Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168106 réponses | Date de création

Bon, j'ai bien pris l'air ce matin sur le stade, il faisait froid, j'étais gelée.
Cet après-midi, un peu de ménage, sieste et là j'attends une copine qui doit m'apporter 7kg de fraises et 2kg de rhubarbe de chez un cousin maraîcher. Ses fraises sont extras.
Coco, ils sont bizarres chez Marion, ils sont toujours fatigués ? Pourtant ils sont jeunes et n'ont qu'un enfant. Je ne sais pas si Aurele va à l'école mais pas top de le coucher si tard. Je comprends que vous soyez énervés. Bon anniversaire à ton chéri.
Severine, vous aussi vous ne savez pas rester tranquilles😁. Noa a eu une idée lumineuse ce midi : il veut vider l'ancien bâtiment qui servait de cave à mon beau-père avec pressoir en bois et faire une salle de bringue, et une salle de sport. JP a l'air partant, on va donc commencer à débarrasser cet été...
Je vous souhaite un bel après-midi.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour les amies
je suis pas venue depuis mon départ en week-end
je suis trop bien ici ! Une ancienne maison de maître de 200 mètres carrés au milieu des prés et de la forêt . Pas un seul bruit la nuit . C'est paisible et c'est ce qu'il me fallait . Le soir on fait un feu de cheminée et on papote jusque minuit avec notre couple d'amis. Parcontre comme chez vous il fait mauvais . Hier on a quand même fait une rando magnifique de 13 kilomètres mais on a eu tout les temps . On est parti au moment d'une éclaircie puis la pluie est revenue ensuite sur le plateau un vent d'enfer très froid. Les gosses ont un peu râlé mais ils ont tenu. Ici les proprios étaient éleveurs de chèvres . Ils en ont encore 6 et la dame nous a fait goûter les Pelardons . Une tuerie
heureusement qu'on est parti de sete ,car chez moi jeudi matin férié les électriciens sont venus. Ils pensaient qu'on était déjà parti
puis hier les menuisiers et le poseur de parquet .

sev c'est pas vraiment des vacances !!! 😜
istha sympa les traditions
coco ta fille pourrait modifier ses habitudes pour pouvoir optimiser votre séjour avec eux 😩
Il pleut encore .... c'est un temps d'automne . Mais pas grave je me détend et les lieux sont beaux
helene les pieds sous la table 👍
nous on va pic niquer dedans 😉
gigi week-end canapé ça te ressemble pas
danielle tu te fabriques tout tes hauts ?

a plus bon week-end

Profite bien de ton séjour et à ton retour ta maison sera toute belle 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Coco , bon anniversaire à ton cheri. 🍾🥂
Je te sens un peu déçue de ne pas profiter autant de ta fille et ton petit fils que tu l'aurais voulu .les jeunes n'ont pas le même rythme de vie que les plus âgés. C'est pour ça, qu'à petite dose , c'est bien .
Leo, même temps pourri que chez toi . Je vais attendre une eclaircie pour planter ce que j'ai acheté hier .
Isath , toujours une occasion de sortie . Prend un peu de repos aujourd'hui si tu veux tenir le coup .
Pas de momo aujourd'hui , je vais faire travailler son pote pour un roti de porc camenbert pommes .
Bon samedi a vous toutes
Danielle

Oui je suis déçue et vexée...encore cet après midi ils sont partis se coucher tous les 3 , on est comme 2 c.... en bas...je n'aurais jamais osé faire un truc comme ça à mes parents quand nous étions jeunes...c'est quand même très limite je trouve...ce matin nous lui avons dit que nous songions a partir cet après midi plutôt que demain mais elle trouve ça malpoli ...mdr ...c'est le,monde a l'envers...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bon anniversaire à Navarro, il est encore jeune.

Tu avais prévu des cadeaux?

Non pas prévu de cadeaux...il a eu une télé a 2400€ le mois dernier...ça va bien comme ça 😀

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour les amies
je suis pas venue depuis mon départ en week-end
je suis trop bien ici ! Une ancienne maison de maître de 200 mètres carrés au milieu des prés et de la forêt . Pas un seul bruit la nuit . C'est paisible et c'est ce qu'il me fallait . Le soir on fait un feu de cheminée et on papote jusque minuit avec notre couple d'amis. Parcontre comme chez vous il fait mauvais . Hier on a quand même fait une rando magnifique de 13 kilomètres mais on a eu tout les temps . On est parti au moment d'une éclaircie puis la pluie est revenue ensuite sur le plateau un vent d'enfer très froid. Les gosses ont un peu râlé mais ils ont tenu. Ici les proprios étaient éleveurs de chèvres . Ils en ont encore 6 et la dame nous a fait goûter les Pelardons . Une tuerie
heureusement qu'on est parti de sete ,car chez moi jeudi matin férié les électriciens sont venus. Ils pensaient qu'on était déjà parti
puis hier les menuisiers et le poseur de parquet .

sev c'est pas vraiment des vacances !!! 😜
istha sympa les traditions
coco ta fille pourrait modifier ses habitudes pour pouvoir optimiser votre séjour avec eux 😩
Il pleut encore .... c'est un temps d'automne . Mais pas grave je me détend et les lieux sont beaux
helene les pieds sous la table 👍
nous on va pic niquer dedans 😉
gigi week-end canapé ça te ressemble pas
danielle tu te fabriques tout tes hauts ?

a plus bon week-end

Bonne idée le pique nique au coin du feu 😊😉
Non ! Je ne fais pas tous mes hauts , j'en achète aussi mais moins que lorsque je travaillais .
Tu vas voir du changement quand tu vas rentrer chez toi 😨
Bonne continuation
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les amies
je suis pas venue depuis mon départ en week-end
je suis trop bien ici ! Une ancienne maison de maître de 200 mètres carrés au milieu des prés et de la forêt . Pas un seul bruit la nuit . C'est paisible et c'est ce qu'il me fallait . Le soir on fait un feu de cheminée et on papote jusque minuit avec notre couple d'amis. Parcontre comme chez vous il fait mauvais . Hier on a quand même fait une rando magnifique de 13 kilomètres mais on a eu tout les temps . On est parti au moment d'une éclaircie puis la pluie est revenue ensuite sur le plateau un vent d'enfer très froid. Les gosses ont un peu râlé mais ils ont tenu. Ici les proprios étaient éleveurs de chèvres . Ils en ont encore 6 et la dame nous a fait goûter les Pelardons . Une tuerie
heureusement qu'on est parti de sete ,car chez moi jeudi matin férié les électriciens sont venus. Ils pensaient qu'on était déjà parti
puis hier les menuisiers et le poseur de parquet .

sev c'est pas vraiment des vacances !!! 😜
istha sympa les traditions
coco ta fille pourrait modifier ses habitudes pour pouvoir optimiser votre séjour avec eux 😩
Il pleut encore .... c'est un temps d'automne . Mais pas grave je me détend et les lieux sont beaux
helene les pieds sous la table 👍
nous on va pic niquer dedans 😉
gigi week-end canapé ça te ressemble pas
danielle tu te fabriques tout tes hauts ?

a plus bon week-end


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Isath, ralenti ....un jour tu vas craquer. Pense à ta santé.
Coco , tu m'étonnes de trouver les journées longues. Je ne sais plus si Marion travaille. Si oui, elle se détend pendant son week-end. Si Aurel va à l'école , sa maman se lève sûrement plus tôt.

Marie, super si tu as bien dormi . Tu devais en avoir bien besoin.
Sandrine, j'espère que tu profites au maximum de ton week-end. Quel temps fait'il?
Sev, tu fais le viaduc?
Léo, toujours en recherche de plantation
Gigi, ce n'est pas souvent que tes week ends soient sans activité
Daniele, pas de voyage en prévision? Moins de choix de toute façon.
Ghis, ça se passe bien Camille et Margaux?
Aujourd'hui je mets les pieds sous la table chez ma fille. C'est mon gendre qui fait la cuisine et on apporte le dessert . Ça ne m'ai pas arrivé depuis septembre dernier je vais vraiment apprécier. Surtout qu'il va falloir que je prenne des forces. Si la nounou de Jeanne ne veut pas la reprendre lundi , je vais la garder 3 jours. Sa maman est négative mais la sécu ne voit pas les choses comme cela.
Bon samedi à toutes

Helene.
Ça va te faire du bien de te faire servir . Quel gâteau pour le dessert ?
Non , pas de voyage prévu. Je n'ai pas envie .
Alors tu vas pouponner pendant 3 jours , ce n'est pas de tout repos mais c'est toujours un plaisir .
Bonne journée.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Sevdu21 a écrit:

Bonour les filles,

Je viens vous donner des nouvelles avant le coup de rush... La semaine dernière on était en vacances, on l'a pas vue passer, on a commencé les travaux danss notre chambre....

Déjà le 1er jour commencait mal, très mal.... mon congel armoire avait les 2 tiroirs du bas décongelés... et pas les autres. J'ai tout transvasé dans un autre congel de secours, et depuis il refonctionne correctement la saleté. Le soir, à 23h45, j'allais me coucher, impossible d'ouvrir la porte de la chambre. Le mécanisme de la serrure a dû casser. Y'a fallu péter la porte !!! Non mais, vous y croyez !! Le truc de fou.

Et puis donc on a attaqué la rénovation de la chambre (on peut dire, y'avait que la porte de potable la dedans Bigsmile ). Du sol au plafond, on refait tout, y compris l'électricité. C'est d'ailleurs ça qui a pris le plus de temps la semaine dernière. La nous sommes prêts à poser la toile de verre et à peindre. Lundi nous allons à Dijon acheter la peinture et le papier peint que je voudrais mettre sur un seul pan de mur. On a demandé à un client et ami, dont c'était le métier, de venir nous le faire, ca ira beaucoup plus vite. Et puis j'ai hate de retrouver ma chambre, et ma télé, car Vincent et moi on a pas du tout les même goûts, c'est pénible.

Sinon nous avons donc repris le boulot mardi, et je suis un peu noyée.... entre la tva a préparer, tous les documents pour le bilan, et nos portes ouvertes que nous pouvons finalement faire début juin.... je m'ennuie pas. Mais j'aime bien, sinon je m'ennuie:bigsmile:

J'ai vu les photos chez Ghis c'est très beau, il te faudra un peu de temps pour t'habituer c'est normal.

Sandrine tu nous montreras aussi les photos ?

Coco profites bien de ta famille en Lozère, ca à l'air trop beau par là bas, je suis sûre que je m'y plairais.

Isa t'a encore fait la bringue !! Ca va être dur tantôt Wink

Marie toutes mes condoléances, courage à toi et ta famille.

Ah oui j'ai oublié, on s'est tous fait vacciner mardi. Vincent c'était prévu puisqu'il il est conseiller municipal, mais Jean et moi on a profité du fait que certains inscrits ne sont pas venus et hop, ca s'est fait. Depuis le temps que je me battais pour avoir un RV qq part...

je ne vous reprends pas toutes, mais je vous souhaite à toutes une belle journée...

Sev .
Tu nous montreras ta jolie chambre une fois terminée.
Courage pour tes journees portes ouvertes .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles .

Coco , bon anniversaire à ton cheri. 🍾🥂
Je te sens un peu déçue de ne pas profiter autant de ta fille et ton petit fils que tu l'aurais voulu .les jeunes n'ont pas le même rythme de vie que les plus âgés. C'est pour ça, qu'à petite dose , c'est bien .
Leo, même temps pourri que chez toi . Je vais attendre une eclaircie pour planter ce que j'ai acheté hier .
Isath , toujours une occasion de sortie . Prend un peu de repos aujourd'hui si tu veux tenir le coup .
Pas de momo aujourd'hui , je vais faire travailler son pote pour un roti de porc camenbert pommes .
Bon samedi a vous toutes
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Sevdu21 a écrit:

Bonour les filles,

Je viens vous donner des nouvelles avant le coup de rush... La semaine dernière on était en vacances, on l'a pas vue passer, on a commencé les travaux danss notre chambre....

Déjà le 1er jour commencait mal, très mal.... mon congel armoire avait les 2 tiroirs du bas décongelés... et pas les autres. J'ai tout transvasé dans un autre congel de secours, et depuis il refonctionne correctement la saleté. Le soir, à 23h45, j'allais me coucher, impossible d'ouvrir la porte de la chambre. Le mécanisme de la serrure a dû casser. Y'a fallu péter la porte !!! Non mais, vous y croyez !! Le truc de fou.

Et puis donc on a attaqué la rénovation de la chambre (on peut dire, y'avait que la porte de potable la dedans Bigsmile ). Du sol au plafond, on refait tout, y compris l'électricité. C'est d'ailleurs ça qui a pris le plus de temps la semaine dernière. La nous sommes prêts à poser la toile de verre et à peindre. Lundi nous allons à Dijon acheter la peinture et le papier peint que je voudrais mettre sur un seul pan de mur. On a demandé à un client et ami, dont c'était le métier, de venir nous le faire, ca ira beaucoup plus vite. Et puis j'ai hate de retrouver ma chambre, et ma télé, car Vincent et moi on a pas du tout les même goûts, c'est pénible.

Sinon nous avons donc repris le boulot mardi, et je suis un peu noyée.... entre la tva a préparer, tous les documents pour le bilan, et nos portes ouvertes que nous pouvons finalement faire début juin.... je m'ennuie pas. Mais j'aime bien, sinon je m'ennuie:bigsmile:

J'ai vu les photos chez Ghis c'est très beau, il te faudra un peu de temps pour t'habituer c'est normal.

Sandrine tu nous montreras aussi les photos ?

Coco profites bien de ta famille en Lozère, ca à l'air trop beau par là bas, je suis sûre que je m'y plairais.

Isa t'a encore fait la bringue !! Ca va être dur tantôt Wink

Marie toutes mes condoléances, courage à toi et ta famille.

Ah oui j'ai oublié, on s'est tous fait vacciner mardi. Vincent c'était prévu puisqu'il il est conseiller municipal, mais Jean et moi on a profité du fait que certains inscrits ne sont pas venus et hop, ca s'est fait. Depuis le temps que je me battais pour avoir un RV qq part...

je ne vous reprends pas toutes, mais je vous souhaite à toutes une belle journée...

Sev , du coup ta chambre tout est neuf 😉😀 tu n’as pas le temps de t’ennuyer toi

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Couchés à 3h, levés à 7h... une sieste va s'imposer !
Je file sous la douche et je retrouve des amis pour une remise de maillots de foot qu'un club nous offre pour envoyer aux gamins en Éthiopie.
Ici c'est toujours pluie et vent, un vrai temps d'automne.
Bon samedi à toutes.

Ici même temps que chez toi...du coup c'est long...
Le matin Marion, David et Aurèle se lèvent a 9h30 , donc on déjeune et on attend sans faire de bruit, hier apres midi Marion et Aurélie ont fait la sieste jusqu'a 17h30 , David bossait sur son PC et nous on attendait...je peux vous dire que c'est long, on a pas du tout le même rythme de vie...le petit est couché vers 23h30, c'est bien trop tard du coup la journée est completement décallée...
Aujourd'hui c'est l'anniv de Navarro, 63 ans ...
Isa la journée va être longue ! Tu pourras peut être faire une petite sieste 😴
Leo, tes terrasses seront bien fleuries...moi j'attends d'être définitivement là bas pour m'y atteler...j'ai hâte de faire mes petites plantations 😉
Belle journée

Joyeux anniversaire à ton chéri 🎂🥂🍾
Profite pour te reposer et récupérer 😉💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles

Temps pluvieux pour ne pas changer, le mois de mai était vraiment pourri.
Ce matin GF , après on verra.
Coco, pourquoi vous n'allez pas vous balader tous les 2 l'aprèm ? Bon anniversaire à ton Navarro. ?
Sev, toi aussi, toujours à fond . Tu vas avoir une belle chambre.
Hélène, profite bien des pieds sous la table.
Marie, top si tu as passé une bonne nuit.
Bon samedi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonour les filles,

Je viens vous donner des nouvelles avant le coup de rush... La semaine dernière on était en vacances, on l'a pas vue passer, on a commencé les travaux danss notre chambre....

Déjà le 1er jour commencait mal, très mal.... mon congel armoire avait les 2 tiroirs du bas décongelés... et pas les autres. J'ai tout transvasé dans un autre congel de secours, et depuis il refonctionne correctement la saleté. Le soir, à 23h45, j'allais me coucher, impossible d'ouvrir la porte de la chambre. Le mécanisme de la serrure a dû casser. Y'a fallu péter la porte !!! Non mais, vous y croyez !! Le truc de fou.

Et puis donc on a attaqué la rénovation de la chambre (on peut dire, y'avait que la porte de potable la dedans Bigsmile ). Du sol au plafond, on refait tout, y compris l'électricité. C'est d'ailleurs ça qui a pris le plus de temps la semaine dernière. La nous sommes prêts à poser la toile de verre et à peindre. Lundi nous allons à Dijon acheter la peinture et le papier peint que je voudrais mettre sur un seul pan de mur. On a demandé à un client et ami, dont c'était le métier, de venir nous le faire, ca ira beaucoup plus vite. Et puis j'ai hate de retrouver ma chambre, et ma télé, car Vincent et moi on a pas du tout les même goûts, c'est pénible.

Sinon nous avons donc repris le boulot mardi, et je suis un peu noyée.... entre la tva a préparer, tous les documents pour le bilan, et nos portes ouvertes que nous pouvons finalement faire début juin.... je m'ennuie pas. Mais j'aime bien, sinon je m'ennuie:bigsmile:

J'ai vu les photos chez Ghis c'est très beau, il te faudra un peu de temps pour t'habituer c'est normal.

Sandrine tu nous montreras aussi les photos ?

Coco profites bien de ta famille en Lozère, ca à l'air trop beau par là bas, je suis sûre que je m'y plairais.

Isa t'a encore fait la bringue !! Ca va être dur tantôt Wink

Marie toutes mes condoléances, courage à toi et ta famille.

Ah oui j'ai oublié, on s'est tous fait vacciner mardi. Vincent c'était prévu puisqu'il il est conseiller municipal, mais Jean et moi on a profité du fait que certains inscrits ne sont pas venus et hop, ca s'est fait. Depuis le temps que je me battais pour avoir un RV qq part...

je ne vous reprends pas toutes, mais je vous souhaite à toutes une belle journée...

Séverine


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Couchés à 3h, levés à 7h... une sieste va s'imposer !
Je file sous la douche et je retrouve des amis pour une remise de maillots de foot qu'un club nous offre pour envoyer aux gamins en Éthiopie.
Ici c'est toujours pluie et vent, un vrai temps d'automne.
Bon samedi à toutes.

Ici même temps que chez toi...du coup c'est long...
Le matin Marion, David et Aurèle se lèvent a 9h30 , donc on déjeune et on attend sans faire de bruit, hier apres midi Marion et Aurélie ont fait la sieste jusqu'a 17h30 , David bossait sur son PC et nous on attendait...je peux vous dire que c'est long, on a pas du tout le même rythme de vie...le petit est couché vers 23h30, c'est bien trop tard du coup la journée est completement décallée...
Aujourd'hui c'est l'anniv de Navarro, 63 ans ...
Isa la journée va être longue ! Tu pourras peut être faire une petite sieste 😴
Leo, tes terrasses seront bien fleuries...moi j'attends d'être définitivement là bas pour m'y atteler...j'ai hâte de faire mes petites plantations 😉
Belle journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines , bien dormi , j’en avais bien besoin
Passez toutes un bon samedi les filles 💋💋 avec ou sans momo 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Couchés à 3h, levés à 7h... une sieste va s'imposer !
Je file sous la douche et je retrouve des amis pour une remise de maillots de foot qu'un club nous offre pour envoyer aux gamins en Éthiopie.
Ici c'est toujours pluie et vent, un vrai temps d'automne.
Bon samedi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


ethiopic a écrit:

Bon, on part chez nos voisins... on a rdv avec 2 couples de voisins pour porter la soupe à l'oignon chez nos petits jeunes voisins, il a 40 ans à minuit. Pas de fête à cause de la Covid, mais on va se gêner, ce n'est pas le dernier à faire la fête. Donc 2 cocottes de soupe, des croûtons, du gruyère râpé, des petards une corne de brume et tout le monde debout 😁
Coco j'attendais que tu rentres de week-end pour t'appeler...
Bonne soirée/nuit à toutes 😍

Bonne soirée avec tes amis !
Ok pour s'appeler dans la semaine quand tu veux 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bon, on part chez nos voisins... on a rdv avec 2 couples de voisins pour porter la soupe à l'oignon chez nos petits jeunes voisins, il a 40 ans à minuit. Pas de fête à cause de la Covid, mais on va se gêner, ce n'est pas le dernier à faire la fête. Donc 2 cocottes de soupe, des croûtons, du gruyère râpé, des petards une corne de brume et tout le monde debout 😁
Coco j'attendais que tu rentres de week-end pour t'appeler...
Bonne soirée/nuit à toutes 😍

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les copines 😴😴😴💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

On a eu une belle matinée ensoleillée ensuite orageux avec une averse vers 14 h puis à nouveau beau.
Pas de balade, ce matin j'ai acheté 2 lantanas et j'ai commencé à tout planter cet aprèm. On est juste allés acheter 4 dalles pour poser les pots dessus.
Il me reste juste les géraniums à planter.
Anaïs m'a donné une agapanthe, que j'ai également mis en pot. Côté cuisine, ça commence à prendre forme, côté salon , il y a encore à faire.
On a aussi acheté 2 fauteuils multipositions plus à l'aise pour lire au soleil.
Demain, il devrait pleuvoir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Coco, moi aussi, j'aime bien marcher...
Bon, et bien vous savez quoi, je suis encore au bureau, je ne suis pas rentrée déjeuner et j'avais promis de débaucher à 15h, alors je plie bagage,j'ai fait 9 h d'affilé...
Ici, il fait froid 12° c et le chauffage tourne à la maison, mais au bureau ça caille !

Ici aussi ça caille, seulement 10° et un bon vent bien froid...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les cops,
Isa et Gigivous avez eu le temps de regarder le catalogue Toqués d'épices ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coco, moi aussi, j'aime bien marcher...
Bon, et bien vous savez quoi, je suis encore au bureau, je ne suis pas rentrée déjeuner et j'avais promis de débaucher à 15h, alors je plie bagage,j'ai fait 9 h d'affilé...
Ici, il fait froid 12° c et le chauffage tourne à la maison, mais au bureau ça caille !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour

Ce matin nous sommes allés faire quelques courses à Séverac le chateau, pas de marche...cet après midi on ira faire une balade.
Hier après midi on a fait une balade avec pas mal de dénivelé, 6.5 kms ...on s'est perdu un peu...c,était joli mais le temps était variable entre éclaircies et averses...
On verra cet après midi, mais le ciel a l'air plus clément aujourd'hui...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Coco, tu as vraiment la forme👍Marion n'arrive pas à te suivre , elle n'est peut-être pas sportive. La mienne nous dépasse depuis bien longtemps, elle a de la résistance malgré sa petite stature.

Bon courage Marie, dure journée pleine d'émotion .

Oui j'ai la forme...je marche beaucoup et assez souvent et j'ai toujours été assez sportive...Solenn l'est aussi , Marion beaucoup moins en effet...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Marie, j'étais levée avant toi, mais je n'ai pas voulu vous réveiller...
Pour moi, pause café avec une collègue qui vient d'arriver, je suis dans les chiffres depuis 6h et je m'y remets... Ce midi, WE, yes !
Bon courage pour la sépulture de ton BF, accompagne bien ta soeur et ses enfants dans ce moment difficile.
Léo, je n'ai pas vu le sphotos d'Aurèle et d eMargaux, j'ai du zapper des posts, tant pis !
Allez, bon vendredi à toutes, ça caille ce matin, 7° et la Mairie a coupé le chauffage !!!

Nan tu n'as rien loupé, pour ma part je n'ai pas mis de photo d'Aurèle et je n'en ai pas non plus vu de Margaux...on a juste parlé 😀

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


daphnoir a écrit:

Bonjour les copines
Marie bon courage pour cette dure journée
Coco tu profites pleinement de ton petit Auréle et de ta fille certainement de belles balades en Lozère je connais pas
Isa plus que quelques heures et ensuite un bon week-end pour te ressourcer
Sandrine bon week-end à toi aussi j'espère que vous aurez du soleil
Tina vous avez pu balader entre les gouttes
Helene tu as retrouvé ton train de vie plus cool 👍
Danielle ça va être tout fleuri chez toi plus qu'à arroser
Ghis Margaux reste chez Camille tout le week-end
ici temps pourri il pleut sans arrêt hier ça c'est calmé vers 19 h et la pluie est revenue depuis cett nuit ça va encore être journée canapé télé et je crois idem pour le week-end ça va être long
bonne journée les filles

Oui , ça va être fleuri , mais pas besoin d'arroser , c'est comme chez toi , pluie fine .
Il me reste a faire 3 jardinieres , j'irai voir pour des fleurs apres le coiffeur .
Tu me demandais si je coud pour Zoe ! Uniquement pour Geraldine et moi . Je me suis fait 2 hauts .
Ce sera week-end repos pour toi .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


mamiekinder a écrit:

J’ouvre les volets ce matin , je vous souhaite un bon vendredi les filles 💋
Pour moi , obsèques de mon bf ce matin , 😰😰

Bon courage ma cop . C'est toujours eprouvant et ça remue des souvenir .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les copines
Marie bon courage pour cette dure journée
Coco tu profites pleinement de ton petit Auréle et de ta fille certainement de belles balades en Lozère je connais pas
Isa plus que quelques heures et ensuite un bon week-end pour te ressourcer
Sandrine bon week-end à toi aussi j'espère que vous aurez du soleil
Tina vous avez pu balader entre les gouttes
Helene tu as retrouvé ton train de vie plus cool 👍
Danielle ça va être tout fleuri chez toi plus qu'à arroser
Ghis Margaux reste chez Camille tout le week-end
ici temps pourri il pleut sans arrêt hier ça c'est calmé vers 19 h et la pluie est revenue depuis cett nuit ça va encore être journée canapé télé et je crois idem pour le week-end ça va être long
bonne journée les filles

Gigi


Bonjour les filles.

Il n'y avait pas de photos des chicoufs, Ghis à dit que Margaux était toujours souriante et Coco, qu ' Aurèle lui a dit qu'elle était sa mamie préférée .
Marie , bon courage pour cette triste matinée.
Pour le moment ciel bleu et soleil.
Marché et courses ce matin.
A toutes une bonne journée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,
Marie, j'étais levée avant toi, mais je n'ai pas voulu vous réveiller...
Pour moi, pause café avec une collègue qui vient d'arriver, je suis dans les chiffres depuis 6h et je m'y remets... Ce midi, WE, yes !
Bon courage pour la sépulture de ton BF, accompagne bien ta soeur et ses enfants dans ce moment difficile.
Léo, je n'ai pas vu le sphotos d'Aurèle et d eMargaux, j'ai du zapper des posts, tant pis !
Allez, bon vendredi à toutes, ça caille ce matin, 7° et la Mairie a coupé le chauffage !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


J’ouvre les volets ce matin , je vous souhaite un bon vendredi les filles 💋
Pour moi , obsèques de mon bf ce matin , 😰😰

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Je vous souhaite une bonne soirée, nuit les filles , demain dure journée 😨😨

Bonne nuit Marie.
Bon courage pour demain.

Bonnes nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous souhaite une bonne soirée, nuit les filles , demain dure journée 😨😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Il a fait plutôt beau aujourd'hui, de la pluie entre 13 et 14h .
On avait prévu d aller dans une jardinerie, elle était fermée, on avait pourtant regardé sur internet avant de partir.
Balade de 2h45 cet aprèm ensuite un peu de lecture .
Demain matin le marché et les courses.
Coco, il est mimi ton petit Aurèle.
Sandrine, bon week-end, profite bien.
Ghis, ta Margaux est comme Ellie, toujours souriante.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Coco, super si le trajet s'est bien passé. Maintenant, profites à fond et mange ton petit Aurèle de bisous.
Ghis, je comprends ta frustration mais ce qui est pris est pris et peut-être que tu verras plus souvent tes petits enfants quand il y en aura un second, mais ça serait bien de discuter avec ton fils.
En tout cas, Margaux à l'air facile à vivre.
Bon et bien ici c'est pluie et froid, on rallumé le chauffage, mi mai c'est fou !!!
Les gens qui sont partis sur la côte dans leur mobil home vont passer le week-end enfermé, on est mieux chez nous. JP bosse ce week-end et moi je vais voir mes parents cet après-midi avec une de mes nièces.
Belle journée à toutes.

Ghis,

Ici il ne fait pas chaud non plus...c'est vrai qu'être enfermé dans un mobilhome c'est pas top...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour
comme isa je suis réveillée tôt . Alors que ce matin personne ne vient bosser chez moi . Du coup je peux au moins déjeuner en pyjama sur ma terrasse au soleil pour le moment . Ghis ta puce est toute mignonne . Pourvu que ça dure après l'arrivée du bb . Vous risquez de l'avoir plus souvent si les parents sont fatigués avec 2
coco profitez bien de petit Auréle
Marie c'est bon la fougasse !
comme je ne pouvais toujours pas cuisiner hier , j'ai acheté une monas toute prête pour emporter au gîte , d'habitude je prépare au moins un ou deux plats et gâteau mais la nada
Hier ils ont terminé ma salle d'eau et la cuisine . Il manque à peindre au dessus de la hotte et il manque la plaque de cuisson
j'aime beaucoup le rendu excepté un petit pet sur une porte et une poignée . Bien sûr il n'y a que moi qui le voit mais quand même ,j'ai l'œil de Moscou 😉
on a pas encore rempli tout les placards car il a terminé tard . demain ils viennent pour le dressing
et peut être le parquet
ça va être tout beau 😍😍
j'ai commandé des parures de lit car on laisse notre lit à Axel et on a commandé le même mais en 160 .
le livret A fait la tronche 😜
Danielle lorsqu'il fait mauvais chez nous il fait beau chez toi . On a pas les mêmes sensations en même temps 😉
je dois faire les bagages et on partira fin matinée ou début après midi
bon repos à toutes

Bon séjour, reposes toi bien !! Pour les pets dans les meubles , tu l'as signalé et ils vont vous les changer j'espere ? Nous avions un pet dans une porte, le SAV en a recommandée une illico presto et ils sont venus la changer sans problème dès reception de la nouvelle...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:

Coucou kes filles .

Pas question de prendre le tit dej sur la terrasse comme toi sandrine . Pluie fine , les potees vont bien reprendre .
Sandrine , tu fais marcher le commerce . Tu as bien raison .
Marie , tu as bien momote , ça a l'air bien bon et sans doute deja dévoré. Moi je vais juste faire une brioche pour porter chez ma soeur .
Coco , les retrouvailles se sont bien passées. Il doit être content de vous retrouver .j'espère que vous aurez beau temps pour balader un peu .
Ghis , ta petite Margaux à l'air facile , elle est contente d'aller chez Camille et surtout pour jouer avec les petits chats.
Bonne journée à vous toutes.
Danielle

Pas de jardin aujourd'hui alors ? Couture peut être ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les cops,
Tout se passe bien, Aurèle ne nous quitte pas d'une semelle...il a même voulu dormir avec nous dans notre lit...mais hier soir j'ai dit non 😉. Cet apres midi il s'est endormi avec moi dans notre lit, je me suis relevée dés qu'il s'est endormi et je suis redescendu.
Il est tout heureux et nous aussi...hier il m'a dit que je suis sa mamie préférée 😍
Ce matin marche rapide sous la pluie avec Marion qui avait du mal a me suivre😀, puis nous sommes allés chercher le pain avec Aurèle , déjeuner, spaghettis carbo et là c'est la sieste...le soleil se montre par intermittence depuis ce midi, on va pouvoir aller se promener après la sieste...
Belle journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou kes filles .

Pas question de prendre le tit dej sur la terrasse comme toi sandrine . Pluie fine , les potees vont bien reprendre .
Sandrine , tu fais marcher le commerce . Tu as bien raison .
Marie , tu as bien momote , ça a l'air bien bon et sans doute deja dévoré. Moi je vais juste faire une brioche pour porter chez ma soeur .
Coco , les retrouvailles se sont bien passées. Il doit être content de vous retrouver .j'espère que vous aurez beau temps pour balader un peu .
Ghis , ta petite Margaux à l'air facile , elle est contente d'aller chez Camille et surtout pour jouer avec les petits chats.
Bonne journée à vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les copines ,
Coco , profite bien de ta fille et ton loulou
Sandrine toi profite de ton gîte 😉
Il fait beau pour le moment ici
Passez toutes une bonne journée les cops 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
comme isa je suis réveillée tôt . Alors que ce matin personne ne vient bosser chez moi . Du coup je peux au moins déjeuner en pyjama sur ma terrasse au soleil pour le moment . Ghis ta puce est toute mignonne . Pourvu que ça dure après l'arrivée du bb . Vous risquez de l'avoir plus souvent si les parents sont fatigués avec 2
coco profitez bien de petit Auréle
Marie c'est bon la fougasse !
comme je ne pouvais toujours pas cuisiner hier , j'ai acheté une monas toute prête pour emporter au gîte , d'habitude je prépare au moins un ou deux plats et gâteau mais la nada
Hier ils ont terminé ma salle d'eau et la cuisine . Il manque à peindre au dessus de la hotte et il manque la plaque de cuisson
j'aime beaucoup le rendu excepté un petit pet sur une porte et une poignée . Bien sûr il n'y a que moi qui le voit mais quand même ,j'ai l'œil de Moscou 😉
on a pas encore rempli tout les placards car il a terminé tard . demain ils viennent pour le dressing
et peut être le parquet
ça va être tout beau 😍😍
j'ai commandé des parures de lit car on laisse notre lit à Axel et on a commandé le même mais en 160 .
le livret A fait la tronche 😜
Danielle lorsqu'il fait mauvais chez nous il fait beau chez toi . On a pas les mêmes sensations en même temps 😉
je dois faire les bagages et on partira fin matinée ou début après midi
bon repos à toutes


Bonjour les filles,
Coco, super si le trajet s'est bien passé. Maintenant, profites à fond et mange ton petit Aurèle de bisous.
Ghis, je comprends ta frustration mais ce qui est pris est pris et peut-être que tu verras plus souvent tes petits enfants quand il y en aura un second, mais ça serait bien de discuter avec ton fils.
En tout cas, Margaux à l'air facile à vivre.
Bon et bien ici c'est pluie et froid, on rallumé le chauffage, mi mai c'est fou !!!
Les gens qui sont partis sur la côte dans leur mobil home vont passer le week-end enfermé, on est mieux chez nous. JP bosse ce week-end et moi je vais voir mes parents cet après-midi avec une de mes nièces.
Belle journée à toutes.

Ghis,

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonsoir à toutes.
Vers 17h40 nous avons conduit Margaux chez Camille.Elle était contente d'y aller et de voir les chats. Pour son premier repas chez Camille, elle a bien mangé, pourvu que cela dure! Elle est toujours souriante et n'a pas pleuré quand nous sommes partis. Elle rit aux éclats quand elle joue à "atrappe-moi"!
Je vais encore la voir chaque jour jusqu'à dimanche, mais ces 4 jours sont passés bien trop vite!
Corinne profite bien de ce long week end chez Marion , au calme auprès d'Aurel et j'espère que vous aurez quand même des moments ensoleillés...

Ghis


Bien arrivés
Bonne nuit 🌙

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je vous souhaite une très bonne nuit les filles 😴😴💋💋💋

Bonne nuit Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Momo a fait , une fougasse de laeti , une compote, peches , pommes , j’ai eu une cagette de pêches qui commençaient à se gater pour 1 euro et mon riz au four

Une bonne affaire tes pêches 🍑.
Un bon gâteau la fougasse de Laeti.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous souhaite une très bonne nuit les filles 😴😴💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Momo a fait , une fougasse de laeti , une compote, peches , pommes , j’ai eu une cagette de pêches qui commençaient à se gater pour 1 euro et mon riz au four

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft