Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168153 réponses | Date de création

Doigts croisés de bon matin pour Jeanne et Marie ainsi que pour celles qui pourraient en avoir besoin...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Marie, demandes aux popines de croiser les doigts.... en tout cas moi je le fais et jepense très fort à toi !!!!

Merci encore pour hier, c'était très sympa ! J'espère que tu es bien rentrée, et tu ne m'étonnes pas de t'être endormir si vite avec les journées marathon que tu fais ! Prends soin de toi quand même.

Pour Jeanne, je pense que c'est une petite gastro. Elle veut manger un peu ce matin, juste une compote. Ca ira mieux dans quelques jours, je pense que les vacances sont les bienvenues pour les enfants !

oui elles sont bienvenue et aussi pour les grands !!!!! gros bisous a Jeanne !

Aneth


Bonne journée a toutes

Aneth


Marie, demandes aux popines de croiser les doigts.... en tout cas moi je le fais et jepense très fort à toi !!!!

Merci encore pour hier, c'était très sympa ! J'espère que tu es bien rentrée, et tu ne m'étonnes pas de t'être endormir si vite avec les journées marathon que tu fais ! Prends soin de toi quand même.

Pour Jeanne, je pense que c'est une petite gastro. Elle veut manger un peu ce matin, juste une compote. Ca ira mieux dans quelques jours, je pense que les vacances sont les bienvenues pour les enfants !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour tout le monde !

Jeanne s'est levée à 1h00, mais ce matin, elle va un peu mieux. Elle veut aller faire le test à l'effort.... On verra au moment de partir emmener les autres à l'école.

Laéti, j'adore la garde robe de Momo créée par Atoll ! Tu ne dois pas t'ennuyer avec lui....

Martine, trop sympa hier d'avoir fermé la porte et éteint les lumières....

Ghis, encore une fois je te le redis, je suis baba devant tes chocolats.... T'es trop forte ! Je te nomme chef des chocolats !

Marie, les foies gras sont toujours emballés.... Tu sais quoi, JP m'a demandé s'il pouvait goûter hier soir, nan mais pas touche !!!

Hier soir, je suis allée à l'aquagym... j'avais besoin d'évacuer !

Céline, j'ai connules même déboires avec les filles et la poussetrte double, les réflexions fusaient surtout des personnes qui n'avaient que ça à faire ! Après, il y en avait des super sympa qui m'aidaient à soulever la poussette quand il y avait quelques marches. Bon courage pour tes derniers deux jours.... et après profites bien de tes gailloux pendant 15 jours !

Moi, je suis en vacances demain soir, mais seulement jusqu'au 25 !!!! Je vais tout de même en profiter avec les enfants...

Allez, Alice m'appelle : mon thé est prêt !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Je suis tombée comme une masse hier soir et ce matin je repars avec un noeud au ventre, comme un mauvais pressentiment, c'est très désagréable. 

Que lui arrive t il à Jeanne? Elle avait l'air en forme hier pourtant. Dis nous quoi Isath! 

Bises bonne journée


Bonjour , bonne journée et bon courage à celles qui en ont besoin.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles!

dernier jour hyper chargé!!! Et ce soir, remise des bulletins puis repas de Noël!donc je vous dis bon jeudi!!! Et à demain!!!!


Estomaquée aussi par les si beaux chocolats !!! Bravo Ghis.  Une vraie pro.!!.. Je me suis contentée de tremper mes orangettes et gingembre confit dans  le chocolat fondu en guise de chocolat pour café.  Et c'est tout ! Sympa les photos des faiseuses de foie gras... Et de Momo dans tous ses états d'Atol. C'est marrant car mon mari qui a le Momo dans son axe de vue à table me fait toujours des commentaires lui aussi sur "son air" selon la position du couvercle... la raclette que j'enfile dans la poignée... Etc...

ou est Cocole ? Bizarre qu'on n'entende plus cette grande bavarde ? Pas malade au moins ?

bonne nuit a toutes...


Bonne nuit à vous toutes. je ferme aussi mon ordi!

Ghis


Zou, je file aussi!! Bonne nuit Sameva!!! et encore BRAVO, tu as un sacré don!!!! 


ah ah tu m'auras fait rire Elleisab!!!


cocomam a écrit:

Sameva, je crains que cette embrouille laisse des traces... heureusement les vacances vont apaiser et vont permettre de prendre du recul...

je viens de finir enfin mon boulot là... Quand je pense à mon voisin qui n'arrête pas de dire qu'on est toujours en vacances et qu'on ne fait pas grand chose... grrrr

oh la la  désolée, j'arrête pas de râler... 

Mais non, tu ne râles pas, tu te soulages un peu, c'est tout, et cela fait du bien !

Ghis


VERO33 a écrit:

Bonsoir,

Y a pas a dire, vous êtes vraiment de vraies chefs.  Des chocolats, du foie gras tout ça fait maison, waouh je suis admirative devant votre talent. Je me sens toute petite avec ma première bûche réalisée le week end dernier, pour moi c'était un exploit, mais je réalise qu'à côté de vos réalisations ce n'est vraiment pas grand chose. Enfin c'est un début pour moi et  c'est grâce à vous si j'ose  faire des choses plus élaborées, alors rien que pour ça je vous dit MERCI.

Veronique

il faut une première fois pour tout, puis on s'enhardit .... tu verras, tu vas continuer de faire des nouvelles recettes et tu deviendras une bonne cuisinière. Il faut avoir confiance en toi et ne pas avoir peur de rater...

Ghis


Sameva, je crains que cette embrouille laisse des traces... heureusement les vacances vont apaiser et vont permettre de prendre du recul...

je viens de finir enfin mon boulot là... Quand je pense à mon voisin qui n'arrête pas de dire qu'on est toujours en vacances et qu'on ne fait pas grand chose... grrrr

oh la la  désolée, j'arrête pas de râler... 


bonne nuit les popinettes!dormez bien!à demain!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


cocomam a écrit:

elleisab a écrit:

Céline quelle journée!!!!!!!!tu dois être HS!!!!!!les enfants ont un 6ème sens ,ils en ont profité!mais les vieux ronchons qui ne savent pas ce que c'est les enfants ,on les laisse là où ils sont!ou ils n'ont jamais eu d'enfants ou ils ne s'en ont jamais occupés!

courage Céline après-demain ça ira mieux!!!!

Claude tu as des difficultés par rapport à des douleurs aux mains c'est ça?en tous cas tu as l'air très volontaire et tu fais ^plein de choses!

Merci de ton soutien!! ce bougre d'âne a été encore moins cool que mes gailloux (hihi, mieux vaut en rire!!) dans le même genre, quand ils étaient bébés dans la poussette double, une dame dans un magasin, ne pouvant pas passer dans une allée (non réglementaire soit dit au passage, ben oui ma poussette répond aux normes d'un fauteuil roulant...)... bref, donc cette dame qui ne pouvait pas attendre 10s que je passe, me sort "ça ne devrait pas être permis une chose pareil! ils n'auraient jamais dû vous laisser rentrer, vous voyez bien que vous genez tout le monde! " grrrrrr Crazy

Beaucoup de personnes vraiment pas compréhensives !!!


chrissand a écrit:

Isath, la priorité c'est Jeanne, j'espère qu'elle sera vite rétablie, rien de mieux que les bras de maman.

Ce soir je sors les poubelles, je boucle la maison et tout est éteint, attention de ne pas tomber les filles.

Bonne nuit à vous.

t'es trop gentille Martine!!!! Bigsmile bonne nuit à toi aussi!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


ah Zut Isa... ça va compromettre le test d'effort? c'est à quelle heure déjà?

j'espère que la nuit ne sera pas trop agitée pour vous!!

Bisous


cocomam a écrit:

elleisab a écrit:

Céline quelle journée!!!!!!!!tu dois être HS!!!!!!les enfants ont un 6ème sens ,ils en ont profité!mais les vieux ronchons qui ne savent pas ce que c'est les enfants ,on les laisse là où ils sont!ou ils n'ont jamais eu d'enfants ou ils ne s'en ont jamais occupés!

courage Céline après-demain ça ira mieux!!!!

Claude tu as des difficultés par rapport à des douleurs aux mains c'est ça?en tous cas tu as l'air très volontaire et tu fais ^plein de choses!

Merci de ton soutien!! ce bougre d'âne a été encore moins cool que mes gailloux (hihi, mieux vaut en rire!!) dans le même genre, quand ils étaient bébés dans la poussette double, une dame dans un magasin, ne pouvant pas passer dans une allée (non réglementaire soit dit au passage, ben oui ma poussette répond aux normes d'un fauteuil roulant...)... bref, donc cette dame qui ne pouvait pas attendre 10s que je passe, me sort "ça ne devrait pas être permis une chose pareil! ils n'auraient jamais dû vous laisser rentrer, vous voyez bien que vous genez tout le monde! " grrrrrr Crazy

Tu aurais du lui répondre que tu avais oublié la laisse chez toi pour les accrocher à la poignée de dehors! Bigsmile ça lui aurait cloué le bec! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Isath, la priorité c'est Jeanne, j'espère qu'elle sera vite rétablie, rien de mieux que les bras de maman.

Ce soir je sors les poubelles, je boucle la maison et tout est éteint, attention de ne pas tomber les filles.

Bonne nuit à vous.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


ethiopic a écrit:

Les filles je vous ai lues mais désolée, ma Jeanne a couvé un truc tout l'après-midi et ce soir, elle a vomit pendant que j'étais à l'aquagym, ma chouchoune ! Papa a géré, mais en rentrant, elle avait besoin de gros calins de Maman....

Du coup je repousse à demain The Photo !!!!

Bonne nuit à toutes ! 

Pauvre petite puce : beaucoup de réconfort dans les bras de sa maman, j espère que vous passerez toutes les 2 une bonne nuit et que demain tout ira mieux ?


elleisab a écrit:

Céline quelle journée!!!!!!!!tu dois être HS!!!!!!les enfants ont un 6ème sens ,ils en ont profité!mais les vieux ronchons qui ne savent pas ce que c'est les enfants ,on les laisse là où ils sont!ou ils n'ont jamais eu d'enfants ou ils ne s'en ont jamais occupés!

courage Céline après-demain ça ira mieux!!!!

Claude tu as des difficultés par rapport à des douleurs aux mains c'est ça?en tous cas tu as l'air très volontaire et tu fais ^plein de choses!

Merci de ton soutien!! ce bougre d'âne a été encore moins cool que mes gailloux (hihi, mieux vaut en rire!!) dans le même genre, quand ils étaient bébés dans la poussette double, une dame dans un magasin, ne pouvant pas passer dans une allée (non réglementaire soit dit au passage, ben oui ma poussette répond aux normes d'un fauteuil roulant...)... bref, donc cette dame qui ne pouvait pas attendre 10s que je passe, me sort "ça ne devrait pas être permis une chose pareil! ils n'auraient jamais dû vous laisser rentrer, vous voyez bien que vous genez tout le monde! " grrrrrr Crazy


un gros bisou à Jeanne!!elle n'a pas de chance en ce moment!

THE photo?une surprise?comme Framboise? :D

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Les filles je vous ai lues mais désolée, ma Jeanne a couvé un truc tout l'après-midi et ce soir, elle a vomit pendant que j'étais à l'aquagym, ma chouchoune ! Papa a géré, mais en rentrant, elle avait besoin de gros calins de Maman....

Du coup je repousse à demain The Photo !!!!

Bonne nuit à toutes ! 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


claude2 a écrit:

C est cela, Isabelle... Heureusement momo m est d un grand secours pr les préparations... Et ce fil, je me répète : super sympa !

Love une pour toutes et toutes pour une! Wink

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


C est cela, Isabelle... Heureusement momo m est d un grand secours pr les préparations... Et ce fil, je me répète : super sympa !


cocomam a écrit:

bonsoir les filles!

j'ai passé une horrible horrible horrible journée... énormissime embrouille au boulot... ensuite, cet aprèm, les gailloux qui n'ont pas été cool (vraiment pas!!! la honte!!!)en courses... et du coup une remarque vraiment pas sympa d'un client du magasin ("quand ne sait pas élever ses enfants, on ne sort pas!" pfff que celui qui a des enfants qui sont sages EN PERMANENCE me jette la première pierre... mais bon, vraiment ça blesse.)... je me mets aussi une énorme pression pour les attentions pour la nounou...bref, cétait pas mon jour... et la Céline, elle a le coeur bien lourd...

Isa, Marie, super cette rencontre!!! Merci de nous le faire partager!!! Isa, je t'imaginais blonde...

Sameva, W-A-O-U-H!!!!! C'EST MAGNIFIQUE!!!! JE SUIS BOUCHE BÉE!!! je rêve de les goûter!!!!! mais je n'ose pas toucher à tes plateaux si beaux!!! tes proches doivent être fières de toi!!!!

Laeti, de toutes les customisations, cette dernière est ma prèf!!! trop mimi avec son bonnet!!! Tu diras à Atol: 1er défi, l'habiller pour le réveiller (ça va,`pas trop dur!). par contre 2ème défi, plus difficile... habiller momo pour nos virées en soucoupe!!! ah ah, il va transpirer l'Atol!!!

Framboise, la glace au nougat? mmmm tu fais comment????

Coco, tu vas les régaler tes collègues!!! et si ta nouvelle équipe t'a fait un si joli cadeau, c'est que ta gentillesse, ta disponibilté et ton professionnalisme sont reconnus!!!

désolée les filles, pas tout retenu... Coucou à vous toutes!!!

 

ah, ma pauvre Céline, je compatis ! J'espère qu'une bonne nuit va te permettre de penser à autre chose demain ! J'espère que ce qui s'est passé à ton travail n'aura pas de conséquences facheuses pour toi. Pour ce qui est de la réflexion du client sur tes enfants, ignore-là. Tes enfants sont encore bien trop jeunes pour qu'on puisse te faire ce genre de reproche !

Ghis


Céline quelle journée!!!!!!!!tu dois être HS!!!!!!les enfants ont un 6ème sens ,ils en ont profité!mais les vieux ronchons qui ne savent pas ce que c'est les enfants ,on les laisse là où ils sont!ou ils n'ont jamais eu d'enfants ou ils ne s'en ont jamais occupés!

courage Céline après-demain ça ira mieux!!!!

Claude tu as des difficultés par rapport à des douleurs aux mains c'est ça?en tous cas tu as l'air très volontaire et tu fais ^plein de choses!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Coucou Elleisab, tu as été efficace encore aujour'hui!!! 


solmar a écrit:

Sameva a écrit:

Voilà, j'ai terminé, vous pouvez venir, je vous ai même sorti mon mini sapin !

C'est vraiment très beau ! Je crois que nous allons devoir réouvrir notre boutique a Bruges !  :D

Bonne idée, avec tous tes fudges , bouchées aux deux chocolats, pièges aux spéculos, les meringues d'Isabelle, les nougats glacés d'A.Françoise , les chocolats que Marie va faire et tout ce que chacune prépare, les vitrines seront bien garnies

Ghis


ah et Sameva, mimi ton mini sapin!  Wink


Sameva a écrit:

elleisab a écrit:

Sameva a écrit:

Voilà, j'ai terminé, vous pouvez venir, je vous ai même sorti mon mini sapin !

Ghis je suis émerveillée par tes chocolats!!!!!!!!!!!!! Love tu as un sacré talent!!!!!!!!!! Love un tit au kirsch je veux bien! Bigsmile je suis d'accord avec ce qu'à dit Mimix tu sais!quand on rend service entre proches ça n'est pas sous conditions de retour;par contre les services se donnent de bon coeur dans les 2 sens!

et vous allez manger tous ces magnifiques chocolats à vous 5!!!!!!!!!!!!vous n'y arriverez jamais!!!!!il va falloir qu'on vous aide avec les popines!!! Bigsmile

Vous nous aidez virtuellement, mais nous y arrivons sans peine , je te rassure

Je n'en veux pas à Camille de m'avoir dit que je devrai lui rendre aussi des services, car elle ne me l'a dit qu'après,ce n'est donc pas un chantage et elle sait bien que je fais tout ce que je peux pour l'aider chaque fois qu'elle a besoin. C'est seulement maladroit de l'avoir dit juste le même jour....

oui Ghis je sais bien ,moi-même je suis aux petits soins quand je peux pour les enfants;c'est normal que tu l'aides dans ce que tu sais si bien faire en plus!comme tu dis c'était juste maladroit

en tous cas n'oublie pas qu'on est là pour les chocolats!on ne voudrait pas que vous soyez malades! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Ce n est pas une histoire de manip, j aimerais... 

Mais, selon les jours, c est pénible de demander de l aide pour des choses simples... Et rester tranquille : pas vraiment mon cas !

A demain pour de nouvelles aventures...

J éteindrai la lumière plus tard, nous sommes encore quelques unes à veiller, je pense  Smile


bonsoir les filles!

j'ai passé une horrible horrible horrible journée... énormissime embrouille au boulot... ensuite, cet aprèm, les gailloux qui n'ont pas été cool (vraiment pas!!! la honte!!!)en courses... et du coup une remarque vraiment pas sympa d'un client du magasin ("quand ne sait pas élever ses enfants, on ne sort pas!" pfff que celui qui a des enfants qui sont sages EN PERMANENCE me jette la première pierre... mais bon, vraiment ça blesse.)... je me mets aussi une énorme pression pour les attentions pour la nounou...bref, cétait pas mon jour... et la Céline, elle a le coeur bien lourd...

Isa, Marie, super cette rencontre!!! Merci de nous le faire partager!!! Isa, je t'imaginais blonde...

Sameva, W-A-O-U-H!!!!! C'EST MAGNIFIQUE!!!! JE SUIS BOUCHE BÉE!!! je rêve de les goûter!!!!! mais je n'ose pas toucher à tes plateaux si beaux!!! tes proches doivent être fières de toi!!!!

Laeti, de toutes les customisations, cette dernière est ma prèf!!! trop mimi avec son bonnet!!! Tu diras à Atol: 1er défi, l'habiller pour le réveillon (ça va,`pas trop dur!). par contre 2ème défi, plus difficile... habiller momo pour nos virées en soucoupe!!! ah ah, il va transpirer l'Atol!!!

Framboise, la glace au nougat? mmmm tu fais comment????

Coco, tu vas les régaler tes collègues!!! et si ta nouvelle équipe t'a fait un si joli cadeau, c'est que ta gentillesse, ta disponibilté et ton professionnalisme sont reconnus!!!

désolée les filles, pas tout retenu... Coucou à vous toutes!!!

 


Claude ça y est tu domptes la bête!!! Bigsmile

Véro s'attaquer à une bûche en commençant c'est déjà un sper challenge!!!tu vas en faire de plus en plus !!! Wink

bonne nuit les popinettes qui sont couchées!

mes foie grs prennent leur bain de minuit glacé,la glace grand marnier turbine et les petites coquilles sont au frigo jusqu'à demain matin et ma cuisine chantier est rangée!ouf!pas eu le courage de faire les meringues!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


elleisab a écrit:

Sameva a écrit:

Voilà, j'ai terminé, vous pouvez venir, je vous ai même sorti mon mini sapin !

Ghis je suis émerveillée par tes chocolats!!!!!!!!!!!!! Love tu as un sacré talent!!!!!!!!!! Love un tit au kirsch je veux bien! Bigsmile je suis d'accord avec ce qu'à dit Mimix tu sais!quand on rend service entre proches ça n'est pas sous conditions de retour;par contre les services se donnent de bon coeur dans les 2 sens!

et vous allez manger tous ces magnifiques chocolats à vous 5!!!!!!!!!!!!vous n'y arriverez jamais!!!!!il va falloir qu'on vous aide avec les popines!!! Bigsmile

Vous nous aidez virtuellement, mais nous y arrivons sans peine , je te rassure

Je n'en veux pas à Camille de m'avoir dit que je devrai lui rendre aussi des services, car elle ne me l'a dit qu'après,ce n'est donc pas un chantage et elle sait bien que je fais tout ce que je peux pour l'aider chaque fois qu'elle a besoin. C'est seulement maladroit de l'avoir dit juste le même jour....

Ghis


lamouette39 a écrit:

suis fàtiguée ,je bàille , bonne nuit les filles !

 

 

 

 

Atol a encore frappé!!! Bigsmile bonne nuit ma poulette!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


tina57 a écrit:

L'année prochaine, je viens acheter mes chocolats chez toi, sont mieux décorés que  chez Jeff de bruges Bigsmile

c'est bien vrai Tina!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


MARIEBEL a écrit:

moi aussi Pat je le vois le momo!!!! Bigsmile ah ce que vous nous donnez envie d'avoir été avec vous!!!! Love

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


solmar a écrit:

 

 

 

ah Coco tes collègues ont bien de la chance!!!!tu vas les régaler!!!tant pis pour ceux qui zapperont d'exprès! Bigsmile je suis bien contente pour toi de ce bel accueil que te réservent tes futurs collègues!ça va te changer la vie! Party

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Sameva a écrit:

Voilà, j'ai terminé, vous pouvez venir, je vous ai même sorti mon mini sapin !

Ghis je suis émerveillée par tes chocolats!!!!!!!!!!!!! Love tu as un sacré talent!!!!!!!!!! Love un tit au kirsch je veux bien! Bigsmile je suis d'accord avec ce qu'à dit Mimix tu sais!quand on rend service entre proches ça n'est pas sous conditions de retour;par contre les services se donnent de bon coeur dans les 2 sens!

et vous allez manger tous ces magnifiques chocolats à vous 5!!!!!!!!!!!!vous n'y arriverez jamais!!!!!il va falloir qu'on vous aide avec les popines!!! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Sameva a écrit:

Voilà, j'ai terminé, vous pouvez venir, je vous ai même sorti mon mini sapin !

C'est vraiment très beau ! Je crois que nous allons devoir réouvrir notre boutique a Bruges !  :D

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit à celles qui vont se coucher maintenant , faîtes de beaux rêves !

Ghis


Voilà, j'ai terminé, vous pouvez venir, je vous ai même sorti mon mini sapin !

Ghis


Claude ....les premieres manips sont parfois un peu difficiles mais apres ça roule ....

Laeti ...je crois que je vais faire comme toi je baille ....p)as trop en forme aujourdh'hui ...mes instestins font des grimaces ....j'espere que c'est juste un petit coup de froid !!!

Cocole ...t'es où ? t'es fachée ????????????????? Bigsmile

Bonne nuit les copines 

Patricia


Bonsoir,

Y a pas a dire, vous êtes vraiment de vraies chefs.  Des chocolats, du foie gras tout ça fait maison, waouh je suis admirative devant votre talent. Je me sens toute petite avec ma première bûche réalisée le week end dernier, pour moi c'était un exploit, mais je réalise qu'à côté de vos réalisations ce n'est vraiment pas grand chose. Enfin c'est un début pour moi et  c'est grâce à vous si j'ose  faire des choses plus élaborées, alors rien que pour ça je vous dit MERCI.

Veronique


26Aneth71 a écrit:

Sameva a écrit:

26Aneth71 a écrit:

Voilà encore une aprem a 100 a l'heure le Touchien est tres jolie et tout mes cadeaux sont fait !!!

Vendredi midi je mange avec toutes les instits et je vais apporté le cocoroulé !!!elles attendent avec impatience ....

Bonne fin de journée !!

On dirait que tu te sens mieux avec tes collègues? L'ambiance s'est améliorée ? Si c'est le cas , j'en suis heureuse pour toi,car ce n'est pas drôle d'aller au travail avec l'estomac noué !

ben là ce sont les instits primaire .....a mi temps primaire et maternelle et c'est à la mat que c'est pas facile j'y suis demain toute la journée et toujours l'estomac noué mais bon c'est ma dernière année ....

bises et belle soirée 

Bon courage Aneth pour demain, j ai connu ça aussi d aller travailler l estomac noué pas facile bises et bientôt les vacances tu vas décompresser


Super beaux les chocolats, sameva !

Coco, sympa ce pot de départ ! Lorsque l on quitte une équipe, je pense que l on regrette certains(es) collègues, des liens très forts peuvent s être créés...

Aneth, je crois ? Le cocoroulé sera apprécié à sa juste valeur...

Isath, Marie, jolies les photos, super de pouvoir vous rencontrer !

Patricia, ce matin nouvelles manips : mon mari a tout démonter pour primo lavage, remonter, plus facile !

Ai fait des gougères saumon, un velouté légumes et j ai pu à mon tour effectuer le démontage, sans trop galérer Wink

Cet am ma fille m a emmenée faire quelques achats...

Donc demain matin je vais essayer de continuer sur ma lancée momo, j ai des idées mais bon.... Il faut parfois, souvent, que je calme le jeu...

A plus tard ? Dans le doute bonne nuit à vous toutes et bon rétablissement à mamynette...


lamouette39 a écrit:

suis fàtiguée ,je bàille , bonne nuit les filles !

Trop drôle et bien fait