Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168549 réponses | Date de création

bisouA demain les filles

Patricia


Vais dormir... Momizous comme dirait Céline....A demain.. 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

claude2 a écrit:

Coco, c'est androîd, ressemble à la tablette Samsung.....

Je connais bien bien le fonctionnement de Apple mais le reste ....

 

Yapuka attendre la mise au point complète du site Wink Bigsmile   !!!!


claude2 a écrit:

Coco, c'est androîd, ressemble à la tablette Samsung.....

Je connais bien bien le fonctionnement de Apple mais le reste ....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coco, c'est androîd, ressemble à la tablette Samsung.....


claude2 a écrit:

solmar a écrit:

claude2 a écrit:

solmar a écrit:

claude2 a écrit:

Coco, ce soir le portable prend l air ! Avec lui, pas de soucis pour les liens mais avec la tablette : grosse galère !!!! Tu as une solution ?

Tablette marque Acer.....

C'est pour copier ou lire les liens que tu as du souci ? 

De toute façon le site n'est pas réglé de manière optimale ... Il marche mal par rapport à avant la refonte.... Ça rame, les annonces du nombres de nouveaux messages restent coincés pendant des heures même si il n'y en pas de nouveaux.. Idem pour les MP .... Il faut cliquer 2 ou 3 fois pour réussir a ouvrir une page... Etc etc.... Pas facile en effet , faut vraiment être acharnée pour persister....

 

 

C'est pour copier/coller Crazy ....

Ipad ? 

 

Moi pas connaitre comment ça marche....  Aw

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar]</p><p>
1 a écrit:

claude2 a écrit:

solmar a écrit:

claude2 a écrit:

Coco, ce soir le portable prend l air ! Avec lui, pas de soucis pour les liens mais avec la tablette : grosse galère !!!! Tu as une solution ?

C'est pour copier ou lire les liens que tu as du souci ? 

De toute façon le site n'est pas réglé de manière optimale ... Il marche mal par rapport à avant la refonte.... Ça rame, les annonces du nombres de nouveaux messages restent coincés pendant des heures même si il n'y en pas de nouveaux.. Idem pour les MP .... Il faut cliquer 2 ou 3 fois pour réussir a ouvrir une page... Etc etc.... Pas facile en effet , faut vraiment être acharnée pour persister....

 

 

C'est pour copier/coller Crazy ....

Ipad ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

claude2 a écrit:

Coco, ce soir le portable prend l air ! Avec lui, pas de soucis pour les liens mais avec la tablette : grosse galère !!!! Tu as une solution ?

C'est pour copier ou lire les liens que tu as du souci ? 

De toute façon le site n'est pas réglé de manière optimale ... Il marche mal par rapport à avant la refonte.... Ça rame, les annonces du nombres de nouveaux messages restent coincés pendant des heures même si il n'y en pas de nouveaux.. Idem pour les MP .... Il faut cliquer 2 ou 3 fois pour réussir a ouvrir une page... Etc etc.... Pas facile en effet , faut vraiment être acharnée pour persister....

 

 

C'est pour copier/coller Crazy ....


elleisab a écrit:

Calie moi aussi je croise alors tous les doigts!euh sauf l'index droit! Bigsmile ah bin non!à la dure!sans anesthésie locale!n'avait pas!

je crois qu'il ya quelques infirmières par ici?!veux bien!!! Bigsmile Wink

bon je me déconnecte vraiment sinon je vais rater le petit train du sommeil!!!!

Bonne nuit... Oui des infirmières , il y en a quelques une ici... J'en compte au moins 4 ( avec moi bien sur ) ...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Isa, tu as du serrer les dents très fort.... J espère que tu passeras une bonne nuit !!!!


claude2 a écrit:

Coco, ce soir le portable prend l air ! Avec lui, pas de soucis pour les liens mais avec la tablette : grosse galère !!!! Tu as une solution ?

C'est pour copier ou lire les liens que tu as du souci ? 

De toute façon le site n'est pas réglé de manière optimale ... Il marche mal par rapport à avant la refonte.... Ça rame, les annonces du nombres de nouveaux messages restent coincés pendant des heures même si il n'y en pas de nouveaux.. Idem pour les MP .... Il faut cliquer 2 ou 3 fois pour réussir a ouvrir une page... Etc etc.... Pas facile en effet , faut vraiment être acharnée pour persister....

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coco...les bonnes choses ont une fin ...mais ça fait du bien aussi de reprendre son activité ......petite Mathilde sera en bonnes mains

Patricia


Isabelle 

tu as été courageuse ...bravo ma copinnette ...c'est bien d'avoir un medecin avec soi....soigne toi bien ...et ne ne mets pas le doigt dans la chantilly tout de suite 

 

Patricia


Calie moi aussi je croise alors tous les doigts!euh sauf l'index droit! Bigsmile ah bin non!à la dure!sans anesthésie locale!n'avait pas!

je crois qu'il ya quelques infirmières par ici?!veux bien!!! Bigsmile Wink

bon je me déconnecte vraiment sinon je vais rater le petit train du sommeil!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Coco, ce soir le portable prend l air ! Avec lui, pas de soucis pour les liens mais avec la tablette : grosse galère !!!! Tu as une solution ?


>un peu plus longue à taper alors j'ai eu réponse à quelques questions!</p><p>Coco ,de ma part,bon cpourage&nbsp; Solenne pour sa reprise!!!!je suis sûre que tout se passera bien pour Mathilde!un petit bisou délicat sur son front!</p><p>Céline bon courage pour ta encore longue semaine!!!sont sympas tes gailloux!</p><p>Marie,bonne nuit!sans douleurs j'espère!!!

Céline! Bigsmile Pat,J-2!!!!!!!!!!! Party

cette fois j'y vais!bonne nuit les popines!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Merci Claude je crois qu'il faut aussi croiser les doigts de pieds .....c'est pour quelqu'un qui est très cher a mon cœur .....


Merci pat bonne soirée ......


Calie34 a écrit:

Isa il t'a endormi la main quand même ton homme avant ????? ćest quand même pas gentil de faire bosser ton homme un dimanche  Bigsmile j'espere que tu cicatrises vite vite .moi ça connaître avec la mandoline le pouce droit et ça rentre vite dans l'ordre si les pansements sont bien fait .......tu as besoin d'une infirmière ???? Mon moral et ben une partie de mes soucis a été résolu cet aprem  :)et l'autre hélas on verra mardi ......je croise les doigts ........merci de ton petit mot .

bonne nuit a toutes .moi pas sommeil avec ce changement d'heure ......

 

 

J essaie de t envoyer des ondes positives pour mardi......


Isa il t'a endormi la main quand même ton homme avant ????? ćest quand même pas gentil de faire bosser ton homme un dimanche  Bigsmile j'espere que tu cicatrises vite vite .moi ça connaître avec la mandoline le pouce droit et ça rentre vite dans l'ordre si les pansements sont bien fait .......tu as besoin d'une infirmière ???? Mon moral et ben une partie de mes soucis a été résolu cet aprem  :)et l'autre hélas on verra mardi ......je croise les doigts ........merci de ton petit mot .

bonne nuit a toutes .moi pas sommeil avec ce changement d'heure ......

 

 


solmar a écrit:

claude2 a écrit:

solmar a écrit:

cocomam a écrit:

solmar a écrit:

Solenn reprend le travail demain matin , la petite va donc chez la nourrice ... J'espère que cela va bien se passer , j'appréhende car c'est un bébé qui pleure beaucoup.... 

et Solenn, comment va-t-elle? Mathilde s'adaptera, j'en suis sûre!!!

Merci pour la recette des financiers. J'ai du lemon curd au congel, vais essayer ça!!

 

Pas le moral du tout... Ça va être une journée difficile pour elles 2 demain..... 

 

Et pour toi également, je suppose..... La nourrice a d autres enfants en garde ?

Merci pour le lien....

A propos des livres, je pense que ce sera petits plats.......

Oui ... Je vais me faire du soucis... 

tu sais, le jour où j'ai appelé la nounou pour la garde des gailloux après un an avec eux, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et puis le jour J, même pas un pincement au coeur. je savais qu'ils étaient entre de bonnes mains! et puis dès que tu reprends le boulot, la routine et son rythme de folie s'installe. C'est en effet beaucoup plus dur pour les grands-parents j'ai remarqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


Salut les filles 

Coco ...moi non plus je n'aime pas avoir du chantier .....nous sommes des mamies maniaques  Bigsmile

Tina .. c'est bien de manger Momo chez les autres

Marie ...il va falloir du repos complet ...tu n'as plus 20 ans ....ménage ta monture  Wink Pas mal en portion individuelle

Christelle ...nouvelle cuisine non ......mais elle sera differente  ......juste un petit relooking ................deux projets qui occupent mais faire des albums c'est sympa 

Marinou ...tu n'arretes plus depuis que tu as Momo ! et en plus tu es matinale  Wink

Josette ...je ne connaissais pas du tout ....c'est rigolo le choix du sapin...je bois un petit coup à la nouvelle conseillere

Celine ...bien reussie cette terrine ....merci pour la grosse part...c'est avec plaisir surtout avec de la chantilly  :p 

Claude ...ça n'a pas l'air d'etre la grosse forme encore ....dommage que je sois loin !!! j'aime bien les 2 ....ils sont differents...il me rest e un mont d'or dans le congel  Love j'ai une copine dont les parents vivent dans le Jura qui m'en ramene de temps en temps

Severine ...il faut quand même que tu regardes les belles terrines faites par les copines pour le concours....8 kg ...ça en fait des tartes 

Calie ...un p'tit bisou de reconfort...jolie terrine !

Isath ...merci de me mettre à ta table .....Noa devrait prende le pirate de Martine en stage pour lui apprendre à dormir de bonne heure....et encore de la chatilly pour moi ...HIHI !

Patou ....et maintenant tu n'as plus qu'à retourner au boulot.....encore des soucis en vue 

Ghis ...ne te decourage pas ......les debutsne vont pas etre simples ....gros bisous de reconfort

Martine ...le changement d'heure va perturber ton pirate...va t il dormir plus tot ?

 

Patricia


bonne nuit Martine, Marie et Elleisab!

(Elleisab, quel long message pour un majeur!!! j'ai la même chose sur l'index droit mais que 4 points. Quelle petite joueuse je suis....hihi!!!! oui oui oui tu as bien mérité un ti cadeau!!


Isa , comme toi je m'inquiete de ne pas avoir de news de Anath...  Et Anne Fran idem... Quant à Pat , elle arrive...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


claude2 a écrit:

solmar a écrit:

cocomam a écrit:

solmar a écrit:

Solenn reprend le travail demain matin , la petite va donc chez la nourrice ... J'espère que cela va bien se passer , j'appréhende car c'est un bébé qui pleure beaucoup.... 

et Solenn, comment va-t-elle? Mathilde s'adaptera, j'en suis sûre!!!

Merci pour la recette des financiers. J'ai du lemon curd au congel, vais essayer ça!!

 

Pas le moral du tout... Ça va être une journée difficile pour elles 2 demain..... 

 

Et pour toi également, je suppose..... La nourrice a d autres enfants en garde ?

Merci pour le lien....

A propos des livres, je pense que ce sera petits plats.......

Oui ... Je vais me faire du soucis... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit Marie, Martine, Isa....... Et les suivantes Wink .....


solmar a écrit:

cocomam a écrit:

solmar a écrit:

Solenn reprend le travail demain matin , la petite va donc chez la nourrice ... J'espère que cela va bien se passer , j'appréhende car c'est un bébé qui pleure beaucoup.... 

et Solenn, comment va-t-elle? Mathilde s'adaptera, j'en suis sûre!!!

Merci pour la recette des financiers. J'ai du lemon curd au congel, vais essayer ça!!

 

Pas le moral du tout... Ça va être une journée difficile pour elles 2 demain..... 

 

Et pour toi également, je suppose..... La nourrice a d autres enfants en garde ?

Merci pour le lien....

A propos des livres, je pense que ce sera petits plats.......


chrissand a écrit:

bonsoir les filles,

comme certaines, j'ai les yeux qui se ferment, je ne vais pas tarder.

J'ai 2 RV qui se sont annulés pour demain, ça va me libérer du temps.

Bonne nuit à toutes, dormez bien, à demain.

Bonne nuit Martine ! 

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


nous voilà revenu!bien tard!

je ne sais pas si je vais me rappeler de tout ce que j'ai lu!!!!

merci Marie-Jo pour le relais!

au final j'arrive à taper avec le majeur;en essuyant un verre épais,il s'est cassé et m'a fait un sclap profond au niveau de la jointure dessus de la main index;6 point de suture,dont un qu'ila fallu refaire,j'ai serré les dents et ai été une grande fille,j'ai pô pleuré,ni bougé!j'aurais un cadeau vous croyez Bigsmile ?ça fait pas du bien quand même!heureusement que j'emmène toujours mon médecin avec moi! Bigsmile

alors Claude,je plus que compatis avec toi qui a du mal avec ta main pour serrer,appréhender....et je plussoie avec Christelle qui pense comme nous toutes que tu ne t'écoutes pas et fais plein de bonnes choses!!! Love

Mamynette je me souviens aussi que l'été dernier tu avais eu un tour similaire!!j'espère que ta nuit sera bonne et je croise les doigts pour ton rdv demain!

plein de bonnes choses sont passées sur le fil!!!tartes aux fraises,coupes exotiques,terrines,cromesquis,petites douceurs....miam!du coup je vais être coincée un petit peu pour tout ça!

Céline pas de problème pour aller voir Martine!mon c4 est automatique!ouf!

Ghis comme les popines,j'espère que ça n'est que des suites de ton intervention!!!on y croit!!!!!!

Callie bravo aussi pour ta jolie terrine!j'ai cru comprendre que moral pas top?viens voir les popines,on va te remonter tout ça!gros bisous!

Patou ouf ,ça va mieux pour toi!ça a bien durer!et oui,viens plus souvent voir les popines aussi!!!

un coucou de Sev...ça fait vraiment plaisir!

comme j'aimerais qu'Aneth vienne nous en faire un aussi...tout petit....

et Anne-Fran????qu'est ce tu fais Framboise?tu prépares bientôt ton retour ilien?gros bisous!!!

Tina un beau moment de tendresse prévu demain! Love

il ne me semble pas avoir lu Pat et MarieK...

Isath tes parents sont ppartis repus et contents?je n'en doute pas!

Marie ,alors les retraités se sont pourléchés?Je n'en doute pas non plus!

ahlala suis sûre que j'en oublie!!!

mais bisous à toutes!!!!je ne traîne pas,vais lire sous la couette!

bonne nuit mes popinettes!!!!

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


MARIEBEL a écrit:

Tout le monde a beaucoup travaillé. Que de bonnes choses! La terrine choco orange de Marine a été mangée. Chétait bon mais chétait riche!  Wink Je mettrais la photo demain matin, je pars me coucher pendant que le cachet fait encore son effet sinon j'aurai du mal à m'endormir. 

Ma pauvre Isa, tu me fais mal rien que d'y penser!

Isath, c'était bon ta tite tarte? J'adore les fraises. demain je fais la terrine d'Isa, car plus de dessert, les plaisanciers ont tout mangé  Aw

Je ne vous nomme pas toutes mais je vous fais à TOUTES de gros bisous. A demain, je dors debout!

 

Bonne nuit Marie

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


cocomam a écrit:

solmar a écrit:

Solenn reprend le travail demain matin , la petite va donc chez la nourrice ... J'espère que cela va bien se passer , j'appréhende car c'est un bébé qui pleure beaucoup.... 

et Solenn, comment va-t-elle? Mathilde s'adaptera, j'en suis sûre!!!

Merci pour la recette des financiers. J'ai du lemon curd au congel, vais essayer ça!!

 

Pas le moral du tout... Ça va être une journée difficile pour elles 2 demain..... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonsoir les filles,

comme certaines, j'ai les yeux qui se ferment, je ne vais pas tarder.

J'ai 2 RV qui se sont annulés pour demain, ça va me libérer du temps.

Bonne nuit à toutes, dormez bien, à demain.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


solmar a écrit:

Solenn reprend le travail demain matin , la petite va donc chez la nourrice ... J'espère que cela va bien se passer , j'appréhende car c'est un bébé qui pleure beaucoup.... 

et Solenn, comment va-t-elle? Mathilde s'adaptera, j'en suis sûre!!!

Merci pour la recette des financiers. J'ai du lemon curd au congel, vais essayer ça!!

 


claude2 a écrit:

Céline, tu t'es bien occupée !!! Je suppose que tu as prévu pour ta semaine de folie Puzzled ... Toujours surbookée ? Tes gailloux vont bien ?

Tu as tout compris!! je rentre tard encore cette semaine donc mes repas sont prêts!! les gailloux vont bien et chose incroyable, aujourd'hui n'ont fait que dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihi 

 


Tout le monde a beaucoup travaillé. Que de bonnes choses! La terrine choco orange de Marine a été mangée. Chétait bon mais chétait riche!  Wink Je mettrais la photo demain matin, je pars me coucher pendant que le cachet fait encore son effet sinon j'aurai du mal à m'endormir. 

Ma pauvre Isa, tu me fais mal rien que d'y penser!

Isath, c'était bon ta tite tarte? J'adore les fraises. demain je fais la terrine d'Isa, car plus de dessert, les plaisanciers ont tout mangé  Aw

Je ne vous nomme pas toutes mais je vous fais à TOUTES de gros bisous. A demain, je dors debout!

 


Solenn reprend le travail demain matin , la petite va donc chez la nourrice ... J'espère que cela va bien se passer , j'appréhende car c'est un bébé qui pleure beaucoup.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Claude , j'ai fait cette recette en remplaçant le nutella ( ben oui j'aime pas ça..) par du lemon curd que j'avais congelé dans un bac à glaçons... 

http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/financier-c%C5%93ur-nutella/29406

c'est très très bon , pour la cuisson j'ai mis 18mn .... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Céline, tu t'es bien occupée !!! Je suppose que tu as prévu pour ta semaine de folie Puzzled ... Toujours surbookée ? Tes gailloux vont bien ?


Marie, sympa la terrine d'Isa en individuel ! Les cromesquis ont l'air Tongue

Isath, mon idée première était de mettre les fraises comme toi ! Ma fille s'y est collée Puzzled , je n'ai pas voulu faire la pénible Wink Jolie la tarte et les verrines....

Patou, pas facile ces moments....

Ghis, merci pour ton commentaire ! Bon courage.....

Marinou, il faudra vraiment que je la fasse cette recette....

Christelle, ce sont des ptes choses qui ne demandent pas trop de manips Puzzled !!!!

Marie jo, porteuse de mauvaiselles nouvelles.... Merci de nous avoir prévenu.... Pauvre Isa : sincèrement je compatis, vraiment galère....

Coco, originale les financiers au lemon curd Tongue C'est la recette de Lilas du site ? Même cuisson malgré le limon congelé ?

Mamynette, tu nous donneras la recette de ton bavarois Tongue ? J'espère que ta consult se passera bien...

Tina, momo doit être content Wink ....


tina57 a écrit:

 

Claude, demain momo reprend du service, j'ai prévu un rougail saucisse-aubergine, ma fille vient manger avec Noé.

oh tu vas faire le plein de sourires et de câlins demain!!!!!! Love

 


Bonsoir les filles!

vous avez bien cuisiné à ce que je vois!!! les verrines de Isath me font drôlement envie!!! un ti bout de tarte aux fraises aussi!! enfin 2!!! le tajine j'adorerais le faire mais je suis la seule à aimer le sucré-salé... un ti cookie pour grignoter devant la télé aussi!!! ah et les financiers coeur lemon curd, quelle bonne idée!!!! que je vais tenter!!! tu as mis le lien de la recette? Et Claude, un tibout de brioche pour demain matin!!! MMMMM Merci les filles!!!

En échange, je peux vous offrir des madeleines quatre-quart et des mauricettes!! et sinon j'ai aussi fait des courgettes farcies, une moussaka au boeuf et des nuggets de poulet. Bien cuisiné, ça fait du bien, vais devoir attendre vendredi pour m'y remettre!

Alors Marie, ta terrine choco orange? superbe les terrinettes d'Elleisab!! c'est coloré!!! trop beau!!!

Ma pauvre Elleisab, te voilà en congé forcé... tu pourras conduire pour aller voir Martine?

Sameva, bien désolée de lire cette mauvaise nouvelle... pourvu que ça ne soit que passager!!

momizous à toutes toutes toutes!! vais voir ce que j'ai oublié de dire..

 


Coucou les filles

Vous avez bien bossé les filles, les tartes aux fraises sont bien appétissantes  ainsi que les terrines, les brioches et les financiers au lemon curd.

Claude, demain momo reprend du service, j'ai prévu un rougail saucisse-aubergine, ma fille vient manger avec Noé.

Ghis, j'espère aussi que tes douleurs ne sont dû qu'aux suites opératoires.

Isa, maintenant tu seras au repos forcé, heureusement que tu as un chéri qui sait coudre à portée de main. Reposes- toi un peu.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Claude , je t'ai envoyé par mail les index des 2 livres de recettes qui te font hésiter... Tu pourras ainsi  faire ton choix en toute objectivité .... 

Merci Corinne, j'ai regardé, pas simple le choix Wink .....


Pleins d'ondes positives pour toi Ghis j'espère que tu vas pouvoir souffler un peu bientôt  Love

isa pas de chance pour ta main tu dois être malheureuse .....

mou je sais même pas qui est passe maire dans ma ville  Tongue


Évidemment je voulais dire poulain Party

Et il a été élu à 61%

 

Marine Soft


marinou94 a écrit:

chrissand a écrit:

marinou94 a écrit:

notre nouveau maire aussi élu en 1e tour, pulain de l'ancien maire

La photo je l'ai prise dans l'autre sens avec le téléphone, ca l'a remise à l'endroit!! Smile

Smile

Notre ancien Maire a fait 31 ans avant de laisser la place à son dauphin

Moi non plus je n'ai pas eu a re voter.... Notre maire a été réélue avec 64 % .... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marinou94 a écrit:

notre nouveau maire aussi élu en 1e tour, pulain de l'ancien maire

La photo je l'ai prise dans l'autre sens avec le téléphone, ca l'a remise à l'endroit!! Smile

Manque une barre sur le l pour faire un t à "pulain" et  Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


chrissand a écrit:

marinou94 a écrit:

notre nouveau maire aussi élu en 1e tour, pulain de l'ancien maire

La photo je l'ai prise dans l'autre sens avec le téléphone, ca l'a remise à l'endroit!! Smile

Smile

Notre ancien Maire a fait 31 ans avant de laisser la place à son dauphin

Marine Soft


marinou94 a écrit:

notre nouveau maire aussi élu en 1e tour, pulain de l'ancien maire

La photo je l'ai prise dans l'autre sens avec le téléphone, ca l'a remise à l'endroit!! Smile

Smile

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013