Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168353 réponses | Date de création

Bonjour les cops,
Nous sommes allés à la plage pour nous baigner afin de nous rafraichir un peu...ici à cette heure il fait encore 30° a l'exterieur et 28° a l'interieur...le soir on met la clim dans la chambre 1/2 h avant de se coucher...
Danielle, c'est bien tu es au frais...🥶
Sandrine, JR est courageux de faire un trail avec de telles temperatures 🥵
Gigi, j'aime beaucoup Magali Ripoll, elle est très drole et elle a du talent...
Isa, tu resteras un peu à Narbonne ?
Léo, tu as bien profité de ta famille ? Les douceurs étaient bonnes ?
Marie, tu es allée guincher au frais ?
Je vais aller me coucher car je suis HS, pas encore récupéré...
Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:

Et bien ici , ça a bien rafraîchi. 15 degrés dehors ressenti 13° . Venez dans le nord si vous avez trop chaud 😥
Isath , ça doit faire du monde dans ton coin .😫 et pas forcement du beau monde .
Bonne soirée à vous toutes.
Danielle

ici 35 sur ma terrasse à l'ombre et 33 à l'intérieur un vrai sauna
tu dois être bien sûr ta terrasse au frais

Gigi


ethiopic a écrit:

Bonjour les copines,
Danielle, contrairement à ce que l'on pense, il y a une très bonne ambiance avec les festivaliers. Ils n'écoutent pas la même musique que nous mais le contact avec eux est très sympa. D'ailleurs le vrai métalleux est plutôt dans les 50-60 ans, look particulier pour le festival mais dans la vie de tous les jours, ils sont comme nous. Le monsieur que l'on héberge est chirurgien orthopédiste à Bordeaux ! C'est un batteur et vendredi soir il a récupéré une baguette du batteur de son groupe favori, il nous l'a montrée hier et il était comme un gamin.
Je pars vendredi à Narbonne après le grand oral de Jeanne, et JP y va avec 4 copains. Il n'y est allé qu'une seule fois en 15 ans. Il aime plus ce style que moi.
Bon, cette nuit on a mal dormi à cause d'une rave party dans le coin, mais la température a bien chuté, on respire mieux.
Bonne fête à tous les papas.
Bon dimanche à toutes.

tu vas rester quelques jours à NARBONNE avec tes filles ?

Gigi


Calie34 a écrit:

Bonjour
istha j'espère que tu auras beau temps à narbonne et pas de la tramontane 🤞
gigi tu arrêtes pas toi aussi !
ici le marin nous rafraîchit bien . Il fait 27 dans la maison mais avec le vent ça va bien . A midi en rentrant du boulot momo a fait un rougail saucisses comme ça pas trop de chaleur dans la cuisine
demain il fera un taboulé
bonne fête aux papas . Le mien est chez ma soeur à limoges et mon mari est à laguiole , ce matin il a fait un trail de 32 bornes et 1000 mètres de dénivelé. Dommage j'ai pas pu avoir mon week-end pour y aller aussi . J'aurais fais une rando . J'adore ce coin de France
a ce plus les filles

dommage pour ton week-end raté
Ton mari est courageux il ne craint pas la chaleur

Gigi


Bon dimanche les copines
il fait chaud chaud et en plus beaucoup de vent chaud aussi donc ça rafraîchit pas et ça me donne mal à la tête
soirée très sympa hier soir Magalie Ripoll est très sympa elle a passé plus de temps à Chanter au milieu des spectateurs que sur scène
aujourd'hui journée farniente et lecture
bonne après-midi les copines

Gigi


Bonjour
istha j'espère que tu auras beau temps à narbonne et pas de la tramontane 🤞
gigi tu arrêtes pas toi aussi !
ici le marin nous rafraîchit bien . Il fait 27 dans la maison mais avec le vent ça va bien . A midi en rentrant du boulot momo a fait un rougail saucisses comme ça pas trop de chaleur dans la cuisine
demain il fera un taboulé
bonne fête aux papas . Le mien est chez ma soeur à limoges et mon mari est à laguiole , ce matin il a fait un trail de 32 bornes et 1000 mètres de dénivelé. Dommage j'ai pas pu avoir mon week-end pour y aller aussi . J'aurais fais une rando . J'adore ce coin de France
a ce plus les filles


Bonjour les copines,
Danielle, contrairement à ce que l'on pense, il y a une très bonne ambiance avec les festivaliers. Ils n'écoutent pas la même musique que nous mais le contact avec eux est très sympa. D'ailleurs le vrai métalleux est plutôt dans les 50-60 ans, look particulier pour le festival mais dans la vie de tous les jours, ils sont comme nous. Le monsieur que l'on héberge est chirurgien orthopédiste à Bordeaux ! C'est un batteur et vendredi soir il a récupéré une baguette du batteur de son groupe favori, il nous l'a montrée hier et il était comme un gamin.
Je pars vendredi à Narbonne après le grand oral de Jeanne, et JP y va avec 4 copains. Il n'y est allé qu'une seule fois en 15 ans. Il aime plus ce style que moi.
Bon, cette nuit on a mal dormi à cause d'une rave party dans le coin, mais la température a bien chuté, on respire mieux.
Bonne fête à tous les papas.
Bon dimanche à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


daphnoir a écrit:

Coucou les filles
je flemmarde ce matin rien de spécial à faire
hier soir fête de la musique 🎶 avec une trentaine d'exposants beaucoup de bijoux et aussi des bougies du savon on a mangé sur place il y avait 3 groupes dont un qui était super
ce soir c'est les 50 ans du crû ST Véran à ST VERAND il y a des dégustations et des groupes et à 20h30 il y a Magalie Ripoll si vous regardez n'oubliez pas les paroles le soir sur la 2 c'est la chanteuse un peu déjantée je trouve qu'elle chante très bien ce devrait être sympa j'y vais avec les mêmes copines qu'hier soir
Ici aussi grosse chaleur ce matin je me suis levée à 5 h pour tout ouvrir et la journée on vient dans le noir j'ai horreur de ça mais pas le choix
Coco si j'ai bien compris tu es allée bosser à l'hôpital de ST Étienne
le boulot te manque tu t'es portée volontaire pour aider les soignants ?
Isa tes filles ont fini leur examen ça c'est bien passé elles sont contentes?
Marie tu n'as pas la clim? Ton extérieur va être super heureusement que tu as l'arrosage automatique
Hélène c'est toi qui prépare le repas tu es très sollicité par tout le monde toi aussi tu sais pas dire non😡🥵
Sandrine ça y est les touristes vous envahissent 😭
Danielle je suis comme toi je n'irai pas habiter dans le sud je crains trop la chaleur ou alors en bord de mer pour avoir l'air marin
Léo week-end tranquille ou tu gardes tes petits ?
Ghis Vous partez bientôt dans le Sud ?
Allez il faut que je me bouge je vais préparer une salade de riz pour varier un peu heureusement qu'on a le choix salade car par ces chaleurs pas envie de manger chaud
bon week-end les copines restez à l'ombre
je vais peut-être me baigner aujourd'hui si pas trop de monde dans la piscine
Lou-Anne a une petite copine pour 2 jours

Coucou Gigi, non je ne vais pas donner un coup de main aux soignants 😂...je t'ai envoyé un message en privé 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bon dimanche et bonne fête a tous les papas !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , je vous souhaite un bon dimanche 💋💋
Bonne fête à tous les papas du fil

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Et bien ici , ça a bien rafraîchi. 15 degrés dehors ressenti 13° . Venez dans le nord si vous avez trop chaud 😥
Isath , ça doit faire du monde dans ton coin .😫 et pas forcement du beau monde .
Bonne soirée à vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles,
Je suis morte ce soir, il a fait très chaud chez nous, 40° à l'ombre, et 26 dans la maison.
Là il y a un peu d'air et des pieds d'orage.
Le Hellfest bat son plein, les gens sont fous. Notre festivalier part vers 20h et il reste enfermé au frais toute la journée, il ne veut pas mettre sa santé en danger. Je suis allée récupérer les filles à la gare, il y a des femmes, en soutien gorge, rouge écarlate, n'importe quoi !!! On a un copain pompier, ils sont débordés.
Moi, j'ai quand même fait mon repassage mais je n'en avais pas beaucoup.
Et on a arrosé le potager et les fleurs à 22h. Noa est parti à la piscine chez un copain, les filles sont devant l'athlé à la télé, elles ont fait nuit blanche et Alice ne voulait pas sortir ce soir, elle veut être en forme pour lundi. Jeanne a un bon gros rhume depuis 2 semaines, je crois que lundi elle va aller chez le docteur, elle tousse comme un vieux pot... et ne s'en sort pas.
Je vais lire sur la terrasse, il fait bon, JP est parti faire un tour à vélo.
Ce matin, j'ai fait une compotée de fenouil avec des légumes du jardin, et Cook... a cuit des betteraves. Pas de viande, il faisait trop chaud. Et ce soir, grignotage froid.
Je vous souhaite une bonne nuit.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles.

Il me fallait encore des fruits pour le goûter de demain. Les jeunes viennent pour la fête des pères. Normalement on devait aller aux portes ouvertes d'un jardin de particulier et manger sur place mais trop chaud pour traîner les petits sous le soleil .Au parking de l'inter un camion avec fraises et abricots français, fraises du Var mais avec cette chaleur le celo était plein de gouttelettes et les fraises sûrement cuites d'ici demain , les abricots tout rikiki donc direction GF.
Des rdv labo pris pour Patoche aussi.
Pas un pète d air , 26,3 à l'intérieur.
Viens de passer l aspi et serpillière et maintenant lecture sur le canapé.
Momo va faire la base de la tarte fraises sans cuisson tout à l'heure et peut-être une prépa cannelés.
Isath, Eliott reste sûrement au frais aujourd'hui et Ellie est en visite chez des amis avec ses parents et ils ont une piscine et comme elle adore l'eau.
Gigi, je n'aime pas non plus rester dans le noir, tout fermé, j'ai l'impression d étouffer Le soleil arrive sur l'arrière, et j'ai tout grand ouvert, le balcon du dessus empêche le soleil de rentrer directement. Il rentre à partir de 19h30 . Je n'ai pas les petits mais je les vois quand même demain. Samedi prochain, j'ai Ellie pour dormir.
Hélène, tu dois être à fond . Bon courage.
A ce soir les cops .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles
je flemmarde ce matin rien de spécial à faire
hier soir fête de la musique 🎶 avec une trentaine d'exposants beaucoup de bijoux et aussi des bougies du savon on a mangé sur place il y avait 3 groupes dont un qui était super
ce soir c'est les 50 ans du crû ST Véran à ST VERAND il y a des dégustations et des groupes et à 20h30 il y a Magalie Ripoll si vous regardez n'oubliez pas les paroles le soir sur la 2 c'est la chanteuse un peu déjantée je trouve qu'elle chante très bien ce devrait être sympa j'y vais avec les mêmes copines qu'hier soir
Ici aussi grosse chaleur ce matin je me suis levée à 5 h pour tout ouvrir et la journée on vient dans le noir j'ai horreur de ça mais pas le choix
Coco si j'ai bien compris tu es allée bosser à l'hôpital de ST Étienne
le boulot te manque tu t'es portée volontaire pour aider les soignants ?
Isa tes filles ont fini leur examen ça c'est bien passé elles sont contentes?
Marie tu n'as pas la clim? Ton extérieur va être super heureusement que tu as l'arrosage automatique
Hélène c'est toi qui prépare le repas tu es très sollicité par tout le monde toi aussi tu sais pas dire non😡🥵
Sandrine ça y est les touristes vous envahissent 😭
Danielle je suis comme toi je n'irai pas habiter dans le sud je crains trop la chaleur ou alors en bord de mer pour avoir l'air marin
Léo week-end tranquille ou tu gardes tes petits ?
Ghis Vous partez bientôt dans le Sud ?
Allez il faut que je me bouge je vais préparer une salade de riz pour varier un peu heureusement qu'on a le choix salade car par ces chaleurs pas envie de manger chaud
bon week-end les copines restez à l'ombre
je vais peut-être me baigner aujourd'hui si pas trop de monde dans la piscine
Lou-Anne a une petite copine pour 2 jours

Gigi


Bonjour les copines , assez bien dormi malgré la chaleur, j’espère vous aussi ?
Isath , les piscines c’est bien mais il faut penser que l’eau se fait rare aussi avec le réchauffement
Coco , profite de ta maison et la mer pour te reposer et te rafraîchir
Hier momo a fait un flan antillais cuit au varoma ( 1er fois ) , j’ai mes jeunes ce midi et ce sera œufs frites et flan 😉
Passez toutes un bon Samedi mes cop’s 💋 , restez à l’ombre et n’oubliez pas de vous hydrater

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles,
Je me suis couchée tard hier soir mais je suis debout depuis 6h30. Là je prends le frais sur la terrasse. Hier on est monté à plus de 39 degrés à l'ombre. Il fait 25 dans la maison.
Le Hellfest bat son plein : 420 000 personnes attendues sur 2 week-end. On héberge un monsieur de Bordeaux, il n'y est allé qu'en soirée hier. Le département n'est pas passé en vigilance rouge contrairement à la Vendée qui est juste à côté, trop d'enjeux financiers si on annulait le festival, mais hier soir déjà c'était le bal des hélicoptères du samu et les pompiers n'arrêtent pas : entre la canicule et l'excès de bière ! Vous savez que sur un week-end, il est consommé 20 camions-citernes de bière 🍺 ?
A et J sont parties en train hier soir pour un anniversaire autour d'une piscine et Noa est rentré à minuit de chez un copain où il est allé se baigner toute la soirée.
On sent quand même de plus en plus le réchauffement climatique. Par ici, avoir une piscine était exceptionnel il y a 10 ans, aujourd'hui ça pousse partout.
Helene, tu vas fondre à cuisiner avec cette chaleur. Nous c'est crudités et jambon blanc.
Coco, tu m'étonnes que tu dois être HS, tu vas pouvoir mieux dormir chez toi.
Leo, il fait chaud dans l'Est, tes petits supportent bien la chaleur ?
Sandrine, bon courage pour les 4 jours à venir.
Gigi, tu reçois tes p-e et leurs copains pour la baignade ?
Severine, comment vas-tu ? Et Vincent ?
Ghis, j'imagine que vous profitez bien avec Denis.
Marie, c'est joli chez toi, tu as bien fait de faire installer l'arrosage automatique. Et reste au frais, c'est vrai que cette chaleur nous accable.
Je suis comme Zoé, Danielle : j'aime le beau temps mais je n'aime pas quand il fait trop chaud. On ne peut rien faire et ça me fatigue. Notre festivalier se pose la question de quitter Bordeaux pour Lille car il trouve que les étés sont de plus en plus pénibles.
Bon, JP m'a préparé mon petit déjeuner en terrasse, je vous souhaite une très bonne journée.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonsoir, Je suis rentrée , arrivée chez moi a 22h...partie à 14h45 mais mes 3 trains avaient du retard et j'ai attendu 2h à Lyon pour la dernière correpondance...je suis crevée et bien contente d'être rentrée...moins contente de devois repartir dimanche 26 🙄
Ici il fait chaud mais moins qu'a St Etienne, on avait plus de 40° en début d'après midi...
Je ne vous fait pas causette ce soir, pas le courage... juste bon courage Héléne pour gérer tous les invités de la communion...
Je vais me reposer ...bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles .
Il fait chaud sur les hauts de France . 31 °
Pas l'habitude .😥 .les filles du sud , ce n'est pas la peine de me chercher une maison par chez vous 😫 même Zoé disait ce midi " je ne me vois pas habiter dans le sud " une vraie fille du nord😅.
Coco , tu rentres aujourd'hui de ta serie " les experts à l'hosto "
Hélène, tu vas souffrir de la chaleur à cuisiner pour ta famille 😥
Leo , il fait chaud aussi par chez toi ??
Bonne fin d'après midi à vous toutes.
Danielle

oui j'imagine que pour vous c'est plus compliquer à supporter
ici ce matin il faisait déjà 30 à 9 h du mat . Je suis allée dans la mer pour la première fois de la saison. Le matin c'est le meilleur moment les touristes y vont surtout l'après midi . Enfin aujourd'hui je sais pas car il devait faire très chaud sur le sable
on à tout fermé mais il fait quand même 29,5 dans la maison .
ghis c'est comment à barcares?
bonne soirée à toutes
demain reprise pour 4 jours

Moi cette année j’ai du mal , la chaleur me fatigue , suis hs , cet am c'était le gala de la gym et la clim ne marchait pas dans le foyer 😨
Courage les filles qui ne sont pas habitués à une chaleur aussi élevée
Bonne nuit les cop’s 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .
Il fait chaud sur les hauts de France . 31 °
Pas l'habitude .😥 .les filles du sud , ce n'est pas la peine de me chercher une maison par chez vous 😫 même Zoé disait ce midi " je ne me vois pas habiter dans le sud " une vraie fille du nord😅.
Coco , tu rentres aujourd'hui de ta serie " les experts à l'hosto "
Hélène, tu vas souffrir de la chaleur à cuisiner pour ta famille 😥
Leo , il fait chaud aussi par chez toi ??
Bonne fin d'après midi à vous toutes.
Danielle

oui j'imagine que pour vous c'est plus compliquer à supporter
ici ce matin il faisait déjà 30 à 9 h du mat . Je suis allée dans la mer pour la première fois de la saison. Le matin c'est le meilleur moment les touristes y vont surtout l'après midi . Enfin aujourd'hui je sais pas car il devait faire très chaud sur le sable
on à tout fermé mais il fait quand même 29,5 dans la maison .
ghis c'est comment à barcares?
bonne soirée à toutes
demain reprise pour 4 jours


Coucou les filles .
Il fait chaud sur les hauts de France . 31 °
Pas l'habitude .😥 .les filles du sud , ce n'est pas la peine de me chercher une maison par chez vous 😫 même Zoé disait ce midi " je ne me vois pas habiter dans le sud " une vraie fille du nord😅.
Coco , tu rentres aujourd'hui de ta serie " les experts à l'hosto "
Hélène, tu vas souffrir de la chaleur à cuisiner pour ta famille 😥
Leo , il fait chaud aussi par chez toi ??
Bonne fin d'après midi à vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour
Hélène tu fis quoi à tes pauvres aspirateurs😝?
tu as du boulot !bon courage
axel était content il a pris le commentaire de texte . Il est sorti plus tôt . Ici on a l'habitude de bosser avec cette chaleur . Ça ne l'a pas gêné .
hier soir j'ai fermé ma chambre mis une prise anti moustiques et bien toute la nuit un seul moustique m'a tourné régulièrement autour des oreilles 😡ce matin dès mon réveil je lui ai fais sa fête 😜
bonne journée à plus


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:
Quiches aux olives et quiches au jambon fromageQuiches aux olives et quiches au jambon fromage
Compote pommes kiwisCompote pommes kiwis

Tu as bien cuisiné.
J'espère qu on pourra te prêter un aspirateur

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:

Je voulais vous faire voir comment mes plantations poussent bien 😉

Avant

Maintenant

Joli !!!! Ça a bien poussé . Tu arroses souvent??

Tous les jours , j’ai l’arrosage automatique 😉

Ça pousse très bien Marie, bientôt on ne verra plus la toile.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous souhaite une très bonne nuit les filles 😴😴💋 , il fait encore 30 dehors, je n’ouvre pas les fenêtres ce soir 😨
Peut-être dans la nuit ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:

Je voulais vous faire voir comment mes plantations poussent bien 😉

Avant

Maintenant

Joli !!!! Ça a bien poussé . Tu arroses souvent??

Tous les jours , j’ai l’arrosage automatique 😉

Super ! Ça te fait du travail en moins .👍👍👍

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Calie34 a écrit:

Super ça mousse très vite 👍c'est un goutte à goutte le système d'arrosage ?

pour les fleurs , oui .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:

Je voulais vous faire voir comment mes plantations poussent bien 😉

Avant

Maintenant

Joli !!!! Ça a bien poussé . Tu arroses souvent??

Tous les jours , j’ai l’arrosage automatique 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Super ça mousse très vite 👍c'est un goutte à goutte le système d'arrosage ?


mamiekinder a écrit:

Je voulais vous faire voir comment mes plantations poussent bien 😉

Avant

Maintenant

Joli !!!! Ça a bien poussé . Tu arroses souvent??

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Avant

Maintenant

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je voulais vous faire voir comment mes plantations poussent bien 😉

Avant

Maintenant

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour
désolée je ne suis pas très assidue mais j'ai bossé les 3 derniers jours et j'avais pas mal de trucs à faire à côté
tes filles ont terminé les épreuves istha ?
Axel est entrain de manger je l'amène à l'épreuve à 13h il doit y être avant car le prof principal veut donner les dossiers de réinscription
marie il doit faire chaud par chez toi . Ici aussi mais on a P'us ou moins la brise marine en fonction des jours
félicitation helene ! La famille s'agrandit
j'espère qu'il dormira mieux que sa soeur 😜sinon tu vas voir les parents rappliquer chaque week-end 😝
Bonne journée à toutes

Oui Sandrine , chaud , chaud 😲 c’est sur qu’au bord de l’eau il fait plus frais
Courage pour ton boulot , il y a déjà des touristes ?
Je croise les 🤞 pour ton fiston

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ah, je croyais que vous étiez toutes tombées comme des mouches !
Sandrine bon courage à ton grand pour l'épreuve de bac de français, ils vont avoir chaud les gamins !!!
Il reste le grand oral, Alice lundi après-midi et Jeanne vendredi matin. Après je les descends chez mon frère pour une semaine de vacances, moi je remonte le dimanche et elles reviennent en avion, on a trouvé des billets à 19€ !
Bon après-midi, pour moi c'est réunion RGPD tout l'après-midi, je sens que ça va être looooonng !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour
désolée je ne suis pas très assidue mais j'ai bossé les 3 derniers jours et j'avais pas mal de trucs à faire à côté
tes filles ont terminé les épreuves istha ?
Axel est entrain de manger je l'amène à l'épreuve à 13h il doit y être avant car le prof principal veut donner les dossiers de réinscription
marie il doit faire chaud par chez toi . Ici aussi mais on a P'us ou moins la brise marine en fonction des jours
félicitation helene ! La famille s'agrandit
j'espère qu'il dormira mieux que sa soeur 😜sinon tu vas voir les parents rappliquer chaque week-end 😝
Bonne journée à toutes


Coucou les filles,
Ce matin, on a pris le petit déjeuner sur la terrasse, il faisait frais.
J'ai tout ouvert à 5h, on a réussi à baisser la température de 22 à 21,4 dans la maison, elle reste fraîche.
Les filles récupèrent, grasse matinée pour elles. Noa vient de partir et moi j'y vais.
Pour la philo, elles ne savent pas du tout, Jeanne a pris la liberté et l'Etat et Alice la vérité, mais ça n'est pas leur matière de prédilection,
Bon jeudi à toutes, demain midi, j'attaque ma semaine de Rtt, très occupée.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais au lit les filles , passez une très bonne nuit reposante les cop’s 😴😴💋
Ce soir , un petit air très agréable ce soir 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , isath , je croise les doigts pour tes filles 🤞 quoi que je pense , elles vont s’en tirer très bien 😉
Coco , comme j’ai loupé la semaine dernière, je n’ai pas compris , pourquoi tu est à l’hosto 😟
Je vais arracher de l’herbe à la fraîche avant la grosse chaleur
Passez toutes un bon mercredi mes copines 💋

Marie , ce matin , j'ai feuilleté un thermomix et moi de 2017 .
Ça m'a fait plaisir de revoir ta trombine 🤣🤣
Après l'arrachage de l'herbe , tu te met au frais ??

Ha oui , la fameuse photo ou je suis très moche 😨
J’ai fait qq courses ( frais et légumes) et cet AM je vais à un loto , il y a la clim 👍
Passe un bon AM 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonjour les copines

Bon courage à tes filles, j'espère qu'elles ont prévu de l'eau.

J'attends " orange" entre 8 et 13 h , j'espère qu'il passera tôt car j'ai mon train à 13 heures. Bon , j'ai quand même une solution au cas où. Même si les trains sont climatisés, je vais avoir chaud.
Coco, tu n'as pas choisi la bonne semaine pour voyager et t'enfermer à l'hosto. Tu rentres ce soir?

J'espère que Orange est passé !!
Tu es dans le train , contente de rentrer chez toi 😉

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , isath , je croise les doigts pour tes filles 🤞 quoi que je pense , elles vont s’en tirer très bien 😉
Coco , comme j’ai loupé la semaine dernière, je n’ai pas compris , pourquoi tu est à l’hosto 😟
Je vais arracher de l’herbe à la fraîche avant la grosse chaleur
Passez toutes un bon mercredi mes copines 💋

Marie , ce matin , j'ai feuilleté un thermomix et moi de 2017 .
Ça m'a fait plaisir de revoir ta trombine 🤣🤣
Après l'arrachage de l'herbe , tu te met au frais ??

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


l

ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Allez c'est parti pour emmener les filles passer leur bac de philo. Je les emmène Jeanne y sera à 7h pour que j'ai le temps d'emmener Alice pour 7h30. Je rentre à la maison et j'y retourne à midi. Moi aussi je vais faire une épreuve de 4h : le taxi !
Danielle, bien bossé hier, ça change des prunes.
Pas d'aquagym ce matin mais j'irai en fin d'après-midi, ça me rafraîchira.
Allez, on y va.
Bon mercredi à toutes.

Les filles doivent être contentes d'avoir terminé la philo . Ouf une bonne chose de faite . Y a t il encore des epreuves ?
Et oui , l'aquagym te fera du bien , je t'envie .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles , isath , je croise les doigts pour tes filles 🤞 quoi que je pense , elles vont s’en tirer très bien 😉
Coco , comme j’ai loupé la semaine dernière, je n’ai pas compris , pourquoi tu est à l’hosto 😟
Je vais arracher de l’herbe à la fraîche avant la grosse chaleur
Passez toutes un bon mercredi mes copines 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Allez c'est parti pour emmener les filles passer leur bac de philo. Je les emmène Jeanne y sera à 7h pour que j'ai le temps d'emmener Alice pour 7h30. Je rentre à la maison et j'y retourne à midi. Moi aussi je vais faire une épreuve de 4h : le taxi !
Danielle, bien bossé hier, ça change des prunes.
Pas d'aquagym ce matin mais j'irai en fin d'après-midi, ça me rafraîchira.
Allez, on y va.
Bon mercredi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Jeanne va avoir un petit frère 👍👍nous sommes tous très heureux

Félicitations ! En espérant que ce soit un beau poupon bien dormeur 😴

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Et bonjour les filles Bien dormi 👍et vous ?
Isath courage à tes filles 👍🤞 , merci pour ton envoie de fraîcheur , on en a vraiment besoin ici , 😱
Hélène, courage , pas facile pour toi 😟
Coco , chez toi itou il fait chaud , mais avec la mer , c’est toujours plus supportable
Passez une bonne journée mes cop’s 💋 restez à l’ombre et buvez ( de l’eau ) 😉

Sauf que je ne suis pas au bord de mer en ce moment...très chaud ici également, pas d'air...enfermée dans un hosto toute la journée...journée de 12h aujourd'hui, j'ai plus l'habitude...c'est dur dur...mais interressant...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je vous souhaite une bonne nuit les filles , déjà pique du nez sur ma tablette 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft