Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168153 réponses | Date de création

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Merci Ghis, je vais essayer de le faire un de ces jours, mais j'attedns d'avoir des invités car j'ai de plus en plus de mal à manger des desserts !
Mon papa est enchaté, il m'a dit que j'étais un cordon bleu !!! Ce soir, velouté carottes lait de coco cumin et galette complète puis une crème caramel. Il est repu !
Les valises sont dans la voiture, la semaine va vite passer avec Papa à la maison.
Ghis, j'ai vrament dumal à comprendre ton fils, ça n'est tout demême pas compliqué de comprendre que vous souhaitez voir vos PE. Je trouve qu'ils vivent un peu en mode exclusif... pas très ouvert d'esprit.
Marie, reposes toi et j'espère que tout ira mieux demain.
Bonne nuit, je vais me coucher.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles , je vais au lit , je ne me sens pas bien ce soir , à demain

Va vite te reposer, Marie ! Bonne nuit, ainsi qu'à vous toutes

Ghis


Bonsoir à vous toutes.
Isa, tu as bien deviné.Mon souhait précis est d'avoir Margaux en vacances pour deux semaines avec nous à Barcarès en juillet ou bien que Maxence loue un appart à Barcarès tout près de nous en août, pour que nous puissions voir Margaux à la plage et Chloé en même temps, dans ce second choix. Je sais qu'il ne voudra pas selon le prétexte que c'est la seule période de l'année où ils peuvent se retrouver ensemble seuls!
Mais il ne m'a pas redemandé ce qui me ferait plaisir et nous a offert, à chacun de nous deux, un ensemble de serviette de douche, serviette normale et gant de toilette Carré Blanc, plus le dernier livre d'Eric Zemmour que JC souhaitait lire.
J'ai donné le biberon à Chloé et Margaux a ouvert tous ses paquets cadeaux et mangé un beau gâteau au chocolat dont elle raffole.
Isa la recette du bavarois de Camille est celle de Luce-34
https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/bavarois-framboise/akjk4q29-bfcb4-724835-cfcd2-ytg9mxlq
Camille ne met pas autant de gélatine, seulement 4 feuilles de 17 grammes.

Ghis


Bonne nuit les filles , je vais au lit , je ne me sens pas bien ce soir , à demain

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Petite sortie sur un marché aux puces ce matin , Mel est venue avec nous . A peine arrivés il a plu des cordes, tout le monde a remballé. J'ai pu acheter une Misère.
Ghis, il devait être bon ce bavarois .
Danielle, pas de visite à Ellie, on l'avait de jeudi fin d aprèm à hier. Aujourd'hui elle est chez l'autre mamie.
Hélène, ça va le moral de maman, elle trouve juste le temps long à attendre que ça passe.
Coco, bonne garde.
Bon dimanche à toutes.

C'est quoi une misére Leo ?

Une plante avec des feuilles violettes d'un côté.

👍👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Petite sortie sur un marché aux puces ce matin , Mel est venue avec nous . A peine arrivés il a plu des cordes, tout le monde a remballé. J'ai pu acheter une Misère.
Ghis, il devait être bon ce bavarois .
Danielle, pas de visite à Ellie, on l'avait de jeudi fin d aprèm à hier. Aujourd'hui elle est chez l'autre mamie.
Hélène, ça va le moral de maman, elle trouve juste le temps long à attendre que ça passe.
Coco, bonne garde.
Bon dimanche à toutes.

C'est quoi une misére Leo ?

Une plante avec des feuilles violettes d'un côté.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Petite sortie sur un marché aux puces ce matin , Mel est venue avec nous . A peine arrivés il a plu des cordes, tout le monde a remballé. J'ai pu acheter une Misère.
Ghis, il devait être bon ce bavarois .
Danielle, pas de visite à Ellie, on l'avait de jeudi fin d aprèm à hier. Aujourd'hui elle est chez l'autre mamie.
Hélène, ça va le moral de maman, elle trouve juste le temps long à attendre que ça passe.
Coco, bonne garde.
Bon dimanche à toutes.

C'est quoi une misére Leo ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Hélène, elle est bien jolie ta petite fille et souriante .
Ghis , tu vas voir les tiennes aujourd'hui . Le gateau fait par Camille est très beau et vous avez dû passer un bon moment.
Marie , bon après midi danse . Dans le nord il fait soleil . C'est bien agreable 😎.
Leo , balade ? Ou visite à petite Ellie ?
Coco , bientôt fini les gardes, tu vas voir , ça ne te manquera pas .
Zoé est allée du côté de chez toi hier chez Kramer .elle s'est rhabillee pour l'equitation .Ça a fait mal au porte monnaie 😲.
Sandrine , ça va ton repas ? Pas trop fatiguee?
Momo fait une compote pomme prunes du jardin et son pote un bourguignon de joue de boeuf .
Bon dimanche a vous toutes quoique vous fassiez .
Danielle

Ah oui Kramer c'est tout près de chez moi en effet, moins de 2km , et c'est aussi le magasin préféré de Mathilde 😀

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


C’est l’heure du départ en vacancesC’est l’heure du départ en vacances

On est allés chercher mon Papa, il est ravi. Il a annoncé à tous ses voisins qu'il partait en vacances.
J'en ai profité pour aller voir Maman, elle est complètement à l'ouest. Elle ne m'a pas reconnue 🥲. Papa est tellement content de partir qu'on lui a déconseillé d'aller voir maman. Elle n'est pas au courant.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Charlotte au chocolat 🍫Charlotte au chocolat 🍫

charlotte au chocolat, j'ai un peu forcé sur le rhum 🍹

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles.

Petite sortie sur un marché aux puces ce matin , Mel est venue avec nous . A peine arrivés il a plu des cordes, tout le monde a remballé. J'ai pu acheter une Misère.
Ghis, il devait être bon ce bavarois .
Danielle, pas de visite à Ellie, on l'avait de jeudi fin d aprèm à hier. Aujourd'hui elle est chez l'autre mamie.
Hélène, ça va le moral de maman, elle trouve juste le temps long à attendre que ça passe.
Coco, bonne garde.
Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour
joyeux anniversaire en retard à ghis et oui hier pas eu le temps de revenir sur le fil
ta fille a fait un beau gâteau 👍
Hélène j'ai pas vu la photo 😢
coco j'espère que ta garde sera cool
Istha bravo à ta fille !!! Vous devez être fière
hier ct vraiment sympa de se retrouver à plusieurs famille mais on a dû faire manger mes pré ados au salon car ma nouvelle table tout en longueur peut accueillir 10 personnes mais Parcontre on peut pas y rajouter une autre table .
la courgettine de coco a bien .
il fait soleil mais pour combien de temps ? Des averses sont annoncées
bon dimanche à toutes


Coucou les filles .

Hélène, elle est bien jolie ta petite fille et souriante .
Ghis , tu vas voir les tiennes aujourd'hui . Le gateau fait par Camille est très beau et vous avez dû passer un bon moment.
Marie , bon après midi danse . Dans le nord il fait soleil . C'est bien agreable 😎.
Leo , balade ? Ou visite à petite Ellie ?
Coco , bientôt fini les gardes, tu vas voir , ça ne te manquera pas .
Zoé est allée du côté de chez toi hier chez Kramer .elle s'est rhabillee pour l'equitation .Ça a fait mal au porte monnaie 😲.
Sandrine , ça va ton repas ? Pas trop fatiguee?
Momo fait une compote pomme prunes du jardin et son pote un bourguignon de joue de boeuf .
Bon dimanche a vous toutes quoique vous fassiez .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles,
Bon courage pour tagarde "doublée", Coco. Vivement ce soir !
Hélène ta petite file est charmante et très souriante.
Ghis, j'imagine que le cadeau dont tu rêves n'apas de prix : voir ton fils et tes PF plus souvent ?
Je veux bien la recette du bavarois à la framboise, stp.
Marie, bonnes courses puis bal.
Bon, ce matin repassage...
Il fait moins beau mais c'est l'automne.
Bon dimanche à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles
Coco , déjà que tu étais débordé , elle va vite être épuisée à la longue 😲😨 courage pour ta garde
Hélène , très mignonne ta petite Jeanne 🥰 non je n’ai pas acheté de calissons , je vais en faire 😉
Ghis , un beau et bon gâteau, tu as été gâtée 😘
Ce matin de 4h à 5h30 il y a eu un orage , je me suis rendormi , et réveillée maintenant à nouveau orage qui gronde plus loin mais il pleut , pas grave , je danse en intérieur 😉
Je vais faire qq courses au super marché , pas fait hier et mon frigo crie famine
Passez un bon dimanche les copines 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour à toutes, c'est parti pour l´avant dernière garde...
Ghis le bavarois de Camille est très beau.
Héléne, ta petite fille est bien souriante, elle est dans les bras de son papa ?
Isa, il y a des gens comme ça, qui arrivent en territoire conquis...mes "ex" cadres commencent à parler , et se sont plaintes auprès de moi qu'elle veut tout contrôler et ne leur laisse plus aucune autonomie...ce qui les perturbe car ce n'était pas ma façon de manager...
Allez je file sous la douche, aujourd'hui justement elle double ma garde car sera de garde seule dimanche prochain...
Bon dimanche

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Merci à vous toutes.
Oui, j'ai été gatée.JC m'avait offert à l'avance un beau sac en liège pendant notre après midi à Carcassonne.Denis et Camille m'ont offert une enveloppe pour que je puisse m'acheter ce dont j'aurai envie quand j'aurai une idée.
Il y a 15 jours environ, Maxence m'a demandé ce qui me ferait plaisir, je lui ai dit que je lui répondrai dans 2 ou 3 jours, mais je me suis abstenue car je ne veux pas l'embarrasser ni être profondément déçue car je sais que mon envie de cadeau ne lui conviendra pas! Il ne m'en a pas reparlé, alors je ne sais pas ce qu'il aura fait.
En plus,Camille nous a invités pour le goûter cet après midi et elle avait fait un beau bavarois aux framboises qui était vraiment très bon.Nous sommes restés chez elle jusqu'à 18h15.
Demain Maxence nous attend pour 15 heures.Je vais revoir mes deux petites filles.Mercredi dernier, j'ai pu donner le biberon à Chloé qui se jette dessus et ne traine pas comme le faisait Margaux Smile ! Il est tard et je dois encore étendre une lessive avant de pouvoir me coucher!
Bonne nuit à toutes!

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Très bon anniversaire Ghis. As- tu été gâtee?

Marie , tu as ramené des calissons? Tu vas bien dormir cette nuit.

Sandrine, pas cool ces problèmes gastriques.

La journée s'est très bien passée, il a fait beau , ni trop chaud ni trop froid. On est resté dehors toute l'am. C'était très sympa.
Demain midi resto pour finir la semaine

Je ne vous reprends pas , pas le courage après cette belle journée

Bonne nuit

Une belle journée pour toi . Très mignonne ta puce.
Bonne nuit reposante Hélène.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coco, je trouve un peu cavalier de te considérer comme ça avec tout ce que tu as fais, mais tu es vite remplacée. Tu ne leur dois rien, dis toi que le meilleur est à venir 😀
Jelene, tu nous mettras une photo de petite Jeanne ?
Bonne nuit à toutes et bon dimanche demain.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonsoir les filles,
Oui j'ai retrouvé mes enfants hier soir, c'est trop bien.
Par contre le linge ne sèche pas, du coup je repasserai demain. Je ne mets pas tout au sèche linge.
Alice avait un 1000 m à la Roche sur Yon, elle est sélectionnée pour les France, trop contente. Jeanne ne vouait pas, elle a repris seulement les entraînements à la rentrée.
Journée cool pour nous, du rangement dans la buanderie, JP m'a installé de nouvelles étagères plus larges, trop top !
Momi a préparé des endives au jambon pour lundi midi et une charlotte au chocolat. Mon papa va être bien nourri pendant son séjour 😁
Happy birthday Ghis🥂🎂

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


GHIS, je te souhaite un très bon anniversaire.
J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as été bien gâtée.

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


mamiekinder a écrit:

Je vais vous souhaiter une bonne nuit , des que le sommeil sera là , je file au lit 😴😴💋

Bonne nuit Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir les cops,
Tout le monde a étê bien occupé aujourd'hui...
Levée à 7h , menage, marche puis j'ai commencé a faire des cartons 📦 , mes parents vont repartir avec une partie de nos affaires.
Demain je suis de garde.
Léo, ça prend de la place ces petitous...tu vas pouvoir te reposer un peu avant de la retrouver 😉
Sandrine, oui l'anesthésie ça secoue un peu...tu as du courage de recevoir ce soir ...
Sev, on oublie vite les vacances quand on reprend le travail, le benefice des vacances disparait très vite ...c'est la jeune fille avec qui tu n'accrochais pas trop qui vit chez toi ?
Vous avez bien shoppé ?
Hélène, Jeanne a été sage ? Le baptême s'est bien passé
Isa , tu doit profiter des tes enfants tous de retour au bercail asteur !
Marie, tu es partie a Aix ?
La journée a passé vite pour moi car bien occupée
Bonne soirée à toutes

Oui coco , une bonne journée , visite du musée des calissons et puis on est parti à Venelles où on a déjeuné et ensuite un spectacle cabaret 👍

👍👍👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais vous souhaiter une bonne nuit , des que le sommeil sera là , je file au lit 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Joyeux anniversaire Ghis 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonsoir les cops,
Tout le monde a étê bien occupé aujourd'hui...
Levée à 7h , menage, marche puis j'ai commencé a faire des cartons 📦 , mes parents vont repartir avec une partie de nos affaires.
Demain je suis de garde.
Léo, ça prend de la place ces petitous...tu vas pouvoir te reposer un peu avant de la retrouver 😉
Sandrine, oui l'anesthésie ça secoue un peu...tu as du courage de recevoir ce soir ...
Sev, on oublie vite les vacances quand on reprend le travail, le benefice des vacances disparait très vite ...c'est la jeune fille avec qui tu n'accrochais pas trop qui vit chez toi ?
Vous avez bien shoppé ?
Hélène, Jeanne a été sage ? Le baptême s'est bien passé
Isa , tu doit profiter des tes enfants tous de retour au bercail asteur !
Marie, tu es partie a Aix ?
La journée a passé vite pour moi car bien occupée
Bonne soirée à toutes

Oui coco , une bonne journée , visite du musée des calissons et puis on est parti à Venelles où on a déjeuné et ensuite un spectacle cabaret 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les cops,
Tout le monde a étê bien occupé aujourd'hui...
Levée à 7h , menage, marche puis j'ai commencé a faire des cartons 📦 , mes parents vont repartir avec une partie de nos affaires.
Demain je suis de garde.
Léo, ça prend de la place ces petitous...tu vas pouvoir te reposer un peu avant de la retrouver 😉
Sandrine, oui l'anesthésie ça secoue un peu...tu as du courage de recevoir ce soir ...
Sev, on oublie vite les vacances quand on reprend le travail, le benefice des vacances disparait très vite ...c'est la jeune fille avec qui tu n'accrochais pas trop qui vit chez toi ?
Vous avez bien shoppé ?
Hélène, Jeanne a été sage ? Le baptême s'est bien passé
Isa , tu doit profiter des tes enfants tous de retour au bercail asteur !
Marie, tu es partie a Aix ?
La journée a passé vite pour moi car bien occupée
Bonne soirée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


GHIS

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour
coco je comprends mieux du coup .
Finalement ils auraient dû te donner les 4 semaines qui restent 😉😝
Marie grosse journée pour toi ! Amuse toi bien
helene bon baptême
je serais bien restée au lit . Je pense que c'est à cause de l'anesthésie d'hier midi .
en plus coïncidence ou pas je suis partie dans la salle d'endoscopie en forme et je suis ressortie de la salle avec une rhinite .lors de min réveil j'ai fais qu'éternuer et moucher . L'infirmière m'a dit que ct à cause de l'oxygène qu'ils m'ont foutu d'entrée . Depuis je mouche et éternue +++
sev en gros va falloir que je fasse régulièrement des colos . Les colos ça forme la jeunesse 😝
De toute façon j'étais déjà suivie puisqu'il y a eu des cancers du colons du côté paternel . Le polype petite tumeur est bénigne , Parcontre les diverticules c'est une grande première pour moi . Sorte d'excroissances sur l'intestin . Parfois des selles s'y coincent et ça peu devenir un inflammatoire comme à eu Marie . Alors ça peu venir d'une alimentation pauvre en fibre . C'est un peu mon cas puisque depuis quelques années déjà j'ai écarté tout ce qui est cru et en cuit j'évite pas mal de légumes
J'attend les résultats des biopsies faites à l'estomac car le dernier coup les cellules étaient pas top top déjà .

j'ai invité du monde ce soir faut que je m'active . Ça sera grillade , sûrement courgettine de coco et pi ragoût de pommes de terre . Il faut du costaud car beaucoup d'ados à table 😝
bonne journée

C'est la rupture d'un diverticule qui m'a provoqué ma perforation du colon il y a 3 ans...resultat, peritonite et sigmoïdectomie 😉
Ducoup il faut limiter tout ce qui comporte des petites graines qui se coincent dans les diverticules, s'infectent et paf....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles.

On a ramené Ellie chez son autre mamie, en début d aprèm, elle me manque déjà.
Ensuite balade forêt et lac , on vient juste de rentrer. Il a fait super beau jusqu'à 17h puis les nuages ont rapliqués mais il fait encore doux.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Joyeux anniversaire Ghis.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour
coco je comprends mieux du coup .
Finalement ils auraient dû te donner les 4 semaines qui restent 😉😝
Marie grosse journée pour toi ! Amuse toi bien
helene bon baptême
je serais bien restée au lit . Je pense que c'est à cause de l'anesthésie d'hier midi .
en plus coïncidence ou pas je suis partie dans la salle d'endoscopie en forme et je suis ressortie de la salle avec une rhinite .lors de min réveil j'ai fais qu'éternuer et moucher . L'infirmière m'a dit que ct à cause de l'oxygène qu'ils m'ont foutu d'entrée . Depuis je mouche et éternue +++
sev en gros va falloir que je fasse régulièrement des colos . Les colos ça forme la jeunesse 😝
De toute façon j'étais déjà suivie puisqu'il y a eu des cancers du colons du côté paternel . Le polype petite tumeur est bénigne , Parcontre les diverticules c'est une grande première pour moi . Sorte d'excroissances sur l'intestin . Parfois des selles s'y coincent et ça peu devenir un inflammatoire comme à eu Marie . Alors ça peu venir d'une alimentation pauvre en fibre . C'est un peu mon cas puisque depuis quelques années déjà j'ai écarté tout ce qui est cru et en cuit j'évite pas mal de légumes
J'attend les résultats des biopsies faites à l'estomac car le dernier coup les cellules étaient pas top top déjà .

j'ai invité du monde ce soir faut que je m'active . Ça sera grillade , sûrement courgettine de coco et pi ragoût de pommes de terre . Il faut du costaud car beaucoup d'ados à table 😝
bonne journée


Hello les filles

Merci pour vos petits mots, j'ai l'impression que nous étions en vacances il y a bien longtemps....

Boulot ce matin, cet après midi je vais aller faire les boutiques à Châtillon, avec mes 2 belles filles.... la copine de Jean est installée à la maison... c'est un peu compliqué car elle n'a pas le permis et a commencé à travailler hier.

Sandrine du coup c'est quoi la suite pour toi ? polypes, diverticules.... hum on connait, pas top Aw

Isath tu as retrouvé tes enfants ? Tu es dans le linge ?

Bon samedi à toutes

Séverine


solmar a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour .
super ghis ces moments passés avec ta petite fille
tina est ce vraiment nécessaire de faire prendre le bain à ta puce ? C'est vrai qu'on est habitué à donner le bain chaque jour au bb mais je pense que c'est pas forcément bon pour leur peau au final .
coco je comprend pas , tu n'as rien à faire au boulot ? C'est ta future remplaçante qui gère ?
Marie moi hier Momo a fait le cabillaud sauce aux agrumes c'est efficace rapide et bon
j'ai fais presque une nuit blanche à cause de la prépa colo . C'est à dire que le produit est pris à 21h mais il n'a commencé à agir que vers minuit. Du coup je suis restée sur le canapé . Depuis 6 h rebelote . Je viens de terminer mes 1,5 litres de boisson . A présent je vais attendre midi .
vivement ce soir
bonne journée

Ce n'est pas ma future remplaçante mais ma remplaçante...elle m'a gentiment évincée en me demandant de gérer seule...je n'avais pas imaginé la fin comme ça...du coup je lui ai laissé mon bureau et tout le reste...
J'ai de quoi m'occuper car on m'a confié des projets mais j'aime le terrain , les services et les équipes, ça me manque...

Ah oui effectivement.... je comprends mieux. C'est délicat comme situation et je comprends ton désarroi

Séverine


Je vous souhaite une bonne journée les cops
J’y go pour une journée cabaret 😉 , visite de la fabrication des calissons et ensuite repas et spectacle

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour .
super ghis ces moments passés avec ta petite fille
tina est ce vraiment nécessaire de faire prendre le bain à ta puce ? C'est vrai qu'on est habitué à donner le bain chaque jour au bb mais je pense que c'est pas forcément bon pour leur peau au final .
coco je comprend pas , tu n'as rien à faire au boulot ? C'est ta future remplaçante qui gère ?
Marie moi hier Momo a fait le cabillaud sauce aux agrumes c'est efficace rapide et bon
j'ai fais presque une nuit blanche à cause de la prépa colo . C'est à dire que le produit est pris à 21h mais il n'a commencé à agir que vers minuit. Du coup je suis restée sur le canapé . Depuis 6 h rebelote . Je viens de terminer mes 1,5 litres de boisson . A présent je vais attendre midi .
vivement ce soir
bonne journée

Ce n'est pas ma future remplaçante mais ma remplaçante...elle m'a gentiment évincée en me demandant de gérer seule...je n'avais pas imaginé la fin comme ça...du coup je lui ai laissé mon bureau et tout le reste...
J'ai de quoi m'occuper car on m'a confié des projets mais j'aime le terrain , les services et les équipes, ça me manque...

Dis toi que c’est une manière de t’habituer à ne plus faire tout ça, en 4 semaines çà ne te manquera plus 😉😉 8l faut voir le bon côté des choses 😉😉💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
Calie34 a écrit:
mamiekinder a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour .
super ghis ces moments passés avec ta petite fille
tina est ce vraiment nécessaire de faire prendre le bain à ta puce ? C'est vrai qu'on est habitué à donner le bain chaque jour au bb mais je pense que c'est pas forcément bon pour leur peau au final .
coco je comprend pas , tu n'as rien à faire au boulot ? C'est ta future remplaçante qui gère ?
Marie moi hier Momo a fait le cabillaud sauce aux agrumes c'est efficace rapide et bon
j'ai fais presque une nuit blanche à cause de la prépa colo . C'est à dire que le produit est pris à 21h mais il n'a commencé à agir que vers minuit. Du coup je suis restée sur le canapé . Depuis 6 h rebelote . Je viens de terminer mes 1,5 litres de boisson . A présent je vais attendre midi .
vivement ce soir
bonne journée

😲😲😨 courage ma belle , moi je vais voir le gastro-enterologue la semaine prochaine et j’ai bien peur qu’il me fasse faire aussi une colos

oui Marie tu risques d'y avoir droit ! Bah le plus compliqué c'est la prépa selon les horaires . J'avoue que cette nuit ct pas top .
le gastro m'a trouvé mon premier polype et quelques diverticules . Je dis mon premier car vu mon âge et les antécédents familiaux çà ne sera pas le dernier !
pour l'estomac il a dit que les ulcères sont cicatrisés bien qu'en début septembre j'avais super mal . il a fait des biopsies . On verra bien
bonne soirée à toutes

😲😲 j’espère que tout va être OK 👍😉

🤞🤞🤞🤞🤞

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Je vois que vous êtes toutes bien occupées, avec momo ou sans, avec PE au manége ou dans le bain...
Pour ma part , pas grand chose a raconter...je me sens seule, au boulot et à la maison...j'ai un grand sentiment de vide , je courais dans tous les sens tout le temps, le telephone sonnait toutes les 3 mn etc...et la c'est le grand calme, l'impression de ne plus servir a rien...je ne m'attendais pas à cette sensation de vide puisque c'est ce que je souhaitais, la nature humaine est bien complexe...
Der de la semaine, demain repos et dimanche garde , ce sera l'avant derniére...
Bonne journée les copines

Bonjour Coco.

Tu peux toujours demander à faire quelques années de rab .😉🤣🤣
Tu vas trouver de quoi t occuper autrement à la retraite, il y a tellement de choses à faire.
Bonne journée.

Je n'ai pas de probléme avec l'idée de la retraite en fait...au contraire...c'est juste que là, pour les 4 semaines qui me reste je n'ai plus ma place et je n'avais pas imaginé la fin comme ça...

Ces 4 semaines vont passer aussi même si ce n'est pas comme tu l' espérais .
Bonne soirée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sevdu21 a écrit:

Bonjour les filles

Même pas eu le temps de passer depuis notre retour !! Je ne vous ai pas trop lues non plus...

Dernièrement j'ai vu que Ghis a bien profité de la petite Margaux, c'est chouette pour vous mais effectivement les trajets c'est moins sympa...

Et bien Coco que se passe t'il ? Un passage à vide ? IL faut dire que ces derniers temps tu étais super occupée entre ton aménagement dans le sud et ta "succession" au boulot.... La transition est peut être brutale ! Ca c'est bien passé à cavalaire ?

Sandrine apparemment toujous tes problèmes de bid... j'espère que ça va se solutionner, quelle plaie !

Quant à nous, nous avons passé de bonnes mais trop courtes vacances Bigsmile On a alterné les visites avec des choses sur place ou moins loin pour ne pas faire que de la voiture. On s'est baignés 2 fois, trop de bonheur. Même Vincent qui pourtant n'aime pas trop (l'eau est trop froide, il est trop poilu, bref toujours une excuse...) il en a super bien profité et a surtout apprécié. Par contre le changement de température entre là bas et ici ça pique !! Le matin on sortait en petit haut et pantacourt, ici j'ai ressorti la doudoune.... 3.8° hier matin Aw voilà voilà... Et nous avons repris le boulot....

Bonne fin de journée à toutes

Chouette d'avoir passer de bonnes vacances, j'espère que tu vas en garder les bénéfices après la reprise.
Bonne soirée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Je vois que vous êtes toutes bien occupées, avec momo ou sans, avec PE au manége ou dans le bain...
Pour ma part , pas grand chose a raconter...je me sens seule, au boulot et à la maison...j'ai un grand sentiment de vide , je courais dans tous les sens tout le temps, le telephone sonnait toutes les 3 mn etc...et la c'est le grand calme, l'impression de ne plus servir a rien...je ne m'attendais pas à cette sensation de vide puisque c'est ce que je souhaitais, la nature humaine est bien complexe...
Der de la semaine, demain repos et dimanche garde , ce sera l'avant derniére...
Bonne journée les copines

Bonjour Coco.

Tu peux toujours demander à faire quelques années de rab .😉🤣🤣
Tu vas trouver de quoi t occuper autrement à la retraite, il y a tellement de choses à faire.
Bonne journée.

Je n'ai pas de probléme avec l'idée de la retraite en fait...au contraire...c'est juste que là, pour les 4 semaines qui me reste je n'ai plus ma place et je n'avais pas imaginé la fin comme ça...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour .
super ghis ces moments passés avec ta petite fille
tina est ce vraiment nécessaire de faire prendre le bain à ta puce ? C'est vrai qu'on est habitué à donner le bain chaque jour au bb mais je pense que c'est pas forcément bon pour leur peau au final .
coco je comprend pas , tu n'as rien à faire au boulot ? C'est ta future remplaçante qui gère ?
Marie moi hier Momo a fait le cabillaud sauce aux agrumes c'est efficace rapide et bon
j'ai fais presque une nuit blanche à cause de la prépa colo . C'est à dire que le produit est pris à 21h mais il n'a commencé à agir que vers minuit. Du coup je suis restée sur le canapé . Depuis 6 h rebelote . Je viens de terminer mes 1,5 litres de boisson . A présent je vais attendre midi .
vivement ce soir
bonne journée

Ce n'est pas ma future remplaçante mais ma remplaçante...elle m'a gentiment évincée en me demandant de gérer seule...je n'avais pas imaginé la fin comme ça...du coup je lui ai laissé mon bureau et tout le reste...
J'ai de quoi m'occuper car on m'a confié des projets mais j'aime le terrain , les services et les équipes, ça me manque...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:
mamiekinder a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour .
super ghis ces moments passés avec ta petite fille
tina est ce vraiment nécessaire de faire prendre le bain à ta puce ? C'est vrai qu'on est habitué à donner le bain chaque jour au bb mais je pense que c'est pas forcément bon pour leur peau au final .
coco je comprend pas , tu n'as rien à faire au boulot ? C'est ta future remplaçante qui gère ?
Marie moi hier Momo a fait le cabillaud sauce aux agrumes c'est efficace rapide et bon
j'ai fais presque une nuit blanche à cause de la prépa colo . C'est à dire que le produit est pris à 21h mais il n'a commencé à agir que vers minuit. Du coup je suis restée sur le canapé . Depuis 6 h rebelote . Je viens de terminer mes 1,5 litres de boisson . A présent je vais attendre midi .
vivement ce soir
bonne journée

😲😲😨 courage ma belle , moi je vais voir le gastro-enterologue la semaine prochaine et j’ai bien peur qu’il me fasse faire aussi une colos

oui Marie tu risques d'y avoir droit ! Bah le plus compliqué c'est la prépa selon les horaires . J'avoue que cette nuit ct pas top .
le gastro m'a trouvé mon premier polype et quelques diverticules . Je dis mon premier car vu mon âge et les antécédents familiaux çà ne sera pas le dernier !
pour l'estomac il a dit que les ulcères sont cicatrisés bien qu'en début septembre j'avais super mal . il a fait des biopsies . On verra bien
bonne soirée à toutes

😲😲 j’espère que tout va être OK 👍😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sevdu21 a écrit:

Bonjour les filles

Même pas eu le temps de passer depuis notre retour !! Je ne vous ai pas trop lues non plus...

Dernièrement j'ai vu que Ghis a bien profité de la petite Margaux, c'est chouette pour vous mais effectivement les trajets c'est moins sympa...

Et bien Coco que se passe t'il ? Un passage à vide ? IL faut dire que ces derniers temps tu étais super occupée entre ton aménagement dans le sud et ta "succession" au boulot.... La transition est peut être brutale ! Ca c'est bien passé à cavalaire ?

Sandrine apparemment toujous tes problèmes de bid... j'espère que ça va se solutionner, quelle plaie !

Quant à nous, nous avons passé de bonnes mais trop courtes vacances Bigsmile On a alterné les visites avec des choses sur place ou moins loin pour ne pas faire que de la voiture. On s'est baignés 2 fois, trop de bonheur. Même Vincent qui pourtant n'aime pas trop (l'eau est trop froide, il est trop poilu, bref toujours une excuse...) il en a super bien profité et a surtout apprécié. Par contre le changement de température entre là bas et ici ça pique !! Le matin on sortait en petit haut et pantacourt, ici j'ai ressorti la doudoune.... 3.8° hier matin Aw voilà voilà... Et nous avons repris le boulot....

Bonne fin de journée à toutes

Super si vous avez bien profité et surtout décompressé

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour .
super ghis ces moments passés avec ta petite fille
tina est ce vraiment nécessaire de faire prendre le bain à ta puce ? C'est vrai qu'on est habitué à donner le bain chaque jour au bb mais je pense que c'est pas forcément bon pour leur peau au final .
coco je comprend pas , tu n'as rien à faire au boulot ? C'est ta future remplaçante qui gère ?
Marie moi hier Momo a fait le cabillaud sauce aux agrumes c'est efficace rapide et bon
j'ai fais presque une nuit blanche à cause de la prépa colo . C'est à dire que le produit est pris à 21h mais il n'a commencé à agir que vers minuit. Du coup je suis restée sur le canapé . Depuis 6 h rebelote . Je viens de terminer mes 1,5 litres de boisson . A présent je vais attendre midi .
vivement ce soir
bonne journée

😲😲😨 courage ma belle , moi je vais voir le gastro-enterologue la semaine prochaine et j’ai bien peur qu’il me fasse faire aussi une colos

oui Marie tu risques d'y avoir droit ! Bah le plus compliqué c'est la prépa selon les horaires . J'avoue que cette nuit ct pas top .
le gastro m'a trouvé mon premier polype et quelques diverticules . Je dis mon premier car vu mon âge et les antécédents familiaux çà ne sera pas le dernier !
pour l'estomac il a dit que les ulcères sont cicatrisés bien qu'en début septembre j'avais super mal . il a fait des biopsies . On verra bien
bonne soirée à toutes


Sevdu21 a écrit:

Bonjour les filles

Même pas eu le temps de passer depuis notre retour !! Je ne vous ai pas trop lues non plus...

Dernièrement j'ai vu que Ghis a bien profité de la petite Margaux, c'est chouette pour vous mais effectivement les trajets c'est moins sympa...

Et bien Coco que se passe t'il ? Un passage à vide ? IL faut dire que ces derniers temps tu étais super occupée entre ton aménagement dans le sud et ta "succession" au boulot.... La transition est peut être brutale ! Ca c'est bien passé à cavalaire ?

Sandrine apparemment toujous tes problèmes de bid... j'espère que ça va se solutionner, quelle plaie !

Quant à nous, nous avons passé de bonnes mais trop courtes vacances Bigsmile On a alterné les visites avec des choses sur place ou moins loin pour ne pas faire que de la voiture. On s'est baignés 2 fois, trop de bonheur. Même Vincent qui pourtant n'aime pas trop (l'eau est trop froide, il est trop poilu, bref toujours une excuse...) il en a super bien profité et a surtout apprécié. Par contre le changement de température entre là bas et ici ça pique !! Le matin on sortait en petit haut et pantacourt, ici j'ai ressorti la doudoune.... 3.8° hier matin Aw voilà voilà... Et nous avons repris le boulot....

Bonne fin de journée à toutes

3.8 degrés ça fait juste 🥶pour les pantacourts 😝
super si vous avez passé des bonnes vacances 👍


Bonjour les filles

Même pas eu le temps de passer depuis notre retour !! Je ne vous ai pas trop lues non plus...

Dernièrement j'ai vu que Ghis a bien profité de la petite Margaux, c'est chouette pour vous mais effectivement les trajets c'est moins sympa...

Et bien Coco que se passe t'il ? Un passage à vide ? IL faut dire que ces derniers temps tu étais super occupée entre ton aménagement dans le sud et ta "succession" au boulot.... La transition est peut être brutale ! Ca c'est bien passé à cavalaire ?

Sandrine apparemment toujous tes problèmes de bid... j'espère que ça va se solutionner, quelle plaie !

Quant à nous, nous avons passé de bonnes mais trop courtes vacances Bigsmile On a alterné les visites avec des choses sur place ou moins loin pour ne pas faire que de la voiture. On s'est baignés 2 fois, trop de bonheur. Même Vincent qui pourtant n'aime pas trop (l'eau est trop froide, il est trop poilu, bref toujours une excuse...) il en a super bien profité et a surtout apprécié. Par contre le changement de température entre là bas et ici ça pique !! Le matin on sortait en petit haut et pantacourt, ici j'ai ressorti la doudoune.... 3.8° hier matin Aw voilà voilà... Et nous avons repris le boulot....

Bonne fin de journée à toutes

Séverine


Danielle, non je ne serai pas en vacances la semaine prochaine. Mais mon Papa est autonome, il se lève vers 9h et se fera son petit déj seul. Je rentre le midi.
Et il a déjà dit qu'il ira se promener avec son déambulateur sur l'exploitation ou chez ma BM Smile .
Je vais lui donner un peu de travail, j'ai des demi-secs à écosser...
Je ne suis pas inquiète du tout, il lit beaucoup et regarde un peu la TV.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft