Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168489 réponses | Date de création

MARIEBEL a écrit:

chrissand a écrit:

je n'arrive vraiment pas à me faire à cette nouvelle fonction du forum, monter, descendre, monter, descendre grrrr, ça m'énerffffff

une petite question, qu'utilisez-vous pour couper vos tranches de pain ? j'ai une trancheuse électrique (ma 4ème!!!) et je pense que d'ici très peu de temps, elle va me lâcher !

J'utilise ma trancheuse électrique, je l'ai depuis 8 ans, et elle fonctionne toujours bien, je m'en sers beaucoup.

Là, j'étais en pause syndicale, je file à la cuisine attaquer la terrine sucrée d'Isa. Le temps passe trop vite! 

Ghis, ça va mieux ce matin??? 

Et biz à toutes. 

Merci Marie pour ta réponse, tu as quelle marque ?

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Maminette tu peux voir pour un teeshirt peut être .as cette âge on aime bien des fringues .

moi aussi je me suis vengée sur le menage mais pas termine encore ......j'espère que ca va pas trop mal se passer al. 'hosto pour toi .


bonjour les filles

patou de tout coeur avec toi...je sais ce que c'est de perdre les gens qu'on aime de cette foutue maladie..

isa, ta nuit n'a pas été trop mauvaise????

ici, mauvaise nuit, levée de mauvaise humeur...je me suis vengée en me jetant sur un grand ménage du rez de chaussée...voila tout est propre, aspiré, depoussieré, lavé....et maintenant je vais faire la  meme chose a la bonne femme!!!

cet apres midi a l'hosto...et en sortant je m'arreterais dans un centre commecial pour prendre un petit cadeau au fils de mon amie....mais qu'est ce qu'on peut bien offrir a un enfant de 13 ans, qui a tout, tout, et mme encore plus!!!!je crois que je vais voir dans les bouquins!!!

allez bonne journée a toutes

bisous

 


solmar a écrit:

Bonjour à toutes... 

Patou , je sais que les mots sont dérisoires dans ces situations douloureuses, mais je suis de tout coeur avec toi.....Je connais de près cette sale maladie qui vous touche en pleine face sans crier gare.... 

Audrey , merci pour toutes ces gentilles attentions , tu es un amour .....toujours une pensée pour les autres.... Nous aussi on pense a toi même si on ne le dit pas comme toi avec des fleurs , des bisous....

Ghis , comment vas tu ce matin ? Je t'ai envoyé un sms hier mais pas eu de réponse , tu n'as pas du voir.... Aw

Marie , pas encore en retard ce matin !!!

Isa , tu as passé une bonne nuit avec ta mimine ? 

A toutes les autres , bonne journée....

Moi je vais aller faire le plein au super market ce matin...... Ce soir petit ciné avec une copine...

 

 

  :)  Love

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


chrissand a écrit:

je n'arrive vraiment pas à me faire à cette nouvelle fonction du forum, monter, descendre, monter, descendre grrrr, ça m'énerffffff

une petite question, qu'utilisez-vous pour couper vos tranches de pain ? j'ai une trancheuse électrique (ma 4ème!!!) et je pense que d'ici très peu de temps, elle va me lâcher !

Pas de trancheuse à la maison, mon mari coupe avec le couteau!! Bigsmile

 

C'est vrai que le sens du forum, c'est rude, surtout quand on lit plusieurs pages! on apparait en haut, il faut aller chercher vers le haut... quyand tu as fini de lire il faut redescendre chercher le changemnt de page, pour se retrouver à nouveau en haut et remonter!! ca donne le tournis!

Marine Soft


chrissand a écrit:

je n'arrive vraiment pas à me faire à cette nouvelle fonction du forum, monter, descendre, monter, descendre grrrr, ça m'énerffffff

une petite question, qu'utilisez-vous pour couper vos tranches de pain ? j'ai une trancheuse électrique (ma 4ème!!!) et je pense que d'ici très peu de temps, elle va me lâcher !

J'utilise ma trancheuse électrique, je l'ai depuis 8 ans, et elle fonctionne toujours bien, je m'en sers beaucoup.

Là, j'étais en pause syndicale, je file à la cuisine attaquer la terrine sucrée d'Isa. Le temps passe trop vite! 

Ghis, ça va mieux ce matin??? 

Et biz à toutes. 


je n'arrive vraiment pas à me faire à cette nouvelle fonction du forum, monter, descendre, monter, descendre grrrr, ça m'énerffffff

une petite question, qu'utilisez-vous pour couper vos tranches de pain ? j'ai une trancheuse électrique (ma 4ème!!!) et je pense que d'ici très peu de temps, elle va me lâcher !

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonjour à toutes !

Bon momo, boulot, courage, patience.....

Les fleurs de Mimix, le soleil, pour un lundi, ce n est pas trop mal Wink !!!!


mimix a écrit:

Pour Isa et Ghis

,Bon rétablissement

merci mimix, j'aime bien les coquelicots ! Bonne journée à toi et à toutes les copines du fil!

Ghis


Martine, je pensais plutôt gagner au loto Bigsmile   mais sans jouer Tongue Wink Bigsmile  

Non, je ne saurais répondre dans l'immédiat à ta question. L'entreprise dans laquelle je travaillais avant a subit une liquidation judiciaire... alors je suis comme dirait l'autre "sans emploi" alors je préfère autant être en congé parental que de m'ajouter à liste grandissante des chômeurs...


bonjour les popines,

beau ciel bleu et soleil, super, j'en envoie à toutes mes popines qui ont besoin de force pour affronter douleurs morales ou physiques.

Patou, tout a été dit pas nos zamies, je pense bien fort à toi et tu as eu raison de venir écrire tes souffrances.

Isa, tu es une "dure" je pense que j'aurais tourné de l'oeil ! néanmoins, je suis contente de lire que nous pourrons nous voir comme prévu.

Coco, le + difficile c'est le 1er jour, ensuite, la vie reprendra son rythme habituel, en attendant, je comprends ton inquiétude, les occupations de ta journée te feront oublier un peu...vivement ce soir.

Ghis, je vois que tu arrives (certainement avec bien des difficultés) à suivre le fil, sens-tu un léger mieux ? je l'espère de tout coeur

Pat, bientôt l'inauguration ?  je t'envie, nous prendrons la soucoupe pour la crémaillère.....

Tina, du soleil dans ton coeur aujourd'hui, ça va te faire un bien fou.

Claude, qu'as-tu prévu aujourd'hui 

Marie, bien belle la terrine mais je n'en doutais pas.

Christelle, tu comptes retravailler ?

Calie, faut venir nous voir....

Vais arrêter ici, désolée pour celles que je n'ai pas cité, le devoir m'appelle, je viens de recevoir un SMS auquel je dois répondre mais ça engendre des recherches avant pffff

allez, bonne journée à vous toutes.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


marinou94 a écrit:

Christelle...même avec des douleurs, je ne peux me permettre de ne rien faire... la marche reste un des sports les mooins violents. LA course à pied, trop agressif, donc je me contente de marche (nordique car plus sportif pour le coeur), et aquagym. Ne rien faire n'arrangerait pas les choses, car il faut tout de même faire focntionner, et limiter les prises de poids sur les articulations...

et derrière j'ai un mari sportif qui pousse! je n'en fais pas autant qu'il le voudrait, car pas possible, mais ca pousse aux fesses....

les douleurs , ce n'est pas encore comme nos chères acolytes , heureusement, mais je compatis et je pense à elle...pour le moment pas handicapée au point de ne rien faire, donc je bouge... et le médedin et ostéo conseillent aussi de faire tourner les manivelles! :-D

Effectivement vu sous cet angle ! J'espère pour toi que tes douleurs ne vont pas empirer avec l'âge !


Christelle...même avec des douleurs, je ne peux me permettre de ne rien faire... la marche reste un des sports les mooins violents. LA course à pied, trop agressif, donc je me contente de marche (nordique car plus sportif pour le coeur), et aquagym. Ne rien faire n'arrangerait pas les choses, car il faut tout de même faire focntionner, et limiter les prises de poids sur les articulations...

et derrière j'ai un mari sportif qui pousse! je n'en fais pas autant qu'il le voudrait, car pas possible, mais ca pousse aux fesses....

les douleurs , ce n'est pas encore comme nos chères acolytes , heureusement, mais je compatis et je pense à elle...pour le moment pas handicapée au point de ne rien faire, donc je bouge... et le médedin et ostéo conseillent aussi de faire tourner les manivelles! :-D

Marine Soft


Patou, je suis de tout coeur avec toi, oui la vie est parfoistrop injuste et hélàs malgré les progrès incessants de la recherche médicale, on ne peut pas encore grand chose contre cette sale maladie qui frappe à ttoutes les portes.

Bon courage

Marie-Jo

 


Bonjour les filles !

Patou, je ne te connais pas (comme toutes les filles du fil finalement, on fait connaissance virtuellement) mais si nos messages peuvent t'apporter un peu de réconfort alors je me joins aux popines pour t'envoyer plein d'ondes positives... Bon courage à toi et aux membres de ta famille dans cette péridode particulièrement douloureuse.

Isabelle, tu es sacrément courageuse de t'être fait recoudre la main sans anesthésie !!! Bouh, rien que d'y penser, j'ai mal pour toi !!! C'est encore douloureux ce matin ? Tu ne vas plus pouvoir cuisiner pendant quelques jours, ton homme cuisine un peu avec momo ? J'ai des escalopes de dinde, je vais tenter ta recette ce midi avec la mozza et les tomates séchées, depuis le temps qu'elle me faisait de l'oeil cette recette !!

Corinne, j'ai une pensée pour toi et Solenne ce matin. Ce n'est pas facile le premier jour de séparation. Mais c'est vrai que finalement la routine du boulot est vite là (ce fut comme cela pour mon ainée mais là je me dis que je suis trop contente de pouvoir rester avec bébé à la maison, c'est une chance formidable que j'ai!!). J'espère que Solenne fait un boulot qui lui plaît ? Si c'est le cas, après le pincement au coeur de la séparation du matin, ça devrait aller... Je ne parle pas de la petite Mathilde qui s'adaptera certainement beaucoup plus vite à cettte situation que sa grand-mère Bigsmile

Ghis, j'espère que tes douleurs se sont atténuées.

Mamynette, moi qui croyais l'autre jour que tu allais mieux, j'ai lu entre temps un message qui laissait penser le contraire, bon rétablissement à toi aussi.

Marie, comment va ta jambe ?

Marinou, si tu as mal partout, pourquoi faire de la marche nordique ?

Céline, bon courage pour ta semaine de boulot !!!

et bon courage aussi aux autres...

bisous à toutes


Jolynoise a écrit:

Bonjour les Filles,

J'ai un message à vous transmette de la part de Marie (MamieKinder) !

Elle est en panne d'ordinateur et n'arrive plus à allumer son PC, d'où son absence depuis quelques jours sur le forum !

Bonne semaine à Toutes et du courage à toutes celles qui souffrent dans leur chair et dans leur coeur !

Merci


Bonjour à toutes... 

Patou , je sais que les mots sont dérisoires dans ces situations douloureuses, mais je suis de tout coeur avec toi.....Je connais de près cette sale maladie qui vous touche en pleine face sans crier gare.... 

Audrey , merci pour toutes ces gentilles attentions , tu es un amour .....toujours une pensée pour les autres.... Nous aussi on pense a toi même si on ne le dit pas comme toi avec des fleurs , des bisous....

Ghis , comment vas tu ce matin ? Je t'ai envoyé un sms hier mais pas eu de réponse , tu n'as pas du voir.... Aw

Marie , pas encore en retard ce matin !!!

Isa , tu as passé une bonne nuit avec ta mimine ? 

A toutes les autres , bonne journée....

Moi je vais aller faire le plein au super market ce matin...... Ce soir petit ciné avec une copine...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Merci Jo pour ce message... j'espère qu'elle va pouvoir nous revenir bientôt!

Marine Soft


Bonjour les Filles,

J'ai un message à vous transmette de la part de Marie (MamieKinder) !

Elle est en panne d'ordinateur et n'arrive plus à allumer son PC, d'où son absence depuis quelques jours sur le forum !

Bonne semaine à Toutes et du courage à toutes celles qui souffrent dans leur chair et dans leur coeur !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Hello les filles!

arrivées au boulot, non sans mal, courbatures, mais surtout la jambe droite qui lance (genou , devant de la cuisse et hanche...), c'est le métier qui rentre!! Smile

 

Merci Marie pour la belle photo de la terrine, je vais attendre un peu pour en prendre un bout!! Smile

PAt, je pense fort à toi, malheureusement les cancers, c'est une vraie épidémie en ce moment, ca n'arrête pas autour de nous aussi (génration de mes parents)

Isa, merci de l'effort d'avoir tapé avec une main! Smile

 

Pnseée pour Ghis

 

Je en sais plus qui demandait pour copier les liens... c'est sur c'est plus lourd sur tablettes : alors tu ouvres un autre onglet, tu te mets sur l'adresse du lien à copier, et tu reste appuyé, tu auras une liste de tâches que tu peux faire , dont copier le lien. tu reviens sur le fil de discussion, et pareil, tu restes appuyé, et tu choisis coller. Ca marche quand le site fonctionne!

 

Donc hier mon fiston est revenu de sa compétition de judo, avec 80 points / 80! il avait bien réussi la compétition de fin 2013 aussi, donc il aura 2 récompenses de la fédé en fin d'année avec la remise des ceintures : 2 tigres d'or!

Aujourd'hui il est en sortie avec l'école, pârti à 8h, visite de l'Opéra de Paris, puis pique nique au jardin des plantes suivi de la visite de ma ménagerie du jardin. Retour à 17h

 

Marine Soft


Pour Isa et Ghis

Bon rétablissement

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Pour vous, Coco, Solenn et Mathilde

Bisous

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Pour toi Patou,

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


mimix a écrit:

a ses une branches ce matin lol .merci très jolis c'est un arbre fruitier lequel?


Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Bonjour bonjour dur nuit ......pat heureusement que j'ai pas vu ton post hier soir sinon je dormais pas du tout je crois .....ça gamberge ça gamberge ....en tout cas c'est très dur ce que tu vis en ce moment et si ton mari te vois comme ça et bien il te soutiendra encore plus ...c'est vraiment injuste la vie .......j'espère qu'il n'aura pas le pire .bises .

marie une terrine chocolat au petit déj déjà .......

bon mamie coco pas d'angoisse ça cva leur faire du bien cette tite séparation elles seront contentes de se retrouver ensuite avec pleins de câlins .

Ghis comment vas tu çe matin ?

bon y'a pu ka attendre le bouquet de mimix .....

marinou tu as pas trop de courbatures ????

 

 

 

 

 

 

 


MARIEBEL a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

bonjour les copines et bon courage aux travailleuses

ça y est je recommence à travailler demain normalement et j ai à peu prés réussi à tout solutionner avant mon départ d ou mon absence sur le fil mais j ai tout lu

je souhaite de tout coeur plein de courage à toutes celles qui soiuffrent physiquement ou moralement c est vrai qu il y a de durs moments à passer et que parfois le sort s acharne

isabelle j espére que tu ne souffres pas trop tu as ton médecin pour toi toute seule je veux bien te l emprunter car j ai la téte comme une citrouille le nez qui coule et les oreilles bouchées

corinne c est le premier jour le plus dur pour vous 3 aprés ça va rouler Wink

pat j espére que ta cuisine sera terminée mercredi je viens visiter

bisous à vous toutes je file déjeuner

Coucou Anne Fran, ça va? remise de ton super séjour? On se voit aux Thermofolies? Bises bonne journée.

bonjour marie oui je suis remise de mon séjour 

pour les thermofolies je pense que oui il m en manque une mais il me reste 3 semaines méme si une fois la saison entamée j ai beaucoup moins de temps pour les dégustations

comment va ta jambe bisous et bonne journée

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Bonjour et bonne journée à toutes. Patou, bon courage pour les jours à venir. 

Bon courage aussi à Solenn pour la "séparation", les premiers jours seront durs. 

Isa, reste tranquille, pas de momo pas de boulot!

Et à toutes, bisous. Je file en cuisine, debout à 4h ce matin. Les changements d'heures sont très bons pour les insomniaques!  Aw

Je vous mets la photo de la terrine choco orange de Marinou:


FRAMBOISE56 a écrit:

bonjour les copines et bon courage aux travailleuses

ça y est je recommence à travailler demain normalement et j ai à peu prés réussi à tout solutionner avant mon départ d ou mon absence sur le fil mais j ai tout lu

je souhaite de tout coeur plein de courage à toutes celles qui soiuffrent physiquement ou moralement c est vrai qu il y a de durs moments à passer et que parfois le sort s acharne

isabelle j espére que tu ne souffres pas trop tu as ton médecin pour toi toute seule je veux bien te l emprunter car j ai la téte comme une citrouille le nez qui coule et les oreilles bouchées

corinne c est le premier jour le plus dur pour vous 3 aprés ça va rouler Wink

pat j espére que ta cuisine sera terminée mercredi je viens visiter

bisous à vous toutes je file déjeuner

Coucou Anne Fran, ça va? remise de ton super séjour? On se voit aux Thermofolies? Bises bonne journée.


bonjour les copines et bon courage aux travailleuses

ça y est je recommence à travailler demain normalement et j ai à peu prés réussi à tout solutionner avant mon départ d ou mon absence sur le fil mais j ai tout lu

je souhaite de tout coeur plein de courage à toutes celles qui soiuffrent physiquement ou moralement c est vrai qu il y a de durs moments à passer et que parfois le sort s acharne

isabelle j espére que tu ne souffres pas trop tu as ton médecin pour toi toute seule je veux bien te l emprunter car j ai la téte comme une citrouille le nez qui coule et les oreilles bouchées

corinne c est le premier jour le plus dur pour vous 3 aprés ça va rouler Wink

pat j espére que ta cuisine sera terminée mercredi je viens visiter

bisous à vous toutes je file déjeuner

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Patou, j espère que tu auras quelques heures de sommeil..... Bisous


Je ne vous ai pas tout dit car j'ai le coeur GROS... GROS... GROS... !!!!!   E...NOR....ME ...!!! comme çà !!!!

Mon Papa est décédé cela fait 13 ans aujourd'hui d'un cancer du foie...

Ma belle-mère (70 ans) est elle aussi atteinte (cancers: du sein, du colon et maintenant du foie !!! elle doit faire une ponction la semaine prochaine à Poitiers) on ne sait pas qui partira en premier ....

En quelques mois, c'est la totale !!! 

Elle aussi ne boie pas et ne fume pas...vous trouvez que la vie est juste avec les gens comme çà !!! Crazy :((

Moi ... NON !!!  Et pourquoi "ça "s'acharne comme çà sur une famille !!!! :(( Puzzled

ça va pas être facile de bien dormir avec toutes ces nouvelles !!!! mais j'y vais et je vais essayer.

J'ai attendu que mes zommms soient endormis car je ne voulais qu'ils me voient comme çà ... :((

A demain les Popinettes ...!!!! Love

 


pat17 a écrit:

 

C'est pour moi .....et..... pour toutes celles et ceux qui ont du chagrin !!!! 

Une bien jolie citation....

Avec toi en pensée, Patou Aw C est dur de voir décliner ainsi une personne aimée....


pat17 a écrit:

Coucou les popinettes !!!

Ben voilà .... Je suis rentrée.... tard... mais j'ai profité un peu plus de mon beau-père !!! (77 ans)

J'AI PAS LE MORAL !!!!! je vous en parle pour "partager" mon ressenti et ma douleur mais ça ne fait rien si vous me lisez pas !!!! moi ça me soulage .... :(( :((

Normalement si tout va mal :(( dans 2 mois c'est fini :(( :(( Il me fait vraiment de la peine !!! il ne peut plus manger déjà depuis 2 mois et il a une sonde dans l'estomac. On lui donne des poches, par la chambre implantable, mais ça lui fait monter son diabete, alors, on lui donne de l'insuline, puis, ils lui font des piqures d'OPO pour le remonter avant d'aller à la chimio !!!!!!  Il ne peut même plus boire ça passe plus !!!!

C'était un bon mangeur et gourmet (ne buvait pas et ne fumait pas ) et quand je le vois aujourd'hui dans cet état Crazy J)  La vie est vraiment injuste !!!! (cancer le l'oesophage) Ce qui me fait peur c'est de savoir qu'il va surement mourir d'étouffement. Il a ses extrémités blancs (pieds, main ...) de 86 k il en est à 50 peut-être !!!

 

tu as bien fait de venir nous dire ta douleur devant une fin de vie aussi douloureuse pour l'un de tes proches... Mon père a connu les mêmes soins, on le nourissait la nuit . Il savait ce qui l'attendait car il avait regardé sur Internet. Il souffrait d'une amylose de l'appareil digestif et il avait énormément fondu.Comme pour ton beau père, il ne fumait pas et ne buvait pas ... Le coeur "lachera " peut-être avant qu'il étouffe... Bon courage Pat ! Gros bisous de réconfort!

Ghis


oh la la Pat17, quelle épreuve... plein de courage à toi et ta famille...


 

C'est pour moi .....et..... pour toutes celles et ceux qui ont du chagrin !!!! 


Coucou les popinettes !!!

Ben voilà .... Je suis rentrée.... tard... mais j'ai profité un peu plus de mon beau-père !!! (77 ans)

J'AI PAS LE MORAL !!!!! je vous en parle pour "partager" mon ressenti et ma douleur mais ça ne fait rien si vous me lisez pas !!!! moi ça me soulage .... :(( :((

Normalement si tout va mal :(( dans 2 mois c'est fini :(( :(( Il me fait vraiment de la peine !!! il ne peut plus manger déjà depuis 2 mois et il a une sonde dans l'estomac. On lui donne des poches, par la chambre implantable, mais ça lui fait monter son diabete, alors, on lui donne de l'insuline, puis, ils lui font des piqures d'OPO pour le remonter avant d'aller à la chimio !!!!!!  Il ne peut même plus boire ça passe plus !!!!

C'était un bon mangeur et gourmet (ne buvait pas et ne fumait pas ) et quand je le vois aujourd'hui dans cet état Crazy J)  La vie est vraiment injuste !!!! (cancer le l'oesophage) Ce qui me fait peur c'est de savoir qu'il va surement mourir d'étouffement. Il a ses extrémités blancs (pieds, main ...) de 86 k il en est à 50 peut-être !!!

 


Corinne, je penserai bien à Solenne demain et à toi aussi . C'est dur de reprendre le travail après un si long congé et de confier son bébé à une inconnue.

 

bonne nuit à toutes

Ghis


Bonne nuit les cop's.....


elleisab a écrit:

Calie moi aussi je croise alors tous les doigts!euh sauf l'index droit! Bigsmile ah bin non!à la dure!sans anesthésie locale!n'avait pas!

je crois qu'il ya quelques infirmières par ici?!veux bien!!! Bigsmile Wink

bon je me déconnecte vraiment sinon je vais rater le petit train du sommeil!!!!

Oh la la ! sans anesthésie ? Mais c'est monstrueux, il y avait bien une pharmacie de garde pour acheter un peu de xylocaïne !Il a voulu se vanger de quelque chose,à mon humble avis! Et je parie que  tu n'as même pas pensé à boire un  bon verre de rhum avant ! Tu as été super courageuse ! J'espère que tu vas bien vite cicatriser !

Ghis


bisouA demain les filles

Patricia


Vais dormir... Momizous comme dirait Céline....A demain.. 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

claude2 a écrit:

Coco, c'est androîd, ressemble à la tablette Samsung.....

Je connais bien bien le fonctionnement de Apple mais le reste ....

 

Yapuka attendre la mise au point complète du site Wink Bigsmile   !!!!


claude2 a écrit:

Coco, c'est androîd, ressemble à la tablette Samsung.....

Je connais bien bien le fonctionnement de Apple mais le reste ....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coco, c'est androîd, ressemble à la tablette Samsung.....


claude2 a écrit:

solmar a écrit:

claude2 a écrit:

solmar a écrit:

claude2 a écrit:

Coco, ce soir le portable prend l air ! Avec lui, pas de soucis pour les liens mais avec la tablette : grosse galère !!!! Tu as une solution ?

Tablette marque Acer.....

C'est pour copier ou lire les liens que tu as du souci ? 

De toute façon le site n'est pas réglé de manière optimale ... Il marche mal par rapport à avant la refonte.... Ça rame, les annonces du nombres de nouveaux messages restent coincés pendant des heures même si il n'y en pas de nouveaux.. Idem pour les MP .... Il faut cliquer 2 ou 3 fois pour réussir a ouvrir une page... Etc etc.... Pas facile en effet , faut vraiment être acharnée pour persister....

 

 

C'est pour copier/coller Crazy ....

Ipad ? 

 

Moi pas connaitre comment ça marche....  Aw

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar]</p><p>
1 a écrit:

claude2 a écrit:

solmar a écrit:

claude2 a écrit:

Coco, ce soir le portable prend l air ! Avec lui, pas de soucis pour les liens mais avec la tablette : grosse galère !!!! Tu as une solution ?

C'est pour copier ou lire les liens que tu as du souci ? 

De toute façon le site n'est pas réglé de manière optimale ... Il marche mal par rapport à avant la refonte.... Ça rame, les annonces du nombres de nouveaux messages restent coincés pendant des heures même si il n'y en pas de nouveaux.. Idem pour les MP .... Il faut cliquer 2 ou 3 fois pour réussir a ouvrir une page... Etc etc.... Pas facile en effet , faut vraiment être acharnée pour persister....

 

 

C'est pour copier/coller Crazy ....

Ipad ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

claude2 a écrit:

Coco, ce soir le portable prend l air ! Avec lui, pas de soucis pour les liens mais avec la tablette : grosse galère !!!! Tu as une solution ?

C'est pour copier ou lire les liens que tu as du souci ? 

De toute façon le site n'est pas réglé de manière optimale ... Il marche mal par rapport à avant la refonte.... Ça rame, les annonces du nombres de nouveaux messages restent coincés pendant des heures même si il n'y en pas de nouveaux.. Idem pour les MP .... Il faut cliquer 2 ou 3 fois pour réussir a ouvrir une page... Etc etc.... Pas facile en effet , faut vraiment être acharnée pour persister....

 

 

C'est pour copier/coller Crazy ....


elleisab a écrit:

Calie moi aussi je croise alors tous les doigts!euh sauf l'index droit! Bigsmile ah bin non!à la dure!sans anesthésie locale!n'avait pas!

je crois qu'il ya quelques infirmières par ici?!veux bien!!! Bigsmile Wink

bon je me déconnecte vraiment sinon je vais rater le petit train du sommeil!!!!

Bonne nuit... Oui des infirmières , il y en a quelques une ici... J'en compte au moins 4 ( avec moi bien sur ) ...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft