Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168316 réponses | Date de création

marjeanat a écrit:

ma pendule est toujours là mais pour le coup elle ne marche plus...le grand trou c'est pour mettre mon nouveau et grand frigo.....ma hotte est demontée ...il fallait y ajouter un bout...quelle galere

 

Coucou Pat

ça me rapelle des souvenirs, le chantier dans la cuisine

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marjeanat a écrit:

ma pendule est toujours là mais pour le coup elle ne marche plus...le grand trou c'est pour mettre mon nouveau et grand frigo.....ma hotte est demontée ...il fallait y ajouter un bout...quelle galere

eh bien! de bons travaux... mais bon, quand on a fait notre cuisine cet été, et on est parti du vide, cassé des murs... allez c'est pour la bonne cause!

Il finit ce soir?

Marine Soft


Coucou les filles

Je reprend le rythme mais égalemment larguée pour les commentaires.

J'espère que l'opération de Ghis est une réussite malgré les souffrances qu'elle endure pour le moment.

Coco s'éclate au Maroc si j'ai bien compris mais je n'ai pas retrouvé le comm.

Marie,  prend soin de toi, merci pour ton petit mot.

Isa, comme toujours ta terrine est magnifique, je ne mange que du pain avec un café depuis une semaine alors je te dis pas, j'en ferai bien mon 4h.

Martine, la soupe de cresson, je l'ai aussi faite et j'aime beaucoup

Claude, tes pains sont trés beaux, il faut aussi que je m'y remette, momo s'ennuie

A toutes

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ma pendule est toujours là mais pour le coup elle ne marche plus...le grand trou c'est pour mettre mon nouveau et grand frigo.....ma hotte est demontée ...il fallait y ajouter un bout...quelle galere

Patricia


Salut Vero et Aurelie...pas facile de lire toutes ces pages ......c'est gentil de faire un petit coucou pour dire que tout va bien ...bonne journée  Wink

 

 

 

 

Patricia


Bonjour les filles,

Corinne tu as donc passé un bon séjour, tant mieux, donc à ce soir.

Pat toujours aussi galère ce site  Crazy

J'ai lu tous vos commentaires mais peut-être que j'ai loupé une page car je n'ai pas compris l'absence de Tina.

Donc Tina j'espère que tes soucis sont sans gravité et que tu reviebdras vite parmi nous.

Marie c'est parque tout le monde t'aime qu'il y a un complot qui s'est organisé. 

Elisabelle bon ciné ce soiŕ le film doit être très bien.

J´espère que Ghis va mieux.

Bonne après-midi à toutes.

 


Petit coucou rapide aux filles du fil du mercredi, fil que je délaisse hélas par manque de temps (+ de 3000 messages non lus à chaque fois que je tente d'y faire un tour, ça fait tourner la tête ! Smile ), je ne suis du coup pas à jour des nouvelles, mais j'espère que vous vous portez toutes bien.

A bientôt !!


marjeanat a écrit:

Coucou les filles ...un petit com pour voir si ça marche ...car hier soir impossible d'enregistrer tout ce que j'avais ecrit ....donc j'ai tout fermé 

J'ai galéré pour poster hier soir aussi, bouton "Enregistrer" non actif!

et toutes les listes de recettes, ce matin, tu ne voyais que la page 1 !

Marine Soft


Bon je ne vais pas reprendre mon com de hier  ...pas lecourage de remonter le fil Crazy

 

Isabelle....super beau  je n'ai pas eu le temps de regarder la recette mais ça doit etre bien bon

Coco ...bon retour

Mmimix ..merci pour les roses ....blanches

Claude ....mon rub va mieux merci...............fais un stock ...je passerai les prendre  Wink

Marie......jen suis ok avec les copines ....soigne toi sinon nous allons devoir nous relayer pour te conduire à tous tes rendez vous ......tu vas nous fatiguer à la viesse où tu vas

Bonne fin de journée

Patricia


Coucou les filles ...un petit com pour voir si ça marche ...car hier soir impossible d'enregistrer tout ce que j'avais ecrit ....donc j'ai tout fermé 

Patricia


hello!

sous un soleil frais ce matin!

programme du jour boulot...

il faudrait que j'achète mes ingrédients pour tester ma recette pour le concours aussi......

Le bouquet de Mimix je le vois pas.... :((

Bonne journée!

Marine Soft


Mimix, merci pour ton joli bouquet !!!

 


Bonne journée à vous toutes !

Je guettais rapidos si news Coco... 

Pat, si encore en stock, je te rapporte des fonds pr gâteaux cartonnés, ok  Bigsmile ?

A ce soir....


Bonjour à toutes ! J'étais tellement crevée hier soir que je vous ai lu avant de me coucher mais je n'ai pas eu le temps de vous écrire...

j'ai vu de bien belles choses , terrines , pain cake et que sais je encore....

Hier matin conférence, hier après midi visite d'Oran et un peu de shopping ( épices et patisseries orientales ) sous un beau soleil mais un vent très froid..... Je ne vous parle plus de la bouffe , cela me lève le coeur.... 

ce soir vol a 18h, arrivée 21h et retour a la maison vers 22h ....

Demain boulot puis la semaine prochaine , une semaine de congés.... 

Mamynette , j'espere que tu vas mieux et Marie , n'annules pas ta radio stp..... 

Tina , bon retour parmi nous , avec toute mon affection sincère... 

Allez , je file rendre ma chambre et vous dit a ce soir ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Coco, bonne dernière nuit à Oran...

A demain soir les zamies !

Si pas de changements, nous allons en allemagne, Ikéa, quelques magasins....


Isa, je souffle jusque demain AM, je dois aller chercher tit Pirate à l'école, son papa est en déplacement et sa maman ne rentre pas avant 18h45, il va déjà le matin à la garderie à 7h....journée très très longue pour un tit Pirate. 

Vais essayer de dormir un peu, les nuits sont mouvementées avec le chien.

Bonne nuit les copines en pensant à Ghis, Tina, Coco ....

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Merci les popines pour vos coms!!!! Love pas si difficile que ça à faire!Marinou et Calie y'a pas de raison!!!!Claude peut-être remplacer par du melon?un très parfumé (pas pour tout de suite c'est sûr!),la couleur sera belle et ça sera assez souple...

Martine tu souffles jusqu'à quand?

Marie essaie de te reposer un peu entre 2 demain!pense à toi!bon courage!

Isath je pense à toi devant ta table à repasser!quel courage!ça sera mieux demain soir!!!

pour moi c'est soirée anniv copines vendredi soir!j'apporte...le dessert! Bigsmile

Mamynette :(  pour les résultats....j'espère que ton médecin trouvera pour rééquilibrer...

Dernière soirée pour Coco!on a hâte de la retrouver!

Céline toujours bien occupée?

Pas de Pat et Patou aujourd'hui?

il est l'heure de fermer aussi pour moi!

gros bisous et bonne nuit les popinettes!

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


je suis en train de penser a un message de Marie...tu as dit pas d'ostéo qui fait craquer...je n'ai pas reagi sur le moment....mais moi non plus je ne peux pas avoir d'ostéo qui fait craquer...il te suffit de trouver un ostéo qui fait du cranio-facial....c'est tres efficace...c'est ce que j'ai...elle me masse le crane, les pommettes, les tempes, enfin surtout la tete quoi...elle suit les cordons nerveux, travaille sur le plexus, mais ne me fais jamais, jamais craquer...mais ca, il faut le savoir avant de prendre ton rv bien sur...

je te souhaite d'en trouver un bon comme le mien!!!

bisous et bonne soirée

 


ethiopic a écrit:

Alors, moi je pense qu'on fait bien vivre les médecins avec tous nos bobos.... Ils sont tous débordés, idem pour les kinés....

Cet après-midi, contrôle technique pour Noa (nan, visite des 7 ans avec 3 mois de retard !!!). Résultat : comme il a une peau extrèmement sèche et qu'il sne se l'hydrate pas suffisamment, il est plein  de croûtes sur les mollets à force de se gratter, allez hop, un RV chez le dermato...

Et comme Jeanne a toujours mal aux pieds et tendons d'Achille, 30 séances de kiné, mais il est surbooké !!!!

Ce soir, je repasse mais suis naze alors que je n'ai rien fais à part courir toute la journée !!!!

Demain soir, ciné avec mes copines voir A bout de forces avec Gamblin Lamy et un jeune de Clisson.

Allez, ma centrale bip !!!!

PS : J'ai appelé le SAV pour que Momo se refasse une santé.....

Cette soirée sera la bienvenue pour toi !!!!! Tu pourras décompresser.....

Tu as des soucis avec momo ou c est juste du préventif ?


journée terminée ouffff

Marie, tu as pris la bonne décision, tu ne peux pas lever le pied un peu...ça te ferait du bien !

Isa, que dire de plus, splendide, tu es douée, la barre est haute.

Mamynette, toi aussi tu n'arrêtes pas les visites médicales en tous genres, c'est épuisant en + d'être douloureux, courage.

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Alors, moi je pense qu'on fait bien vivre les médecins avec tous nos bobos.... Ils sont tous débordés, idem pour les kinés....

Cet après-midi, contrôle technique pour Noa (nan, visite des 7 ans avec 3 mois de retard !!!). Résultat : comme il a une peau extrèmement sèche et qu'il sne se l'hydrate pas suffisamment, il est plein  de croûtes sur les mollets à force de se gratter, allez hop, un RV chez le dermato...

Et comme Jeanne a toujours mal aux pieds et tendons d'Achille, 30 séances de kiné, mais il est surbooké !!!!

Ce soir, je repasse mais suis naze alors que je n'ai rien fais à part courir toute la journée !!!!

Demain soir, ciné avec mes copines voir A bout de forces avec Gamblin Lamy et un jeune de Clisson.

Allez, ma centrale bip !!!!

PS : J'ai appelé le SAV pour que Momo se refasse une santé.....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Isa, j ai vu la recette Love ! Le souci est que je suis la seule à aimer la mangue Puzzled , yapuka trouver un fruit de remplacement !

Idem pour les jolies Tongue verrines de Marie, mais moins de soucis pour remplacer les fruits de la passion !

Je suis la seule à adorer les fruits exotiques !!!

Yaurapukafaire  Bigsmile ....


mamynette1 a écrit:

bonsoir les filles

Marie, n'annules pas ton rv..ou alors fais comme moi...j'ai pris rv directement avec mon rhumato, je le sais equipé de matériel tres performant de radio en tous genres...j'y suis allée sans radio, et il me les a faites sur place...donc directement il a su ce que j'avais, et m'a fait la ponction et l'infiltration dans la foulée...il a des ampoules d'avance, il fait l'infiltration, et me fais une prescription et je ramene l'ampoule la fois d'apres...et elle sert a quelqu'un d'autre!!!c'est un bon systeme je trouve....et 2 jours apres, j'arrivais a marcher sans (presque ) de douleurs...je te souhaite la meme chose!!!

isa, magnifique ta terrine.....ja la ferais.....un jour quand mes problemes digestifs seront terminés...

j'ai eu mes resultats de labo, ce soir a 18 h, par internet...pas mirobolants!!!!! et a 20 h...mon medecin traitant m'appelait, (elle avait eu elle aussi les resultats!!), elle veut me revoir vendredi, pour faire le point...et ca continue!!!!!

sinon rien de bien nouveau...soupe de carottes encore ce soir...mais sans beaucoup de resultats..

je vais aller m'allonger...la nuit derniere a été courte...bises a toutes

pour toi aussi mamynette il te faudrait un échange standar , !! mais je crois qu'il y aurait rupture de stoc !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIEBEL a écrit:

Non mais c'est quoi ce complot???  Tongue Je pars travailler et en rentrant je vois que vous avez préparé un complot contre moi! oh les vilaines. Alors, pour vous répondre: je garde pour l'instant le RDV car j'ai trop mal. Les Urgences au CHU de Nantes, même pas en rêve! Je ne veux pas y mettre les pieds! Et puis un autre cabinet de radio, j'ai essayé mais nada! Bon en même temps, je peux peut-être attendre, surtout que de savoir ne va pas me guérir plus vite. De toute façon, si la hanche est en mauvais état, elle restera car pas d'opération possible, mes tis os ne le supporteront pas, sont trop décalcifiés  Aw Le problème il est là, en fait, c'est que c'est très difficile de me soigner, pas d'anti inflammatoire, pas d'intervention, pas d'ostéopathe qui manipule car je casse, non, je crois que ce qu'il faudrait, c'est tout refaire à neuf!  Puzzled mais là y'a du boulot. 

Isa, ta terrine, oh la la! quel talent!

et j'ai vu plein de belle choses aussi, cakes, etc.... (j'adore le cake) 

Demain, je suis au taf toute la journée non stop, je ne garantis donc pas de rentrer en pleine forme demain soir, mais on verra bien. 

Ce matin, j'ai fait un truc qu'on a mangé ce soir: tajine de boulettes d'agneau au citron confit, très parfumée avec des herbes et des épices, servi avec du boulgour. Chétait bon, Popeye il a adoré. Donc, recette sur le blog, mais ce week-end seulement parce que là, j'affiche complet jusqu'à samedi soir. 

Bon, je vais me vautrer dans le canapé, avec ma bouillote sur la hanche. 

Bisous mes amies

il faudrait comme les moteurs des voitures faire un échange standar!!

 repose toi le plus que tu peus !!

 et coco , pas de nouvelles ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Mamynette, courage........

Pat, tu vas mieux ? Le rube est encore ton meilleur ennemi Aw  ?


Bonne soirée Marie........ Bisous à notre amie.......


bonsoir les filles

Marie, n'annules pas ton rv..ou alors fais comme moi...j'ai pris rv directement avec mon rhumato, je le sais equipé de matériel tres performant de radio en tous genres...j'y suis allée sans radio, et il me les a faites sur place...donc directement il a su ce que j'avais, et m'a fait la ponction et l'infiltration dans la foulée...il a des ampoules d'avance, il fait l'infiltration, et me fais une prescription et je ramene l'ampoule la fois d'apres...et elle sert a quelqu'un d'autre!!!c'est un bon systeme je trouve....et 2 jours apres, j'arrivais a marcher sans (presque ) de douleurs...je te souhaite la meme chose!!!

isa, magnifique ta terrine.....ja la ferais.....un jour quand mes problemes digestifs seront terminés...

j'ai eu mes resultats de labo, ce soir a 18 h, par internet...pas mirobolants!!!!! et a 20 h...mon medecin traitant m'appelait, (elle avait eu elle aussi les resultats!!), elle veut me revoir vendredi, pour faire le point...et ca continue!!!!!

sinon rien de bien nouveau...soupe de carottes encore ce soir...mais sans beaucoup de resultats..

je vais aller m'allonger...la nuit derniere a été courte...bises a toutes


Non mais c'est quoi ce complot???  Tongue Je pars travailler et en rentrant je vois que vous avez préparé un complot contre moi! oh les vilaines. Alors, pour vous répondre: je garde pour l'instant le RDV car j'ai trop mal. Les Urgences au CHU de Nantes, même pas en rêve! Je ne veux pas y mettre les pieds! Et puis un autre cabinet de radio, j'ai essayé mais nada! Bon en même temps, je peux peut-être attendre, surtout que de savoir ne va pas me guérir plus vite. De toute façon, si la hanche est en mauvais état, elle restera car pas d'opération possible, mes tis os ne le supporteront pas, sont trop décalcifiés  Aw Le problème il est là, en fait, c'est que c'est très difficile de me soigner, pas d'anti inflammatoire, pas d'intervention, pas d'ostéopathe qui manipule car je casse, non, je crois que ce qu'il faudrait, c'est tout refaire à neuf!  Puzzled mais là y'a du boulot. 

Isa, ta terrine, oh la la! quel talent!

et j'ai vu plein de belle choses aussi, cakes, etc.... (j'adore le cake) 

Demain, je suis au taf toute la journée non stop, je ne garantis donc pas de rentrer en pleine forme demain soir, mais on verra bien. 

Ce matin, j'ai fait un truc qu'on a mangé ce soir: tajine de boulettes d'agneau au citron confit, très parfumée avec des herbes et des épices, servi avec du boulgour. Chétait bon, Popeye il a adoré. Donc, recette sur le blog, mais ce week-end seulement parce que là, j'affiche complet jusqu'à samedi soir. 

Bon, je vais me vautrer dans le canapé, avec ma bouillote sur la hanche. 

Bisous mes amies


bonsoir!Passé 3/4 d'heure sur la leçon d'histoire Hippolyte....pffff

Refait 8 pots de crèmes choco-caramel, car ceux faits dimanche ont déjà tous disparus!! Bigsmile

Marine Soft


Isa magnifique ta terrine et belles couleures .bon c'est mort j'arriverais jamais a faire mieux  Bigsmile

marie va aux urgences  ce soir en te plaigniant atrocement de la hanche et on te fera la radio .je sais c'est pas bien mais au moins tu seras fixées .tu dis que tu es tombée en faisant une demo thermomix  Tongue

bon on va m'empêcher de poster des bêtises .mais retiens l'idée c'est efficace .

 


KELDAN a écrit:

elleisab a écrit:

papy et mamie sont repartis ,avec un beau pain magique!mon père s'est régalé à le manger tout chaud (les 2 croutons,ce qu'il préfère ,avec du beurre) et maman avec la recette!

voici mon dessert,on s'est régalé ,c'est très frais!je la tape ce soir (la recette hein!)

 

 

 

 

 

 

 

alors Christelle ?ça te plait? Wink

Marie-Jo c'est du sucré...

Calie oui une terrine c'est chaud ou froid,salé ou sucré...

Marie merci pour les nouvelles pour Ghisla pauvre...espérons qu'elle rentrera vendredi et sera aidée...

n'annule pas ton rdv Marie!!!!!!!!!

Claude une belle fournée de pains!!!et hop!un tit bout de cake!

    C'est trop beau !!!!!! isa tu es vraiment douée  , je ne saurai pas en faire autant . c'est digne d'un pâtissier !!!

Magnifique !!!

 Marie , il faut que tu gardes ton RV

mamynette j'espére qu'elle a moins mal , tu l'embrasses pour moi ?

les filles vous etes trop bavardes , je n'ai pas le temps de tout lire , mais je vous embrasse toutes

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


elleisab a écrit:

papy et mamie sont repartis ,avec un beau pain magique!mon père s'est régalé à le manger tout chaud (les 2 croutons,ce qu'il préfère ,avec du beurre) et maman avec la recette!

voici mon dessert,on s'est régalé ,c'est très frais!je la tape ce soir (la recette hein!)

 

 

 

 

 

 

 

alors Christelle ?ça te plait? Wink

Marie-Jo c'est du sucré...

Calie oui une terrine c'est chaud ou froid,salé ou sucré...

Marie merci pour les nouvelles pour Ghisla pauvre...espérons qu'elle rentrera vendredi et sera aidée...

n'annule pas ton rdv Marie!!!!!!!!!

Claude une belle fournée de pains!!!et hop!un tit bout de cake!

    C'est trop beau !!!!!! isa tu es vraiment douée  , je ne saurai pas en faire autant . c'est digne d'un pâtissier !!!

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


claude2 a écrit:

Ok, Isa, on se ligue pour Marie : qui nous rejoint ?????

Finalement, j attendrai ce soir pour lire la recette  Wink Bigsmile ....

Oui je me joins à vous plut)ot deux fois qu'une, Marie garde ton RV, peut-être que en passant par ton médecin traitant tu auras un RV plus vite s'il veut bien en faire la demande lui-même. Par ici cela se passe comme cela.

Marie-Jo

 


Tina, j'ai vu que tu étais passée ce matin, pensées affectueuses à ta famille et à toi. J'ai trouvé que le petit mot de Marie était très beau.

Claude et Isa, je rejoins votre club "qui veux soigner Marie ?".... Marie, n'annule spas ton RDV, essaie juste d'en trouver un plus rapide dans un autre cabinet de radiologie....

Isa, je suis en admiration devant ta terrine... C'est beau  et très apétissant, et je n'en doutes pas: c'est sûrement exquis !!!!

Allez, je file chez le docteur pour la visite annuelle de Noa.... J'ai RV à 17h15, j'y suis allée à 17h10, et elle a une heure de retard, donc retour à la maison, et hop je repars !

à tout'

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


claude2 a écrit:

Ok, Isa, on se ligue pour Marie : qui nous rejoint ?????

Finalement, j attendrai ce soir pour lire la recette  Wink Bigsmile ....

Je me ligueavec vous pour  Marie!

Marine Soft


Ok, Isa, on se ligue pour Marie : qui nous rejoint ?????

Finalement, j attendrai ce soir pour lire la recette  Wink Bigsmile ....


elleisab a écrit:

papy et mamie sont repartis ,avec un beau pain magique!mon père s'est régalé à le manger tout chaud (les 2 croutons,ce qu'il préfère ,avec du beurre) et maman avec la recette!

voici mon dessert,on s'est régalé ,c'est très frais!je la tape ce soir (la recette hein!)

 

 

 

 

 

 

 

alors Christelle ?ça te plait? Wink

Marie-Jo c'est du sucré...

Calie oui une terrine c'est chaud ou froid,salé ou sucré...

Marie merci pour les nouvelles pour Ghisla pauvre...espérons qu'elle rentrera vendredi et sera aidée...

n'annule pas ton rdv Marie!!!!!!!!!

Claude une belle fournée de pains!!!et hop!un tit bout de cake!

Tu m'étonnes !!! C'est trop beau !!! Love


elleisab a écrit:

papy et mamie sont repartis ,avec un beau pain magique!mon père s'est régalé à le manger tout chaud (les 2 croutons,ce qu'il préfère ,avec du beurre) et maman avec la recette!

voici mon dessert,on s'est régalé ,c'est très frais!je la tape ce soir (la recette hein!)

 

 

 

 

 

 

 

alors Christelle ?ça te plait? Wink

Marie-Jo c'est du sucré...

Calie oui une terrine c'est chaud ou froid,salé ou sucré...

Marie merci pour les nouvelles pour Ghisla pauvre...espérons qu'elle rentrera vendredi et sera aidée...

n'annule pas ton rdv Marie!!!!!!!!!

Claude une belle fournée de pains!!!et hop!un tit bout de cake!

trop belle ta terrine!!

Il va falloir que je me casse la tête pour faire concurrence!!  Tongue

Marine Soft


Vous êtes gentilles : visuellement pas terrible le cake Aw Mais, Isa, il est d un moëlleux :p.... Il a raccourci  Bigsmile ...

J ai eu un souci à la cuisson ! Ce jour ai voulu utiliser la fonction gâteau/brioche, alors que d hab je fais tout cuire, à part les brioches, en chaleur tournante.... Ai un peu rallongé la cuisson ! Qu en pensez vous les zamies ?

Isa, tes terrines Tongue Shock Love .... Tu as une imagination débordante.... Je vais aller guetter Wink ....

Marie Jo, question météo : gris et froid Puzzled .... A mon goût, en ce moment, pas terrible avec momo ! Que des choses simples.... Bisous


Claude on dit la même chose!on va se liguer pour se faire soigner notre Marie!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


MARIEBEL a écrit:

Coucou les zamies. J'ai reçu tout à l'heure des nouvelles de Ghis. Elle n'a pas pu dormir cette nuit et a beaucoup souffert. Elle a eu une piqure de morphine à 6h. Elle commence a marcher un peu et pense sortir vendredi. Elle vous embrasse toutes.

Sinon, je ne suis pas très contente, monrdv pour la radio est mardi la semaine prochaine! Il ne faut pas avoir mal!! Pfff! Pour une fois que je suis obéissante, il me faut attendre ! Je vais peut-être annuler du coup, ça m'énerve ! Bon je vais essayer de ma reposer un peu avant mon rdvde 15h.

Je sais Marie, lorsque la douleur est présente tout est trop long.... Mais, stp, garde ce rdv, même si - mal ! Il faut que tu soies fixée.... Bisous de patience


papy et mamie sont repartis ,avec un beau pain magique!mon père s'est régalé à le manger tout chaud (les 2 croutons,ce qu'il préfère ,avec du beurre) et maman avec la recette!

voici mon dessert,on s'est régalé ,c'est très frais!je la tape ce soir (la recette hein!)

 

 

 

 

 

 

 

alors Christelle ?ça te plait? Wink

Marie-Jo c'est du sucré...

Calie oui une terrine c'est chaud ou froid,salé ou sucré...

Marie merci pour les nouvelles pour Ghisla pauvre...espérons qu'elle rentrera vendredi et sera aidée...

n'annule pas ton rdv Marie!!!!!!!!!

Claude une belle fournée de pains!!!et hop!un tit bout de cake!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


tina57 a écrit:

Merci, de tout coeur à vous toutes.

Tina, je suis/nous sommes de tout coeur avec toi......


ethiopic a écrit:

Bonjour tout le monde !!!!

Alors, toutes mes excuses, mais hier, incapable d'écrire un mot... grrrr !

Coco, merci pour les nouvelles d'Oran. J'imagine que le rythme doit être soutenu et que tu profites de tout au maximum.... Reviens nous vite, et promis, on te prépare des petits bouillons légers !

Marie, je crois que tu fais bien d'aller passer une radio... Tu n'es pas quelqu'un qui se plaint, mais là, il faut vraiment que tu t'occupes un peu de toi....

Merci pour les nouvelles de Ghis : 6 semaines sans s'asseoir ! Elle va se mettre à la marche, alors ! En tout cas, il faut faire ce qu'il faut pour que ce soit une réussite totale.... Courage Ghis !

Mamynette, comme tu dis : la prise de sang est faire, maintenat, attente des résultats...

Mimix, merci pour tes jolies fleurs. Tu ne nous as pas dit : as-tu trouvé ton bonheur pour vos vancances de cet été ?

Bon alors, la rencontre d'hier soir s'est très bien passée. Il y avait un autre couple, et 3 mamans, plus 9 enfants. Le repas entre nouus 5 et le prêtre s'est très bien passé... Les filles avaient fait une liste de questions et on apassé un moment très convivial. En plus, c'est un ancien athlète, donc ils ont échangé sur leur passion de l'athlétisme. Puis a 20h30, tout le monde a voulu participer (nous avions prévu que si les enfants voualient, ils pouvaient aller jouer) même Noa qui a passé son temps à rire !!! La premièr epartie, chacun a pu poser les questions qu'il voulait au prêtre, et lui a répondu à tout avec beaucoup d'humour et de facilité : les enfants étaent captivés, c'était un supe rmoment. Et en deuxième aprtie de soirée, nous avons débatu sur l'Evangile de dimanche prochain, là aussi, les enfants sont restés avec nous... Puis ils ont décroché vers 22h30 et sont montés jouier dans les chambres (ils ont fait une "boum" : ça rigolait dur !!!).

Qhant à nous, on a partagé un bon 4/4 et avons pu dire notre façon de vivre notre Foi, qu'il était difficile de se retrouver dans cette Eglise en tant que "jeunes parents", qu'on pratique plutôt notre Foi par le partage de valeurs tels que le partage, l'écoute... mais pas dans la pratique en tant que telle en allant à la messe.... Il nous a écouté sans jugement. C'est un prêtre très jeune (32 ans) et il est vraiment très abordable. Nous avons tout de même terminé notre soirée à 23h30.... Et du coup, on a prévu de se recevoir en petit groupe avec les autres parents deux fois par an à tour de rôle (mais sans le prêtre) afin d'échanger sur notre vie de parents. On est tous d'accord qu'aller à la messe est parfois difficile à gérer en parrallèle d'une vie bien remplie par les activités de suns et des autres, mais qu'il est possible d'échanger sur nos valeurs communes et de ce que l'on veut enseigner de nos racines à nos enfants.

Voilà, vous savez tout, En tout cas, c'était un très beau moment de partage entre grands et petits... et les enfants ont vraiment été super mignons !!!!

Alors, à la question du mariage et des enfants, le prêtre a dit que oui, il y avait pensé, mais qu'aujourd'hui il avait pris cet engagement d'être prêtre, et qu'il s'est mis au service de Dieu et des hommes... Et que s'il faisait tout cela en ayant une femme et des enfants, les pauvres ne le verraient certainement pas assez pour former une famille unie.

Allez, je suis encore en pyjama.... Les enfants dorment, je vais aller prendre mon petit déj, et au boulot : cuisine, courses, repassage, devoirs....

à plus tard !

Très interressante et enrichissante cette rencontre.... C est génial de pouvoir échanger ainsi !!! Je pense que la mentalité du prêtre fait beaucoup....


MARIEBEL a écrit:

Bonjour les zamies! 

Dis donc Mamynette, tu as bien peu dormi! Doucement sur le ménage ! C'est toi qu'il faut ménager! Moi hier je suis restée tranquille, ce qui n'a absolument rien changé d'ailleurs, et ce matin je vais prendre rdv pour une radio car je me demande quand même si ma hanche n'a pas un problème. Et voilà on se lève avec des histoires de tamalou ! La journée commence bien. .. Wink et pendant ce temps là, notre Coco se fait éclater la bedaine!!! Bigsmile

Tu as raison Marie, il faut pousser les investigations.... Trop pénible la douleur.....


il y a eu des modifs sur l'ordi mais ça ne fonctionne pas comme avant....va falloir que mon gendre y regarde.

Tina, contente d'avoir vu que tu étais passée, gros gros bisous.

Claude, tu as bien travaillé.

Mes grands "petits" sont repartis, il ne reste que tit Pirate, il faut le reconduire pour 19h.

Je viens de remettre en route, une soupe cresson (la 3ème depuis hier soir), celle-ci va partir chez tit Pirate.

Encore un grand succès avec les chocolate crinkles.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


claude2 a écrit:

Voilà le travail de momo !Marguerite, 4 pains céréales magiques, cake poires/pomme au rhum.

Je nettoie, range et reviens vous lire......... Dans un petit moment ;).......

superbes!! je prends un bout de cake!

Marine Soft


Voilà le travail de momo !Marguerite, 4 pains céréales magiques, cake poires/pomme au rhum.

Je nettoie, range et reviens vous lire......... Dans un petit moment ;).......


MARIEBEL a écrit:

Coucou les zamies. J'ai reçu tout à l'heure des nouvelles de Ghis. Elle n'a pas pu dormir cette nuit et a beaucoup souffert. Elle a eu une piqure de morphine à 6h. Elle commence a marcher un peu et pense sortir vendredi. Elle vous embrasse toutes.

Sinon, je ne suis pas très contente, monrdv pour la radio est mardi la semaine prochaine! Il ne faut pas avoir mal!! Pfff! Pour une fois que je suis obéissante, il me faut attendre ! Je vais peut-être annuler du coup, ça m'énerve ! Bon je vais essayer de ma reposer un peu avant mon rdvde 15h.

ils abusent en effet..... pas moyen d'avoir plus tôt???

Marine Soft