Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168340 réponses | Date de création

Bonne nuit les filles . 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

 

solmar a écrit:

 

Bonne nuit les filles

Bonne nuit coco ... Demain tu risques d'etre révéillé de bonne h !

C'est sur même.... D'autant qu'il faut emmener Mathilde a l'école....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

 

Bonne nuit les filles

Bonne nuit coco ... Demain tu risques d'etre révéillé de bonne h !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Après avoir pas mal parlementé , Mathilde a fini par s'endormir dans son lit ( ce qui est un exploit car chez elle , elle ne dort plus dans son lit... Aw Elle se relève et va se coucher dans le lit des parents) .... A voir dans la nuit.... 

Navarro regarde le débat politique, je voulais le ragarder mais j'ai tellement peu dormi la nuit passée que je suis Hs... J'ai donc laché l'affaire , Navarro me racontera... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

 

joyce a écrit:

 

Bonnes vacances coco . Tu pars demain ? Je pensais que c'était lundi.

Cathy , ton gâteau ardéchois aux blancs d'œufs  est sur le site? 

Marie , ton bavarois au caramel et beurre salé , je ne le vois pas non plus sur le site . En tout cas il est bien beau.

Vois êtes de vraies cordons bleus! 

Gigi , bon courage . Viens papoter pour te changer les idées. 

Ce soir , Chloé ne parlait que d'une petite soeur . Elle s'est mis celà dans la tête et veut l'appeler tilla!!!!! 

Bonne soiree 

 

Hélene , je suis en vacances mais je ne pars que lundi matin... 

Bouli s'est endormi trés vite aprés avoir chouiné 5 mn... par contre Mathilde fait le cirque  Puzzled

  Bigsmile Party C'est la fête avec mamie !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

 

Je plussoie ce que dit Val, chez nous on prend un soirpar semaine chacun pour faire du sport, JP du badminton et moi de l'aqaugym (enfin pour l'instant c'est repos forcé pour moi...) et puis de tmeps en temps une soirée ciné avec mes copines... mais là aussi, ça fait un bail !!!

Lolotte, je viens de comprendre les rênes faits avec les pieds, je n'avais pas bien compris, c'est super mimi !!!

Bon, je vais me coucher, je suis naze... Alors, Coco, Bouli et Mathilde dorment ?

A demain les copines !

Bonne nuit reposante Isth !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

 

Bonnes vacances coco . Tu pars demain ? Je pensais que c'était lundi.

Cathy , ton gâteau ardéchois aux blancs d'œufs  est sur le site? 

Marie , ton bavarois au caramel et beurre salé , je ne le vois pas non plus sur le site . En tout cas il est bien beau.

Vois êtes de vraies cordons bleus! 

Gigi , bon courage . Viens papoter pour te changer les idées. 

Ce soir , Chloé ne parlait que d'une petite soeur . Elle s'est mis celà dans la tête et veut l'appeler tilla!!!!! 

Bonne soiree 

 

Hélene , je suis en vacances mais je ne pars que lundi matin... 

Bouli s'est endormi trés vite aprés avoir chouiné 5 mn... par contre Mathilde fait le cirque  Puzzled

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je plussoie ce que dit Val, chez nous on prend un soirpar semaine chacun pour faire du sport, JP du badminton et moi de l'aqaugym (enfin pour l'instant c'est repos forcé pour moi...) et puis de tmeps en temps une soirée ciné avec mes copines... mais là aussi, ça fait un bail !!!

Lolotte, je viens de comprendre les rênes faits avec les pieds, je n'avais pas bien compris, c'est super mimi !!!

Bon, je vais me coucher, je suis naze... Alors, Coco, Bouli et Mathilde dorment ?

A demain les copines !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonnes vacances Coco, tu pars quand ?


Calie34 a écrit:

 

Bonnes vacances coco !

gigi j'imagine ta peine ! C'est dure  !

lolotte j'adore les cadeaux pour les parents !!!!bravo!

coco mon cake c'est une recette pas momo mzis tres facile à faire avec ! Il est pas compacte du tout et tres léger car peu sucre ,

ce soir momo a fait une tarte aux 3 fromages inventée et là il fait une soupe .

pas facile de se poser 2 minutes !

cette aprèm j'ai fais biocoop , carrouf courses ,une machine a the pour mes parents avec la promo . Elle revient  a 59 euros et j'avais 18 euros de bon d'achat carrouf ! Je leur ai pris une boîte de Earl grey et intense mint .

ensuite je suis allée chercher Max sous la pluie .puis cuisine puis apporter le grand au volley . Puis cuisson de la tarte et on retournera chercher le grand ! Et biensur comme d'habitude je fais ça toute seule comme une grande puisque Mr fait du sport et qu'il rentrera pas avant 20h20 ! 

Je sais GIgi et Marie faut profiter de son conjoint mais ca me fait du bien de râler un peu !

valerie oui les bananes ça me va et en plus c très bon contre les ulceres !

bonne soiree  

Bigsmile Tu déteins sur Hélène, c'est Lolotte qui te demandait pour les bananes ! Wink

Et oui tu as raison, ça fait du bien de râler, ce n'est pas pour ça que tu n'aimes pas le vilain Mr qui fait du sport pour rester en forme. Wink Ma petite Sandrine si je peux te donner un conseil, garde aussi un soir pour toi et impose le à ton petit mari ! Y a pas de raison !  Wink


07cathy a écrit:

 

Coucou les filles, 

Super Coco, tu tiens le bon bout  Bigsmile

Travail de Momo ce matin, après je travaille tout le week-end (je remplace une collègue): 

Pain cocotte Truite saumonée, haricots verts et sa petite sauce Brioche de Marie Mon gâteau ardéchois aux blancs d'oeufs

 

Bien bossé avec momo.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


daphnoir a écrit:

 

Coucou je suis là mais moral dans les chaussettes, la fin d'année est une mauvaise période pour moi depuis 2 ans, et cela sera pire entre Noël et le jour de l'An, mais il faut faire avec.

Bonne fin de semaine à toutes, au travail, à la retraite, aux malades ou fatiquées, prenez soins de vous

 

Bon courage pour cette période si difficile pour toi. Bisous . 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Patélolotte a écrit:

 

Un petit coucou

après la pluie de ce matin le soleil est de retour !!

ah pas cool Ghis, tu devrais peut être consulté, et Denis ça va mieux ? Bigsmile

alors Helene ça y est tu as ccdé  Bigsmile , il va falloir prendre momo 5 aussi Bigsmile

Sandine la banane ne te pose pas de pbl de digestion ? 

Alors Gigi et Sosso va falloir qu'on vous remonte le morale !!!! 

c'est Super mariek pour le réchauffement climatique, j'aimerais bien m'y investir aussi mais pour le moment pas le temps 

Coco la fin de la journée arrive  Wink

alors voila le travail de mes loulous ce matin 

 

 

Très joli ces petits rennes  . 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

 

Je viens de ragarder la metéo , ce devrait être pas mal en Moselle....froid mais sec au moins jusque jeudi.... Leo garde moi du soleil  Wink

 

 

Bonnes vacances Coco . 

J'ai vu frais mais sans pluie ,  le temps idéal en cette saison . 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Merci les filles

Ghis je prends des idées sur le net Wink

Mariek encore un beau bavarrois.

alors Sandrine tu n'as pas chômé  Wink

Helene elle est rigolote ta petite Chloé elle a vraiment envie d'une petite sœur !!

Coco j'espère que petit Bouli va te laisser dormir, elle doit être trop contente Mathilde ! 

Ghis je te souhaite une meilleure nuit.

Isath tu n'as pas commencer à faire le grand ménage j'espère !!!

alors ce soir un bouquin et au lit, je déteste les débats politiques et comme il n'y a rien d'autre!!

Patricia 🏖


Et voici mon gateau !!

 A refaire .. super bon ! Helene ... tu ne peus pas le trouver ... c'est la preumiére fois que je le fais ... pour le merveilleux ardechois ..; c'est une recette d'Isa

Bonne soirée les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles ! Enfin je me pose !

Sandrine ... Tes cadeaux de Noêl sont achetés ? Jammais fait ton gateau ... il est appetisant ... ce soir reposs !

Isath ... pas déçues tes filles de cet erreur ? elles doivent etre contentes de leurs commodes  !

Cathy ... du beau travail .; comme toujours !

Lolotte ... trop migns les petits pieds !

Gigi ... je te comprends ..; suis la mieux placée .. j'ai perdu mon mari , il y à 24 ans ... le temps etténue le chagrin mais on n'oblie pas ... viens discuter avec nous !

Coco ... yess ... vacances .. vacances ... profite bien !

Jespére que vous avez passé une bonne journée lesfilles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je viens de ragarder la metéo , ce devrait être pas mal en Moselle....froid mais sec au moins jusque jeudi.... Leo garde moi du soleil  Wink

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonnes vacances coco !

gigi j'imagine ta peine ! C'est dure  !

lolotte j'adore les cadeaux pour les parents !!!!bravo!

coco mon cake c'est une recette pas momo mzis tres facile à faire avec ! Il est pas compacte du tout et tres léger car peu sucre ,

ce soir momo a fait une tarte aux 3 fromages inventée et là il fait une soupe .

pas facile de se poser 2 minutes !

cette aprèm j'ai fais biocoop , carrouf courses ,une machine a the pour mes parents avec la promo . Elle revient  a 59 euros et j'avais 18 euros de bon d'achat carrouf ! Je leur ai pris une boîte de Earl grey et intense mint .

ensuite je suis allée chercher Max sous la pluie .puis cuisine puis apporter le grand au volley . Puis cuisson de la tarte et on retournera chercher le grand ! Et biensur comme d'habitude je fais ça toute seule comme une grande puisque Mr fait du sport et qu'il rentrera pas avant 20h20 ! 

Je sais GIgi et Marie faut profiter de son conjoint mais ca me fait du bien de râler un peu !

valerie oui les bananes ça me va et en plus c très bon contre les ulceres !

bonne soiree  


solmar a écrit:

 

Ça y est les filles , je suis en vacances Party ... Enfin presque  Bigsmile ... mes 2 chicoufs dorment ici ce soir .... Et je les garde demain.... Enfin Mathilde ira à l'ecole jusqu'a 11h30 , je la récupére pour manger....

J'ai préparé compote pommes poires et velouté de courgettes au boursin... 

La je vais aller prendre ma douche et faire mon brushing car demain matin ça risque d'être chaud avec mes 2 zozos... 

 

Essaie de ne pas tomber malade pendant ces vacances .Tu vas avoir du travail pour nourrir  ta grande  famille, mais je te souhaite de trouver quand même le temps d'apprécier cette semaine de "vacances".

Ghis


Gigi, courage pour cette période difficile pour toi... Viesn papoter avec nous, ça te changerales idées... Bises ma belle !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coco, bonnes vacances bien méritées !!! Et tu commences avec les 2 pépites de ton coeur, donc tout va bien... J'espère qu'Alexandre va être comme la dernière fois, et quant à Mathilde, elle va faire tourner bourrique Papy et Mamie...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Ça y est les filles , je suis en vacances Party ... Enfin presque  Bigsmile ... mes 2 chicoufs dorment ici ce soir .... Et je les garde demain.... Enfin Mathilde ira à l'ecole jusqu'a 11h30 , je la récupére pour manger....

J'ai préparé compote pommes poires et velouté de courgettes au boursin... 

La je vais aller prendre ma douche et faire mon brushing car demain matin ça risque d'être chaud avec mes 2 zozos... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

 

Patélolotte a écrit:

 

Un petit coucou

après la pluie de ce matin le soleil est de retour !!

ah pas cool Ghis, tu devrais peut être consulté, et Denis ça va mieux ? Bigsmile

alors Helene ça y est tu as ccdé  Bigsmile , il va falloir prendre momo 5 aussi Bigsmile

Sandine la banane ne te pose pas de pbl de digestion ? 

Alors Gigi et Sosso va falloir qu'on vous remonte le morale !!!! 

c'est Super mariek pour le réchauffement climatique, j'aimerais bien m'y investir aussi mais pour le moment pas le temps 

Coco la fin de la journée arrive  Wink

alors voila le travail de mes loulous ce matin 

 

C'est vraiment super mignon ce que tu fais faire à tes petits..... Love

Je plussoie, les parents vont être contents, tu es une super nounou ! 


emicuisine a écrit:

 

Bjr à toutes et bravo pour ttes vos belles réalisations quotidiennes! Party

ça donne envie! Cooking 7 C'est vrai qu'il vaut mieux s'organiser question repas pour la semaine et que moi aussi, comme vous, j'aime bien fre cela le WE pr être moins prise en semaine avec le travail.

Mais avec un TM 5 en panne, 15 jours après la fin des 2 ans de garantie (balance HS et problèmes de montée en température lors des cuissons), je ne peux rivaliser.

A ce sujet j'ai ouvert une nouvelle discussion intitulée "Thermomix EN PANNE" et je voulais savoir si parmi vous, avec toute l'expérience et le recul dont vous disposez en compagnie du Thermomix, vous aviez eu des soucis de ce genre?

Juste pr infos Glasses , Vorwerk me prend mon TM 5 encore sous garantie, mais j'avoue être très inquiète pr l'avenir et me demander si je n'ai pas eu tord d'investir ds le nouveau au lieu de garder mon TM 31 acquis en 2011... Puzzled

Mille mercis d'avance pr vos réponses. Je me sens vraiment handicapée et orpheline sans Momo... Sad

PS: pr ne pas polluer votre sujet, vs pouvez me répondre ici: http://www.espace-recettes.fr/forum/thermomix-en-panne/11626

Désolée pr le dérangement, Emicuisine.

Bonjour, Emicuisine...

Tu ne pollue pas du tout notre sujet....je vais allé voir ton fil de discussion....Tu es la bienvenue ici si tu souhaites papoter autour de Momo et du reste Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


daphnoir a écrit:

 

Coucou je suis là mais moral dans les chaussettes, la fin d'année est une mauvaise période pour moi depuis 2 ans, et cela sera pire entre Noël et le jour de l'An, mais il faut faire avec.

Bonne fin de semaine à toutes, au travail, à la retraite, aux malades ou fatiquées, prenez soins de vous

Oh ma Gigi , je comprends....mais ne reste pas comme ça, viens papoter avec nous pour te distraire... Love

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

 

Un petit coucou

après la pluie de ce matin le soleil est de retour !!

ah pas cool Ghis, tu devrais peut être consulté, et Denis ça va mieux ? Bigsmile

alors Helene ça y est tu as ccdé  Bigsmile , il va falloir prendre momo 5 aussi Bigsmile

Sandine la banane ne te pose pas de pbl de digestion ? 

Alors Gigi et Sosso va falloir qu'on vous remonte le morale !!!! 

c'est Super mariek pour le réchauffement climatique, j'aimerais bien m'y investir aussi mais pour le moment pas le temps 

Coco la fin de la journée arrive  Wink

alors voila le travail de mes loulous ce matin 

 

C'est vraiment super mignon ce que tu fais faire à tes petits..... Love

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


daphnoir a écrit:

 

Coucou je suis là mais moral dans les chaussettes, la fin d'année est une mauvaise période pour moi depuis 2 ans, et cela sera pire entre Noël et le jour de l'An, mais il faut faire avec.

Bonne fin de semaine à toutes, au travail, à la retraite, aux malades ou fatiquées, prenez soins de vous

Coucou Gigi, je comprends bien ce que tu ressens et je souhaite que tu trouves le réconfort auprès de ta famille pour traverser cette période si difficile de l'année.

Ghis


Patélolotte a écrit:

 

Un petit coucou

après la pluie de ce matin le soleil est de retour !!

ah pas cool Ghis, tu devrais peut être consulté, et Denis ça va mieux ? Bigsmile

alors Helene ça y est tu as ccdé  Bigsmile , il va falloir prendre momo 5 aussi Bigsmile

Sandine la banane ne te pose pas de pbl de digestion ? 

Alors Gigi et Sosso va falloir qu'on vous remonte le morale !!!! 

c'est Super mariek pour le réchauffement climatique, j'aimerais bien m'y investir aussi mais pour le moment pas le temps 

Coco la fin de la journée arrive  Wink

alors voila le travail de mes loulous ce matin 

 

Je me demandais comment tu faisais des rennes avec les pieds des bébés .Le résultat est pas mal du tout, mais où as-tu pris cette idée?

J'ai très sommeil, mais si je me couche, je vais me remettre à tousser.J'attends ce soir , en espérant que la nuit sera meilleure que les deux précédentes.Denis tousse un peu, on verra cette nuit si sa toux augmente...

Ghis


Un petit coucou

après la pluie de ce matin le soleil est de retour !!

ah pas cool Ghis, tu devrais peut être consulté, et Denis ça va mieux ? Bigsmile

alors Helene ça y est tu as ccdé  Bigsmile , il va falloir prendre momo 5 aussi Bigsmile

Sandine la banane ne te pose pas de pbl de digestion ? 

Alors Gigi et Sosso va falloir qu'on vous remonte le morale !!!! 

c'est Super mariek pour le réchauffement climatique, j'aimerais bien m'y investir aussi mais pour le moment pas le temps 

Coco la fin de la journée arrive  Wink

alors voila le travail de mes loulous ce matin 

Patricia 🏖


Bjr à toutes et bravo pour ttes vos belles réalisations quotidiennes! Party

ça donne envie! Cooking 7 C'est vrai qu'il vaut mieux s'organiser question repas pour la semaine et que moi aussi, comme vous, j'aime bien fre cela le WE pr être moins prise en semaine avec le travail.

Mais avec un TM 5 en panne, 15 jours après la fin des 2 ans de garantie (balance HS et problèmes de montée en température lors des cuissons), je ne peux rivaliser.

A ce sujet j'ai ouvert une nouvelle discussion intitulée "Thermomix EN PANNE" et je voulais savoir si parmi vous, avec toute l'expérience et le recul dont vous disposez en compagnie du Thermomix, vous aviez eu des soucis de ce genre?

Juste pr infos Glasses , Vorwerk me prend mon TM 5 encore sous garantie, mais j'avoue être très inquiète pr l'avenir et me demander si je n'ai pas eu tord d'investir ds le nouveau au lieu de garder mon TM 31 acquis en 2011... Puzzled

Mille mercis d'avance pr vos réponses. Je me sens vraiment handicapée et orpheline sans Momo... Sad

PS: pr ne pas polluer votre sujet, vs pouvez me répondre ici: http://www.espace-recettes.fr/forum/thermomix-en-panne/11626

Désolée pr le dérangement, Emicuisine.


Coucou je suis là mais moral dans les chaussettes, la fin d'année est une mauvaise période pour moi depuis 2 ans, et cela sera pire entre Noël et le jour de l'An, mais il faut faire avec.

Bonne fin de semaine à toutes, au travail, à la retraite, aux malades ou fatiquées, prenez soins de vous

Gigi


07cathy a écrit:

 

Coucou les filles, 

Super Coco, tu tiens le bon bout  Bigsmile

Travail de Momo ce matin, après je travaille tout le week-end (je remplace une collègue): 

Pain cocotte Truite saumonée, haricots verts et sa petite sauce Brioche de Marie Mon gâteau ardéchois aux blancs d'oeufs

Bien travaillé

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles, 

Super Coco, tu tiens le bon bout  Bigsmile

Travail de Momo ce matin, après je travaille tout le week-end (je remplace une collègue): 

Pain cocotte Truite saumonée, haricots verts et sa petite sauce Brioche de Marie Mon gâteau ardéchois aux blancs d'oeufs


Calie34 a écrit:

 

Oui coco ça sent bon ! Pour toi !  Party

istha tes filles doivent être furax avec cette histoire d'erreur !

momo a fait ce matin un banana bread . En fait c un cake à la banane sans matière grasse puisque c la banane qui rend le cake moelleux .

j'avais des bananes noires !

recette momo ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Oui coco ça sent bon ! Pour toi !  Party

istha tes filles doivent être furax avec cette histoire d'erreur !

momo a fait ce matin un banana bread . En fait c un cake à la banane sans matière grasse puisque c la banane qui rend le cake moelleux .

j'avais des bananes noires !


Hello,

Un petit coucou a mi journée....ça sent bon pour moi.... Bigsmile

Trop contente , je sature vraiment là....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles,

Pas pris le temps de venir hier soir, les commodes sont arrivées et installées. J'ai entrepris de ranger dans les chambres des filles... Du coup elles ont leurs placards presque vides et vont donc pouvoir ranger leur petit (gros) bazar !!!

Elles sont rentrées du cross fatiguées hier soir. PArties à 7h, rentrées à 18h30... Elles ont couru et passé l'après-midi sous la pluie... Jeanne a terminé 25 et Alice 37 ème, mais un gros problème de logistique a classer Alice 124ème !!! En fait à l'arrivée, il y avait 3 couloirs, et ils n'ont comptabilisé que les 2 premiers. C'est la seconde fois que cela arrive, la dernière fois, ALice était montée sur le podium à la 9ème place puis ils l'avainet fait redescendre à la 11ème (donc plus de médaille) pour après réclamation et visualisation de la vidéo se rendre compte qu'elle était bien 9ème... Y a des imcompétents partout... mais bon il y a plus grave dans la vie !!!

Alors hier soir, j'ai fait un gateau aux pommes d'Elleisab en divisnat la quantité de sucre par 4, et bien il était très bon, j'ai gouté une toute petit part... et j'ai soufflé mes bougies. J'ai été gâté, en plus de spetits mots d'amour de mes enfants, j'ai eu une belle écharpe, un soin du corps que je ferai au printemps, et JP doit m'emmener en WE en amoureux au printemps...

Et puis plein de messages, de coups de fil... sauf mes parents, ils m'ont zappée... JE crois bien qu'ils commencent vraiment à vieillir !!!

D'ailleurs, merci également à Ghis, Gigi, Sév et Lolotte !!!

Séverine, pourquoi ne vient tu plus sur le fil ???

Ce matin, je suis dans le classement des photos... y a du boulot !!!

Belle journée à toutes, chez nous un rayon de soleil !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour à vous toutes. Ciel toujours gris...C'est éprouvant!

Ce n'est pas JC qui a de la fièvre , mais mon fils Denis.J'ai passé une très mauvaise nuit et je n'ai dormi qu'1h30 après 8 heures du matin!  J'ai beaucoup toussé, malgré trois grandes cuillères de sirop ! Je suis contente de voir le jour, car ma toux va me laisser un peu de répit.Il faudrait pouvoir dormir assise, mais je n'y arrive pas.

Ce matin, Denis n'a pas de fièvre , mais sa température peut encore remonter.Il avait pris deux paracétamol et du sirop.Sa voix, comme la mienne, est toujours enrouée.

Ghis


Mariek comme Sandrine je trouve super ton association. Effectivement tu es très active !

Pas de nouvelles de notre Isath ?


Bonjour ! Je vous ai lu tot mais pas eu le temps de vous dire bonjour !

Je suis desolee pour ghis et son mari !

et coco qui fait des insomnies !

Ici aussi il pleut par intermittence .

ce matin j'ai un soin chez une patiente et cette aprèm cadeau de noel .

sosso qu'est-ce qui te turlupine encore ?bisous de réconfort !

marie chouette ton assoc!

helene effectivrment si tu te sers plus de c....pas vraiment besoin de changer momo!

bon a plus  


valeriedu17 a écrit:

 

Bonjour les filles,

Beurk beurk c'est encore la fête des grenouilles.

Mariek ça doit être bon le bavarois pomme/caramel beurre salé. Tu vas toujours à la peinture ? Tu ne nous montres plus tes chef-d'oeuvre ?

coucou Val ! Oui j'y vais .. pour l'instant je n'ai pas trop eu le temps ?..je suis toujours sur à mm toile 

Cette année , je me suis investie cet été dans une association ..et je suis prise 3 fois par semaine 

'c'est contre le réchauffement climatique et le gaspillage alimentaire ...je trouve que c'est très important si on veut que nos descendants puisent se nourrir convenablement un jour !

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les  filles

Il  fait plus frais mais sec, je vais en profiter pour faire mes vitres . 

Bonne journée à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes ! 

Coco .. Celà devient une habitude pour nous toutes je crois ...de mal dormir ..c'est fatigant ...moi bien dormi cette nuit !

Il parrait qu'il y à eu un très gros orrage ...Mm pas entendu !

Ghis ton homme a toujours de la température ce matin ?

Passez un bon jeudi les filles n!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,

Beurk beurk c'est encore la fête des grenouilles.

Mariek ça doit être bon le bavarois pomme/caramel beurre salé. Tu vas toujours à la peinture ? Tu ne nous montres plus tes chef-d'oeuvre ?


Hello tout le monde ! 

Nuit courte... Mais bon c'est la der aujourd'hui.... Ça c'est la bonne nouvelle.....

Bonne journée à toutes et bon courage.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines 

j'espère que coco et Ghis ont passé une bonne fin de nuit. 

Alors Isath la surprise était comment?

je pense à toi en déjeunant Sandrine, plus de pain Alors galette de riz ce matin!!!

Alors Helene tu t'en es sortie pour passer ta ccd coukey ?

bon jeudi, il faut accompagner Laurane ce matin!!!

Patricia 🏖


Sameva a écrit:

 

Je viens de mettre des draps dans le canapé du bureau et je vais dormir seule cette nuit .Il y a des années que cela ne s'est pas produit.Je pourrai tousser sans gêner et je préfère !

Denis a aussi la voix très enrouée depuis ce matin et il a 38°3 ce soir.

Bonne nuit à toutes.

Et moi je viens de migrer vers la chambre d'amis..insomnie quand tu nous tiens.... Aw

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

 

sosso19 a écrit:

 

Bonsoir les copines, moi j 'aime bien l émission, un peu longue mais en principe je bouquine en meme temps ...

ce soir moral dans les chaussettes....

je suis allée sur le site de Elleisab, elle a mis un lien pour acheter de bons fruits confits, ça me tente.... Wink car ceux des grandes surfaces berkkkk

quel beau Pannetone, jamais fait, ça m intrigue ce gateau, bravo Ghis

bisous à vous toutes

 

J'ai vu aussi son lien aujourd'hui et c'est le site où j'ai commandé du cédrat confit début novembre.

C'est la soeur d'Anne Marie (aocj) qui tient cette boutique....  Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft