Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168353 réponses | Date de création

hihi Laeti, qu'il est drôle ton mari!!! 


lamouette39 a écrit:

ils livrent en combien de temps là boutique à peu près ? m'en souviens plus et j'àttends mes livres àvec impàtience !

C'est rapide en principe , 4 ou 5 jours... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Claude ...la base est la même ...apres tu poses ce que tu veux dessus ....sympa comme dessert

Patricia


marjeanat a écrit:

Claude ...je me souviens qu'au debut tout etait dur à manipuler...en tous les cas c'est une bonne nouvelle...mais heureusement que tes voisins sont sympas ...je n'aime qu'on laisse des colis de cette façon

La semaine derniere j'ai trouvé un colis à ma porte alors que j'avais demandé qu'il soit livré au bureau de mon mari ....c'est un peu cavalier parfois  Crazy

Céline ...tout le monde sait que je suis gourmande ...j'assume ...ça ne me derange pas du tout ... Bigsmile

L'année dernière j'ai commandé pour Solenne la machine a thé Spécial T , le livreur a laissé le carton derrière mon portail , il pleuvait comme vache qui pisse , j'ai trouvé le soir un carton détrempé .... Je te dis pas comment j'ai gu.... auprès de SpécialT ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


C'est une flèche ton Clohan.... la nounou ne doit pas s'ennuyer Bigsmile

Patricia


Ai guetté la recette des..... pavlovas Wink  : sympa ! Puis je mettre de la pulpe de mandarines ?


ils livrent en combien de temps là boutique à peu près ? m'en souviens plus et j'àttends mes livres àvec impàtience !

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

cocomam a écrit:

Bonsoir les filles!

tout d'abord, pardon pat... Puzzled le bouquet de bonbons m'a fait penser à toi car les filles n'arretent pas de dire que tu aimes le sucré... je ne pensais pas à mal... :((

je veux aussi dire un grand MERCI à Laeti et Isa!!!!!!! MERCI MERCI MERCI pourquoi me direz-vous? je ne pense jamais à vermifuger ou alors je rate la lune... en rentrant, j'ai pris de vos nouvelles... et zou, re-chaussures re-manteau, direct à la pharmacie!!! en voilà 2 de plus de vermifugés!!! hihi nos pauvres enfants, ils se régalent de nos "recettes-trainée de poudre" (ben oui quand y'a un coup de coeur, il fait souvent le tour!!!) et voilà maintenant qu'ils partagent nos tuyaux!!!  Bigsmile

ce soir, on voit double!!! 2 sapins, 2 yeux qui pétillent (Noa), 2 etuis gras  Bigsmile

quant à momo, il nous présente toute sa famille??? hihi

Aneth, j'ai pensé à toi aujourd'hui car j'ai eu une discussion avec une élève et son AVS, les deux sont en grande souffrance...dur dur...

Coco, j'adore les douceurs du soir, alors je te pique un carré de fudge! Merci, tu m'as donnée une idée de plus pour la nounou! 

Elleisab, hyper organisé ton mari!!!! Passionné est mot bien faible pour lui!!!

Laeti, quelle bonne journée!!!

àlors àton est en forme , il lis " je ne pense jamais à vermifuger ou alors je rate la lune. " et il me dit " non màis dis lui que ce n'est pàs un suppo , çà se met pàs dàns là lune ,c'est du sirop !!! Bigsmile

en pàrlànt de lune hier soir clohàn me dit " c'est quoi çà ? " je lui dis c'est pour tes fesses et là il prends là cuillère et là met sous ses fesses , s'àssoie dessus et me dit " voilà màmàn ! "

MDR ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Claude ...je me souviens qu'au debut tout etait dur à manipuler...en tous les cas c'est une bonne nouvelle...mais heureusement que tes voisins sont sympas ...je n'aime qu'on laisse des colis de cette façon

La semaine derniere j'ai trouvé un colis à ma porte alors que j'avais demandé qu'il soit livré au bureau de mon mari ....c'est un peu cavalier parfois  Crazy

Céline ...tout le monde sait que je suis gourmande ...j'assume ...ça ne me derange pas du tout ... Bigsmile

Patricia


cocomam a écrit:

Bonsoir les filles!

tout d'abord, pardon pat... Puzzled le bouquet de bonbons m'a fait penser à toi car les filles n'arretent pas de dire que tu aimes le sucré... je ne pensais pas à mal... :((

je veux aussi dire un grand MERCI à Laeti et Isa!!!!!!! MERCI MERCI MERCI pourquoi me direz-vous? je ne pense jamais à vermifuger ou alors je rate la lune... en rentrant, j'ai pris de vos nouvelles... et zou, re-chaussures re-manteau, direct à la pharmacie!!! en voilà 2 de plus de vermifugés!!! hihi nos pauvres enfants, ils se régalent de nos "recettes-trainée de poudre" (ben oui quand y'a un coup de coeur, il fait souvent le tour!!!) et voilà maintenant qu'ils partagent nos tuyaux!!!  Bigsmile

ce soir, on voit double!!! 2 sapins, 2 yeux qui pétillent (Noa), 2 etuis gras  Bigsmile

quant à momo, il nous présente toute sa famille??? hihi

Aneth, j'ai pensé à toi aujourd'hui car j'ai eu une discussion avec une élève et son AVS, les deux sont en grande souffrance...dur dur...

Coco, j'adore les douceurs du soir, alors je te pique un carré de fudge! Merci, tu m'as donnée une idée de plus pour la nounou! 

Elleisab, hyper organisé ton mari!!!! Passionné est mot bien faible pour lui!!!

Laeti, quelle bonne journée!!!

àlors àton est en forme , il lis " je ne pense jamais à vermifuger ou alors je rate la lune. " et il me dit " non màis dis lui que ce n'est pàs un suppo , çà se met pàs dàns là lune ,c'est du sirop !!! Bigsmile

en pàrlànt de lune hier soir clohàn me dit " c'est quoi çà ? " je lui dis c'est pour tes fesses et là il prends là cuillère et là met sous ses fesses , s'àssoie dessus et me dit " voilà màmàn ! "

Diabolique est mon ange ...

laeti


valeriedu17 a écrit:

marjeanat a écrit:

Atol ...un vrai gamin ...il est content  Bigsmile

Valerie ...moi aussi je congele tout à plat ...les coquilles St Jacques ...les filets de poisson ...les bouchées apéro ...couvert avec un papier sulfurisé et hop dans des sacs congel IK...(vachement bien ) et de cette façon on peut prendre à l'unité ....trop facile .... Bigsmile

 

Si je comprends bien, une fois qu'ils sont congelés tu les mets dans des sacs en vrac et ils ne se collent pas ensuite.

Tout à fait ...là j'ai fait encore des coquilles St Jacques .....c'est tres pratique

Patricia


Laeti, Isabelle : jolis les sapins et décos ! 

Atol s éclate un max !!! Il est beau momo...

 

 

Patricia, Marie merci pour les renseignements. Ai farine pr pain complet et farine chataîgnes, je verrai selon mon inspiration...

Isabelle, elleisab, je suis une fausse blonde ;), contente de t avoir fait rire ! :D

Alors une méga nouvelle cet am : ma voisine me fait savoir qu elle a

réceptionné un colis en notre absence, il est vrai qu en cette période j ai fait marcher internet... Mais mon mari devait aller le chercher car lourd Shock

Et c était.......... Momo31 !!! Party très surprise car pas prévenue !

Donc nous déballons et j essaie de démonter les coûteaux : impossible, bon avec mon histoire de mains... Mon mari essaie, galère également et réussi finalement mais en forçant ! Il a retenté 3 fs, pas évident... Et moi,nada !

Ai tél à la conseillère : demain je m en sers et la rappelle jeudi pour lui dire quoi.

J ai également vérifié mon num port : ok. Etrange, et un 2 ème colis doit arriver !

A la réception, le système coûteaux était il dur à démonter et remonter également pour vous ?

Et ma copine me met le doute : je dois lui apporter lundi une île flottante : j espère qu elle sera réussie avec ton nouveau jouet !!! Puzzled

Bon, je stoppe la causette pour l instant !

Peut être à plus tard... En attendant : bonne soirée à vous toutes

 

 

 

 


Bonsoir les filles!

tout d'abord, pardon pat... Puzzled le bouquet de bonbons m'a fait penser à toi car les filles n'arretent pas de dire que tu aimes le sucré... je ne pensais pas à mal... :((

je veux aussi dire un grand MERCI à Laeti et Isa!!!!!!! MERCI MERCI MERCI pourquoi me direz-vous? je ne pense jamais à vermifuger ou alors je rate la lune... en rentrant, j'ai pris de vos nouvelles... et zou, re-chaussures re-manteau, direct à la pharmacie!!! en voilà 2 de plus de vermifugés!!! hihi nos pauvres enfants, ils se régalent de nos "recettes-trainée de poudre" (ben oui quand y'a un coup de coeur, il fait souvent le tour!!!) et voilà maintenant qu'ils partagent nos tuyaux!!!  Bigsmile

ce soir, on voit double!!! 2 sapins, 2 yeux qui pétillent (Noa), 2 etuis gras  Bigsmile

quant à momo, il nous présente toute sa famille??? hihi

Aneth, j'ai pensé à toi aujourd'hui car j'ai eu une discussion avec une élève et son AVS, les deux sont en grande souffrance...dur dur...

Coco, j'adore les douceurs du soir, alors je te pique un carré de fudge! Merci, tu m'as donnée une idée de plus pour la nounou! 

Elleisab, hyper organisé ton mari!!!! Passionné est mot bien faible pour lui!!!

Laeti, quelle bonne journée!!!


Merci encore Laetitia pour le calendrier, c'est vraiment très sympa. Je viens de le regarder et ça donne envie. J'essaierai sûrement plusieurs recettes après les fêtes.  Smile


hé bien, de la lecture certe mais alors ça m'a bien fait rire....

Isa, j'ai les 2 cousins  dont tit Pirate  Smile il n'a pas voulu parler au téléphone à ses parents ce soir pour leur dire qu'il avait vu le papa Noël à l'école pffff, je leur expliquerai tout demain a-t-il dit MDR

Le sapin n'est pas fait chez moi, je pense m'y mettre ce w-e.

Allez, bonne soirée.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


marjeanat a écrit:

Atol ...un vrai gamin ...il est content  Bigsmile

Valerie ...moi aussi je congele tout à plat ...les coquilles St Jacques ...les filets de poisson ...les bouchées apéro ...couvert avec un papier sulfurisé et hop dans des sacs congel IK...(vachement bien ) et de cette façon on peut prendre à l'unité ....trop facile .... Bigsmile

 

Si je comprends bien, une fois qu'ils sont congelés tu les mets dans des sacs en vrac et ils ne se collent pas ensuite.


hihi  Bigsmile

Patricia


lamouette39 a écrit:

tina57 a écrit:

11207Il aurait dû lui mettre un bonnet rouge et une longue barbe blanche. HO,HO,HO

je vàis lui pàrler de tà proposition et je pense que nous l'àurons pour demàin lol

coco pour les trnches d'isà je dis oui , pour le reste je ne sàis pàs !

eh les filles j'ài trouvé 15 euros pàr terre Bigsmile   un billet de 10 àvec un de 5 dedàns et personne àutour donc je les àient pris !

laeti les bonnets rouges c est chez nous Party

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Merci pour vos réponses les filles, Corinne je vois la boîte dont tu parles mais je ne l'ai pas, je l'achèterai en janvier, j'organise une réunion, en attendant je vais me débrouillé pour qu'ils restent à plat. Moi aussi, je veux les congeler cru.


Atol ...un vrai gamin ...il est content  Bigsmile

Valerie ...moi aussi je congele tout à plat ...les coquilles St Jacques ...les filets de poisson ...les bouchées apéro ...couvert avec un papier sulfurisé et hop dans des sacs congel IK...(vachement bien ) et de cette façon on peut prendre à l'unité ....trop facile .... Bigsmile

 

Patricia


Merci pour vos réponses les filles, Corinne je vois la boîte dont tu parles mais je ne l'ai pas, je l'achèterai en janvier, j'organise une réunion, en attendant je vais me débrouillé pour qu'ils restent à plat. Moi aussi, je veux les congeler cru.


solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

on à àussi le modéle pàs content !!!!

 

 

 

 

 

Il a vraiment beaucoup de travail Atol !  Bigsmile

bébordé Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

on à àussi le modéle pàs content !!!!

 

 

 

 

 

Il a vraiment beaucoup de travail Atol !  Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ou le modèle féminin à longs cils !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


valeriedu17 a écrit:

Bonsoir les filles,

J'ai besoin d'un renseignement. Je dois préparer des feuilletés apéros pour le 24, je voudrai les préparer et les congeler pour n'avoir qu'à les cuires au dernier moment. Mais je me demande comment les congeler ? J'ai peur qu'ils se collent entre eux. Comment faites-vous car j'avoue, je prépare toujours tout le jour J et je suis débordée.

Je les mets a plat dans une boite Tup sans qu'ils se touchent et je sépare les couches avec un papier sulfurisé pour je pas qu'ils se collent.... Puis je les mets direct au four.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


on à àussi le modéle pàs content !!!!

Diabolique est mon ange ...

laeti


valeriedu17 a écrit:

Bonsoir les filles,

J'ai besoin d'un renseignement. Je dois préparer des feuilletés apéros pour le 24, je voudrai les préparer et les congeler pour n'avoir qu'à les cuires au dernier moment. Mais je me demande comment les congeler ? J'ai peur qu'ils se collent entre eux. Comment faites-vous car j'avoue, je prépare toujours tout le jour J et je suis débordée.

Une fois cuit, je congèle à plat sur un plateau et ensuite je mets en sachet où dans des boites tupp.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:
solmar a écrit:

 

Les fudges recette d'Etoile , j'en ai fait 80 bouchèes... C'est trop bon.... 

Je suis allée lire la recette, mais il me semble que ce sont des chocolats que l'on doit laisser au frais pour qu'ils ne fondent pas dans les doigts,car ils ne sont pas enrobés de chocolat de couverture ?

Oui Ghis , c'est ça ! Tout le monde n'a pas ton talent !  Bigsmile mais le fudge est une spécialité non enrobée... C'est comme ça .... Et c'est très bon quand même... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

Bonsoir les filles,

J'ai besoin d'un renseignement. Je dois préparer des feuilletés apéros pour le 24, je voudrai les préparer et les congeler pour n'avoir qu'à les cuires au dernier moment. Mais je me demande comment les congeler ? J'ai peur qu'ils se collent entre eux. Comment faites-vous car j'avoue, je prépare toujours tout le jour J et je suis débordée.

moi je les congèlerài à plàt et une fois qu'ils sont congelés tu les mets dàns un sàc pour gàgner de là plàce !

Diabolique est mon ange ...

laeti


elleisab a écrit:

lamouette39 a écrit:

àlors voilà les filles , àtol à àit çà vite fàit !

 

 

 

 

 

trop top! Bigsmile

excellent !!! Sacre atollatoll

Aneth


Bonsoir les filles,

J'ai besoin d'un renseignement. Je dois préparer des feuilletés apéros pour le 24, je voudrai les préparer et les congeler pour n'avoir qu'à les cuires au dernier moment. Mais je me demande comment les congeler ? J'ai peur qu'ils se collent entre eux. Comment faites-vous car j'avoue, je prépare toujours tout le jour J et je suis débordée.


tina57 a écrit:

c''est beau, c'est éclairé dans le noir ?11221

oui les màisons et les làmpàdàires s'àllument màis sur là photo çà ne se voit pàs ! màis l'à il n'y en à que là moitié càr on à plus le meuble sur lequel on fàisàit le très grànd villàge lol

Diabolique est mon ange ...

laeti


marjeanat a écrit:

lamouette39 a écrit:

notre sàpin

Oh c'est tout beau ...c'est Clohan qui l'a fait ????

c'est un peu tout le monde lol et ce soir on à ràjouté ce que l'on à àcheté àu màrché de noel lol

Diabolique est mon ange ...

laeti


c''est beau, c'est éclairé dans le noir ?11221

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ce  soir mousse de coquille st jàcques sàucecerfeuil du livre à tàble , j'àvàis pàs de cerfeuil fràis donc j'ài mis du déshydràter , j'en ài mis moins màis çà fàit quànd même très vert màis c'étàit bon !

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

notre sàpin

Oh c'est tout beau ...c'est Clohan qui l'a fait ????

Patricia


11214Moi aussi je l'embauche Noa.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


notre sàpin

Diabolique est mon ange ...

laeti


J'ai voté pour 2 verrines et j'ai arrêté, j'ai l'impression que les votes ne sont pas enregistrés. Les étoiles ne changent pas de couleur et le nombre de votant n'a pas bougé.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coco....balot pour les pates !!!

Laeti ...super notre Momo !

il a cru que Pat a eu la promo la deuxième paire pour 1 euro de plus!!!.....Trop drole ...on peut même dire .....bien vu Isabelle 

 

 

 

Patricia


marjeanat a écrit:

lamouette39 a écrit:

marjeanat a écrit:

Noa...mon sapin est comme celui de Tina ....au garage....donc demain pendant que maman fait le foie gras avec Marie ...tu viens faire le mien...parceque j'ai fait les miens ....enfin les 2 premiers  Bigsmile

heu àtol voit cette photo et me demànde " c'est des étuis à lunettes " Bigsmile

il lui faut des lunettes à ton Atol  Bigsmile

il en à déjà màis il ne les àvàient pàs sur le nez ! enfin c'est seulement pour conduire , là télé , l'ordi etc comme moi quoi , tiens et isàth tes lunettes çà à fini comment ??!! moi j'àttends toujours mes nouvelles depuis septembre ................ màis je vàis bientot les àvoir ..... enfin fàut encore qu'elles pàrtent à morez pour les verres ..... donc je vàis devoir àttendre encore mdr

Diabolique est mon ange ...

laeti


11218TOP, ça lui va comme un gant Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

àlors voilà les filles , àtol à àit çà vite fàit !

 

 

 

 

 

C'est bien ce que je dit : il est fou Afflelou ...heu Atol ...  Bigsmile

ben tinà à demàndé donc il à fàit mdr , il dit qu'on est un secte màis il nous àime bien !! lol

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

marjeanat a écrit:

Noa...mon sapin est comme celui de Tina ....au garage....donc demain pendant que maman fait le foie gras avec Marie ...tu viens faire le mien...parceque j'ai fait les miens ....enfin les 2 premiers  Bigsmile

heu àtol voit cette photo et me demànde " c'est des étuis à lunettes " Bigsmile

il lui faut des lunettes à ton Atol  Bigsmile

Patricia


solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

marjeanat a écrit:

Noa...mon sapin est comme celui de Tina ....au garage....donc demain pendant que maman fait le foie gras avec Marie ...tu viens faire le mien...parceque j'ai fait les miens ....enfin les 2 premiers  Bigsmile

heu àtol voit cette photo et me demànde " c'est des étuis à lunettes " Bigsmile

 

 

 

 

Ton Atol , il est comme Navarro , pas fini fini.....  Bigsmile

au fait ce midi les pâtes fraîches .... Immangeable , dégueu.... Navarro m'a dit : panzani  c'est bien aussi !  Bigsmile

il à été bercé trop près du mur Bigsmile   màis c'est un grànd fàn de pàtes àlors fàis gàffe !! lol

Diabolique est mon ange ...

laeti


elleisab a écrit:

ah zut pour les pâtes!!!tu as fait quelle recette?celle livrée avec l'appareil?

Oui pour le 1 er essai : poubelle

Pour le 2 eme j'ai pris la recette sur un blog culinaire

Je vais attendre un peu pour le 3 eme essai.... :D

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ah zut pour les pâtes!!!tu as fait quelle recette?celle livrée avec l'appareil?

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


elleisab a écrit:

lamouette39 a écrit:

marjeanat a écrit:

Noa...mon sapin est comme celui de Tina ....au garage....donc demain pendant que maman fait le foie gras avec Marie ...tu viens faire le mien...parceque j'ai fait les miens ....enfin les 2 premiers  Bigsmile

heu àtol voit cette photo et me demànde " c'est des étuis à lunettes " Bigsmile

 

 

 

Bigsmile il a cru que Pat a eu la promo la deuxième paire pour 1 euro de plus!!! Bigsmile

Bigsmile MDR ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


lamouette39 a écrit:

àlors voilà les filles , àtol à àit çà vite fàit !

 

 

 

 

 

trop top! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


lamouette39 a écrit:

àlors voilà les filles , àtol à àit çà vite fàit !

 

 

 

 

 

C'est bien ce que je dit : il est fou Afflelou ...heu Atol ...  Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft