Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168296 réponses | Date de création

Encore des conserves ce soir, j'ai fait 12 petits bocaux de ratatouille et 6 d'haricots verts. Je termine à l'instant.
Les filles sont à un anniversaire et Noa a invité un copain à la maison.
J'ai même fait le ménage à l'étage.
Bonne nuit Léo, bonne nuit 💤😴🌙 à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Oh la la istha tu te rates pas à chaque fois 😡😢j'espère que ton orteil va pas trop mal
helene bon retour à la normale
ce soir après le boulot on est invité au resto gastro qu'on adore . Une super invit 😍trop cool
pour les jeunes j'ai préparé une salade de pâtes .
bonne journée


Bonjour les filles,
Moi aussi, j'ai dormi comme une masse, JP m'a réveillée à 7h10...
Hier soir, on est allés signer pour le bail de location pour Alice et en rentrant, on s'est mis à faire du rangement dansla grange, on a finit à 22h30. Et en rentrant à la maison, je me suis pris les pieds dans un tuyau d'arrosage et j'ai fait un vol plané : jeme suis tordu un ordteil qui est tout bleu, un gros bleu au coude droit et le poignet gauche bleu et douloureux... J'ai pleuré comme une gamine, j'étais au bout du rouleau mais ce matin, ça va mieux.
Demain on continue d'aménager la pièce, et le midi on est invités à la crémaillère chez un neveu de JP, les gosses ont déjà préparé les maillots car il y a une piscine et il va faire beau.
Et dimanche on continue dans la grange, et on en profite pour faire du tri. Noa fait une surprise aux filles pour la fête du 9 juillet : il installe une boule à facettes et un appareil pour faire de la fumée !
Hélène, qu'est ce que ça doit faire du bien de retrouver ta maison. Et ton lit, et tes activités normales de mamie.
Coco, tu es sous l'eau ? Tu rentres ce soir de ta super mission ?
Allez, j'y retourne, j'ai plein de boulot pour pas changer.
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Et bonjour les filles , j'en dormi 👍j’espère vous aussi
Et c’est parti pour une nouvelle journée et un nouveau mois
Courage les bosseuses, ce soir wq 😉
En principe il devrait y avoir le soleil ici aujourd'hui
Passez toutes une bonne journée mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Bon anniversaire Sandrine avec 3 jours de retard pour moi.
Isath, belle cueillette. Momo a bien bossé et en grande quantite
Léo , Patoche doit être soulagé et toi aussi . Encore de gardé aujourd'hui ?
Je pense que je vais dormir dans la voiture. Petite nuit pour moi, mon chéri se lève la nuit, le parquet grince,le lit grince aussi ce qui m'a empêché de me rendormir.
Super contente de retrouver mon lit ce soir.

Oui, j'avais Eliott
Maintenant tranquille jusqu'à lundi.
Bon retour chez toi .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sandrine,avec deux jours de retard moi aussi,je te souhaite un heureux anniversaire!Je pense que mon souhait est réalisé grâce à la belle surprise que ton mari t'a faite!Tu vas pouvoir te détendre tranquillement sans avoir besoin de nager Smile !

Ghis


Merci les filles 😍😘
mon anniv ct le 28 . en fait on a une piscine car mon mari en voulait une mais moi je m'y baigne que lorsqu'il fait très chaud je disais toujours à mon mari ça serait mieux un jacuzzi comme ça on peut en profiter toute l'année . Et bien s'en m'en parler il en a commandé un en supere promo . Un 4 places le même qu'une collègue à lui qui en était contente
c'est la première fois qu'il me fait une grosse surprise et que je m'en doute pas du tout
cest bien car d'habitude c'est moi qui fais des surprises aux autres
Hélène vite vite ton lit


Bonjour les filles, à plus , vais marcher 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou Sandrine,
Je suis désolée, j'ai zappé ton anniversaire.
Alors avec 2 jours de retard, un très joyeux anniversaire 🎈🎁🎂🎉🎊. Ton mari t'a bien gâtée.
Bon courage pour le boulot, après ce sera séance bulles pour te détendre.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour
Marie merci 😘
réveillée par un gros orage cette nuit cette fois ci il était pas sec . Le jardin est bien arrosé .
istha jolie récolte les haricots verts 😍
je dois partir bosser
bonne journée


Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Super le cadeau de ton mari, c'était pour un événement en particulier ou parce que tu le vaux bien 🤩.
Leo et Marie, servez vous, y en aura d'autres dans 2 jours avec la pluie qui est tombée aujourd'hui.
Tabt mieux si l'examen de Patoche est bon. Peut-être un petit régime pour réduire l'artherome.
L'avion a atterri, reste à récupérer les valises.

C’était son anniversaire hier 😉
Merci pour les légumes, dommage qu’on soit aussi loin
Je suis entrain de piquer du nez , bonne nuit les filles 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Super le cadeau de ton mari, c'était pour un événement en particulier ou parce que tu le vaux bien 🤩.
Leo et Marie, servez vous, y en aura d'autres dans 2 jours avec la pluie qui est tombée aujourd'hui.
Tabt mieux si l'examen de Patoche est bon. Peut-être un petit régime pour réduire l'artherome.
L'avion a atterri, reste à récupérer les valises.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Patoche était à Strasbourg aujourd'hui pour une coronarographie, l ne devait rentrer que demain et finalement il était là à 20h . Tout va bien. Coronaires légèrement athéromateuses. A voir avec le MD traitant.
Il a fait chaud et lourd aujourd'hui et demain on monte à 30°.
Eliott commence les purées, un peu compliqué, il sort la langue 😛.

Tant mieux si rien de grave 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

J'ai passé ma journée en cuisine ou à repasser.

RatatouilleRatatouille

J'ai fait 16 bocaux de ratatouille, des flambys, des tomates farcies, une brioche perdue avec crème pâtissière, d es haricots verts...
La, on est sur la route de l'aéroport 😍

👍👏👏👏 tu vas bien apprécier cet hiver

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Pauvre Hélène ! Tu peux passer le bac français toi aussi avec toute ta lecture 😝
axel est sorti content. Au bac blanc il n'avait pas géré son temps de parole et il avait eu 11 . Là il a tout fait et il maîtrise le texte donc il devrait faire mieux 😉
il est en vacances ouf
moi j'ai fais encore des courses j'arrive pas à faire des grosses courses pour une semaine

Mon cadeau 🎁 de la part de mon mari 🥰Mon cadeau 🎁 de la part de mon mari 🥰

Wahouu ! Tu vas te détendre avec 👍🥰
Joyeux anniversaire en retard ma belle 🎁🎉🥀💐

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:
La cueillette du jourLa cueillette du jour
Les tout premiers 😋Les tout premiers 😋

Sandrine, sers toi !

Je peus me servir aussi ? 😉😋😋👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Patoche était à Strasbourg aujourd'hui pour une coronarographie, l ne devait rentrer que demain et finalement il était là à 20h . Tout va bien. Coronaires légèrement athéromateuses. A voir avec le MD traitant.
Il a fait chaud et lourd aujourd'hui et demain on monte à 30°.
Eliott commence les purées, un peu compliqué, il sort la langue 😛.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


J'ai passé ma journée en cuisine ou à repasser.

RatatouilleRatatouille

J'ai fait 16 bocaux de ratatouille, des flambys, des tomates farcies, une brioche perdue avec crème pâtissière, d es haricots verts...
La, on est sur la route de l'aéroport 😍

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


J'ai passé ma journée en cuisine ou à repasser.

RatatouilleRatatouille

J'ai fait 16 bocaux de ratatouille, des flambys, des tomates farcies, une brioche perdue avec crème pâtissière, d es haricots verts...
La, on est sur la route de l'aéroport 😍

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Calie34 a écrit:

Pauvre Hélène ! Tu peux passer le bac français toi aussi avec toute ta lecture 😝
axel est sorti content. Au bac blanc il n'avait pas géré son temps de parole et il avait eu 11 . Là il a tout fait et il maîtrise le texte donc il devrait faire mieux 😉
il est en vacances ouf
moi j'ai fais encore des courses j'arrive pas à faire des grosses courses pour une semaine

Mon cadeau 🎁 de la part de mon mari 🥰Mon cadeau 🎁 de la part de mon mari 🥰

Chouette cadeau. Tu vas pouvoir faire te délasser après le boulot.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:
La cueillette du jourLa cueillette du jour
Les tout premiers 😋Les tout premiers 😋

Sandrine, sers toi !

Belle récolte. 😘

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Pauvre Hélène ! Tu peux passer le bac français toi aussi avec toute ta lecture 😝
axel est sorti content. Au bac blanc il n'avait pas géré son temps de parole et il avait eu 11 . Là il a tout fait et il maîtrise le texte donc il devrait faire mieux 😉
il est en vacances ouf
moi j'ai fais encore des courses j'arrive pas à faire des grosses courses pour une semaine

Mon cadeau 🎁 de la part de mon mari 🥰Mon cadeau 🎁 de la part de mon mari 🥰

Calie34 a écrit:

Bonjour
Marie je suis morte de rire 😝le repas de noël la bûche et la dinde à midi 😜je rigole car avec notre bande d'amis on va fêter le jour de l'an le 30 juillet 😅😝
tina oui j'imagine que tu Vas pouvoir être plus cool dans quelques jours . En tout cas c cool que tu puisses dépanner tes enfants
ghis bon repas mais dans le sud on propose pas ce genre de plat a cette époque de l'année en général
istha axel passe l'oral cet aprèm . Donc c'est pas terminé . Je veux bien des courgettes tina m'a donné l'idée de l'invisible
hier je me suis régalée au gala de danse . On a terminé à minuit
bonne journée à toutes

Je croise les doigts pour Axel . Après ce sera les vacances .👍👍

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


ethiopic a écrit:
La cueillette du jourLa cueillette du jour
Les tout premiers 😋Les tout premiers 😋

Sandrine, sers toi !

Sympa les legumes 👍
Là, je viens de faire une ratatouille mais avec les legumes du marché. Ce sera bon quand même. Je vais faire un peu de riz pour chéricheri, il ne peut pas manger que des legumes quand même 🤣

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


La cueillette du jourLa cueillette du jour
Les tout premiers 😋Les tout premiers 😋

Sandrine, sers toi !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour
Marie je suis morte de rire 😝le repas de noël la bûche et la dinde à midi 😜je rigole car avec notre bande d'amis on va fêter le jour de l'an le 30 juillet 😅😝
tina oui j'imagine que tu Vas pouvoir être plus cool dans quelques jours . En tout cas c cool que tu puisses dépanner tes enfants
ghis bon repas mais dans le sud on propose pas ce genre de plat a cette époque de l'année en général
istha axel passe l'oral cet aprèm . Donc c'est pas terminé . Je veux bien des courgettes tina m'a donné l'idée de l'invisible
hier je me suis régalée au gala de danse . On a terminé à minuit
bonne journée à toutes


Bonjour les filles déjà mercredi , fin de garde pour Hélène 👍
Isath , mon carrelage, manque plus que les joins , j’attends 😟
Chez moi aussi on attends les résultats du bac pour 1 pf et résultat pour l’autre pour être préparatrice en pharmacie
Ce midi , les pieds sous la table , je vais au repas de Noël qui avait été annulé cause covid, par le cub des aînés et ce sera la clôture de l’année , jusqu'au mois de septembre , je ne vais plus avoir d’occupations à part dans mon jardin et ma maison 😟😟
Passez toutes une bonne journée et à ce soir 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines,
J'attaque par l'aquagym à 8h puis je me mets en cuisine : on est débordés par les courgettes et aubergines, quelques tomates. Je vais faire des conserves de ratatouille pour mes étudiantes.
Et une poêlée d'haricots verts 😋
Ce soir on récupère les filles à l'aéroport.
Coco, pas trop dure ta semaine ? Tu vas avoir quelques jours pour te reposer avant l'arrivée de tes vacanciers.
Leo, tu vas avoir un peu plus de temps pour toi en août. Tes charentais viennent vous voir ?
Helene, tu tiens le bon bout ! Tes enfants auraient pu te laisser un week-end pour te reposer, mais tu vas revoir ta petite Jeanne 😍.
Marie, ton carreleur ?????
Sandrine, quand est-ce que ton fils à ses résultats du bac anticipé ? Chez nous on attend le 5 avec impatience et stress...
Danielle, tu lui fais quoi à Zoé pour ces derniers jours de repos chez vous ?
Ghis, j'ai moins de framboises cette année, les merles ont trouvé la cachette 😠😡. Comment va JC ?
Gigi, toujours un petit tour au bureau ? Tu es une retraitée consciencieuse.
Severine, que deviens-tu ? Vous avez ralenti le rythme ? Vous partez cet été ?
Noa a trouvé son occupation des vacances : il a désossé une vieille 103 et veut toute la retaper. JP me disait hier soir qu'il est plutôt habile et qu'il réfléchit bien. Il s'est installé un atelier dans l'endroit où on stocke le bois. Et son rapport de stage a été terminé en temps et en heure. La mère d'un copain l'a déposé hier matin au lycée. Ouf 😮‍💨 !
Bon, je prends un petit dej léger et je prendrai un café en rentrant avec mon fiston.
Bon mercredi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais au lit les filles , passez une bonne nuit et à demain 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

On a eu une belle journée ensoleillée, 24° mais ce soir de nouveau un peu nuageux et j'ai froid aux pieds. 😁
Momo a fait un invisible aux courgettes de Cookomix et un coulis de tomates cerises, recette de l'espace recette.

J'ai oublié de prendre la photo de l'invisible avant la découpe.
Ellie a retrouvé ses parents ce soir , elle est adorable mais c'est un peu fatiguant sur la durée, elle est en phase d'opposition à tout, faut batailler pour tout.
Ghis, vous avez du vous régaler. 👍😋
Sandrine, je suis payée en câlins. 😁🥰 En septembre, retour à la normale et début août, les jeunes sont en congés.
Hélène, tu y es presque.
Isath, tes jeunes vont pouvoir s'éclater dans la grange .

👍😋
Tu vas bien dormir cette nuit 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Hélène et Corinne, voici le très bon menu que Denis nous a offert :

MENU TRADITION

Saumon Islandais mariné à l’Aneth Vinaigrette à l’Orange, pickles de carottes, Toast de pain aux noix, noisettes, raisins.
ou
Foie Gras Frais de Canard « Robert Duperier » Cuit en terrine, chutney de fruits, bouquet de salade mâche, Toast de pain aux noix, noisettes, raisins.
ou
Pâté Croûte Tradition au Canard,Foie Gras,Pistaches Bouquet de salade verte et condiments.

*********
Dos de Cabillaud Rôti à l’Huile d’Olive Vierge Printanière de légumes, Pommes vapeur safranées, sauce fleurette aux agrumes.
ou
Quenelle de Brochet Pochée Epinards frais en branches, sauce Nantua, riz pilaf.
ou
Volaille, Morilles Suprême aux morilles, sauce fleurette au vin jaune du Jura, riz pilaf.

*********

Meringues Glacées Chantilly et Chocolat Glace vanille et sauce chocolat noir Croquant noix, noisettes, pistaches
ou
Baba au Rhum Tradition Chantilly et rhum Havana servi à part.
ou
Salade de Fruits Frais à la Cardinale Glace vanille, chantilly, coulis de fruits rouges.

JC a fait les mêmes choix que moi en entrée alors que Denis a choisi le pâté croûte tandis que Camille, Marlène et Maxence ont opté pour le saumon. Nous avons tous choisi le poulet aux morilles sauce au vin jaune, tellement ce plat est délicieux.

En dessert, j'ai demandé au serveur si je pouvais avoir le vacherin minute qui n'était pas au menu, mais qui est exactement le même "montage" que les meringues glacées, c'est à dire que la glace vanille et la sauce chocolat sont remplacées par trois sorbets et la sauce chocolat par un coulis de fruits rouges. Il a accepté immédiatement avec le sourire! Du coup Camille et JC en ont profité aussi pour demander un Mont Blanc (crème de marron et chantilly entre autre)
Maxence , ma bf et Denis ont choisi les meringues glacées.
Ces desserts sont énormes et très beaux à voir. La prochaine fois , je le prendrai en photo!
Fond Rose est l'un des restaurants de Paul Bocuse, cuisine traditionnelle.

Wahouu le bon repas 👍😋😋
Je comprends que vous vous soyez régalé

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

On a eu une belle journée ensoleillée, 24° mais ce soir de nouveau un peu nuageux et j'ai froid aux pieds. 😁
Momo a fait un invisible aux courgettes de Cookomix et un coulis de tomates cerises, recette de l'espace recette.

J'ai oublié de prendre la photo de l'invisible avant la découpe.
Ellie a retrouvé ses parents ce soir , elle est adorable mais c'est un peu fatiguant sur la durée, elle est en phase d'opposition à tout, faut batailler pour tout.
Ghis, vous avez du vous régaler. 👍😋
Sandrine, je suis payée en câlins. 😁🥰 En septembre, retour à la normale et début août, les jeunes sont en congés.
Hélène, tu y es presque.
Isath, tes jeunes vont pouvoir s'éclater dans la grange .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hélène et Corinne, voici le très bon menu que Denis nous a offert :

MENU TRADITION

Saumon Islandais mariné à l’Aneth Vinaigrette à l’Orange, pickles de carottes, Toast de pain aux noix, noisettes, raisins.
ou
Foie Gras Frais de Canard « Robert Duperier » Cuit en terrine, chutney de fruits, bouquet de salade mâche, Toast de pain aux noix, noisettes, raisins.
ou
Pâté Croûte Tradition au Canard,Foie Gras,Pistaches Bouquet de salade verte et condiments.

*********
Dos de Cabillaud Rôti à l’Huile d’Olive Vierge Printanière de légumes, Pommes vapeur safranées, sauce fleurette aux agrumes.
ou
Quenelle de Brochet Pochée Epinards frais en branches, sauce Nantua, riz pilaf.
ou
Volaille, Morilles Suprême aux morilles, sauce fleurette au vin jaune du Jura, riz pilaf.

*********

Meringues Glacées Chantilly et Chocolat Glace vanille et sauce chocolat noir Croquant noix, noisettes, pistaches
ou
Baba au Rhum Tradition Chantilly et rhum Havana servi à part.
ou
Salade de Fruits Frais à la Cardinale Glace vanille, chantilly, coulis de fruits rouges.

JC a fait les mêmes choix que moi en entrée alors que Denis a choisi le pâté croûte tandis que Camille, Marlène et Maxence ont opté pour le saumon. Nous avons tous choisi le poulet aux morilles sauce au vin jaune, tellement ce plat est délicieux.

En dessert, j'ai demandé au serveur si je pouvais avoir le vacherin minute qui n'était pas au menu, mais qui est exactement le même "montage" que les meringues glacées, c'est à dire que la glace vanille et la sauce chocolat sont remplacées par trois sorbets et la sauce chocolat par un coulis de fruits rouges. Il a accepté immédiatement avec le sourire! Du coup Camille et JC en ont profité aussi pour demander un Mont Blanc (crème de marron et chantilly entre autre)
Maxence , ma bf et Denis ont choisi les meringues glacées.
Ces desserts sont énormes et très beaux à voir. La prochaine fois , je le prendrai en photo!
Fond Rose est l'un des restaurants de Paul Bocuse, cuisine traditionnelle.

Ghis


Bonjour
istha super Dance floor 🎉
Hélène on est le 28 juin 😉si tu sais pas 😉
tu repars le 1 juillet ? Ta soeur sera là ?
tina tu fais beaucoup d'heures de baby-sitting 😝tu devrais te faire payer😜
coco journée longue aujourd'hui !
je demande à mes fils de ranger mais je fais le reste et puis le petit range à sa façon wanegen 😅
ils me pourrissent surtout le sol car axel garde sa trott et son matos dans sa chambre . Parfois il trafique et du coup il y a des traces pas faciles à faire partir . Faut slalomer entre le skate la trott les sacs à dos les baskets ect... ...
Max c'est dessus et sous son bureau que c'est la jungle . Je sais je suis trop cool avec ça mais je râle déjà pas mal en bas pour la cuisine et le reste alors ...
ce matin école puis moi aussi je vais essayer de prendre rdv chez le coiffeur. J'y suis pas allée depuis décembre 😜😝
ensuite salade mangue avocat crevettes coriandre et noix de saint Jacques à l'huile de vanille .mes parents rentrent de chez ma soeur et viennent manger à midi , ce soir on va voir la filleule de mon mari à son gala de danse
bonne journée à vous


Je vous souhaite un bon mardi les filles
Je file faire une petite marche avec ma soeurette avant que la chaleur arrive 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Voilà, maintenant JP a de quoi s'occuper à sa retraite. Mais on va l'inaugurer dans 10 jours pour les 18 ans d'Alice et Jeanne.

Le top ! 👍👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Hello les cops,
Bref passage pour vous saluer aprés une longue journée...demarrage ce matin à 7h30, rentrés ce soir à l'hotel à 20h...demain encore plus tard puisque qu'on visite les équipes de nuit...
Il a fait frais toute la journée ici...on supporte une petite laine...
Gigi j'aime bien avec le romarin, moins avec la lavande...
Marie, faut que ça seche avant de faire les joints
Ghis , qu'avez vous mangé au resto ?
Léo, semaine chargée en mode mamie nounou 👶🏻👧🏼
Isa, j'espere que tu n'as pas affolé les radars sur le route..
Sandrine, tes fils ne font pas leurs chambres eux même ?
Bon allez je vais fermer les yeux demain debout 6h15...
Bonne nuit

Des journées bien remplies pour toi 😲😟 bon courage 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Voilà, maintenant JP a de quoi s'occuper à sa retraite. Mais on va l'inaugurer dans 10 jours pour les 18 ans d'Alice et Jeanne.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,
Coco, dur dur ta journée d'hier, tu vas rentrer sur les rotules.
Leo, tu crées des liens forts avec tes petits enfants. Et puis comme ça tu as une retraite bien active.
Hier après-midi, le maçon est venu couler la dalle de béton dans la grange. On va se recycler dans le monde de la nuit ; on peut ouvrir une boîte pour nos jeunes ou un dancing pour Marie 😁.
Bon, je file au bureau, j'ai pris des Rtt mais du coup je suis très en retard sur mes paies.
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello les cops,
Bref passage pour vous saluer aprés une longue journée...demarrage ce matin à 7h30, rentrés ce soir à l'hotel à 20h...demain encore plus tard puisque qu'on visite les équipes de nuit...
Il a fait frais toute la journée ici...on supporte une petite laine...
Gigi j'aime bien avec le romarin, moins avec la lavande...
Marie, faut que ça seche avant de faire les joints
Ghis , qu'avez vous mangé au resto ?
Léo, semaine chargée en mode mamie nounou 👶🏻👧🏼
Isa, j'espere que tu n'as pas affolé les radars sur le route..
Sandrine, tes fils ne font pas leurs chambres eux même ?
Bon allez je vais fermer les yeux demain debout 6h15...
Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Bien rentrées Isath et Coco?
Ghis, vous avez mangé quoi au resto?
Moi , je vais piocher dans le congélateur de papa . Il n'arrive plus à manger les aiguillettes de poulet, les feuilletés etc...il faut commencer a le vider. Je n'aime plus du tout les feuilletés du commerce et il y en a pas mal à écouler 😡😡😒😒😒. Il y a bien longtemps que je fais mes pâtes avec momo , c'est quand même bien meilleur.
Papa a reçu 6 livres pour son anniversaire. Ce n'est pas original , mais comme il ne peut plus manger de chocolats et pâtes de fruits ... on s'est tous rabattus sur des livres.
Bonne journée a toutes

Héléne, pourquoi veux tu que je sois déjà rentrée , je suis arrivée hier soir et je suis ici a Brive jusque Samedi matin 😂

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Journée repos j’ai MM fait une sieste et là je me réveille 😟 je vais continuer dans mon lit
Passez toutes une bonne nuit les filles 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Pas eu le temps de me poser aujourd'hui, je crois que je vais de nouveau m endormir devant la télé ce soir.
Mélanie a dû aller travailler, j'ai encore récupéré Eliott à 13h et ça n'a pas plu à Ellie.
Encore demain Ellie et mercredi, jeudi, Eliott après week-end.
Il a plu ge matin et bien gris cet aprèm une vingtaine de degrés, éclaircies depuis 17h . Demain, il devrait faire un peu meilleur.

😲😟😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


daphnoir a écrit:

Bonjour les copines
début de semaine avec la pluie
aujourd'hui peinture je vais aider ma fille dans sa nouvelle maison 🏠
ils nous reste la chambre de ma petite fille et la mezzanine à peindre elle fait faire la pièce à vivre par un peintre car trop haut il faut mettre un échafaudage
Le cuisiniste vient mercredi ça prend tournure
voici mon travail d'hier, 15 pots j'ai goûté l'abricot lavande j'ai bien aimé je n'en avais pas trop mis

Jamais essayé avec de la lavande mais ça doit être bon.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Pas eu le temps de me poser aujourd'hui, je crois que je vais de nouveau m endormir devant la télé ce soir.
Mélanie a dû aller travailler, j'ai encore récupéré Eliott à 13h et ça n'a pas plu à Ellie.
Encore demain Ellie et mercredi, jeudi, Eliott après week-end.
Il a plu ge matin et bien gris cet aprèm une vingtaine de degrés, éclaircies depuis 17h . Demain, il devrait faire un peu meilleur.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe