Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168492 réponses | Date de création

FRAMBOISE56 a écrit:

Coucou les filles servez vous 

3 baguettes normales et 3 viennoises ça sent bon

coco tres bonne idée le spray de démoulage 

 

 

 

 

Oui , ça marche bien en effet.... Bien les viennoises... Je disais a Navarro que je lui en ferai le week end prochain... Là j'arrête Pour aujourd'hui... J'ai un peu de repassage a faire puis je me pose un peu....

J'ai refait ce matin un gros plat de quenelles sauce aurore cette fois ( j'ai mélangé de la bechamel que j'avais au congèl avec du concentré de tomtates... , des champignons frais , du gruyère rapé et au four ) , du gratin de choux fleurs , des endives vapeur, un pain de mie ( en cours) .... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


claude2 a écrit:

tyni57 a écrit:

coucou

belle journée aujourd'hui

Cette apres midi on fête l'anniveraise de mon loulou qui aura 4 ans demain

Un beau gâteau pour un bel anniversaire à ton petit Gwendal !!!! Bisous.....

Magnifique ! J'ai beaucoup le concept du Gravity cake... Anne marie tu peux faire ce gateau avec n'importe quelle recette De gateau ( fondant, cake , gateau au yaourt etc.....) .. C'est la prèsentation qui fait tout le charme de ce gateau.... J'adore l'idée et j'envisage d'en faire un pour les 1 an de Mathilde.... 

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Baguettes magiques sur des gouttières de chez gifi sont dans le four!

àsuivre.......................

Marine Soft


FRAMBOISE56 a écrit:

Coucou les filles servez vous 

3 baguettes normales et 3 viennoises ça sent bon

coco tres bonne idée le spray de démoulage 

On troque AFran Wink ???? Jolies....... cf JM !!!!!


Momo a fait un big pain magique farine blanche/ farine pain complet

Et un filet mignon à la moutarde.....


tyni57 a écrit:

coucou

belle journée aujourd'hui

Cette apres midi on fête l'anniveraise de mon loulou qui aura 4 ans demain

Un beau gâteau pour un bel anniversaire à ton petit Gwendal !!!! Bisous.....


FRAMBOISE56 a écrit:

Claude j ai pesé le moule en tout il fait 3,4kgs soit 1,7kg chaque morceau

Merci mes zamies Love ....


Bonjour à toutes, que de belles et bonnes choses à manger. Et quels magnifiques gateaux d'annniversaire, il y a un petit loulou qui va être tout fierot.

je vous ai lu mais pas tout depuis 3 jours que je ne suis pas venue, je n'ai pas le temps de tout voir, juste les coms d'hier, et c'est déjà beaucoup.

Meilleur santé à toutes celles qui ont des soucis petits ou plus grands.

Et bon apétit à toutes celles qui ont préparé toutes ces bonnes choses.

nainnain


Claude j ai pesé le moule en tout il fait 3,4kgs soit 1,7kg chaque morceau

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Coucou les filles servez vous 

3 baguettes normales et 3 viennoises ça sent bon

coco tres bonne idée le spray de démoulage 

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Bonne journée les filles et bon appétit par la même occasion.

J'ai une galette PDT au munster au four ça sent bon dans la cuisine, avec une ptite salade de mâche pour accompagner. 

Après le repas , ballade digestive en forêt,  s'il ne pleut pas d'ici là.  Et ensuite je fais comme Martine, fouiner sur le Net pour trouver des idees pour Noël. 

A+ les filles

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tyni57 a écrit:

coucou

belle journée aujourd'hui

Cette apres midi on fête l'anniveraise de mon loulou qui aura 4 ans demain

 

Bon anniversaire à ton petit bonhomme. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


on peux avoir la recette en tout les cas BRAVO  il va etre content ton tit loulou


aocj a écrit:

tyni57 a écrit:

coucou

belle journée aujourd'hui

Cette apres midi on fête l'anniveraise de mon loulou qui aura 4 ans demain

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON LOULOU c'est toi qui a fait le gateau ?

merci pour lui

Oui c'est moi et momo lol


tyni57 a écrit:

coucou

belle journée aujourd'hui

Cette apres midi on fête l'anniveraise de mon loulou qui aura 4 ans demain

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON LOULOU c'est toi qui a fait le gateau ?


Bonjour tout le monde

levé a 6h30 mais pas eu le temps de venir car je commence à regarder pour les cadeaux de noel ....

 

Bon dimanche


marjeanat a écrit:

tyni57 a écrit:

bonsoir comment allez vous?

 

CoucouTiny.... ça fait un moment que tu n'es pas venue ? 

 

Oui j'était bloquée avec mon dos mais je vais mieux a présent je suis de retour en pleine forme


coucou

belle journée aujourd'hui

Cette apres midi on fête l'anniveraise de mon loulou qui aura 4 ans demain


marinou94 a écrit:

Si j'ai le temps, je vais essayer les baguettes de Marie...

Il faut farine t55 ou farine fluide T45?

je dirais 45 ou 55 mais pas fluide.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Si j'ai le temps, je vais essayer les baguettes de Marie...

Il faut farine t55 ou farine fluide T45?

Marine Soft


Hello les filles!

Je prends un bout des belles baguettes...

Isath, quelle aventure, mince alors! repose toi et ménage toi....

J'ai fait mon repassage, et je vais prendre mon véol poura ller faire 2 ou 3 courses.

Bonne journée!

 

Marine Soft


Bonjour....... Bonne journée à vous toutes les zamies !!!


Bonjour à toutes !

Oui, Marie, je sais que je n'ai pas été très sérieuse.... mais là, je me repose car demain grosse journée.... J'ai just mis une Mariebricohe en route, nous récupérons les enfants en début d'après et filons chez mes parents.... j'emporte le goûter.

Ce midi, steack frites faites par JP, donc moi je ne fais pas grand chose....

Bonne journée à toutes, Véro bonnes ventes, Sandrine, reposes toi aussi un peu avant de partir chez tes amis....

Bon, Momo sonne, à plus ....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Ma pauvre Sandrine, quelle nuit, la désensibilisation pas évidente pour les jeunes enfants, généralement ça marche bien mais hyper contraignant, en plus les garçons sont généralement de grincheux malade, puis ton ptit première année en maternelle il attrape tous les virus!!!! essaie de te reposer un peu,

moi pas trop courageuse il faut que je fasse aussi un gateau , je cherche aussi quoi!!!!

Patricia 🏖


Bonjour bondimanche a vous toutes !pauvre istha !!!!! Reposes toi bien ! Mais peut être que les points n'étaient pas assez nombreux ou pas assez rapprochés le premier coups !!!! Dommage !

bon hier soir petit resto thaï super bon avec mes parents ! Mais au moment du aller mon petit Max qui se plaint de l'oreille !et le grand qui renifle toutes les 3 secondes ! Je vous dit pas la nuit d'enfer ! Le grand a eu ses 2 piqûres de désensibilisation mercredi et depuis c le calvaire il a le nez qui est ostrue ! On doit voir le toubib chaque semaine pour le ttt ça promet ! ce matin je doitfaire un gâteau improvise car on vient de nous inviter à midi je dois faire un pansement à une amie on doit amener le petit a la maison medicale ,je pense que pour le pot au feu mort ! Pas le temps ce matin !

je vais reprendre le boulot naze ! J'ai dormi d'abord avec le petit qui avait mal puis dans le lit du grand qui s'était endormis avec son père ! Et comme j'arrivais pas à bien dormir je suis descendu sur le canapé ! Pfff . J'ai pense à Claude et Marie qui souvent dorment plus ou pas encore !


Bonjour Coco ,Marie, Mamiek Martine

et bien les momos ont bossé hier,tous vos beaux desserts!!!!!

Les baguettes magnifiques,

hier jounée shopping mafille était contente, elle a trouvé des shoes, et vêtements.....

Par contre moi déçue au salon pas vu de moules, nous avons acheté du muscat, du sirop d'érable et miel au beurre salé, des fruits confits et sèchés il sont fabriqués à Molac (56) Ghis ils ont y site internet. des dômes chocolat beurre salé, et d'autre chopcolat, nous avons goûter aussi du pain d'épices, nougat....

par contre au niveau nouveauté accessoires pinuts!!!!!

Isath j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu n'as pas recraqué tes points

Marie t'es à fond avec les coincoins, rien ne se perd c'est comme ds le cochon!!!!

Verro bon vide chambre.

à plus tard bon dimanche à toutes

 

Patricia 🏖


Bonjour les zamies.... 

Je me suis couchée tard car j'ai bataillé avec mon nouvel Iphone 6.... J'ai essayé d'activer la carte sim sur le service telephonique prévu a cet effet mais soit il ne reconnait pas mon numero , soit il ne reconnait pas le nulero de la carte....  Crazy j'ai donc abandonné et je ferai ça par telephone lundi.... 

Ce matin , je vais à l'aquabike Pour 9h30... Ensuite j'ai encore du pain sur la planche....

On a pas vu Isa hier .... 

Marie , bonne journée.... Tu continues avec tes canards...?  Il a raison ton Popeye, tu bosses trop et trop tard....

Isath , j'espère que la nuit aura été bonne et que tu n'as pas esquinté tes points....

Claude , pour le moule , imagine le poids de 2 grands moule en terre cuite.... Par contre il est assez ergonomique ...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


 Bonne journée les momozamies !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour Marie et les suivantes.

Ghis, il faut énormément de patience pour réaliser toutes ces friandises, tu es perfectionniste et je sais que tu y parviendras.

Claude,nj'ai soulevé un plat de chez Émile et je peux te dire qu'il était, pour moi, très lourd. Je pense que c'est aussi la densité qui doit être importante pour la qualité du rendu !

Pour ma part,je vais aller fouiner un peu sur le net pour chercher des idées pour Noël.

Bon dimanche à vous toutes.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


VERO33 a écrit:

Bonsoir les filles,

Ca y est toutes les tables du vide ta chambre sont mises en place, donc  j'espère

que demain les acheteurs seront au rendez-vous.

Dis donc les filles vous vous êtes lâchées sur le sucré  Bigsmile

Corinne tes baguettes sont superbes, donc bon investissement.

Marie tes canards ne ressemblen'y plus à des carnards ce soir  Bigsmile

Isath pas de chance pour le salon et le resto, mais ce n'est que partie remise. Prends soin de toi.

Bon j'ai lu trop de choses, sais plus. Shock

 

Bon demain je lève à 6 heures alors je vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche.

Véronique.

Véro bonne journée, tu vas étre claquée ce soir. J'espére que tu vas faire de bonnes ventes. 


Bonjour les Zamies! Hier soir endormie dans le fauteuil et ce matin réveillée depuis longtemps mais je n'ai pas envie de travailler, il est trop tôt.

Dis donc Isath, quelle affaire, mais entre nous, tu a déc...... un peu en allant faire les courses et à ta réunion aussitôt opérée. Aujourd'hui reposes toi, il ne faut pas rigoler, même quand c'est une petite intervention.je vais dire au poulier de t'attacher! 

Anne Fran, j'ai vu des bonnes choses dis donc, bravo.

Coco, c'est vrai que tes baguettes sont super belles, ça donne envie. 

 


Sameva a écrit:

claude2 a écrit:

Sameva a écrit:

Pendant mes emplettes de cet après midi, je suis allée à Grand frais pour acheter des fruits confits pour ajouter à mes melons confits et faire des calissons, mais il n'y en avait pas . Il n'y avait que des lamelles d'orange et de citron confit. .Je voudrais des abricots confits. Donc je vais attendre quelques jours et s'ils tardent à en recevoir, j'en achèterai chez Voisin.Je n'ai pas fait de calissons l'an dernier.En attendant, je vais peut-être faire des florentins,car ils se conservent bien.

Je t'admire Ghis !!! Toutes ces belles et bonnes réalisations......

Et je t'admire aussi,car tu fais énormément de chose en cuisine ! J'aime essayer des techniques nouvelles pour moi, des confiseries ou des chocolats que je n'ai pas encore tentés.Cette année j'aimerais bien faire des coucougnettes, mais il faudrait que j'en trouve pour bien approcher des vraies. Il y en a sur Internet , mais le port est presque aussi coûteux que le petit sachet de coucougnettes. Je vais voir à Lyon...

Tu devrais en trouver à Lyon ! Ici, un magasin de thés/cafés/confiseries...... en vend.....


claude2 a écrit:

Sameva a écrit:

Pendant mes emplettes de cet après midi, je suis allée à Grand frais pour acheter des fruits confits pour ajouter à mes melons confits et faire des calissons, mais il n'y en avait pas . Il n'y avait que des lamelles d'orange et de citron confit. .Je voudrais des abricots confits. Donc je vais attendre quelques jours et s'ils tardent à en recevoir, j'en achèterai chez Voisin.Je n'ai pas fait de calissons l'an dernier.En attendant, je vais peut-être faire des florentins,car ils se conservent bien.

Je t'admire Ghis !!! Toutes ces belles et bonnes réalisations......

Et je t'admire aussi,car tu fais énormément de chose en cuisine ! J'aime essayer des techniques nouvelles pour moi, des confiseries ou des chocolats que je n'ai pas encore tentés.Cette année j'aimerais bien faire des coucougnettes, mais il faudrait que j'en trouve pour bien approcher des vraies. Il y en a sur Internet , mais le port est presque aussi coûteux que le petit sachet de coucougnettes. Je vais voir à Lyon...

Ghis


Bonne nuit Tina !


Sameva a écrit:

Pendant mes emplettes de cet après midi, je suis allée à Grand frais pour acheter des fruits confits pour ajouter à mes melons confits et faire des calissons, mais il n'y en avait pas . Il n'y avait que des lamelles d'orange et de citron confit. .Je voudrais des abricots confits. Donc je vais attendre quelques jours et s'ils tardent à en recevoir, j'en achèterai chez Voisin.Je n'ai pas fait de calissons l'an dernier.En attendant, je vais peut-être faire des florentins,car ils se conservent bien.

Je t'admire Ghis !!! Toutes ces belles et bonnes réalisations......


tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles.

Repose toi bien Isath.

A demain.

Bonne nuit Tina et toutes celles qui sont déjà couchées .

Ghis


Bonne nuit les filles.

Repose toi bien Isath.

A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Pendant mes emplettes de cet après midi, je suis allée à Grand frais pour acheter des fruits confits pour ajouter à mes melons confits et faire des calissons, mais il n'y en avait pas . Il n'y avait que des lamelles d'orange et de citron confit. .Je voudrais des abricots confits. Donc je vais attendre quelques jours et s'ils tardent à en recevoir, j'en achèterai chez Voisin.Je n'ai pas fait de calissons l'an dernier.En attendant, je vais peut-être faire des florentins,car ils se conservent bien.

Ghis


claude2 a écrit:

ethiopic a écrit:

Coucou me revoilà... changement de programme pour aujourd'hui....

Je me suis réveillée ce matin avec la tête en sang.... 3 points sur 7 avaient lâché ! Je ne sais pas comment j'ai pu faire ça, je n'avais pas de sang sur les doigts, donc je n'ai pas gratté....Donc JP a appelé la clinique et retour à Nantes, après avoir déposé les enfants chez la marraine d'Alice...

Re-anésthésie au bloc, et re-points (du coup maintenant j'en ai 11 au lieu de 7 ! On est rentrés à 15h15, je dormais dans la voiture.... En arrivant, direct au lit et j'ai dormi jusqu'à 18h30... Jp a bien sûr annulé le resto de ce soir et a tout de même commandé une choucroute chez le traiteur....

Et pas de salon de la Gastronomie... tant pis !

Je suis Ko encore ce soir....  même pas envie de faire tourner Momo pour faire un gâteau pour demain....

Alors, je goûte à vos petits desserts sucrés et aux baguettes de Coco, Miam !!!!

Je vais vous lire et vais me coucher... à demain les popines !

Repos ! Repos !!!!!! A demain Isath..... Bisous.....

Voilà ce que c'est de blaguer avec le personnel soignant : Tu as déconcentré celui qui te faisait les points , il a dû les placer trop près des bords et tout a laché quand tu tournais la tête sur ton oreiller pendant la nuit :).

Plus sérieusement, ce n'est pas de chance et j'espère que cette fois sera la bonne. Repose-toi bien !

Ghis


Bonne nuit Mariek et Véro !


Je vous dis bonne nuit les filles 

A demain 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


chrissand a écrit:

Sameva a écrit:

Pendant que vous étiez en train de faire du pain,des gâteaux et autres plats, je suis allée faire les magasins, pour le plaisir des yeux, mais j'ai quand même acheté trois  minuscules emporte-pièces pour pâte à sucre, et je m'en servirai  avec la pâte d'amandes. J'ai acheté une plaque de plexiglas pour y découper un disque et le poser dans un plateau à fromages en vannerie. Je sortirai ma scie demain, car je n'aime pas bricoler à la lumière électrique.

attention Ghis, tu sais que JP n'est pas un petit bricoleur et pourtant il s'est coupé un doigt, le MT disait cette semaine que sa lame coupée super bien, il doit encore faire une radio de contrôle. Je sais que tu es super minutieuse, tu nous montrera ?

Rassure-toi, j'ai une scie sauteuse et je ne mets jamais les doigts devant.. Cela fait des années que j'utilise le taille haie, le coupe bordure, la tronçonneuse dont je démonte la chaîne pour la nettoyer, la perceuse et je ne me suis pas encore blessée. Maintenant je bricole moins souvent car les muscles ne sont plus aussi efficaces pour tenir les engins,  mais je reste prudente. Je veux bien faire une photo, mais tu ne verras pas grand chose, puisque le plexiglas est transparent. C'est juste pour recouvrir le fond de la vannerie, au lieu d'y mettre un napperon de papier qui colle aux fromages smileys.Et je pourrai le laver ce qui sera très pratique.

Ghis


Bonsoir les filles,

Ca y est toutes les tables du vide ta chambre sont mises en place, donc  j'espère

que demain les acheteurs seront au rendez-vous.

Dis donc les filles vous vous êtes lâchées sur le sucré  Bigsmile

Corinne tes baguettes sont superbes, donc bon investissement.

Marie tes canards ne ressemblen'y plus à des carnards ce soir  Bigsmile

Isath pas de chance pour le salon et le resto, mais ce n'est que partie remise. Prends soin de toi.

Bon j'ai lu trop de choses, sais plus. Shock

 

Bon demain je lève à 6 heures alors je vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche.

Véronique.


chrissand a écrit:

Bonne nuit les popines, dormez bien, à demain.

Bonne nuit Martine.....


chrissand a écrit:

Bonne nuit les popines, dormez bien, à demain.

Passe une bonne nuit Martine !

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les popines, dormez bien, à demain.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


ethiopic a écrit:

Coucou me revoilà... changement de programme pour aujourd'hui....

Je me suis réveillée ce matin avec la tête en sang.... 3 points sur 7 avaient lâché ! Je ne sais pas comment j'ai pu faire ça, je n'avais pas de sang sur les doigts, donc je n'ai pas gratté....Donc JP a appelé la clinique et retour à Nantes, après avoir déposé les enfants chez la marraine d'Alice...

Re-anésthésie au bloc, et re-points (du coup maintenant j'en ai 11 au lieu de 7 ! On est rentrés à 15h15, je dormais dans la voiture.... En arrivant, direct au lit et j'ai dormi jusqu'à 18h30... Jp a bien sûr annulé le resto de ce soir et a tout de même commandé une choucroute chez le traiteur....

Et pas de salon de la Gastronomie... tant pis !

Je suis Ko encore ce soir....  même pas envie de faire tourner Momo pour faire un gâteau pour demain....

Alors, je goûte à vos petits desserts sucrés et aux baguettes de Coco, Miam !!!!

Je vais vous lire et vais me coucher... à demain les popines !

ma pauvre, tu souffres ? Ton programme post intervention était + raisonnable qu'hier. Repos maintenant. Gros bisous.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


ethiopic a écrit:

Coucou me revoilà... changement de programme pour aujourd'hui....

Je me suis réveillée ce matin avec la tête en sang.... 3 points sur 7 avaient lâché ! Je ne sais pas comment j'ai pu faire ça, je n'avais pas de sang sur les doigts, donc je n'ai pas gratté....Donc JP a appelé la clinique et retour à Nantes, après avoir déposé les enfants chez la marraine d'Alice...

Re-anésthésie au bloc, et re-points (du coup maintenant j'en ai 11 au lieu de 7 ! On est rentrés à 15h15, je dormais dans la voiture.... En arrivant, direct au lit et j'ai dormi jusqu'à 18h30... Jp a bien sûr annulé le resto de ce soir et a tout de même commandé une choucroute chez le traiteur....

Et pas de salon de la Gastronomie... tant pis !

Je suis Ko encore ce soir....  même pas envie de faire tourner Momo pour faire un gâteau pour demain....

Alors, je goûte à vos petits desserts sucrés et aux baguettes de Coco, Miam !!!!

Je vais vous lire et vais me coucher... à demain les popines !

Ben ma pauvre Isath ! Tu en as trpo fait hier aprés l'intervention ?

Repose toi , et demain çà ira mieux !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Coucou me revoilà... changement de programme pour aujourd'hui....

Je me suis réveillée ce matin avec la tête en sang.... 3 points sur 7 avaient lâché ! Je ne sais pas comment j'ai pu faire ça, je n'avais pas de sang sur les doigts, donc je n'ai pas gratté....Donc JP a appelé la clinique et retour à Nantes, après avoir déposé les enfants chez la marraine d'Alice...

Re-anésthésie au bloc, et re-points (du coup maintenant j'en ai 11 au lieu de 7 ! On est rentrés à 15h15, je dormais dans la voiture.... En arrivant, direct au lit et j'ai dormi jusqu'à 18h30... Jp a bien sûr annulé le resto de ce soir et a tout de même commandé une choucroute chez le traiteur....

Et pas de salon de la Gastronomie... tant pis !

Je suis Ko encore ce soir....  même pas envie de faire tourner Momo pour faire un gâteau pour demain....

Alors, je goûte à vos petits desserts sucrés et aux baguettes de Coco, Miam !!!!

Je vais vous lire et vais me coucher... à demain les popines !

Repos ! Repos !!!!!! A demain Isath..... Bisous.....


Coucou me revoilà... changement de programme pour aujourd'hui....

Je me suis réveillée ce matin avec la tête en sang.... 3 points sur 7 avaient lâché ! Je ne sais pas comment j'ai pu faire ça, je n'avais pas de sang sur les doigts, donc je n'ai pas gratté....Donc JP a appelé la clinique et retour à Nantes, après avoir déposé les enfants chez la marraine d'Alice...

Re-anésthésie au bloc, et re-points (du coup maintenant j'en ai 11 au lieu de 7 ! On est rentrés à 15h15, je dormais dans la voiture.... En arrivant, direct au lit et j'ai dormi jusqu'à 18h30... Jp a bien sûr annulé le resto de ce soir et a tout de même commandé une choucroute chez le traiteur....

Et pas de salon de la Gastronomie... tant pis !

Je suis Ko encore ce soir....  même pas envie de faire tourner Momo pour faire un gâteau pour demain....

Alors, je goûte à vos petits desserts sucrés et aux baguettes de Coco, Miam !!!!

Je vais vous lire et vais me coucher... à demain les popines !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft