Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168155 réponses | Date de création

Bonjour les copines 

Ton chirurgien est plus raisonnable que que toi Isath, Noa va être super content aussi.et comme ça tu termineras l'année plus cool 

Coco tu as joué à la poupée bien tard dit donc!

ghis et les nouvelles aventures, je suis admirative.

Helene je ne savais pas que tu avais une fille encore à la maison,

Val moi aussi j'ai un salon où il masse bien et le siège bouge, mais j'aime pas aller chez le coiffeur et surtout pas 1/2 journée et 3,4 fois par ans ça me suffit !!

Sandrine journée sans crotte j'espère !!

bon samedi à toutes 

Patricia 🏖


Bonjour à toutes , Cathy et Sandrine, bon courage pour le boulot.... 

Sonia , bonne route pour le rdv.... 

Je me suis endormie tard et reveillée tôt , je ne sais pas pourquoi mais depuis un moment j'ai du mal a dormir.... 

Hier soir j'avais completement dehoussé le siege auto que mes cousins m'ont donné la semaine derniére car vraiment cracra.... Tongue Et je viens de le rehousser , c'est pas simple.... 

Aujourd'hui pas de grande cuisine en dehors du tout venant , pain , yaourts, compote, velouté de légumes, vinaigrette..  

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles, bon courage Cathy et Sandrine pour travailler.

Moi je serai bien restée au lit nuit trop courte car endormie minuit et demi et 6h30 le réveil....J' amene pauline a un rdv allergologue à plus d une heure de route  et en travaux et faut pas être en retard.

Bon samedi les filles. À  vos fourneaux!!!!!

Bisou


Bonjour !

bon courage. Cathy !!  

Istha moi aussi ct pâtes hier soir ! Rapide et toujours bon!

ta patronne ne peut pas faire un

peu de ton boulot pendant ton absence ?

helene tu m'as fais rire avec tes journées sans oú avec crottes !

coco hier ct l'anniversaire de mà Mere et ct un peu avant celui de la maman de Marine mais comme moi elle va le fêter dimanche .

ghis durant le marathon ils boivent du beaujolais ? 

Profitez bien du week-end !!!   

profitez boen

 


Coucou les filles,

Bon week-end à toutes  Love


Sameva a écrit:

 

solmar a écrit:

 

Moi je viens de passer une heure a demeler les cheveux de ma 1ere fournée de Barbie qui trempaient dans la soupline.... Puis j'en ai mis une deuxieme fournée a tremper...  Les 1eres trempent maintenant dans un mélange eau et vinaigre blanc pour rinçage....  Demain elles secheront.... Je vais aussi laver tous leurs vêtements et elle seront ensuite a nouveau fonctionnelles.... Mathilde sera contente entre ça et les Polly pockets....

Maintenant je vais aller au lit.... Bonne nuit a demain... 

Puisqu'elles ne sont pas devenues chauves, Mathide va pouvoir  emmêler leur chevelure à nouveau 

Et oui !!! Et qui sait si Solenn ne les démêlera pas a nouveau pour ses petits enfants ????

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

 

Moi je viens de passer une heure a demeler les cheveux de ma 1ere fournée de Barbie qui trempaient dans la soupline.... Puis j'en ai mis une deuxieme fournée a tremper...  Les 1eres trempent maintenant dans un mélange eau et vinaigre blanc pour rinçage....  Demain elles secheront.... Je vais aussi laver tous leurs vêtements et elle seront ensuite a nouveau fonctionnelles.... Mathilde sera contente entre ça et les Polly pockets....

Maintenant je vais aller au lit.... Bonne nuit a demain... 

Puisqu'elles ne sont pas devenues chauves, Mathide va pouvoir  emmêler leur chevelure à nouveau 

Ghis


solmar a écrit:

 

Sameva a écrit:

 

Hier après midi,j'ai fait un beau pain cocotte.Puis j'ai cherché dans ma nouvelle imprimante, comment imprimer une photo en l'inversant, mais je n'ai pas trouvé. Alors, je l'ai transférée dans Word et j'ai cherché si je pouvais y parvenir.J'ai demandé de l'aide dans google, mais je n'avais pas les icônes que l'on m'indiquait.J'ai abandonné au bout de deux heures.

J'ai recommencé ce soir et je viens d'y parvenir.Je fais cela dans le but d'imprimer une photo pour la transférer sur du sucre cuit et la déposer sur un gâteau.Je vais donc l'imprimer à l'envers,car une fois transférée sur le sucre, je la retournerai pour qu'elle soit visible à l'endroit, comme l'original.C'est un essai, mais j'ai encore au moins deux obstacles à franchir...J'ai peu de chance de réussir au premier essai, mais je vais quand même le tenter.Ce n'est pas pour cette semaine car j'ai d'autres choses à faire avant.

Et bien Ghis , voilà encore un truc hyper minutieux dans lequel tu te lances..... Où as tu vu ça ? Tu nous montreras ? 

Oui, si je réussis, je ferai une photo pour vous montrer.Par exemple, je peux transférer la photo de notre sapin de Noël, ou bien d'un bouquet de fleurs pour un gâteau de fête...ou encore la photo de la personne que l'on fête, etc...

Ghis


Il me semble que cela fait plusieurs jours que nous n'avons pas vu Danielle.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Moi je viens de passer une heure a demeler les cheveux de ma 1ere fournée de Barbie qui trempaient dans la soupline.... Puis j'en ai mis une deuxieme fournée a tremper...  Les 1eres trempent maintenant dans un mélange eau et vinaigre blanc pour rinçage....  Demain elles secheront.... Je vais aussi laver tous leurs vêtements et elle seront ensuite a nouveau fonctionnelles.... Mathilde sera contente entre ça et les Polly pockets....

Maintenant je vais aller au lit.... Bonne nuit a demain... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

 

Hier après midi,j'ai fait un beau pain cocotte.Puis j'ai cherché dans ma nouvelle imprimante, comment imprimer une photo en l'inversant, mais je n'ai pas trouvé. Alors, je l'ai transférée dans Word et j'ai cherché si je pouvais y parvenir.J'ai demandé de l'aide dans google, mais je n'avais pas les icônes que l'on m'indiquait.J'ai abandonné au bout de deux heures.

J'ai recommencé ce soir et je viens d'y parvenir.Je fais cela dans le but d'imprimer une photo pour la transférer sur du sucre cuit et la déposer sur un gâteau.Je vais donc l'imprimer à l'envers,car une fois transférée sur le sucre, je la retournerai pour qu'elle soit visible à l'endroit, comme l'original.C'est un essai, mais j'ai encore au moins deux obstacles à franchir...J'ai peu de chance de réussir au premier essai, mais je vais quand même le tenter.Ce n'est pas pour cette semaine car j'ai d'autres choses à faire avant.

Et bien Ghis , voilà encore un truc hyper minutieux dans lequel tu te lances..... Où as tu vu ça ? Tu nous montreras ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit à toutes

Ghis


Hier après midi,j'ai fait un beau pain cocotte.Puis j'ai cherché dans ma nouvelle imprimante, comment imprimer une photo en l'inversant, mais je n'ai pas trouvé. Alors, je l'ai transférée dans Word et j'ai cherché si je pouvais y parvenir.J'ai demandé de l'aide dans google, mais je n'avais pas les icônes que l'on m'indiquait.J'ai abandonné au bout de deux heures.

J'ai recommencé ce soir et je viens d'y parvenir.Je fais cela dans le but d'imprimer une photo pour la transférer sur du sucre cuit et la déposer sur un gâteau.Je vais donc l'imprimer à l'envers,car une fois transférée sur le sucre, je la retournerai pour qu'elle soit visible à l'endroit, comme l'original.C'est un essai, mais j'ai encore au moins deux obstacles à franchir...J'ai peu de chance de réussir au premier essai, mais je vais quand même le tenter.Ce n'est pas pour cette semaine car j'ai d'autres choses à faire avant.

Ghis


Tina, ton Hellébore en cage est bien décorative !

Chez ma coiffeuse, il n'y a pas de sièges massants, mais parfois l'apprentie me fait un massage du cuir chevelu.J'y suis allée en début d'après midi, au lieu de demain, car le Marathon du Beaujolais passe sur notre commune et dans notre rue.Il y aura des barrières partout et les voitures ne pourront pas circuler.Nous avons été prévenus il y a une dizaine de jours et j'ai fait toutes mes courses cet après midi pour ne pas avoir à sortir demain.

Ghis


Valérie, 3H30 chez la coiffeuse, c'est très long, même avec une coloration mais tu as apprécié et c'est l'essentiel...

Ghis


Marine, j'en suis au même point que toi pour les cadeaux de Noël .Tu n'as pas de répit avec tes articulations, si ce n'est pas ton genou, c'est l'épaule.J'espère que tu vas trouver quelque chose qui te soulagera!

Ghis


Bonsoir à vous toutes

Hélène tu dois être très heureuse d'avoir Chloé tout le week end!Le temps va passer très vite!

Ghis


Super pour tes 15 jours supplémentaires Isath ! Noa, va être enchanté !  Wink

Bonne nuit les filles !!!!!!!!!!!


Bonne nuit

Marine Soft


Bonne nuit les filles . 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

 

Bonsoir les filles !

Alors voilà, j'ai vu le chir ce matin, mes cicatrices sont très belles... je lui ai dit que j'étais encore un peu fatiguée, mais que depuis 2 jours je me sens un peu mieux... Bilan : 15 jours d'arrêt supplémentaire !!! Moi qui pensait reprendre lundi, JP m'a dit d'écouter le chir et ma santé en premier, donc j'ai dit ok ... et après je pars sur un mois en temps partiel thérapeutique... Voilà, en rentrant j'avais le moral dans les chaussettes, mais je suis passée voir ma chef et elle a très bien compris...

Sinon, on est passés voir la cousine de ma Maman, qui était ravie de nous voir et je lui ai offert un beau bouquet de roses, elle était enchantée. Elle rentre chez elle (enfin chez sa fille) demain pour un mois de convalescence.

Et ce soir, j'ai récupéré mon neveu au lycée...

En cuisine, ce soir reste de quiche aux légumes, puis pâtes et compote pommes-poires...

Bons Anniversaires à la maman de Sandrine et à celle de Marine avec quelques jours de retard...

 

 

Ça  va te faire du bien ces 15 jours de repos supplémentaires . 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

 

Bonsoir les filles !

Alors voilà, j'ai vu le chir ce matin, mes cicatrices sont très belles... je lui ai dit que j'étais encore un peu fatiguée, mais que depuis 2 jours je me sens un peu mieux... Bilan : 15 jours d'arrêt supplémentaire !!! Moi qui pensait reprendre lundi, JP m'a dit d'écouter le chir et ma santé en premier, donc j'ai dit ok ... et après je pars sur un mois en temps partiel thérapeutique... Voilà, en rentrant j'avais le moral dans les chaussettes, mais je suis passée voir ma chef et elle a très bien compris...

Sinon, on est passés voir la cousine de ma Maman, qui était ravie de nous voir et je lui ai offert un beau bouquet de roses, elle était enchantée. Elle rentre chez elle (enfin chez sa fille) demain pour un mois de convalescence.

Et ce soir, j'ai récupéré mon neveu au lycée...

En cuisine, ce soir reste de quiche aux légumes, puis pâtes et compote pommes-poires...

Bons Anniversaires à la maman de Sandrine et à celle de Marine avec quelques jours de retard...

 

Ah je suis rassurée Isath... Je trouvais vraiment trop précoce ta reprise... Ton chir a du bon sens.... Et c'est bien que JP soit allé avec toi.... Wink Noa va être content d'avoir maman a la maison matin et apres midi.... Dis donc , encore heureux que ta chef est comprehensive.... C'est pas du tir au flanc....  nanméo.... !! 

Rhooo, je crois que j'ai rien compris... C'est l'anniv de la maman de Marine et de la maman de Sandrine aussi ??? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles !

Alors voilà, j'ai vu le chir ce matin, mes cicatrices sont très belles... je lui ai dit que j'étais encore un peu fatiguée, mais que depuis 2 jours je me sens un peu mieux... Bilan : 15 jours d'arrêt supplémentaire !!! Moi qui pensait reprendre lundi, JP m'a dit d'écouter le chir et ma santé en premier, donc j'ai dit ok ... et après je pars sur un mois en temps partiel thérapeutique... Voilà, en rentrant j'avais le moral dans les chaussettes, mais je suis passée voir ma chef et elle a très bien compris...

Sinon, on est passés voir la cousine de ma Maman, qui était ravie de nous voir et je lui ai offert un beau bouquet de roses, elle était enchantée. Elle rentre chez elle (enfin chez sa fille) demain pour un mois de convalescence.

Et ce soir, j'ai récupéré mon neveu au lycée...

En cuisine, ce soir reste de quiche aux légumes, puis pâtes et compote pommes-poires...

Bons Anniversaires à la maman de Sandrine et à celle de Marine avec quelques jours de retard...

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


L'anniv c'est celui de la maman de Marine , il me semble....  Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marinou94 a écrit:

 

Bonsoir

Enfin posée

Épaule en feu..enflammée d'après le kine. il pense effet froid et humidité qui se ressent sur des articulations qui ont eu des fractures .  on va espérer que ça passe . ..si c'est tout l'hiver comme ça c'est mal barré 

Calie que se passe t'il ?  souci avec un client? 

Je cherche mon menu pour dimanche....

J'avais l'idée d'une bonne viande accompagnant une courgette,  et dessert pana cotta et gâteau cuit en u dividuel ou cookies

Entrée je ne sais pas enuire,  ou apero-entrée avec gougères ,  cake , etc...

Ben voilà, tu l'as trouvé ton menu Marinou, c'est très bien.


Calie34 a écrit:

 

solmar a écrit:

 

Calie34 a écrit:

 

Lé gateau de cathy doit être bon mzis est ce que ca fait un peu comme un far?

valerie j'ai envoyé un com mais il n'est pas passè je disais est ce que le salon c chez JD?

ou un indépendant ?

le siège massant c'est cool !

journee de crotte pour moi ! Demain sera mieux j'espère !

du coup j'ai fais des douceurs de mangue a l'instant !  

Bonne soiree 

Rien de grave ma Sandrine ? Les douceurs vont adoucir ta journée de crotte j'espére....?!

oh un souci au boulot!

Alors ça finira par se solutionner....  Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir

Enfin posée

Épaule en feu..enflammée d'après le kine. il pense effet froid et humidité qui se ressent sur des articulations qui ont eu des fractures .  on va espérer que ça passe . ..si c'est tout l'hiver comme ça c'est mal barré 

Calie que se passe t'il ?  souci avec un client? 

Je cherche mon menu pour dimanche....

J'avais l'idée d'une bonne viande accompagnant une courgette,  et dessert pana cotta et gâteau cuit en u dividuel ou cookies

Entrée je ne sais pas enuire,  ou apero-entrée avec gougères ,  cake , etc...

Marine Soft


Non Sandrine, c'est une indépendante. Elle a repris la suite de sa mère et elle est vraiment très agréable, ça fait du bien des gens positifs.

Je connaissais déjà le siège massant, c'est agréable.

Coco, non je n'ai pas changé de coupe, juste d'ésaipassi et recolorer car j'ai une sainte horreur des cheveux blancs. Je veux que mes cheveux repoussent car une coiffeuse me les a coupé beaucoup trop court, grrrrrr, je lui avais pourtant dit que je n'aime pas les cheveux courts. Donc je ne les fait plus couper. 

Alexis m'a dit que ça avait beaucoup souffler cette nuit. Ici ça allait. Il trouve aussi qu'il fait plus froid à Nantes que chez nous et pourtant il n'est pas frileux.

Tu vas sacrément t'amuser avec tes barbies Coco !

Faut que j'aille regarder le gâteau dont vous parlez.


solmar a écrit:

 

Calie34 a écrit:

 

Lé gateau de cathy doit être bon mzis est ce que ca fait un peu comme un far?

valerie j'ai envoyé un com mais il n'est pas passè je disais est ce que le salon c chez JD?

ou un indépendant ?

le siège massant c'est cool !

journee de crotte pour moi ! Demain sera mieux j'espère !

du coup j'ai fais des douceurs de mangue a l'instant !  

Bonne soiree 

Rien de grave ma Sandrine ? Les douceurs vont adoucir ta journée de crotte j'espére....?!

oh un souci au boulot!


Calie34 a écrit:

 

Coco ça marche lâ soupline ?

parceque sinon je peux essayer sur mes cheveux !

C'est une astuce que j'ai trouvé sur le net pour les cheveux emmêlés des poupées... Je verrai demain si c'est efficace... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

 

Lé gateau de cathy doit être bon mzis est ce que ca fait un peu comme un far?

valerie j'ai envoyé un com mais il n'est pas passè je disais est ce que le salon c chez JD?

ou un indépendant ?

le siège massant c'est cool !

journee de crotte pour moi ! Demain sera mieux j'espère !

du coup j'ai fais des douceurs de mangue a l'instant !  

Bonne soiree 

Rien de grave ma Sandrine ? Les douceurs vont adoucir ta journée de crotte j'espére....?!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coco ça marche lâ soupline ?

parceque sinon je peux essayer sur mes cheveux !


Lé gateau de cathy doit être bon mzis est ce que ca fait un peu comme un far?

valerie j'ai envoyé un com mais il n'est pas passè je disais est ce que le salon c chez JD?

ou un indépendant ?

le siège massant c'est cool !

journee de crotte pour moi ! Demain sera mieux j'espère !

du coup j'ai fais des douceurs de mangue a l'instant !  

Bonne soiree 


Coucou les copines 

la tempête c'est calmée et mon cheri va pas tarder je devrais mieux dormir  Wink

moi aussi il me tente le gâteaux de joly !!

 

helene elle va être contente ta Chloe de passer le weekend chez mamie

Sandrine joyeux anniversaire à ta maman

et bien coco tu as du boulot avec tes barbies Bigsmile

ici momo a fait un velouté butternut et du riz au lait, et là je vais partir chercher laurane au cirque

Patricia 🏖


sosso19 a écrit:

 

coucou les copines, je fais que passer je vais chercher Pauline à la gym!!! youpiiiiii c 'est vendredi

ce soir soirée hamburgers MOMO Party

Oui youpiiii !!! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

 

Coucou les filles . 

J'ai finalement fait ma promenade by night avec Mélanie ,  Chataīgne et Nala. Avant Mélanie et moi on a fait un tour chez une fleuriste qui vient de s'installer dans un nouveau magasin style atelier avec ambiance de Noël, super beau. J'ai craqué pour une Hellébore en cage. Elle ira sur la table devant la fenêtre de la cuisine . 

 

oh c'est joli ! Le magasin doir etre sympa !


Léo , ton Hellebore en cage est superbe.... 

Cathy , ton repas me plait bien.... Et comme Hélène , le gateau pommes pruneaux me fait de l'oeil.... Cathy tu as choisi le côté pommes pour présenter ? Est il bon ? 

Sonia, j'ai vu sur "quelle recettes..." Que tu as bien oeuvré en cuisine encore aujourd'hui...

Val , tu es contente , tu as passé un bon moment de détente et en plus le résultat te convient.... Tu as changé de coupe  ? Sympa les sièges massant , j'aimerai vraiment bien... 

Ce soir je suis allée a la ferme chercher mes légumes.... Puis j'ai mis 2 pains a pétrir , une boule de campagne au levain et un pain de mie au levain .... Affaire a suivre.... 

J'ai aussi entrepris le démêlage de cheveux des barbies que j'ai sorties du grenier.... Y'a du boulot..... Là elles ont la tête qui trempe dans un mélange eau soupline... Ensuite démêlage puis rinçage au vinaigre blanc... 

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Cet am, Momo a fait le gâteau pommes pruneaux de Joly et les blancs de poulet sauce carottes d'Isa


tina57 a écrit:

 

Coucou les filles . 

J'ai finalement fait ma promenade by night avec Mélanie ,  Chataīgne et Nala. Avant Mélanie et moi on a fait un tour chez une fleuriste qui vient de s'installer dans un nouveau magasin style atelier avec ambiance de Noël, super beau. J'ai craqué pour une Hellébore en cage. Elle ira sur la table devant la fenêtre de la cuisine . 

 

j adore, dis donc  il y a déja un air de fete de Noel chez toi Party


coucou les copines, je fais que passer je vais chercher Pauline à la gym!!! youpiiiiii c 'est vendredi

ce soir soirée hamburgers MOMO Party


valeriedu17 a écrit:

 

un petit coucou les filles,

J'ai essayé un salon de coiffure que je ne connaissais pas. Je suis enchantée, non seulement je suis bien coiffé mais j'ai passé une super matinée (rv à 9heures ressorties à 12h30). Il y a une super ambiance tout le monde se parle, on a l'impression d'être entre copines c'est génial. En plus, les sièges du bac sont massants et j'ai eu droit à un massage du cuir chevelu et un petit maquillage bonne mine. J'y retournerai. 

Ici il y a moins de vent que cette nuit. Il pleut surtout. Et un beau soleil entre les averses.

Si je pouvais je ferais comme Tatie Danièle, j'irai toutes les semaines !

 

 

Chez la coiffeuse ,  il y a aussi des sièges massants, un rideau d'eau et un ptit jardin intérieur avec des poissons, c'est zen. Mais je n'y vais que tous les 4 mois quand je ne oeux plus voir ma tête . 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles . 

J'ai finalement fait ma promenade by night avec Mélanie ,  Chataīgne et Nala. Avant Mélanie et moi on a fait un tour chez une fleuriste qui vient de s'installer dans un nouveau magasin style atelier avec ambiance de Noël, super beau. J'ai craqué pour une Hellébore en cage. Elle ira sur la table devant la fenêtre de la cuisine . 

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


un petit coucou les filles,

J'ai essayé un salon de coiffure que je ne connaissais pas. Je suis enchantée, non seulement je suis bien coiffé mais j'ai passé une super matinée (rv à 9heures ressorties à 12h30). Il y a une super ambiance tout le monde se parle, on a l'impression d'être entre copines c'est génial. En plus, les sièges du bac sont massants et j'ai eu droit à un massage du cuir chevelu et un petit maquillage bonne mine. J'y retournerai. 

Ici il y a moins de vent que cette nuit. Il pleut surtout. Et un beau soleil entre les averses.

Si je pouvais je ferais comme Tatie Danièle, j'irai toutes les semaines !

 


Hello les filles 

un petit coucou en passant...

Hâte d'être en week-end!

Pas commencé les cadeaux de Noel du tout...

Et il faut que je me trouve un menu simple mais bon pour dimanche! mes parents viennent déjeuner pour l'anniv de ma maman (c'était lundi)

 

Marine Soft


Hello les filles !

Et bien, ça a soufflé cette nuit vers 4h00... ça m'a réveillée et rendormie à 6h00 pour réveil des filles à 6h10 !!!

Alors j'ai continué mes cadeaux... c'est fait pour les filles et Noa, mes 2 neveux les plus jeunes, JP... reste mes neveux les plus grands (mais ce sera des sousous !), mes parents (des vêtements), mes frères (je ne sais pas encore) et mes belles-soeurs (une corbeille de produits de beauté), etma BM (je n'ai aucune idée !)... plus des babioles parce que les enfants aiment bien avoir 36000 paquets à ouvrir !

Les filles qui bossent, motivez-vous, on est vendredi !!!

Bonne journée à toutes... JP vient de m'appeler, on part à 9h00, on va rendre visite à une cousine qui vient de se faire opérer d'une prothèse du genou, au même endroit que mon RV...

Allez, zou, c'est parti !!!

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles . 

Le vent est général ,  ça souffle bien .

Sandrine ,  bon anniversaire à  ta Madré .

Je termine mon café puis remplissage du frigo.

Bon vendredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles ! 

Cathy ... Courage ma belle ..après tu seras au chaud avec tes petits vieux !

Sandrine ...bon anniversaire à ta '' madré '' 

Val ...bon coiffeur !

Moi je pars pour la journée ...à une conférence sur le réchauffement climatique ... gaspillage alimentaire et autres ....animee   pa présidente de l'association ou je me suis inscrite en Juillet 

Bonne journée à toutes ...la dernière de la semaine pour certaines !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,

Je n'ai pas le temps pour papoter, j'ai rv chez la coiffeuse.

A plus et ne vous envolez pas  Bigsmile


Bonne journée à toutes... 

Pat , c'est pas maintenant que je pars mais le 28....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou Cathy, Patricia, Sandrine et les autres

Dernier jour et tant mieux, le réveil à sonné et c est durrrrrrrrrrrr Tongue

Rentrée tard et super réunion, gel douche à diluer, produits entretien sols, vitres, plan travail......, Baume chinois... Et stop, car ça chauffe le compte bancaire!!!!

Ici aussi mauvais temps, pluie, vent.

Allez bon courage les copines

Coco ça va être super, vous partez quand?

Bissssooooouuuu bon vendredi Love