Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168586 réponses | Date de création

Bonne nuit tout le monde

a demain


marjeanat a écrit:

...

bonne nuit Lolotte et toutes les copines 

 bonne nuit a celles qui vont au lit , dormez bien 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


...

bonne nuit Lolotte et toutes les copines 

Patricia


faites de beaux rêves!!!!

Patricia 🏖


marjeanat a écrit:

Anne Marie ...moi non plus pas douée avec les baguette mais ça ne me derange pas je prefere manger BRETON   Bigsmile

Lolotte ...c'est bon ça ...il en reste ..pas sur à cette heure ci..je gouterais bien  

Calie ...plus de peur que de mal 

Ghis ...ce n'est pas ta semaine ....vite au chaud ...sous la couette  Wink

Marie ..bravo pour la feuille verte ..et merci pour les nouvelles de Coco .....quant à la lessive heu !!!!!!!!! ce n'est pas de moi je crois que ça vient de MarieK

 

 

 

peut être que Marie va pas tout mangersmileys

Patricia 🏖


 

MARIEBEL a écrit:

Coucou! suis rentrée de ma démo. Nickel! une tite feuille verte... Tongue

Lolotte, ne mange pas tous les gateaux! STP tu m'en gardes un pour demain???  Wink

Alors A Marie? On se laisse aller?  Wink

Pat, je n'ai pas dit que mes pantalons avaient rétréci! comment tu as deviné? tu utilises la même lessive que moi????  Bigsmile  

Du coup, je suis rentrée tôt. Popeye n'est pas revenu de la pêche aux palourdes, il ne va pas tarder je pense. Allez, je vais en profiter pour me poser un peu.... Eh oui! tout arrive!  Bigsmile

A tout à l'heure les copinettes. Soyez sages....

oui Marie j'en ai cachésmileys à demain

Patricia 🏖


MARIEBEL a écrit:

marjeanat a écrit:

Anne Marie ...moi non plus pas douée avec les baguette mais ça ne me derange pas je prefere manger BRETON   Bigsmile

Lolotte ...c'est bon ça ...il en reste ..pas sur à cette heure ci..je gouterais bien  

Calie ...plus de peur que de mal 

Ghis ...ce n'est pas ta semaine ....vite au chaud ...sous la couette  Wink

Marie ..bravo pour la feuille verte ..et merci pour les nouvelles de Coco .....quant à la lessive heu !!!!!!!!! ce n'est pas de moi je crois que ça vient de MarieK

 

 

 

Oups! Pardon, j'm'a gouré !

 

Hihi !!! 

Bon c'est bien calme ce soir ...vous etes toutes dans la valise de Coco ?

Jai fait de la glace mascarpone à la feve de tonka ...tres bon 

La mousse à la banane du livre 4 saisons ...c'est bon mais sans plus 

 

Patricia


marjeanat a écrit:

Anne Marie ...moi non plus pas douée avec les baguette mais ça ne me derange pas je prefere manger BRETON   Bigsmile

Lolotte ...c'est bon ça ...il en reste ..pas sur à cette heure ci..je gouterais bien  

Calie ...plus de peur que de mal 

Ghis ...ce n'est pas ta semaine ....vite au chaud ...sous la couette  Wink

Marie ..bravo pour la feuille verte ..et merci pour les nouvelles de Coco .....quant à la lessive heu !!!!!!!!! ce n'est pas de moi je crois que ça vient de MarieK

 

 

 

Oups! Pardon, j'm'a gouré !


Anne Marie ...moi non plus pas douée avec les baguette mais ça ne me derange pas je prefere manger BRETON   Bigsmile

Lolotte ...c'est bon ça ...il en reste ..pas sur à cette heure ci..je gouterais bien  

Calie ...plus de peur que de mal 

Ghis ...ce n'est pas ta semaine ....vite au chaud ...sous la couette  Wink

Marie ..bravo pour la feuille verte ..et merci pour les nouvelles de Coco .....quant à la lessive heu !!!!!!!!! ce n'est pas de moi je crois que ça vient de MarieK

 

 

 

Patricia


1 a écrit:

bonsoir!

Les enfants sont à leur dessert.

Je repars dans 30 minutes au resto avec les copines!! crèperie, ca va être sympa! Tongue

 

[/quote

Bonne soirée crêperie avec tes copines.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


aocj a écrit:

Une tite blagounette.....

 

 Un mari, en colère, appelle la réception de l€ ™hotel :

 

- "S'il vous plait, pouvez-vous venir rapidement, je viens d'avoir une discussion avec ma femme, et elle dit qu'elle va sauter par la fenetre.

 

- Désolé Monsieur, mais c'est un problème personnel.

 

- Oui mais la putain de fenetre ne s'ouvre pas, et ça c'est un problème de maintenance !

 

Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Merci, les filles pour les nouvelles de Coco, j'espère qu'elle a pu dormir pendant le vol parce que là bas c'est le début de l'aprem. 

 

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Meci Marie et M J pour les nouvelles ,

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bonsoir!

Les enfants sont à leur dessert.

Je repars dans 30 minutes au resto avec les copines!! crèperie, ca va être sympa! Tongue

 

Marine Soft


Noumky 22 a écrit:

On a écrit ensemble Marie !!!

génial bah comme ça on est prévenu deux fois ... espère qu il fait meilleur temps car il pleut pas mal ici 


Noumky 22 a écrit:

On a écrit ensemble Marie !!!

 

Bigsmile


On a écrit ensemble Marie !!!

Marie-Jo

 


<je reçois à l'instant un sms de Coco ils viennent d'atterir !

Marie-Jo

 


Je viens de recevoir un message de Coco. Elle est arrivée.... Elle vient d'atterrir.... J'espère qu'elle est descendue des épaules de Navarro!  Bigsmile


MARIEBEL a écrit:

Coucou! suis rentrée de ma démo. Nickel! une tite feuille verte... Tongue

Lolotte, ne mange pas tous les gateaux! STP tu m'en gardes un pour demain???  Wink

Alors A Marie? On se laisse aller?  Wink

Pat, je n'ai pas dit que mes pantalons avaient rétréci! comment tu as deviné? tu utilises la même lessive que moi????  Bigsmile  

Du coup, je suis rentrée tôt. Popeye n'est pas revenu de la pêche aux palourdes, il ne va pas tarder je pense. Allez, je vais en profiter pour me poser un peu.... Eh oui! tout arrive!  Bigsmile

A tout à l'heure les copinettes. Soyez sages....

Wink

cool pour la tite feuille verte

REPOSE TOI


Coucou! suis rentrée de ma démo. Nickel! une tite feuille verte... Tongue

Lolotte, ne mange pas tous les gateaux! STP tu m'en gardes un pour demain???  Wink

Alors A Marie? On se laisse aller?  Wink

Pat, je n'ai pas dit que mes pantalons avaient rétréci! comment tu as deviné? tu utilises la même lessive que moi????  Bigsmile  

Du coup, je suis rentrée tôt. Popeye n'est pas revenu de la pêche aux palourdes, il ne va pas tarder je pense. Allez, je vais en profiter pour me poser un peu.... Eh oui! tout arrive!  Bigsmile

A tout à l'heure les copinettes. Soyez sages....


aocj a écrit:

Une tite blagounette.....

 

 Un mari, en colère, appelle la réception de l€ ™hotel :

 

- "S'il vous plait, pouvez-vous venir rapidement, je viens d'avoir une discussion avec ma femme, et elle dit qu'elle va sauter par la fenetre.

 

- Désolé Monsieur, mais c'est un problème personnel.

 

- Oui mais la putain de fenetre ne s'ouvre pas, et ça c'est un problème de maintenance !

 

Bigsmile Love

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Une tite blagounette.....

 

 Un mari, en colère, appelle la réception de l€ ™hotel :

 

- "S'il vous plait, pouvez-vous venir rapidement, je viens d'avoir une discussion avec ma femme, et elle dit qu'elle va sauter par la fenetre.

 

- Désolé Monsieur, mais c'est un problème personnel.

 

- Oui mais la putain de fenetre ne s'ouvre pas, et ça c'est un problème de maintenance !

 


Christelle7025 a écrit:

Sameva a écrit:

Je viens de remettre mes collants, pour la première fois depuis notre retour du sud !J'ai passé la nuit à grelotter, puis transpirer et éternuer, je n'ai pas dormi du tout .Je ne suis guère mieux en ce moment.J'ai froid alors qu'il fait 19° dans la maison et que j'ai un pull en laine. J'ai dû attraper un virus mardi aux urgences de l'hôpital,car l'interne qui s'est occupé de ma belle-mère n'était pas en bonne forme non plus et ne nous a pas serré la main pour ne pas nous contaaminer, mais cela n'a pas suffit :(

On nous avait assuré que ma belle-mère reviendrait à l'ehpad cet après midi, mais j'ai téléphoné à l'hôpital d'Alix et ils veulent la garder encore pour le week end ,car elle ne respire pas bien.Ils verront en début de semaine prochaine.Nous allons donc faire des trajets,pour aller la voir, mais pas bien longs heureusement.

Le ciel est encore bien gris aujourd'hui et nous avons la pluie depuis ce matin.C'est tristounet !

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de virus en ce moment...

Soigne toi bien !

 C'est quand même pas le top d'être soigné par des internes qui sont eux mêmes malades ! Ta BM aussi risque de choper encore des trucs là-bas, elle va en sortir plus malade qu'elle n'y est entrée !

c'est ce que je disais à mon mari, à l'instant. S'il m'a contaminée, cela m'étonnerait que ta mère n'y ait pas droit aussi, surtout dans son état de faiblesse....

Ghis


Sameva a écrit:

Je viens de remettre mes collants, pour la première fois depuis notre retour du sud !J'ai passé la nuit à grelotter, puis transpirer et éternuer, je n'ai pas dormi du tout .Je ne suis guère mieux en ce moment.J'ai froid alors qu'il fait 19° dans la maison et que j'ai un pull en laine. J'ai dû attraper un virus mardi aux urgences de l'hôpital,car l'interne qui s'est occupé de ma belle-mère n'était pas en bonne forme non plus et ne nous a pas serré la main pour ne pas nous contaaminer, mais cela n'a pas suffit :(

On nous avais assuré que ma belle-mère reviendrait à l'ehpad cet après midi, mais j'ai téléphoné à l'hôpital d'Alix et ils veulent la garder encore pour le week end ,car elle ne respire pas bien.Ils verront en début de semaine prochaine.Nous allons donc faire des trajets,pour aller la voir, mais pas bien longs heureusement.

Le ciel est encore bien gris aujourd'hui et nous avons la pluie depuis ce matin.C'est tristounet !

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de virus en ce moment...

Soigne toi bien !

 C'est quand même pas le top d'être soigné par des internes qui sont eux mêmes malades ! Ta BM aussi risque de choper encore des trucs là-bas, elle va en sortir plus malade qu'elle n'y est entrée !


MARIEBEL a écrit:

Ma pauvre Mariek! Je viens de voir ta ville aux infos. Heureusement que tu es en hauteur, mais quand même, voir tout ça près de chez toi, ça doit être flippant!

Christelle, contente que tu ailles mieux. Pas top le probléme de chauffage.

Allez je file préparer mes tis papiers pour ma démo. A ce soir.

espère que ta démo se passe bien à ce soir


Calie34 a écrit:

mamie k ça craint toute cette eau ! Je suis triste pour tous les sinistres ! 

LolottE j'ai surement une lymphangite c.-à-d. Que une infection est entrée par la plaie piqure moustique ! Mais ce matin le trajet lymphatique est moins inflammatoire ouf ! J'ai pas de fièvre donc ma doc me dit de faire un pansement alcoolise et anti-inflammatoire , j'ai un bon système immunitaire heureusement ! sinin ct antibio et attele pour soulager le bras !

on recommence avec les tamalou et les gbobola ! On dirait !

Une plaie de piqure de moustique !! Et bien tu as sacrément du te gratter !!! :O  :~  ... La cure de pollen doit être efficace Wink


Patélolotte a écrit:

 servez vous avec les MAINS.

Mamiek je plaint les pauvres gens de ton village, ça n'a même pas le temps sècher qu'il faut recommencer, et tous les dégats des habitations!!!!!

Sandrine si tun'as pas de fièvre c'est déjà ça!!!!

Anne marie bonne digestion;)

bon moi la j en prend pas ...pourtant sont drôlement appétissant et puis aller je le lâche j en prend un pour mon dessert de ce soir  Bigsmile


daphnoir a écrit:

un petit coucou pour vous souhaiter un bon après midi

Mamiek : j'ai aussi vu les inondations à la télé ce midi, c'est affolant de voir autant d'eau et de ne rien pouvoir faire, je plains les pauvres gens qui subissent les caprices de la météo, et qui voit tous leurs souvernirs détruits en quelques minutes et d'être impuissant,  surtout que vers chez toi cela se produit assez souvent.

Patélotte : très appétissants tes petits mandiants, j'en prends 2 pour mon goûter, il est 16 heures, impec.

Anne-Marie : sympa ton petit diner en amoureux

Calie : pas cool ce qui t'arrive, heureusement que tu es jeunes

Isath : c'est dur dur de choisir, et puis on a toujours peur d'avoir fait le mauvais choix, comme tu nous le décrit le rendu devrait être très bien et surtout fonctionnelle, c'est ce qui compte,.

Pat : eh oui toujours des grèves, si seulement cela servait à quelque chose

Christelle : tes ennuis chauffage s'est un peu les feux de l'amour, ça ne se termine jamais, c'est la poisse et puis ce genre de panne se produit toujours lorsque l'on a besoin du chauffage,

Danielle : ton menu resto super

Marie : il ne faut pas faire bouillir les pantalons, sinon ils retrécissent,

Plus que 2 heures de taf et ensuite weekend, mais sous la pluie pour nous aussi, enfin il ne faut pas se plaindre par rapport au sud

Isabelle parlait l'autre fois du fil comme Santa Barbara... maintenant mon chauffage avec les Feux de l'Amour... Bigsmile   ... On y est malheureusement habitué Aw ... Depuis 2007 que nous sommes installés, pas une année sans avoir eu des soucis avec le chauffage !!! En début de semaine, j'aurais eu la larme à l'oeil mais là, ça va mieux, donc je garde espoir Bigsmile   !!!


Je viens de remettre mes collants, pour la première fois depuis notre retour du sud !J'ai passé la nuit à grelotter, puis transpirer et éternuer, je n'ai pas dormi du tout .Je ne suis guère mieux en ce moment.J'ai froid alors qu'il fait 19° dans la maison et que j'ai un pull en laine. J'ai dû attraper un virus mardi aux urgences de l'hôpital,car l'interne qui s'est occupé de ma belle-mère n'était pas en bonne forme non plus et ne nous a pas serré la main pour ne pas nous contaminer, mais cela n'a pas suffit :(

On nous avait assuré que ma belle-mère reviendrait à l'ehpad cet après midi, mais j'ai téléphoné à l'hôpital d'Alix et ils veulent la garder encore pour le week end ,car elle ne respire pas bien.Ils verront en début de semaine prochaine.Nous allons donc faire des trajets,pour aller la voir, mais pas bien longs heureusement.

Le ciel est encore bien gris aujourd'hui et nous avons la pluie depuis ce matin.C'est tristounet !

Ghis


MARIEBEL a écrit:

Ma pauvre Mariek! Je viens de voir ta ville aux infos. Heureusement que tu es en hauteur, mais quand même, voir tout ça près de chez toi, ça doit être flippant!

Christelle, contente que tu ailles mieux. Pas top le probléme de chauffage.

Allez je file préparer mes tis papiers pour ma démo. A ce soir.

Merci Marie ! Tu sais que je pense souvent à toi Wink ... eh oui avec ta brioche, tu as un succès foouuuuu à la maison Bigsmile


Patélolotte a écrit:

 servez vous avec les MAINS.

Mamiek je plaint les pauvres gens de ton village, ça n'a même pas le temps sècher qu'il faut recommencer, et tous les dégats des habitations!!!!!

Sandrine si tun'as pas de fièvre c'est déjà ça!!!!

Anne marie bonne digestion;)

Moi aussi j'en prends deux !! Ils sont beaux Love


Patélolotte a écrit:

 servez vous avec les MAINS.

Mamiek je plaint les pauvres gens de ton village, ça n'a même pas le temps sècher qu'il faut recommencer, et tous les dégats des habitations!!!!!

Sandrine si tun'as pas de fièvre c'est déjà ça!!!!

Anne marie bonne digestion;)

J'en prends 1 pour mon 4 h , ils sont bien  appétissants

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


un petit coucou pour vous souhaiter un bon après midi

Mamiek : j'ai aussi vu les inondations à la télé ce midi, c'est affolant de voir autant d'eau et de ne rien pouvoir faire, je plains les pauvres gens qui subissent les caprices de la météo, et qui voit tous leurs souvernirs détruits en quelques minutes et d'être impuissant,  surtout que vers chez toi cela se produit assez souvent.

Patélotte : très appétissants tes petits mandiants, j'en prends 2 pour mon goûter, il est 16 heures, impec.

Anne-Marie : sympa ton petit diner en amoureux

Calie : pas cool ce qui t'arrive, heureusement que tu es jeunes

Isath : c'est dur dur de choisir, et puis on a toujours peur d'avoir fait le mauvais choix, comme tu nous le décrit le rendu devrait être très bien et surtout fonctionnelle, c'est ce qui compte,.

Pat : eh oui toujours des grèves, si seulement cela servait à quelque chose

Christelle : tes ennuis chauffage s'est un peu les feux de l'amour, ça ne se termine jamais, c'est la poisse et puis ce genre de panne se produit toujours lorsque l'on a besoin du chauffage,

Danielle : ton menu resto super

Marie : il ne faut pas faire bouillir les pantalons, sinon ils retrécissent,

Plus que 2 heures de taf et ensuite weekend, mais sous la pluie pour nous aussi, enfin il ne faut pas se plaindre par rapport au sud

Gigi


 servez vous avec les MAINS.

Mamiek je plaint les pauvres gens de ton village, ça n'a même pas le temps sècher qu'il faut recommencer, et tous les dégats des habitations!!!!!

Sandrine si tun'as pas de fièvre c'est déjà ça!!!!

Anne marie bonne digestion;)

Patricia 🏖


et voila retour  qu'est-ce que l'on mange bien chinois en plsu c'est à volonté oups mon jean à retrécit Bigsmile

marjeanat  non mange pas avec les baguettes heureusement pour moi car je n'aie jamais su faire  remarque commeça je risquerai pas de grossir Wink

 

aller ménage maintenant

 

a +


mamie k ça craint toute cette eau ! Je suis triste pour tous les sinistres ! 

LolottE j'ai surement une lymphangite c.-à-d. Que une infection est entrée par la plaie piqure moustique ! Mais ce matin le trajet lymphatique est moins inflammatoire ouf ! J'ai pas de fièvre donc ma doc me dit de faire un pansement alcoolise et anti-inflammatoire , j'ai un bon système immunitaire heureusement ! sinin ct antibio et attele pour soulager le bras !

on recommence avec les tamalou et les gbobola ! On dirait !


C'est votre journée des ambassadeurs qui a lieu la semaine prochaine ???? Mais Coco ne sera pas rentrée de NY ?

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


marjeanat a écrit:

Salut les filles..vous vous couchez de plus en plus tard et notre Claude n'est pas là  Wink

Keldan ...super ton repas

Coco ...il faut etre en forme pour faire les trottoirs de NY ...les belles chaussures ça ne suffit pas ...pour la recette de la buche il va te falloir une avocate  Bigsmile profite bien de l'epaule de Navarro 

Lolotte ...tes mains elles etaient où ...non je rigole ça fait mal surtout sans les mains 

Marie ....pas trop DLMQT  le pantalon ...Popeye ne va pas le trouver à son gout 

Anne Marie ...alors ce resto chinois ...tu manges avec les baguettes ?

MarieK .....pas de chance ...le nuage reste sur vous comme disaient mes chicoufs quand il pleuvait trop longtemps ...bon courage ....j'espere que tu porras partir la semaine prochaine 

Tiens d'ailleurs je crois qu'ils annoncent une greve des routiers la semaine prochaine ça serait bien notre chance d'etre bloquer sur la route !!!!

Parle pas de malheur ! Path

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Salut les filles..vous vous couchez de plus en plus tard et notre Claude n'est pas là  Wink

Keldan ...super ton repas

Coco ...il faut etre en forme pour faire les trottoirs de NY ...les belles chaussures ça ne suffit pas ...pour la recette de la buche il va te falloir une avocate  Bigsmile profite bien de l'epaule de Navarro 

Lolotte ...tes mains elles etaient où ...non je rigole ça fait mal surtout sans les mains 

Marie ....pas trop DLMQT  le pantalon ...Popeye ne va pas le trouver à son gout 

Anne Marie ...alors ce resto chinois ...tu manges avec les baguettes ?

MarieK .....pas de chance ...le nuage reste sur vous comme disaient mes chicoufs quand il pleuvait trop longtemps ...bon courage ....j'espere que tu porras partir la semaine prochaine 

Tiens d'ailleurs je crois qu'ils annoncent une greve des routiers la semaine prochaine ça serait bien notre chance d'etre bloquer sur la route !!!!

Patricia


Wink un ptit coucou,

Christelle je vais mieux, je prends du paracétamol, oufff!!!!, j'ai quand même mal aux cervicales.

ça ira mieux demain, et des problèmes de chauffage quelle M...heureusement que l'hiver n'est pas installé!!!!

A marie, profite bien de ton déj, on adore manger chinois . On a habité dix ans ds un quartier chinois en proche banlieue parisienne....

bon je vais faire mes mendiants, je reviens pour le goûter;) 

au fait sandrine ton bras ça donne quoi?

 

Patricia 🏖


Coucou 

Christelle , heureusement qu'il ne fait pas trop froid ! Esperons que ils aurons réparé avant qu,il fasse froid

Lolote pas trop mal ? Tu est maquillée

A Sommiéres , les habitants , sont déprimés , maintenant , on est en surveillance rouge 

Ce n'est pas fini !! 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour à toutes ! Pas possible d'écrire trop ! Donc juste pour lolotte je suis désolée pour toi tu dois avoir super mal ! Mais ta chute tu peux l'expliquer au moins ?pas de malaise ou autre causes ? 


Ma pauvre Mariek! Je viens de voir ta ville aux infos. Heureusement que tu es en hauteur, mais quand même, voir tout ça près de chez toi, ça doit être flippant!

Christelle, contente que tu ailles mieux. Pas top le probléme de chauffage.

Allez je file préparer mes tis papiers pour ma démo. A ce soir.


Bonjour les filles,

J'ai une petite tatababaTADAlolalolalololaeheheheheihi sur les genoux... pas facile pour écrire Bigsmile

Lolotte, c'est plutôt à moi de te demander comment tu vas ce matin ? Je pense que tu as pris de l'arnica aussi ? Moi je me sens mieux... Le théâtre mardi soir m'a donné ma bouffée d'oxygène vitale à mon bien-être et puis la pression est redescendue depuis dimanche, mais c'est vrai qu'il lui aura fallut du temps pour redescendre !!

Isabelle, suite de la saga chauffage chez moi : nouvelle intervention ce matin pour couper le plancher chauffant afin de ne pas détériorer tout le chauffage, donc nous n'avons plus que les radiateurs du haut qui vont fonctionner jusqu'à ce qu'ils changent la pièce défectueuse (qu'ils ne recevront pas avant 8 jours)... Heureusement il ne fait pas beau en ce moment mais il ne fait pas froid non plus... Et on peut allumer le fourneau le soir... je dis le soir parce qu'en journée avec Sarah c'est très problématique, on n'a pas encore de quoi l'empêcher d'accéder... et sachant que le "non" ou le "stop" ne font pas trop leur effet sur elle, je n'ai pas trop envie qu'elle fasse l'expérience de se brûler Puzzled

Danielle, super ton menu d'hier au resto... Je mangerais bien la même chose ce midi Wink

Oh et à vous entendre parler de moussaka, ça me donne envie aussi Tongue ... Je n'ai pas d'aubergines dans le jardin, c'est dommage (n'en ai eu que 2, pas très productif tout ça !!) mais je tenterai un jour d'en faire... Pour le moment il faut que je "vide" mon congélateur, il est totalement givré, c'est une horreur Shock

Corinne est dans l'avion... j'espère qu'elle s'y repose un peu... perso j'ai toujours du mal à m'endormir aussi la veille des départs en vacances...

Ghis, si je comprends bien le repos ce n'est pas pour toute suite Puzzled ... Fais attention à toi quand même ! merci pour la blagounette !!!

Sandrine, alors je n'ai pas tout compris, tu as mal au poignet et les moustiques en ont profité pour venir t'attaquer !!! Ah, les vilains !!!!

Martine, tu t'en sorts avec tes chicoufs ?

Mariek, c'est dingue toutes ces inondations en ce moment Shock ... Tu habites un peu en hauteur si je comprends bien ?

Claude, c'est le dernier jour de soleil aujourd'hui ? Remplis en ta valise  !!!!

Anne-Marie, régale toi bien au resto chinois !!

Bon je crois que ma brioche a fini sa première levée... Et je vais peut-être commencer à préparer le repas (ça va je suis toute seule avec Sarah ce midi) et il y a des restes...

Bonne journée à toutes Smile

 


joyce a écrit:

aocj a écrit:

Aller mon tit mari me paie la resto chinois a +

Bon appétit AM. Tu à l'air d'avoir un gentil mari.

 

Merci à vous toutes oui il est super il ne sais pas quoi faire pour me faire plaisir surtout depuis que j ai fait ma rupture  bon appétit à vous 


Bonjour à toutes, 

Bon resto A-M !

Pauvre Mariek, vraiment pas de chance les Gardois et je crois que ce n'est pas fini.

Pendant ce temps là notre Coco vole et doit aussi piquer un roupillon sur l'épaule de Navarro !

Marie, je t'ai envoyé un sms hier soir l'as-tu lu ?

Bonne journée à toutes !

Marie-Jo

 


aocj a écrit:

Aller mon tit mari me paie la resto chinois a +

Profite bien bon dejeuner!

Marine Soft


aocj a écrit:

Aller mon tit mari me paie la resto chinois a +

Bon appétit AM. Tu à l'air d'avoir un gentil mari.

 


Aller mon tit mari me paie la resto chinois a +