Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168311 réponses | Date de création

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Hummm...des beaux cannelés bien droits, un bon flan ....miam avec ou sans pâte 😋
Mais j'ai du me contenter d'une soupe et d'un ramequin de skyr 😭
Grosse journée eprouvante a devoir gêrer les états d'âmes des uns et des autres...ça m'use...
Je suis allée voir mon ophtalmo cet après midi, j'ai un nouveau traitement pour 10 jours et si pas concluant petite chirurgie pour exerese du kyste...a suivre...
A part ça , tout va bien...
Léo, dêjà 9 mois, ça passe...tu nous mettra une tite photo car elle doit avoir changé la mistinguette ...

Bon je file au lit avec mon bouquin ...

Voilà la miss.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les filles , du mal a lire , je vous dis bonne nuit 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hummm...des beaux cannelés bien droits, un bon flan ....miam avec ou sans pâte 😋
Mais j'ai du me contenter d'une soupe et d'un ramequin de skyr 😭
Grosse journée eprouvante a devoir gêrer les états d'âmes des uns et des autres...ça m'use...
Je suis allée voir mon ophtalmo cet après midi, j'ai un nouveau traitement pour 10 jours et si pas concluant petite chirurgie pour exerese du kyste...a suivre...
A part ça , tout va bien...
Léo, dêjà 9 mois, ça passe...tu nous mettra une tite photo car elle doit avoir changé la mistinguette ...

Bon je file au lit avec mon bouquin ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
LasagnesLasagnes
Flan pâtissier cookomixFlan pâtissier cookomix

Pour amener chez ma fille demain. Je ne me lasse pas du flan pâtissier qui est particulièrement bon. Je diminue juste un peu le sucre.

Bien cuisiné. Vous allez vous régaler.
Je fais aussi toujours celui sans pâte.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Cet après midi, j'ai refait des cannelés avec le reste de pâte. J'ai choisi un autre mode de cuisson (par la sole uniquement) et j'ai augmenté la température à 250° pendant les 15 premières minutes et j'ai moins rempli les moules pour qu'ils ne débordent pas en cuisant.Le résultat est satisfaisant, les cannelés sont restés droits.

Ils sont nickels. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Léo ta petite Ellie a combien de mois à présent?
Et pour Mélanie puisque les services de réanimation ne sont plus débordés, j'espère qu'elle va bientôt avoir un rendez-vous ! Il faudrait qu'elle téléphone souvent pour jusqu'à ce qu'elle obtienne satisfaction. Ce sont celles qui se manifestent qui passent avant elle !

Ellie va avoir 9 mois le 12 juin .
Mélanie a déjà appelé plusieurs fois, on lui répond toujours la même chose, c'est-à-dire qu'on va la contacter. D'après ce qu'on lui a dit ce serait pour l automne.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:
LasagnesLasagnes
Flan pâtissier cookomixFlan pâtissier cookomix

Pour amener chez ma fille demain. Je ne me lasse pas du flan pâtissier qui est particulièrement bon. Je diminue juste un peu le sucre.

😋😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Cet après midi, j'ai refait des cannelés avec le reste de pâte. J'ai choisi un autre mode de cuisson (par la sole uniquement) et j'ai augmenté la température à 250° pendant les 15 premières minutes et j'ai moins rempli les moules pour qu'ils ne débordent pas en cuisant.Le résultat est satisfaisant, les cannelés sont restés droits.

Ils sont 👍👍j’en prendrai bien 1 😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cet après midi, j'ai refait des cannelés avec le reste de pâte. J'ai choisi un autre mode de cuisson (par la sole uniquement) et j'ai augmenté la température à 250° pendant les 15 premières minutes et j'ai moins rempli les moules pour qu'ils ne débordent pas en cuisant.Le résultat est satisfaisant, les cannelés sont restés droits.

Ghis


Léo ta petite Ellie a combien de mois à présent?
Et pour Mélanie puisque les services de réanimation ne sont plus débordés, j'espère qu'elle va bientôt avoir un rendez-vous ! Il faudrait qu'elle téléphone souvent pour jusqu'à ce qu'elle obtienne satisfaction. Ce sont celles qui se manifestent qui passent avant elle !

Ghis


joyce a écrit:
LasagnesLasagnes
Flan pâtissier cookomixFlan pâtissier cookomix

Pour amener chez ma fille demain. Je ne me lasse pas du flan pâtissier qui est particulièrement bon. Je diminue juste un peu le sucre.

JC aime beaucoup le flan pâtissier et moi beaucoup moins. je le préfère sans la pâte. As-tu déjà essayé sans pâte, le goût est meilleur car on sent mieux la vanille.

Ghis


Corinne, c'est une des soeurs de ma bf qui est venue passer la nuit chez Maxence pour qu'il puisse emmener sa femme à la maternité. Le lundi matin, c'est la maman de ma bf qui est venue chercher Margaux pour la garder pendant que sa maman est absente et la soeur de M a pu aller à son travail. Margaux a vu une photo de sa soeur, elle l'a regardée sans rien dire. Elle réalisera quand elle la verra en vrai...

Les beaux jours vont bien arriver et, le soleil aidant, tes 17 semaines passeront plus vite.J'ai connu aussi cette attente de la lettre de la CNRACL! Quel bonheur à sa lecture m'indiquant le jour exact de mon départ en retraite! Les dernières semaines mes collègues m'enviaient!

Ghis


Bonjour à toutes et merci pour vos félicitations.Ce sont certainement les dernières, je ne serai pas mamie une troisième fois !

Ghis


LasagnesLasagnes
Flan pâtissier cookomixFlan pâtissier cookomix

Pour amener chez ma fille demain. Je ne me lasse pas du flan pâtissier qui est particulièrement bon. Je diminue juste un peu le sucre.


Bonjour les filles.

Ellie à bien dormi, du coup moi aussi. Petit réveil à 6h10 puis elle s'est rendormie jusqu'à 8h moins 20.
Il pleut, c'est désolant ce temps et du vent en prime.
Coco, ça motive ce décompte, encore quelques mois et c'est la quille.
Popote à faire ce matin.
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les amies,
J'ai oublié de venir ce matin, le réveil m'a sortie de mes rêveries.
J'ai déposé Jeanne au car (elle était la seule ce matin) puis je suis allée directement au bureau à 6h30. Je vais être avantageuse aujourd'hui.
Moi aussi j'adore Virginie Grimaldi. J'ai lu Petit Pays mais pas accroché.
Gigi, ça fait du bien un WE off, avec ta famille.
Ici, ça caille toujours, mon azalée commence juste à fleurir, quant aux rhododendrons, que nenni !
J'ai planté mon oranger dans un pot et je le rentre le soir. Ce matin, à 6h, il faisait 5°C ! Il parait qu'il va faire meilleur à partir de jeudi...
Alez, petit café et c'est reparti...
Bon mardi les filles, demain repos pour moi et je vais chez l'esthéticienne avec Alice l'après-midi pour un soin.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles , pas le temps de vous lire , gym et suis a la bourre 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les cops ,
Et voilà la serie des longs week ends est terminée...on reprend le rythme des grande semaine sauf celle ci qui sera de 4 jours....
J'ai regardé mon compte a rebourd ce matin , il me reste 21 semaines et 3 jours dont 4 semaines de vacances avant la quille donc 17 semaines a travailler...enfin je crois car mon décompte definitif n'est toujours pas revenu de la CNRACL...j'espere donc ne pas avoir de mauvaises surprises 😱.
Léo, la puce a bien dormi ? Pas de reveil ni de pleurs ?
Le soleil est bien présent ce matin mais cet après midi la pluie sera de retour pour 2 jours et seulement 8° ce matin...c'est dur a demarrer...la belle saison sera courte...
Ce matin j'appelle l'OPH car j'ai toujours l'abces à l'oeil et j'ai l'impression qu'il s'enkyste...a suivre
Allez j'y go sous la douche...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour les filles

J'espère qu'Ellie a bien dormi et qu'elle n'a pas reveillee papy mamy.
Marie, tu n'arrêtes pas que ce soit en jardinage ou en cuisine.
Ghis, je pense que Maxence vous demandera plus souvent de garder les puces. Peut-être pas les deux ensemble car c'est quand même fatiguant à nos âges.
Sandrine , encore deux jours à tirer.
Ce matin préparation de la valise pour 2 jours, ça va être du vite fait.Coiffeur cet am.
Coco , tu as raison " petit pays" ça ne me plaît pas trop , pourtant mon chéri et ma fille ont bien aimé. Je vais quand même le terminer en passant quelques pages.Ma fille aînée va me passer un bouquin de Virginie Grimaldi , elle en a 5 et a adoré les 5.
Bonne journee

J'adore Vorginie Grimaldi 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour
alors d'abord félicitations à ghis qui devient grand mère pour la 2 ieme fois 👍elle est toute mimi
tina j'espère que ta puce a bien dormi
ici temps de mars 😡mais pas aussi froid que chez istha 😬
gigi cool ton week-end
bonne reprise . Moi encore 2 jours


Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais au lit les filles , passez une tres bonne nuit 😴😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Vous avez bien cuisiné, Isath et ghis , Miamm les cannelés 😋😋
Tina , j’espère que ta pépette va dormir toute la nuit
J’ai aussi passé le matin en cuisine , j’ai fait cuire au varoma des asperges , fenouils , haricots verts, et cuit en cocotte une ratatouille

Et cet am , j’ai encore tondu de l’autre côté, la tout est nickel a part le bazar des jardiniers , il reviennent lundi prochain

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Félicitations chère Ghis pour l'arrivée de bb Chloé qui semble bien mignonne....comme toi je ne suis pas fan de ce prénom beaucoup trop courant à mon goût mais comme le dit Hélène, il en faut pour tous les goûts et du moment que cela plait au parents c'est le principal...
Qui garde Margaux pendant que Marléne est a la maternité ? J'espére que vous pourrez vite faire la connaissance de votre 2éme PF ....
Tes cannelés sont beaux, j'en croquerais bien un 😋
Isa, tu as bien cuisiné...dis donc le plat de Noa est aussi grand que le vôtre ? Cet après midinous avons voulu aller au cinema avec Solenn et les petits mais comme chez toi, c'était complet...
Ici , pas de soleil, et d'énormes averses orageuses et on a pas décollé des 10° 🥶
Gigi , tu as bien fait de rentrer pour éviter les bouchons, la semaine dernière j'ai des collègues qui ont mis 7 et 8h pour faire un trajet de 4h habituellement...
Danielle un tarte aux pommes sans pommes, mais avec des prunes 😅 ...Zoé est restée chez vous ?
Léo, tu as Ellie pendant 2 jours ? Elle dort chez vous ?
Cet apres midi nous sommes allès prendre la café chez Solenn, on a fait un tour entre 2 averses
En cuisine, une marmite espagnole avec le Cookéo...
Bonne soirée

Oui , Zoé est restée chez nous , elle repart dimanche toute seule avec sa petite voiture .

Pas etonnant que les cinés soient complets avec le temps que l'on a .😣

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Sameva a écrit:
KELDAN a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.
Maxence vient de nous annoncer la naissance de Chloé. Elle pèse 3 kg 200.Elle est née à 5 heures ce matin.Je n'aime pas du tout ce prénom, mais il faudra bien que je m'y habitue!

Moi aussi j'aime bien Chloé, d'ailleurs quand nous avons eu Zoe , on ne s'y faisait pas , on l'appellait Chloé 😁
As tu eu le ressenti de Margaux face à sa petite soeur .
Te voila avec plein de petits enfants 😉
Felicitations
Danielle

Maxence nous a dit qu'il est le seul à pouvoir venir près de Marlène, donc Margaux n'a pas encore vu sa petite soeur, sauf peut-être en photo, mais je l'ignore.

Elle est toute mignonne ta petite Chloé. Félicitations aux parents et grand parents. J'espère que tu pourras bientôt lui rendre visite.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Félicitations chère Ghis pour l'arrivée de bb Chloé qui semble bien mignonne....comme toi je ne suis pas fan de ce prénom beaucoup trop courant à mon goût mais comme le dit Hélène, il en faut pour tous les goûts et du moment que cela plait au parents c'est le principal...
Qui garde Margaux pendant que Marléne est a la maternité ? J'espére que vous pourrez vite faire la connaissance de votre 2éme PF ....
Tes cannelés sont beaux, j'en croquerais bien un 😋
Isa, tu as bien cuisiné...dis donc le plat de Noa est aussi grand que le vôtre ? Cet après midinous avons voulu aller au cinema avec Solenn et les petits mais comme chez toi, c'était complet...
Ici , pas de soleil, et d'énormes averses orageuses et on a pas décollé des 10° 🥶
Gigi , tu as bien fait de rentrer pour éviter les bouchons, la semaine dernière j'ai des collègues qui ont mis 7 et 8h pour faire un trajet de 4h habituellement...
Danielle un tarte aux pommes sans pommes, mais avec des prunes 😅 ...Zoé est restée chez vous ?
Léo, tu as Ellie pendant 2 jours ? Elle dort chez vous ?
Cet apres midi nous sommes allès prendre la café chez Solenn, on a fait un tour entre 2 averses
En cuisine, une marmite espagnole avec le Cookéo...
Bonne soirée

Oui, elle dort chez nous. Elle a hurlé dès que j'ai éteint et fermé la porte en plus il y avait du tonnerre et elle effraie facilement.
J'ai rallumé et laissé la porte ouverte elle s'est endormie 15 mn plus tard.
J'espère qu'elle ne va pas se réveiller cette nuit.
Bonne soirée Coco.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Pas de cinéma, complet partout 🥲
On est restés au chaud, JP bossait, moi je suis à taille dans mon linge et j'ai jardiné un peu mais il fait un froid de canard avec ce vent. J'ai mis un bonnet pour planter mon oranger. Et le chauffage tourne, on arrive en juin !!!
Sinon j'ai glandouillé devant la tv avec un bouquin.
Demain debout 5h30... et c'est reparti pour une semaine.

Belle soirée à toutes 😘

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Félicitations chère Ghis pour l'arrivée de bb Chloé qui semble bien mignonne....comme toi je ne suis pas fan de ce prénom beaucoup trop courant à mon goût mais comme le dit Hélène, il en faut pour tous les goûts et du moment que cela plait au parents c'est le principal...
Qui garde Margaux pendant que Marléne est a la maternité ? J'espére que vous pourrez vite faire la connaissance de votre 2éme PF ....
Tes cannelés sont beaux, j'en croquerais bien un 😋
Isa, tu as bien cuisiné...dis donc le plat de Noa est aussi grand que le vôtre ? Cet après midinous avons voulu aller au cinema avec Solenn et les petits mais comme chez toi, c'était complet...
Ici , pas de soleil, et d'énormes averses orageuses et on a pas décollé des 10° 🥶
Gigi , tu as bien fait de rentrer pour éviter les bouchons, la semaine dernière j'ai des collègues qui ont mis 7 et 8h pour faire un trajet de 4h habituellement...
Danielle un tarte aux pommes sans pommes, mais avec des prunes 😅 ...Zoé est restée chez vous ?
Léo, tu as Ellie pendant 2 jours ? Elle dort chez vous ?
Cet apres midi nous sommes allès prendre la café chez Solenn, on a fait un tour entre 2 averses
En cuisine, une marmite espagnole avec le Cookéo...
Bonne soirée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
Sameva a écrit:

Cet après midi j'ai fait des cannelés, mais dans ce nouveau four, je ne sais pas comment choisir le mode de cuisson, le mode chaleur tournante n'allant pas au-delà de 220° j'ai choisi le mode convection en bas et en haut.Ils sont bons croustillants autour et moelleux à l'intérieur, mais ils ne sont pas restés droit, ils se sont penchés sur le côté

Miam miam , ils sont bien meilleurs fait maison. Tu as fais la recette de Pascale?

Oui, celle de Paskale

Ghis


daphnoir a écrit:

Bonjour les cops
vous avez passé un bon week-end
moi oui je suis rentrée à 17 h avant les bouchons week-end sympa et tranquille hier après avoir bien mangé on est allé faire une balade avec ma sœur ma belle sœur et ma nièce soleil les 3 jours mais pas très chaud
Ghis félicitations vous allez aller voir le bébé à la maternité ?
bonne fin de journée à toutes

Hélas non (précaution sanitaire).Il va falloir attendre d'être invités:sad:

Soleil pendant tes trois jours, ici c'est rare depuis des semaines! C'est bien de pouvoir vous retrouver en famille pour les plus longs week end!

Ghis


Cet après midi j'ai fait des cannelés, mais dans ce nouveau four, je ne sais pas comment choisir le mode de cuisson, le mode chaleur tournante n'allant pas au-delà de 220° j'ai choisi le mode convection en bas et en haut.Ils sont bons croustillants autour et moelleux à l'intérieur, mais ils ne sont pas restés droit, ils se sont penchés sur le côté

Ghis


Elle est toute mimi, ta petite Chloé, Ghis. Quel bonheur de te voir mamie pour la deuxième fois, je me rappelle il y a quelques années où tu désespérais d’avoir un jour des petits enfants. Voilà ton vœu exaucé 🥰.
Pour le prénom, tu vas t’habituer. Quand on a dit à mes parents le prénom choisi pour Noa, ma mère a dit, tout le monde va l’appeler Yannick, mais aujourd’hui je ne vois pas comment on aurait pu l’appeler autrement que Noa, ce prénom lui va bien.Idem pour Faudtin chez mon frère 😁.
Bon, les deux plats de lasagnes sont prêtes pour demain. Jeanne part demain pour deux jours, Alice est en distanciée, j’ai fait un tableau pour savoir qui est là sinon je m’y perd😆

Sans fromage pour NoaSans fromage pour Noa
Avec plein de parmesan pour les autresAvec plein de parmesan pour les autres

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Sameva a écrit:
KELDAN a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.
Maxence vient de nous annoncer la naissance de Chloé. Elle pèse 3 kg 200.Elle est née à 5 heures ce matin.Je n'aime pas du tout ce prénom, mais il faudra bien que je m'y habitue!

Moi aussi j'aime bien Chloé, d'ailleurs quand nous avons eu Zoe , on ne s'y faisait pas , on l'appellait Chloé 😁
As tu eu le ressenti de Margaux face à sa petite soeur .
Te voila avec plein de petits enfants 😉
Felicitations
Danielle

Maxence nous a dit qu'il est le seul à pouvoir venir près de Marlène, donc Margaux n'a pas encore vu sa petite soeur, sauf peut-être en photo, mais je l'ignore.

Elle a de belles joues 🥰 trop mimi

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les cops
vous avez passé un bon week-end
moi oui je suis rentrée à 17 h avant les bouchons week-end sympa et tranquille hier après avoir bien mangé on est allé faire une balade avec ma sœur ma belle sœur et ma nièce soleil les 3 jours mais pas très chaud
Ghis félicitations vous allez aller voir le bébé à la maternité ?
bonne fin de journée à toutes

Gigi


KELDAN a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.
Maxence vient de nous annoncer la naissance de Chloé. Elle pèse 3 kg 200.Elle est née à 5 heures ce matin.Je n'aime pas du tout ce prénom, mais il faudra bien que je m'y habitue!

Moi aussi j'aime bien Chloé, d'ailleurs quand nous avons eu Zoe , on ne s'y faisait pas , on l'appellait Chloé 😁
As tu eu le ressenti de Margaux face à sa petite soeur .
Te voila avec plein de petits enfants 😉
Felicitations
Danielle

Maxence nous a dit qu'il est le seul à pouvoir venir près de Marlène, donc Margaux n'a pas encore vu sa petite soeur, sauf peut-être en photo, mais je l'ignore.

Ghis


mamiekinder a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Ici ausdi temps mitigé, pas besoin d'arroser les plantations 😟

Momo va faire la sauce blanche pour la blanquette de veau .
Hier il a fait une tarte rustique prunes pommes mais j'ai oublié de mettre les pommes 🤗😁

Bon lundi de Pentecôte à vous toutes.

Danielle

Du coup c’est une tarte rustique aux prunes 😉🤣

Elle a bien été apprécié quand même.
La blanquette de veau aussi . Le reste est parti en region parisienne 😜

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Ce matin , courses chez Édouard, il n'y avait personne. Comme toi Isath, je vais faire des lasagnes pour mercredi pour ma fille, mes loulous et nous. On pourra prendre la route dernière bouchée dans le bec!
Nous voulions aller au cinéma cet après-midi, mais tout est complet . Tant pis, je vais m'occuper autrement .
Ghis, toujours pas de petite soeur pour Margaux. Hier , j'ai eu une petite nièce Iris. C'est mignon comme prénom.
Bon lundi de Pentecôte

Tu m'etonnes qu'il y ait du monde au ciné avec le sale temps qu'il fait 😢
Les lasagnes un peu de travail avant .puis juste à passer à table .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.
Maxence vient de nous annoncer la naissance de Chloé. Elle pèse 3 kg 200.Elle est née à 5 heures ce matin.Je n'aime pas du tout ce prénom, mais il faudra bien que je m'y habitue!

Moi aussi j'aime bien Chloé, d'ailleurs quand nous avons eu Zoe , on ne s'y faisait pas , on l'appellait Chloé 😁
As tu eu le ressenti de Margaux face à sa petite soeur .
Te voila avec plein de petits enfants 😉
Felicitations
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.
Maxence vient de nous annoncer la naissance de Chloé. Elle pèse 3 kg 200.Elle est née à 5 heures ce matin.Je n'aime pas du tout ce prénom, mais il faudra bien que je m'y habitue!

Felicitation Ghis ainsi qu’aux parents , une pépette de plus 👍
Moi j’aime bien’ Chloé

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour à toutes.
Maxence vient de nous annoncer la naissance de Chloé. Elle pèse 3 kg 200.Elle est née à 5 heures ce matin.Je n'aime pas du tout ce prénom, mais il faudra bien que je m'y habitue!

Ghis


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Ici ausdi temps mitigé, pas besoin d'arroser les plantations 😟

Momo va faire la sauce blanche pour la blanquette de veau .
Hier il a fait une tarte rustique prunes pommes mais j'ai oublié de mettre les pommes 🤗😁

Bon lundi de Pentecôte à vous toutes.

Danielle

Du coup c’est une tarte rustique aux prunes 😉🤣

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:
Clafoutis léger à la rhubarbe de CocoClafoutis léger à la rhubarbe de Coco
Bolognaise maisonBolognaise maison

Un peu de cuisine ce matin, la bolo c,est pour préparer ce soir un plat de lasagnes pour demain midi.

Beau boulot isath .
Tu n'as rien oublié dans ta recette toi !!😉😉

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles .

Ici ausdi temps mitigé, pas besoin d'arroser les plantations 😟

Momo va faire la sauce blanche pour la blanquette de veau .
Hier il a fait une tarte rustique prunes pommes mais j'ai oublié de mettre les pommes 🤗😁

Bon lundi de Pentecôte à vous toutes.

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Clafoutis léger à la rhubarbe de CocoClafoutis léger à la rhubarbe de Coco
Bolognaise maisonBolognaise maison

Un peu de cuisine ce matin, la bolo c,est pour préparer ce soir un plat de lasagnes pour demain midi.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles.

Un peu de ciel bleu et soleil ce matin mais pluie annoncée cet aprèm. Marre aussi de ce temps.
Occupation toute trouvée jusqu'à demain fin de journée, Ellie est là.
On voulait faire un tour au jardin de la ville cet aprèm, à voir avec le temps.
Pour le déjeuner ratatouille et filet de Julienne.
A toutes un très bon lundi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,
Ici aussi, temps de merde... marre qu'il fasse froid et gris.
Hier nous étions chez un copain pour sa retraite et ses 61 ans, ça a été repoussé 2 fois... sa femme lui a fait la surprise en réduit (nous étions 6 couples). On a très bien (trop !) mangé, bien rigolé, on a réussi à faire une balde dans la soirée puis on est repassés à table le soir. Rentrés après le couvre-feu par les chemins de terre à 22h30.
Les enfants se sont débrouillés, ALice était à une compétition aux Sables d'Olonne (Jeanne est toujours blessée) et mon neveu est venu prende le café avec sa petite copine. Ils sont restés manger et Jeanne leur a préparé des spaghettis bolognaise. On ne les a pas vus car eux ont été sérieux et sont repartis avant 21h !
Aujourd'hui, repassage, cuisine, peut être ciné ma avec les filles à 18h30... Sinon, j'ai prévu de lasurer la barrière, à voir si le temps le permet.
J'espère que vous allez toutes bien.
Belle journée de Pentecôte à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les copines , nuit en 2 épisodes pour moi 😟
Ici , le soleil est présent 👍
Passez toutes un bon lundi de Pentecôte 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines,
Bien dormi ? Moi oui mais réveillée trop tôt cette fois...aujourd'hui sera calme...il fait encore un temps très gris, ça commence à être pénible, on a besoin de soleil ...
Hier la journée s'est bien passée avec mes loustic, tout le monde a bien mangé.
j'étais ravie de voir et caliner mes 2 grands.

Ce matin marche puis pas grand chose ensuite, un peu de cuisine et pis c'est tout pour aujourd'hui...
j'espére que le soleil va daigner se montrer car ça fini pas taper sur le moral cette grisaille....dans une semaine on est en juin et on a pas encore pu sortir une manche courte...😏
Bon lundi de Pentecôte à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour .
passez un bon lundi férié .
Marie sympa ce coucher de soleil
ici il est absent .
Week-end calme puisque je bosse . On range et nettoie a cause des travaux
min grand a encore 4 semaines de plâtre . C'est long pour lui mais il ne râle pas
bonne journée