Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168446 réponses | Date de création

Coucou les filles.

Pluvieux tout l aprèm donc je suis allée chez le coiffeur pour une coupe.
Ensuite, Un ptit tour sur la zone commerciale et j'ai trouvé 3 tee-shirts et 1 ptit ensemble pour Ellie .
Au retour momo a fait un clafoutis léger aux abricots.
Pas encore top les abricots, ils sont acides.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Sandrine, pas très beau ce matin, le ciel est blanc, il a bien plu cette nuit et seulement 19° alors qu'hier on approchait des 30°.
Hier, j'étais faire un tour dans la jardinerie en Allemagne, plus besoin de test. Un monde fou , des chariots bondés. J'ai acheté 3 pots , il y avait trop de monde pour regarder correctement. J'ai planté un potimarron dans 1 pot, à voir ce que cela donne.
Coco, on y est bientôt au 18 .
On va faire un tour au marché producteurs en ville et après on verra.
Bon samedi à toutes.

Ton jardin va être bien fleuri 👍 moi itou , j’ai acheté ce matin au marché un jasmin étoilé et un plumbago

👍
Ton jardin est bien plus grand que le mien, tu dois t éclater avec tes fleurs.

Pour l’instant elles vont rester dans leur pots

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Sandrine, pas très beau ce matin, le ciel est blanc, il a bien plu cette nuit et seulement 19° alors qu'hier on approchait des 30°.
Hier, j'étais faire un tour dans la jardinerie en Allemagne, plus besoin de test. Un monde fou , des chariots bondés. J'ai acheté 3 pots , il y avait trop de monde pour regarder correctement. J'ai planté un potimarron dans 1 pot, à voir ce que cela donne.
Coco, on y est bientôt au 18 .
On va faire un tour au marché producteurs en ville et après on verra.
Bon samedi à toutes.

Ton jardin va être bien fleuri 👍 moi itou , j’ai acheté ce matin au marché un jasmin étoilé et un plumbago

👍
Ton jardin est bien plus grand que le mien, tu dois t éclater avec tes fleurs.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Et voici les travaux faits mais a terminer

Agrandissement de la terrasse avec bute de terre qui sera gazonné
Piliers pour portail coulissant
Et jardinières

Du coup il y a les piliers mais il manquera la clôture du terrain ?

Et oui ! Elle sera faite après, et le portail,itou
Pour l’instant j’en ais un au bout du chemin auquel’il y a un droit de passage

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Et voici les travaux faits mais a terminer

Agrandissement de la terrasse avec bute de terre qui sera gazonné
Piliers pour portail coulissant
Et jardinières

Du coup il y a les piliers mais il manquera la clôture du terrain ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Isa , ce midi sur la 2 il y a eu un petit reportage sur Clisson: qu'est ce que c'est joli 🥰 !! C'est pas loin de chez toi il me semble ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Et voici les travaux faits mais a terminer

Agrandissement de la terrasse avec bute de terre qui sera gazonné
Piliers pour portail coulissant
Et jardinières

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Sandrine, pas très beau ce matin, le ciel est blanc, il a bien plu cette nuit et seulement 19° alors qu'hier on approchait des 30°.
Hier, j'étais faire un tour dans la jardinerie en Allemagne, plus besoin de test. Un monde fou , des chariots bondés. J'ai acheté 3 pots , il y avait trop de monde pour regarder correctement. J'ai planté un potimarron dans 1 pot, à voir ce que cela donne.
Coco, on y est bientôt au 18 .
On va faire un tour au marché producteurs en ville et après on verra.
Bon samedi à toutes.

Ton jardin va être bien fleuri 👍 moi itou , j’ai acheté ce matin au marché un jasmin étoilé et un plumbago

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Sandrine, pas très beau ce matin, le ciel est blanc, il a bien plu cette nuit et seulement 19° alors qu'hier on approchait des 30°.
Hier, j'étais faire un tour dans la jardinerie en Allemagne, plus besoin de test. Un monde fou , des chariots bondés. J'ai acheté 3 pots , il y avait trop de monde pour regarder correctement. J'ai planté un potimarron dans 1 pot, à voir ce que cela donne.
Coco, on y est bientôt au 18 .
On va faire un tour au marché producteurs en ville et après on verra.
Bon samedi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,
J'ai eu bien du mal a m'endormir, j'ai tourné-viré jusqy'a 2h ...
Ce matin je vais aller marcher puis ensuite , ménage puis après on verra. J'ai aussi une grosse cure de fer a faire et ma valise a préparer pour Marseille, pour 3 jours j'ai pas grand chose a prendre, 2 tenues et les affaires de toilette, et roule ma poule...
Marie, bon marché
Sandrine, tu crois que juste pour des tiroirs ça ferait de la saleté ?

Bonne journé

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:
solmar a écrit:
KELDAN a écrit:
solmar a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Après avoir fait le marché, un petit café en terrasse . Ce n'est pas grand chose mais ça fait un bien fou .⛅
Je suis en attente chez le coiffeur 👱‍♀️
Je devrais faire comme toi Coco , regime soupe . Depuis le confinement , tous mes pantalons ont rétréci. 😠
Gigi , tes petits enfants sont contents d'avoir une mamis disponible .
Bravo à Zia pour son entrée a sciences po.
Elle est courageuse aussi .
Je suis allée chez ma soeur a 11h30 hier .
Elle dormait encore 😣 et mon beau frère ravaudait dans les meubles . Je lui ai parlé de son chien , il dit qu'il va bien alors que la veto a dit qu'il en avait pour 3 semaines maxi .
C'est dur de vieillir .
Passez toutes une bonne fin de semaine .
Danielle

Ça veut dire quoi "ravauder dans les meubles" , pour moi ravauder c'est racommoder 🤔

Oui Coco , tu as raison , ravauder ça veut dire racommoder mais chez nous par extension ça veut dire aussi retourner tout .
On va devenir polyglottes avec les expressions de chaques regions 😉
Week-end cool pour toi ??

Week end en solo...😢

C'est dans 15 jours que tu retrouves ton cheri et la grande bleue ??

Coucou Danielle, oui mon train est le 18/06 à 7h15 arrivée a 11h11 à Toulon 🎉
J'ai hâte ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour Marie bonjour les filles
tu as bien dormi ? Bon marche
Week-end repos pour moi .
comme chez istha , on a Max qui a une compète athlétisme ce matin . Il fait beau ça tombe bien . Et Axel a rendu tout ses manuels les courts sont terminés ! Le 4 juin c'est tôt 😩
Il a eu un coup de déprime du coup car il s'est rendu compte qu'il a 3 mois de repos mais qu'il ne peut pas se donner à sa passion 😩le pauvre j'avais les boules pour lui .
on a reçu notre nouveau matelas hier les draps housses que j'avais acheté vont bien ouf . J'avais peur que le bonnet soit trop court . Donc je vais tout laver pour faire un joli lit . Parcontre je peux toujours pas transférer mes habits en bas dans notre dressing car ils ne l'ont pas terminé . Il manque les tiroirs ect et j'ai peur qu'ils fassent de la poussière .
profitez bien du week-end ! Tina il fait beau chez toi ? Je viendrais bien promener en forêt ! 😍
danielle ça fait mal au cœur non de voir ta soeur comme ça ?
Hélène ton dos ?


Bonjour mes copines , le wq est là , profitez en bien surtout les bosseuses 😉
Ce matin je vais au marché et cet AM , je vais mettre en pot toutes les plantes que j’avais mis dans l’eau , les plantations se feront plus tard 😨
Coco , profite de ton wq solo pour te reposer 😘
Passez toutes un bon samedi les filles 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
KELDAN a écrit:
solmar a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Après avoir fait le marché, un petit café en terrasse . Ce n'est pas grand chose mais ça fait un bien fou .⛅
Je suis en attente chez le coiffeur 👱‍♀️
Je devrais faire comme toi Coco , regime soupe . Depuis le confinement , tous mes pantalons ont rétréci. 😠
Gigi , tes petits enfants sont contents d'avoir une mamis disponible .
Bravo à Zia pour son entrée a sciences po.
Elle est courageuse aussi .
Je suis allée chez ma soeur a 11h30 hier .
Elle dormait encore 😣 et mon beau frère ravaudait dans les meubles . Je lui ai parlé de son chien , il dit qu'il va bien alors que la veto a dit qu'il en avait pour 3 semaines maxi .
C'est dur de vieillir .
Passez toutes une bonne fin de semaine .
Danielle

Ça veut dire quoi "ravauder dans les meubles" , pour moi ravauder c'est racommoder 🤔

Oui Coco , tu as raison , ravauder ça veut dire racommoder mais chez nous par extension ça veut dire aussi retourner tout .
On va devenir polyglottes avec les expressions de chaques regions 😉
Week-end cool pour toi ??

Week end en solo...😢

C'est dans 15 jours que tu retrouves ton cheri et la grande bleue ??

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:
solmar a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Après avoir fait le marché, un petit café en terrasse . Ce n'est pas grand chose mais ça fait un bien fou .⛅
Je suis en attente chez le coiffeur 👱‍♀️
Je devrais faire comme toi Coco , regime soupe . Depuis le confinement , tous mes pantalons ont rétréci. 😠
Gigi , tes petits enfants sont contents d'avoir une mamis disponible .
Bravo à Zia pour son entrée a sciences po.
Elle est courageuse aussi .
Je suis allée chez ma soeur a 11h30 hier .
Elle dormait encore 😣 et mon beau frère ravaudait dans les meubles . Je lui ai parlé de son chien , il dit qu'il va bien alors que la veto a dit qu'il en avait pour 3 semaines maxi .
C'est dur de vieillir .
Passez toutes une bonne fin de semaine .
Danielle

Ça veut dire quoi "ravauder dans les meubles" , pour moi ravauder c'est racommoder 🤔

Oui Coco , tu as raison , ravauder ça veut dire racommoder mais chez nous par extension ça veut dire aussi retourner tout .
On va devenir polyglottes avec les expressions de chaques regions 😉
Week-end cool pour toi ??

Week end en solo...😢

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles , j’ai déjà pique du nez 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Après avoir fait le marché, un petit café en terrasse . Ce n'est pas grand chose mais ça fait un bien fou .⛅
Je suis en attente chez le coiffeur 👱‍♀️
Je devrais faire comme toi Coco , regime soupe . Depuis le confinement , tous mes pantalons ont rétréci. 😠
Gigi , tes petits enfants sont contents d'avoir une mamis disponible .
Bravo à Zia pour son entrée a sciences po.
Elle est courageuse aussi .
Je suis allée chez ma soeur a 11h30 hier .
Elle dormait encore 😣 et mon beau frère ravaudait dans les meubles . Je lui ai parlé de son chien , il dit qu'il va bien alors que la veto a dit qu'il en avait pour 3 semaines maxi .
C'est dur de vieillir .
Passez toutes une bonne fin de semaine .
Danielle

Ça veut dire quoi "ravauder dans les meubles" , pour moi ravauder c'est racommoder 🤔

Oui Coco , tu as raison , ravauder ça veut dire racommoder mais chez nous par extension ça veut dire aussi retourner tout .
On va devenir polyglottes avec les expressions de chaques regions 😉
Week-end cool pour toi ??

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Après avoir fait le marché, un petit café en terrasse . Ce n'est pas grand chose mais ça fait un bien fou .⛅
Je suis en attente chez le coiffeur 👱‍♀️
Je devrais faire comme toi Coco , regime soupe . Depuis le confinement , tous mes pantalons ont rétréci. 😠
Gigi , tes petits enfants sont contents d'avoir une mamis disponible .
Bravo à Zia pour son entrée a sciences po.
Elle est courageuse aussi .
Je suis allée chez ma soeur a 11h30 hier .
Elle dormait encore 😣 et mon beau frère ravaudait dans les meubles . Je lui ai parlé de son chien , il dit qu'il va bien alors que la veto a dit qu'il en avait pour 3 semaines maxi .
C'est dur de vieillir .
Passez toutes une bonne fin de semaine .
Danielle

Ça veut dire quoi "ravauder dans les meubles" , pour moi ravauder c'est racommoder 🤔

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Oui, Gigi, programme chargé pour nous ce WE. Demain, journée compétition d'athlé organisée par le club des filles, donc on est sollicités pour aider à installer le matin, pour l'après-midi et désinstaller le soir.
Et dimanche, pique-nique de notre asso, normalement au bord de l'étang près de chez nous, donc cool (pas besoin de faire des kms) mais je n'ai aucune nouvelle...
Je termine ma matinée et je rentre déjeuner puis courses et après je vais récupérer Alice à Cholet (elle quiite l'internat pour cette année) qui revient en présentiel, donc elle a tout son barda à ramener puis on file chercher Jeanne, qui elle a encore cours en présentiel 3 jours la semaine prochaine, et il faudra aller la chercher elle aussi mercredi en fin d'après-midi. Ca sent la fin d'année à plein nez !
Allez, je coupe mon ordi. à plus tard....

En effet , week-end très chargé, tu n'auras pas trop de temps pour ta pause syndicale .
Courage ma belle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Oui, Gigi, programme chargé pour nous ce WE. Demain, journée compétition d'athlé organisée par le club des filles, donc on est sollicités pour aider à installer le matin, pour l'après-midi et désinstaller le soir.
Et dimanche, pique-nique de notre asso, normalement au bord de l'étang près de chez nous, donc cool (pas besoin de faire des kms) mais je n'ai aucune nouvelle...
Je termine ma matinée et je rentre déjeuner puis courses et après je vais récupérer Alice à Cholet (elle quiite l'internat pour cette année) qui revient en présentiel, donc elle a tout son barda à ramener puis on file chercher Jeanne, qui elle a encore cours en présentiel 3 jours la semaine prochaine, et il faudra aller la chercher elle aussi mercredi en fin d'après-midi. Ca sent la fin d'année à plein nez !
Allez, je coupe mon ordi. à plus tard....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles .

Après avoir fait le marché, un petit café en terrasse . Ce n'est pas grand chose mais ça fait un bien fou .⛅
Je suis en attente chez le coiffeur 👱‍♀️
Je devrais faire comme toi Coco , regime soupe . Depuis le confinement , tous mes pantalons ont rétréci. 😠
Gigi , tes petits enfants sont contents d'avoir une mamis disponible .
Bravo à Zia pour son entrée a sciences po.
Elle est courageuse aussi .
Je suis allée chez ma soeur a 11h30 hier .
Elle dormait encore 😣 et mon beau frère ravaudait dans les meubles . Je lui ai parlé de son chien , il dit qu'il va bien alors que la veto a dit qu'il en avait pour 3 semaines maxi .
C'est dur de vieillir .
Passez toutes une bonne fin de semaine .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


bonjour les copines
et oui vendredi, c'est top
aujourd'hui je fais taxi, je récupère Zïa au TGV dans 20 mn et cet après midi je vais chercher Antonin 140 km aller retour, c'est compliqué son lycée mal desservi heureusement ce n'est qu'une semaine par mois, moi ce sera mon premier trajet d'habitude ce sont ses autres grand parent qui vont le chercher ils sont retraités tous les 2 mais là ils sont en vacances donc pas le choix je vais prendre mon après midi
COCO tu te fais des gaspachos ? 2 kgs en moins, j'aimerai bien aussi, je vais me mettre aux soupes Bigsmile
MARIE si au moins tu n'a plus de bordel dans ton terrain ce sera déjà bien
HELENE ton papa à l'air difficle pour manger
SANDRINE J'aime bien les hottes comme cela, c'est plus discret
TINA le soleil est revenu tu as prévu marche cet après midi ?
ISA weekend bien occupé chez toi je pense
DANIELLE ta soeur et ton beau frère ont apprécié ta visite ?
GHIS tu n'es pas retourné jardiner chez Camille ?
SEV du boulot à la maison ce weekend ?
Bon dernier jour de labeur les travailleuses à part peut être Sandrine qui travaille ce weekend je crois

Gigi


Passez toutes un bon vendredi les filles 💋💋
Les ouvriers viennent d’arriver ,

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Sandrine ta cuisine est tres belle 🤩
Bravo à nos jeunes qui ontbien bossé.
Noa doit être content d'être pris dans ce lycée avec cette option foot ⚽️
Pour moi le repas a été vite pris , une soupe froide...je ne peux pas encore manger solide...j'espere que ça va vite cicatriser maintenant car sinon je ne sais pas comment je vais pouvoir manger en formation a Marseille...je doute que je trouve de la soupe au menu d'un resto....et impossible pour l'instant de manger autre choseque liquide ou mou...du coup je fond a vue d'oeil... -2kg en 7 jours
Bonne nuit, demain matin suis de service pour emmener les gosses a l'école, et demain soir je les récupére a l'étude ....

Ben dis donc 2 kilos ce n’est pas rien 😲😲
J’espère que tu vas vite pouvoir manger normalement 😟
Les glaces c’est une bonne idée , c’est nourrissant

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour
coco moins 2 kilos ! Déjà que tu n'es pas épaisse ! Mange des glaces !
Hélène tant mieux si tu n'as plus mal au dos 👍
Marie tu vas avoir le chantier jusque fin du mois
bonne journée c'est l'heure pour moi

Aujourd'hui ils vont débarrasser et laisser propre mais les plantations sont pour plus tard, la ils ont fait ce qui était maçonnerie

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles
Coco, comme dit Sandrine, mange des glaces 😋
Ca y est, ton homme est rendu chez vous ?
Deja vendredi, la semaine est passée très vite.
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour
coco moins 2 kilos ! Déjà que tu n'es pas épaisse ! Mange des glaces !
Hélène tant mieux si tu n'as plus mal au dos 👍
Marie tu vas avoir le chantier jusque fin du mois
bonne journée c'est l'heure pour moi


Sandrine ta cuisine est tres belle 🤩
Bravo à nos jeunes qui ontbien bossé.
Noa doit être content d'être pris dans ce lycée avec cette option foot ⚽️
Pour moi le repas a été vite pris , une soupe froide...je ne peux pas encore manger solide...j'espere que ça va vite cicatriser maintenant car sinon je ne sais pas comment je vais pouvoir manger en formation a Marseille...je doute que je trouve de la soupe au menu d'un resto....et impossible pour l'instant de manger autre choseque liquide ou mou...du coup je fond a vue d'oeil... -2kg en 7 jours
Bonne nuit, demain matin suis de service pour emmener les gosses a l'école, et demain soir je les récupére a l'étude ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc les filles , journée bien ensoleillée et chaude
Le boulot avance bien , mais demain ils arrêtent et reviendront fin de moi 😨😨
Je vous souhaite une bonne nuit reposante les cops 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


daphnoir a écrit:

bonjour les filles
COCO célibataire, l'avantage c'est que les repas sont vite préparés, si j'ai bien compris tu pars le rejoindre dans 15 jours, ce sera vite là
HELENE séance d'oestéopathie alors pour remettre tout ça en ordre, tu restes à l'océan quelques jours ?
TINA petite balade, le soleil est revenu ?
SANDRINE c'est une bonne idée les post it, en espérant que ton cuisiniste les regardes
DANIELLE c'est bien triste pour ta soeur et ton beau frère, malheureusement nos petites bêtes ne sont pas éternelles, ma fille a perdu sa chienne dimanche le jour de la fête des mères, elle avait 15 ans mais c'est un drame, bon anniversaire à chéri chéri tu lui a fait un bon gâteau, je crois qu'il est gourmand
MARIE après Beyrouth ce sera Miami
GHIS tu vas peut être avoir bientôt Margaux à garder, ta belle fille va être vite fatiguée, les jeunes ils s'écoutent trop
ISA l'important c'est que Noa trouve lui aussi sa voie et les notes vont suivrent
alors moi je suis très fière, Zïa a eu la réponse hier de son oral pour rentrer à Science Pô et bien elle est prise à la rentrée prochaine et c'est parti pour un master philo socio. Elle rentre de Paris demain elle a terminé et lundi elle attaque dans un EHPAD pour 2 mois comme femme a tout faire.
Pas de marche ce midi, ma copine ne peut pas, dommage le soleil est revenu et jeudi prochain j'ai mon vaccin donc ce sera encore niet
bon jeudi à toutes

Le soleil est revenu et il a même fait très chaud, balade de 11km .
Félicitations à ta Zia et elle ne se repose pas sur ses lauriers. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc
ghis la cuisine fait environ 12 mètres carrés. Avant elle en faisait 16 et si j'avais su on l'aurait réduite bien avant car à présent on a un grand placard dans l'entrée à la place . oui gigi on dirait une télé !!! Lorsqu'on l'a choisi sur l'ordi je pensais pas que cette hotte était si grande ! il ne me manque que mes chiffons magiques pour faire briller la cuisine


Calie34 a écrit:

Superbe ta cuisine. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

Ça rend très bien 👍👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:
ethiopic a écrit:

Sandrine, très joile cuisine, sobre et élégante. J'adore ! Mais il est où Momo ???

je l'avais enlevé hier soir pour pas que le poseur abîme mon robot chéri ou il le déplace sans le soulever ..car il est sur le côté entre l'évier et la plaque
il faut que je le remette ,et samedi on ira choisir des chaises car pour le moment c'est encore les cahiaises de jardin vertes 😆

Belle cuisine, rien à voir avec avant, tu vas apprécier de préparer de bons petits plats à tes hommes, j'ai fait ma blonde, je me suis dit ils ont mis la télé dans la cuisine en fait c'est ta hotte Bigsmile , momo va être bien

Gigi


Belle cuisine Sandrine , il y a du rangement !
Je croyais que tu avais rangé ton Momo pour ne pas salir ta belle cuisine .😄😄

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Calie34 a écrit:

Ta cuisine est jolie et très claire avec ses deux fenêtres.Elle me parait grande, elle fait combien de mètres carrés?

Ghis


ethiopic a écrit:

Sandrine, très joile cuisine, sobre et élégante. J'adore ! Mais il est où Momo ???

je l'avais enlevé hier soir pour pas que le poseur abîme mon robot chéri ou il le déplace sans le soulever ..car il est sur le côté entre l'évier et la plaque
il faut que je le remette ,et samedi on ira choisir des chaises car pour le moment c'est encore les cahiaises de jardin vertes 😆


Sandrine, très joile cuisine, sobre et élégante. J'adore ! Mais il est où Momo ???

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Il manque la verrière au fond . Ça sera la semaine prochaine .



Une partie d’avantUne partie d’avant
AprèsAprès

Bravo à zia !! C'est vraiment 👍
bravo a noa il va s'éclater


Bonjour les amies virtuelles Smile !
Danielle, bon anniversaire à ton chéri.
Le soleil est revenu.

Ghis


Coucou les filles .

Un grand merci pour mon cheri .
Il aura quand même du folet de boeuf . J'en ai sauvé 2 tranches . Et ile flottante en dessert .
Je me prépare, je vais aller voir chez ma soeur ce que ça dit.
Felicitations à tous vos jeunes qui s'en sortent bien .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


bonjour les filles
COCO célibataire, l'avantage c'est que les repas sont vite préparés, si j'ai bien compris tu pars le rejoindre dans 15 jours, ce sera vite là
HELENE séance d'oestéopathie alors pour remettre tout ça en ordre, tu restes à l'océan quelques jours ?
TINA petite balade, le soleil est revenu ?
SANDRINE c'est une bonne idée les post it, en espérant que ton cuisiniste les regardes
DANIELLE c'est bien triste pour ta soeur et ton beau frère, malheureusement nos petites bêtes ne sont pas éternelles, ma fille a perdu sa chienne dimanche le jour de la fête des mères, elle avait 15 ans mais c'est un drame, bon anniversaire à chéri chéri tu lui a fait un bon gâteau, je crois qu'il est gourmand
MARIE après Beyrouth ce sera Miami
GHIS tu vas peut être avoir bientôt Margaux à garder, ta belle fille va être vite fatiguée, les jeunes ils s'écoutent trop
ISA l'important c'est que Noa trouve lui aussi sa voie et les notes vont suivrent
alors moi je suis très fière, Zïa a eu la réponse hier de son oral pour rentrer à Science Pô et bien elle est prise à la rentrée prochaine et c'est parti pour un master philo socio. Elle rentre de Paris demain elle a terminé et lundi elle attaque dans un EHPAD pour 2 mois comme femme a tout faire.
Pas de marche ce midi, ma copine ne peut pas, dommage le soleil est revenu et jeudi prochain j'ai mon vaccin donc ce sera encore niet
bon jeudi à toutes

Gigi


Bonjour les filles.

Hélène, c'est comme la migraine, le mal de dos est contagieux. 😁 Moi ça va, je n'étais pas coincé, juste une douleur qui lançait parce que j'ai porté Ellie un bout de temps.
Sandrine, j'espère qu'il va les lire tes posts it .
Félicitations à vos fistons Isath et Sandrine.
Danielle, bon anniversaire à ton chéri et à ton BF. Ils vont avoir de la peine s'ils perdent leur chien.
Soleil ce matin au réveil mais le ciel devient blanc-gris.
Bon jeudi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles, courage a celles qui vont bosser
Danielle , joyeux anniversaire à cheri cheri 🥳🍾🥂🎂
Passez toutes un bon jeudi 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Ça y est mon Navarro est parti vers le sud...
J'entamme ma période de célibat pour 15 jours...j'en ai marre de ces périodes d'allers et venues...oui Danielle tu as raison je piaffe d'impatience , et plus ça approche plus je piaffe...Gigi courage ça vient vite au final...
Sandrine, avec des post it ça devrait le faire 😉
Danielle ça va encore être une épreuve pour ton BF et ta BS, l'avantage c'est qu'il vont vite oublier
Marie, c'est toujours penible ces phases de chantier, mais après c'est tout beau
Vous me faites envie avec vos tomates farcies , mais pas possible pour l'instant avec mes trous de dents de sagesse...je mange toujours semi liquide et froid...
Ici le temps se gate ...il a plu cette nuit...
Allez je file a la douche , bonne journée
Ce soir coiffeur pour moi

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft