Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168155 réponses | Date de création

Danielle, ta soeur et ton beau frère ont tous les deux Alzheimer ? C'est vrai que cela doit être triste pour toi de voir ta soeur dans cet état!
Aujourd'hui, je n'ai pas pu prendre mon café sur la terrasse,il ne fait plus assez chaud sans le soleil qui ne s'est pas montré !

Ghis


Marie, tu vas avoir un beau jardin.Chez nous,une jardinière c'est bien plus étroit que sur ta photo !

Ghis


Léo, tu as fait une brioche splendide! Notre boulanger n'en fait pas d'aussi belles!
Je n'ai encore jamais fait de brioche tressée, parce que j'ai l'impression que je cela ne permet pas de faire des parts bien égales et je n'aime pas avoir la plus petite part parce que je suis très gourmande Lol . C'est pourquoi, quand je découpe un gâteau, je prends bien soin de faire des parts de même taille.

Ghis


Gaura

Grevillea

Ceanothe

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ben oui Hélène, j’avais 1560 m et je n ’ai vendu que 350 m , j’ai acheté des pensées,

PenséesPensées

Des epilobium

Pensées
Pensées

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour à toutes
Corinne, c'est bientôt la fin tant attendue! Et tu n'as plus besoin de te fatiguer puisque ta remplaçante s'est imposée d'emblée, laisse faire et profite Smile !

Ghis


Bonjourles cops,
Allez c'est parti pour la der de la semaine, et la dernière garde...
J'ai retrouvé la chambre et le lit, c'est quand même plus confortable...
Léo, ta brioche est magnifique mais je la laisse aux copines, je fais le jeune intermittent depuis 2 mois , je ne mange plus entre 21h et 13h, il parait que cela aurait des vertus sur la santé...
Allez je file , bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour
Supere brioche tina 👍
oui hier il a fait très beau et bon
ghis ça ne doit pas être si inquiétant sinon ils ne vous ferez pas attendre si longtemps non ?
hier mon apéro dînatoire c'est bien passé couchée à presque minuit ! heureusement ce matin je commence un peu plus tard vers 7h30
j'avais fais une salade crevettes mangue avocat coriandre gingembre c'est toujours un succès
Danielle profite du soleil !!!
marie tu attaques quoi en peinture ?
bon week-end

Je continue la toile qui était en attente avec le torrent et toréador

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles , un bon pdj avec un bout de brioche de tina et je vais au marché acheter des plantes pour bien garnir mes jardinières , en principe il va faire beau et je vais pouvoir planter cet am
Ce midi , ma pf vient déjeuner avec son compagnon et mon pf et sa fille roxanne , ce sera du vite fait , œufs au plat et frites 😉
Passez toutes un bon Samedi, coco et istha vous allez pouvoir décompresser 👍
Voici ma jardinière de derrière la maison

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
Supere brioche tina 👍
oui hier il a fait très beau et bon
ghis ça ne doit pas être si inquiétant sinon ils ne vous ferez pas attendre si longtemps non ?
hier mon apéro dînatoire c'est bien passé couchée à presque minuit ! heureusement ce matin je commence un peu plus tard vers 7h30
j'avais fais une salade crevettes mangue avocat coriandre gingembre c'est toujours un succès
Danielle profite du soleil !!!
marie tu attaques quoi en peinture ?
bon week-end


KELDAN a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Voilà une brioche toute chaude pour le pdj . Ça sent bon dans l appart.

On a profité du soleil cet aprèm en faisant une belle balade.

J'en reserve une belle tranche pour demain matin . Elle est bien belle . Hummmm🙄

Je note. 😁
Bonne nuit Danielle.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Belle journée ensoleillée pour nous aussi , ce matin après le coiffeur, et non !!! Sandrine je ne suis pas verte 😁 nous sommes allés faire une petite marche sur la digue .
Isath , je ne sais pas si vous avez bien fait d'emmener ta maman . Vu son etat , elle ne doit pas se rendre compte .
Chez ma soeur , c'est triste aussi , hier j'y suis allée vers 17h jusque 18h . Lui ai fait la vaisselle nettoyé le micro onde ou la brandade avait explosé. Quand sa fille est passée le soir , ils ont dit n'avoir vu personne .😣

Ghis , je comprend ton stress d'ici kes analyses de ton mari .

Coco , ce soir tu récupères le lit .😪

Mon cheri nous prépare un bon café, on va le prendre en terrasse .

Courage les bosseuses .

Danielle

Je crois que le soleil était chez tout le monde aujourd'hui 😉 ici j’ai eu MM chaud

Je me doutais bien que c'était toi qui avait soufflé pour m'envoyer le soleil 😎😎

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Voilà une brioche toute chaude pour le pdj . Ça sent bon dans l appart.

On a profité du soleil cet aprèm en faisant une belle balade.

J'en reserve une belle tranche pour demain matin . Elle est bien belle . Hummmm🙄

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Voilà une brioche toute chaude pour le pdj . Ça sent bon dans l appart.

On a profité du soleil cet aprèm en faisant une belle balade.

👍😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je vous souhaite une très bonne nuit les cops 😴😴💋 c’est mon h pour aller au lit

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Voilà une brioche toute chaude pour le pdj . Ça sent bon dans l appart.

On a profité du soleil cet aprèm en faisant une belle balade.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Belle journée ensoleillée pour nous aussi , ce matin après le coiffeur, et non !!! Sandrine je ne suis pas verte 😁 nous sommes allés faire une petite marche sur la digue .
Isath , je ne sais pas si vous avez bien fait d'emmener ta maman . Vu son etat , elle ne doit pas se rendre compte .
Chez ma soeur , c'est triste aussi , hier j'y suis allée vers 17h jusque 18h . Lui ai fait la vaisselle nettoyé le micro onde ou la brandade avait explosé. Quand sa fille est passée le soir , ils ont dit n'avoir vu personne .😣

Ghis , je comprend ton stress d'ici kes analyses de ton mari .

Coco , ce soir tu récupères le lit .😪

Mon cheri nous prépare un bon café, on va le prendre en terrasse .

Courage les bosseuses .

Danielle

Je crois que le soleil était chez tout le monde aujourd'hui 😉 ici j’ai eu MM chaud

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles .

Belle journée ensoleillée pour nous aussi , ce matin après le coiffeur, et non !!! Sandrine je ne suis pas verte 😁 nous sommes allés faire une petite marche sur la digue .
Isath , je ne sais pas si vous avez bien fait d'emmener ta maman . Vu son etat , elle ne doit pas se rendre compte .
Chez ma soeur , c'est triste aussi , hier j'y suis allée vers 17h jusque 18h . Lui ai fait la vaisselle nettoyé le micro onde ou la brandade avait explosé. Quand sa fille est passée le soir , ils ont dit n'avoir vu personne .😣

Ghis , je comprend ton stress d'ici kes analyses de ton mari .

Coco , ce soir tu récupères le lit .😪

Mon cheri nous prépare un bon café, on va le prendre en terrasse .

Courage les bosseuses .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles.

Une belle journée ensoleillée s'annonce.
Marie, journée encore bien remplie.
Ghis, je croise les doigts pour que ce ne soit pas aussi inquiétant que tu ne le penses.
Quelques courses à faire ce matin..
Bon courage aux bosseuses.
Bonne journée a toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles , vendredi les bosseuses 👍
Pas facile isath 😨 je comprends que tu soies chamboulé
Coco , ouf le lit 👍tu vas pouvoir bien dormir 😉
Je reprends la peinture cet après-midi 👍
Passez une très bonne journée 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles
Bien dormi ? Moi oui, dernière nuit dans le canapé ...ouf...
Ghis, j'espère que les resultats de JC seront moins alarmant que ce que ce à quoi tu t'attends.
Isa, pas simple tout ça...😊
Bonne journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Bonsoir les copines,
Ghis, j'espère que les examens ne vont rien déceler de trop inquiétant, mais c'est long d'attendre jusqu'à novembre ! Je comprends ton inquiétude.
Maman n'a rien compris du RDV de cet après-midi. Elle est complètement perdue. C'est ma BS qui m'a accompagnée, mon frère est en pleines vendanges et n'a pu se libérer au dernier moment. Ca a été compliqué car quand on est arrivées à 14h30, elle dormait profondément. On a du la réveiller. L'équipe soignante n'avait rien anticipé. Je soupconne quon la "drogue" pour qu'elle les laisse tranquille ! En tout cas, une AS nous a dit à notre retour :"Alors, j'espère qu'elle va bientôt partir !!!". Ma BS l'a envoyée paitre.
En tout cas, elle entre dans l'UPAD mardi. J'espère qu'elle va y être mieux.
Lorsqu'on est revenus à l'EHPAD, il était 18h, et à 18h15 personne n'était venue la chercher pour le diner. Je suis donc descendue et je suis allée voir les 4 ASH qui faisaient manger les moins valides. Je leur ai demandé si ma Maman devait descendre par ses propres moyens. Une m'a répondu, pouvez-vous la descendre ? Nous on n'a pas le temps... Elles m'ont toutes regardé avec des grands yeux ronds, et jepense que si on n'avait pas réagi, elle serait restée seule dans sa chambre jusqu'au moment du coucher. C'est honteux !
Je suis déboussolée ce soir... pas trop la pêche.

Les personnes âgées devraient être traités avec plus de respect.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les copines,
Ghis, j'espère que les examens ne vont rien déceler de trop inquiétant, mais c'est long d'attendre jusqu'à novembre ! Je comprends ton inquiétude.
Maman n'a rien compris du RDV de cet après-midi. Elle est complètement perdue. C'est ma BS qui m'a accompagnée, mon frère est en pleines vendanges et n'a pu se libérer au dernier moment. Ca a été compliqué car quand on est arrivées à 14h30, elle dormait profondément. On a du la réveiller. L'équipe soignante n'avait rien anticipé. Je soupconne quon la "drogue" pour qu'elle les laisse tranquille ! En tout cas, une AS nous a dit à notre retour :"Alors, j'espère qu'elle va bientôt partir !!!". Ma BS l'a envoyée paitre.
En tout cas, elle entre dans l'UPAD mardi. J'espère qu'elle va y être mieux.
Lorsqu'on est revenus à l'EHPAD, il était 18h, et à 18h15 personne n'était venue la chercher pour le diner. Je suis donc descendue et je suis allée voir les 4 ASH qui faisaient manger les moins valides. Je leur ai demandé si ma Maman devait descendre par ses propres moyens. Une m'a répondu, pouvez-vous la descendre ? Nous on n'a pas le temps... Elles m'ont toutes regardé avec des grands yeux ronds, et jepense que si on n'avait pas réagi, elle serait restée seule dans sa chambre jusqu'au moment du coucher. C'est honteux !
Je suis déboussolée ce soir... pas trop la pêche.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Je vous souhaite une très bonne nuit les cops 😴😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonsoir

Bon anniversaire a JP , vous allez le souhaiter ce week-end ? Comment ta maman s'est ´elle comportée pendant la visite?
Comment va Ellie ce soir?
Coco dernière nuit dans le canapé 👍
Ghis, tu as récupéré de ta fatigue?
Sandrine, dur dur ton métier.Dommage pour le week-end mais c'est préférable que ta collègue fasse des examens.
Mon titi va mieux, il n'a plus de fièvre et n'a été que 3 fois dans sa résidence secondaire. Demain nous le gardons toute la journée jusqu'à 16 h. Du coup Chloe préfère déjeuner chez elle ( avec nous) plutôt que de rester à la cantine et au centre.
Bonne soirée

Pas de nouvelles ce soir, je vois Anaïs demain, j'en saurais plus.
Top pour ton titi s'il va mieux.
Bonne soirée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Cet après-midi, nous avions rendez-vous avec l'urologue de JC. Le dernier taux de PSA a trop augmenté et il faut vérifier si le cancer s'étend. Donc nouvel IRM, divers examens sanguins, rendez-vous avec un anesthésiste puis biopsie, tout cela prévu pour la quinzaine du 22 novembre au 3 décembre inclus. Je suis inquiète...
Je vais regarder un film pour détourner mon esprit de tous mes soucis...
Bonne soirée à vous toutes.

😨😨 il faut garder l’espoir que tout va aller

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Milieu de semaine pour moi, suis de garde samedi, la dernière...
J-15 au compteur...ça commence à sentir bon...
Et plus qu'une nuit dans le canapé, demain matin mes parents repartent...
Mais je ne me plains pas, dans l'ensemble ça s'est bien passé même si on est pas fait pour vivre ensemble arrivés à un certain âge 😅
Hélène, Thibault a peut être une gastro mais avec une bactérie plutôt qu'un virus si ça dure comme ça, un campylobacter peut être ? Du coup sans coproculture, difficile de lui donner le bon traitement...
Bon je file à la douche
Bonne journée

On va bientôt pouvoir trinquer à ta retraite. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Journee spéciale pour moi, cet après-midi j'emmène maman visiter l'UPAD avec mon frère. Je sens que je vais encore être toute chamboulée, mais on sait qu'elle sera mieux là-bas.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri.
Coco, accroches toi, ça va te faire tout drôle dans 15 jours 👍
Belle journée à toutes.

Bon anniversaire à ton chéri.
Tu est satisfaite de ta visite ? Et ta maman, elle réalise ?
Bonne soirée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Isath courage pour l'après-midi eprouvante , est ce que ta maman va se rendre compte ?
Bon anniversaire à ton cheri . Je suppose que vous le feterez quand les enfants serons rentrés.

Coco . Tu vois le bout du tunnel , on decompte avec toi 😉 Après ce sera le tour de Gigi 😉😉

Leo , tu gardes petite Ellie 😍

Marie , apres midi couture et blabla 😄 moi aussi , je leur ai fait un clafoutis prune pomme .

Je viens d'avoir mon coiffeur au telephone, il m'a demandé si je m'habituais à la couleur 😟 du coup il va les eclaircir demain .

Hélène, comment va ton titi ? Toujours de la fièvre ?

Bon jeudi à vous toutes.

Danielle

Oui, je l'ai gardé jusqu'à 14h, rhume, toux fièvre, c était pas là grande forme.
Chouette pour l'éclaircissement de tes cheveux, j'espère que tu seras satisfaite.
Bonne soirée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cet après-midi, nous avions rendez-vous avec l'urologue de JC. Le dernier taux de PSA a trop augmenté et il faut vérifier si le cancer s'étend. Donc nouvel IRM, divers examens sanguins, rendez-vous avec un anesthésiste puis biopsie, tout cela prévu pour la quinzaine du 22 novembre au 3 décembre inclus. Je suis inquiète...
Je vais regarder un film pour détourner mon esprit de tous mes soucis...
Bonne soirée à vous toutes.

Ghis


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Journee spéciale pour moi, cet après-midi j'emmène maman visiter l'UPAD avec mon frère. Je sens que je vais encore être toute chamboulée, mais on sait qu'elle sera mieux là-bas.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri.
Coco, accroches toi, ça va te faire tout drôle dans 15 jours 👍
Belle journée à toutes.

Joyeux anniversaire à ton chéri 🎉🍾🥂🎂

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Isa, bon anniversaire à ton chéri.
Vous avez eu beaucoup de chance d'avoir une place si rapidement pour ta maman! J'espère que vous serez satisfaits de cette solution, dans les semaines à venir.

Ghis


Bonsoir à vous toutes.
Hélène j'espère que ton titi va mieux?

Ghis


Bonjour tardif .
Danielle attention tu vas ressortir avec les cheveux verdâtres 😝
Istha bon courage ! joyeux anniversaire à ton chéri
Hélène j'espère qu'ils vont faire une analyse des selles de ton titi ! Sinon il risque de traîner longtemps le pauvre
coco oui revivre avec ses parents la galère !
ce matin premier jour de mon week-end du coup je débute par du grand ménage et pi ma collègue m'a appelé en urgence elle s'est trouvée mal malaise cardiaque. Je suis vite allée la rejoindre . J'ai eu très peur elle était vraiment pas bien . Du coup j'ai terminé la tournée . Elle va mieux et reste quand même en observation eg examens. Du coup je bosse demain et je rempile sur 5 jours . Le hic c'est que j'avais invité des voisins demain soir pour un apéro dînatoire. Du coup ça va pas être du fait momo mais je vais devoir aller acheter des trucs demain après midi .
En plus j'ai été appelé en urgence cet aprèm pour un pcr et du coup le livreur est passé juste à ce moment-là 😩on attend des stores pour notre chambre .
bonne fin de journée les filles


Hélène,

Tu vas aller où au Maroc ? Sejour ou circuit .
Nous y sommes allés de maintes fois . Toujours bien apprécié.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 




Clafoutis prune pommes

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles .

Isath courage pour l'après-midi eprouvante , est ce que ta maman va se rendre compte ?
Bon anniversaire à ton cheri . Je suppose que vous le feterez quand les enfants serons rentrés.

Coco . Tu vois le bout du tunnel , on decompte avec toi 😉 Après ce sera le tour de Gigi 😉😉

Leo , tu gardes petite Ellie 😍

Marie , apres midi couture et blabla 😄 moi aussi , je leur ai fait un clafoutis prune pomme .

Je viens d'avoir mon coiffeur au telephone, il m'a demandé si je m'habituais à la couleur 😟 du coup il va les eclaircir demain .

Hélène, comment va ton titi ? Toujours de la fièvre ?

Bon jeudi à vous toutes.

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles,
Journee spéciale pour moi, cet après-midi j'emmène maman visiter l'UPAD avec mon frère. Je sens que je vais encore être toute chamboulée, mais on sait qu'elle sera mieux là-bas.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri.
Coco, accroches toi, ça va te faire tout drôle dans 15 jours 👍
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Milieu de semaine pour moi, suis de garde samedi, la dernière...
J-15 au compteur...ça commence à sentir bon...
Et plus qu'une nuit dans le canapé, demain matin mes parents repartent...
Mais je ne me plains pas, dans l'ensemble ça s'est bien passé même si on est pas fait pour vivre ensemble arrivés à un certain âge 😅
Hélène, Thibault a peut être une gastro mais avec une bactérie plutôt qu'un virus si ça dure comme ça, un campylobacter peut être ? Du coup sans coproculture, difficile de lui donner le bon traitement...
Bon je file à la douche
Bonne journée

Bonjour les filles
Coco , comme tu dis , çà sent bon pour toi , 15 jours vont vite passer 👍
Passez toutes un bon jeudi , gym ce matin et couture cet am pour moi

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Milieu de semaine pour moi, suis de garde samedi, la dernière...
J-15 au compteur...ça commence à sentir bon...
Et plus qu'une nuit dans le canapé, demain matin mes parents repartent...
Mais je ne me plains pas, dans l'ensemble ça s'est bien passé même si on est pas fait pour vivre ensemble arrivés à un certain âge 😅
Hélène, Thibault a peut être une gastro mais avec une bactérie plutôt qu'un virus si ça dure comme ça, un campylobacter peut être ? Du coup sans coproculture, difficile de lui donner le bon traitement...
Bon je file à la douche
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles , je m’endors 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Isath, tu vas voir on s'habitue vite lorsque les enfants partent une partie de la semaine à la maison . Tu en profites pour faire un peu de sport 👍moi je suis moins motivée car toutes mes copines déménagent et en faire toute seule ne me motive pas. Par contre demain je vais marcher avec une copine.
Coco, tes parents repartent déjà . Tu vas être tranquille.
Léo, ta puce tient debout sans appui?
Danielle , merci pour les explications.
Ghis, tu arrives à te coucher plus tôt ?
Marie, pas trop long ce loto. Tu as fait ta BA.
Mon titi ne va pas mieux, il a de la fièvre, mal au ventre et des selles de plus en plus liquides. Aux urgences, ils n'ont même pas analysé ses selles. Heureusement qu'il mange bien et ne vomit pas. Ça dure depuis vendredi soir, ça fait long pour une gastro soignée avec des médicaments. Demain le generaliste ne bosse pas . Il va falloir attendre vendredi pour avoir un rdv. Vendredi je suis donc encore de garde tout la journée. Lever à 6h10.
Je suis allée faire du shopping après ma garde . Ma CB a bien chauffée.
Pour nous ce sera le Maroc à Pâques, voyage que nous devions faire le premier jour du premier confinement 😊

J’espère que ton loulou va aller mieux pauvre chou 😟
Ça fait du bien de temps en temps de faire chauffer la CB 😉
Ben voilà , je n’ai rien gagné 😲

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Isath, tu vas voir on s'habitue vite lorsque les enfants partent une partie de la semaine à la maison . Tu en profites pour faire un peu de sport 👍moi je suis moins motivée car toutes mes copines déménagent et en faire toute seule ne me motive pas. Par contre demain je vais marcher avec une copine.
Coco, tes parents repartent déjà . Tu vas être tranquille.
Léo, ta puce tient debout sans appui?
Danielle , merci pour les explications.
Ghis, tu arrives à te coucher plus tôt ?
Marie, pas trop long ce loto. Tu as fait ta BA.
Mon titi ne va pas mieux, il a de la fièvre, mal au ventre et des selles de plus en plus liquides. Aux urgences, ils n'ont même pas analysé ses selles. Heureusement qu'il mange bien et ne vomit pas. Ça dure depuis vendredi soir, ça fait long pour une gastro soignée avec des médicaments. Demain le generaliste ne bosse pas . Il va falloir attendre vendredi pour avoir un rdv. Vendredi je suis donc encore de garde tout la journée. Lever à 6h10.
Je suis allée faire du shopping après ma garde . Ma CB a bien chauffée.
Pour nous ce sera le Maroc à Pâques, voyage que nous devions faire le premier jour du premier confinement 😊

Pas drôle pour ton titi si ça traîne, il a peut-être autre chose qu'une gastro .
Ellie tient seulement avec appui, si on essaie de la faire avancer, elle se laisse tomber sur les fasses.
Je vais aussi la garder demain, son rhume, toux ne vont pas mieux et fièvre en plus.
Top pour le shopping. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copines,
Ca me fait tout drôle d'être à la maison sans enfants.
Je viens de rentrer d'un soin du visage, je me suis endormie.
Momo a fait une purée de pommes de terre pour ce midi et des flmabys pour le retour de mes jeunes vendredi soir.
Et là je me mets dans le rangement du dressing, j'échange été/hiver.
Je me suis aussi acheté une parka chaude couleur kaki.
Et je regarde pour partir en Italie à Pâques...
Sandrine, tu prends des habitudes à petit déjeuner seule... je suis comme toi, j'aime bien être au calme le matin au réveil.
Coco, tu comptes les jours ?
Hélène, ton petit Thibaut va mieux ? Bizarre de noter à l'aveugle... et encore plus bizarre de ne perdre qu'une copie sur l'ensemble. Ca sert ta fille.
Marie, tu as fait une bonne marche ?
Moi ce matin, je suis allée à l'aquagym à vélo, j'avais mis des gants, ça caillait à 8h00, et je passe par les chemins pour éviter la grande route.
A plus tard....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


mamiekinder a écrit:
daphnoir a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , c’est parti pour le mercredi déjà milieux de semaine pour les bosseuses 😉
Je vais prendre mon pdj et vais marcher avec ma soeurette , cet am vais faire ma BA en allant au loto , il faut bien participer aux clubs 😟
Passez toutes une bonne journée 💋

bonne marche tu marches avec ta soeur qui vient de perdre son mari? Bonne chance tu vas peut être gagner le gros lot Bigsmile

Oui gigi , c’est ma petite sœur on a 11 ans et demi de différence
Ce serait bien , je n’ai pas de pot

Je croise les doigts pour ton loto !


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Pas très chaud ce matin mais il ne pleut pas .
Prise de sang de contrôle ce matin, ça c'est fait.
Coco dans quelques temps, tu vas pouvoir faire des grasses mat.
Hélène, des nouvelles de ton titi.
Sandrine, vivement que tu retrouves des patients. 😁
A toutes un bon mercredi.

hihi tu as raison tina ! Vivement que je me lèves plus tôt😝


daphnoir a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , c’est parti pour le mercredi déjà milieux de semaine pour les bosseuses 😉
Je vais prendre mon pdj et vais marcher avec ma soeurette , cet am vais faire ma BA en allant au loto , il faut bien participer aux clubs 😟
Passez toutes une bonne journée 💋

bonne marche tu marches avec ta soeur qui vient de perdre son mari? Bonne chance tu vas peut être gagner le gros lot Bigsmile

Oui gigi , c’est ma petite sœur on a 11 ans et demi de différence
Ce serait bien , je n’ai pas de pot

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft