Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168336 réponses | Date de création

solmar a écrit:

 

Pour moi ce sera 30 ans le 6/12.... Love

et 47 ans pour moi, le 13 décembre

Ghis


Joyeux anniversaire de mariage Isath, il y a quoi mercredi?

Merci pour le goûter Tina 

sonia ta fille fait un stage en seconde? Elle a envie de faire ostéopathe ? La. Mienne aucune idée de ce qu'elle veut faire ni mêle quelle bac, va pourtant falloir qu'elle se bouge , je crois qu'elle doit faire des veux pour janvier!!

ici tempête et pas de sortie, enfin si juste pour Raphaël et moi car nous avons fait l'ouverture de la poste ce matin, Kevin a perdu ses lunettes et ne supporte plus ses lentilles, heureusement que la deuxième paires était à la maison!!  Mais 26,30 de frais pour les envoyer  Puzzled

je vais ranger deux trois trucs pendant que ça roupille, pas cuisine à faire je suis seule pour la semaine . Snifff

Patricia 🏖


07cathy a écrit:

 

sosso19 a écrit:

 

bonjour les filles, tout d abord joyeux anniversaire de mariage Isabelle Love

ici après la tempete de vent de cette nuit, place à la pluie en déluge. J' ai pu sortir prendre l air 1 heure avec les petits !!

De bien belles réalisations chez vous, tant salé que sucré hum hum. Tongue

Ici compote, purée, velouté et des madeleines sont au four pour le gouter.

Ma fille est en stage cette semaine, dans un cabinet d ostéophate, elle est ravie de ne pas aller en cours, bcq moins stressée.

cathy quelle recette tes pommes au four stp merci?

bisssooouuuusssss à toutes Love

 

Sosso, ta fille est en quelle classe ?

Recette pommes au four revisitées :

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/pommes-cuites-a-la-gelee-de-groseille-framboise/q56m9e4r-e773f-580946-cfcd2-95jrbgqr

Bisous à toi  Love

merci Cathy, Pauline est en 3ème Wink

bisous

ah mais c'est ta recette hihihihihi, je l imprime de ce pas  Love


sosso19 a écrit:

 

bonjour les filles, tout d abord joyeux anniversaire de mariage Isabelle Love

ici après la tempete de vent de cette nuit, place à la pluie en déluge. J' ai pu sortir prendre l air 1 heure avec les petits !!

De bien belles réalisations chez vous, tant salé que sucré hum hum. Tongue

Ici compote, purée, velouté et des madeleines sont au four pour le gouter.

Ma fille est en stage cette semaine, dans un cabinet d ostéophate, elle est ravie de ne pas aller en cours, bcq moins stressée.

cathy quelle recette tes pommes au four stp merci?

bisssooouuuusssss à toutes Love

 

Sosso, ta fille est en quelle classe ?

Recette pommes au four revisitées :

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/pommes-cuites-a-la-gelee-de-groseille-framboise/q56m9e4r-e773f-580946-cfcd2-95jrbgqr

Bisous à toi  Love


bonjour les filles, tout d abord joyeux anniversaire de mariage Isabelle Love

ici après la tempete de vent de cette nuit, place à la pluie en déluge. J' ai pu sortir prendre l air 1 heure avec les petits !!

De bien belles réalisations chez vous, tant salé que sucré hum hum. Tongue

Ici compote, purée, velouté et des madeleines sont au four pour le gouter.

Ma fille est en stage cette semaine, dans un cabinet d ostéophate, elle est ravie de ne pas aller en cours, bcq moins stressée.

cathy quelle recette tes pommes au four stp merci?

bisssooouuuusssss à toutes Love

 


tina57 a écrit:

 

Je laisse le goûter , au choix , pommes ou pruneaux !  Bigsmile

Alors, je vais prendre pruneaux, et puis non pommes. Mdr  Bigsmile

Miam miam  Love


mamiekinder a écrit:

 

07cathy a écrit:

 

Momo a fait, : du tangzhong, un pain cocotte, une soupe de légumes, un roulé au potiron et des pommes cuites 

Soupe de légumes  Roulé de potiron Pommes cuites

Miammm !! Je crois que je vais venir !! LoveWink

Viens vite, on pourra papoter  Wink Love


solmar a écrit:

 

07cathy a écrit:

 

Momo a fait, : du tangzhong, un pain cocotte, une soupe de légumes, un roulé au potiron et des pommes cuites 

Soupe de légumes  Roulé de potiron Pommes cuites

Toujours aussi appetissant tes préparations Cathy....le roulé me plairait bien....collection autour du potiron ?

Oui c'est ça, c'est excellent  Love


Oui, Marie, j'ai dormi jusqu'à 10h15... une vraie marmotte !!!

Merci Ghis, Cathy, Val, Coco et Tina... je ne savais même pas que c'était les noces de porcelaine ! En tout cas, je n'attends rien de particulier ce jour, j'attends mercredi... JP ne s'en souvenait même pas, pffft !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Je laisse le goûter , au choix , pommes ou pruneaux !  Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Joyeux anniversaire de mariage Isath.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


07cathy a écrit:

 

Momo a fait, : du tangzhong, un pain cocotte, une soupe de légumes, un roulé au potiron et des pommes cuites 

Soupe de légumes  Roulé de potiron Pommes cuites

Miammm !! Je crois que je vais venir !! Love Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Pour moi ce sera 30 ans le 6/12.... Love

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

 

Momo a fait, : du tangzhong, un pain cocotte, une soupe de légumes, un roulé au potiron et des pommes cuites 

Soupe de légumes  Roulé de potiron Pommes cuites

Toujours aussi appetissant tes préparations Cathy....le roulé me plairait bien....collection autour du potiron ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE ISATH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Isath, joyeux anniversaire de mariage  Party

 noces de porcelaine


Momo a fait, : du tangzhong, un pain cocotte, une soupe de légumes, un roulé au potiron et des pommes cuites 

Soupe de légumes  Roulé de potiron Pommes cuites


Coucou les filles me revoici de retour !

Sandrine je suis allée à Montpellier ce matin ...un temps de chien ...chez moi aussi d'ailleurs ...je pense que tu as le mm ...bonne journée tout de mm !

Isat ...t'est tu rendormi ou non ??

Coco ... Courage ...les vacances sont tout près !!

Non ..non ! Aujourd'hui pas de cassoulet ! Je l'ai congelé !

Bonne AM les filles ! 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour encore bien venté à toutes

Isath, bon anniversaire de mariage.Attention, les noces de porcelaine, c'est fragile 

Ghis


Bonjour les  filles . 

Bon courage aux travailleuses pour cette nouvelle semaine . 

J'ai mal dormi aussi pourtant il n'y a pas de vent chez nous . J'ai fermé les yeux à 4h du mat et je me suis levée à 8h15 parce que j'ai Châtaigne . 

Danielle ,  très copieux ton repas, tu vas mieux apprécier ron dessert aujourd'hui . 

Ici, il pleut mais il fait très doux.

Bon lundi à toutes . 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,

Ici aussi la tempête est de retour. J'espère qu' Alexis aura pu dormir car il avait mal dormis la nuit de jeudi à vendredi à cause de la tempête et chez nous aussi la nuit de samedi à dimanche.

 


solmar a écrit:

 

Bonjour à toutes... 

Bien dormi cette nuit mais dur dur ce matin.... Vivement les vacances....

Moi surprise et par Fillon en tête et par l'écart.... Mais après tout c'est peut être pas si mal que ce soit lui même si je ne suis convaincue par aucun.... 

Je plussoie ..........


Istha bonne couette alors ! 

Je crois que nous avons toutes droit au vent !

je suis entrain de manger du miel et je me dis que je vais commencer à faire des pains d'épices !


Bon, et bien je suis retournée me coucher, Noa vient d epartir prendre le car... mais je doute de me rendormir, il fait un vent !

Aujourd'hui, cela fait 20 ans que nous sommes mariés...ça n nous rajeunit pas !!!

Cathy et Sandrine, vous allez en abattre du boulot aujourd'hui...

Coco, tu tiens le bon bout, tu n'as que 4 jours à bosser cette semaine...

Allez, j'teins mon ipad et je me mets sous la couette...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


07cathy a écrit:

 

Coucou les filles,

Ce matin impossible de dormir tellement il y a du vent  Puzzled

Je vais m'activer plus tôt : ménage, lessives, cuisine ... Si l'électricité ne se coupe pas  Puzzled

Allez Coco courage, les vacances arrivent pour toi  Party

Bon lundi à toutes  Love

 

coucou cathy ! A peu pret le même programme Que toi !


 Bonjour à toutes !

sosso super ton atelier ! Ta fille sé regale !

danielle a la place de ton amie je

n'aurais pas proposé autant de feuilletes à l'apéro ! En sachant qu'ensuite il y' avait une paella !c'est bourratif !je trouve . 

Marie ton cassoulet devait être bien bon! et ton gateau en jette. 

Coco tu as bien bossé aussi ! Tes petits gâteaux marbres sont beaux .

cette nuit beaucouo de vent et de la pluie et comme chaque nuit reveillee vers 4 h grrrrr! Istha j'aurais dû venir papoter avec toi !

bonne reprise à toutes !


Coucou les filles,

Ce matin impossible de dormir tellement il y a du vent  Puzzled

Je vais m'activer plus tôt : ménage, lessives, cuisine ... Si l'électricité ne se coupe pas  Puzzled

Allez Coco courage, les vacances arrivent pour toi  Party

Bon lundi à toutes  Love

 


Bonjour à toutes... 

Bien dormi cette nuit mais dur dur ce matin.... Vivement les vacances....

Moi surprise et par Fillon en tête et par l'écart.... Mais après tout c'est peut être pas si mal que ce soit lui même si je ne suis convaincue par aucun.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines 

Isath j'espère que tu vas pouvoir te rendormir 

Sosso j'ai regardé la vidéo sur la machine à pâtes, pas mal mais nous en mangeons trop peu pour investir.

vous avez bien cuisiné, moi rien fait du weekend, ça fait du bien.

le vent souffle à nouveau !! 

Bon lundi

Patricia 🏖


bonjour les filles,

Me voilà touchée par les insomnies... réveillée à 3h30, et pas moyen de me rendormir, pffft !!! Du coup je vais attendre d'emmener les filles au car et je me recoucherai après...

J'en ai profitépour voirles résultats des élections, moi aussi pas surprise du résultat mais quand même de l'écart entre les 2 premiers...

Danielle et Marie, vous avez fait des festins de reines hier, aujourd'hui repas légers !!!

Bon lundi à toutes, et courage à celles qui bossent !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit à toutes

Ghis


Bonne nuit les filles


Tina , iles flottantes , j'adore , mais ce soir même pas avaler un verre d'eau .

chez notre amie , à l'apéro , un joli cocktail vert , il y avait des petits feuilletés boudon noir /pomme , boudin blanc /ananas , minis vol au vent , petites saucisses feuilletées . Paella , fromage et trilogie de dessert ( tarte amandine aux fruits rouge , mousse chocolat / mousse citronnée , macaron . tout ça fait avec l'aide de Momo . Je suis revenue avec mon dessert dans du papier alu , je ne pouvais plus rien avaler .

Le vent est tombé en début d'après midi et il fait doux .

J'espère que vous avez passé toutes un bon dimanche

Danielle

 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonne nuit les filles . 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Fillon largement en tête devant Juppé, c'est une surprise pour moi.Le score n'est pas définitif, mais l'écart est tel qu'il restera certainement à la première place. Chez nous il a fait 55,51% !

Ghis


mamiekinder a écrit:

 

solmar a écrit:

 

Bonne nuit , je suis HS... 

Moi aussi ! 

Je vais te suivre coco !

Passez toutes une bonne nuit !!!

 

Bonne nuit Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

 

Bonne nuit , je suis HS... 

 

Bonne nuit Coco.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


valeriedu17 a écrit:

 

solmar a écrit:

 

tina57 a écrit:

 

Momo a fait une île flottante . 

Miam , j'adore... 

Moi c'était vendredi et comme je voulais faire juste 3 coupes, j'ai essayé en faisant la moitié des proportions c'était top pour la crème anglaise mais les blancs en neige manquaient un petit peu de cuisson. Je referai et je finirai de cuire les blancs au m.o. pour faire un essai.

 

Les miens sont cuits au MO.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

 

Bonne nuit , je suis HS... 

Moi aussi ! 

Je vais te suivre coco !

Passez toutes une bonne nuit !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

 

tina57 a écrit:

 

Momo a fait une île flottante . 

Miam , j'adore... 

Moi c'était vendredi et comme je voulais faire juste 3 coupes, j'ai essayé en faisant la moitié des proportions c'était top pour la crème anglaise mais les blancs en neige manquaient un petit peu de cuisson. Je referai et je finirai de cuire les blancs au m.o. pour faire un essai.


Bonne nuit , je suis HS... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

 

Momo a fait une île flottante . 

Miam , j'adore... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Momo a fait une île flottante . 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

 

Coucou les cops

Marie , il est trés bien réussi ton merveilleux , tu nous diras si tes invités ont aimé . Après le cassoulet et le merveilleux ils risquent de ne pas dîner ce soir Smile

Danielle tu as fait le glaçage avec une douille ou une cuiller plume? Ils sont bien réussis.

Isath , tu as gagné ou perdu?

Pat bonne journée à Noirmoutier, j'espère que le vent s'est calmé.

Tina deux de tes filles vont avoir le copain de momo si j'ai bien compris? Elles vont se régaler. Il est super simple d'utilisation.

Val très peu pour moi les infusions.Tu nous mettras une photo pour ton gâteau double sens. J'ai donné une bonne moitié à mon gendre qui arrivait de NY ce matin.

Sandrine tu seras en congé demain?

Oui Isath , j'ai toujours ma princesse avec moi.Elle repart vers 16h. Son papa se repose en ce moment et sa maman qui travaille aujourd'hui viendra la chercher.

Coco , tu as de quoi faire marcher tes deux momos et leur copain avec tout ce que tu dois faire en cuisine Cooking 1 .

Ce matin , je suis allée voter , il y avait un monde fou , nous avons fait la queue leu leu Bigsmile

Tu finis a qu'elle heure Cathy?

Ghis , tu as réussi ta photo?

Bon dimanche à toutes.

 

 

Oui, je l'ai acheté pour Mélanie et Anaïs , après momo , son pote,  comme maman . Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


sosso19 a écrit:

 

bonsoir les filles, vous avez beaucoup et bien cuisiné, ça devait etre trés bon chez chacune de vous!!

pas pu venir aujourd'hui.... aprés midi avec une amie et enfants pour atelier aptes fraiches avec la machine à pates Lagr.... c'était génial!!

quelques clichés pour partager avec vous Wink

 

 

 

Sympa ,  l'atelier pasta et c'est tellement bon les pâtes fraîches . 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

 

Voilà mon tarvail de ce matin : marbrés de la plateforme cookidoo, gateau pommes pruneaux de Joly, lentilles corail et quinoa au curry, brochettes de filet mignon au chorizo, papillotes de cabillaud, purée Momo.... et compote pommes, velouté de légumes.....

Il me reste a fare du sucre aromatisé a la pomme et canelle et aromatisé a la banane, avec les  fruits qui sont quasi secs

 

 

Tu t'éclates en cuisine le week-end. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

 

sosso19 a écrit:

 

bonsoir les filles, vous avez beaucoup et bien cuisiné, ça devait etre trés bon chez chacune de vous!!

pas pu venir aujourd'hui.... aprés midi avec une amie et enfants pour atelier aptes fraiches avec la machine à pates Lagr.... c'était génial!!

quelques clichés pour partager avec vous Wink

 

 

Miammm les bonnes pâtes !! Tu vas te régaler !

Super Sonia ! Pauline est au top.... Moi jamais réussi a en faire.... J'ai abandonné....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Pour moi le pronostic est a peu prés identique mais dans l'autre sens : Juppé / Fillon.... 

Héléne , tu parles de mes pommes séchées ? C'est pour faire du sucre pommes canelle...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


sosso19 a écrit:

 

bonsoir les filles, vous avez beaucoup et bien cuisiné, ça devait etre trés bon chez chacune de vous!!

pas pu venir aujourd'hui.... aprés midi avec une amie et enfants pour atelier aptes fraiches avec la machine à pates Lagr.... c'était génial!!

quelques clichés pour partager avec vous Wink

 

 

Miammm les bonnes pâtes !! Tu vas te régaler !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft