Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168152 réponses | Date de création

Calie34 a écrit:

 

Bonjour cathy et les cops!

je vais prendre un de chaque danielle !pour mon petit dej!

sosso Dommage que tu puisses pas te poser un peu !

ca me fait penser à severine! Vous avez des News ?????ca fait un moment que je ne l'ai pas vu ! Ni GIgi 

dernier jour repas à midi , c'est comme pour Marie ! Le couscous est tellement gros et garni que je ne propose pas d'entrée !

hier je vous ai lu mais impossible de poster donc là je sais plus ce que vous avez raconté ! enfin vous aviez toutes des samedis bien occupés !

je vous ai pas dit !VP m'a enfin envoyé un dernier mail oú ils s'excusez, ils ont reçu les photos de la cocotte expolosee encore dans son colis. Ils vont me rembourser meme les

frais de port . Et ils me cagnotte 7 euros sur mon compte client !

moralite faut jamais se laisser faire ! JE PLUSSOIE , ÇA C'EST SÛR , Y'A QUE CEUX QUI SE MANIFESTE FORT QUI OBTIENNENT GAIN DE CAUSE .... NE RIEN LÂCHER, C'EST CE QUE JE ME TUE A DIRE A MARION QUI NE VEUT PAS EMBÉTER NI HARCELER....

bon dimanche 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,

Et ben ça a soufflé cette nuit ! Quel boucan ! J'ai très mal dormi et Snoopy a aboyé plusieurs fois à cause du bruit. Et ce matin, ce petit coquin est venu me réveillé à 6h30 en me faisant pleins de léchettes. Du coup, j'ai préféré me lever car si je me rendormais, je risquai de me lever tard et j'ai du boulot.

Une mauvaise nouvelle, la chaudière est en panne. Heureusement qu'il ne fait pas trop froid, il fait 18 degrés dans la maison.

Une bonne nouvelle, j'ai la mini T !!!!!! Je suis allée chez Carref et elle était à 80 euros donc je suis allée chez Boul..., elle était à 99 euros mais avec l' offre de remboursement et donc elle me coûte que 59 euros.

Vous me faites envie avec le gâteau de Joly, je vais le faire pour  ce midi. Sandrine, la bûche tiramisu, je la fais tous les ans, je l'adore.

Bon dimanche les filles 

 


Bonjour cathy et les cops!

je vais prendre un de chaque danielle !pour mon petit dej!

sosso Dommage que tu puisses pas te poser un peu !

ca me fait penser à severine! Vous avez des News ?????ca fait un moment que je ne l'ai pas vu ! Ni GIgi 

dernier jour repas à midi , c'est comme pour Marie ! Le couscous est tellement gros et garni que je ne propose pas d'entrée !

hier je vous ai lu mais impossible de poster donc là je sais plus ce que vous avez raconté ! enfin vous aviez toutes des samedis bien occupés !

je vous ai pas dit !VP m'a enfin envoyé un dernier mail oú ils s'excusez, ils ont reçu les photos de la cocotte expolosee encore dans son colis. Ils vont me rembourser meme les

frais de port . Et ils me cagnotte 7 euros sur mon compte client !

moralite faut jamais se laisser faire !

bon dimanche 


Coucou les filles,

Bon dimanche à toutes  Love


KELDAN a écrit:

 

 

 

Les ronds de saint Nicolas sont finalisés , vous choisissez jean qui rit ou jean qui pleure ?????

Je prend celui qui reste , de toute façon quand je vais mordre dedans , il va plus rire ...  Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit à toutes. Pour une fois, je vais me coucher tôt!

Ghis


KELDAN a écrit:

 

 

 

Les ronds de saint Nicolas sont finalisés , vous choisissez jean qui rit ou jean qui pleure ?????

Jean qui rit, c'est plus agréable 

Ghis


mamiekinder a écrit:

 

Voici mon cassoulet dans le four ... je viens de l'éteindre ... le plat tient tout le four !

 Demain je le remettrais à température basse qq heures pour refaire la croute

 Pas fait avec momo ...juste mixé l'oignon et ail

 

ça , c'est du cassoulet , tes invités vont être repus !!!!!

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 



 

Les ronds de saint Nicolas sont finalisés , vous choisissez jean qui rit ou jean qui pleure ?????

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonne nuit les filles . 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


sosso19 a écrit:

 

bonsoir les filles, samedi éreintant,  je suis devant la danse mais mais yeux sont fatigués Tongue

pleins de bisousssss, bonne soirée, à demain

Je suis comme toi ... bonne nuit reposante Sonia !! 

Je vais te suivre ! 

Passez toutes une bonne nuit les filles !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

 

mamiekinder a écrit:

 

Voici mon cassoulet dans le four ... je viens de l'éteindre ... le plat tient tout le four !

 Demain je le remettrais à température basse qq heures pour refaire la croute

 Pas fait avec momo ...juste mixé l'oignon et ail

Et bien , le repas ne sera pas light chez toi Mariek...  Bigsmile  

C'est pour çà qu'il n'y aura pour l'apéro que des petites tomates et courgettes au vinaigre doux ...pas d'entrée ...et de la salade verte et fromage ...en suite le dessert !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bonsoir les filles, samedi éreintant,  je suis devant la danse mais mais yeux sont fatigués Tongue

pleins de bisousssss, bonne soirée, à demain


Sameva a écrit:

 

mamiekinder a écrit:

 

Voici mon cassoulet dans le four ... je viens de l'éteindre ... le plat tient tout le four !

 Demain je le remettrais à température basse qq heures pour refaire la croute

 Pas fait avec momo ...juste mixé l'oignon et ail

Il t'en restera certainement pour un jour où tu n'auras pas envie de cuisiner!

Je pense mm que tous pourront en emporter dans des tupp !!

Au départ ,je voulais faire 1 k de haricots ...puis j'ai eu peur qu'il n'y en ait pas assez ! Lorsqu'ils ont été cuits ...j'ai vu la quantité ...et là, je me suis dit ...oups !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

 

Voici mon cassoulet dans le four ... je viens de l'éteindre ... le plat tient tout le four !

 Demain je le remettrais à température basse qq heures pour refaire la croute

 Pas fait avec momo ...juste mixé l'oignon et ail

Et bien , le repas ne sera pas light chez toi Mariek...  Bigsmile  

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

 

Voici mon cassoulet dans le four ... je viens de l'éteindre ... le plat tient tout le four !

 Demain je le remettrais à température basse qq heures pour refaire la croute

 Pas fait avec momo ...juste mixé l'oignon et ail

Il t'en restera certainement pour un jour où tu n'auras pas envie de cuisiner!

Ghis


Voici mon cassoulet dans le four ... je viens de l'éteindre ... le plat tient tout le four !

 Demain je le remettrais à température basse qq heures pour refaire la croute

 Pas fait avec momo ...juste mixé l'oignon et ail

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

 

KELDAN a écrit:

 

joyce a écrit:

 

Gateau Jolynoise côté pommesGateau Jolynoise côté pommes

Gateau Jolynoise côté pommes

Gateau Jolynoise côté pommes

Gateau Jolynoise côté pommes

Côté pruneauxCôté pruneaux

Côté pruneaux

Côté pruneaux

Côté pruneaux

 ca doit etre bon s't 'affaire !!!! Tu l'as bien reussi  helene .

oui il est réussi ! C bien ce que je pensais il fait penser à un far ! 

Moi j'ai fais la bûche tiramisu de pat pour demain .mais j'ai fais flamber le rhum pour que les enfants puissent en manger .

je trouve quand même que mà génoise n'est pas top comme dans les meilleurs pâtissiers ! Ils font cela au bain Marie i 

allez je retourne bosser ! 

J'avais fait cette bûche il y a quelques années.... très bonne..... Tres bon choix... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

 

Sameva a écrit:

 

Je ne sais pas pourquoi les lettres se sont mises en gras dans mon com précédent : encore une bizarerie.Et maintenant l'écriture est normale !!!

J'ai rempli trois cadres de pâte de fruit aux framboises, cela devrait me faire un peu plus de 264 pâtes de fruits découpées.J'ai eu du mal, car cela faisait une trop grosse quantité dans mon TMX et  j'ai dû partager au pif avant d'ajouter l'acide, mais sans savoir si j'en enlevais bien la moitié et du coup, cela a duré plus longtemps.Ma cuisine est rangée, ouf !

Encore de quoi te régaler... Mais dis moi Ghis , vous arrivez a manger tout ça ? Ça vous tient une partie de l'année ? 

Bien sur, nous ne mangeons pas tout au moment des fêtes ! Nous avons terminé celles de l'année dernière en rentrant de vacances , pendant la dernière quinzaine de septembre et elles étaient encore très bonnes, juste un peu moins moelleuses, mais elles n'étaient pas rangées dans une boîte hermétique.

Ghis


Je suis cassée les filles ! J'ai fait des meringues pour faire le '' merveilleux '' d'Isa ...plus qu'à faire demain matin la chantilly ...montage ... déco !

Fait un méga cassoulet ...je suis folle ! Demain mes enfant vont me demander si j'ai invité un régiment ...mis 1 k 500 de haricots ...avec tout ce qui va avec ...lard maigre ... saucisse de Toulouse ... à l'ail ...échine ...confit de canard !

Du coup pas d'entrée  ni petits biscuits apéro ...juste petites tomates ...et puis une salade verte

Je viens de voir un beau gateau 2 en 1 ... Helene je veux bien un bout

Tina super ... une bonne chose de faite !

Sandrine ... un petit bout de buche ... miammm

Je n'ai pas le courage de reprendre les coms depuis hier matin les filles !

J'espère que tout va bien pour vous ? Passez une bonne soirée !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

 

Gateau Jolynoise côté pommesGateau Jolynoise côté pommes

Gateau Jolynoise côté pommes

Côté pruneauxCôté pruneaux

Côté pruneaux

Je n'ai pas eu le temps de goûter alors j'en veux bien une part de chaque 

Ghis


Sameva a écrit:

 

Je ne sais pas pourquoi les lettres se sont mises en gras dans mon com précédent : encore une bizarerie.Et maintenant l'écriture est normale !!!

J'ai rempli trois cadres de pâte de fruit aux framboises, cela devrait me faire un peu plus de 264 pâtes de fruits découpées.J'ai eu du mal, car cela faisait une trop grosse quantité dans mon TMX et  j'ai dû partager au pif avant , d'ajouter l'acide, mais sans savoir si j'en enlevait bien la moitié et du coup, cela a duré plus longtemps.Ma cuisine est rangée, ouf !

Encore de quoi te régaler... Mais dis moi Ghis , vous arrivez a manger tout ça ? Ça vous tient une partie de l'année ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je ne sais pas pourquoi les lettres se sont mises en gras dans mon com précédent : encore une bizarerie.Et maintenant l'écriture est normale !!!

J'ai rempli trois cadres de pâte de fruit aux framboises, cela devrait me faire un peu plus de 264 pâtes de fruits découpées.J'ai eu du mal, car cela faisait une trop grosse quantité dans mon TMX et  j'ai dû partager au pif avant d'ajouter l'acide, mais sans savoir si j'en enlevais bien la moitié et du coup, cela a duré plus longtemps.Ma cuisine est rangée, ouf !

Ghis


tina57 a écrit:

 

joyce a écrit:

 

Gateau Jolynoise côté pommesGateau Jolynoise côté pommes

Gateau Jolynoise côté pommes

Gateau Jolynoise côté pommes

Côté pruneauxCôté pruneaux

Côté pruneaux

Côté pruneaux

 

Elle a bien travaillé ta Chloę. Bigsmile

Oui beau travail... Tu nous diras s'il est bon ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

 

Gateau Jolynoise côté pommesGateau Jolynoise côté pommes

Gateau Jolynoise côté pommes

Côté pruneauxCôté pruneaux

Côté pruneaux

 

Elle a bien travaillé ta Chloę. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Enfin posée.... Moi aussi j'en ai plein les pattes ! 

Les barbies , c'est fait , cheveux demelés , coupés pour égaliser... En train de secher... Les habits sont lavés , les chaussures triées... Demain j'en rhabille quelques unes car Mathilde vient l'apres midi pour le goûter avec son papa et Bouli ( Solenn travaille nuit tout le week end donc elle sera au lit)  ainsi que mes parents... Je ferai 2 gateaux , un marbré au chocolat et le tout nouveau gateau en vogue sur les fils du forum.... Wink

Nous avons trouvé des chaussures pour Navarro chez Decathlon et une housse pour son vélo car on les emmene à Center parc mais Mr ne veut pas laisser son vélo comme ça sans qu'il soit protéger  Bigsmile ... Et puis j'ai pris un boxer de bain pour Bouli et des chaussures anti derapantes de piscine pour Mathilde....ensuite petit tour a la cave prés de chez nous pour achat Beaujolais ( berk) et petites douceurs ....

Demain ce sera filet mignon a je sais pas quoi....a voir... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

 

Tina, qu'est-ce que tu as choisi comme cadeaux pour tes petits enfants?

 

Alors c'est ma fille qui m'a dit quoi prendre autrement il risque d'y avoir des doublons .  Bigsmile

Pour Flora,  un Mandala Designer , ne n'ai même pas eu le temps de regarder exactement ce qu'elle peut faire avec à part dessiner . Et Noė, un dinosaure qui s'appelle Fred et qui parle et je vais  encore lui prendre une boite de playmobil .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


J'ai enfin un moment pour m'asseoir.Nous avons regardé passer le marathon.C'était une marée humaine de toutes les couleurs qui remontait la rue !  Cela a bien duré 20  minutes: ils étaient plus de 6000, la plupart étaient déguisés.Nous les avons bien applaudis.

Ghis


Coucou les filles.

Ouf, j'ai tous mes cadeaux ,  c'est la 1ère année où j'ai tout aussi tôt ,  on a quand même couru depuis ce matin. Un monde fou dans les magasins . Il me reste juste encore un petit  supplément à prendre pour  Noė.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les filles

Enfin assise....

Ce matin, cure de fer, et panacotta. Veto, guitare du fiston.

Après déjeuner, pain frutis secs amande, noisettes et pruneaux. Il est bien cuit!!!! :D

Pendant qu'il levait j'ai emmené les enfant à la piscine. Retour, pain au four, et cuisson des endives pour cake endives et bleu d'auvergne.

Dès que le pain a été cuit, je suis repartie chercher les enfnts à la piscine. Et au retour, confection du cake, qui cuit au four....

Je suis nase!!! Wink

Marine Soft


Calie34 a écrit:

 

KELDAN a écrit:

 

joyce a écrit:

 

Gateau Jolynoise côté pommesGateau Jolynoise côté pommes

Gateau Jolynoise côté pommes

Gateau Jolynoise côté pommes

Gateau Jolynoise côté pommes

Côté pruneauxCôté pruneaux

Côté pruneaux

Côté pruneaux

Côté pruneaux

 ca doit etre bon s't 'affaire !!!! Tu l'as bien reussi  helene .

oui il est réussi ! C bien ce que je pensais il fait penser à un far ! 

Moi j'ai fais la bûche tiramisu de pat pour demain .mais j'ai fais flamber le rhum pour que les enfants puissent en manger .

je trouve quand même que mà génoise n'est pas top comme dans les meilleurs pâtissiers ! Ils font cela au bain Marie i 

allez je retourne bosser ! 

 

courage Sandrine , 

Une buche pour demain , c'est Noel avant l'heure chez toi . Et moi les ronds de saint nicolas , c'est pas mieux , je vais bientot jouer de la cuillere plume pour les finaliser .ou bien c'est Chericheri qui s'y colle 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:

 

joyce a écrit:

 

Gateau Jolynoise côté pommesGateau Jolynoise côté pommes

Gateau Jolynoise côté pommes

Gateau Jolynoise côté pommes

Côté pruneauxCôté pruneaux

Côté pruneaux

Côté pruneaux

 ca doit etre bon s't 'affaire !!!! Tu l'as bien reussi  helene .

oui il est réussi ! C bien ce que je pensais il fait penser à un far ! 

Moi j'ai fais la bûche tiramisu de pat pour demain .mais j'ai fais flamber le rhum pour que les enfants puissent en manger .

je trouve quand même que mà génoise n'est pas top comme dans les meilleurs pâtissiers ! Ils font cela au bain Marie i 

allez je retourne bosser ! 


joyce a écrit:

 

Gateau Jolynoise côté pommesGateau Jolynoise côté pommes

Gateau Jolynoise côté pommes

Côté pruneauxCôté pruneaux

Côté pruneaux

 ca doit etre bon s't 'affaire !!!! Tu l'as bien reussi  helene .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Gateau Jolynoise côté pommesGateau Jolynoise côté pommes
Côté pruneauxCôté pruneaux

Coucou les filles .

Tatie Danielle " le retour "

J'espère que vous allez toutes bien ,

Soleil sur le nord , il parait que ça ne va pas durer , la météo annonce une forte tempête .

Momo à repris du service pour du basique , compote de pomme , riz au lait , rond de saint nicolas , je vais descendre pour faire le glaçage , c'est pour offrir demain , il faut qu'ils soient secs .

Je suis scotchée par toutes les belles choses que fait Ghis , jamais je n'aurai cette patiente et cette minutie .

Coco , courage pour la réhabilitation des poupées Barbie et des jouets , ça va être la caverne d'ali Baba quand Mathilde va découvrir ça .

Tina , ta déco est très jolie , tu as beaucoup de gôut .

Val , on a pas vu ta nouvelle coiffure !!!! tu es toute belle !!!!

Allez , j'y go

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bon après midi Ghis.... 

Pour ma part j'ai bien avancé dans le tri , nettoyage et remise en état des jouets.... C'est long car beaucoup de choses cassées , demontées , dépareillées.... Et comme les ustensiles de Barbies sont petits et les Polly pocket , plus encore.... 

Après déjeuner , Decathlon..... Ce midi ce sera vite fait jambon a l'os et haricots verts, compotes... 

Ah oui j'ai mis des rondelles de pommes au deshydrateur pour faire du sucre pommes canelle....  Tongue

Bon appétit les filles... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Cet après midi, je ferai sans doute des pâtes de fruit aux framboises.

A toutes, je souhaite un bon week end.

Ghis


Tina, qu'est-ce que tu as choisi comme cadeaux pour tes petits enfants?

Ghis


Mamiek, je pense que tu as déjà bien avancé ton repas pour demain . Tu nous montreras ?

Ghis


Patricia,il vaudrait mieux attendre le résultat avant de m'admirer, car je n'ai rien fait d'autre que d'imaginer, pour le moment 

Ghis


Sonia, j'espère que tu es arrivée à l'heure pour ton rendez-vous!

Ghis


Bonjour à toutes.Ici il fait beau , les coureurs ont de la chance.

Sandrine, cette année le marathon international a lieu le même jour que  la mise en perce du Beaujolais nouveau,qui a lieu devant la mairie. Donc ce soir ce sera la fiesta dans les rues de la ville.Il y a un spectacle son et lumière, puis des tonneaux de Beaujolais nouveau sont mis en perce et la dégustation offerte à la population par les caves coopératives du Beaujolais et du Lyonnais.Evidemment, cet événement attire beaucoup de monde !

Je n'y vais jamais parce que je ne bois pas de vins et à cause de la foule . Les feux d'artifices ne m'attirent plus,ils se ressemblent tous et pendant l'été à Barcarès, il y en a presque chaque semaine ! 

Ghis


Coucou les filles,

Lolotte moi j'adore aller chez la coiffeuse !

Ghis, c'était long mais d'abord il a fallut bien discuté pour savoir ce que je voulais et comme c'était la première fois, on a passé du temps à choisir la couleur et les mèches. Comme les mèches d'avant étaient mal faites. Il a fallut qu'elle fasse d'abord les mèches puis après un premier shampooing j'ai eu la couleur. Puis le lavage, le massage et après j'ai attendu une tite 1/2 heures pour que la patronne me fasse la coupe, le brush et elle m'a fait un tit maquillage bonne mine. Plus les temps de pose des produits. Après ce sera moins long quand j'y retournerai puisque tout est noté sur ma fiche. Mais pour moi c'est de la détente, on a bien papoté et rigolé aussi.

Ici c'est le calme avant la tempête. Il fait beau avec du soleil.

Je viens de mettre des grosses soles au four et momo cuit un mélange de légumes du marché. En entrée langoustines que je viens de cuire. Dessert du raisin ou des compotes ou des crèmes au chocolat.


Bon shopping Léo.... 

Moi cet aprem Decathlon pour 2 ou 3 tites choses .... 

Navarro est parti balader avec Yoan et les chicoufs.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

 

Bonjour les copinettes !

Je suis rentré ..vous étiez toutes dans les bras de Morphée ! Il était plus de minuit .

La conférence .... très intéressant ...depuis le mois de Juillet que je fais parti de cette association , il y avait plein de choses que je ne savais pas ...tout à été très bien expliqué ... démontré ...mais je suis revenu ... j'étais naze !

Passez un bon samedi les filles 

J'ai tout le repas pour demain à préparer ..

Et non moi j'etais pas dans les bras de morphée... Je le cherchait desespérement mais il a tardé a venir.... Wink

Bons préparatifs en cuisine...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles . 

Bon samedi à toutes.

Je pars avec Patoch pour trouver les cadeaux des chicoufs ,  on y va ce matin parce que  l'aprèm trop de monde.

A plus tard.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes !

Je suis rentré ..vous étiez toutes dans les bras de Morphée ! Il était plus de minuit .

La conférence .... très intéressant ...depuis le mois de Juillet que je fais parti de cette association , il y avait plein de choses que je ne savais pas ...tout à été très bien expliqué ... démontré ...mais je suis revenu ... j'étais naze !

Passez un bon samedi les filles 

J'ai tout le repas pour demain à préparer ..

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines 

Ton chirurgien est plus raisonnable que que toi Isath, Noa va être super content aussi.et comme ça tu termineras l'année plus cool 

Coco tu as joué à la poupée bien tard dit donc!

ghis et les nouvelles aventures, je suis admirative.

Helene je ne savais pas que tu avais une fille encore à la maison,

Val moi aussi j'ai un salon où il masse bien et le siège bouge, mais j'aime pas aller chez le coiffeur et surtout pas 1/2 journée et 3,4 fois par ans ça me suffit !!

Sandrine journée sans crotte j'espère !!

bon samedi à toutes 

Patricia 🏖


Bonjour à toutes , Cathy et Sandrine, bon courage pour le boulot.... 

Sonia , bonne route pour le rdv.... 

Je me suis endormie tard et reveillée tôt , je ne sais pas pourquoi mais depuis un moment j'ai du mal a dormir.... 

Hier soir j'avais completement dehoussé le siege auto que mes cousins m'ont donné la semaine derniére car vraiment cracra.... Tongue Et je viens de le rehousser , c'est pas simple.... 

Aujourd'hui pas de grande cuisine en dehors du tout venant , pain , yaourts, compote, velouté de légumes, vinaigrette..  

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles, bon courage Cathy et Sandrine pour travailler.

Moi je serai bien restée au lit nuit trop courte car endormie minuit et demi et 6h30 le réveil....J' amene pauline a un rdv allergologue à plus d une heure de route  et en travaux et faut pas être en retard.

Bon samedi les filles. À  vos fourneaux!!!!!

Bisou