Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168155 réponses | Date de création

Ben voila mes verrines de nougat glacé sont pretes a aller au congelo un dessert de prét pour noel

membre du club des Mixingbowl closed momocops


 

 

 

 

 

 

 

 

Alors là, vous avez la Marie côté sérieux... quand elle cuisine ça rigole pas !

Au gramme près le sel, le poivre blanc et le sucre, qu'elle a dit, et j'ai tout noté ....

Puis après, on "casse" le foie pour bien l'assaisonner....

Et on saucissonne, et dans un sens , et puis dans l'autre, et dans l'autre sens....et comme ça 5 fois, mesdames !!!!

Mais alors, la Marie, faut y faire greffer un téléphone sur l'oreille, parce que j'vous dis pas, les coups de fil qu'elle reçoit !!!! Ah bah tu m'étonnes, elle est tellement sympa cette popine, que tout le monde se l'arrache !!!!

Bon, j la suite plus tard, j'ai RV à 17h30....

Et pis Marie aussi, elle a des photos !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Ouf... je n'ai fait que courir tout l'après-midi.... et me reste encore le cadeau n°2 de JP à trouver : un pull col V !

Alors, Ghis, les foies gras étaient préparés !!!! Juste à les assaisonner, les mettre dans la Varoma !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Alors, Isath, tu sais déveiner et faire le foie gras à présent ?Marie a été un bon professeur ?

Ghis


Isa........ ne te trompe pas ......ne met pas la Marie dans la poubelle  Bigsmile

Patricia


Bonne journée a toutes suis bien occupée comme tout le monde a cette période et cet aprem coiffeur pour ma golden retriever je ne m'en sort plus tellement elle a de longs poils (malgré 30ans de carriere de coiffeuse !)

Mais les chiens c'est quand meme pas pareil et ça bougeeeeeeeeee

Je vous raconterai s'il elle a étté sage !!!!! Smile

 

Aneth


Bonjour les filles,

les poubelles ont été sorties, super mais il y a qq'un qui a oublié une lumière dans la cuisine  :D.

Je vois que la bonne humeur est dans les chaumières, ça requinque !

Mes petits loups sont sages, ils font du coloriage.

Je vais aller préparer des joly crèmes mais où est passée notre Jolynoise ? suis bien triste de ne plus la voir !

Bonnes retrouvailles Isath et Marie, on attend les photos.

Bonne journée.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Mince Laéti, pour les poubelles !!!!

Pour Marie, dès qu'elle arrive, je la mets dans la crèche, mais à mon avis elle ne vas pas y rester longtemps, elle peut pas rester statique !!!!

Promis on pense à vous, on parle de vous, on cuisine et on prend des photos pour vous, les popines !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


marjeanat a écrit:

coucou les filles

Bravo pour les poubelles ...vous etes efficaces le soir  Bigsmile

Jacqueline ...même probleme de curseur pour moi ......çe n'est quand même pas à nous de faire des installations sur notre ordi ...je ne vois pas pourquoi ça me marche pas ...en tous les cas j'ai été privé de la naissance e direct de notre petite Mathilde 

Claude ...j'ai l'impression que toi aussi tu dors mal !!!!

Isa et Marie .....bonne cuisine ....

Pour moi un petit footing pendant qu'il ne pleu pas 

bonne journée à toutes

moi àussi je n'ài toujours pàs de curseur àvec explorer ni de bàrre d'outil pour mettre les photos ...

pour les poubelles isàth s'est plànté chez moi ..... c'est que ces soir qu'il fàut les sortir !!!

Diabolique est mon ange ...

laeti


coucou les filles

Bravo pour les poubelles ...vous etes efficaces le soir  Bigsmile

Jacqueline ...même probleme de curseur pour moi ......çe n'est quand même pas à nous de faire des installations sur notre ordi ...je ne vois pas pourquoi ça me marche pas ...en tous les cas j'ai été privé de la naissance e direct de notre petite Mathilde 

Claude ...j'ai l'impression que toi aussi tu dors mal !!!!

Isa et Marie .....bonne cuisine ....

Pour moi un petit footing pendant qu'il ne pleu pas 

bonne journée à toutes

Patricia


bonjour !

je vàis àller prépàrer là purée sàveur àsiàtique de mon isà pour ce soir , je commence à midi àujourd'hui

bisous à ghis , màmynette et vous toutes , les filles pensez à nous pendànt votre rencontre tout à l'heure !

bonne journée à toutes

Diabolique est mon ange ...

laeti


ethiopic a écrit:

Ch'suis là, mais tout le monde est couché...

Alors c'est moi qui sors les poubelles, qui fait pisser le chien, qui éteint les lumières !!!!

non, Marie, elle a ses enfants ce soir... c'est demain matin à 9h30 le RV ici !

Laéti, tu m'as fait rire !!! Clohan est bien le digne fils d'Atoll !!!!

Coco, je prends un fudge.. parce que je viens de faire 32 mn (oui je sais , pô assez !) et 154 kcal pour 7km630...

Ce soir j'ai eu mon tit frère de Narbonne. Mon neveu s'est fait opérer hier des amygdales mais ils viennent tout de même en fin de semaine (je trouve que c'est tôt, mais bon je n'ai rien à dire !). Ils arrivent samedi midi chez nous, et repas de famille, donc comme tous les petis enfants sont là (les Cool on avait pensé à faire des photos donc RV pris chez un super photographe portraitiste pour RV samedi à 17h00, et il m'avertit qu'il n'es tplus possibl ede fair eles photos des 2 siens car ils seront fatigués du voyage (sans commentaire !)... Je ne dis rien mais je suis un peu énervée........ Des fois je me demande qui sont les plus vieux dans cette famille !

Alors qui veut Noa en déco de sapin et installation de crèche ???? Mais attention, car tous les ans il me décapite un sujet de la crèche, cette année, plus de Marie, ni de boeuf !!!

Bon je vais me coucher car dmeain faut que je me lève à l'aube (si, si !) pour l'arrivée de Marie et sa Schroumpfette !

J'éteins les filles, bonne nuit !

pour tà crèche fàrde notre màrie , on te là prete jusqu'àu 25 !! elle mettrà un coin coin à là plàce du boeuf !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonne journée a toutes 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour tout le monde,

Alors l'appareil photo est chargé, les foies gras attendent patiemment au frigo... j'vais prendre ma douche parce que la Marie, ya bien longtemps qu'elle est levée !

Ghis, pour Marie (nan pas la nôtre, celle de la crèche !) j'en ai racheté une prce que là ça faisait bizarre quand même !

Mimix, Céline, Laéti, on devrait acheter le Fluv... en flacon d'1 litre !!!!

Allez,, bon courage à celles qui bossent....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


bonjour les copines

marie et isath pensez aux photos  vous allez surement passer un bon moment fais attention de ne pas tomber marie Love

je vais essayer de faire mon sapin aujourd hui

moi aussi les foies gras sont préts

bonne journée à toutes

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Hihi hon moment à vous deux Marie et Isa!!!!

en effet, journée de folie....


Bonjour les zamies ! Moi aussi je viens de lire le retard. Atol,il est pas mal aussi dans le genre! Vous faites la paire Laeti et lui! Bigsmile bon je vais manquer un peu de sommeil moi avec tout ça. Les jeunes sont partis tard! Mais en route la Marie! Isath t'attend avec ses foies gras! Je crois qu'on va bien rire! Dommage, je vais mettre le chrono en route car j'ai rdv à midi, et un autre à 15h30. Je vais encore manger dans une tasse! Mais j'ai de la réserve, avec ce qu'on a mangé hier soir, je peux jeûner aujourd'hui.  Bigsmile


Bonjour les filles!!! Et bon mercredi!!!!


J'ai lu tout mon retard . J'ai bien ri avec les réflexions d'Atol! Laeti, tu ne dois pas t'ennuyer en sa compagnie ! Isath, je suis contente d'apprendre que Jeanne va très bien aujourd'hui et bravo à Noa pour son sapin, mais plus de Marie dans la crèche, c'est ennuyeux....Je n'ai pas le courage d'écrire d'avantage! Cette fois, j'éteins l'ordi car j'ai encore quelques carrés à découper pour garnir mes chocolats ... Bonne nuit à toutes et bon courage à celles qui vont travailler demain !

Ghis


maminou71 a écrit:

Coucou les copines

enfin je peux vous faire un petit coucou, je n arrivaisplus  à écrire . le curseur avait disparu à la suite du changement d ordi. il a fallu installer Mozilla firefox afin de pallier à tout ça!!!

donc les filles, j ai vu des beaux sapins, des beaux foies gras, des beaux chocolats, une belle Mamie fière de promener sa petite Mathilde, un beau petit Noa (il me semble) un beau Momo en père Noël, quel beau partage ce fil !!!

sinon je souhaite un prompt rétablissement à Mamynette et fais une grosse bise à toutes les filles de ce fil, je ne vous nomme pas j aurai peur d en oublier

je vous souhaite une excellente nuit et vous dis à bientôt

 

Coucou Jacqueline, cela fait plaisir de te lire de temps en temps !Toi aussi tu es victime de problèmes informatiques ! Moi, j'attends le bon vouloir de ma fille pour avoir Mozilla, parce que depuis le 11, date de mon premier mail à VW, c'est toujours pareil ! C'est long ! Je suppose que tu confectionnes aussi de bonnes choses pour les fêtes qui approchent ?

Ghis


solmar a écrit:

Sameva a écrit:
solmar a écrit:

 

Les fudges recette d'Etoile , j'en ai fait 80 bouchèes... C'est trop bon.... 

Je suis allée lire la recette, mais il me semble que ce sont des chocolats que l'on doit laisser au frais pour qu'ils ne fondent pas dans les doigts,car ils ne sont pas enrobés de chocolat de couverture ?

Oui Ghis , c'est ça ! Tout le monde n'a pas ton talent !  Bigsmile mais le fudge est une spécialité non enrobée... C'est comme ça .... Et c'est très bon quand même... 

Bien sûr ! C'est bon quand même, comme tout ce qui est en chocolat, quand on l'aime ! il suffit de penser à ne pas les sortir trop longtemps à l'avance Smile

Ghis


Bigsmile

solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

marjeanat a écrit:

Noa...mon sapin est comme celui de Tina ....au garage....donc demain pendant que maman fait le foie gras avec Marie ...tu viens faire le mien...parceque j'ai fait les miens ....enfin les 2 premiers  Bigsmile

heu àtol voit cette photo et me demànde " c'est des étuis à lunettes " Bigsmile

 

 

 

 

Ton Atol , il est comme Navarro , pas fini fini..... 

au fait ce midi les pâtes fraîches .... Immangeable , dégueu.... Navarro m'a dit : panzani  c'est bien aussi !  Bigsmile

J'en ai fait une fois aussi. je n'ai pas le KA ni de machine à pâtes, j'avais étalé la pâte bien fin et découpé en fines bandes et j'ai eu le même résultat que toi Bigsmile Maintenant, si j'ai envie de pâtes fraîches,je les achète !

Ghis


Coucou les popines,

Je vais aider Isa à sortir les poubelles et prmis je fais pas de bruit pour pas vous réveiller  Bigsmile

J'étais écroulée devant les momos relookés de Mr Atoll, il est trop fort  Party

Jacqueline, cela fais plaisr d'avoir de tes nouvelles

Content aussi de voir que Jeanne va mieux aujourd'hui

Et puis, vous aller rire les filles mais p'tit clown a eu le droit ce matin à sa cuillére de Fluver.... 

Marie, je voulais pas te vexer pour la recette D'Isa, désolée, je sais que c'est beaucoup de boulot  Puzzled

Gros bisous et bonne nuit les popines à demain

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


elleisab a écrit:

moi aussi je vous dis bonne nuit les popines!

Jacqueline ça fait plaisir de te lire!!!beaucoup de personnes ont eu ce problème de curseur!j'espère que chez toi ça va mieux...

Mamynette as tu réussi à tout lire?te sens tu moins fatiguée?En tous cas prends bien soin de toi avec le temps qu'il faudra!

Ghis tu es devant la télé????

Coco bon courage pour demain!!!!

bisous les popines!!!

Non, j'étais à la cuisine en train de découper des feuilles de transfert en petits carrés Puis je suis venue me reconnecter car j'attendais un mail de ma fille à qui j'ai demandé si elle voulait bien venir m'installer Mozilla sur mon ordi. Mais je n'ai pas eu sa réponse. J'avais un mail de vw qui me demande quel navigateur j'utilise et j'ai mis un temps fou à trouver la version pour leur répondre. J'espère que je ne vais pas rester encore plusieurs jours sans la barre d'icônes au-dessus de l'espace commentaire ni pouvoir faire des copier/coller ou mettre des liens. J'en ai marre de ces problèmes informatiques, tout allait bien avant leur maintenance d'un soir aux environs du 10 ou 11 décembre . C'est déjà la deuxième fois que cela m'arrive !

Ghis


Céline t'as raison, on se donne des tuyaux pour la cuisine, mais pas uniquement !

Donc tes gailloux ont eu droit à leur cuillère de Fluver...l aussi !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Ch'suis là, mais tout le monde est couché...

Alors c'est moi qui sors les poubelles, qui fait pisser le chien, qui éteint les lumières !!!!

non, Marie, elle a ses enfants ce soir... c'est demain matin à 9h30 le RV ici !

Laéti, tu m'as fait rire !!! Clohan est bien le digne fils d'Atoll !!!!

Coco, je prends un fudge.. parce que je viens de faire 32 mn (oui je sais , pô assez !) et 154 kcal pour 7km630...

Ce soir j'ai eu mon tit frère de Narbonne. Mon neveu s'est fait opérer hier des amygdales mais ils viennent tout de même en fin de semaine (je trouve que c'est tôt, mais bon je n'ai rien à dire !). Ils arrivent samedi midi chez nous, et repas de famille, donc comme tous les petis enfants sont là (les Cool on avait pensé à faire des photos donc RV pris chez un super photographe portraitiste pour RV samedi à 17h00, et il m'avertit qu'il n'es tplus possibl ede fair eles photos des 2 siens car ils seront fatigués du voyage (sans commentaire !)... Je ne dis rien mais je suis un peu énervée........ Des fois je me demande qui sont les plus vieux dans cette famille !

Alors qui veut Noa en déco de sapin et installation de crèche ???? Mais attention, car tous les ans il me décapite un sujet de la crèche, cette année, plus de Marie, ni de boeuf !!!

Bon je vais me coucher car dmeain faut que je me lève à l'aube (si, si !) pour l'arrivée de Marie et sa Schroumpfette !

J'éteins les filles, bonne nuit !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


bonne nuit à demàin

Diabolique est mon ange ...

laeti


elleisab a écrit:

moi aussi je vous dis bonne nuit les popines!

Jacqueline ça fait plaisir de te lire!!!beaucoup de personnes ont eu ce problème de curseur!j'espère que chez toi ça va mieux...

Merci Isa, comme disait une amie à ma mère qui était polonaise  (tout ça bien marche) !bise à toi

 

Mamynette as tu réussi à tout lire?te sens tu moins fatiguée?En tous cas prends bien soin de toi avec le temps qu'il faudra!

Ghis tu es devant la télé????

Coco bon courage pour demain!!!!

bisous les popines!!!


solmar a écrit:

maminou71 a écrit:

Coucou les copines

enfin je peux vous faire un petit coucou, je n arrivaisplus  à écrire . le curseur avait disparu à la suite du changement d ordi. il a fallu installer Mozilla firefox afin de pallier à tout ça!!!

donc les filles, j ai vu des beaux sapins, des beaux foies gras, des beaux chocolats, une belle Mamie fière de promener sa petite Mathilde, un beau petit Noa (il me semble) un beau Momo en père Noël, quel beau partage ce fil !!!

sinon je souhaite un prompt rétablissement à Mamynette et fais une grosse bise à toutes les filles de ce fil, je ne vous nomme pas j aurai peur d en oublier

je vous souhaite une excellente nuit et vous dis à bientôt

 

Coucou Jacqueline, quel plaisir de te lire... Un gros bisou à toi .... 

J essayais de vous lire chaque jour !! je ne vous ai jamais oublié malgré mes absences !! sur le fil  gros bisou ma Coco


Ce soir mon fils m'a installé google chrome , je vais enfin pouvoir écrire des commentaires.

Bonne nuit les filles.


Bonne nuit les filles, dormez bien, qui éteint, qui sort les poubelles ???

 

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonne nuit Tina, Pat, Céline... Je traîne.... Pas bien ... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Dormez bien

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


J'ai fini mon boulot! y'a plus qu'à imprimer demain matin!

Donc... Bonne nuit à toutes!!!! à demain


Bonne nuit Coco également et bon courage pour demain ! Bonne nuit Isabelle.

Et bonne nuit à toutes, si je ne reviens pas ce soir   Wink


moi aussi je vous dis bonne nuit les popines!

Jacqueline ça fait plaisir de te lire!!!beaucoup de personnes ont eu ce problème de curseur!j'espère que chez toi ça va mieux...

Mamynette as tu réussi à tout lire?te sens tu moins fatiguée?En tous cas prends bien soin de toi avec le temps qu'il faudra!

Ghis tu es devant la télé????

Coco bon courage pour demain!!!!

bisous les popines!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Coucou Maminou! Ton message... Love


maminou71 a écrit:

Coucou les copines

enfin je peux vous faire un petit coucou, je n arrivaisplus  à écrire . le curseur avait disparu à la suite du changement d ordi. il a fallu installer Mozilla firefox afin de pallier à tout ça!!!

donc les filles, j ai vu des beaux sapins, des beaux foies gras, des beaux chocolats, une belle Mamie fière de promener sa petite Mathilde, un beau petit Noa (il me semble) un beau Momo en père Noël, quel beau partage ce fil !!!

sinon je souhaite un prompt rétablissement à Mamynette et fais une grosse bise à toutes les filles de ce fil, je ne vous nomme pas j aurai peur d en oublier

je vous souhaite une excellente nuit et vous dis à bientôt

 

Coucou Jacqueline, quel plaisir de te lire... Un gros bisou à toi .... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit pat et coco! encore un peu de mise en page pour moi et après go aussi!


Coucou les copines

enfin je peux vous faire un petit coucou, je n arrivaisplus  à écrire . le curseur avait disparu à la suite du changement d ordi. il a fallu installer Mozilla firefox afin de pallier à tout ça!!!

donc les filles, j ai vu des beaux sapins, des beaux foies gras, des beaux chocolats, une belle Mamie fière de promener sa petite Mathilde, un beau petit Noa (il me semble) un beau Momo en père Noël, quel beau partage ce fil !!!

sinon je souhaite un prompt rétablissement à Mamynette et fais une grosse bise à toutes les filles de ce fil, je ne vous nomme pas j aurai peur d en oublier

je vous souhaite une excellente nuit et vous dis à bientôt

 


Moi aussi j'y vais ! Bonne nuit ... Demain faut y retourner.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit Patricia ! Je ferais bien parfois d en prendre de la graine !!!


A DEMAINbonne nuit les copines...suis fatiguée ....sous la couette  Wink

Patricia


elleisab a écrit:

cocomam a écrit:

hihi Laeti, qu'il est drôle ton mari!!! 

Céline tu commences à voir plus clair?

OUIIIII, ça commence à sentir bon!!!!


solmar a écrit:

Marie , Isath , z' êtes où ? Déjà a préparer des foies gras ? 

Marie reçoit ce soir et Isath doit pédaler!(pas dans la semoule j'espère! Bigsmile )

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


cocomam a écrit:

hihi Laeti, qu'il est drôle ton mari!!! 

et Clohan digne fils de son père! Wink

Laéti n'oublie pas de noter tous ces petits mots de l'enfance!

Céline tu commences à voir plus clair?

Claude super ton nouveau momo avant noël!!!je ne me souviens plus très bien pour la résistance...un peu dur au début mais pas au point de forcer!!!mais bien sûr qu'elles seront supers tes iles flottantes! Party

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Marie , Isath , z' êtes où ? Déjà a préparer des foies gras ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

valeriedu17 a écrit:

Bonsoir les filles,

J'ai besoin d'un renseignement. Je dois préparer des feuilletés apéros pour le 24, je voudrai les préparer et les congeler pour n'avoir qu'à les cuires au dernier moment. Mais je me demande comment les congeler ? J'ai peur qu'ils se collent entre eux. Comment faites-vous car j'avoue, je prépare toujours tout le jour J et je suis débordée.

Je les mets a plat dans une boite Tup sans qu'ils se touchent et je sépare les couches avec un papier sulfurisé pour je pas qu'ils se collent.... Puis je les mets direct au four.... 

je fais comme ça aussi avec du papier sulfurisé entre chaque étage,qu'ils soient crus ou cuits

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


lamouette39 a écrit:

notre sàpin

 

 

 

 

 

bravo à vous tous!!!nous aussi on met un petit train autour du pied du sapin! Party

dis donc Laéti ,Atol s'est laché avec momo! Bigsmile il va falloir qu'il créé les stickers! Bigsmile

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Dans ces cas là ça va .....gentille voisine  Wink

Patricia