette.


claude2 a écrit:

VERO33 a écrit:

Bonsoir,

Y a pas a dire, vous êtes vraiment de vraies chefs.  Des chocolats, du foie gras tout ça fait maison, waouh je suis admirative devant votre talent. Je me sens toue stimulantte petite avec ma première bûche réalisée le week end dernier, pour moi c'était un exploit, mais je réalise qu'à côté de vos réalisations ce n'est vraiment pas grand chose. Enfin c'est un début pour moi et  c'est grâce à vous si j'ose  faire des choses plus élaborées, alors rien que pour ça je vous dit MERCI.

Veronique

Coucou Véronique ! J ai moi aussi fait ma 1ère bûche le we passé et j étais super contente de l avoir réussie...

Cela rassure, dans la foulée ai tenté un pain surprise ce jour et réussi ! Et il est vrai qu en voyant toutes les jolies réalisations...

A bientôt.

Claude

Véro et Claude , vous faites aussi de belles choses.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Nous voilà rentrées du CHU. Les contrôles sont bon : électrocardiogramme, test à l'effort, écho du coeur... ouf !

Jeanne va mieux aussi au niveau de sa petite gastro... elle m'a réclamé du riz pour ce midi, et elle reste au chaud chez mamie cet après-mdi.

Et moi, je mange en vitesse et je pars au boulot !!!

Isa, un gros croisage de doigts pour ton Marco, on y croit, bien sûr, avec le travail qu'il a fourni !

à plus tard

Bonne nouvelle pour Jeanne si tout va bien ! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir à toutes , 

Marie je te reconnais bien là avec une bouteille e la main ! Gewurtz ? 

Pat et Framboise , super la photo ! Vous n'avez pas froid aux yeux d'aller dans ce genre de bistro toutes les 2....  Bigsmile

Martine , super tes pots de confiote avec les couvercles fleuris ! 

Ghis , les foies chez Picard  sont trés bons.... 

D'ailleurs je vais aller en chercher demain ( il est temps.... Bigsmile

Anne françoise , ils sont beaux tes macarons ... Tu nous les montreras finis ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


 Le meilleur pour la fin !!!!

Toute peine mérite salaire...

Marie, tu vas voir, avec ça les épinards vont passe tout seuls le 31 !!!!

J'espère que tu n'as plus la gorge nouée ce soir, dis-nous...

Alors, Jeanne va mieux, mais là c'est moi qui sent que ça gargouille.... à suivre !

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Super la photo Pat et Framboise, je ne savais pas que vous deviez vous rencontrer ! ça fait bien plaisir de vous voir aussi rayonnantes, merci pour le partage.

Laeti, ça avance....bientôt la nouvelle voiture ? c'est pour quand ?

Claude, tu vas te surprendre, Momo change la vie.

Ghys, sont pas très foie gras chez moi, c'est plus crustacés aussi.

Marie-Jo, je ne savais pas qu'on pouvait en trouver chez Picard, bon à savoir, on ne sait jamais.

Isa, des nouvelles de Marco ?  il est à St Luc ?

Les confitures aux agrumes sont faites, voilà le résultat : j'ai eu 5 bocaux

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


marjeanat a écrit:

Claude ...alors tu es contente de ton TM31...plus pratique ...tu fais fort ...moi je n'ai pas encore essayé le pain surprise

Bigsmile .....ton Marco a les resultats tout de suite ?.....En effet tes chats profitent bien ......ils testent tes plats .... Bigsmile

Bon allez une petite photo des Bretonnes ...nous n'avons pas fait le foie gras mais nous sommes allées acheter des cuisses de canard au même endroit ...dans un petit village à mi chemin .......on cherche un petit café ...pas de café dans le village .....balot ...nous avons fait quelques kms pour en trouver un ...et c'est dans un café bien de chez nous que nous avons bu un thé....il y a même le droit de fumer dans ce café....enfin le droit !!!!

on decide de faire une petite photo ...mais pas douées les filles ...on ne savait plus comment faire pour se prendre...on a fini par reussir...une seule blonde !!!.....photo.....un peu pres ...un peu floue.... mais c'est bien nous  Wink

en plus Framboise m'a gatée.... entre un beau cuissot de chevreuil

 

 

 

 

 

 

 

On dirait deux soeurs ! Et la photo n'est pas si mal que vous le dites !:)

Ghis


Noumky 22 a écrit:

Sameva a écrit:

ethiopic a écrit:

Nous voilà rentrées du CHU. Les contrôles sont bon : électrocardiogramme, test à l'effort, écho du coeur... ouf !

Jeanne va mieux aussi au niveau de sa petite gastro... elle m'a réclamé du riz pour ce midi, et elle reste au chaud chez mamie cet après-mdi.

Et moi, je mange en vitesse et je pars au boulot !!!

Isa, un gros croisage de doigts pour ton Marco, on y croit, bien sûr, avec le travail qu'il a fourni !

à plus tard

Vous voilà bien rassurés ! C'était un malaise ordinaire et si elle y est sujette comme moi  dans mon enfance, tu devras t'y habituer.

Tu m'as dit que tes foies étaient prêts avant que Marie arrive pour les cuisiner. Tu les as achetés déjà déveinés ? Je sais que cela existe,mais il parait que dans certaine marque le travail est très mal fait et qu'il reste beaucoup de vaisseaux...Peux-tu me dire où tu achètes les tiens et de quelle marque ils sont ? J'ai horreur de faire ce travail, cela me dégoûte et ensuite je n'en mange pas !...:~

Bonjour Ghis, moi je les achète aussi tout éveinés, congelés chez Picard, ce sont des foies français du Sud-Ouest. Cela fait 3 ans que je les prends chez Picard et j'en suis très contente, ils sont parfaitement éveinés, chose que je déteste faire ! Ils ne sont pas très gros ils font 400g environ.

Marie-Jo, je te remercie pour ce renseignement. Je reviens de chez Picard, mais il n'y en avait plus.Ils m'ont dit de revenir demain vers 10 heures,car beaucoup de personnes leur en demandent et ils en ont commandés de nouveau....Je n'aime pas le canard, ni pour le foie, ni pour le reste, mais chaque année mon mari a envie de foie gras et de langouste. Jusqu'à présent, j'achetais deux foies gras d'oie chez un charcutier et je les cuisinais en terrine dans mon four. Mais à l'idée de les déveiner, je suis écoeurée.Alors, cette année, pour faire quand même plaisir à mon JC, je vais me rabattre sur le foie de canard  déveiné,puisque je ne trouve pas de foie d'oie dans les magasins. J'ai acheté les queues de langouste car je n'en n'avais pas fait l'année dernière...

Ghis


marjeanat a écrit:

Framboise ...tu n'a pas perdu  de temps...macarons au chocolat ? En tous les cas ils sont beaux .....tu n'as pas raté Nina à la sortie de l'ecole ?......moi je suis entrain de faire le pâté de pommes de terre de Mamynette ...j'adore

 Mamynette ...comment vas tu .....tu arrives à mieux dormir ?

Joly...ça fait un moment qu tu n'es pas venue nous faire un petit couou...tu n'as pas chopé un petit virus comme Laeti ?

 

non j ai pris Mina à la sortie de l é cole elle a participé pour les macarons Party elle a un peu repeint la cuisine

c est quoi le até de mamynette c est surement une recette pour popeye 

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Framboise ...tu n'a pas perdu  de temps...macarons au chocolat ? En tous les cas ils sont beaux .....tu n'as pas raté Nina à la sortie de l'ecole ?......moi je suis entrain de faire le pâté de pommes de terre de Mamynette ...j'adore

 Mamynette ...comment vas tu .....tu arrives à mieux dormir ?

Joly...ça fait un moment qu tu n'es pas venue nous faire un petit couou...tu n'as pas chopé un petit virus comme Laeti ?

 

Patricia


Les macarons sont en train de crouter

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Bien Patricia le reportage c est vrai que le bistro etait top el les clients aussi  on n a pas ose prendre une photo mais ils étaient tous à l apéro a 3 h de l aprés midi et ce n était pas le premier Bigsmile

contente pour les résultats de jeanne

je croise les doigts trés fort pour marco

leati soigne toi pour demain

marie viens vite nous dire si tu vas mieux

claude tu maitrises bravo

marie jo moi aussi je les achete deveinés j espere que tu vas bin tu dois étre impatiente que tes enfants arrivent 

les isa toujours a fond

sameva attention à la crise de foie on vient t aider à manger tout ça 

coco bon courage en cuisine je t aide je te mets la photo le prochain post

membre du club des Mixingbowl closed momocops


j'ài loupé quelque chose pour màrie ?? pourquoi elle stresse ??

merci pàt pour cette photo , on vous voient bien les 2 , c'est l'essentiel !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


coucou les filles

cocomàm j'ài pàssé tà demànde à àtol !

je suis àllée à là prefecture , 70 km àller retour pour même pàs 4 minutes là bàs !

j'ài du rester trop près de jeànne , je suis comme elle , j'espère que çà irà mieux demàin , je ne voudrài pàs ràter le resto demàin midi , pour une fois que le pàtron nous offre quelque chose !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Claude ...alors tu es contente de ton TM31...plus pratique ...tu fais fort ...moi je n'ai pas encore essayé le pain surprise

Bigsmile .....ton Marco a les resultats tout de suite ?.....En effet tes chats profitent bien ......ils testent tes plats .... Bigsmile

Bon allez une petite photo des Bretonnes ...nous n'avons pas fait le foie gras mais nous sommes allées acheter des cuisses de canard au même endroit ...dans un petit village à mi chemin .......on cherche un petit café ...pas de café dans le village .....balot ...nous avons fait quelques kms pour en trouver un ...et c'est dans un café bien de chez nous que nous avons bu un thé....il y a même le droit de fumer dans ce café....enfin le droit !!!!

on decide de faire une petite photo ...mais pas douées les filles ...on ne savait plus comment faire pour se prendre...on a fini par reussir...une seule blonde !!!.....photo.....un peu pres ...un peu floue.... mais c'est bien nous  Wink

en plus Framboise m'a gatée.... entre un beau cuissot de chevreuil

 

 

 

 

 

 

 

Patricia


VERO33 a écrit:

Bonsoir,

Y a pas a dire, vous êtes vraiment de vraies chefs.  Des chocolats, du foie gras tout ça fait maison, waouh je suis admirative devant votre talent. Je me sens toue stimulantte petite avec ma première bûche réalisée le week end dernier, pour moi c'était un exploit, mais je réalise qu'à côté de vos réalisations ce n'est vraiment pas grand chose. Enfin c'est un début pour moi et  c'est grâce à vous si j'ose  faire des choses plus élaborées, alors rien que pour ça je vous dit MERCI.

Veronique

Coucou Véronique ! J ai moi aussi fait ma 1ère bûche le we passé et j étais super contente de l avoir réussie...

Cela rassure, dans la foulée ai tenté un pain surprise ce jour et réussi ! Et il est vrai qu en voyant toutes les jolies réalisations...

A bientôt.

Claude


Les nouvelles concernant Jeanne sont bonnes, le principal !

Isabelle, bien bossée, c est quelle recette les biscuits pain d épice ?

Je pense également à ton fils Marco, à Mary...

Je vois que les minets sont rois ;)J ai moi aussi un bébé chat : Indy, bientôt 5 mois, le 26. C est un sacré de Birmanie, mignon tout plein, en super forme...

J ai fait un pain surprise ( le 1er ), bien beau. Ns le découperons samedi et le garnirons : c est correct ? Il ira au congèl...

2 gâteaux de fête ( ou de ménage ), mon beau frère et belle soeur vont arriver pr un café : c était la condition !

Plus tard ce sera une béchamel, pour un gratin de choux fleurs.

Bonne fin d am. A plus tard...


Sameva a écrit:

ethiopic a écrit:

Nous voilà rentrées du CHU. Les contrôles sont bon : électrocardiogramme, test à l'effort, écho du coeur... ouf !

Jeanne va mieux aussi au niveau de sa petite gastro... elle m'a réclamé du riz pour ce midi, et elle reste au chaud chez mamie cet après-mdi.

Et moi, je mange en vitesse et je pars au boulot !!!

Isa, un gros croisage de doigts pour ton Marco, on y croit, bien sûr, avec le travail qu'il a fourni !

à plus tard

Vous voilà bien rassurés ! C'était un malaise ordinaire et si elle y est sujette comme moi  dans mon enfance, tu devras t'y habituer.

Tu m'as dit que tes foies étaient prêts avant que Marie arrive pour les cuisiner. Tu les as achetés déjà déveinés ? Je sais que cela existe,mais il parait que dans certaine marque le travail est très mal fait et qu'il reste beaucoup de vaisseaux...Peux-tu me dire où tu achètes les tiens et de quelle marque ils sont ? J'ai horreur de faire ce travail, cela me dégoûte et ensuite je n'en mange pas !...:~

Bonjour Ghis, moi je les achète aussi tout éveinés, congelés chez Picard, ce sont des foies français du Sud-Ouest. Cela fait 3 ans que je les prends chez Picard et j'en suis très contente, ils sont parfaitement éveinés, chose que je déteste faire ! Ils ne sont pas très gros ils font 400g environ.

Marie-Jo

 


Marie, j'ai bien pensé à toi depuis ce matin et j'espère que ton noeud au ventre a disparu une fois sur place et bien occupée. J'espère que tu pourras te reposer et te détendre la semaine prochaine

Ghis


elleisab a écrit:

coucou rapide les popinettes!je pars dans une heureet encore des choses à faire!

Isa je suis bien rassurée pour les contrôles de Jeanne!ouf!

tu as de la chance d'avoir une copine qui te choisit tes beaux foie gras,d'ailleurs si c'est la même que les coin-coins de Marie c'est une référence!!!

Martine Marc est en 2ème année archi et c'est très dur!des nuits à travailler!!!

le coco roulé est prêt dans son papier sulfurisé pour réchauffer chez ma belle-soeur,les coquilles de Noêl sont prêtes aussi ,regardez bien la photo il y a une invitée surprise parmi elles!!! Bigsmile

j'ai fait des biscuits au pain d'épices,super facile!!!le lemon et le nut prêts aussi

j'apporte un peu de tout ça ce soir!

et une photo de 2 de mes chattes qui se la coulent douce! Bigsmile

vos voyez qui est là?

il y en a d'autres aux perles de sucre...

 

 

 

il y en a 32 en tout!

 

 

 

 

Missy et Bouny qui profitent dans tous les sens du terme! Bigsmile (manque Mina qui dort...sur notre lit!)dur la vie de chat chez nous! Bigsmile

Tu as encore faire énormément de choses différentes et je t'admire. J'espère que tout ira bien pour ton fils Marc !

Ghis


Oh Isa, t'as fait cuire notre Marie ?????? Bein moi j'croquerais bien dedans, tiens !!!! J'savais bien qu'elle avait la carapace moelleuse, la marie !!!!

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


coucou rapide les popinettes!je pars dans une heureet encore des choses à faire!

Isa je suis bien rassurée pour les contrôles de Jeanne!ouf!

tu as de la chance d'avoir une copine qui te choisit tes beaux foie gras,d'ailleurs si c'est la même que les coin-coins de Marie c'est une référence!!!

Martine Marc est en 2ème année archi et c'est très dur!des nuits à travailler!!!

le coco roulé est prêt dans son papier sulfurisé pour réchauffer chez ma belle-soeur,les coquilles de Noêl sont prêtes aussi ,regardez bien la photo il y a une invitée surprise parmi elles!!! Bigsmile

j'ai fait des biscuits au pain d'épices,super facile!!!le lemon et le nut prêts aussi

j'apporte un peu de tout ça ce soir!

et une photo de 2 de mes chattes qui se la coulent douce! Bigsmile

vos voyez qui est là?

il y en a d'autres aux perles de sucre...

 

 

 

il y en a 32 en tout!

 

 

 

 

Missy et Bouny qui profitent dans tous les sens du terme! Bigsmile (manque Mina qui dort...sur notre lit!)dur la vie de chat chez nous! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Sameva]</p> <p>
1 a écrit:

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles

moi aussi je croise les doigts pour toutes celles qui en ont besoin 

Celine .....les vacances arrivent tu vas pouvoir oublier tes collegues désageables....il y en a toujours .......c'est vexant de telles remontrances ...j'ai eu la même chose avec ma petite fille l'ete dernier 

à + les filles 

Patricia


ethiopic a écrit:

Nous voilà rentrées du CHU. Les contrôles sont bon : électrocardiogramme, test à l'effort, écho du coeur... ouf !

Jeanne va mieux aussi au niveau de sa petite gastro... elle m'a réclamé du riz pour ce midi, et elle reste au chaud chez mamie cet après-mdi.

Et moi, je mange en vitesse et je pars au boulot !!!

Isa, un gros croisage de doigts pour ton Marco, on y croit, bien sûr, avec le travail qu'il a fourni !

à plus tard

Vous voilà bien rassurés ! C'était un malaise ordinaire et si elle y est sujette comme moi  dans mon enfance, tu devras t'y habituer.

Tu m'as dit que tes foies étaient prêts avant que Marie arrive pour les cuisiner. Tu les as achetés déjà déveinés ? Je sais que cela existe,mais il parait que dans certaine marque le travail est très mal fait et qu'il reste beaucoup de vaisseaux...Peux-tu me dire où tu achètes les tiens et de quelle marque ils sont ? J'ai horreur de faire ce travail, cela me dégoûte et ensuite je n'en mange pas !...:~

Ghis


Nous voilà rentrées du CHU. Les contrôles sont bon : électrocardiogramme, test à l'effort, écho du coeur... ouf !

Jeanne va mieux aussi au niveau de sa petite gastro... elle m'a réclamé du riz pour ce midi, et elle reste au chaud chez mamie cet après-mdi.

Et moi, je mange en vitesse et je pars au boulot !!!

Isa, un gros croisage de doigts pour ton Marco, on y croit, bien sûr, avec le travail qu'il a fourni !

à plus tard

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


le chauffagiste est passé trop tard, nous irons faire les achats cet AM.

Isa, ce n'est pas une nouvelle salle de bains, elle a été faite l'an dernier mais là, c'est l'ancienne pièce qui est réaménagée.

Ton Marco passe quoi comme épreuve ? on croise les doigts...

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Martine tu vas avoir une belle salle-de-bains!!!! Party

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


croisage de doigts général aujourd'hui!!!!

pour Jeanne ,Marie et Marco qui passe son jury aujourd'hui (1 ère épreuve très importante pour la suite)

bonne journée aux travailleuses et encore 2 jours pour beaucoup avant des congés bien mérités!

Coco bonne continuation dans tes gâteaux et détente chez coiffeur et onglerie!

je continue en cuisine:cuisson coquilles,lemon curd ,isabella ,cocoroulé

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonjour les filles,

c'est la fête à la grenouille  Bigsmile

Je viens de lire qu'Isath est encore dans les soucis avec Jeanne et que Marie a une grosse boule à l'estomac ! courage les filles et donnez nous des nouvelles.

incroyable mais vrai....ce matin, nous allons chez le roi enchanteur pour faire les achats de notre nouvelles pièce, mon mari veut acheter le maximum car il va pouvoir bénéficier d'une remise supplémentaire mais ça n'est valable qu'une fois ! ce n'est pas trop le moment pour moi, la maison n'est pas encore décorée pour les fêtes, mes cadeaux pas encore là et je suis, moi, dans mes préparatifs de paniers gourmands sniffff snifffff. 

J'attends le chauffagiste qui devait arriver à 9h30 pour changer une pièce qu'il avait oublié lors du contrôle annuel.

Bonne journée et bon courage à celles qui en ont besoin.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


cocomam a écrit:

bonsoir les filles!

j'ai passé une horrible horrible horrible journée... énormissime embrouille au boulot... ensuite, cet aprèm, les gailloux qui n'ont pas été cool (vraiment pas!!! la honte!!!)en courses... et du coup une remarque vraiment pas sympa d'un client du magasin ("quand ne sait pas élever ses enfants, on ne sort pas!" pfff que celui qui a des enfants qui sont sages EN PERMANENCE me jette la première pierre... mais bon, vraiment ça blesse.)... je me mets aussi une énorme pression pour les attentions pour la nounou...bref, cétait pas mon jour... et la Céline, elle a le coeur bien lourd...

Isa, Marie, super cette rencontre!!! Merci de nous le faire partager!!! Isa, je t'imaginais blonde...

Sameva, W-A-O-U-H!!!!! C'EST MAGNIFIQUE!!!! JE SUIS BOUCHE BÉE!!! je rêve de les goûter!!!!! mais je n'ose pas toucher à tes plateaux si beaux!!! tes proches doivent être fières de toi!!!!

Laeti, de toutes les customisations, cette dernière est ma prèf!!! trop mimi avec son bonnet!!! Tu diras à Atol: 1er défi, l'habiller pour le réveillon (ça va,`pas trop dur!). par contre 2ème défi, plus difficile... habiller momo pour nos virées en soucoupe!!! ah ah, il va transpirer l'Atol!!!

Framboise, la glace au nougat? mmmm tu fais comment????

Coco, tu vas les régaler tes collègues!!! et si ta nouvelle équipe t'a fait un si joli cadeau, c'est que ta gentillesse, ta disponibilté et ton professionnalisme sont reconnus!!!

désolée les filles, pas tout retenu... Coucou à vous toutes!!!

 

cocoman pour le nougat glace je fais celui du livre de base je ne mets pas de fruit confit j aime pad juste des fruits secs et des oranges confites il est super bon Pat je mets dans des verrines en verre pas en pastic

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Bisous les popines et un en plus pour Jeanne.

Marie, croisage de doigts pour toi  Love

Bon Jeudi, des fleurs pour égayer ta journée!

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Doigts croisés de bon matin pour Jeanne et Marie ainsi que pour celles qui pourraient en avoir besoin...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Marie, demandes aux popines de croiser les doigts.... en tout cas moi je le fais et jepense très fort à toi !!!!

Merci encore pour hier, c'était très sympa ! J'espère que tu es bien rentrée, et tu ne m'étonnes pas de t'être endormir si vite avec les journées marathon que tu fais ! Prends soin de toi quand même.

Pour Jeanne, je pense que c'est une petite gastro. Elle veut manger un peu ce matin, juste une compote. Ca ira mieux dans quelques jours, je pense que les vacances sont les bienvenues pour les enfants !

oui elles sont bienvenue et aussi pour les grands !!!!! gros bisous a Jeanne !

Aneth


Bonne journée a toutes

Aneth


Marie, demandes aux popines de croiser les doigts.... en tout cas moi je le fais et jepense très fort à toi !!!!

Merci encore pour hier, c'était très sympa ! J'espère que tu es bien rentrée, et tu ne m'étonnes pas de t'être endormir si vite avec les journées marathon que tu fais ! Prends soin de toi quand même.

Pour Jeanne, je pense que c'est une petite gastro. Elle veut manger un peu ce matin, juste une compote. Ca ira mieux dans quelques jours, je pense que les vacances sont les bienvenues pour les enfants !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour tout le monde !

Jeanne s'est levée à 1h00, mais ce matin, elle va un peu mieux. Elle veut aller faire le test à l'effort.... On verra au moment de partir emmener les autres à l'école.

Laéti, j'adore la garde robe de Momo créée par Atoll ! Tu ne dois pas t'ennuyer avec lui....

Martine, trop sympa hier d'avoir fermé la porte et éteint les lumières....

Ghis, encore une fois je te le redis, je suis baba devant tes chocolats.... T'es trop forte ! Je te nomme chef des chocolats !

Marie, les foies gras sont toujours emballés.... Tu sais quoi, JP m'a demandé s'il pouvait goûter hier soir, nan mais pas touche !!!

Hier soir, je suis allée à l'aquagym... j'avais besoin d'évacuer !

Céline, j'ai connules même déboires avec les filles et la poussetrte double, les réflexions fusaient surtout des personnes qui n'avaient que ça à faire ! Après, il y en avait des super sympa qui m'aidaient à soulever la poussette quand il y avait quelques marches. Bon courage pour tes derniers deux jours.... et après profites bien de tes gailloux pendant 15 jours !

Moi, je suis en vacances demain soir, mais seulement jusqu'au 25 !!!! Je vais tout de même en profiter avec les enfants...

Allez, Alice m'appelle : mon thé est prêt !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft