Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168315 réponses | Date de création

Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais au lit les filles , passez une bonne nuit et à demain 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

On a eu une belle journée ensoleillée, 24° mais ce soir de nouveau un peu nuageux et j'ai froid aux pieds. 😁
Momo a fait un invisible aux courgettes de Cookomix et un coulis de tomates cerises, recette de l'espace recette.

J'ai oublié de prendre la photo de l'invisible avant la découpe.
Ellie a retrouvé ses parents ce soir , elle est adorable mais c'est un peu fatiguant sur la durée, elle est en phase d'opposition à tout, faut batailler pour tout.
Ghis, vous avez du vous régaler. 👍😋
Sandrine, je suis payée en câlins. 😁🥰 En septembre, retour à la normale et début août, les jeunes sont en congés.
Hélène, tu y es presque.
Isath, tes jeunes vont pouvoir s'éclater dans la grange .

👍😋
Tu vas bien dormir cette nuit 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Hélène et Corinne, voici le très bon menu que Denis nous a offert :

MENU TRADITION

Saumon Islandais mariné à l’Aneth Vinaigrette à l’Orange, pickles de carottes, Toast de pain aux noix, noisettes, raisins.
ou
Foie Gras Frais de Canard « Robert Duperier » Cuit en terrine, chutney de fruits, bouquet de salade mâche, Toast de pain aux noix, noisettes, raisins.
ou
Pâté Croûte Tradition au Canard,Foie Gras,Pistaches Bouquet de salade verte et condiments.

*********
Dos de Cabillaud Rôti à l’Huile d’Olive Vierge Printanière de légumes, Pommes vapeur safranées, sauce fleurette aux agrumes.
ou
Quenelle de Brochet Pochée Epinards frais en branches, sauce Nantua, riz pilaf.
ou
Volaille, Morilles Suprême aux morilles, sauce fleurette au vin jaune du Jura, riz pilaf.

*********

Meringues Glacées Chantilly et Chocolat Glace vanille et sauce chocolat noir Croquant noix, noisettes, pistaches
ou
Baba au Rhum Tradition Chantilly et rhum Havana servi à part.
ou
Salade de Fruits Frais à la Cardinale Glace vanille, chantilly, coulis de fruits rouges.

JC a fait les mêmes choix que moi en entrée alors que Denis a choisi le pâté croûte tandis que Camille, Marlène et Maxence ont opté pour le saumon. Nous avons tous choisi le poulet aux morilles sauce au vin jaune, tellement ce plat est délicieux.

En dessert, j'ai demandé au serveur si je pouvais avoir le vacherin minute qui n'était pas au menu, mais qui est exactement le même "montage" que les meringues glacées, c'est à dire que la glace vanille et la sauce chocolat sont remplacées par trois sorbets et la sauce chocolat par un coulis de fruits rouges. Il a accepté immédiatement avec le sourire! Du coup Camille et JC en ont profité aussi pour demander un Mont Blanc (crème de marron et chantilly entre autre)
Maxence , ma bf et Denis ont choisi les meringues glacées.
Ces desserts sont énormes et très beaux à voir. La prochaine fois , je le prendrai en photo!
Fond Rose est l'un des restaurants de Paul Bocuse, cuisine traditionnelle.

Wahouu le bon repas 👍😋😋
Je comprends que vous vous soyez régalé

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

On a eu une belle journée ensoleillée, 24° mais ce soir de nouveau un peu nuageux et j'ai froid aux pieds. 😁
Momo a fait un invisible aux courgettes de Cookomix et un coulis de tomates cerises, recette de l'espace recette.

J'ai oublié de prendre la photo de l'invisible avant la découpe.
Ellie a retrouvé ses parents ce soir , elle est adorable mais c'est un peu fatiguant sur la durée, elle est en phase d'opposition à tout, faut batailler pour tout.
Ghis, vous avez du vous régaler. 👍😋
Sandrine, je suis payée en câlins. 😁🥰 En septembre, retour à la normale et début août, les jeunes sont en congés.
Hélène, tu y es presque.
Isath, tes jeunes vont pouvoir s'éclater dans la grange .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hélène et Corinne, voici le très bon menu que Denis nous a offert :

MENU TRADITION

Saumon Islandais mariné à l’Aneth Vinaigrette à l’Orange, pickles de carottes, Toast de pain aux noix, noisettes, raisins.
ou
Foie Gras Frais de Canard « Robert Duperier » Cuit en terrine, chutney de fruits, bouquet de salade mâche, Toast de pain aux noix, noisettes, raisins.
ou
Pâté Croûte Tradition au Canard,Foie Gras,Pistaches Bouquet de salade verte et condiments.

*********
Dos de Cabillaud Rôti à l’Huile d’Olive Vierge Printanière de légumes, Pommes vapeur safranées, sauce fleurette aux agrumes.
ou
Quenelle de Brochet Pochée Epinards frais en branches, sauce Nantua, riz pilaf.
ou
Volaille, Morilles Suprême aux morilles, sauce fleurette au vin jaune du Jura, riz pilaf.

*********

Meringues Glacées Chantilly et Chocolat Glace vanille et sauce chocolat noir Croquant noix, noisettes, pistaches
ou
Baba au Rhum Tradition Chantilly et rhum Havana servi à part.
ou
Salade de Fruits Frais à la Cardinale Glace vanille, chantilly, coulis de fruits rouges.

JC a fait les mêmes choix que moi en entrée alors que Denis a choisi le pâté croûte tandis que Camille, Marlène et Maxence ont opté pour le saumon. Nous avons tous choisi le poulet aux morilles sauce au vin jaune, tellement ce plat est délicieux.

En dessert, j'ai demandé au serveur si je pouvais avoir le vacherin minute qui n'était pas au menu, mais qui est exactement le même "montage" que les meringues glacées, c'est à dire que la glace vanille et la sauce chocolat sont remplacées par trois sorbets et la sauce chocolat par un coulis de fruits rouges. Il a accepté immédiatement avec le sourire! Du coup Camille et JC en ont profité aussi pour demander un Mont Blanc (crème de marron et chantilly entre autre)
Maxence , ma bf et Denis ont choisi les meringues glacées.
Ces desserts sont énormes et très beaux à voir. La prochaine fois , je le prendrai en photo!
Fond Rose est l'un des restaurants de Paul Bocuse, cuisine traditionnelle.

Ghis


Bonjour
istha super Dance floor 🎉
Hélène on est le 28 juin 😉si tu sais pas 😉
tu repars le 1 juillet ? Ta soeur sera là ?
tina tu fais beaucoup d'heures de baby-sitting 😝tu devrais te faire payer😜
coco journée longue aujourd'hui !
je demande à mes fils de ranger mais je fais le reste et puis le petit range à sa façon wanegen 😅
ils me pourrissent surtout le sol car axel garde sa trott et son matos dans sa chambre . Parfois il trafique et du coup il y a des traces pas faciles à faire partir . Faut slalomer entre le skate la trott les sacs à dos les baskets ect... ...
Max c'est dessus et sous son bureau que c'est la jungle . Je sais je suis trop cool avec ça mais je râle déjà pas mal en bas pour la cuisine et le reste alors ...
ce matin école puis moi aussi je vais essayer de prendre rdv chez le coiffeur. J'y suis pas allée depuis décembre 😜😝
ensuite salade mangue avocat crevettes coriandre et noix de saint Jacques à l'huile de vanille .mes parents rentrent de chez ma soeur et viennent manger à midi , ce soir on va voir la filleule de mon mari à son gala de danse
bonne journée à vous


Je vous souhaite un bon mardi les filles
Je file faire une petite marche avec ma soeurette avant que la chaleur arrive 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Voilà, maintenant JP a de quoi s'occuper à sa retraite. Mais on va l'inaugurer dans 10 jours pour les 18 ans d'Alice et Jeanne.

Le top ! 👍👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Hello les cops,
Bref passage pour vous saluer aprés une longue journée...demarrage ce matin à 7h30, rentrés ce soir à l'hotel à 20h...demain encore plus tard puisque qu'on visite les équipes de nuit...
Il a fait frais toute la journée ici...on supporte une petite laine...
Gigi j'aime bien avec le romarin, moins avec la lavande...
Marie, faut que ça seche avant de faire les joints
Ghis , qu'avez vous mangé au resto ?
Léo, semaine chargée en mode mamie nounou 👶🏻👧🏼
Isa, j'espere que tu n'as pas affolé les radars sur le route..
Sandrine, tes fils ne font pas leurs chambres eux même ?
Bon allez je vais fermer les yeux demain debout 6h15...
Bonne nuit

Des journées bien remplies pour toi 😲😟 bon courage 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Voilà, maintenant JP a de quoi s'occuper à sa retraite. Mais on va l'inaugurer dans 10 jours pour les 18 ans d'Alice et Jeanne.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,
Coco, dur dur ta journée d'hier, tu vas rentrer sur les rotules.
Leo, tu crées des liens forts avec tes petits enfants. Et puis comme ça tu as une retraite bien active.
Hier après-midi, le maçon est venu couler la dalle de béton dans la grange. On va se recycler dans le monde de la nuit ; on peut ouvrir une boîte pour nos jeunes ou un dancing pour Marie 😁.
Bon, je file au bureau, j'ai pris des Rtt mais du coup je suis très en retard sur mes paies.
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello les cops,
Bref passage pour vous saluer aprés une longue journée...demarrage ce matin à 7h30, rentrés ce soir à l'hotel à 20h...demain encore plus tard puisque qu'on visite les équipes de nuit...
Il a fait frais toute la journée ici...on supporte une petite laine...
Gigi j'aime bien avec le romarin, moins avec la lavande...
Marie, faut que ça seche avant de faire les joints
Ghis , qu'avez vous mangé au resto ?
Léo, semaine chargée en mode mamie nounou 👶🏻👧🏼
Isa, j'espere que tu n'as pas affolé les radars sur le route..
Sandrine, tes fils ne font pas leurs chambres eux même ?
Bon allez je vais fermer les yeux demain debout 6h15...
Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Bien rentrées Isath et Coco?
Ghis, vous avez mangé quoi au resto?
Moi , je vais piocher dans le congélateur de papa . Il n'arrive plus à manger les aiguillettes de poulet, les feuilletés etc...il faut commencer a le vider. Je n'aime plus du tout les feuilletés du commerce et il y en a pas mal à écouler 😡😡😒😒😒. Il y a bien longtemps que je fais mes pâtes avec momo , c'est quand même bien meilleur.
Papa a reçu 6 livres pour son anniversaire. Ce n'est pas original , mais comme il ne peut plus manger de chocolats et pâtes de fruits ... on s'est tous rabattus sur des livres.
Bonne journée a toutes

Héléne, pourquoi veux tu que je sois déjà rentrée , je suis arrivée hier soir et je suis ici a Brive jusque Samedi matin 😂

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Journée repos j’ai MM fait une sieste et là je me réveille 😟 je vais continuer dans mon lit
Passez toutes une bonne nuit les filles 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Pas eu le temps de me poser aujourd'hui, je crois que je vais de nouveau m endormir devant la télé ce soir.
Mélanie a dû aller travailler, j'ai encore récupéré Eliott à 13h et ça n'a pas plu à Ellie.
Encore demain Ellie et mercredi, jeudi, Eliott après week-end.
Il a plu ge matin et bien gris cet aprèm une vingtaine de degrés, éclaircies depuis 17h . Demain, il devrait faire un peu meilleur.

😲😟😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


daphnoir a écrit:

Bonjour les copines
début de semaine avec la pluie
aujourd'hui peinture je vais aider ma fille dans sa nouvelle maison 🏠
ils nous reste la chambre de ma petite fille et la mezzanine à peindre elle fait faire la pièce à vivre par un peintre car trop haut il faut mettre un échafaudage
Le cuisiniste vient mercredi ça prend tournure
voici mon travail d'hier, 15 pots j'ai goûté l'abricot lavande j'ai bien aimé je n'en avais pas trop mis

Jamais essayé avec de la lavande mais ça doit être bon.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Pas eu le temps de me poser aujourd'hui, je crois que je vais de nouveau m endormir devant la télé ce soir.
Mélanie a dû aller travailler, j'ai encore récupéré Eliott à 13h et ça n'a pas plu à Ellie.
Encore demain Ellie et mercredi, jeudi, Eliott après week-end.
Il a plu ge matin et bien gris cet aprèm une vingtaine de degrés, éclaircies depuis 17h . Demain, il devrait faire un peu meilleur.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour
bien occupée ce jour je passe que maintenant
gigi toi aussi tu es bien occupée ! Ta fille a acheté ou elle loue ?
marie c'est vraiment pénible les travaux 😣
pas mal de ménage aujourd'hui faut dire que mes fils ne font pas attention à leur chambre 😡
Momo m'a aidé à faire un gâteau au chocolat
ça sent bon
le vent s'est levé ☹️J'aime pas
a plus les filles


Bonjour les copines
début de semaine avec la pluie
aujourd'hui peinture je vais aider ma fille dans sa nouvelle maison 🏠
ils nous reste la chambre de ma petite fille et la mezzanine à peindre elle fait faire la pièce à vivre par un peintre car trop haut il faut mettre un échafaudage
Le cuisiniste vient mercredi ça prend tournure
voici mon travail d'hier, 15 pots j'ai goûté l'abricot lavande j'ai bien aimé je n'en avais pas trop mis

Gigi


Bonjour les filles , j’avais écrit hier au soir un com et j’ai du oublier de le soumettre 😟
Isath , tu as bien roulé et bien profité chez ton frère 👍
Ghis , un bon repas au restaurant pour l’anniversaire de Denis ?
Coco , pas trop fatiguée de ton long voyage 😨
Tina , ta puce a mieux dormi cette nuit ?
Passez toutes un bon lundi les filles 💋
Pour moi , repos aujourd'hui , suis hs 😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


daphnoir a écrit:

Coucou
temps pourri il n'arrête pas de pleuvoir
tant pis je me suis mise en cuisine
momo prépare une macédoine de légumes et ensuite il fera confiture d'abricots j'en ai 5 kgs de dénoyautés je vais faire moitié abricots romarin et l'autre moitié abricots lavande
le pote à momo a fait cuire des haricots verts mais pas du jardin comme Isa
cet après midi ce sera canapé lecture (j'ai attaqué le tome 2 des 7 sœurs) et télé et sieste.
Coco courage dans les transports ils nous disent de privilégier les transports en commun mais ils ne font rien pour nous faciliter la vie c'est aberrant de voir ça au 21 eme siècle c'est beau le progrès
Isa j'espère que tu n'auras pas trop de pluie et d'orage sur la route du retour
Marie alors ton nouveau maçon a fini le travail ?
Sandrine courage demain tu pourras faire grâce matinée et déjeuner au bord de la piscine
Hélène Bonne journée d'anniversaire tu vas retrouver un peu de monde
Leo les balades doivent être plus agréables il fait bien moins chaud
ici on est passé de 34 à 16 ce matin
Danielle comment vont ta sœur et ton beau frère ils arrivent à rester chez eux sans trop de problème ?
Bon dimanche les cops

Miam la bonne confiture ! 😋
Ben NON toujours pas finie , manque les joins 😨 je vais finir par péter un plomb 😱
Je vois que tu t’est bien adapté à la retraite 😀

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Je suis rentrée hier soir à 20h30. J'ai super bien roulé, peut-être un peu trop vite, j'ai mis pile 6h pour 720 km. J'étais en pleine forme et j'aime bien conduire.
J'ai passé un super week-end avec ma BS et les filles. On a vu un super gala de danse samedi soir. Et hier midi mon frère est rentré de son trail, il y avait également les parents de ma BS et sa sœur et beau frère avec leurs 2 filles. Je me suis baignée hier matin.
Voila, j'ai retrouvé mes hommes à la maison.
Et là c'est reparti pour une semaine bien chargée au boulot.
Bon lundi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Isa, ton trajet de retour s'est bien passé? A quelle heure es-tu arrivée chez toi?

Ghis


Bonjour à toutes.

Le repas offert par Denis était délicieux, tout s'est bien passé et il a été gâté.Camille lui a offert une belle chemise Jean-Louis Scherrer gris clair à petits chevrons et un polo noir Christian Lacroix. Maxence lui a offert un voyage SNCF aller/retour avec deux nuits d'hôtel à Marseille du 20 au 22 septembre et nous lui avons donné un chèque pour qu'il s'offre ce qui lui fera plaisir. Je sais déjà qu'il va tenter de trouver un livre sur les chemins de fer des Pyrénées Orientales: "De 1910 à 1994 quand roulait le Mata-Burros". Denis m'a expliqué que Mata-Burros signifie tueur d'âne, parce qu'un jour un âne égaré sur les voies a été écrasé part la locomotive !
Nous nous sommes quittés vers 16h et nous verrons Margaux et ses parents vendredi à la kermesse de l'école.

Ghis


Coucou
temps pourri il n'arrête pas de pleuvoir
tant pis je me suis mise en cuisine
momo prépare une macédoine de légumes et ensuite il fera confiture d'abricots j'en ai 5 kgs de dénoyautés je vais faire moitié abricots romarin et l'autre moitié abricots lavande
le pote à momo a fait cuire des haricots verts mais pas du jardin comme Isa
cet après midi ce sera canapé lecture (j'ai attaqué le tome 2 des 7 sœurs) et télé et sieste.
Coco courage dans les transports ils nous disent de privilégier les transports en commun mais ils ne font rien pour nous faciliter la vie c'est aberrant de voir ça au 21 eme siècle c'est beau le progrès
Isa j'espère que tu n'auras pas trop de pluie et d'orage sur la route du retour
Marie alors ton nouveau maçon a fini le travail ?
Sandrine courage demain tu pourras faire grâce matinée et déjeuner au bord de la piscine
Hélène Bonne journée d'anniversaire tu vas retrouver un peu de monde
Leo les balades doivent être plus agréables il fait bien moins chaud
ici on est passé de 34 à 16 ce matin
Danielle comment vont ta sœur et ton beau frère ils arrivent à rester chez eux sans trop de problème ?
Bon dimanche les cops

Gigi


Profitez bien de ce jour tous ensemble .


Bonjour
bonne route coco et istha pour ton retour
Marie profite bien de ta dernière séance de danse !
Certe nuit l'orage m'a réveillé . Mais ct un orage sec .
je me suis réveillée souvent .
dernier jour de boulot mais je commence que à 7h30 une patiente est absente
Ghis c'est bien si vous retournez dans le sud pour 2 mois 👍

bon dimanche à toutes


Bonjour mes amies , il a plu cette nuit et le ciel est tout gris .
Coco , tu dois être et route , je trouve le voyage bien long 😨
C’est parti pour le dimanche , dernier pour la danse 😨
Passez une bonne journée les filles avec ou sans momo 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir ,
Voilà, prête à partir demain matin 6h15 ...pour un long periple...arrivée a Brive à 17h30 ...
en attendant je vais essayer de dormir un peu...
Héléne, marche en solo
Marie, le carrelage est terminé ?
Isa, bonne route pour le retour 😉
Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je n’ai pas arrêté de la journée et ce se soir , suis fatiguée , je vais au lit et vous dis , bonne nuit les filles 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines,
Il fait super beau, les cigales sont au taquet.
JP m'a appelée et il pleut chez nous,
On part faire le plein et des courses.
Mon frère n'est pas là, il fait le trail de 100 km en Andorre. Il rentre demain dans la matinée, je le verrai vite fait avant de partir.
Helene, ça n'est pas une corvée les bons légumes du jardin.
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Et bonjour mes amies , bien dormi ? Moi 👍
Trop contente qu’on vienne aujourd'hui terminer mon carrelage
Ghis , tu est bien rentré ?
Istha , courage pour le retour 😟
Je vous souhaite un bon Samedi mes cop’s 💋

Coucou Marie,
Tu avais payé ton carreleur qui ne vient plus ?

Pas en plein , je payerai les maçons avec et lui ira se faire ’’ papoter ’’ comme on dit ici 😀

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Coucou les filles,
Le grand oral s'est bien passé pour Jeanne, on est partis à 13h (j'ai dormi 20 mn avant). On est arrivés à 20h30, entre la traversée de Bordeaux et 3 accidents. Je suis naze, je pense que je vais bien dormir.
J'ai l'impression que les artisans sont moins sérieux dans le sud, mon frère change sa cuisine, il a pris un artisan de Vendée car celui qu'il avait trouvé sur Narbonne lui a fait une belle entourloupe. Chez nous, la dalle de béton est prévue lundi après-midi, le maçon a confirmé par sms cet après-midi.
Hier, j'ai fait 3 grandes barquettes de moussaka pour le congélateur avec les aubergines de la serre. En rentrant, j'ai des courgettes et des haricots verts qui m'attendent.

Bonne nuit 💤🌙😴

Oui tu as raison, ils sont moins sérieux dans le sud...impossible de les faire revenir, on attend les devis tres tres longtemps et encore a force de les relancer...ils nous prennent pour des américains....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Et bonjour mes amies , bien dormi ? Moi 👍
Trop contente qu’on vienne aujourd'hui terminer mon carrelage
Ghis , tu est bien rentré ?
Istha , courage pour le retour 😟
Je vous souhaite un bon Samedi mes cop’s 💋

Coucou Marie,
Tu avais payé ton carreleur qui ne vient plus ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Et bonjour mes amies , bien dormi ? Moi 👍
Trop contente qu’on vienne aujourd'hui terminer mon carrelage
Ghis , tu est bien rentré ?
Istha , courage pour le retour 😟
Je vous souhaite un bon Samedi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles,
Le grand oral s'est bien passé pour Jeanne, on est partis à 13h (j'ai dormi 20 mn avant). On est arrivés à 20h30, entre la traversée de Bordeaux et 3 accidents. Je suis naze, je pense que je vais bien dormir.
J'ai l'impression que les artisans sont moins sérieux dans le sud, mon frère change sa cuisine, il a pris un artisan de Vendée car celui qu'il avait trouvé sur Narbonne lui a fait une belle entourloupe. Chez nous, la dalle de béton est prévue lundi après-midi, le maçon a confirmé par sms cet après-midi.
Hier, j'ai fait 3 grandes barquettes de moussaka pour le congélateur avec les aubergines de la serre. En rentrant, j'ai des courgettes et des haricots verts qui m'attendent.

Bonne nuit 💤🌙😴

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


J’ai pique du nez , vais continuer dans mon lit
Passez une bonne nuit les filles 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les filles , Ce matin une belle averse , le sol est bien trempé 👍 la température est plus respirable
Vous savez quoi ? , les maçons qui construisent la maison dans le terrain que j’ai vendu , vont me terminer mon carrelage 👍 ouf demain soir il sera fait
Pour vous répondre au sujet de ma tension , oui je suis fatiguée mais je croyais que c’était à cause des fortes chaleurs
Ci midi , j’ai terminé les encornets à la setoise 😋😋
Votre journée c’est bien passé mes copines ?
Hélène pas trop ennuyé ?
Bonne soirée

Super pour ton carrelage. J'espère que tu vas râler auprès du précédent maçon.

Oh que si je me suis ennuyée ,surtout qu'il a plu une bonne partie de la journée. Mon chéri est arrivé, je sens qu'il commence a s'ennuyer lui aussi. Bon demain il va bridger pendant 4 heures , ça ira mieux pour lui.
J'ai envie d'aller me coucher mais comme papa a déjà pris un acompte de sommeil il va falloir que j'attende. Il joue au bridge sur sa tablette donc je patiente . A mon avis il en a encore pour une demie heure😡😡
Bonne nuit à toutes

Je te souhaite une bonne nuit ma copine 😟😴

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les filles , Ce matin une belle averse , le sol est bien trempé 👍 la température est plus respirable
Vous savez quoi ? , les maçons qui construisent la maison dans le terrain que j’ai vendu , vont me terminer mon carrelage 👍 ouf demain soir il sera fait
Pour vous répondre au sujet de ma tension , oui je suis fatiguée mais je croyais que c’était à cause des fortes chaleurs
Ci midi , j’ai terminé les encornets à la setoise 😋😋
Votre journée c’est bien passé mes copines ?
Hélène pas trop ennuyé ?
Bonne soirée

Super pour ton carrelage. J'espère que tu vas râler auprès du précédent maçon.

Oh que si je me suis ennuyée ,surtout qu'il a plu une bonne partie de la journée. Mon chéri est arrivé, je sens qu'il commence a s'ennuyer lui aussi. Bon demain il va bridger pendant 4 heures , ça ira mieux pour lui.
J'ai envie d'aller me coucher mais comme papa a déjà pris un acompte de sommeil il va falloir que j'attende. Il joue au bridge sur sa tablette donc je patiente . A mon avis il en a encore pour une demie heure😡😡
Bonne nuit à toutes

Courage , Hélène tu vas bientôt pouvoir rejoindre ton lit 😉

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


mamiekinder a écrit:

Cc les filles , Ce matin une belle averse , le sol est bien trempé 👍 la température est plus respirable
Vous savez quoi ? , les maçons qui construisent la maison dans le terrain que j’ai vendu , vont me terminer mon carrelage 👍 ouf demain soir il sera fait
Pour vous répondre au sujet de ma tension , oui je suis fatiguée mais je croyais que c’était à cause des fortes chaleurs
Ci midi , j’ai terminé les encornets à la setoise 😋😋
Votre journée c’est bien passé mes copines ?
Hélène pas trop ennuyé ?
Bonne soirée

Ça c'est une bonne nouvelle !
Tu vas enfin en voir le bout 👍👍

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Cc les filles , Ce matin une belle averse , le sol est bien trempé 👍 la température est plus respirable
Vous savez quoi ? , les maçons qui construisent la maison dans le terrain que j’ai vendu , vont me terminer mon carrelage 👍 ouf demain soir il sera fait
Pour vous répondre au sujet de ma tension , oui je suis fatiguée mais je croyais que c’était à cause des fortes chaleurs
Ci midi , j’ai terminé les encornets à la setoise 😋😋
Votre journée c’est bien passé mes copines ?
Hélène pas trop ennuyé ?
Bonne soirée

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Isath , bonne route vers narbonne , ça fait pas mal de km .
Nous avons quand même mangé en bord de mer mais pas sur la plage .j'ai pris un fish and chips . Je me suis régalée.
Ramené des fraises du marché, momo tourne pour la confiture prune fraise . Il y aura 3 tournées.
Sandrine plus que 2 jours et c'est repos 👍
J'espère que vous passez un bon vendredi
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles .
Il commence à pleuviner , c'est bien pour les plantes . Dommage pour nous , on avait prevu d'aller manger à un bar de plage avec Zoé et ses copines .
Isath , tu as raison d'aller faire tes courses , le temps te paraitra moins long en attendant ta grande .
Bonne journée à vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles.

Il a plu hier soir, ça a fait du bien aux plantes. Ce m'a plus respirable et soleil.
Hélène c'est contraignant pour vous et tu dois trouver le temps long. Moi ça ne m'aurait pas déranger de garder le chien au contraire., 😁 ça me manque de ne pas en avoir.
Remplissage du frigo aujourd'hui, à partir de demain je suis de nouveau coincé avec Ellie et le matin avec maman.
Cet aprèm un tour en ville si le temps le permet, c'est la fête en ville sur 3 jours , artistes de rue, animations et une rue dédiée aux potiers.
Bonne Journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,
Je suis devant le lycée avec Jeanne, elle passe à 9h40. Et après retour à la maison et on prend la route pour Narbonne. Retour dimanche soir pour moi.
L'expert est passé : il a appelé JP et il est ok no pour faire les réparations. Il y en a quand même pour 3700€ !
Je suis fatiguée, ce matin réveil à 5h par les chats des voisins qui se battaient à la baie de notre chambre...
Je vais aller faire mes courses pendant que Jeanne passe son grand oral.
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft