Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168107 réponses | Date de création

Bonjour les filles , enfin une bonne nuit pour moi , j’espère pour vous itou ?

Ghis , la terre de Sommières , j’en ais tout le temps et elle enlevé super bien toutes les taches de gras 👍 c’est bizarre car on en vend toujours alors que la mine qui était a 3 km de Sommières est ferme depuis plus de 30 ans
Passez toutes un bon mardi , moi je vais commencer par aller a la gym , et ce midi j’ai mon fiston et ma fille pour déjeuner

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir à toutes.
Je me dépêche de répondre à Hélenne car je connais une solution pour sa table et il faut le faire le plus rapidement possible pour que ce soit efficace, c'est la terre de sommières en vente dans les drogueries ou peut-être aussi dans les grandes surfaces genre"Monsieur Bricolage". Voici un lien qui t'expliquera comment l'utiliser et mets-en une bonne épaisseur, plus large que la tache, en la laissant agir 24 heures. Par contre, c'est dommage d'avoir ciré par dessus, j'espère que cela marchera quand même. Je m'en suis servie il y a très longtemps et c'est efficace. Si elle est seulement atténuée, recommence aussitôt.
https://jardinage.lemonde.fr/dossier-3319-terre-sommieres.html

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Coucou les filles

C'est un super projet que vous avez. J'espère qu'il pourra se réaliser.
Leo , ta purée fenouil est faite ? Tu nous diras si Ellie a aimée
La potiche va bien😀😀😀non je rigole. S n'a pas l'air d'avoir compris son comportement. Elle fait quand même appel à toi mine de rien.Mais elle n'a pas le choix.
J'ai un petit probleme qui n'a rien avoir avec momo mais un conseil me serait bien utile. Lorsque je suis rentrée chez moi hier soir, j'ai vu que ma table en bois était tachée. Je suppose que c'est ma BF qui , en changeant Jeanne a mis ses cotons avec du lait pour nettoyer les fesses sur la table. J'ai ciré ma table mais ça ne part pas. Avez- vous une idée ?

Oui, la purée est faite et aussi de la compote pommes-fraises.
Aucune idée pour ta table.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles 😴😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Bon courage aux bosseuses pour cette nouvelle semaine.
Grisaille ce matin mais éclaircies timides.
Momo doit préparer une purée pour Ellie je vais tenter le fenouil.
Bon lundi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Sandrine, oui, j'ai déjà laché une asso, je laisse ma place au collège à l'AG de septembre prochain mais comme rine ne se passe en été, c'est comme si je terminais fn juin. Il ne me reste que l'asso que l'on a créée l'an dernier et avec qui on était en pique-nique hier. On a passé un super moment, les gosses (pratiquement tus ados) aussi, et on a un projet fou : partir en Ethiopie tous ensemble (une trentaine) en octobre 2022 ou février 2023...
Tu m'étonnes que ça ne suffit pas 2 jours de WE !!!

ouahhhh super Projet 😍


Sandrine, oui, j'ai déjà laché une asso, je laisse ma place au collège à l'AG de septembre prochain mais comme rine ne se passe en été, c'est comme si je terminais fn juin. Il ne me reste que l'asso que l'on a créée l'an dernier et avec qui on était en pique-nique hier. On a passé un super moment, les gosses (pratiquement tus ados) aussi, et on a un projet fou : partir en Ethiopie tous ensemble (une trentaine) en octobre 2022 ou février 2023...
Tu m'étonnes que ça ne suffit pas 2 jours de WE !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour
coco tu potiches bien 😞
bientôt tu poticheras plus du tout . Tu seras au calme dans ton nouveau chez toi 👍
istha l'an prochain c'est terminé pour toi les réunions au collège . Ça te feras ça en moins .
je vous laisse la tarte même si elle est belle .
hier Max a passé l'après midi dans la piscine des amis . Il était mort hier soir .il m'a dit que 2 jours de week-end ça suffisait pas pour se reposer .
aujourd'hui taxi et paperasse .

bonne journée et courage pour le boulot


Bonjour les filles,
Coco, tu as pris ma relève, pour moi plus de lundi à me lever très tôt. Jeanne est en distanciel 3 jours et reprend jeudi matin, donc lever tôt jeudi. Et après c'est fini pour cette année. La semaine prochaine c'est révisions pour le bac de français : écrit le 17 et oral le 30.
Marie, tu te lèves très tôt pour la gym ?!?
Moi je suis contente : mercredi à 8h, j'ai réservé pour l'aquagym et À et J viennent avec moi.
Bon, je file réveiller mon champion du monde...
Grosse journée pour moi, je fais une pause sandwich ce midi car c'est l'AG cet après-midi et ce soir j'ai 3 conseils de discipline au collège...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

Bonjour les cops
Belle journée

Bonjour coco , bon lundi boulot a toi 💋
Et bonne journée a vous toutes les cops 💋
Ce matin gym pour moi , il fait beau

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les cops
Belle journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


C’est mon tour d’aller au
Passez toutes une bonne nuit les filles 😴😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonne nuit ! Moi debout a 5h30 je vais faire la potiche chez ma fille , et mardi aussi...

Bonne nuit coco , potiche ou pas 😟😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit ! Moi debout a 5h30 je vais faire la potiche chez ma fille , et mardi aussi...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:
solmar a écrit:
ethiopic a écrit:

On a passé
une super journée pique-nique avec nos amis de l'asso. Au bord d'un étang, trop cool.
Il reste une petite tarte rhubarbe fraises, la grande a été engloutie...

Tarte rhubarbe fraises 🍓Tarte rhubarbe fraises 🍓

Miam miam 😋

Coco , n'y pense même pas , avec tes dents , ce n'est pas possible .
Moi je peux et puis j'adore ça 😛😛

Chipie !!! Y penser me fera pas de mal 😀

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Ciel blanc ce matin mais pas de pluie pour le moment. Pourvu que ça duré.
Pour le déjeuner, les pieds sous la table aujourd'hui, on est invités chez Mel .👍 BB Ellie sera là aussi. 🥰
Sandrine, le dépareillé est à la mode , même pour la vaisselle.
Profitez bien de votre dimanche.

Belle journée avec tes filles !!

Merci.
C'était sympa.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
KELDAN a écrit:
solmar a écrit:

Je me marre, Solenn m'a dit que je pouvais passer mais en gros elle n'a pas le temps de se préoccuper de moi, donc il faut que je me mette dans le jardin et que je bouge pas trop en fait 😂...oui ben je vais rester chez moi dans ces conditions...

Elle est gonflée 😨 tu te préoccupes bien de ses enfants quand ils ont besoin de toi.

Oui c'est spécial...mais bon je ne suis plus à ça pres...plus rien ne m'etonnes...elle m'a rappelée pour me demander pourquoi je ne venais pas , je lui ai répondu que je ne suis pas une potiche 😀

Bien dit. 👍😁

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

On a passé
une super journée pique-nique avec nos amis de l'asso. Au bord d'un étang, trop cool.
Il reste une petite tarte rhubarbe fraises, la grande a été engloutie...

Tarte rhubarbe fraises 🍓Tarte rhubarbe fraises 🍓

Super bon fraises-rhubarbe. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
ethiopic a écrit:

On a passé
une super journée pique-nique avec nos amis de l'asso. Au bord d'un étang, trop cool.
Il reste une petite tarte rhubarbe fraises, la grande a été engloutie...

Tarte rhubarbe fraises 🍓Tarte rhubarbe fraises 🍓

Miam miam 😋

Coco , n'y pense même pas , avec tes dents , ce n'est pas possible .
Moi je peux et puis j'adore ça 😛😛

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:
ethiopic a écrit:

On a passé
une super journée pique-nique avec nos amis de l'asso. Au bord d'un étang, trop cool.
Il reste une petite tarte rhubarbe fraises, la grande a été engloutie...

Tarte rhubarbe fraises 🍓Tarte rhubarbe fraises 🍓

Miam miam 😋

Remiam ! 😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Je me marre, Solenn m'a dit que je pouvais passer mais en gros elle n'a pas le temps de se préoccuper de moi, donc il faut que je me mette dans le jardin et que je bouge pas trop en fait 😂...oui ben je vais rester chez moi dans ces conditions...

😲😲😲😲😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

On a passé
une super journée pique-nique avec nos amis de l'asso. Au bord d'un étang, trop cool.
Il reste une petite tarte rhubarbe fraises, la grande a été engloutie...

Tarte rhubarbe fraises 🍓Tarte rhubarbe fraises 🍓

Miam miam 😋

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:
solmar a écrit:
KELDAN a écrit:
solmar a écrit:

Je me marre, Solenn m'a dit que je pouvais passer mais en gros elle n'a pas le temps de se préoccuper de moi, donc il faut que je me mette dans le jardin et que je bouge pas trop en fait 😂...oui ben je vais rester chez moi dans ces conditions...

Elle est gonflée 😨 tu te préoccupes bien de ses enfants quand ils ont besoin de toi.

Oui c'est spécial...mais bon je ne suis plus à ça pres...plus rien ne m'etonnes...elle m'a rappelée pour me demander pourquoi je ne venais pas , je lui ai répondu que je ne suis pas une potiche 😀

Bien dit . Et toc .
Comment va ton oeil ??

Mon oeil ça va, l'infection est partie mais l'abces s'est enkysté. Ça ne me gêne pas pour l'instant donc je vais pouvoir eviter la chirurgie je pense...a voir par ma suite...
Le lit de mes dents de sagesse cicatrise tout doucement, mais c'est long...je ne peux pas encore manger solide car j'ai trop peur qu'un debris alimentaire se cache dans un trou et s'infecte ...je mange mou ou liquide et immediatement après je fais mes soins...si j'avais su que c'était si long je n'aurais pas fait ça maintenant car je sens que ça va me gonfler si ce n'est pas totalement cicatrisé pour mes vacances...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


On a passé
une super journée pique-nique avec nos amis de l'asso. Au bord d'un étang, trop cool.
Il reste une petite tarte rhubarbe fraises, la grande a été engloutie...

Tarte rhubarbe fraises 🍓Tarte rhubarbe fraises 🍓

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:
KELDAN a écrit:
solmar a écrit:

Je me marre, Solenn m'a dit que je pouvais passer mais en gros elle n'a pas le temps de se préoccuper de moi, donc il faut que je me mette dans le jardin et que je bouge pas trop en fait 😂...oui ben je vais rester chez moi dans ces conditions...

Elle est gonflée 😨 tu te préoccupes bien de ses enfants quand ils ont besoin de toi.

Oui c'est spécial...mais bon je ne suis plus à ça pres...plus rien ne m'etonnes...elle m'a rappelée pour me demander pourquoi je ne venais pas , je lui ai répondu que je ne suis pas une potiche 😀

Bien dit . Et toc .
Comment va ton oeil ??

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:
solmar a écrit:

Je me marre, Solenn m'a dit que je pouvais passer mais en gros elle n'a pas le temps de se préoccuper de moi, donc il faut que je me mette dans le jardin et que je bouge pas trop en fait 😂...oui ben je vais rester chez moi dans ces conditions...

Elle est gonflée 😨 tu te préoccupes bien de ses enfants quand ils ont besoin de toi.

Oui c'est spécial...mais bon je ne suis plus à ça pres...plus rien ne m'etonnes...elle m'a rappelée pour me demander pourquoi je ne venais pas , je lui ai répondu que je ne suis pas une potiche 😀

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Je me marre, Solenn m'a dit que je pouvais passer mais en gros elle n'a pas le temps de se préoccuper de moi, donc il faut que je me mette dans le jardin et que je bouge pas trop en fait 😂...oui ben je vais rester chez moi dans ces conditions...

Elle est gonflée 😨 tu te préoccupes bien de ses enfants quand ils ont besoin de toi.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Je me marre, Solenn m'a dit que je pouvais passer mais en gros elle n'a pas le temps de se préoccuper de moi, donc il faut que je me mette dans le jardin et que je bouge pas trop en fait 😂...oui ben je vais rester chez moi dans ces conditions...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour
danielle ici on entend les goélands
Marie levée tôt . Moi je me suis levée vers 7 h 15 et je suis allée m'allonger sur mon nouveau lit . Il est plus ferme . Je m'entraîne . On attend d'avoir la verrière pour s'installer .
Momo reste au repos . On est invité à midi
hier on a fait 2 magasins pour regarder les chaises , j'avais épluché le net pour voir ce qui se fait . Les chaises qui me plaisent le plus font environ 500 euros la pièce 😜donc on s'est rabattu sur la maison du monde . C'est plus raisonnable . Surtout qu'on a encore des dépenses à faire . Rideaux et stores pour la salle de bain et la verrière .
on a choisit de mélanger chaises et petit fauteuils de salle à manger . On a vu que ça se fait . Mais pas de livraison avant fin juillet 😡
bonne journée à toutes
coco repos toute seule

Oui le melange des styles est très tendance...hier j'ai acheté une grosse dame jeanne bleue, je la mettrai dans mon entrée avec une brassée de branchages ou fleurs ...un vestige du temps qui passe dans mon interieur plutôt moderne...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


daphnoir a écrit:

Bonjour les copines
un petit coucou avant d'aller faire les courses de légumes pas eu le temps hier
hier journée bien remplie changer la batterie de mon tel puis visite dans une concession auto j'ai décidé de changer ma voiture elle a 120 000 km et 7 ans si je ne veux pas trop perdre dessus c'est grand temps puis croquettes pour toutou et aller voir pour le cadeau d'anniv de LALY elle veut des bottes d'équitation mais pas reçu celles qu'elle veut faut y retourner
et recupéré ma commande D’épices y'a plus qu'à
vendredi je suis allée chercher Antonin à la MFR et en route j'ai ramassé des narcisses il y en a des pleins prés sur le plateau du retord ça embaume la maison
aller je file sous la douche
bon dimanche

Bouquet de narcissesBouquet de narcisses

Cool...moi pas encore reçu mais dans tous les cas je ne le verrai que le 18/06 car je l'ai fait envoyer à Cavalaire.
Joli ton bouquet 👍🏻

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Ciel blanc ce matin mais pas de pluie pour le moment. Pourvu que ça duré.
Pour le déjeuner, les pieds sous la table aujourd'hui, on est invités chez Mel .👍 BB Ellie sera là aussi. 🥰
Sandrine, le dépareillé est à la mode , même pour la vaisselle.
Profitez bien de votre dimanche.

Belle journée avec tes filles !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Cc
Voilà une moitié de dimanche passée...ce matin marche puis 2 coups de fil, ensuite me suis occupée de moi : gommage, epilation. Ensuite déjeuner de coquillettes et oeufs brouillés comme hier, j'ai nettoyé ma chaise longue sur la terrasse, le soleil joue a cache cache , s'il decide de se stabiliser j'irai un peu lire au soleil...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:
daphnoir a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Marie . C'est bien la cuisine sortie d'el congelo .
Ici , MOMO fera ratatouille avec des grillades au barbecue .

Il fait très beau temps. Portes grandes ouvertes , j'entend les pigeons roucouler .

Passez un bon dimanche .

Danielle

je fais aussi ratatouille enfin lorsque j'aurai les légumes mais ce sera pour demain les enfants arrivent ce soir
Ça roucoule ça roucoule profite du beau temps
et pas un petit dessin pour chéri chéri

Je crois qu'il prefererait un petit dessert plutôt qu'un petit dessin 🤣🤣 surtout que je dessine comme un pied 😨

Tu as raison de changer de voiture , 7 ans , ça fait beaucoup . Après tu vas avoir des frais de reparation .

effectivement un petit dessert c'est mieux

Gigi


daphnoir a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , c’est parti pour le dimanche ! Les semaines défilent a vitesse grand V 😲
Je vous souhaite de passer une très bonne journée avec ou sans momo , moi ce sera sans , vais sortir des jolyslentilles du congélateur 😉💋💋

Tu n'es pas invitée aujourd'hui, c'est toi qui reçois ?

Non suis avec mon copain que tous les 2 😉
J’adore les narcisses, ici elles fleurissent pour pâques
Passe un bon dimanche 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Ciel blanc ce matin mais pas de pluie pour le moment. Pourvu que ça duré.
Pour le déjeuner, les pieds sous la table aujourd'hui, on est invités chez Mel .👍 BB Ellie sera là aussi. 🥰
Sandrine, le dépareillé est à la mode , même pour la vaisselle.
Profitez bien de votre dimanche.

Leo, tu vas profiter de Bb Ellie . Et de tes 2 filles aussi .
Bonne journée en famille .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


daphnoir a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Marie . C'est bien la cuisine sortie d'el congelo .
Ici , MOMO fera ratatouille avec des grillades au barbecue .

Il fait très beau temps. Portes grandes ouvertes , j'entend les pigeons roucouler .

Passez un bon dimanche .

Danielle

je fais aussi ratatouille enfin lorsque j'aurai les légumes mais ce sera pour demain les enfants arrivent ce soir
Ça roucoule ça roucoule profite du beau temps
et pas un petit dessin pour chéri chéri

Je crois qu'il prefererait un petit dessert plutôt qu'un petit dessin 🤣🤣 surtout que je dessine comme un pied 😨

Tu as raison de changer de voiture , 7 ans , ça fait beaucoup . Après tu vas avoir des frais de reparation .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


joyce a écrit:

Eh bien moi je vais aller me coucher, j'ai laissé mon livre dans ma chambre et Jeanne passe la nuit à côté de nous. Je vais donc aller tout doucement me glisser sous la couette.
Autant a ma première injection j'avais mal au bras pendant 3 jours , autant à la deuxième injection je n'ai pas de douleur 👍je pense que c'est dû à la vitesse avec laquelle on injecte le produit.

Bonne nuit à toutes .

ta petite Jeanne a bien dormi elle n'a pas embêté papy et mamy😜

Gigi


Bonjour les filles.

Ciel blanc ce matin mais pas de pluie pour le moment. Pourvu que ça duré.
Pour le déjeuner, les pieds sous la table aujourd'hui, on est invités chez Mel .👍 BB Ellie sera là aussi. 🥰
Sandrine, le dépareillé est à la mode , même pour la vaisselle.
Profitez bien de votre dimanche.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


daphnoir a écrit:
tina57 a écrit:

Hélène et Danielle, c'est noté pour le clafoutis.

Bonne nuit à toutes.

le clafoutis est terminé tu en as emmené un morceau à ta maman

Bonjour Gigi.

A mon avis, elle n'aurait pas aimé, les abricots étaient trop acides. A part les glaces, elle n'est pas très dessert.
Bon dimanche.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:
Mes épices 😋Mes épices 😋

et j'ai reçu ma commande d'épices 😁

j'ai aussi récupéré ma commande on pensera à Coco chaque fois que l'on s'en servira

Gigi


tina57 a écrit:

Hélène et Danielle, c'est noté pour le clafoutis.

Bonne nuit à toutes.

le clafoutis est terminé tu en as emmené un morceau à ta maman

Gigi


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , c’est parti pour le dimanche ! Les semaines défilent a vitesse grand V 😲
Je vous souhaite de passer une très bonne journée avec ou sans momo , moi ce sera sans , vais sortir des jolyslentilles du congélateur 😉💋💋

Tu n'es pas invitée aujourd'hui, c'est toi qui reçois ?

Gigi


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Marie . C'est bien la cuisine sortie d'el congelo .
Ici , MOMO fera ratatouille avec des grillades au barbecue .

Il fait très beau temps. Portes grandes ouvertes , j'entend les pigeons roucouler .

Passez un bon dimanche .

Danielle

je fais aussi ratatouille enfin lorsque j'aurai les légumes mais ce sera pour demain les enfants arrivent ce soir
Ça roucoule ça roucoule profite du beau temps
et pas un petit dessin pour chéri chéri

Gigi


Calie34 a écrit:

Bonjour
danielle ici on entend les goélands
Marie levée tôt . Moi je me suis levée vers 7 h 15 et je suis allée m'allonger sur mon nouveau lit . Il est plus ferme . Je m'entraîne . On attend d'avoir la verrière pour s'installer .
Momo reste au repos . On est invité à midi
hier on a fait 2 magasins pour regarder les chaises , j'avais épluché le net pour voir ce qui se fait . Les chaises qui me plaisent le plus font environ 500 euros la pièce 😜donc on s'est rabattu sur la maison du monde . C'est plus raisonnable . Surtout qu'on a encore des dépenses à faire . Rideaux et stores pour la salle de bain et la verrière .
on a choisit de mélanger chaises et petit fauteuils de salle à manger . On a vu que ça se fait . Mais pas de livraison avant fin juillet 😡
bonne journée à toutes
coco repos toute seule

tu as raison le mélange des genres se fait beaucoup et j'aime bien aussi ça va être magnifique

Gigi


Bonjour les copines
un petit coucou avant d'aller faire les courses de légumes pas eu le temps hier
hier journée bien remplie changer la batterie de mon tel puis visite dans une concession auto j'ai décidé de changer ma voiture elle a 120 000 km et 7 ans si je ne veux pas trop perdre dessus c'est grand temps puis croquettes pour toutou et aller voir pour le cadeau d'anniv de LALY elle veut des bottes d'équitation mais pas reçu celles qu'elle veut faut y retourner
et recupéré ma commande D’épices y'a plus qu'à
vendredi je suis allée chercher Antonin à la MFR et en route j'ai ramassé des narcisses il y en a des pleins prés sur le plateau du retord ça embaume la maison
aller je file sous la douche
bon dimanche

Bouquet de narcissesBouquet de narcisses

Gigi


Bonjour
danielle ici on entend les goélands
Marie levée tôt . Moi je me suis levée vers 7 h 15 et je suis allée m'allonger sur mon nouveau lit . Il est plus ferme . Je m'entraîne . On attend d'avoir la verrière pour s'installer .
Momo reste au repos . On est invité à midi
hier on a fait 2 magasins pour regarder les chaises , j'avais épluché le net pour voir ce qui se fait . Les chaises qui me plaisent le plus font environ 500 euros la pièce 😜donc on s'est rabattu sur la maison du monde . C'est plus raisonnable . Surtout qu'on a encore des dépenses à faire . Rideaux et stores pour la salle de bain et la verrière .
on a choisit de mélanger chaises et petit fauteuils de salle à manger . On a vu que ça se fait . Mais pas de livraison avant fin juillet 😡
bonne journée à toutes
coco repos toute seule


Coucou les filles .

Marie . C'est bien la cuisine sortie d'el congelo .
Ici , MOMO fera ratatouille avec des grillades au barbecue .

Il fait très beau temps. Portes grandes ouvertes , j'entend les pigeons roucouler .

Passez un bon dimanche .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles , c’est parti pour le dimanche ! Les semaines défilent a vitesse grand V 😲
Je vous souhaite de passer une très bonne journée avec ou sans momo , moi ce sera sans , vais sortir des jolyslentilles du congélateur 😉💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft