Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168353 réponses | Date de création

Bonjour les filles

Effectivement j'ai peu de temps... je vous raconte pas !! Au garage c'est pire que d'habitude, que des grosses pannes qui arrivent, Vincent est démoralisé.

Et chez nous, comment dire.... Jean-Charles nous a annoncé il y a 15 jours qu'il allait emménager dans la petite maison que loue mon cousin, et donc dimanche dernier, hop déménagement. Nous avons été chercher les meubles qu'il récupérait dans la maison de ma grand-mère, on lui a donné ce que nous avions en rab à la maison (frigo, machine à laver, vaisselle en tout genre). Comme dirait ma belle soeur, nous nous retrouvons comme 2 vieux c*** ! Ca me fait tout drôle, moins de bouffe, moins de linge. Le voilà donc installé avec sa copine, maintenant à eux de gérer.

Et dimanche qui vient de passer, nous avons scié et rentré du bois, pour mon beau-père, pour nous, pour Tintin et pour Jean. Nous avons commencé à 8h et fini à 19h.... je n'en pouvais plus.
Lundi ménage, tonte de la pelouse, véto pour notre Praline qui refait une grossesse nerveuse, enfin vous voyez, depuis nos vacances, on a pas touché terre. La chasse au bois ouvre dimanche, j'aurais une journée dans la semaine un peu plus cool...

Isath, courage avec ta maman, que c'est triste...
Coco plus que 2 semaines !! Ca doit faire tout bizarre de se dire ça non ?
Sandrine je gouterais bien tes menus !!
Marie bon voyage en Espagne Love
Ghis tu profites de Margaux ?
Tina pas drôle les otites pour les petits, que c'est douloureux !!
Hélène ca y est tu as relooké monsieur ?

Petite pause finie, le devoir m'appelle... Bonne journée

Séverine


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Hélène, mauvaise saison qui commence pour les bobos en tout genre. J'espère que ta Jeanne va vite aller mieux. Ellie était chez le MD hier, début d otite et conjonctivite aux 2 yeux. Traitement AB et gouttes.
Coco , tu es prêt du but , les 10 jours vont passer vite.
Marie, bon rdv anesthésiste.
A toutes un bon mardi.

Pauvre petite Ellie , l'otite c'est douloureux .
Elle est quand même chez la nounou ?

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles .

Marie . Je te souhaite un bon sejour en espagne , tu vas retrouver tes racines . Tu part en groupe ?

Coco , tu vas devoir reculer ta retraite si tu n'as pas le temps de tout faire 😁😁 .

Hélène, les petits ont toujours quelque chose , heureusement ils se remettent vite .
Ton chéri va faire chauffer la carte bancaire !
Bon petit restau en amoureux 😉

Isath , encore une journée eprouvante à t'occuper du transfert de ta maman .c'est pour t'occuper l'esprit que tu envisages de retourner le bureau 😫

Ghis , tu vas passer un moment avec ta petite fille ? Couche toi tôt pour être en forme , toi , l'oiseau de nuit 😉

Pas de Momo aujourd'hui, nous allons mangé au lycée hôtelier avec des amis que nous n'avons pas vus depuis mai .
Ensuite après midi couture .

Il fait un peu plus frais , 12° . C'est l'automne .

Bonne journée à vous toutes.

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les copines,
Je cours acheter des chocolats pour mon frère et mon Papa (ils sont du 11 et du 13) et je pars préparer le départ de Maman. Je dejeune chez mon frère et ma BS et on fait le transfert avec mon frère.
Je suis à la bourre.
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles.

Hélène, mauvaise saison qui commence pour les bobos en tout genre. J'espère que ta Jeanne va vite aller mieux. Ellie était chez le MD hier, début d otite et conjonctivite aux 2 yeux. Traitement AB et gouttes.
Coco , tu es prêt du but , les 10 jours vont passer vite.
Marie, bon rdv anesthésiste.
A toutes un bon mardi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,
Et oui Marie, il me reste 10 jours...ça passe très vite. Je ne suis pas sûre d'avoir le temps de faire tout ce que je dois faire...
Là j'ai 2 jours de repos avant de reprendre du service chez Solenn pour les enfants mais Navarro va s'y coller le soir à ma place 😀
Isa, toujours en action 😅
Marie, chouette ce voyage, tu vas vers où en Espagne ?
Belle journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J’ouvre les volets ce matin
J’ai gym ce matin et visite chez l’anesthésiste pour ma coloscopie du 29 cet am 😟
Courage les bosseuses , coco , chaqe jour qui passe te reproche de ton départ 😉👍
Hélène, tu est où en ce moment ? Ton titi va bien ?
Passez toutes un bon mardi les filles 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , c’est parti pour une nouvelle semaine , la dernière pour coco 👍👍
Pas de cuisine pour moi jusqu'à mercredi , jeudi je parts en Espagne avec le club des aînés 😉 jusqu'à dimanche
Passez toutes un bon lundi les cops 💋

Non il m'en reste 2 😉 je termine le 22/10

Mince , je croyais que c'était cette semaine , tu y seras vite 😉👍😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , c’est parti pour une nouvelle semaine , la dernière pour coco 👍👍
Pas de cuisine pour moi jusqu'à mercredi , jeudi je parts en Espagne avec le club des aînés 😉 jusqu'à dimanche
Passez toutes un bon lundi les cops 💋

Non il m'en reste 2 😉 je termine le 22/10

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Le week-end est encore passé très vite.
Hier j'avais ma BM à déjeuner. Elle entre en EHPAD le 21 octobre. Ca a été compliqué mais JP lui a dit qu'elle n'avait plus le choix. Moi je sature entre mes parents et elle, et mes BS qui sont toutes en retraite s'empêchent de "vivre" leur retraite en voyageant. Et JP qui est en retraite l'an prochain n'a pas forcémment envie de passer tout son temps libre avec elle. Depuis, elle fait la tête...
Demain, j'ai pris ma journée (encore !) pour déménager ma Maman dans la nouvelle structure. Je dois aller demain matin faire les bagages et on a RDV à 14h au nouvel EHPAD.
Mes enfants sont partis pour la semaine, j'ai décidé de vider tout le bureau et de tout réagencer avec des meubles sur tout un côté pour ranger valises, duvets, couettes, tous les gros trucs qui ne servent pas souvent et qui prennent la poussière. Ca va m'occuper les soirs et mercredi. JP m'aidera à transporter les gros trucs. Et puis on garde beaucoup trop de paperasses...
Allez, zou, c'est parti, je suis seule au bureau.
Bon lundi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles , c’est parti pour une nouvelle semaine , la dernière pour coco 👍👍
Pas de cuisine pour moi jusqu'à mercredi , jeudi je parts en Espagne avec le club des aînés 😉 jusqu'à dimanche
Passez toutes un bon lundi les cops 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour
bien bossé et dansé Marie ! Tu vas te reposer le lundi
bon lundi à toutes
j'aurais bien dormi une heure de plus 😩

Bonjour Sandrine
Courage pour ton boulot , oui aujourd'hui j’ai juste gym ce matin 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
bien bossé et dansé Marie ! Tu vas te reposer le lundi
bon lundi à toutes
j'aurais bien dormi une heure de plus 😩


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Belle journée ensoleillée en famille.
Quelques achats de jouets sur une bourse vêtements et jouets, 2 puzzles et 1 grand sachet de lego BB.
Ensuite le marché producteur ou on a retrouvé les filles. Ellie toujours le nez qui coule, les yeux sales mais plus de fièvre.
On a bien mangé. En dessert j'avais fait des muffins coulants au chocolat avec crème anglaise et framboises, bien calorique. Ce soir j'ai juste mangé un croûton avec un peu de miel..
Après le départ des filles à 17h , on a encore fait une petite balade d 1h .
Ensuite tèl avec Sabrina et les chicoufs.

Top ta journée 👍 tant mieux pour Ellie
Ben moi , bien bossé ce matin , avec momo’et sans , des petites pommes de terre dans le panier et dans le varoma 1 chou-fleur
1 poêlée de girolles, un gratin dauphinois et 1 tarte aux figues

😋😋😋😋
Bonne nuit Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Passez toutes une bonne nuit les filles 😴😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cc les filles , avez vous passé un bon dimanche ? Moi 👍cuisine ce matin et dansé l’am , ce soir comme d’hab le soir ’’ fatiguée ’’ 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Belle journée ensoleillée en famille.
Quelques achats de jouets sur une bourse vêtements et jouets, 2 puzzles et 1 grand sachet de lego BB.
Ensuite le marché producteur ou on a retrouvé les filles. Ellie toujours le nez qui coule, les yeux sales mais plus de fièvre.
On a bien mangé. En dessert j'avais fait des muffins coulants au chocolat avec crème anglaise et framboises, bien calorique. Ce soir j'ai juste mangé un croûton avec un peu de miel..
Après le départ des filles à 17h , on a encore fait une petite balade d 1h .
Ensuite tèl avec Sabrina et les chicoufs.

Top ta journée 👍 tant mieux pour Ellie
Ben moi , bien bossé ce matin , avec momo’et sans , des petites pommes de terre dans le panier et dans le varoma 1 chou-fleur
1 poêlée de girolles, un gratin dauphinois et 1 tarte aux figues

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Belle journée ensoleillée en famille.
Quelques achats de jouets sur une bourse vêtements et jouets, 2 puzzles et 1 grand sachet de lego BB.
Ensuite le marché producteur ou on a retrouvé les filles. Ellie toujours le nez qui coule, les yeux sales mais plus de fièvre.
On a bien mangé. En dessert j'avais fait des muffins coulants au chocolat avec crème anglaise et framboises, bien calorique. Ce soir j'ai juste mangé un croûton avec un peu de miel..
Après le départ des filles à 17h , on a encore fait une petite balade d 1h .
Ensuite tèl avec Sabrina et les chicoufs.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

On va manger dehors sur la terrasse ça fait du bien 🤩
coco tu fais quoi déjà ? Tu manges pas de 16 h a 8 h du mat?
Oui Marie je bosse depuis lundi je fais 10 jours comme ma collègue était malade . mais comme j'ai 3 patients hospitalisés je débute que vers 7h40 .
hier momo a fait mon granola
À midi saute de poulet mariné à l'asiatique avec coriandre fraîche j'adore cette herbes
Parcontre pas de dessert sympa pour le dimanche snif

Non , je ne mange pas de 21h à 13h , durant 16h donc, puis je mange de 13 à 21h , durant 8h...en clair je fais 2 repas entre 13h et 21h puis plus rien sauf de l'eau, thé ou café
Hummm doit être bon ton poulet, moi aussi j'aime la coriandre....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


On va manger dehors sur la terrasse ça fait du bien 🤩
coco tu fais quoi déjà ? Tu manges pas de 16 h a 8 h du mat?
Oui Marie je bosse depuis lundi je fais 10 jours comme ma collègue était malade . mais comme j'ai 3 patients hospitalisés je débute que vers 7h40 .
hier momo a fait mon granola
À midi saute de poulet mariné à l'asiatique avec coriandre fraîche j'adore cette herbes
Parcontre pas de dessert sympa pour le dimanche snif


Bonjour les filles,
Bien dormi mais réveillée
J'ai amenés les enfants au poney club , ils ont cours de 10h à 12h, du coup j'ai un peu de temps devant moi...
Cette aprés midi, on ira se promener ...il fait beau , on va en profiter...
Oui Marie, tu as raison ils vont se débrouiller sans moi...😀
Sandrine, tu a ouvert la saison des raclettes 😋
Isa , tu fais comme moi le jeune 16/8 ?
Belle journée ensolleillée pour toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les amies , profitez du dimanche
Coco , çà promet pour ta remplaçante 😟 mais pour toi ça ne change pas , ils se dem...eront . Ce ne sera plus ton problème 😉
Isath , bravo à tes filles 👍👏👏
Sandrine boulot aujourd'hui ?
Hélène, contente pour ton titi qu’il aille mieux
Pour mon jardin , il va falloir attendre que tout ça pousse 😉
Passez un bon dimanche les filles 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
bravo à tes filles istha 👍
Marie plus qu'à planter tout ca ! Ça va être top
Coco on se demande si cette nana a vraiment l'habitude de bosser en équipe et elle ne semble pas capable de manager des gens ! Ça promet
alors nous hier soir sur la demande de Max
premiere raclette ! On débute un peu tôt 😝
bon dimanche à toutes


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Elle n'a pas compris l'enjeu et elle joue à "qui perd gagne"🤫

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Effectivement, moi aussi je fais le jeûne intermittent et qu'est ce que je le sens mieux après, j'ai l'impression d'avoir 10 ans de moins. Par contre je compense en buvant beaucoup. Ça lave l'intérieur. Ce sont mes collègues infirmières qui m'ont embarquée dans leur treap et je ne regrette pas.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes
Corinne, c'est bientôt la fin tant attendue! Et tu n'as plus besoin de te fatiguer puisque ta remplaçante s'est imposée d'emblée, laisse faire et profite Smile !

Oui c'est ce que je fais 😊...mes journées sont beaucoup plus cool 😎 ...je ne suis jamais rentrée aussi tôt le soir 😀

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Gaura

Grevillea

Ceanothe

Ça va ête tout joli 🤩

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Oh la vache, elle craint la nana 😤🙁

Oui elle est con...elle devrait me voir comme une alliée plutôt que comme une rivale...moi je pars et c'est mon choix donc je ne vais pas lui reprendre sa place...🙄

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
solmar a écrit:

Bonjourles cops,
Allez c'est parti pour la der de la semaine, et la dernière garde...
J'ai retrouvé la chambre et le lit, c'est quand même plus confortable...
Léo, ta brioche est magnifique mais je la laisse aux copines, je fais le jeune intermittent depuis 2 mois , je ne mange plus entre 21h et 13h, il parait que cela aurait des vertus sur la santé...
Allez je file , bonne journée

Tu te sens mieux depuis quelques semaines?

Oui...je ne le fais pas pour perdre du poids...mais seulement pour ma santé et mon métabolisme...oui je suis moins fatiguée et j'ai moins de fringale...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Oh la vache, elle craint la nana 😤🙁

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


ethiopic a écrit:

Helene, oui j'ai fait mon repassage mais ce soir seulement car aujourd'hui j'étais à la première journée jus de pomme, on a fait un peu plus de 4000 bouteilles. La même chose samedi prochain. JP est sur la route du retour de Blois avec les filles, elles ont fini 5e des France.

Bravo a tes filles 👍🏻

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Noa est allé s'acheter un MD ce soir, il m'a rapporté un wrap 🤪😨
Les 🐈‍⬛ ont bien aimé, moi je me suis fait un velouté du congèle et une crème aux œufs, j'ai préféré 😻

Tu m'étonnes !! Mac Do 🤢....Alex et Mathilde m'ont reclamé ça pour demain midi 🙄

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Ah bein oui, elle commence bien ta remplacante, elle a peut-être fait trop de zèle pour ses débuts...
Tu ne vas pas devoir rester quand même, Coco ?

Non ma retraite est signée, je pars comme prévu...par contre ça cause beaucoup autour de son arrêt...en fait elle s'est pris la tête avec notre directrice mercredi soir...elle est allée pleuré dans ses jupes, car elle ne supporte pas que tout le monde reclame apres moi...ma directrice lui a répondu qu'elle devait s'y faire , qu'elle en avait pour 1 an avant qu'on s'habitue a elle...elle n'a pas aimé...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Noa est allé s'acheter un MD ce soir, il m'a rapporté un wrap 🤪😨
Les 🐈‍⬛ ont bien aimé, moi je me suis fait un velouté du congèle et une crème aux œufs, j'ai préféré 😻

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Noa est allé s'acheter un MD ce soir, il m'a rapporté un wrap 🤪😨
Les 🐈‍⬛ ont bien aimé, moi je me suis fait un velouté du congèle et une crème aux œufs, j'ai préféré 😻

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Ca va être tout beau chez toi Marie 🙂

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Ah bein oui, elle commence bien ta remplacante, elle a peut-être fait trop de zèle pour ses débuts...
Tu ne vas pas devoir rester quand même, Coco ?

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes
Corinne, c'est bientôt la fin tant attendue! Et tu n'as plus besoin de te fatiguer puisque ta remplaçante s'est imposée d'emblée, laisse faire et profite Smile !

Elle est en arrêt maladie depuis jeudi et pour 1 mois...ça promet...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Gaura

Grevillea

Ceanothe

Ta jardinière va être superbe l'année prochaine. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Léo, tu as fait une brioche splendide! Notre boulanger n'en fait pas d'aussi belles!
Je n'ai encore jamais fait de brioche tressée, parce que j'ai l'impression que je cela ne permet pas de faire des parts bien égales et je n'aime pas avoir la plus petite part parce que je suis très gourmande Lol . C'est pourquoi, quand je découpe un gâteau, je prends bien soin de faire des parts de même taille.

Merci.
J'ai un peu loupé ma tresse au départ. Je pèse toujours les 3 boudins pour avoir la même quantité de pâte et qu'elle lève partout pareille.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Helene, oui j'ai fait mon repassage mais ce soir seulement car aujourd'hui j'étais à la première journée jus de pomme, on a fait un peu plus de 4000 bouteilles. La même chose samedi prochain. JP est sur la route du retour de Blois avec les filles, elles ont fini 5e des France.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


joyce a écrit:

Bonsoir

Coco, ce n'est pas top de ne pas prendre de petit déjeuner surtout lorsque l'on travaille. Tu n'as pas de kilos à perdre. Je sais ce que c'est que de dormir dans un canapé. J'en fait l'expérience tous les etes☹️
Ghis, si la biopsie n'est pas urgente c'est qu'il y a de l'espoir. L'attente va être longue.
Marie, après la vente d'une partie de ton terrain , il t'en reste encore pas mal. Tu as trouvé ton bonheur ce matin?
Léo, ta puce va mieux? Comment va ta maman? Elle est belle ta brioche.
Non Sandrine , pas d'analyse des selles mais titi va mieux. Il ira en classe lundi . Il est palot, je l'ai amené au square hier après-midi. Il n'était pas sorti depuis 8 jours.
Tu as passé une petite nuit.
Isath, en mode repassage ( je viens de repasser 9 chemises) . L'AS n'est vraiment pas sympa même si elle pense ce qu'elle dit. Elle aurait pu garder celà pour elle.
Danielle, pas facile et bien triste le comportement de ta soeur et BF. Ce ne va pas s'améliorer😡

Ellie toujours pas la grande forme, elle est bien prise.
Maman va bien, elle trouve toujours encore les 4h de dialyse trop longue mais elle aime bien le trajet jusqu'à l'hôpital. Bigsmile
Chouette pour ton titi, il va vite reprendre des couleurs, s'il sort à nouveau.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hélène et Sandrine, le fait que JC doit attendre le 3 décembre pour les biopsies, n'a rien avoir avec l'état de son cancer. Nous aurions préféré que cela se fasse à la suite des vacances de la Toussaint, mais il a été impossible d'avoir un rendez-vous plus tôt pour l'IRM multimodale. L'urologue veut qu'elle soit faite par le même radiologue que les deux autres fois, car c'est spécial. Et l'intervention ne peut pas avoir lieu avant l'IRM qui est prévue pour le 29 novembre.L'IRM permet à l'urologue de savoir quel endroit précis il doit cibler pour faire les biopsies.
Mardi nous repartons à Lyon pour aller chercher Margaux à l'école et la garder avec nous jusqu'à mercredi soir. J'espère que le temps sera clément pour pouvoir sortir un peu avec elle.

Ghis


Sameva a écrit:

Marie, tu vas avoir un beau jardin.Chez nous,une jardinière c'est bien plus étroit que sur ta photo !

Mon jardinier appelle çà dès jardinières , mais c’es plutôt dès butes

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Danielle, ta soeur et ton beau frère ont tous les deux Alzheimer ? C'est vrai que cela doit être triste pour toi de voir ta soeur dans cet état!
Aujourd'hui, je n'ai pas pu prendre mon café sur la terrasse,il ne fait plus assez chaud sans le soleil qui ne s'est pas montré !

Ghis


Marie, tu vas avoir un beau jardin.Chez nous,une jardinière c'est bien plus étroit que sur ta photo !

Ghis