Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168496 réponses | Date de création

Wink un ptit coucou,

Christelle je vais mieux, je prends du paracétamol, oufff!!!!, j'ai quand même mal aux cervicales.

ça ira mieux demain, et des problèmes de chauffage quelle M...heureusement que l'hiver n'est pas installé!!!!

A marie, profite bien de ton déj, on adore manger chinois . On a habité dix ans ds un quartier chinois en proche banlieue parisienne....

bon je vais faire mes mendiants, je reviens pour le goûter;) 

au fait sandrine ton bras ça donne quoi?

 

Patricia 🏖


Coucou 

Christelle , heureusement qu'il ne fait pas trop froid ! Esperons que ils aurons réparé avant qu,il fasse froid

Lolote pas trop mal ? Tu est maquillée

A Sommiéres , les habitants , sont déprimés , maintenant , on est en surveillance rouge 

Ce n'est pas fini !! 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour à toutes ! Pas possible d'écrire trop ! Donc juste pour lolotte je suis désolée pour toi tu dois avoir super mal ! Mais ta chute tu peux l'expliquer au moins ?pas de malaise ou autre causes ? 


Ma pauvre Mariek! Je viens de voir ta ville aux infos. Heureusement que tu es en hauteur, mais quand même, voir tout ça près de chez toi, ça doit être flippant!

Christelle, contente que tu ailles mieux. Pas top le probléme de chauffage.

Allez je file préparer mes tis papiers pour ma démo. A ce soir.


Bonjour les filles,

J'ai une petite tatababaTADAlolalolalololaeheheheheihi sur les genoux... pas facile pour écrire Bigsmile

Lolotte, c'est plutôt à moi de te demander comment tu vas ce matin ? Je pense que tu as pris de l'arnica aussi ? Moi je me sens mieux... Le théâtre mardi soir m'a donné ma bouffée d'oxygène vitale à mon bien-être et puis la pression est redescendue depuis dimanche, mais c'est vrai qu'il lui aura fallut du temps pour redescendre !!

Isabelle, suite de la saga chauffage chez moi : nouvelle intervention ce matin pour couper le plancher chauffant afin de ne pas détériorer tout le chauffage, donc nous n'avons plus que les radiateurs du haut qui vont fonctionner jusqu'à ce qu'ils changent la pièce défectueuse (qu'ils ne recevront pas avant 8 jours)... Heureusement il ne fait pas beau en ce moment mais il ne fait pas froid non plus... Et on peut allumer le fourneau le soir... je dis le soir parce qu'en journée avec Sarah c'est très problématique, on n'a pas encore de quoi l'empêcher d'accéder... et sachant que le "non" ou le "stop" ne font pas trop leur effet sur elle, je n'ai pas trop envie qu'elle fasse l'expérience de se brûler Puzzled

Danielle, super ton menu d'hier au resto... Je mangerais bien la même chose ce midi Wink

Oh et à vous entendre parler de moussaka, ça me donne envie aussi Tongue ... Je n'ai pas d'aubergines dans le jardin, c'est dommage (n'en ai eu que 2, pas très productif tout ça !!) mais je tenterai un jour d'en faire... Pour le moment il faut que je "vide" mon congélateur, il est totalement givré, c'est une horreur Shock

Corinne est dans l'avion... j'espère qu'elle s'y repose un peu... perso j'ai toujours du mal à m'endormir aussi la veille des départs en vacances...

Ghis, si je comprends bien le repos ce n'est pas pour toute suite Puzzled ... Fais attention à toi quand même ! merci pour la blagounette !!!

Sandrine, alors je n'ai pas tout compris, tu as mal au poignet et les moustiques en ont profité pour venir t'attaquer !!! Ah, les vilains !!!!

Martine, tu t'en sorts avec tes chicoufs ?

Mariek, c'est dingue toutes ces inondations en ce moment Shock ... Tu habites un peu en hauteur si je comprends bien ?

Claude, c'est le dernier jour de soleil aujourd'hui ? Remplis en ta valise  !!!!

Anne-Marie, régale toi bien au resto chinois !!

Bon je crois que ma brioche a fini sa première levée... Et je vais peut-être commencer à préparer le repas (ça va je suis toute seule avec Sarah ce midi) et il y a des restes...

Bonne journée à toutes Smile

 


joyce a écrit:

aocj a écrit:

Aller mon tit mari me paie la resto chinois a +

Bon appétit AM. Tu à l'air d'avoir un gentil mari.

 

Merci à vous toutes oui il est super il ne sais pas quoi faire pour me faire plaisir surtout depuis que j ai fait ma rupture  bon appétit à vous 


Bonjour à toutes, 

Bon resto A-M !

Pauvre Mariek, vraiment pas de chance les Gardois et je crois que ce n'est pas fini.

Pendant ce temps là notre Coco vole et doit aussi piquer un roupillon sur l'épaule de Navarro !

Marie, je t'ai envoyé un sms hier soir l'as-tu lu ?

Bonne journée à toutes !

Marie-Jo

 


aocj a écrit:

Aller mon tit mari me paie la resto chinois a +

Profite bien bon dejeuner!

Marine Soft


aocj a écrit:

Aller mon tit mari me paie la resto chinois a +

Bon appétit AM. Tu à l'air d'avoir un gentil mari.

 


Aller mon tit mari me paie la resto chinois a +


1 a écrit:

170 g de parmesan - 600g aubergines - 600 g p d terre - 1 oignon 100 g - 700 g de viande d'agneau haché - 150g de vin rouge - 400g de tomates - sel poivre 4 épices puis pour la mornay beurre farine lait oeuf. Bizzz

Marie, t'es un amour de popine !!!!! Love

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


170 g de parmesan - 600g aubergines - 600 g p d terre - 1 oignon 100 g - 700 g de viande d'agneau haché - 150g de vin rouge - 400g de tomates - sel poivre 4 épices puis pour la mornay beurre farine lait oeuf. Bizzz


 Vidourle , encore 1 fois !

 Et il parait que ce n'est pas fini !! Heureuseument que je ne risque rien

mais je compati avec les gents qui toutes les semaines , sont obligées de déménager et nettoyer tout

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Marie, j'ai le livre aux goûts du monde.... donc c'est tout bon ! 

Si tu as le temps, peux tu me donner les ingrédients essentiels comme ça je fais mes courses et je prépare cet après-midi pour demain..... Je suis comme toi, j'adore la moussaka mais si je n'ai pas besoin de faire frire les trnaches d'aubergine à l'huile, je suis super intéressée car trop gras ....

Coco, c'est pour bientôt, alors après cool, et j'espère que Navarro va t'offrir une épaule réconfortante pendant le voyage, que tu puisses y dormir....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


MARIEBEL a écrit:

Coucou Isath. Oui je fais la moussaka avec le TM. C'est la recette du livre "aux goûts du monde". J'en ai essayé plein d'autres, mais c'est celle-ci que Popeye préfère. (il y a des patates dedans). Ce que je trouve intéressant dans cette recette, c'est que l'on ne frit pas les aubergines à l'huile. Elles cuisent dans le varoma, à la vapeur avec quelques rondelles de pommes de terre. Seule touche personnelle, j'y mets des tomates fraîches, car j'en trouve encore des bonnes au marché, et puis je remplace la cannelle et le girofle par du 4 épices directement. Si tu veux la recette, tu me sonnes  Wink

C'est en train de cuire, je vais passer un ti coup d'aspirateur, puis aller faire du shopping mais à toute vitesse, pas trop le temps de trainer. 

Lolotte, tu n'as pas trop mal??? Ça c'est terrible, le genre "tu tombes avec les mains dans les poches"! la vache ça fait mal. J'vais p'têtre prendre un pantalon sans poche moi ce matin!  Wink Je blague, c'est pour détendre l'atmosphère!  Tongue

  MDR demain tu va me voir avec un bleu sur le nez!!!!!

Patricia 🏖


Wink Non isath je n'ai pas le nez cassé, mais un hématome ainsi que sur le front, j'ai mal partout !!!!!!;)

j'attends midi pour reprendre du paracétamol, du coup pas courageuse la lolotte!!!!!;) 

Coco pas étonnent que tu soit naze ,dormir que trois heures, plus le srtess, ds une petite heure ça ira miéux;)

Alice va mieux ce matin? et ton mari martine?

Sympas isa un panier pour les enfants,mais vuque tu fais plein de chose je suppose que tu ne eux pas tous manger;) 

Chistelle ça va ce matin?

 

Patricia 🏖


solmar a écrit:

Hello ! Non je ne vole pas encore , je suis en salle d'embarquement.... Embarquement dans 40 mn .... Décollage 10h30.... Chui naze.... Pas assez dormi... Hâte d'êtr dans l'avion pour fermer mes yeux et poser ma tête sur l'épaule de Navarro... 

Moi aussi j'adore la moussaka et Navarro aussi , qui comme Popeye, n'aime pas grand chose à part les patates  Bigsmile .... Où prends tu ta recette Marie et la prépares tu avec Momo ? 

Je viens de m'acheter le "Cuisine  et vins de France " .... Dans le prochain numéro , ils vont publier sans mon autorisation la recette de ma buche façon tarte au citron meringué ... pas gêné.....  Bigsmile

Bon allez , je vous laisse , je ne dois pas devharger ma tablette

bisous 

Bon voyage coco , essaie de dormir un peu dans l'avion.Passe une bonne semaine avec Navaro.

 

 

 

 


Coco je n'avais pas vu ton com, on a écrit en même temps. Donc la moussaka, livre "aux goûts du monde". Allez, vas donc manger tes hamburgers et cornichons sucrés! 

 


Coucou Isath. Oui je fais la moussaka avec le TM. C'est la recette du livre "aux goûts du monde". J'en ai essayé plein d'autres, mais c'est celle-ci que Popeye préfère. (il y a des patates dedans). Ce que je trouve intéressant dans cette recette, c'est que l'on ne frit pas les aubergines à l'huile. Elles cuisent dans le varoma, à la vapeur avec quelques rondelles de pommes de terre. Seule touche personnelle, j'y mets des tomates fraîches, car j'en trouve encore des bonnes au marché, et puis je remplace la cannelle et le girofle par du 4 épices directement. Si tu veux la recette, tu me sonnes  Wink

C'est en train de cuire, je vais passer un ti coup d'aspirateur, puis aller faire du shopping mais à toute vitesse, pas trop le temps de trainer. 

Lolotte, tu n'as pas trop mal??? Ça c'est terrible, le genre "tu tombes avec les mains dans les poches"! la vache ça fait mal. J'vais p'têtre prendre un pantalon sans poche moi ce matin!  Wink Je blague, c'est pour détendre l'atmosphère!  Tongue


solmar a écrit:

Hello ! Non je ne vole pas encore , je suis en salle d'embarquement.... Embarquement dans 40 mn .... Décollage 10h30.... Chui naze.... Pas assez dormi... Hâte d'êtr dans l'avion pour fermer mes yeux et poser ma tête sur l'épaule de Navarro... 

Moi aussi j'adore la moussaka et Navarro aussi , qui comme Popeye, n'aime pas grand chose à part les patates  Bigsmile .... Où prends tu ta recette Marie et la prépares tu avec Momo ? 

Je viens de m'acheter le "Cuisine  et vins de France " .... Dans le prochain numéro , ils vont publier sans mon autorisation la recette de ma buche façon tarte au citron meringué ... pas gêné.....  Bigsmile

Bon allez , je vous laisse , je ne dois pas devharger ma tablette

bisous 

BON VOYAGE


Hello ! Non je ne vole pas encore , je suis en salle d'embarquement.... Embarquement dans 40 mn .... Décollage 10h30.... Chui naze.... Pas assez dormi... Hâte d'êtr dans l'avion pour fermer mes yeux et poser ma tête sur l'épaule de Navarro... 

Moi aussi j'adore la moussaka et Navarro aussi , qui comme Popeye, n'aime pas grand chose à part les patates  Bigsmile .... Où prends tu ta recette Marie et la prépares tu avec Momo ? 

Je viens de m'acheter le "Cuisine  et vins de France " .... Dans le prochain numéro , ils vont publier sans mon autorisation la recette de ma buche façon tarte au citron meringué ... pas gêné.....  Bigsmile

Bon allez , je vous laisse , je ne dois pas devharger ma tablette

bisous 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour à toutes,

Marine, moi aussi, en retard au boulot.... j'ai entrepris de faire tourner Momo avant de partir bosser !!!! 

Lolotte, pas trop mal ce matin, tu ne t'es pas cassé le nez au moins ?

Marie, comme d'hab en cuisine..... moi aussi, j'adore la moussaka..... tu fais une recette avec Momo ou pas, parce que je suis TRES intéressée .....

Isa, la soirée film s'est prolongée on dirait.... ça me fait rire d'imaginer tes enfants repartir avec leur petit panier de provisions faites maison par Maman !!!! 

Tina, moi aussi, en débauchant ce midi, c'est courses.... et cet après-midi, j'attaque mon ménage, car demain j'accompagne mon fiston a un match de foot.... et les filles partent ce soir jusqu'à demain midi pour une soirée pyjama chez une copine !

Coco, tu voles ?????????????????

Bonne journée à toutes....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne journée les filles. 

Vendredi, matinée remplissage frigo.

A+

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


hello les filles!

Au boulot, avec 15 minutes de retard... et arrivée à bon port, les hauts parleurs qui disent : pas de retard sur le RER E... ils se foutent de nous???

Bon voyage à Coco

Lolotte, pas trop aml au crane? pas top les gamelles...

Marie, bon boulot dans ta cuisine!

 

Bonne journée

Marine Soft


mamiekinder a écrit:

Coucou ! Moi je suis réveillée , par un gros orage , je vous garantie que ça ronfle , et ça tombe ! Il y a un déluge , 

Coco si tu ne t'endors pas , tu vas partir ko 

ca va ? pas trop de dégats ?

 

c'est quoi VIDOURLE ?


MARIEBEL a écrit:

Bonjour les copines. Ça y Coco est dans l'avion. Elle va être claquée...

Ma pauvre Mariek, que d'eau chez vous! C'est triste! 

Allez, en route...enfin... dans ma cuisine pour l'instant, je vais préparer une moussaka. Popeye adore ça. Ah ben voui, y a quand méme des plats qu'il aime, mais trés peu. Ce matin il part aux palourdes, avec une varante de pâté végétal qui n'est donc plus végétal, puis une immense tarte flamande de notre Isa préférée. Pas à plaindre le garçon.

cet aprés midi, j'ai une démo.

si j'ai 5 min ce matin, je voudrais aussi eller m'acheter un pantalon DLMQT.Plus rien à ma mettre!

Allez à pluche les copines

 

Bonjour 

Marie et toutes les filles , je me léve , qu'elle nuit !! Un gros orage a 1h du mat qui a duré  1 h et un autre a 4 du mat  idem 

Marie , tes pantalons , on retréssi ? Tu as du les laver a l'eau trop chaude 

Allez go ! Passez une bonne journée , je dejeune , et vais voir ou en est Vidourle !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour tt le monde ça y est coco est dans l avion ? Ma pauvre patelotte espère que tu vas bien ce matin .encore au boulot Marie?  Bon courage .et bonne journée à vous toutes


Bonjour les copines. Ça y Coco est dans l'avion. Elle va être claquée...

Ma pauvre Mariek, que d'eau chez vous! C'est triste! 

Allez, en route...enfin... dans ma cuisine pour l'instant, je vais préparer une moussaka. Popeye adore ça. Ah ben voui, y a quand méme des plats qu'il aime, mais trés peu. Ce matin il part aux palourdes, avec une varante de pâté végétal qui n'est donc plus végétal, puis une immense tarte flamande de notre Isa préférée. Pas à plaindre le garçon.

cet aprés midi, j'ai une démo.

si j'ai 5 min ce matin, je voudrais aussi eller m'acheter un pantalon DLMQT.Plus rien à ma mettre!

Allez à pluche les copines


Bonjour à toutes

Bon vol coco, profites en bien;);) 

J'ai mal partout, je mesuis pris une gamelle hier soir sans les mains, la tête sur le carrelage!!!!!! di coup mal dormi.....

aller je me bouge;)

à plus tard

Patricia 🏖


Hello les copinettes ! Ça y est j'suis prête.... J'ai dormi 3h .... 

Bon week end a toutes 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ooulala!je n'ai pas vu l'heure!je file en PPP!

à demain!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


ah pauvre Marie!j'avais vu que de nombreuses régions allaient être en alerte orange cette nuit...encore une calamité pour certains qui en sortent à peine...

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Coucou ! Moi je suis réveillée , par un gros orage , je vous garantie que ça ronfle , et ça tombe ! Il y a un déluge , 

Coco si tu ne t'endors pas , tu vas partir ko 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Oui comme tu dis Danielle,un bo petit restau...mais il me semble que le midi le tarif et menu n'est pas le même...ou alors je confonds,je lui demanderai

bonne nuit Danielle!encore rtt pour demain!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


justement Coco,j'allais te demander si Navaroo ne ralait pas..mais non apparemment il n'est pas du tout stressé! Bigsmile il imite peut-être le bruit du moteur d'avion?

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


 

Cette fois , il faut dormir et moi aussi , bien que je ne parte pas en voyage ,    J)

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:

KELDAN a écrit:

solmar a écrit:

KELDAN a écrit:

elleisab a écrit:

coucou Danielle!dans quel restau au Touquet???

 restaurant le paris 

Homard en entrée , turbot en plat , fromage et assortiment de dessert , puis petite marche pour digerer tout ça. Il faisait tres doux , puis nous avons passe .a soiree chez nos amis qui habitent le touquet puis retour hat home . 

Joli menu en effet ! Cela a du te détendre après tes travaux....

 

   oh ... oui , j'avais posé un rtt , et pour demain aussi , c'est journée coiffeur comme tous les vendredis .

tu crois que tu vas etre en forme pour prendre l'avion demain   ?????:~

veux tu aller au lit !!!!  ;)

Mais je suis au lit.... !!! 

 

   mais apparemment tu ne dors pas , qui c'est qui va être à la ramasse sur les trottoirs de NY .. Si tu es comme moi , impossible de dormir en avion , en revenant de Chine j'étais décalquée !!!!

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


elleisab a écrit:

Coco ça y est tu es en PPP?

Je suis en PPP depuis 22h30.... Impossible de trouver le sommeil..... J'ai même du déménager de chambre car Navarro , lui ronfle comme un sonneur.....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


elleisab a écrit:

KELDAN a écrit:

elleisab a écrit:

coucou Danielle!dans quel restau au Touquet???

 restaurant le paris 

Homard en entrée , turbot en plat , fromage et assortiment de dessert , puis petite marche pour digerer tout ça. Il faisait tres doux , puis nous avons passe .a soiree chez nos amis qui habitent le touquet puis retour hat home . 

Je n'y suis jamais allée (on reste super fidèles au Moulinel car c'est toujours la fête des papilles) mais une amie y va automatiquement quand elle y va en WE,le samedi midi après le marché...

ton menu me plait énormément!!!!!!!!!

   Le molinel à saint josse je ne connais pas , il faudra que l'on tente un de ces jours.

Le paris , comme petit restau d'après marché , c'est sympa    ;)

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:

solmar a écrit:

KELDAN a écrit:

elleisab a écrit:

coucou Danielle!dans quel restau au Touquet???

 restaurant le paris 

Homard en entrée , turbot en plat , fromage et assortiment de dessert , puis petite marche pour digerer tout ça. Il faisait tres doux , puis nous avons passe .a soiree chez nos amis qui habitent le touquet puis retour hat home . 

Joli menu en effet ! Cela a du te détendre après tes travaux....

 

   oh ... oui , j'avais posé un rtt , et pour demain aussi , c'est journée coiffeur comme tous les vendredis .

tu crois que tu vas etre en forme pour prendre l'avion demain   ?????:~

veux tu aller au lit !!!!  ;)

Mais je suis au lit.... !!! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coco ça y est tu es en PPP?

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


KELDAN a écrit:

elleisab a écrit:

coucou Danielle!dans quel restau au Touquet???

 restaurant le paris 

Homard en entrée , turbot en plat , fromage et assortiment de dessert , puis petite marche pour digerer tout ça. Il faisait tres doux , puis nous avons passe .a soiree chez nos amis qui habitent le touquet puis retour hat home . 

Je n'y suis jamais allée (on reste super fidèles au Moulinel car c'est toujours la fête des papilles) mais une amie y va automatiquement quand elle y va en WE,le samedi midi après le marché...

ton menu me plait énormément!!!!!!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


ethiopic a écrit:

Alors, MamieK, on penche vers le second cuisiniste.... avec un plan super bien.... enfin qui nous convient à nous... et un mitigeur avec douchette, et une hotte escamotable dans le plan de travail !!!! Il m'a fait rire parce qu'il a dit que j'avais un pland e travail immense, et que j'arriverais à mettre mon Thermomix ! Et là je le regarde et je lui dis, mais mon mari vous a dit ça ???? Non, mais souvent, les femmes nous disent, il me faut la place pour mon TMX !!!!

Maintenant, j'attends son devis et on valide d'ici 15 jours....

Et toi, ta cuisine, ça en est où ?

 

Isath ,

Tu prend ce qui est le mieux dans les 2 devis de cuisine et ainsi tu auras une cuisine de pro   :)

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:

KELDAN a écrit:

elleisab a écrit:

coucou Danielle!dans quel restau au Touquet???

 restaurant le paris 

Homard en entrée , turbot en plat , fromage et assortiment de dessert , puis petite marche pour digerer tout ça. Il faisait tres doux , puis nous avons passe .a soiree chez nos amis qui habitent le touquet puis retour hat home . 

Joli menu en effet ! Cela a du te détendre après tes travaux....

 

   oh ... oui , j'avais posé un rtt , et pour demain aussi , c'est journée coiffeur comme tous les vendredis .

tu crois que tu vas etre en forme pour prendre l'avion demain   ?????:~

veux tu aller au lit !!!!  ;)

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:

elleisab a écrit:

coucou Danielle!dans quel restau au Touquet???

 restaurant le paris 

Homard en entrée , turbot en plat , fromage et assortiment de dessert , puis petite marche pour digerer tout ça. Il faisait tres doux , puis nous avons passe .a soiree chez nos amis qui habitent le touquet puis retour hat home . 

Joli menu en effet ! Cela a du te détendre après tes travaux....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


elleisab a écrit:

coucou Danielle!dans quel restau au Touquet???

 restaurant le paris 

Homard en entrée , turbot en plat , fromage et assortiment de dessert , puis petite marche pour digerer tout ça. Il faisait tres doux , puis nous avons passe .a soiree chez nos amis qui habitent le touquet puis retour hat home . 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:

KELDAN a écrit:

solmar a écrit:

Je ne parviens pas a dormir  Crazy

j'espere que tu dors maintenant, nous venons de rentrer du touquet  , nous avons mange dans un tres bon restau , .

Bon je file au lit . 

Bon  voyage 

Danielle

Près du Touquet ou au Touquet ? Isa nous avait emmené dans un resto DLMQT dans le coin....

 

  

oh que oui!L Moulinel à Saint-Josse!quel souvenir!! Love

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


KELDAN a écrit:

solmar a écrit:

Je ne parviens pas a dormir  Crazy

j'espere que tu dors maintenant, nous venons de rentrer du touquet  , nous avons mange dans un tres bon restau , .

Bon je file au lit . 

Bon  voyage 

Danielle

Près du Touquet ou au Touquet ? Isa nous avait emmené dans un resto DLMQT dans le coin....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coco tu vas avoir tes valises pas dans la carlingue mais sous les yeux demain! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


coucou Danielle!dans quel restau au Touquet???

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com