Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168106 réponses | Date de création

Merci Coco, je vais regarder ça...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Ça y est, ta garde est terminée coco .

Moi aissi , plante 10 pieds de mufliers , il restait 2 pieds à planter quand l'orage est arrivé.
J'ai aussi semé des petites fleurs , on verra bien si Ça pousse .

Isath , prête pour le retour au boulot ? Pas
trop ! Mais quand faut y aller , faut y aller .

Sandrine , tu commences mal tes vacances avec ton fiston .

Pas de MOMO aujourd'hui , c'etait poulet roti et jardiniere de legumes

Ghis et Marie , vous avez bien pouponner ??

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Merci Coco, je vais regarder ça...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


ethiopic a écrit:

Coco, je suis intéressée par la vente d'épices. Tu peux me dire comment faire pour commander ? J'achète mes épices dans une épicerie fine mais elle ferme.
Et j'utilise beaucoup d'épices 🙂

Je te renseigne en MP 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coco, je suis intéressée par la vente d'épices. Tu peux me dire comment faire pour commander ? J'achète mes épices dans une épicerie fine mais elle ferme.
Et j'utilise beaucoup d'épices 🙂

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


C'était une photo de fleur de muflier 😁

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


ethiopic a écrit:

Il y a quoi dans ce message...j'ai un grand carré vide 🤔

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,
Sandrine, la poisse pour ton grand... il va être sans skate un moment. Et ça ne va pas remettre votre week-end en question ?
Ici, dimanche cool, je ne suis pas allée voir mes parents de la semaine, besoin de souffler un peu...
En cuisine, paté végétal, ratatouille, flambés, velouté carottes patate douce...
Sinon, jardinage, repassage encore et lecture canapé.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Des mufliers sont des fleurs qu'on appelle aussi gueule de loup😁

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Sandrine tes vacances commencent bien. Bonne guérison au fiston.
Ghis, éclate toi bien avec Margaux. Comment à t -elle trouvé ta nouvelle cuisine ?
Danielle, pour moi côté rhubarbe, d'ailleurs j'en ai acheté hier pour en refaire, j'adore et la saison est courte .
Hélène, ça fait du bien de reprendre ses habitudes.
Marie, bonne journée câlins-bisous. 🥰
Journée estivale, pourvu que ça dure.
Hier j'ai planté quelques mufliers .
Bon dimanche à toutes.

cest quoi des mufliers ? 🤨


Bonjour les filles.

Sandrine tes vacances commencent bien. Bonne guérison au fiston.
Ghis, éclate toi bien avec Margaux. Comment à t -elle trouvé ta nouvelle cuisine ?
Danielle, pour moi côté rhubarbe, d'ailleurs j'en ai acheté hier pour en refaire, j'adore et la saison est courte .
Hélène, ça fait du bien de reprendre ses habitudes.
Marie, bonne journée câlins-bisous. 🥰
Journée estivale, pourvu que ça dure.
Hier j'ai planté quelques mufliers .
Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour
bon courage pour ta garde coco !
tu as encore fais une belle brioche ! Mais ce n'est toujours pas pour moi . Mon estomac n'es pas encore au top . De toute façon les ulcères au duodénum récidivent souvent chez moi 😩
Je prendrais un petit morceau de clafoutis de danielle côté pomme
marie bonne journée en famille . Ghis ta pepette a bien dormi ?
istha j'espère également que ta bm partira dans son sommeil
Hier ct ma première journée de vacances mais mon Axel m'a trouvé du boulot quand même 😜😡
hier je l'ai amené à son skate parc préféré et 2 heures plus tard il a appelé pour dire je peux plus faire de figures avec ma trott .quand son père l'a ramené j'ai vu la cheville enflée 😩j'ai pensé à une entorse . On a attendu plus de 3heures en tout aux urgences pour finir il a une fracture de la malléole non déplacée pour le moment , et donc plâtré et piqûre anti coag pour minimum 6 semaines 😬
on est dégoûté pour lui surtout qu'il a un super niveau dans son sport et qu'il ne fait pas n'importe quoi . Mais c'est qu'il fait des figures impressionnantes et que cette fois ci le pied n'a pas aimé la réception brutale .on est rentré vers 20h30 à la maison il avait mal mais il avait gardé l'appétit 😉
c'est chaud car le rdc c'est un labyrinthe étroit donc avec les béquilles je vous dit pas ! Son frère lui a prêté son lit car le sien est en hauteur .
bonne journée à vous


Bonjour les cops,
Marie , tu pars tôt !! Tu vas loin ? Bonne rencontre avec bb Roxanne
Ghis, Margaux a l'air d'être facile a vivre , c'est super...profites bien d'elle. Tu la garde combien de temps ?
Hélène, ça y est vous êtes testés ? Tes PE aussi ? Tu ne nous a pas dit comment s'est passé l'examen de ta fille ?

Isa, je souhaite a ta BM de partir durant son sommeil...tu m'etonnes que tu n'as pas envie de retourner au boulot...ça me fait ça a chaque vacances et c'est un peu plus dur à chaque fois...enfin moi je vois le bout du tunnel...ça va aller vite maintenant. Tant mieux si Noa n'est pas stressé 👍🏻
Danielle, je te prends une part de clafoutis côté rhubarbe stp...Vous verrez Zoé bientôt ? Tu parlais d'un boulot d'été, fini les vacances chez Papi et Mamie ?
Hier, la journée a passé bien vite aussi...j'ai recupéré une commande chez Captain : des soldes de la collection de l'été dernier : pour 89€ j'ai eu 2 gilets, 2 tshirt, 1 pantalon et une robe...j'ai aussi eu ma commande Toqués d'épices , est ce que vous connaissez ? C'est de la vente à domicile également, les produits sont de qualités, originaux et supers bons. Si interressées, dites moi 😉.

Bon , ben moi aussi je vais me préparer pour le boulot, belle journée a toutes, à ce soir

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , je vais vite préparer des croques et 1 quiche pour amener bchez mon pf , prendre la douche et me préparer pour être prête lorsque mon fils viendra me chercher
Passez toutes un bon dimanche
Ghis profite bien de Margaux
Coco , courage pour ta journée boulot

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Margaux était contente de partir chez papy et mamie et avait hâte de voir Camille et ses deux chats!Nous sommes arrivés juste 10 minutes avant 19 heures chez Camille et Margaux a pu caresser Salto, puis nous sommes arrivés chez nous à 19h05.J'ai été surprise de voir comme elle a beaucoup progressé pour s'exprimer, elle a bavardé avec moi pendant tout le trajet depuis Lyon.Elle a dîné à table avec nous et mangé sans difficulté pour ce premier repas.Elle s'est endormie rapidement.
Je vais vite me coucher car demain je dois me lever bien plus tôt qu'à mon habitude.

Bonne nuit à toutes.

Ghis


Hélène, ta soeur pourrait te laisser souffler un peu quand même ! Il y a seulement une semaine que tu es chez toi.Tu devrais lui dire que tu vas faire comme elle et prendre un mois entier de vacances!

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Isa, c'est bien triste pour ta BM, mais elle a de la chance d'être encore chez elle.Je crois que c'est le souhait de nombreuses personnes âgées!J'espère pour elle qu'elle ne soufrira pas et aura une fin de vie paisible!

Ghis


Coucou les filles,
Ce samedi est passé trop vite, après des lessives et du ménage ce matin, nous sommes allés voir une compétition d'athlétisme. Alice courait et Jeanne (blessée) était juge.
Et au retour, jardinage et je suis allée voir ma BM. L'AS pense comme nous que ça ne va pas durer bien longtemps. Elle ne mange plus grand chose et ce soir elle était couchée à 18h.😢
Momo est au repos mais demain il doit faire des flambys, une ratatouille, un velouté...
Ce soir, balade à vélo mais il faisait presque nuit. Et là je viens de terminer mon repassage. Les filles sont en distanciel 3 jours la semaine prochaine et après c'est le pont de l'Ascencion. Noa passe son oral de DNB mercredi matin. Il n'est pas du tout stressé.
Je n'ai pas envie de retourner au boulot lundi mais c'est comme ça.
Bonne nuit à toutes.
Je réserve une part de brioche pour demain matin.
Ghis, bon week-end avec ta pepette.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Travail de Momo .

Clafoutis rhubarbe pomme .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


mamiekinder a écrit:

Chez moi , momo a fait une fondue de poireaux et crème pour des saint Jacques 😋😋 , un velouté orties fenouil , et une tarte aux fruits rouges pour amener demain chez mon pf , on va faire la connaissance de Roxane qui aura demain 1 mois

Il a fait une journée d’été aujourd'hui

Beau travail de ton Momo . Hummmm .
Bonne journée à la rencontre de la petite Roxane 😍

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:

Voici votre petit dej pour demain matin

Très belle brioche 😛😛😛

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Je vous souhaite à toutes une bonne nuit les filles 😴😴💋
Ghis tu dois être aux anges avec ta louloute 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Voici votre petit dej pour demain matin

Jolie brioche. Merci pour le pdj .😋😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Chez moi , momo a fait une fondue de poireaux et crème pour des saint Jacques 😋😋 , un velouté orties fenouil , et une tarte aux fruits rouges pour amener demain chez mon pf , on va faire la connaissance de Roxane qui aura demain 1 mois

Il a fait une journée d’été aujourd'hui

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Voici votre petit dej pour demain matin

Miamm ! Elle est belle et donne envie d’en couper une tranche 😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Voici votre petit dej pour demain matin

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les z'amies
Ghis, bon week end avec ta pepette 😍...ça va ête la foire aux bisous chez toi 💋
Hélène, ce n'est vraiment pas sérieux de la part de ton fils...tu as raison de te faire tester, d'une part avec une injection tu est protégée a 30% seulement, d'autre part même avec 2 injections tu peux contracter la covid , cela ne protège que des formes graves , mais on peut l'attraper donc le véhiculer et contaminer d'autres personnes, non vaccinées, fragiles, agées etc....Du coup tu vas certainement être contactée par la CPAM...
Sandrine, sympa la tête de lit 👍🏻 J'aime beaucoup le concept...ton foutoir me rappelle le mien il n'y a pas si longtemps...pour les colis , chez moi ils étaient 2 et c'est eux qui ont checké...
Danielle, on nous a promis un week end ensoleillé , ici ce n'est pas top...il fait très doux mais aussi très gris 😕
Ce matin j'ai fait ma marche, puis en cuisine PDT sautées, compote pommes ananas rhum, velouté de courgettes aux fines herbes, et une brioche en train de lever...
Cet apres midi je file récuperer une commande Captain Tortue et une commande Toqués d'Epices ...puis achat de miel chez un apiculteur.
Nous passerons peut être faire un coucou à Mathilde et Alexandre au club d'équitation...
Bon après midi à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour à toutes,

Il faut beau et je suis prête pour le petit séjour de Margaux. Hier je lui ai fait des sablés. Nous allons la chercher cet après midi et si nous ne rentrons pas trop tard, elle pourra faire la chasse aux oeufs dans le jardin.Sinon ce sera pour dimanche.
Sandrine, encore un peu de patience et ce sera fini.

Ghis


Calie34 a écrit:
Un labyrinthe pour aller d’un endroit à un autre 😅😝Un labyrinthe pour aller d’un endroit à un autre 😅😝

c'est bien le foutoir chez toi Bigsmile

le bleu est de retour en déco , c'est joli

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Ma nouvelle chambre et tête de lit en placoMa nouvelle chambre et tête de lit en placo

Un labyrinthe pour aller d’un endroit à un autre 😅😝Un labyrinthe pour aller d’un endroit à un autre 😅😝

Hélène pas simple tout ça 😡
danielle nous on a la pluie prévue dimanche

Une partie de la cuisineUne partie de la cuisine

Coucou les filles .

La pluie est sur les hauts de France 😠
J'ai acheté des plantes hier , j'avais pensé les planter aujourd'hui , et bien Ça attendra des jours meilleurs . Pas question de planter sous la pluie.
Sandrine , tu as la chance de pouvoir manger dehors . Bientôt ta belle cuisine . Après que les preparations soient faîtes. Ça va vite .
Coco , bonne journée avant ta reprise demain .
Hélène, encore des soucis , pas etonnant que tu ne dormes pas . Quand ce n'est pas d'un cote , c'est de l'autre .🤤
Momo va faire un ckafouti moitié rhubarbe , moitié pomme .
Bonne journee a vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles.

Sandrine, tu tiens le bon bout, plus qu'à monter les meubles.
Hélène, décidément, toujours des galères.
Un beau week-end ensoleillé s'annonce, 2 jours et après on repart sur une semaine pluvieuse..
Ce matin fruits et légumes à GF et passage chez maman, cet aprèm, balade .
Bon samedi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour . Tout le monde est en repos je pense . Même sev ?

il fait un beau soleil et c'est tant mieux car je n'ai plus de place à l'intérieur pour déjeuner . Donc je suis en terrasse il fait très bon . Je savoure . encore réveillée à 3 h et ensuite insomnies.
hier j'ai reçu la cuisine . Le livreur m'a fait cocher les réf au fur à mesure il y en avait 59 ! A la fin je leur ai dit il manque le numéro 59 😬galère pour le retrouver pendant 10 minutes . J'ai eu peur d'avoir mal coché 😝mais non ct 2 bons colles l'un sur l'autre . C'est Hiroshima chez moi !

toi c'est dehors Marie !

il y a une plinthe cassée j'avais pas vu lors de la livraison. Ils ont tellement entreposé de cartons que j'ai pas pu leur coller au train . Et en plus c'est bizarre car elles sont pas noires .

coco profite bien de ta seule journée !!!!
gigi tu as raison de faire marcher les petits commerces !

a plus


Bonjour les filles passez toutes un bon samedi 💋
Marché pour moi ce matin avec un beau soleil

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Passez une bonne nuit reposante les filles 😴😴😘😘

Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Cc les filles , avez vous passé e bonne journée ? Moi , tranquilou
Oo a fait cuire des asperges pour demain et avec le bouillon et es bouts de queue , un velouté

C'est bon le velouté aux asperges.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Passez une bonne nuit reposante les filles 😴😴😘😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cc les filles , avez vous passé e bonne journée ? Moi , tranquilou
Oo a fait cuire des asperges pour demain et avec le bouillon et es bouts de queue , un velouté

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bonjour les copines
le weekend arrive à grand pas, yes sauf ISA qui doit dire le contraire
certaines font des chamboulement en intérieur, d'autre en extérieur, mais à la sortie ça va être top.
Pluie ici aussi et il fait froid, un vrai temps d'automne, mais apparemment dimanche il va faire chaud.
Pour moi ce sera tartiflette dimanche et tarte au sucre, le tout commandé à une association du marché des saveur dans une commune voisine, on commande et on emporte, on va manger chez une copine et ensuite balade digestive.
Je sais plus si je vous ai dit, je me fais vacciner le 10 juin, rendez vous pris
bonne fin de semaine à vous

Gigi


Bonjour les filles,
Il fait grand beau, ce matin c'est changement de linge des lits, dédoublage des couettes...
Nous allons faire un tour au marché puis j'irai faire les courses. JP jardine et bricole autour de la maison.
Bon courage aux bosseuses et belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

Bonjour
Der de la semaine avec un repos avant de redemarrer dimanche...
Ce soir j'essaie de faire les courses et demain repos pour de vrai.
Bonne journée à toutes

👍👍😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles , deja vendredi , c’est bon pour les bosseuses 👍
Il fait beau , je vais aux courses ce matin et voir ma sœur cet après-midi
Passez toutes une bonne journée les cops 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Courage pour les bosseuses, c'est bientôt le week end.
Comme isath, je vais retrouver ma fille que je n'ai pas vu depuis 1,5 ou 2 mois.

Marie, c'est vraiment un gros chantier. Ton flan me donne envie d'en faire un. Hier on a englouti le clafoutis leger à la rhubarbe de Coco. C'est vraiment bon.

Isath , une fontaine chez toi , ça va être magnifique. 😡pour ta BM , espérons qu'elle ne souffrira pas trop . Elle a des antalgiques?

Sandrine, ton estomac te donne bien des soucis. La peinture est terminée?

Danielle, comment vont ta soeur et BF?

Aujourd'hui quelques courses et puis détente lecture . J'apprécie d'être rentrée chez moi. Ma soeur me demande déjà quand je reviens voir papa 😖😖elle part tout le mois de juin.

Le repis sera de courte duré si tu dois déjà penser a repartir...
C'est quelle fille que tu n'as pas vu depuis si longtemps, la plus jeune ou la maman de tes PE ? Et que deviennent tes anglais ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour
Der de la semaine avec un repos avant de redemarrer dimanche...
Ce soir j'essaie de faire les courses et demain repos pour de vrai.
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Comment allez-vous aujourd'hui ? Déjà jeudi ! La semaine de vacances passe vite... mais je vais retrouver mes louloutes demain soir.
JP est en train d'installer la fontaine en fonte que l'on a achetée hier, il a un socle en béton à faire, mais ça va être chouette.
Et moi, j'ai fait du tri dans la grange et balayé partout, je suis pleine de poussière, je file sous la douche.
Ce midi, je suis toute seule, JP a un gueuleton avec ses conscrits, les femmes sont invitées ce soir à 18h... Ils ont décidé de recevoir chacun leur tour tous les 2 mois (ils sont 6). Le souci est qu'ils sont tous en retraite sauf le mien, donc là ça tombe bien car JP est en vacances.
Je me réserve du temps pour bricoler à la maison : confiture, repassage, lecture et TV cet après-midi. Cool.
Il crachine depuis ce matin...
Ma BM ne va pas très bien, elle baisse de jour en jour, le médecin passe cet après-midi et les aides-soignants vont passer le soir en plus du matin à partir d'aujourd'hui. J'ai dit à JP de passer l'info à ses soeurs et d'en profiter pour qu'elles disent à leurs enfants et PE de venir lui faire une petite visite. A mon avis, elle n'en a plus pour très longtemps, elle a pris beaucoup de poids ces dernières semaines alors qu'elle mange très très peu (ventre) et elle a des douleurs dans le dos, plus des problèmes intestinaux. Elle m'a dit ce matin qu'elle attendait de mourir.
Bon jeudi à toutes.

C'est tristounet pour ta BM...j'espère qu'elle n'endurera pas des douleurs trop longtemps avant de partir...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft