Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168580 réponses | Date de création

solmar a écrit:

Je trouve qu'avec ce système du forum , on rate beaucoup de coms.... Crazy On découvre des trucs en lisant les réponses ... Et là on se dit , tiens j'ai zappé ça.... 

bien d'accord avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


solmar a écrit:

Qui me damandait si je mettrai un coulis sur les panna cotta ? Chai plus mais oui j'ai sorti du congélateur un coulis d'abricot de l'été dernier ou avec du caramel au beurre salé ( j'ai un petit pot de Salidou qui m'a été offert ) .....

Là , je viens de préparer de la pâte a pancakes... J'ai mis au frigo... Je ferai demain matin pour notre petit dej...

c'était moi!!! je suis obligée d'en reprendre une avec le coulis alors!!!

je vais tenter des muffins anglais. J'ai vu dans les coms que tu les avais bien réussis et que tu avais aimé. Hate de tester!!! c'est fou ce que ce robot nous donne des ailes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Love

 


elleisab a écrit:

Marinou,je suis arrivée au com sur les performances de ton fils au judo!bravo à lui!!!!! Party

Anne-Françoise!ça y est te revoilou!tu as repris ton rythme?le rhub va mieux??

eEt ce soir au cours de judo, ils ont mis en avant ceux qui ont bien réussi à la compétition, il était tout fier!!! Surtout qu'il était le seul à ce cours à avoir eu 80 sur 80 Love

Marine Soft


solmar a écrit:

claude2 a écrit:

Ce matin momo a fait des financiers salés au comté farine maïs/tournesol/ciboulette... 1 de goûter :p, via le congèl...

Et des cookies pour le goûter....

Servez vous...

A plus tard....

 

 

 

 

 

Coucou Claude , j ai acheté de la farine complète pour faire avec le pain magique de Marie , mais quelles proportions de farine complète et de farine blanche ? 

Super tes petits gateaux... Faut que j'en refasse , y'en a plus Ici .....

 

Pour 4 baguettes magiques Je mets 125g farine complète, 250g farine blanche × 2 ! Je fais en 2 fs ds 2 tup...., plus facile pour la manipulation :~....

C est ma conseillère qui m a dit : 1/3 farine diverse et 2/3 farine blanche...

Tu as lu, les financiers sont salés ;)....


Ben les copines que de tristes nouvelles encore aujourd'hui....la maladie n'epargne aucune famille ......toujours des moments difficiles à passer ...mais merci la medecine ...il y a des miracles

Vous croyez qu'on trouve de bonnes  pieces detachées...Berd a besoin d'un genou aussi donc si vous trouvez prevenez moi

Isabelle .................t'es belle ??????????????? .....tu as beaucoup coupé tes cheveux......je te mettrai la photo de gabriel en mail

Ma cuisine n'avance pas ils viennent demain matin encore ....apres je dois repeindre les murs.... le plafond ... redonner un coup sur ma cuisine .....changer de luminaire ..faire du nettoyage...tout cela .avant qu'ils ne reviennent remettre les portes   Il faut que je  change mes ustensiles de cuisine ..maintenant je vais avoir une plaque à induction ...

Donc je ne sais pas quand est ce qu'ils viendront  poser les portes...et mon carrelage mural que je viens de choisir (je ne devais pas le changer) 3 semaines de delai   .................la photo ce n'est pas pour tout de suite  Puzzled

 

Patricia


Marinou,je suis arrivée au com sur les performances de ton fils au judo!bravo à lui!!!!! Party

Anne-Françoise!ça y est te revoilou!tu as repris ton rythme?le rhub va mieux??

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


elleisab a écrit:

Martine,pour répondre à ta question sur la trancheuse,j'utile mon couteau électrique,impeccable pour le pain,les cakes...pour de belles tranches fines...

Céline comment t'étais tu blessée le doigt?

j'avais la sale manie de rentrer mon point dans les verre pour les laver... ben celui là il a cédé!!!!! je devais avoir 16 ans!! je cicatrise très mal. au bout de 7 jours, on m'enlève les fils et ça s'est rouvert. n'ont pas voulu?pu? recoudre. du coup, j'ai trainé presque 2 mois une plaie ouverte (faut dire que je me lave les mains pour un oui ou pour un non!!)

 


MARIEBEL a écrit:

 

Je vous mets la photo de la terrine choco orange de Marinou:

 

 

 

 

 

et hop un tit bout de la terrine choco en passant!ça fait envie!je suis en manque de chocolat!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Je trouve qu'avec ce système du forum , on rate beaucoup de coms.... Crazy On découvre des trucs en lisant les réponses ... Et là on se dit , tiens j'ai zappé ça.... Exemple : les performances du fils de ? au judo..... Pas vu....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Claude as tu vu ma question sur le pain ??? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Marinou,je suis arrivée au com sur les performances de ton fils au judo!bravo à lui!!!!! Party

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Qui me damandait si je mettrai un coulis sur les panna cotta ? Chai plus mais oui j'ai sorti du congélateur un coulis d'abricot de l'été dernier ou avec du caramel au beurre salé ( j'ai un petit pot de Salidou qui m'a été offert ) .....

Là , je viens de préparer de la pâte a pancakes... J'ai mis au frigo... Je ferai demain matin pour notre petit dej...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Isa, je plussoie, c est énervant au possible  Crazy !!!!!

Coco, pas facile de rester tranquille quand on est du genre actif.... Mais pas sympa la poussière !!!!


ah Isath je veux bien!!!tu laves et j'essuie? Wink

je voudrais être une petite souris (après avoir apporter sa tite pièce à fiston Marinou) pour voir JP à sa réunion! Bigsmile

flûte pour ta télé!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


solmar a écrit:

elleisab a écrit:

pour répondre à ta question Christelle,si JJ utilise momo...euh oui...Il sait l'arrêter quand il a fini car la sonnerie l'agace!et encore au début il débranchait!maintenant il tourne le bouton! Bigsmile

Navarro , sort de ce corps...!!! 

 

Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


solmar a écrit:

Les panna cotta ont bien pris après 1 heure au frigo... J'en ai déjà goûté une , pas pu attendre, hummmm trop bon..... 

Voilà pourquoi la liste s allonge Wink Bigsmile !!!!!


Martine,pour répondre à ta question sur la trancheuse,j'utile mon couteau électrique,impeccable pour le pain,les cakes...pour de belles tranches fines...

Céline comment t'étais tu blessée le doigt?

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Coucou, me voilà !

Rentrée à 18h00, passage au périsco, retour maison à 18h15... on a fai tles devoirs, car j'aime bien qu'en général le mercredi soit un ejournée où ils "soufflent" et moi aussi ! Un peu de révision pour les bilans des filles en CM 1 et de la elcture pour Noa demain matin, et hop !

Ils sont couchés, JP est parti à une réunion d'OGEC avec un poisson accroché dans le dos, je craisn pour sa crédibilité de trésorier, mais on assume !!!!

Alors, ce soir je l'ai appelé avant qu'il ne rentre pour lui dire qu'il n'y avait plus de son sur la TV, il m'a dit, Malin, tu sais quel jour on est ??? Sauf que la TV elle n'a plus de son, moi qui fais du vélo en la regardant, et bien ce soir je n'aurais que l'image, zut, crotte !!!!

Aujourd'hui, j'ai juste fait des flambys, mais demain, je m'y colle !!!!

Isa, j'attaque la vaisselle, on la fait ensemble ?

Je reviens vous lire après .... 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


elleisab a écrit:

pour répondre à ta question Christelle,si JJ utilise momo...euh oui...Il sait l'arrêter quand il a fini car la sonnerie l'agace!et encore au début il débranchait!maintenant il tourne le bouton! Bigsmile

Navarro , sort de ce corps...!!! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


pour répondre à ta question Christelle,si JJ utilise momo...euh oui...Il sait l'arrêter quand il a fini car la sonnerie l'agace!et encore au début il débranchait!maintenant il tourne le bouton! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


solmar a écrit:

claude2 a écrit:

solmar a écrit:

Bon , ben Navarro , il est bon pour les pièces détachées !!!  Bigsmile

Et en clair.... ?

C'était de l'humour car au vu des radios , le chirurgien m'a dit qu'il vallait mieux que je change de mari tout de suite....  Bigsmile

Treve de plaisanterie : genou droit foutu mais trop jeune pour prothese de genou , il faut qu'il tienne minimum jusqu'a 60 ans...il en a 56 ..... 

Hanche gauche + genou gauche tendinite probable du a la conduite intensive ( depuis sa retraite de la police nationale , il occupe un travail de transport de personnes qu'il emmene dans les hopitaux , aux rayons , chimio etc....) et cheville gauche : son tibia et son péroné ont fusionné suite a une vieille fracture de 25 ans.... ce qui lui limite la mobilité de la cheville et occasionne cette raideur douloureuse ! 

En clair pas top , mais pour le moment pas grand chose a faire si ce n'est prendre des anti inflammatoires pendant 15 jours... On le revoit dans 3 mois sauf si la douleur amplifie.... 

 

Il faut souhaiter que les anti inflammatoires soient efficaces, et que l efficacité soit à long terme....


claude2 a écrit:

Calie34 a écrit:

Claude si j'ai eu les résultats et c'est pas bon mais mon papa évite le pire c'est a dire que lui aussi se retrouve avec son petit cancer bien a lui mais il est très localisé et pas de métas ouf ......donc normalement une intervention chir rapide et nette devrais suffire mais on a pas encore les résultats du stade de la tumeur  J).mais d'après le toubib il peut partir confiant .......au fait il est tombé sur un gastro super sympa et efficace  Smile

Tu dois être un peu mieux moralement ? La liste des sympas s allonge ;).....

Calie, je n'avais pas vu ce com... tu dois être un tout petit peu soulagée... pleins de courage à vous!

 


MARIEBEL a écrit:

 

Les filles, je viens de dîner et j'ai terminé par la terrine fraicheur d'Isa. Ouh la la! que c'est bon ce truc! une bouchée de fraîcheur, vraiment! Popeye m'a fait un truc ce soir, il m'a dit: "attends, je vais lui montrer comment on décore un dessert, moi, à ta copine!" j'ai tourné les talons 30 secondes, et voilà le résultat!  Bigsmile

 

 

 

 

 

 

Ah ben voui, il a essayé! et après ça, je lui en ai coupé une belle tranche pour le récompenser de son effort, comme un gamin! Voici la coupe: 

 

 

 

 

 

 

C'est beau, c'est bon, et croyez moi cet été, sur la terrasse, ça va donner! bravo Isa! J'ai divisé les proportions en 2 parce que quand même nous ne sommes que tous les deux, et le Popeye quand ça lui plait, on ne l'arrête pas! demain, je vais lui faire la même avec des épinards, il va moins la ramener!  Wink

 

Marie tu féliciteras Popeye de ma part!!!!il faut encourager les initiatives personnelles!!! Bigsmile

elle est belle!!! Love

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


solmar a écrit:

claude2 a écrit:

Calie, jolie ta terrine .... Tjours pas de news ?

Question professionnels santé, le médecin unité douleur qui me suit est très très bien, pas avare d explications, de bonne écoute, respectueux.... Ainsi que son IDE.... Et j ai  bosse avec des chirs/cardios/...... Avec certains : du bonheur......

A plus tard.....

Et avec d'autres : l'enfer...! 

 

Parfaitement exact......


waouhhhhhhh ah oui bien amochée!!!!!!!!! et on va avoir le même index!!! j'ai exactement la même chose au même endroit!!!!!! ma pauvre....


cocomam a écrit:

on n'a toujours pas vu Aneth!!!!!!!!!!!!!!!!! elle devait bientôt être en retraite si je ne me trompe pas. Elle ne devait pas finir l'année scolaire. Personne n'a de nouvelles?

Non tu ne te trompes pas , c'est ça en effet , elle doit finir avec l´année scolaire en juin.... Ça fait un moment qu'on ne la voit pas....

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


chrissand a écrit:

coucou les popines,

je ne pense pas veiller tard ! 

Isa, ton LV fonctionne ? vas-y molo avec ta main handicapée, tu ne voudrais quand même pas que JJ recommence la couture ! courage à toi. "Notre" journée approche à grands pas, chouette. 

Les filles, il faut nous dire quoi hein !!!!   MDR

Vais aller faire un gros calin à tit Pirate, je reviens.

 

les filles je vais au lit , j'ai fait 13 km en rando cet aprem et je suis naze !

 Isa Martine a raison , n'en fais pas trop avec ta main , s'il faut recoudre , tu n'en finiras pas !!

 passez une bonne nuit en espérant avec pas trop de douleurs !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Martine ,le réparateur est venu cet aprèm puis reparti sans rien trouver vraiment,il revient changer une petite pièce vendredi et si ça ne va pas c'es la carte électronique,mais dans ce cas ça ne vaudra pas le coup,on changera le lv;en attendant ,ya la vaisselle!!!pfff!

oui Martine,je suis contente aussi!!je voudrais t'appeler demain...dis moi si plutôt matin,midi,aprèm?

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Calie34 a écrit:

Claude si j'ai eu les résultats et c'est pas bon mais mon papa évite le pire c'est a dire que lui aussi se retrouve avec son petit cancer bien a lui mais il est très localisé et pas de métas ouf ......donc normalement une intervention chir rapide et nette devrais suffire mais on a pas encore les résultats du stade de la tumeur  J).mais d'après le toubib il peut partir confiant .......au fait il est tombé sur un gastro super sympa et efficace  Smile

Tu dois être un peu mieux moralement ? La liste des sympas s allonge ;).....


Position parallèle au plafond devant la télé, pour soulager la hanche.. j'ai boîtillé toute la journée comme une mamie de 70 ans

J'attends que mon fils s'endorme pour mettre une petite pièce sous l'oreiller, la petite souris va passer Party

en effet, Isa tu t'es pas ratée!!!

 

 

Marine Soft


on vient de finir de manger (restes),je reprends le fil!

Pas trop grave le gaillou Céline?je ne compte plus le nombre de semelles à "décrotter" faites dans ma vie!lol!

alors j'avais juste envoyé par mail une photo de ma main ,je la mets sur le prochain post et la retire,ne faites pas citation,car mieux vaut avoir de belles images de recettes! Bigsmile et dire qu'on mangait juste après!de la côte à l'os! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


chrissand a écrit:

Isa, ton LV fonctionne ? vas-y molo avec ta main handicapée, tu ne voudrais quand même pas que JJ recommence la couture ! courage à toi. "Notre" journée approche à grands pas, chouette. 

C'est quoi le LV? ah oui lave-vaisselle hihi sous toutes les brunes se cache une blonde!!!!!!!!!!! hihi

 


on n'a toujours pas vu Aneth!!!!!!!!!!!!!!!!! elle devait bientôt être en retraite si je ne me trompe pas. Elle ne devait pas finir l'année scolaire. Personne n'a de nouvelles?


coucou les popines,

je ne pense pas veiller tard ! 

Isa, ton LV fonctionne ? vas-y molo avec ta main handicapée, tu ne voudrais quand même pas que JJ recommence la couture ! courage à toi. "Notre" journée approche à grands pas, chouette. 

Les filles, il faut nous dire quoi hein !!!!   MDR

Vais aller faire un gros calin à tit Pirate, je reviens.

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonsoir les filles!

et bien... c'était la journée des examens!!! et ni Marie, ni Navarro, ni M.Marinou ne sera soulagé ce soir...y'a plus qu'à prendre son mal en patience...facile à dire quand on souffre... Méangez-vous!!!

Et toi Elleisab, ça donne quoi ta main? j'ai des hauts le coeur rien qu'à écrire!! j'imagine ta douleur... Vraiment, je n'aurais pas pu être infirmière! mais je vois que tu continues de régaler les tiens!! Cooking  1

Coco, je te prends une panna cotta!!! j'adore!!! tu fais un coulis par dessus? 

Claude, et toi qui trouves qui tu n'en fais pas beaucoup... 2 biscuits!!!! mmmm je t'en pique un de chaque car je voulais en faire mais plus de farine!!!! grrrr ça ne m'arrive JAMAIS!! ce sera pour demain!

Isath, tu as d'autres poissons d'avril? J'adore!! je vois que tu n'as pas perdu ton âme d'enfant!! Love Party

Mamynette, ça fait plaisir de voir que tu as le moral!! mais toi aussi, ménage toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Patricia, tu en es ou de ta cuisine?

grrrr...me souviens plus de tout...

de mon côté, j'ai récupéré un gaillou bien amoché au front et en plus, il s'était roulé dans une crotte de chien, une puanteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bain direct!!!!!!!!!!!!!!! et moi aussi car je m'en suis rendue compte au moment où il me faisait un gros câlin!!!!!!!!!!! 

momizous à toutes toutes toutes


Marie ,c'est souvent ainsi aussi chez nous,les patients de JJ viennent très souvent après des examens parce que soit ils n'ont rien compris ,soit on leur a dit de se raprocher de leur médecin traitant;tu vas vite le voir?mais c'est vrai que pas grand chose à faire....au moins soulager les douleurs!

Calie je n'ai pas remonté assez le fil mais j'ai compris que tu attendais des nouvelles médicales aussi pour ton papa;c'est très angoissant en effet,on est tous touché ,soit soi-même,soit un très proche....Coco est passé par là,j'ai eu aussi un sarcome du pied il y a presque 10ans(d'où mes douleurs récurentes suite aux rayons qui l'ont brûlé) et mon papa a fait cette même année,un cancer du sein...et comme Coco je suis passée à autre chose!mais le médecin a été rassurant pour vous!il faut être positif!!!!plein de courage pour vous!!!!et...bravo pour ta terrine!elle est très belle!!!!

Coco ,Navarro est bien touché en effet!!!!il doit avoir du mal dans les longues marches!!!espérons que les anti-inflammatoires soient efficaces!en tout cas ça ne l'abat pas!!!!la poussière quelle misère!ça s'infiltre partout!!!

Pat j'ai pas vu la photo du petit père non plus!!!!!!ni du gâteau!!!tes peintures sont terminées?

un gros bisou à Gabriel pour ses 1an!!!!!!!!!!!!!comme ça va vite!!!dans moins de 2 mois pour Maxime!!!

Mamynette bon anniversaire à tes petits-fils et un rétablissement rapide à ta petite Chiloéquel plaisir de voir que ton moral est revenu et ses "bonnes" nouvelles!!!j'espère que tu as réussi à faire la sieste cet a^prèm!

Martine,ça y est tu as récupéré tit Pirate!jeudi,on va se détendre!!!! Party

Ghylaine ,momo tourne un peu quand même,il ne faut pas lui donner de mauvaises habitudes! Bigsmile

Christelle pour moi aussi les bidochon sont les contraires extrêmes des proutprout! Bigsmile

Marinou,ton mari aussi n'est pas gaté questions douleurs!et il est jeune!(enfin,je suppose... Bigsmile )quelle nouvelle pour son irm?

Isath trop rigolos tes loulous!JP a apprécié? Bigsmile

Céline tu commences super tôt tes journées et les finis très tard!à quand les prochaines vacances?

Ghis as tu mieux dormi cette nuit?sinon,hop!chambre séparée un moment!

je n'ai pas regardé le film non plus hier,sinon comme Véro...toutes les ames de mon corps!!!et je me suis endormie devant topchef,bien avant la fin!sais toujours pas qui est parti!

bon je fais une pause,j'ai pas fini de remonter les coms!

 

 

 

 

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Capsulite c'est joli comme nom  Bigsmile pas de chance a vous deux vous faites l'équipe des bras casses  Bigsmile j'espère que ça va pas être 18 mois .....tes cookies sont bons et ça a parfumé ma cuisine un régal .

Claude tu congelés les financiers ? tu cuisines pour plus tard alors ? 


marinou94 a écrit:

hello!

J'ai fait un gratin de courgettes ce soir... miam miam!

 

Confirmé: mon mari a une capsulite... ca peut mettre 3 mois jusqu'à 18 mois... continuer la kiné, et cure de vitamine C pour aider. Pas de VTT ni judo tant que c'est pas remis.

Oui cela peut être très long.... Puzzled

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


hello!

J'ai fait un gratin de courgettes ce soir... miam miam!

 

Confirmé: mon mari a une capsulite... ca peut mettre 3 mois jusqu'à 18 mois... continuer la kiné, et cure de vitamine C pour aider. Pas de VTT ni judo tant que c'est pas remis.

Marine Soft


claude2 a écrit:

Ce matin momo a fait des financiers salés au comté farine maïs/tournesol/ciboulette... 1 de goûter :p, via le congèl...

Et des cookies pour le goûter....

Servez vous...

A plus tard....

 

 

 

 

 

Coucou Claude , j ai acheté de la farine complète pour faire avec le pain magique de Marie , mais quelles proportions de farine complète et de farine blanche ? 

Super tes petits gateaux... Faut que j'en refasse , y'en a plus Ici .....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


j'ai envie de desserts!!!!mais me manque plein de choses dans les placards et frigo!!

alors je vais me régaler d'une pannacota de Coco ,d'un financier et cookie de Claude!!!merci les popines!!!!

j'ai une pâte qui repose au frigo pour faire des petits beurre mais il y a encore de l'attente!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


me revoilou Marie!

ma main va bien mais en coupant mes cuisses de poulet en 2,j'ai senti que ça forçait en pliant et ça a saigne,on verra ce soir si des points ont sauté...ça m'énerve de ne pas pouvoir faire ce que je veux!!!

donc ce midi cuisses de poulet miel citron de MarieK,toujours un régal!!!!!!!!!!!!!et le taboulé de Inn,idem!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

je vais ouvrir un double fil pour lire et répondre en même temps...

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Je n'ai pas respecté mon programme... Je voulais faire l'interieur des placards de la salle de bain , mais je n'ai pas fait car Navarro a poncé la chambre toute l'aprem.... Je suis verte, y'en a partout  Crazy ...... donc demain j'ai de quoi m'occuper.... Heureusement que le chirurgien lui a dit de rester au repos....  Puzzled

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Les panna cotta ont bien pris après 1 heure au frigo... J'en ai déjà goûté une , pas pu attendre, hummmm trop bon..... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

solmar a écrit:

 

J'ai refais un tournée de cordons bleus .... Navarro et Marion en rafollent... 

Par contre mes panna cotta ne semble pas prendre.... Bizarre je n'ai rien changer a la recette et les coms disaient plutot que c'etait trop compact  Aw

 

jamais fait les cordons bleus. il faudrait que je fasse ça pour mes crevettes. elles aimeraient sans doute!

D'aprés Navarro, Yoan et Marion , ils sont extra.... Moi pas encore goûté car ceux du commerce ne me faisait vraiment pas envie... Il paraît que cela n'a rien a voir.... Donc demain midi je goûte ...... et je dirais quoi  Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

 

J'ai refais un tournée de cordons bleus .... Navarro et Marion en rafollent... 

Par contre mes panna cotta ne semble pas prendre.... Bizarre je n'ai rien changer a la recette et les coms disaient plutot que c'etait trop compact  Aw

 

jamais fait les cordons bleus. il faudrait que je fasse ça pour mes crevettes. elles aimeraient sans doute!


Je viens de rentrer. Ouf! fatiguée, et j'ai sauté sur le doliprane! n'en pouvais plus! Coco dis donc, ton Navarro il n'est pas mal non plus dans le genre "pièces à changer". Et puis, changer de mari, tu sais ce que tu laisses mais tu ne sais pas ce que tu vas retrouver.... et plus on avance dans l'âge, moins ils sont.....neufs!  Bigsmile

Bon, je file faire à manger, et après, repos! 

Isa, contene de te revoir. Comment vas-tu? ta main????


 

J'ai refais un tournée de cordons bleus .... Navarro et Marion en rafollent... 

Par contre mes panna cotta ne semble pas prendre.... Bizarre je n'ai rien changer a la recette et les coms disaient plutot que c'etait trop compact  Aw

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

gourmande tu bosses pas coco ? 

Moi je vais faire les cookies de marinou avec les jaunes d'oeufs qui me reste de ma terrine .avec beaucoup de chocolat pour faire du bien  Bigsmile

Non je ne bosse pas.... Je suis en congés toute la semaine...Et oui je suis gourmande , chaque petit plaisir est bon a prendre.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

solmar a écrit:

marinou94 a écrit:

Calie34 a écrit:

Claude si j'ai eu les résultats et c'est pas bon mais mon papa évite le pire c'est a dire que lui aussi se retrouve avec son petit cancer bien a lui mais il est très localisé et pas de métas ouf ......donc normalement une intervention chir rapide et nette devrais suffire mais on a pas encore les résultats du stade de la tumeur  J).mais d'après le toubib il peut partir confiant .......au fait il est tombé sur un gastro super sympa et efficace  Smile

C'est deja ca... mon père est passé par un cancer prostate, sans métastase, il y a 4 ans 1/2... opéré, et aujourd'hui tout va bien...

Et moi cancer du sein en 2012 ( pile poil comme cadeau d'anniv pour mes 50 ans...) chirurgie + traitements lourds et aujourd'hui je pète le feu... 

 

c'est chouette de voir des personnes comme toi coco !!!!!! Tu as quand même due galèrer durant les ttt !

 

 

Oui ça a été dur par moment , mais je suis vivante et en forme alors ma foi je m'en tire bien , je suis passée a autre chose... Je ne veux pas vivre dans le souvenir de ces moments difficiles....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft