Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168431 réponses | Date de création

claude2 a écrit:

Bonsoir les zamies !

Opération vidage des bagages ok !

MAL tourne

Radiateurs allumés

Les yaourts baignent et le velouté de courgettes fut bien apprécié....

Je vais lire les quelques 240 messages  ;)....

Contente de savoir que tu est bien rentrée

 Reposée ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Noumky 22 a écrit:

marjeanat a écrit:

Salut les filles

Ce midi j'ai fait le poulet au poireau en croute du livre 4 saisons ...c'est bon au gout mais difficile à  servir je crois que la prochaine je ferai sous forme de tourte ou en peite marmite 

Jai oublié de faire une photo donc j'en ai "volé" une chez Mr Google pour vous montrer à quoi ç ressemble

 

poulet-aux-poireaux-en-croute---1-.JPG

 

 

Vero ..ça va etre dur pour ton papa  ....ça ne donne pas le moral d'etre mis sur la "touche "

Coco ...et les chaussures DLMQT ...elles assurent ...tu vas bien trouver des tenues qui dechirent 

Marie ...c'est le jeu de la question / reponse ...tu es tres efficace comme d'hab...bonne rencontre avec Lolotte

Marie Jo .....comment vas tu ? tes enfants vont venir pour les vacances de la Toussaint 

Calie et Lolotte ...super si ça s'ameliore

Et ta cuisine elle te convient parfaitement ?

Bon apres midi à toutes

 

 

Bonjour Pat ! Non, je ne pense pas avoir d'enfants pour les vacances de Toussaint, ils travaillent tous et n'ont pas de vacances, Gwenn en avait avant car en tant que VDI-VRP, elle pouvait se permettre de prendre les vacances scolaires et avait son petit réseau de dégustations par ici, mais maintenant qu'elle est en CDI finies les vacances.  Toi tu récupères tes filles, aumoins celle qui est prof ?

Passe une bonne aprèm sous le soleil

 

Marie Jo ...oui je vais avoir au moins mes 3 grands chicoufs et peut etre Gabriel mais dans ces cas là ma fille prof viendra aussi ..autrement avec les siestes de Gabriel je suis bloquée et les plus grands ne sont pas contents...super belle journée encore aujourd'hui mais je crois que la pluie c'est pour demain

bon dimanche..bisous

 

Patricia


joyce a écrit:

aocj a écrit:

joyce a écrit:

aocj a écrit:

Hello moi j ai fait le boeuf bourguignon de Sandrine 51 bah c est de la bouillie pfff mes pommes de terres pas cuites et la mon boeuf en bouillie ......heureusement que j ai fais que pour nous si j avais eu des invités la honte...

AM quand je fais une recette avec de la viande ou de la volaille je mets toujours le fouet pour éviter que ma viande soit en bouillie. Tu verras celà marche très bien à condition de ne pas dépasser la vitesse 4.

 

Ah oui merci elle aurai pu le préciser merci 

Souvent ce n' est pas précisé mais moi je mets le fouet systématiquement.

Ma pizza Isab est cuite ,je file me régaler.

 

 

faut que je le note quelque part car j ai peur d oublier merci beaucoup bon appetit


Bonsoir les zamies !

Opération vidage des bagages ok !

MAL tourne

Radiateurs allumés

Les yaourts baignent et le velouté de courgettes fut bien apprécié....

Je vais lire les quelques 240 messages  ;)....


joyce a écrit:

aocj a écrit:

Hello moi j ai fait le boeuf bourguignon de Sandrine 51 bah c est de la bouillie pfff mes pommes de terres pas cuites et la mon boeuf en bouillie ......heureusement que j ai fais que pour nous si j avais eu des invités la honte...

AM quand je fais une recette avec de la viande ou de la volaille je mets toujours le fouet pour éviter que ma viande soit en bouillie. Tu verras celà marche très bien à condition de ne pas dépasser la vitesse 4.

 

Ah oui merci elle aurai pu le préciser merci 


Hello moi j ai fait le boeuf bourguignon de Sandrine 51 bah c est de la bouillie pfff mes pommes de terres pas cuites et la mon boeuf en bouillie ......heureusement que j ai fais que pour nous si j avais eu des invités la honte...


Coucou les filles!

Dur de venir causer, pas d'internet de la journée... c'était hyper lent cette semaine, et aujourd'hui c'était le pompon!

Donc j'ai fait tourner Momo déjà... ce matin, une crème de champignon,

J'ai refait du sucre vanillé avec une super gousse commandée sur internet, et un marbré revisité : au lieu des 5 oeufs, j'ai mis 2 pleins, 1 blanc, et 1 banane... eh bien super bon!

Je ne sais pas si je peux mettre la recette en disant que c'est une recette ... car c'est juste revisitée...C'est sympa en tout ccas le peit gout de banane qui ressort....

 

Marine Soft


Bonsoir les copines dlmqt

je suis sur mon île pour le week end au boulot et pas sure de pouvoir rentrer demain car les insulaires bloquent le bateau a cause des hausses de tarif du bateau prévues début janvier donc a suivre demain

balot pour la photo marie et lolotte 

ici beau temps toute la journée ce latin j ai fait un stage de poterie on a fait des galets que l on va exposer Sur une plage cela s appelle du land art je vous ferai une photo 

super coco veux tu aller voir mon frère a NY je te donne son adresse en mp si tu veux

bonne soirée a tout le monde

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Patélolotte a écrit:

Coucou es filles.

Marie est super sympas, on a papoté, papoté , repapoté...un tout tit peu grignoté et oublié la photo, pas cool!!!!!! mais on se ratrapera une prochaine fois.

 

pfff vous l'avez fait expres ;)  bavardes


Coucou es filles.

Marie est super sympas, on a papoté, papoté , repapoté...un tout tit peu grignoté et oublié la photo, pas cool!!!!!! mais on se ratrapera une prochaine fois.

Patricia 🏖


Christelle7025  j'ai mis 18 minutes  tout de suite j'avasi fait cuire ma viande bien trop tôt donc tout était froid effectivement fallais peut etre plus 18 plus commetu dis 12 minute donc 30, mais j'avais peur que la sauce tourne  on va attendre Marie merci à toi

 

aller couture maintenant


Coucou les filles !

Bon et bien vous pouvez me rajouter sur la liste des raclettes du jour, je suis repue Bigsmile   !!!

Véro, joyeux anniversaire à ta fille Party ... La raclette était bonne ? Et finalement le dessert tu as opté pour quoi... chez nous ce fut léger, une moitié de pomme mais je n'aurais plus eu faim pour un gâteau Bigsmile

Anne-Marie, je ne suis pas étonnée que tes pdts n'aient pas été cuites suffisamment... Personnellement je les aime bien cuite et je les laisse bien 30 minutes dans le varoma ou 25 dans le panier... 18 minutes elles doivent être al dente, ça dépend peut-être des sortes de pdt aussi ? Ou alors attends, peut-être que Marie voulait dire de laisser 18 minutes de cuisson, une fois que la vapeur est arrivée au niveau varoma, ce qui voudrait dire temps pour arriver à varoma (peut-être 10 - 12 minutes) + temps de cuisson de 18 minutes. Elle va peut-être nous éclairer plus tard...

Marie et Lolotte, belle rencontre, une tite photo s'impose Bigsmile

Marine, sympa la sortie entre copines !!

Mariek, pas chouette le spectacle auquel tu assistes !

Corinne, merci de nous donner des news depuis les States !! Have a good day !!

Ghis, tu tes sents mieux aujourd'hui ?

Claude ne devrais plus tarder...

Et Martine, elle n'est pas venue hier si ?

Bon après-midi à toutes Smile


marjeanat a écrit:

Salut les filles

Ce midi j'ai fait le poulet au poireau en croute du livre 4 saisons ...c'est bon au gout mais difficile à  servir je crois que la prochaine je ferai sous forme de tourte ou en peite marmite 

Jai oublié de faire une photo donc j'en ai "volé" une chez Mr Google pour vous montrer à quoi ç ressemble

 

poulet-aux-poireaux-en-croute---1-.JPG

 

 

Vero ..ça va etre dur pour ton papa  ....ça ne donne pas le moral d'etre mis sur la "touche "

Coco ...et les chaussures DLMQT ...elles assurent ...tu vas bien trouver des tenues qui dechirent 

Marie ...c'est le jeu de la question / reponse ...tu es tres efficace comme d'hab...bonne rencontre avec Lolotte

Marie Jo .....comment vas tu ? tes enfants vont venir pour les vacances de la Toussaint 

Calie et Lolotte ...super si ça s'ameliore

Et ta cuisine elle te convient parfaitement ?

Bon apres midi à toutes

 

 

Bonjour Pat ! Non, je ne pense pas avoir d'enfants pour les vacances de Toussaint, ils travaillent tous et n'ont pas de vacances, Gwenn en avait avant car en tant que VDI-VRP, elle pouvait se permettre de prendre les vacances scolaires et avait son petit réseau de dégustations par ici, mais maintenant qu'elle est en CDI finies les vacances.  Toi tu récupères tes filles, aumoins celle qui est prof ?

Passe une bonne aprèm sous le soleil

Marie-Jo

 


Alors le sot l y laisse super bon la sauce hummmmmm mais j ai un GROS problème avec la cuisson des patates pas cuite du tout malgré 18 mn et c est pas la première fois que ça m arrive pense que je vais revenir au bon vieux de la casserole ou micro onde 


Salut les filles

Ce midi j'ai fait le poulet au poireau en croute du livre 4 saisons ...c'est bon au gout mais difficile à  servir je crois que la prochaine je ferai sous forme de tourte ou en peite marmite 

Jai oublié de faire une photo donc j'en ai "volé" une chez Mr Google pour vous montrer à quoi ç ressemble

 

poulet-aux-poireaux-en-croute---1-.JPG

 

 

Vero ..ça va etre dur pour ton papa  ....ça ne donne pas le moral d'etre mis sur la "touche "

Coco ...et les chaussures DLMQT ...elles assurent ...tu vas bien trouver des tenues qui dechirent 

Marie ...c'est le jeu de la question / reponse ...tu es tres efficace comme d'hab...bonne rencontre avec Lolotte

Marie Jo .....comment vas tu ? tes enfants vont venir pour les vacances de la Toussaint 

Calie et Lolotte ...super si ça s'ameliore

Et ta cuisine elle te convient parfaitement ?

Bon apres midi à toutes

 

Patricia


solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Bonne journée Coco, prends en plein les mirettes! Bon j'ai mangé et je vais prendre mon café avant de partir à St Brévin. Oui je vois Lolotte après mon RDV. J'ai ensuite RDV à 18H pour récupérer des amis: nous sommes invités ce soir, 21 personnes à table, et je ne toucherai à rien!  Tongue suis interdite de cuisine! pfffff! m'en fous d'abord....

Oui Marie , la photo avec Lolotte s'impose ! 

C'est bien que tu ne sois pas en cuisine ce soir ( quoique finalement vu comment on mange chez toi , ce serait p´tete mieux si c'est toi qui cuisinait ⁉️⁉️⁉️ :p ) ...

je n'ai pas vu le temps car pas encore  Ouvert les doubles rideaux mais aujourd'hui c'est la pluie qui est prévue.... Crazy et demain c'est le beau temps... On verra bien ...

 

 

Coucou , coco profite a fond et comme t'a dit MJ ouvre bien tes miréttes pour tout voir !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIEBEL a écrit:

Bonne journée Coco, prends en plein les mirettes! Bon j'ai mangé et je vais prendre mon café avant de partir à St Brévin. Oui je vois Lolotte après mon RDV. J'ai ensuite RDV à 18H pour récupérer des amis: nous sommes invités ce soir, 21 personnes à table, et je ne toucherai à rien!  Tongue suis interdite de cuisine! pfffff! m'en fous d'abord....

 

Marie, oui la photo !!!Tu seras mignonne de me l'envoyer en mms car sur le fil je ne vois aucune de vos photos, merci d'avance.

C'est parfait qque tu sois interdite de cuisine comme cela tu prendras un peu de repos. Bonne journée et bonne rencontre avec Lolotte !

Marie-Jo

 


solmar a écrit:

Bonjour les popnettes ! Il est 6h27 ici et j'ai fini ma nuit .... Je me suis déjà réveillée à 3h15 ( ça c'est le décallage et puis couchée a 20h ...  Shock ) mais je me suis forcée a redormir , après avoir tourné et virer 1 h j'ai fini par me rendormir... Mais là c'est trop .... J'en peux plus d'être couchée j'ai quand même dormi 10h !!! 

Navarro lui ronfle a côté de moi.... Enfin pas trop près car ici ,ce sont des lits king size 1,80m de large !!!!

J'attends 7 h pour aller prendre ma douche puis après attention NY , j'arrive...

 

 

Bonjour Coco ! 

Passe une super journée et comme le dit Marie, remplis bien tes jolies mirettes bleues !

J'espère que tu as beau temps, ici j'ai un super beau soleil et ciel bleu.

C'est sympa de te lir alors que tu es si loin, vive internet !

Un gros bisous et bonne balade !

Marie-Jo

 


MARIEBEL a écrit:

Bonne journée Coco, prends en plein les mirettes! Bon j'ai mangé et je vais prendre mon café avant de partir à St Brévin. Oui je vois Lolotte après mon RDV. J'ai ensuite RDV à 18H pour récupérer des amis: nous sommes invités ce soir, 21 personnes à table, et je ne toucherai à rien!  Tongue suis interdite de cuisine! pfffff! m'en fous d'abord....

Oui Marie , la photo avec Lolotte s'impose ! 

C'est bien que tu ne sois pas en cuisine ce soir ( quoique finalement vu comment on mange chez toi , ce serait p´tete mieux si c'est toi qui cuisinait ⁉️⁉️⁉️ :p ) ...

je n'ai pas vu le temps car pas encore  Ouvert les doubles rideaux mais aujourd'hui c'est la pluie qui est prévue.... Crazy et demain c'est le beau temps... On verra bien ...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Trop bien la rencontre événement une photo s impose  Wink


Bonne journée Coco, prends en plein les mirettes! Bon j'ai mangé et je vais prendre mon café avant de partir à St Brévin. Oui je vois Lolotte après mon RDV. J'ai ensuite RDV à 18H pour récupérer des amis: nous sommes invités ce soir, 21 personnes à table, et je ne toucherai à rien!  Tongue suis interdite de cuisine! pfffff! m'en fous d'abord....


Bonjour les popnettes ! Il est 6h27 ici et j'ai fini ma nuit .... Je me suis déjà réveillée à 3h15 ( ça c'est le décallage et puis couchée a 20h ...  Shock ) mais je me suis forcée a redormir , après avoir tourné et virer 1 h j'ai fini par me rendormir... Mais là c'est trop .... J'en peux plus d'être couchée j'ai quand même dormi 10h !!! 

Navarro lui ronfle a côté de moi.... Enfin pas trop près car ici ,ce sont des lits king size 1,80m de large !!!!

J'attends 7 h pour aller prendre ma douche puis après attention NY , j'arrive...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Calie34 a écrit:

Isath y sont tous les mêmes c petit ou grands hommes ! Il te réveil et une fois qui ont eu ce qui voulait ben y ronfle ! Tongue

hi , hi ! MDR  Bigsmile

Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Isath y sont tous les mêmes c petit ou grands hommes ! Il te réveil et une fois qui ont eu ce qui voulait ben y ronfle ! Tongue

hi , hi ! MDR  Bigsmile

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Lolotte tu rencontres marie ? J'ai zappe des coms. alors ! C en lisant annemarie que je comprend ça ! C cool ! Petit gâteau en perspective ? 


Isath y sont tous les mêmes c petit ou grands hommes ! Il te réveil et une fois qui ont eu ce qui voulait ben y ronfle ! Tongue


Bonne raclette tin'a et vero !


Coucou ! Déjà terminée ma tournée yes ! joyeux anniversaire à ta fille vero!

perso j'aime les bavarois mais jais fait car pas le moule. ! Si tu oses pas le bavarois y a le carré fondant aux pommes ou poires qui passe tout seul ! On la mange après une paella le dernier coups! Ou le gâteau à l'orange de mamie k aux blancs doeufs !


Coucou les filles.

Bon samedi à toutes.

Vero, bon anniversaire à ta fille, nous aussi une raclette pour ce midi.

Coco, tu vas cavaler aujourd'hui dans NY, j'espère que ta nuit à été reposante.

Hier soir, j'ai pâtisser en replay et ronflé avant la fin Bigsmile

Ce matin, on a fait du tri dans la cave, une voiture pleine. Je garde toujours tout mais je me dis que dans quelques années mes filles auront à faire le tri alors je commence à dégager.

Le soleil arrive timidement. 

Bon, je vais faire cuire mes patates.

A+ les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIEBEL a écrit:

aocj a écrit:

MARIEBEL a écrit:

aocj a écrit:

je voudrais faire la recette du sot l'y laisse ce midi mais avec des pommes de terres à la vapeur je met dans le avpora et combien de temps ?  merci

Coucou Anne-Marie, 

Pour les pommes de terre, tu les épluches et tu les coupes en morceaux de 3 cm environ, et tu mets ton varoma quand tu cuis la sauce (quand tu mets la maïzena) et là, tu ajoutes du temps de cuisson car 10 min ce n'est pas assez, tu peux mettre 8 min de plus. Biz

super t'es rapideeeeee et je suppose que c'est pas grave moi pas de fond de volaile  thermomix mais j'en aie en poudre je met aussi 2 c à c ?

Oui, en poudre ça marche pareil. 2 c à c pareil. 

MERCI t'es geniale ca va ? sinon tu bosse pas ce matin ?


aocj a écrit:

MARIEBEL a écrit:

aocj a écrit:

je voudrais faire la recette du sot l'y laisse ce midi mais avec des pommes de terres à la vapeur je met dans le avpora et combien de temps ?  merci

Coucou Anne-Marie, 

Pour les pommes de terre, tu les épluches et tu les coupes en morceaux de 3 cm environ, et tu mets ton varoma quand tu cuis la sauce (quand tu mets la maïzena) et là, tu ajoutes du temps de cuisson car 10 min ce n'est pas assez, tu peux mettre 8 min de plus. Biz

super t'es rapideeeeee et je suppose que c'est pas grave moi pas de fond de volaile  thermomix mais j'en aie en poudre je met aussi 2 c à c ?

Oui, en poudre ça marche pareil. 2 c à c pareil. 


MARIEBEL a écrit:

aocj a écrit:

je voudrais faire la recette du sot l'y laisse ce midi mais avec des pommes de terres à la vapeur je met dans le avpora et combien de temps ?  merci

Coucou Anne-Marie, 

Pour les pommes de terre, tu les épluches et tu les coupes en morceaux de 3 cm environ, et tu mets ton varoma quand tu cuis la sauce (quand tu mets la maïzena) et là, tu ajoutes du temps de cuisson car 10 min ce n'est pas assez, tu peux mettre 8 min de plus. Biz

super t'es rapideeeeee et je suppose que c'est pas grave moi pas de fond de volaile  thermomix mais j'en aie en poudre je met aussi 2 c à c ?


aocj a écrit:

je voudrais faire la recette du sot l'y laisse ce midi mais avec des pommes de terres à la vapeur je met dans le avpora et combien de temps ?  merci

Coucou Anne-Marie, 

Pour les pommes de terre, tu les épluches et tu les coupes en morceaux de 3 cm environ, et tu mets ton varoma quand tu cuis la sauce (quand tu mets la maïzena) et là, tu ajoutes du temps de cuisson car 10 min ce n'est pas assez, tu peux mettre 8 min de plus. Biz


je voudrais faire la recette du sot l'y laisse ce midi mais avec des pommes de terres à la vapeur je met dans le avpora et combien de temps ?  merci


Bonjour les FDFDLMQT , je me lēve , avec ces inondations , je passe mon temps a voir ce qui se passe et donner éventuellement des coups de main , 

Contente pour les bobos qui vont mieux 

Ça fait plaisir coco que tu nous donnes de tes nouvelles malgrée ta grande fatigue

Bonne rencontre Marie et lolote , c'est super !

Passez une bonne journée les filles 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les popines,

Jp est parti bosser à 6h00, je me suis rendormie... et réveillée par Noa à 6h20 qui avait fait un cauchemar.... lui s'est rendormi dans notre lit, pas moi, grrr !

Bon, du coup j'ai fait le ménage à l'étage....

Coco, génial d'avoir de tes nouvelles, tu m'étonnes que tu dois être naze ! Génial que tu nous fasses vivre ton escapade New-Yorkaise.....

Je suis contente que tu puisses aller au RV des ambassadrices, tu vas revoir les popines, alors ????

Bon, tit déj avec mon loulou....

Bonn journée à toutes, sous le soleil ou sous la pluie....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour Mes topines comprend rien lorsque je bosse j ai du mal à me lever et la 6 h j ai bien essayé de me rendormir mais....Corine profite à font et la dort BIEN Véronique joyeux anniversaire pour ta fille une mousse c est bien aussi comme le bavarois c est keger je vois que pour les tits bobo ça commence à aller mieux Super une rencontre Marie et patellotte  


Bonjour les Zamies! 

Coco, même en décalé, ça nous va bien..

Véro, un bavarois citron de Mamie Kinder pour ton dessert? C'est facile à faire et délicieux. Même les gens qui ne sont pas fans de citron, le trouvent bon.  Et aprés une bonne raclette bien riche, je trouve que c'est l'idéal. La recette est pour un grand gateau, mais si tu veux je l'ai aménagé pour 8. Tu m'envoies ton mail privé par mp et je te l'envoie aussitôt.

bon, je reviens tout à l'heure....


Bonjour Sandrine, et bon courage pour ta journée;) , tant mieux si tu va meux, moi aussi ça s'améliore;) 

Coco, bonne nuit reposante, n'oublie pas tes confortable shoes ;) pour arpenter NY.

Vero joyeux anniversaire à ta fille, tu peux peut être faire un bavarois, nous aussi raclette ce soir;) 

Bonne journée à toutes, à plus

Patricia 🏖


Coco tu dois dormir a présent j'espère !reposes toi bien car ta journée va être intense !profites bien !

bon weekend a toutes !ce matiN encore des douleurs au poignet mais plus de rougeur ! Yes !

marine cool. Ce petit resto entre filles!pat tu es gourmand toi aussi !ghis j'espère que tu n'as pas un virus et que ct juste une tite fatigue ! Et toi isha tu vas mieux ?et patelotte ? Pas trop. de douleur ?

dites pour votre Chili vous mettez du 4 épices ? Je pensai qu'il fallait plutôt du piment?


Hello les girls....

ici il est 19h45 mais je pense que vous,  vous êtes toutes couchées...

je n'ai pas fermé l'oeil dans l'avion , je suis explosée de fatigue...dans mon corps il est 1h45 et 3h de sommeil la nuit dernière... Je le sens...

Aprés être arrivés a notre hotel dans Manathann, nous sommes partis faire un tour a Time Square... Il y a un monde fou dans les rue, tout est démesuré....

Demain la statue de la liberté , Ellis Island, pont de Brooklin, ground zero , Wall street et Empire state building... 

Bises et à demain mais en décallé.....

PS : Isath , je serai rentrée pour les ambassadeurs... Retour mardi at home et re départ pour Nantes jeudi en fin d'aprem....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles,

Super Corinne est bien arrivée.

Isath le choix ne doit pas être facile. 

Marie bravo pour toutes tes feuilles vertes.

Bon pour moi après-midi élections primair, maternelle et pour finir collège. Puis ce soir AG club de danse. 

J´ai besoin de votre aide, demain c'est l'anniversaire de ma fille, que me conseillez vous comme gâteau sachant que le repas sera raclette donc j'aimerais un dessert léger.

Pour répondre à Claude et Isa mon papa va bien, il se repose pas le choix pour l'instant, lui qui adore bricoler et jardiner il va être en RTT quelque temps.

Bonne nuit à toutes.


Bon, tout le monde dort... sauf Coco sans doute !!!

Ce soir, j'ai fait une moussaka pour demain midi, ça sent bon !!!! et j'ne ai même fait de sbarquettes pour le congél....

Sinon, une partie d ebonne paye avec JP et Noa (bein voui, il est perdu sans ses soeurs, et personne avec qui se chamailler)... du coup il a un peu profité de Maman et Papa pour lui tout seul !

Bon, je vous souhaite une bonne nuit.... à demain !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Noumky 22 a écrit:

Bonne nuit à vous toutes et à demain !

Bonne rencontre Marie et Lolotte

 bonne nuit MJ , et A M 

Et vous toutes dormez bien 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit à vous toutes et à demain !

Bonne rencontre Marie et Lolotte

Marie-Jo

 


Bonne nuit tout le monde

a demain


marjeanat a écrit:

...

bonne nuit Lolotte et toutes les copines 

 bonne nuit a celles qui vont au lit , dormez bien 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


...

bonne nuit Lolotte et toutes les copines 

Patricia


faites de beaux rêves!!!!

Patricia 🏖


marjeanat a écrit:

Anne Marie ...moi non plus pas douée avec les baguette mais ça ne me derange pas je prefere manger BRETON   Bigsmile

Lolotte ...c'est bon ça ...il en reste ..pas sur à cette heure ci..je gouterais bien  

Calie ...plus de peur que de mal 

Ghis ...ce n'est pas ta semaine ....vite au chaud ...sous la couette  Wink

Marie ..bravo pour la feuille verte ..et merci pour les nouvelles de Coco .....quant à la lessive heu !!!!!!!!! ce n'est pas de moi je crois que ça vient de MarieK

 

 

 

peut être que Marie va pas tout mangersmileys

Patricia 🏖