Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168155 réponses | Date de création
solmar a écrit:

Bonjour tout le monde,
Je vous ecrit de mon canapé dans le salon...la nuit a été hachurée...pas très confortable ...
Hier on a passé une belle journée en famille. Alexandre a encore été bien gâté.
Isa, c'est parti pour le traintrain du lundi matin...vivement ce soir ma belle. Pas facile de voir ses parents dans cet état, elle se dégrade vite ta maman 😢
Héléne, Jeanne est trés capricieuse, comme beaucoup d'enfants de nos jours, je pense que l'éducation y est pour beaucoup...tous ces blablas sur la psychologie de l'enfant font de sacrés dégats je trouve...
Léo, week end calme...
Marie, pas facile de rouler sous la pluie battante...
Tatie, tu as eu des envies de changement chez la coiffeuse ou c'est elle qui s'est plantée ?
Sandrine, ton garçon est bien rentré de Marseille ? Il s'est bien amusé ?
Bon je vais me lever, c'est reparti pour une semaine, il me reste 18 jours au compteur...
Belle journée à toutes

Courage ma belle , tu vas vite y être 👍👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour je pars bosser mais j'ai pas envie 😝
bon courage pour la reprise les amies
moi aussi j'ai mal dormi .j'entendais la pluie .
istha c'est bouleversant de voir sa maman dans cet état
Marie fais attention car par chez toi l'es pluie sont souvent violentes surtout à cette période
Hélène elle est coquine Jeanne ! Elle veut des câlins
tatie tu vas tenir un mois 😉?
le resto était bon ?
bonne journée


Bonjour tout le monde,
Je vous ecrit de mon canapé dans le salon...la nuit a été hachurée...pas très confortable ...
Hier on a passé une belle journée en famille. Alexandre a encore été bien gâté.
Isa, c'est parti pour le traintrain du lundi matin...vivement ce soir ma belle. Pas facile de voir ses parents dans cet état, elle se dégrade vite ta maman 😢
Héléne, Jeanne est trés capricieuse, comme beaucoup d'enfants de nos jours, je pense que l'éducation y est pour beaucoup...tous ces blablas sur la psychologie de l'enfant font de sacrés dégats je trouve...
Léo, week end calme...
Marie, pas facile de rouler sous la pluie battante...
Tatie, tu as eu des envies de changement chez la coiffeuse ou c'est elle qui s'est plantée ?
Sandrine, ton garçon est bien rentré de Marseille ? Il s'est bien amusé ?
Bon je vais me lever, c'est reparti pour une semaine, il me reste 18 jours au compteur...
Belle journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
La nuit fut courte, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir.
Le réveil m'a fait sursauter, la journée va être longue.
Allez je vais charger les valises, c'est lundi 🥲.
Bon lundi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Oui j'ai raccompagné Papa avec Alice à 16h30. On est allés voir dansla chambre de Maman mais elle dormait sur son matelas par terre. Sad
L'infirmière nous a expliqué qu'hier elle était très agitée et aujourd'hui complètement endormie.
Je suis un peu triste ce soir de la voir comme ça...
Bonne nuit à toutes.

😲😲😰

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les cops , je suis allé danser mais en rentrant des trombes d’eau et des éclairs énormes , j’ai roulé 30 km à 30km / h , mon gazon est bien arrosé 😉
Avez vous passé une bonne journée ?

Pour aller danser, tu roules 30 km. Ce n'est pas tout près ,mais quand on aime on ne compte pas😄😊

😀😀😀👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Oui j'ai raccompagné Papa avec Alice à 16h30. On est allés voir dansla chambre de Maman mais elle dormait sur son matelas par terre. Sad
L'infirmière nous a expliqué qu'hier elle était très agitée et aujourd'hui complètement endormie.
Je suis un peu triste ce soir de la voir comme ça...
Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles.

La pluie est arrivée chez nous aussi mais un pluie fine , il a fait encore très doux.
Ce matin on a encore pu faire un tour au marché aux puces mais beaucoup moins de stands que les autres années. Je suis rentrée avec 2kg de courgettes, une partie est déjà passée en velouté ce soir.
Hélène, comment va ton titi ? Pour maman tout se passe bien, elle s'y habitue.
Ghis, merci pour les photos, très jolie Annecy. Ça vous a fait une belle sortie.
Coco, de bonnes affaires chez Captain.
Cet aprèm tranquille, 4 pots de confiture de quetsches- cannelle puis un peu de lecture.
Bonne soirée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc les cops , je suis allé danser mais en rentrant des trombes d’eau et des éclairs énormes , j’ai roulé 30 km à 30km / h , mon gazon est bien arrosé 😉
Avez vous passé une bonne journée ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles .

Sandrine , même les jours de repos , pas moyen de faire grasse mat 😫 ils vont être contents les gamins .

Ghis , belle sortie et avec le beau temps . C'est encore mieux . En effet , tu vas devoir te coucher plus tôt si tu veux être en forme pour garder tes petites filles .

Coco , solenn en profite que tu sois encore sur place pour garder les enfants .en même temps ils vont te manquer quand tu seras dans le sud.

Helene , ta petite Jeanne a t elle bien dormi chez Mamie .
Des nouvelles de ton titi , c'est bien embettant pour un petit , il doit pleurer .
Non , Hélène, je ne fais rien pour Zoé, mais il y a toujours une petite couture par ci par là. Trop long , trop décolleté, trop large .

Marie , ton jardin prend tournure ? Çà va être tout beau . Dans le sud , vous profitez bien de l'exterieur .😍
Ici il pleut depuis hier , c'est triste. Du coup on va se faire un petit restau .

Isath . Bonne route pour le retour de ton papa .

Vendredi j'ai fait une couleur chez mon coiffeur mais je n'aime pas du tout .c'est blond venitien . Mais un venitien qui est passé par le magreb 😁 trop foncé pour moi .c'est pas grave je changerai dans 1 mois ou avant 😉

Momo a fait une compote pomme prune

Bon je vais me preparer , il est grand temps .

Un très bon dimanche à toutes.

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour
Hélène comme dit coco il vaut mieux une gastro 😢pauvre titi j'espère que ça va aller
coco et Isa vous avez fait chauffer la carte bleue
mzrie ici aussi beaucoup de vent et on attend des orages mais pas certain
gigi toujours des weekend bien remplis
Ghis c'est une chouette escapade !
hier soir nous avons été au restaurant de poisson . Ct très bon et sympa , Parcontre j'étais un peu contrariée car ils nous ont foutus en terrasse . C'était limite question température .
ce matin levée à 7h30 pour amener Axel et son copain à la gare . Ils vont passer la journée à Marseille dans un grand skate parc couvert . Un papa et son fils les prends à Montpellier en voiture et moi faudra que j'aille les récupérer ce soir à Montpellier
à midi c'est couscous chez mes parents
je vais faire un gâteau aux amandes
bon dimanche à toutes


Bonjour les filles,
Moi aussi, je pense que mieux vaut une gastro qu'une fissure anale. C'est très douloureux et très très long à guérir.
Coco, chez nous il ne pleut plus mais qu'est-ce qu'on a pris sur la tête !
Moi j'ai bien dormi, je n'ai pas entendu JP se lever.
Ghis, c'est sympa ces petites escapades. Annecy je ne connais pas. Ça a l'air joli.
Bon, j'entends que ça bouge en haut, papa dort encore, je prends mon petit déjeuner avec les enfants et j'attaque mon repassage.
Bon dimanche à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les cops,
Moyennement bien dormi...J'ai dormi chez Solenn car ils éaient de sortie et moi je gardais les gosses hier soir...
Mes parents sont arrivés en début d'après midi. Nous sommes allées avec ma mére faire un tour chez notre conseillère Captain car j'avais une commande a retirer. Ma mère en a profité pour se commander 2 robes. Moi j'ai 2 pulls, 1 gilet 1 jean et 1 pantalon bleu a des prix très attractifs car collection de l'hiver dernier.
Ghis , repos cette semaine, ça ne va pas de faire de mal...une belle balade , Annecy c'est très joli...
Marie , ici un temps de chien, il pleut comme vache qui pisse depuis hier après midi.
Hélène des nouvelles de Thibault ? Tu sais je pense qu'il vaut mieux une gastro qu'une fissure anale, ce qui est tres embêtant et long a soigner...
Isa, journée shoppinge et porte monnaie allégé 😀
Léo, ici depuis plusieurs jours c'est l'automne...on est loin des 21°...profites en 😉
Allez, j'y go...je vais faire mon lit.
Bon dimanche

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , réveillée par le vent , je n’avais pas bien fermé les volets et ils ont fait du bruit 😟 la journée va être tristounette , pluie et orages d’annoncé 😟
Je vous souhaite un bon dimanche les cops 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Bonsoir à vous toutes.
Mon mini séjour à Lyon s'est bien passé.Margaux parle de plus en plus et nous la comprenons bien la plupart du temps.Mercredi matin elle a voulu retourner faire un tour de manège.Nous y sommes allés en métro, de même pour la reconduire chez ses parents le soir.C'est fait en 1/2 heure au lieu du double en voiture, mais c'est plus fatigant pour moi,à cause des trajets souterrains pour changer de ligne et parce que je dois soulever Margaux à la sortie des escalators.Je carbure au doliprane pour soulager mes douleurs vertébrales.Cette semaine ce sera l'autre mamie.
Vendredi nous sommes partis toute la journée à Annecy avec Denis, nous avons eu beau temps et j'ai fait quelques emplettes en vue de Noël pour mes deux petites filles. Nous sommes montés au Semnoz , montagne à 1700 mètres d'altitude d'où l'on a pu voir le Mont Blanc quand il n'était pas trop dissimulé par des nuages.Si le temps le permet encore, nous ferons une autre sortie avec Denis.

Superbes tes photos , merci de partager avec nous
Belle escapade 👍
Tu as bien profité de Margaux , une semaine sans va te requinquer , profite pour te reposer 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


J'aurais voulu mettre un mot à chacune, mais j'ai trop sommeil pour continuer. Il faut que je me couche plus tôt car je ne parviens plus à récupérer.
Bonne nuit à toutes

Ghis


Hélène, j'espère que ton titi sera bien soigné et que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.Profite bien de ta petite Jeanne.

Ghis


Bonsoir à vous toutes.
Mon mini séjour à Lyon s'est bien passé.Margaux parle de plus en plus et nous la comprenons bien la plupart du temps.Mercredi matin elle a voulu retourner faire un tour de manège.Nous y sommes allés en métro, de même pour la reconduire chez ses parents le soir.C'est fait en 1/2 heure au lieu du double en voiture, mais c'est plus fatigant pour moi,à cause des trajets souterrains pour changer de ligne et parce que je dois soulever Margaux à la sortie des escalators.Je carbure au doliprane pour soulager mes douleurs vertébrales.Cette semaine ce sera l'autre mamie.
Vendredi nous sommes partis toute la journée à Annecy avec Denis, nous avons eu beau temps et j'ai fait quelques emplettes en vue de Noël pour mes deux petites filles. Nous sommes montés au Semnoz , montagne à 1700 mètres d'altitude d'où l'on a pu voir le Mont Blanc quand il n'était pas trop dissimulé par des nuages.Si le temps le permet encore, nous ferons une autre sortie avec Denis.

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Bonsoir les copines,
Ce matin, shopping avec Noa et Jeanne, je leur ai acheté des fringues et je me suis trouvé un manteau. Cet après-midi j'y suis retournée avec Alice.
Puis ma nièce de Niort est venue voir son papy. J'ai fait du 🔥. Au goûter gaufres.
Et ce soir j'ai fait une choucroute mais je l'ai achetée chez le traiteur.
Demain, j'ai prévu tournedos frites et dessert de chez le pâtissier.
Et retour de mon Papa en début d'après-midi à la maison de retraite.
Il est quand même dépendant. Ma BS qui pensait qu'il pourrait retourner chez lui, c'est impossible.
On est en vigilance rouge et c'est un vrai déluge. JP est d'astreinte et craint la coupure de courant dans la nuit. On va croiser les doigts.
Bonne nuit à toutes.

🤞🤞🤞, j’espère qu’il n’y aura pas de dégâts ,,ici on sera en orange demain

Je vais au lit et vous souhaite une très bonne nuit les filles 😴😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les copines,
Ce matin, shopping avec Noa et Jeanne, je leur ai acheté des fringues et je me suis trouvé un manteau. Cet après-midi j'y suis retournée avec Alice.
Puis ma nièce de Niort est venue voir son papy. J'ai fait du 🔥. Au goûter gaufres.
Et ce soir j'ai fait une choucroute mais je l'ai achetée chez le traiteur.
Demain, j'ai prévu tournedos frites et dessert de chez le pâtissier.
Et retour de mon Papa en début d'après-midi à la maison de retraite.
Il est quand même dépendant. Ma BS qui pensait qu'il pourrait retourner chez lui, c'est impossible.
On est en vigilance rouge et c'est un vrai déluge. JP est d'astreinte et craint la coupure de courant dans la nuit. On va croiser les doigts.
Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


joyce a écrit:

Bonsoir

Mon comm s'est envolé ☹️

Sandrine , tu bosses ce week-end ?

Ghis tes PF vont bien? Repos le week-end.

Léo, ta maman commence à s'habituer à sa dialyse ?

Marie, ton jardin sera terminé à la fin de la semaine prochaine?

Isath , sympa cette soirée. Ton papa a dû être content de sa semaine . En plus il s'est rendu utile.

Gigi toi aussi tu vas commencer à compter😊

Coco, bonne nuit dans le canapé. Tu vas y dormir jusqu'au 26? Tu pars a Cavalaire le lendemain du grand jour?

Danielle, Zoé ne demande pas de couture? Elle préfère acheter?

Ce week-end je garde Jeanne,j'espère qu'elle va bien dormir cette nuit.

Mon titi est actuellement aux urgences, il a une grosse gastro avec pas mal de sang dans les urines ou selles. Là,il a 39,1 de température. Il n'a pas d'infection urinaire aux dernières nouvelles. L'externe va demander s'il faut analyser les selles. J'attends des nouvelles ce soir.

Je vous souhaite une très bonne nuit sans chauve -souris pour Marie.

Ben non Hélène , l’arrosage automatique et le goutte à goutte sont fonctionnels , le gazon semé , les jardinières bachees et plantées, mais encore beaucoup’de boulot et la ils ne reviennent pas la semaine prochaine , 😟😟
J’espère que ce ne sera pas grave pour ton tintin 🤞

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Isath, sympa ta soirée.
Le soleil fait quelques apparitions entrée les nuages, 21° annoncé cet aprèm.
Cet après-midi on va faire un tour au jardin de la ville, fête des plantes et pots .
A toutes un très bon Samedi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour du samedi les filles , marché ce matin
Passez une bonne journée avec ou sans momo les cops 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

J'ai passé une super soirée. Une collègue qui a pris sa retraite l'an dernier nous a toutes invitées. On était 43. Elle était la plus ancienne, elle bossait depuis début 83 dans notre ssiad ! De belles retrouvailles avec d'anciennes collègues, trop bien !
Je vais me coucher, JP et les filles ont géré une partie du linge👍.
Bonne nuit 💤😘🌙😴

👍👍 super des soirées comme çà

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


J'ai passé une super soirée. Une collègue qui a pris sa retraite l'an dernier nous a toutes invitées. On était 43. Elle était la plus ancienne, elle bossait depuis début 83 dans notre ssiad ! De belles retrouvailles avec d'anciennes collègues, trop bien !
Je vais me coucher, JP et les filles ont géré une partie du linge👍.
Bonne nuit 💤😘🌙😴

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Je vais au lit les filles , passez une très bonne nuit 😴😴😴💋
Ici une très belle journée ensoleillée , et les travaux du jardin , bien avancé , je n’arrive pas à mettre les photos ce soir 😡

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Une belle journée automnale aujourd'hui, ce matin la balade au marché et cet aprèm une balade dans la nature.
On a ramassé des noisettes, pommes, poires et quelques noix.
Demain il devrait encore faire beau si seulement ça pouvait durer.

Une bonne marche productive 👍👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
Ça y est je suis en week end...
Ce midi j'ai passé un bon moment avec ma copine...
Demain mes parents arrivent , demain matin je vais devoir défaire le lit et le refaire et mettre mes draps et ma ma couette dans le canapé car je leur laisse la chambre...j'aimerai marcher et faire un peu de ménage aussi. Dimanche on fête l'anniv de Alexandre...je suis allée lui chercher quelques jeux et j'avais donné des sous pour l'achat d'un panier de basket.
En sortant du travail, je suis allée faire quelques courses pour remplir le frigo...
Tatie, hummm c'est bon le curry dans la béchamel.
Isa, ton week end va être bien occupé comme toujours...puis semaine prochaine en amoureux 😻
Gigi, 6 mois c'est long et c'est court en même temps...
Oui les filles, ça y est , je suis dans le bon mois...hier j'ai commandé mon cocktail pour mon pot de départ...j'ai commandé 700 amuses bouches salés et 300 sucrés...et je vais rajouter des salades je pense...et puis ça ira bien 🤩
Marie, oui fait attention sans être trop stricte...
Léo, tu as trouvé ton bonheur au marché ?
J'ai hâte de pouvoir faire mon marché, durant toute mon activité , je n'ai pu y aller que rarement car toujours en semaine dans les villes où j'ai habité...
Bon allez, je file au lit avec un bouquin
Bonne nuit.

Juste des quetsches pour une tarte et de la viande .
Bonne lecture et bonne nuit.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Une belle journée automnale aujourd'hui, ce matin la balade au marché et cet aprèm une balade dans la nature.
On a ramassé des noisettes, pommes, poires et quelques noix.
Demain il devrait encore faire beau si seulement ça pouvait durer.

Balade productive 😊

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles,
Ça y est je suis en week end...
Ce midi j'ai passé un bon moment avec ma copine...
Demain mes parents arrivent , demain matin je vais devoir défaire le lit et le refaire et mettre mes draps et ma ma couette dans le canapé car je leur laisse la chambre...j'aimerai marcher et faire un peu de ménage aussi. Dimanche on fête l'anniv de Alexandre...je suis allée lui chercher quelques jeux et j'avais donné des sous pour l'achat d'un panier de basket.
En sortant du travail, je suis allée faire quelques courses pour remplir le frigo...
Tatie, hummm c'est bon le curry dans la béchamel.
Isa, ton week end va être bien occupé comme toujours...puis semaine prochaine en amoureux 😻
Gigi, 6 mois c'est long et c'est court en même temps...
Oui les filles, ça y est , je suis dans le bon mois...hier j'ai commandé mon cocktail pour mon pot de départ...j'ai commandé 700 amuses bouches salés et 300 sucrés...et je vais rajouter des salades je pense...et puis ça ira bien 🤩
Marie, oui fait attention sans être trop stricte...
Léo, tu as trouvé ton bonheur au marché ?
J'ai hâte de pouvoir faire mon marché, durant toute mon activité , je n'ai pu y aller que rarement car toujours en semaine dans les villes où j'ai habité...
Bon allez, je file au lit avec un bouquin
Bonne nuit.

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles.

Une belle journée automnale aujourd'hui, ce matin la balade au marché et cet aprèm une balade dans la nature.
On a ramassé des noisettes, pommes, poires et quelques noix.
Demain il devrait encore faire beau si seulement ça pouvait durer.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


daphnoir a écrit:

Coucou les copines
on a un temps magnifique
hier j'ai fait ma petite marche entre midi et 14 h 7 km
weekend chargé, ce soir je suis invité chez un copain qui a fait une piscine cet été et qui fête la fin des travaux on est 16 ça va papoter
demain j'ai ma réunion all clad on doit être 5 et le soir j'ai des invités ainsi que dimanche, vivement lundi pour se reposer Bigsmile
mes petits chats sont tous partis, le dernier ce matin, ça va me manquer j'allais les voir 2 fois par jour pour les nourrir, j'ai bien peur que la mère m'ait adopté, elle me suit comme un petit toutou, ça va pas être simple avec mon chien
COCO tu attaques ton dernier mois, quelle chance, moi pas avant le 1er avril ça va être long mais long
ISA ton papa a passé de bonnes vacances il a bien profité de vous et vous de lui
MARIE ton aussi tu as des journées chargées entre gym, pilates, couture, repas pour ta famille
SANDRINE tu as raison il vaut mieux prévenir que guérir, je dis ça mais je ne fais pas attention à ce que je mange et j'ai aussi des diverticules, il faut tout de même que je me prenne en charge et que je fasse attention, mais j'adore tout ce qui est défendu
TINA une petite balade marché, tu as fais des achats
DANIELLE une petite question ton gratin de chou fleur au curry, tu fais une béchamel est tu ajoutes du curry dedans ?
Bon je m'y remets, je ne voudrais pas terminer trop tard ce soir, je voudrais faire ma terrine de poisson avant de partir
bon après midi à vous

Pas d'ennui au programme. 👍
J'ai juste acheté des quetsches et de la viande.
Bonne soirée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

Bonjour
istha c'est toi qui fais les plannings !? Ça doit être galère
coco tu débutes ton dernier mois 👍🎉
Marie si les gastros ne se mettent pas d'accord alors on ne sait plus quoi manger ! J'ai une amie de 77 ans qui a fait une grosse crise cet été elle n'avait jamais eu de problème de diverticulite jusque là alors qu'elle mange beaucoup de framboises et fraises du jardin . Et cette fois les petits grains ne sont pas passés . Elle pense que c'est à cause de ça 😩
pour ma part je vais continuer à éviter le cru et les pépins et graines . Mais c'est un peu un cercle vicieux car on nous dit que c'est le manque de fibre qui provoque l'apparition des diverticules
bon week-end à toutes
moi aussi ce soir en week-end

Sandrine, pour ne pas avoir de diverticule il faut privilegier les fibres, mais quand les diverticules sont la (et c'est irreversible) il vaut mieux le regime sans residus élargi...c'est tout le paradoxe de la chose...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


daphnoir a écrit:

Coucou les copines
on a un temps magnifique
hier j'ai fait ma petite marche entre midi et 14 h 7 km
weekend chargé, ce soir je suis invité chez un copain qui a fait une piscine cet été et qui fête la fin des travaux on est 16 ça va papoter
demain j'ai ma réunion all clad on doit être 5 et le soir j'ai des invités ainsi que dimanche, vivement lundi pour se reposer Bigsmile
mes petits chats sont tous partis, le dernier ce matin, ça va me manquer j'allais les voir 2 fois par jour pour les nourrir, j'ai bien peur que la mère m'ait adopté, elle me suit comme un petit toutou, ça va pas être simple avec mon chien
COCO tu attaques ton dernier mois, quelle chance, moi pas avant le 1er avril ça va être long mais long
ISA ton papa a passé de bonnes vacances il a bien profité de vous et vous de lui
MARIE ton aussi tu as des journées chargées entre gym, pilates, couture, repas pour ta famille
SANDRINE tu as raison il vaut mieux prévenir que guérir, je dis ça mais je ne fais pas attention à ce que je mange et j'ai aussi des diverticules, il faut tout de même que je me prenne en charge et que je fasse attention, mais j'adore tout ce qui est défendu
TINA une petite balade marché, tu as fais des achats
DANIELLE une petite question ton gratin de chou fleur au curry, tu fais une béchamel est tu ajoutes du curry dedans ?
Bon je m'y remets, je ne voudrais pas terminer trop tard ce soir, je voudrais faire ma terrine de poisson avant de partir
bon après midi à vous

Tu est comme moi seule mais tu ne t’ennuies pas 😲😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Coucou les filles,
Ca y est je suis en WE, je file récupérer mes enfants, j'ai préparé le poèle pour ce soir, il pleut et il fait froid, c'est l'automne !
Mon papa va bien, il s'occupe toujours de mon destructeur de papier !!! Il veut terminer ce soir.
J'ai eu un appel, ma Maman est prise dans un autre UPAAD, j'ai eu 2 réponses positives mais on préférait celui-ci. Je vais visiter avec elle et mon frère jeudi 5 et elle y entre le 12. On est soulagés et moi je suis contente, ma persévérance a payé.
Allez, je suis en retard. A plus !

Super ! 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Bien dormi et vous
Leo, je comprends ta maman c'est contraignant ces seances de dialyse et ça revient souvent. Les gens dialysés se plaignent de ne plus avoir de "vie" , que tout tourne autour de ça....🙁
Marie, perso je te conseille de limiter les graines et ce qui irrite le colon a savoir legumes et fruits crus
Gigi, toi aussi tu comptes les jours ? C'est pour quand déjà ?

Tatie, elle a de la chance Geraldine ...elle est sûre de ne pas être habillée comme les copines 😉
Isa, tu ramènes ton papa ce week end ?

Belle journée, moi ce midi je mange au resto avec une ancienne collégue...

👍👍 merci coco , je vais continuer à faire attention 😉
Bon week-end repos ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


daphnoir a écrit:

Coucou les copines
on a un temps magnifique
hier j'ai fait ma petite marche entre midi et 14 h 7 km
weekend chargé, ce soir je suis invité chez un copain qui a fait une piscine cet été et qui fête la fin des travaux on est 16 ça va papoter
demain j'ai ma réunion all clad on doit être 5 et le soir j'ai des invités ainsi que dimanche, vivement lundi pour se reposer Bigsmile
mes petits chats sont tous partis, le dernier ce matin, ça va me manquer j'allais les voir 2 fois par jour pour les nourrir, j'ai bien peur que la mère m'ait adopté, elle me suit comme un petit toutou, ça va pas être simple avec mon chien
COCO tu attaques ton dernier mois, quelle chance, moi pas avant le 1er avril ça va être long mais long
ISA ton papa a passé de bonnes vacances il a bien profité de vous et vous de lui
MARIE ton aussi tu as des journées chargées entre gym, pilates, couture, repas pour ta famille
SANDRINE tu as raison il vaut mieux prévenir que guérir, je dis ça mais je ne fais pas attention à ce que je mange et j'ai aussi des diverticules, il faut tout de même que je me prenne en charge et que je fasse attention, mais j'adore tout ce qui est défendu
TINA une petite balade marché, tu as fais des achats
DANIELLE une petite question ton gratin de chou fleur au curry, tu fais une béchamel est tu ajoutes du curry dedans ?
Bon je m'y remets, je ne voudrais pas terminer trop tard ce soir, je voudrais faire ma terrine de poisson avant de partir
bon après midi à vous

Oui , c'est bien ça , je fais une béchamel et j'ajoute un peu de curry avant la fin de la cuisson .
Tu vas avoir un week-end bien occupé. 😉

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles,
Ca y est je suis en WE, je file récupérer mes enfants, j'ai préparé le poèle pour ce soir, il pleut et il fait froid, c'est l'automne !
Mon papa va bien, il s'occupe toujours de mon destructeur de papier !!! Il veut terminer ce soir.
J'ai eu un appel, ma Maman est prise dans un autre UPAAD, j'ai eu 2 réponses positives mais on préférait celui-ci. Je vais visiter avec elle et mon frère jeudi 5 et elle y entre le 12. On est soulagés et moi je suis contente, ma persévérance a payé.
Allez, je suis en retard. A plus !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les copines
on a un temps magnifique
hier j'ai fait ma petite marche entre midi et 14 h 7 km
weekend chargé, ce soir je suis invité chez un copain qui a fait une piscine cet été et qui fête la fin des travaux on est 16 ça va papoter
demain j'ai ma réunion all clad on doit être 5 et le soir j'ai des invités ainsi que dimanche, vivement lundi pour se reposer Bigsmile
mes petits chats sont tous partis, le dernier ce matin, ça va me manquer j'allais les voir 2 fois par jour pour les nourrir, j'ai bien peur que la mère m'ait adopté, elle me suit comme un petit toutou, ça va pas être simple avec mon chien
COCO tu attaques ton dernier mois, quelle chance, moi pas avant le 1er avril ça va être long mais long
ISA ton papa a passé de bonnes vacances il a bien profité de vous et vous de lui
MARIE ton aussi tu as des journées chargées entre gym, pilates, couture, repas pour ta famille
SANDRINE tu as raison il vaut mieux prévenir que guérir, je dis ça mais je ne fais pas attention à ce que je mange et j'ai aussi des diverticules, il faut tout de même que je me prenne en charge et que je fasse attention, mais j'adore tout ce qui est défendu
TINA une petite balade marché, tu as fais des achats
DANIELLE une petite question ton gratin de chou fleur au curry, tu fais une béchamel est tu ajoutes du curry dedans ?
Bon je m'y remets, je ne voudrais pas terminer trop tard ce soir, je voudrais faire ma terrine de poisson avant de partir
bon après midi à vous

Gigi


Bonjour
istha c'est toi qui fais les plannings !? Ça doit être galère
coco tu débutes ton dernier mois 👍🎉
Marie si les gastros ne se mettent pas d'accord alors on ne sait plus quoi manger ! J'ai une amie de 77 ans qui a fait une grosse crise cet été elle n'avait jamais eu de problème de diverticulite jusque là alors qu'elle mange beaucoup de framboises et fraises du jardin . Et cette fois les petits grains ne sont pas passés . Elle pense que c'est à cause de ça 😩
pour ma part je vais continuer à éviter le cru et les pépins et graines . Mais c'est un peu un cercle vicieux car on nous dit que c'est le manque de fibre qui provoque l'apparition des diverticules
bon week-end à toutes
moi aussi ce soir en week-end


Bonjour les filles,
Coco, ça y est, tu es dans le bon mois !!! Youpi !
Oui, je raccompagne mon Papa dimanche en début d'après-midi, je sens qu'il va avoir un gros coup de cafard...
Je suis très contente de l'avoir eu 8 jours, mais je suis aussi contente qu'on se retrouve tous les 2 la semaine prochaine.
Il va pouvoir profiter des enfants ce WE, ça va discuter dur ce soir...
Je leur prépare un hachis parmentier et je pars au départ en retraite d'une collègue AS.
Bon, j'y retourne, je suis sur les plannings 2022, c'est prenant.
Bon vendredi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles.

Le soleil brille 👍 .
Dernier jour de boulot pour les bosseuses.
Coco, bon resto . La délivrance approche.
Marie, bon cours de Pilâtes.
On va faire un tour au marché, on descend à pieds en ville et balade cet aprèm.
Bon vendredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,
Bien dormi et vous
Leo, je comprends ta maman c'est contraignant ces seances de dialyse et ça revient souvent. Les gens dialysés se plaignent de ne plus avoir de "vie" , que tout tourne autour de ça....🙁
Marie, perso je te conseille de limiter les graines et ce qui irrite le colon a savoir legumes et fruits crus
Gigi, toi aussi tu comptes les jours ? C'est pour quand déjà ?

Tatie, elle a de la chance Geraldine ...elle est sûre de ne pas être habillée comme les copines 😉
Isa, tu ramènes ton papa ce week end ?

Belle journée, moi ce midi je mange au resto avec une ancienne collégue...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Et bonjour , c’est moi qui ait fermé les volets hier et qui les ouvre ce matin
Avez vous passé une bonne nuit ? Moi 👍👍
Courage les bosseuses ce soir wq 😉
Passez toutes un bon vendredi 💋 ce matin pilâtes pour moi

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit à toutes les copines 😴😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe