Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168108 réponses | Date de création

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonsoir les filles ,
Voilà c'est fait...20 mn pour sortir les 3 dents...pour la gauche j'en ai bavé, elle s'est cassé et elle a du fraiser l'os de la machoire pour sortir les racines restées a l'interieur, j'ai douillé 😱a droite nickel en haut et en bas mais bon c'est quand même pas non plus une partie de plaisir...suis bien contente que cela soit fait...on verra demain si je ressemble a un hamster 🐹 pour le moment ça va.

Marie , moi j'ai pris en enseigne et en 2 jours c'était terminé...tout depend de la grandeur, de la configuration de la piéce etc...ce n'est pas une question d'enseigne ou d'artisan mais par contre ça depend du monteur....il y a des bons et des sagouins partout ....

Isa, tes parents seront contents de sortir 👍🏻

Gigi , tu te balades et tu profites du beau temps ☀️
Sandrine, faut toujour attendre après qq chose, tout est long...

Leo tu t'es baladée aussi ?
Hélene c'est reparti les restos !! Moi pas encore allée , en même temps le temps étaient bien trop moche pour manger en terrasse ...
Ce matin j'ai signé un devis pour la pose d'une moustiquaire a la porte fenêtre de notre chambre...je suis dans les dépenses.
Là je suis allongée dans le canapé avec ma poche de glace sur la joue, j'attends Navarro parti garder les gosses.
Bonne soirée

J’espère que tubn’auras pas trop de douleur cette nuit ,
Journée magnifique , il a fait 28 cet après-midi , c’est bien appréciable
Je vous souhaite une très bonne nuit les filles 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonsoir les filles ,
Voilà c'est fait...20 mn pour sortir les 3 dents...pour la gauche j'en ai bavé, elle s'est cassé et elle a du fraiser l'os de la machoire pour sortir les racines restées a l'interieur, j'ai douillé 😱a droite nickel en haut et en bas mais bon c'est quand même pas non plus une partie de plaisir...suis bien contente que cela soit fait...on verra demain si je ressemble a un hamster 🐹 pour le moment ça va.

Marie , moi j'ai pris en enseigne et en 2 jours c'était terminé...tout depend de la grandeur, de la configuration de la piéce etc...ce n'est pas une question d'enseigne ou d'artisan mais par contre ça depend du monteur....il y a des bons et des sagouins partout ....

Isa, tes parents seront contents de sortir 👍🏻

Gigi , tu te balades et tu profites du beau temps ☀️
Sandrine, faut toujour attendre après qq chose, tout est long...

Leo tu t'es baladée aussi ?
Hélene c'est reparti les restos !! Moi pas encore allée , en même temps le temps étaient bien trop moche pour manger en terrasse ...
Ce matin j'ai signé un devis pour la pose d'une moustiquaire a la porte fenêtre de notre chambre...je suis dans les dépenses.
Là je suis allongée dans le canapé avec ma poche de glace sur la joue, j'attends Navarro parti garder les gosses.
Bonne soirée

J'espère que tu ne vas pas avoir de douleurs cette nuit. Rien que de penser au dentiste....
Oui, une balade, pas encore une grosse chaleur mais 18° , il y a enfin du mieux.
Bonne soirée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonsoir les filles ,
Voilà c'est fait...20 mn pour sortir les 3 dents...pour la gauche j'en ai bavé, elle s'est cassé et elle a du fraiser l'os de la machoire pour sortir les racines restées a l'interieur, j'ai douillé 😱a droite nickel en haut et en bas mais bon c'est quand même pas non plus une partie de plaisir...suis bien contente que cela soit fait...on verra demain si je ressemble a un hamster 🐹 pour le moment ça va.

Marie , moi j'ai pris en enseigne et en 2 jours c'était terminé...tout depend de la grandeur, de la configuration de la piéce etc...ce n'est pas une question d'enseigne ou d'artisan mais par contre ça depend du monteur....il y a des bons et des sagouins partout ....

Isa, tes parents seront contents de sortir 👍🏻

Gigi , tu te balades et tu profites du beau temps ☀️
Sandrine, faut toujour attendre après qq chose, tout est long...

Leo tu t'es baladée aussi ?
Hélene c'est reparti les restos !! Moi pas encore allée , en même temps le temps étaient bien trop moche pour manger en terrasse ...
Ce matin j'ai signé un devis pour la pose d'une moustiquaire a la porte fenêtre de notre chambre...je suis dans les dépenses.
Là je suis allongée dans le canapé avec ma poche de glace sur la joue, j'attends Navarro parti garder les gosses.
Bonne soirée

alors coco tu es plus légère ce soir ! Tu n'auras pas forcément une tête d'hamstere.

hier ct min premier resto et c'est vraiment cool quand même .


Bonsoir les filles ,
Voilà c'est fait...20 mn pour sortir les 3 dents...pour la gauche j'en ai bavé, elle s'est cassé et elle a du fraiser l'os de la machoire pour sortir les racines restées a l'interieur, j'ai douillé 😱a droite nickel en haut et en bas mais bon c'est quand même pas non plus une partie de plaisir...suis bien contente que cela soit fait...on verra demain si je ressemble a un hamster 🐹 pour le moment ça va.

Marie , moi j'ai pris en enseigne et en 2 jours c'était terminé...tout depend de la grandeur, de la configuration de la piéce etc...ce n'est pas une question d'enseigne ou d'artisan mais par contre ça depend du monteur....il y a des bons et des sagouins partout ....

Isa, tes parents seront contents de sortir 👍🏻

Gigi , tu te balades et tu profites du beau temps ☀️
Sandrine, faut toujour attendre après qq chose, tout est long...

Leo tu t'es baladée aussi ?
Hélene c'est reparti les restos !! Moi pas encore allée , en même temps le temps étaient bien trop moche pour manger en terrasse ...
Ce matin j'ai signé un devis pour la pose d'une moustiquaire a la porte fenêtre de notre chambre...je suis dans les dépenses.
Là je suis allongée dans le canapé avec ma poche de glace sur la joue, j'attends Navarro parti garder les gosses.
Bonne soirée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les cops
Une belle journée ensoleillée j'ai de la chance il a fait beau toute ma semaine de vacances
je viens d'étendre une lessive ça va vite sécher il ne me reste plus qu'un lit à laver j'essaye demain
hier journée marche 7,8 km entre midi et 14 h avec ma copine du jeudi et ensuite je suis allée chez une autre copine 8,6 km avec une petite pause sur un banc au bord d'un lac j'ai bien rougi j'ai du mal à bronzer peau claire
Coco courage mais tu es peut-être déjà sur le fauteuil du dentiste
moi enlevé les 4 et une dent incluse mais anesthésie générale je n'en garde pas un mauvais souvenir
Isa ta maman va être gâté j'espère qu'elle va apprécier sa journée et qu'elle ne sera pas trop fatiguée
Helene tu as retrouvé le plaisir des restos
Tina les courses toujours les courses mais il faut bien s'alim
Sandrine bientôt la fin de la galère
Et à toi les bons petits plats dans une belle cuisine toute neuve
Ghis mac gayver ta fille se rend compte de tout ce que tu fais pour elle j'espère
comment va bébé Chloé ta belle fille est rentrée
Marie gym ou jardinage
bon je vais sortir mais citronnier
bon vendredi

Gigi


Bonjour les copines,
Coco, c'est parti... moi aussi je les ai fait enlevé car infection et ça frottait sur les joues.
Sandrine, tu tiens le bon bout. Marie, refaire une cuisine peut prendre du temps : ça dépend si tu as juste à poser ou plein de changements à faire. Nous on a fait appel à un cuisiniste artisan mais ça a duré un moment.
Hélène, vous avez du avoir une journée difficile. Ce petit resto a du te faire du bien, et super pour les 4 jours la semaine prochaine... vous allez avoir beau !
Ghis, moi comme Sandrine, j'achète du tout fait. Camille a de la chance d'avoir une maman bricoleuse et méticuleuse.
Pour mes parents, je les ai appelés hier soir, Maman n'a pas tout compris mais Papa était ravi ! Tant pis pour les kms, on profite des années présentes, on ne sait pas comment leur santé va évoluer. Et j'ai invité ma BM et ma BS et mon BF qui viennent passer la journée chez elle. Ca fait longtemps qu'on ne les a pas vus, donc ça va être sympa. Et c'est moi qui les remmènerait, comme je ne bois pas. Je ferai rouler une des filles à l'aller et l'autre au retour. On joint l'utile à l'agréable.
Bon vendredi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles.

Coco, bon courage pour tes dents de sagesse.
Isath, une bonne trotte pour aller chercher tes parents mais ça doit leur faire plaisir de quitter un peu l Ehpad et voir autre chose.
Soleil un peu voilé ce matin mais il y a du mieux.
Courses et marché au programme.
Bon courage aux bosseuses.
A toutes un très bon vendredi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles , nuit en 2 fois 😟 réveillée a 4 h et rendormie a 6 , je me lève a l’instant
Coco , 🤞🤞
Je suis drôlement contente d’avoir fait faire ma cuisine par un cuisinière particulier et non une enseigne , en 2 jours c’était fini , courage a toi Sandrine 😰
Passez un bon vendredi les cops , ce soir c’est le wq 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
coco ça va aller . Ce soir tu seras capables de venir nous donner des nouvelles 😉
On m'a enlever mes dents de sagesses pour la même raison que coco . Sinon je les aurais laissé bien sûr , et de plus j'ai attendu trop longtemps pour le faire . Du coup ça m'a resserré les dents de devants c'est pas top . Faudrait pour bien faire , aller chez l'orthodontiste
mon mari à eu le cuisiniste , ils n'ont toujours pas reçu notre plaque de cuisson 😡. C'est pénible . Les électriciens sont venus hier poser les luminaires ça habille bien la pièce .

istha tes parents vont être bien entourés dimanche 👍
ghis alors bravo pour le bricolage . Moi j'achète directe un cadre ☺️
bonne journée à toutes


Belle journée
J'espere ne pas être trop mal ce soir pour pouvoir vous lire et vous saluer.
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Mais pourquoi vous faites-vous enlever vos dents de sagesse?
Notre dentiste voulait aussi les enlever à Camille il y a plusieurs années, parce qu'elles étaient en partie recouvertes par la gencive! J'ai dit à Camille d'attendre et de voir si elles allait vraiment la gêner. Finalement ses dents de sagesse sont complètement visibles et il n'y a aucune raison de les arracher.

Pour ma part, je les fais retirer car elles me font souffrir, elles ont poussé on decallé en me rentre à moitié dans ma joue. J'ai la gencice et la muqueuse en permanence irritée, c'est très gênant...j'en ai parlé à mon dentiste, il m'a dit que comme elle ne servent a rien, si elles me gênent, qu'il faut les enlever pour éviter que cela ne finisse par s'infecter.

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je vous souhaite une bonne nuit.

Ghis


Mais pourquoi vous faites-vous enlever vos dents de sagesse?
Notre dentiste voulait aussi les enlever à Camille il y a plusieurs années, parce qu'elles étaient en partie recouvertes par la gencive! J'ai dit à Camille d'attendre et de voir si elles allait vraiment la gêner. Finalement ses dents de sagesse sont complètement visibles et il n'y a aucune raison de les arracher.

Ghis


Je ne suis pas couchée non plus Lol .
Je suis allée chez Camille pour scier les tasseaux car je voulais vérifier les dimensions de sa toile. C'était plus pratique de le faire chez elle car son ilot est bien plus large que le mien.Je suis contente d'avoir scié parfaitement à 45° avec une boîte à onglets en plastique que j'avais trouvée en vidant la maison de mes beaux parents. Avec la mienne en bois, je ne faisais pas un travail bien net car les fentes étaient trop larges. En soirée, j'ai collé les 4 morceaux ensemble et 3 heures après, j'ai consolidé les angles par des agrafes.Le cadre est terminé et j'espère que la pose de la toile se passera aussi bien, qu'elle ne sera pas difficile à tendre. Puis il faudra encore que je pose un système de suspension et que je perce le mur.

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Non, Coco, pas encore au lit...
J'ai décidé ce soir d'inviter mes parents pour la fête des mères dimanche. Pas envie d'aller les voir 1h30 dans l'EHPAD, c'est trop triste. Du coup, JP ira les chercher et je les remmènerai (4x 105 kms) mais ils sont ravis. Mon frère et ma BS devaient les prendre pour le dejeuner mais ils sont en Auvergne pour livrer du vin et ont du retard donc ne rentrent que lundi.
Ce soir en sortant du boulot, j'ai fait les boutiques : 2 pantacourts, 1 jean, 3 hauts pour moi et un pantalon et un chemisier pour ma Maman !!!
coco, tu as bien raison de te faire plaisir... et on pense à toi demain.
bonne nuit les filles

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ah bah c'est sympa de vous lire les filles 😀ça met en confiance pour demain...la nuit porte conseil, je ne vais peut être pas y aller finalement 😅
Cet aprés midi , je me suis commandé un nouvel Iphone pour remplacer le mien qui a l'écran explosé depuis plusieurs mois et le son qui ne fonctionne plus, je suis obligée de prendre une oreillette pour telephoner ou de mettre le haut-parleur...pratique...
Et ce soir j'ai regardé pour commander un BBQ Weber pour Cavalaire, on en avait un gros dans notre maison mais on l'a donné a Solenn quand on a déménagé, il était trop gros pour la terrasse...c'est la semaine des grosses dépenses 😉
Ghis, tu as de l'occupation...est ce que tu t'habitue a ta nouvelle cuisine ?
Vous devez être au lit, alors bonne nuit...moi lever tôt pour les petits demain matin...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Sandrine, cool ce petit resto avec ton grand. Vous avez du bien discuter ? Il reste dans le même lycée l'an prochain ? Il est toujours amoureux ?
J'ai eu moi aussi une mésaventure avec le stomato qui m'a enlevé les dents de sagesse quand j'avais 22 ans. Heureusement ma maman était avec moi. Il m'a extrait les 2 premières et je sentais bien qu'il charcutait. Puis il m'a dit de retourner en salle d'attente et il m'a arraché les 2 autres 2 h après. Je pleurais de douleur et je voulais me sauver après les 2 premières. Ma mère m'a empêché de me barrer. Je suis rentrée chez moi le soir sans anti douleur ni rien, et dans la nuit j'ai du aller au urgences tellement je douillais, infection et antibio pendant 15 jours avec 3 semaines d'arrêt de travail. Je m'en souviens encore !!!
Noa a RDV fin août et je pense qu'il sera opéré aux vacances de la Toussaint, je ne lui raconte pas mes déboires car déjà une prise de sang, il se sauve, alors là...
Bon, sur ce, je retourne à ma compta.

oh punaise !!!! On a dû avoir le même charcutier 😝
coco j'espère que tu vaux pas lire nos messages 😬
j'ai eu une meilleure expérience avec une dentiste qui m'a enlevé par la suite la dernière dent de sagesse que je n'osais plus enlever . J'ai rien senti
Axel ne dit plus rien par rapport aux copines . Ça doit être le calme plat 😉


Sandrine, cool ce petit resto avec ton grand. Vous avez du bien discuter ? Il reste dans le même lycée l'an prochain ? Il est toujours amoureux ?
J'ai eu moi aussi une mésaventure avec le stomato qui m'a enlevé les dents de sagesse quand j'avais 22 ans. Heureusement ma maman était avec moi. Il m'a extrait les 2 premières et je sentais bien qu'il charcutait. Puis il m'a dit de retourner en salle d'attente et il m'a arraché les 2 autres 2 h après. Je pleurais de douleur et je voulais me sauver après les 2 premières. Ma mère m'a empêché de me barrer. Je suis rentrée chez moi le soir sans anti douleur ni rien, et dans la nuit j'ai du aller au urgences tellement je douillais, infection et antibio pendant 15 jours avec 3 semaines d'arrêt de travail. Je m'en souviens encore !!!
Noa a RDV fin août et je pense qu'il sera opéré aux vacances de la Toussaint, je ne lui raconte pas mes déboires car déjà une prise de sang, il se sauve, alors là...
Bon, sur ce, je retourne à ma compta.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour
Hélène encore un départ d'un être cher 😞bon courage
coco oui tu cumules 😡bon courage pour demain
on m'a arraché les miennes il y a environ 6 ans et je dis bien arraché car c'était un grand malade le soit disant chirurgien dentiste . Il n'a pas assez attendu entre l'anesthésie et l'extraction et j'ai douillé grave ! J'avais beau lui faire signe que je souffrais il m'a dit c'est pas possible c'est le bruit qui vous impressionne quel gros con 😡😡😡ensuite je suis partie sans anti-inflammatoires ni rien de prescrit , et bien à 40 and je pleurais comme un bb tellement j'avais mal et pourtant je ne suis pas douillette
danielle je connais pas cette expression 😜ça veut dire qu'elle est petite .

mes travaux sont presque terminés mais toujours pas de photos à vous montrer car pas de nouvelles du cuisiniste pour la plaque de cuisson . Dans 10 jours en principe on aura notre verrière .pour enfin installer la chambre
Hélène mon estomac c'est mieux depuis que j'ai pris mes vacances et en même temps je bois chaque matin à d'un 3 cuillères à soupe de gel aloe vera . Beurk
il fait super beau enfin. Du coup au lieu d'aller au sport j'ai invité mon grand au resto de plage , premier resto depuis fin septembre. Ct cool


Bonjour à toutes.
Hélène je pense bien à toi et je partage ta tristesse.
Je dois bricoler pour Camille.Elle a commandé un grand tableau pour sa chambre et il n'est pas encadré.J'ai acheté des tasseaux et je vais confectionner le cadre.Avant, il faut que je vois une vidéo pour me remémorer comment utiliser la boïte à onglet.

Ghis


Bonjour les amies,
Hélène, une pensée particulière pour cette journée triste.
Coco, tu cumules... Tu vas être obligée de manger froid et purées ce WE !
Pas encore le printemps ici, j'ai remis le chauffage dans mon bureau...
Bon jeudi à toutes, vivement demain soir, c'est le WE !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles.

Le beau temps à l'air d'arriver, journée transition aujourd'hui.
Coco, bon courage pour le dentiste et le reste.
Hélène, bon ptit dej et bon courage pour ta triste journée.
Bon courage aux bosseuses, le week-end approche.
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Courage ma copine , pour ton boulot, tes dents , et ton œil 😨 ça fait beaucoup tout çà
Qq jours de repos te feraient du bien 😉

Passez toutes un bon jeudi les filles 💋

Helene , je suis peiné pour toi 😰

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les cops
Lever tôt ce matin car je vais m'occuper de Mathilde et Alexandre et les emmener a l'école ce matin et demain...j'ai eu du mal à me lever...je suis bien fatiguée depuis quelques temps...
Hélene , bon courage
Tu as des travaux chez toi en IDF ou a la mer ? Vous faites faire quoi ?
Danielle , j'adore tes expressions "grande comme un chien assis" 😀
Zoé a été gatée 👍🏻
Sandrine, les travaux sont bientôt terminés ? Tu vas pouvoir te réinstaller ?
Pour mon oeil, je n'ai pas grand espoir que cela s'arrange, je pense que je devrais passer sous le bistouri...on verra ça cet été apres les vacances maintenant...déjà demain je fais les dents de sagesse...
Allez je file sous la douche
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Isath, ta migraine t'a quittée?
Sandrine , tous les travaux sont terminés ? Chez nous , les ouvriers ont terminé à midi je pense. On leur avait laissé nos clefs.
Je rentre d'un petit resto sur le port du Pouliguen ou j'ai mangé de très bonnes moules.Je n'ai même pas eu froid en terrasse.
Demain journee très difficile pour moi. Ma presque jumelle est partie voir les anges....
Bonne soiree.

Mes sincères condoléances Hélène.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Oui, la migraine est partie dès ce matin, mais j'ai pris un Dolip... 1g.
Danielle, je n'ai ni fait ma lasure ni lavé ma pergola, ce sera pour ce WE. Il parait que le beau temps arrive, enfin.
Cet après-midi, épilation puis soin du visage, ça m'a fait un bien fou.
Je fais la déclaration d'impôt avec JP en suivant Top chef ! Il râle !!!
Bonne soirée/nuit à toutes.

👍👍👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles , faites de beaux rêves 😴😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Oui, la migraine est partie dès ce matin, mais j'ai pris un Dolip... 1g.
Danielle, je n'ai ni fait ma lasure ni lavé ma pergola, ce sera pour ce WE. Il parait que le beau temps arrive, enfin.
Cet après-midi, épilation puis soin du visage, ça m'a fait un bien fou.
Je fais la déclaration d'impôt avec JP en suivant Top chef ! Il râle !!!
Bonne soirée/nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour tardif
elle est belle ellie elle a de bonnes joues à bisous
istha ta migraine est partie ?
coco c'est pas grave mais C'est chiant pour ton œil 😩
danielle pourquoi tu as du boulot en couture si c'est du neuf ?faut faire les ourlets ? Les peintres sont revenus pour la 3 idem fois refaire un pan de mur .cette fois ci ça a l'air bien 😅
ici beau soleil à midi puis nuages et vent 😩

Ben oui , Zoé est grande comme un chien assis 🤣🤣 et elle est très fine de taille .
Tu vois le bon bout pour la peinture . OUF !!!

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour tardif
elle est belle ellie elle a de bonnes joues à bisous
istha ta migraine est partie ?
coco c'est pas grave mais C'est chiant pour ton œil 😩
danielle pourquoi tu as du boulot en couture si c'est du neuf ?faut faire les ourlets ? Les peintres sont revenus pour la 3 idem fois refaire un pan de mur .cette fois ci ça a l'air bien 😅
ici beau soleil à midi puis nuages et vent 😩


tina57 a écrit:
Sameva a écrit:
tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Hummm...des beaux cannelés bien droits, un bon flan ....miam avec ou sans pâte 😋
Mais j'ai du me contenter d'une soupe et d'un ramequin de skyr 😭
Grosse journée eprouvante a devoir gêrer les états d'âmes des uns et des autres...ça m'use...
Je suis allée voir mon ophtalmo cet après midi, j'ai un nouveau traitement pour 10 jours et si pas concluant petite chirurgie pour exerese du kyste...a suivre...
A part ça , tout va bien...
Léo, dêjà 9 mois, ça passe...tu nous mettra une tite photo car elle doit avoir changé la mistinguette ...

Bon je file au lit avec mon bouquin ...

Voilà la miss.

Elle est toute gracieuse et a de bonnes joues!Tu dois être heureuse de la voir bien régulièrement et de la cajoler.

Bonjour Ghis.
Oui, jen profite bien, bisous à profusion. Elle est très souriante.

Trop belle ! 🥰

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Ce matin, j'avais envie d'aller bosser car débordée, mais une migraine a eu raison de moi. J'ai la tête comme prise dans un étau. Ca va passer !
Du coup, un peu de cuisine, du rangement, la déclaration d'impôt à préparer... je pars faire quelques courses.
Noa est parti en cours en 50, ALice bosse dans sa chambre, Jeanne rentre ce soir.
J'ai vu une belle petite Ellie bien éveillée et très souriante. Trop belle ta poupette, Léo.
Chez nous aussi, un temps de Toussaint. J'attends pour lasurer ma barrière et laver les lames de la pergola.
Ghis, je ne sais pas chez toi mais nous on va avoir des quantités de framboises cette année, c'est impressionnant.
Coco, tu as raison, il ne faut pas laisser ton oeil dans cet état, j'espère que ça va s'arranger rapidement.
Belle journée de mercredi à toutes.

C'est comme ça que tu soignes la migraine , en lasurant la barriere et lavant la pergola 🤣🤣

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles .

Leo, elle est toute souriante la petite ellie .une vraie bouille à bisous .
Bon après-midi avec ta maman .
Ici il fait soleil .

Momo à fait une pâte à gaufre . La Zoé n'est pas encore levée. Le petit dej sera décalé 😣
Hier nous avons fait les boutiques , forcement , elle a été gâté par sa mamie .du coup , j'ai plein de travail en couture .
Coco, courage ! Le plus long bout est derrière.
Hélène, petit restau en terrasse , j'espere qu'il y aura un rayon de soleil .
Bon mercredi a vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles,
Ce matin, j'avais envie d'aller bosser car débordée, mais une migraine a eu raison de moi. J'ai la tête comme prise dans un étau. Ca va passer !
Du coup, un peu de cuisine, du rangement, la déclaration d'impôt à préparer... je pars faire quelques courses.
Noa est parti en cours en 50, ALice bosse dans sa chambre, Jeanne rentre ce soir.
J'ai vu une belle petite Ellie bien éveillée et très souriante. Trop belle ta poupette, Léo.
Chez nous aussi, un temps de Toussaint. J'attends pour lasurer ma barrière et laver les lames de la pergola.
Ghis, je ne sais pas chez toi mais nous on va avoir des quantités de framboises cette année, c'est impressionnant.
Coco, tu as raison, il ne faut pas laisser ton oeil dans cet état, j'espère que ça va s'arranger rapidement.
Belle journée de mercredi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles.

Une nouvelle journée pluvieuse s annonce, à priori amélioration à partir de demain.
Pas de balade aujourd'hui, je passe l aprèm chez maman.
Bon courage aux bosseuses.
A toutes un bon mercredi, déjà milieu de semaine.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Une petite Ellie bien souriante !! Ses cheveux tirent sur le roux ou c'est juste l'effet de la photo ?

C'est reparti pour une journée de boulot...
Bonne journée

Bonjour Coco.

Elle a des reflets roux, elle tient de son père .
Bon courage pour le boulot.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:
tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Hummm...des beaux cannelés bien droits, un bon flan ....miam avec ou sans pâte 😋
Mais j'ai du me contenter d'une soupe et d'un ramequin de skyr 😭
Grosse journée eprouvante a devoir gêrer les états d'âmes des uns et des autres...ça m'use...
Je suis allée voir mon ophtalmo cet après midi, j'ai un nouveau traitement pour 10 jours et si pas concluant petite chirurgie pour exerese du kyste...a suivre...
A part ça , tout va bien...
Léo, dêjà 9 mois, ça passe...tu nous mettra une tite photo car elle doit avoir changé la mistinguette ...

Bon je file au lit avec mon bouquin ...

Voilà la miss.

Elle est toute gracieuse et a de bonnes joues!Tu dois être heureuse de la voir bien régulièrement et de la cajoler.

Bonjour Ghis.
Oui, jen profite bien, bisous à profusion. Elle est très souriante.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour mes copines ,
Coco , dis toi que chaque jour de boulot , c’est un jour de moins pour ta retraite 👍 j’espère que le traitement va suffire
Je vous souhaite une très bonne journée les filles 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonjour les filles

La petite Ellie a l'air bien heureuse sur ces photos. Elle doit bien vous connaître maintenant. Coco , j'espère que le traitement sera efficace. On n'aime pas de faire " charcuter" surtout au niveau de l'œil.

Marie, gym ou jardinage? Peut-être les deux te connaissant.
Journée chargée aujourd'hui. Ce soir peut-être un petit resto en terrasse avec ma doudoune devant la mer?
Bonne journee.

Ni l’un ni l’autre 😀 , ménage ce matin et peinture cet AM 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Hummm...des beaux cannelés bien droits, un bon flan ....miam avec ou sans pâte 😋
Mais j'ai du me contenter d'une soupe et d'un ramequin de skyr 😭
Grosse journée eprouvante a devoir gêrer les états d'âmes des uns et des autres...ça m'use...
Je suis allée voir mon ophtalmo cet après midi, j'ai un nouveau traitement pour 10 jours et si pas concluant petite chirurgie pour exerese du kyste...a suivre...
A part ça , tout va bien...
Léo, dêjà 9 mois, ça passe...tu nous mettra une tite photo car elle doit avoir changé la mistinguette ...

Bon je file au lit avec mon bouquin ...

Voilà la miss.

Trop belle ! 🥰

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Une petite Ellie bien souriante !! Ses cheveux tirent sur le roux ou c'est juste l'effet de la photo ?

C'est reparti pour une journée de boulot...
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit à toutes.

Ghis


tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Hummm...des beaux cannelés bien droits, un bon flan ....miam avec ou sans pâte 😋
Mais j'ai du me contenter d'une soupe et d'un ramequin de skyr 😭
Grosse journée eprouvante a devoir gêrer les états d'âmes des uns et des autres...ça m'use...
Je suis allée voir mon ophtalmo cet après midi, j'ai un nouveau traitement pour 10 jours et si pas concluant petite chirurgie pour exerese du kyste...a suivre...
A part ça , tout va bien...
Léo, dêjà 9 mois, ça passe...tu nous mettra une tite photo car elle doit avoir changé la mistinguette ...

Bon je file au lit avec mon bouquin ...

Voilà la miss.

Elle est toute gracieuse et a de bonnes joues!Tu dois être heureuse de la voir bien régulièrement et de la cajoler.

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Hummm...des beaux cannelés bien droits, un bon flan ....miam avec ou sans pâte 😋
Mais j'ai du me contenter d'une soupe et d'un ramequin de skyr 😭
Grosse journée eprouvante a devoir gêrer les états d'âmes des uns et des autres...ça m'use...
Je suis allée voir mon ophtalmo cet après midi, j'ai un nouveau traitement pour 10 jours et si pas concluant petite chirurgie pour exerese du kyste...a suivre...
A part ça , tout va bien...
Léo, dêjà 9 mois, ça passe...tu nous mettra une tite photo car elle doit avoir changé la mistinguette ...

Bon je file au lit avec mon bouquin ...

Voilà la miss.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les filles , du mal a lire , je vous dis bonne nuit 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft