Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168341 réponses | Date de création
Calie34 a écrit:

Bonjour
istha pas de chance pour ta fille la pauvre 😩!il me semble que par chez vous c'est pas le premier accident à cause des engins agricoles
ici aussi on a eu un peu de pluie cette nuit
gigi reste bien au frais
Hélène ton papa arrive à dormir dans son lit ?il ne s'étouffe pas trop ?souvent les insuffisants cardiaques dorment au fauteuil
bon courage
danielle il fait pas chaud vers chez toi ?
tina tu es drôlement sollicitée toi aussi
coco tu vas être bien occupée pour ton premier été à la mer
pour le moment mon enfin anti moustique semble bien efficace je suis beaucoup moins assaillie
hier midi en récupérant Max à l'école la maîtresse m'a dit qu'il était pas bien
39 de fièvre à l'arrivée courbatures fatigue le test Covid était négatif il a eu beaucoup de fièvre et hier soir à 20h il se tordait de douleur au niveau du foie tellement qu'on est allé à la maison Medicale
le médecin n'a trouvé ni otite ni angine juste la gorge un peu rouge et abdomen souple
j'ai passé la nuit a le surveiller .ce matin 39 je pense lui refaire un test dans la journée
momo va faire un taboulé pour ce soir
Bonne journée

comment va Max beaucoup d'angine en ce moment avec la chaleur et les courants d'air notre corps souffre
j'espere qu'il va vite être remis les jeunes sont pleins de ressources

Gigi


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Leo, oui je trouve que tu es vraiment très sollicitée. Heureusement qu'en septembre ta fille aura une place en crèche pour Elliot. Tu vas continuer a garder Ellie?

Isath, toujours la pêche pour aller a l'aquagym. La piscine est a Clisson? Top gun , ça ne me tente pas. Qu'en est'il de la voiture?

Aujourd'hui ce sont les soldes. Lorsque l'auxiliaire sera là, je vais aller faire quelques courses alimentaires. Ça va m'occuper car hier c'était mortel. Je me suis ennuyée toute la journée. J'ai quand même été marcher 45 minutes pour me changer les idées.

Non Sandrine il dort dans son lit avec 2 oreillers. Ce matin il est fatigué. Mon frère va faire venir le médecin . J'ai une amie qui avait les mêmes symptômes que Max, elle a fait 3 auto tests négatifs et le quatrième était positif. Le Covid reprend du service , il va falloir vivre avec😟

Coco, je fais la garde jusqu'au 30 juin et vais demander à mon frère de faire la garde le 1 et 2 juillet. Ma sœur arrive le 2 au soir. Pour ton premier été tu vas avoir du monde chez toi. Ça va demander des efforts et surtout de la patience . Il va falloir accepter le bazar ou le bor...l 🙁

Le 9 juillet nous avons un mariage donc on ne peut pas garder Jeanne ce week-end là ce qui va obliger mon fils a nous l'amener le dimanche à Nantes. Il fera donc l'AR Paris Nantes en train dans la journée. Toutes les places sont déjà réservées , il ne reste que les plus chers. Ça va lui coûter bonbon😧

Marie, bon loto, il va faire un peu moins chaud , c'est pas plus mal.

Gigi, tu as bien fait de ne pas aller marcher avec tes copines sous la chaleur. Ce n'est pas la peine d'attraper une insolation.

A cette période les places sont chères

Gigi


Coucou les copines
il vient de faire un gros orage des trombes d'eau et il tonne toujours j'espère qu'on aura pas de grêle sinon les vignes risquent de déguster
ça c'est bien rafraîchi de 35 hier on est passé à 22
Journée de retraitée bien
occupé ce matin taxi pour LALY pour l'emmener à son travail ensuite bureau avec ma remplaçante puis je suis allée faire mes ongles, cet après-midi j'ai emmené LALY pour son BCR ma fille était contre mais son père ne veut plus la gérer pour l'emmener à droite et à gauche donc celui qui finance l'achat du scoot et le BCR, puis re-bureau et là je vais emmener mon chien chez le toiletteur il en a bien besoin

Gigi


Bonjour
istha pas de chance pour ta fille la pauvre 😩!il me semble que par chez vous c'est pas le premier accident à cause des engins agricoles
ici aussi on a eu un peu de pluie cette nuit
gigi reste bien au frais
Hélène ton papa arrive à dormir dans son lit ?il ne s'étouffe pas trop ?souvent les insuffisants cardiaques dorment au fauteuil
bon courage
danielle il fait pas chaud vers chez toi ?
tina tu es drôlement sollicitée toi aussi
coco tu vas être bien occupée pour ton premier été à la mer
pour le moment mon enfin anti moustique semble bien efficace je suis beaucoup moins assaillie
hier midi en récupérant Max à l'école la maîtresse m'a dit qu'il était pas bien
39 de fièvre à l'arrivée courbatures fatigue le test Covid était négatif il a eu beaucoup de fièvre et hier soir à 20h il se tordait de douleur au niveau du foie tellement qu'on est allé à la maison Medicale
le médecin n'a trouvé ni otite ni angine juste la gorge un peu rouge et abdomen souple
j'ai passé la nuit a le surveiller .ce matin 39 je pense lui refaire un test dans la journée
momo va faire un taboulé pour ce soir
Bonne journée


Bonjour,
Bien dormi mais trop juste...couchée tard, hier on est allé à un concert "Woodstock Experience", un groupe qui joue des morceaux des années 70 ...c'était pas mal...
Ici aussi il a plu et il pleut encore a cette heure mais il fait encore lourd (24° de bon matin)...cela va faire du bien à la végétation car ici c'est sec de chez sec, ça fait bien longtemps qu'il n'a pas plu...
Pour moi ce matin coiffeur...hier Momo a fait une compote pommes et 2 pêches abîmées.
Aujourd'hui, salade piemontaise pour le déjeuner...
Isa, la CB a dû bien chauffé hier 😉. Qu'en est il pour la voiture ?
Héléne, tu fais la garde jusqu'a quand ?
Gigi, tu verras cette Saga des 7 soeurs est top...moi je viens de terminer "le gosse" , pas le même genre mais trés bien malgré que très triste...maintenant j'attaque du plus léger avec la Ritournelle de Aurélie Valognes...
Allez j'y go sous la douche, belle journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour Marie, bonjour à toutes,
Chaud ici aussi hier mais là il pleut tranquillement. Il fait 17 degrés.
Hier virée à Nantes avec les filles, ophtalmo, crêperie et shopping.
Puis le soir ils sont allés tous les 3 voir Top gun au ciné.
Ce matin, je commence par aquagym puis paperasse et Jeanne doit me présenter ses 2 oraux potentiels qu'elle présente vendredi matin.
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Et bonjour mes amies , il fait bon ce matin 20° , hier itou m'as chaud la journée 30° jusqu'au soir 10h pourtant c'était couvert 😟
Zou , je prends mon petit déjeuner, une douche et rdv chez mon médecin pour renouvellement des médicaments
Cet AM loto au frais 😉
Je vous souhaite un bon mercredi les filles 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles, je me suis endormie sur mon fauteuil 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
daphnoir a écrit:

Bonjour bonjour
quelle chaleur encore 31 à l'ombre je ne supporte plus
Ce matin je devais aller marcher avec les copines mais j'ai abdiqué peur de me trouver mal
je vis dans le noir pour essayer de garder un peu de fraîcheur mais 28 degré tout de même
cette après midi lecture j'ai attaqué le premier tome des 7 sœurs vous aviez raison c'est très prenant
Isa heureusement plus de peur que de mal mais ta fille doit être toute chamboulée
bravo pour Jeanne
Coco tu vas avoir tes petits en vacances cet été ?
Helene tu es bien courageuse pour faire tout ce que tu fais entre tes enfants petits enfants et ton papa il ne reste pas beaucoup de place pour toi et ta vie de couple
Leo toi aussi bien sollicitée pour garder tes petits en plus ils sont petits et c'est fatiguant pense à toi
Marie pas évident la reprise de ce genre d'établissement beaucoup de contraintes pour peu de résultats on a eu le même problème ici faute de repreneur l'établissement a été vendu à un garage
Sandrine alors les moustiques on apprécié ton nouveau dispositif, c'est efficace ?
Bon mardi les copines

Solenne et sa famille (y compris les 2 chiens) arrivent le 11 juillet et restent jusqu'au 23 juillet, puis ils partent 1 semaine en camping en Ardèche, nous on gardera juste le vieux Eliott (un des 2 chiens de Solenne) car il n'est plus trés sociable , donc ça risque d'être compliqué en camping...le 30/07 on leur ramene Eliott au camping, on recupere les 2 gosses ....Les parents rentrent chez eux et nous on revient ici avec Alex et Mathilde. Il restent avec nous jusqu'au 12 aout...ensuite je suis sensée garder Aurèle ici mais je n'ai pas encore les dates car Marion a demissionné de son boulot et en commence un nouveau le 4 juillet, donc elle n'a pas encore son planning ....normalement on retrouvera le calme fin aout....
Voilà le programme pour les 2 mois d'été...

Ben coco , l’été va être mouvementé pour toi 😲
Remarque qu’il fut un temps ou pour moi aussi ce n’était pas de tout repos 😟 maintenant , j’ai assez donné .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Isath, heureusement que des dégâts matériels. Il y a de quoi être choquée.
Hélène, pas de temps mort pour toi .
Gigi, oui en ce moment les gardes tous les jours et samedi j'ai Ellie en fin d aprèm jusqu'à mardi 17h, puis Eliott 2 jours.
Quelques gouttes ce matin, ensuite une belle journée, on avait 28° cet aprèm, j'ai encore 26,1 a l'interieur. Demain ça devrait se gâter.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
daphnoir a écrit:

Bonjour bonjour
quelle chaleur encore 31 à l'ombre je ne supporte plus
Ce matin je devais aller marcher avec les copines mais j'ai abdiqué peur de me trouver mal
je vis dans le noir pour essayer de garder un peu de fraîcheur mais 28 degré tout de même
cette après midi lecture j'ai attaqué le premier tome des 7 sœurs vous aviez raison c'est très prenant
Isa heureusement plus de peur que de mal mais ta fille doit être toute chamboulée
bravo pour Jeanne
Coco tu vas avoir tes petits en vacances cet été ?
Helene tu es bien courageuse pour faire tout ce que tu fais entre tes enfants petits enfants et ton papa il ne reste pas beaucoup de place pour toi et ta vie de couple
Leo toi aussi bien sollicitée pour garder tes petits en plus ils sont petits et c'est fatiguant pense à toi
Marie pas évident la reprise de ce genre d'établissement beaucoup de contraintes pour peu de résultats on a eu le même problème ici faute de repreneur l'établissement a été vendu à un garage
Sandrine alors les moustiques on apprécié ton nouveau dispositif, c'est efficace ?
Bon mardi les copines

Solenne et sa famille (y compris les 2 chiens) arrivent le 11 juillet et restent jusqu'au 23 juillet, puis ils partent 1 semaine en camping en Ardèche, nous on gardera juste le vieux Eliott (un des 2 chiens de Solenne) car il n'est plus trés sociable , donc ça risque d'être compliqué en camping...le 30/07 on leur ramene Eliott au camping, on recupere les 2 gosses ....Les parents rentrent chez eux et nous on revient ici avec Alex et Mathilde. Il restent avec nous jusqu'au 12 aout...ensuite je suis sensée garder Aurèle ici mais je n'ai pas encore les dates car Marion a demissionné de son boulot et en commence un nouveau le 4 juillet, donc elle n'a pas encore son planning ....normalement on retrouvera le calme fin aout....
Voilà le programme pour les 2 mois d'été...

Comme moi, le calme fin août.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


daphnoir a écrit:

Bonjour bonjour
quelle chaleur encore 31 à l'ombre je ne supporte plus
Ce matin je devais aller marcher avec les copines mais j'ai abdiqué peur de me trouver mal
je vis dans le noir pour essayer de garder un peu de fraîcheur mais 28 degré tout de même
cette après midi lecture j'ai attaqué le premier tome des 7 sœurs vous aviez raison c'est très prenant
Isa heureusement plus de peur que de mal mais ta fille doit être toute chamboulée
bravo pour Jeanne
Coco tu vas avoir tes petits en vacances cet été ?
Helene tu es bien courageuse pour faire tout ce que tu fais entre tes enfants petits enfants et ton papa il ne reste pas beaucoup de place pour toi et ta vie de couple
Leo toi aussi bien sollicitée pour garder tes petits en plus ils sont petits et c'est fatiguant pense à toi
Marie pas évident la reprise de ce genre d'établissement beaucoup de contraintes pour peu de résultats on a eu le même problème ici faute de repreneur l'établissement a été vendu à un garage
Sandrine alors les moustiques on apprécié ton nouveau dispositif, c'est efficace ?
Bon mardi les copines

Solenne et sa famille (y compris les 2 chiens) arrivent le 11 juillet et restent jusqu'au 23 juillet, puis ils partent 1 semaine en camping en Ardèche, nous on gardera juste le vieux Eliott (un des 2 chiens de Solenne) car il n'est plus trés sociable , donc ça risque d'être compliqué en camping...le 30/07 on leur ramene Eliott au camping, on recupere les 2 gosses ....Les parents rentrent chez eux et nous on revient ici avec Alex et Mathilde. Il restent avec nous jusqu'au 12 aout...ensuite je suis sensée garder Aurèle ici mais je n'ai pas encore les dates car Marion a demissionné de son boulot et en commence un nouveau le 4 juillet, donc elle n'a pas encore son planning ....normalement on retrouvera le calme fin aout....
Voilà le programme pour les 2 mois d'été...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour bonjour
quelle chaleur encore 31 à l'ombre je ne supporte plus
Ce matin je devais aller marcher avec les copines mais j'ai abdiqué peur de me trouver mal
je vis dans le noir pour essayer de garder un peu de fraîcheur mais 28 degré tout de même
cette après midi lecture j'ai attaqué le premier tome des 7 sœurs vous aviez raison c'est très prenant
Isa heureusement plus de peur que de mal mais ta fille doit être toute chamboulée
bravo pour Jeanne
Coco tu vas avoir tes petits en vacances cet été ?
Helene tu es bien courageuse pour faire tout ce que tu fais entre tes enfants petits enfants et ton papa il ne reste pas beaucoup de place pour toi et ta vie de couple
Leo toi aussi bien sollicitée pour garder tes petits en plus ils sont petits et c'est fatiguant pense à toi
Marie pas évident la reprise de ce genre d'établissement beaucoup de contraintes pour peu de résultats on a eu le même problème ici faute de repreneur l'établissement a été vendu à un garage
Sandrine alors les moustiques on apprécié ton nouveau dispositif, c'est efficace ?
Bon mardi les copines

Gigi


Bonjour, bien dormi et bien moins chaud cette nuit ...ce matin il ne fait que 25° ....
Aujourd'hui journée calme ici....ce midi salade de riz pour le dejeuner. Momo se contentera de la cuisson des oeufs durs.
Sinon marche comme d'hab et balade ensuite...
Bonne journée atoutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Journée intense hier : j'ai attendu Alice 2h 15 en plein soleil, pas une seule place à l'ombre et sans connaître son heure de sortie. Elle est sortie avec le smile ! Elle est contente et soulagée.
Jeanne est allée chez le médecin car elle n'est pas bien depuis 15 jours : sinusite et double otite ! Elle m'a appelée à 19h10 pour me dire qu'il fallait qu'elle aille à la pharmacie. Je l'ai attendue devant la maison pour y aller avec elle avant la fermeture, et à 19h25 coup de téléphone. Elle était en larmes car elle a eu un accident. En fait, un tracteur qui reculait d'un champ sur la route ne l'a pas vue aloi qu'elle s'était arrêtée sur le bas côté. Elle était choquée. Un associé de mon mari l'a calmée et je suis arrivée car forcément ça s'est passé à 50 m de la maison, avec un tracteur de l'exploitation. C'est juste de la tôle mais on espère que c'est réparable : pare brise avant, par choc et aile avant gauche, phare et surtout montant entre pare brise et portière, JP a des doutes.
Voila, mon premier jour de congés bien animé. On a trouvé une pharmacie de garde à 18 km à 20h45 !
Ce matin rdv chez l'ophtalmo pour A et J puis shopping et crêperie toutes les 3.
Sandrine tu me diras pour les moustiques, mon frère de Narbonne en est envahi !
Belle journée à toutes.

Ah zut...mais plus de peur que de mal, l'essentiel est qu'elle ne soit pas blessée...si pas réparable, il va falloir la remplacer...l'assurance va fonctionner ? Le tracteur est en tort dans ce cas là ? J'imagine que oui...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour
Marie dommage pour le dancing ! J'espère que tu trouveras pas loin
coco les 2 missions sont rapprochées .
Hélène alors ton week-end ? Ça c bien passé ?
alirs ct comment ce grand oral ?
ici beaucoup d'air marin on a moins chaud
hier j'ai reçu les dispositifs anti moustiques biogent. J'ai mis le gros sur ma terrasse on verra bien . Un restaurateur m'a dit qu'il en était très content . J'espère car c'est pas donné .
bon faut y aller !
bonne journée à toutes

Coucou Sandrine, oui trop rapprochées...je ne referai pas ça car c'est hard...mais bon c'est fait j'ai accepté les missions alors j'assume 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , bien dormi ? Moi 👍👍

Isath , la tuile pour la voiture , mais ce n’est que de la tolle , il faut toujopositiver 😉 contente pour l’orale 👍👏
Le temps c’est un peu reffraichi , , il fait un petit vent frais , ça fait du nien 😀
Hélène, tu ne nous as pas dit comment c’est passé ton wq avec tout ton monde
Passez toutes un non mardi mes copines 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonsoir les filles, j’arrive d’un repas partagé, maintenant au dodo
Passez une bonne nuit mes cop’s 😴😴💋💋
Voici le flan antillais cuit varoma , il est top 😋

Il est où le flan 👀?

😲😲 il est là 😀 je languisai d’aler au lit 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Journée intense hier : j'ai attendu Alice 2h 15 en plein soleil, pas une seule place à l'ombre et sans connaître son heure de sortie. Elle est sortie avec le smile ! Elle est contente et soulagée.
Jeanne est allée chez le médecin car elle n'est pas bien depuis 15 jours : sinusite et double otite ! Elle m'a appelée à 19h10 pour me dire qu'il fallait qu'elle aille à la pharmacie. Je l'ai attendue devant la maison pour y aller avec elle avant la fermeture, et à 19h25 coup de téléphone. Elle était en larmes car elle a eu un accident. En fait, un tracteur qui reculait d'un champ sur la route ne l'a pas vue aloi qu'elle s'était arrêtée sur le bas côté. Elle était choquée. Un associé de mon mari l'a calmée et je suis arrivée car forcément ça s'est passé à 50 m de la maison, avec un tracteur de l'exploitation. C'est juste de la tôle mais on espère que c'est réparable : pare brise avant, par choc et aile avant gauche, phare et surtout montant entre pare brise et portière, JP a des doutes.
Voila, mon premier jour de congés bien animé. On a trouvé une pharmacie de garde à 18 km à 20h45 !
Ce matin rdv chez l'ophtalmo pour A et J puis shopping et crêperie toutes les 3.
Sandrine tu me diras pour les moustiques, mon frère de Narbonne en est envahi !
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour
Marie dommage pour le dancing ! J'espère que tu trouveras pas loin
coco les 2 missions sont rapprochées .
Hélène alors ton week-end ? Ça c bien passé ?
alirs ct comment ce grand oral ?
ici beaucoup d'air marin on a moins chaud
hier j'ai reçu les dispositifs anti moustiques biogent. J'ai mis le gros sur ma terrasse on verra bien . Un restaurateur m'a dit qu'il en était très content . J'espère car c'est pas donné .
bon faut y aller !
bonne journée à toutes


mamiekinder a écrit:

Bonsoir les filles, j’arrive d’un repas partagé, maintenant au dodo
Passez une bonne nuit mes cop’s 😴😴💋💋
Voici le flan antillais cuit varoma , il est top 😋

Il est où le flan 👀?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonsoir,
Je suis dehors sur la terrasse et nous avons enfin un peu d'air rafraichissant...ça fait du bien...
Il a fait encore bien chaud aujourd'hui mais quand même moins q'hier...ce matin donc apres la marche, qq courses...cet après midi un peu de travail de préparation de ma prochaine mission...un petit tour chez l'estheticienne et pour finir une balade en bord de mer...
Léo, c'est quoi a côté de tes PDT farcies ?
Isa, comment ça s'est passé pour Alice ?

Salade de concombre.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les filles, j’arrive d’un repas partagé, maintenant au dodo
Passez une bonne nuit mes cop’s 😴😴💋💋
Voici le flan antillais cuit varoma , il est top 😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir,
Je suis dehors sur la terrasse et nous avons enfin un peu d'air rafraichissant...ça fait du bien...
Il a fait encore bien chaud aujourd'hui mais quand même moins q'hier...ce matin donc apres la marche, qq courses...cet après midi un peu de travail de préparation de ma prochaine mission...un petit tour chez l'estheticienne et pour finir une balade en bord de mer...
Léo, c'est quoi a côté de tes PDT farcies ?
Isa, comment ça s'est passé pour Alice ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles.

Températures plus agréables aujourd'hui, 24° la journée, demain on remonte à 30°.
Eliott était grognon ce matin mais à fait une bonne sieste dans sa poussette, il dort mieux en balade que dans son lit.
Demain au tour d Ellie.
Momo a fait des pdt farcies au chorizo.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je suis dans la voiture à attendre Alice, elle était convoquée avec lycéens à 14h50... elle ne devrait plus tarder maintenant.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Je suis dans la voiture à attendre Alice, elle était convoquée avec lycéens à 14h50... elle ne devrait plus tarder maintenant.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,
Il fait bon, j'ai tout ouvert.
Marie, j'imagine que ça doit être difficile de trouver un repreneur pour ce genre d'affaire : personne ne veut plus travailler le week-end.
Alors ce matin je commence par piscine, puis un peu de cuisine : crudités, yaourts et flambys.
Et cet après-midi, taxi pour le grand oral d'Alice.
J'attends encore pour laver ma pergola, il fait chaud dans la journée.
Coco je descends vendredi midi à Narbonne et je rentre dimanche soir, je bosse lundi. Je ne vais pas voir mon frère qui sera parti à un trail mais je vais au spectacle de danse de mes nouvelles petites nièces 😍. Et les filles restent qques jours et rentreront en avion.
Bon je vais réveiller Noa, dernière semaine de stage. Il adore ce qu'il fait, beaucoup mieux que l'école !
Bon lundi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,
Bien dormi...levée tôt car je veux aller marcher avant la chaleur et a 9h j'ai un rdv pour une visioconference...
Pour les activités, Marie, la marche nordique est terminée pour l'instant à cause de la chaleur mais j'irai marcher tous les matins comme d'habitude et des balades avec une copines certainement...et du repos avant de repartir en mission dimanche et pour 7 jours cette fois.
Il fait dejà 22° dehors et 25° à l'interieur...
A
Leo, tes desserts étaient bien beaux et certainement très bon même destructurésés, en plus c'est la mode le design culinaire 😂
Belle journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour le copines , et c’est parti pour une nouvelle semaine 😉
Coco , tu reprends tes activités ou repos ? Pour la danse , je vais laisser tomber les mois d’été puis en Septembre on cherchera ou on peut aller , j’espère pas trop loin de chez moi , à moins que d’ici là qq reprend l’affaire
Passez toutes un bon lundi les filles 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour les cops,
Nous sommes allés à la plage pour nous baigner afin de nous rafraichir un peu...ici à cette heure il fait encore 30° a l'exterieur et 28° a l'interieur...le soir on met la clim dans la chambre 1/2 h avant de se coucher...
Danielle, c'est bien tu es au frais...🥶
Sandrine, JR est courageux de faire un trail avec de telles temperatures 🥵
Gigi, j'aime beaucoup Magali Ripoll, elle est très drole et elle a du talent...
Isa, tu resteras un peu à Narbonne ?
Léo, tu as bien profité de ta famille ? Les douceurs étaient bonnes ?
Marie, tu es allée guincher au frais ?
Je vais aller me coucher car je suis HS, pas encore récupéré...
Bonne nuit

Bonne nuit reposante et récupération coco 😴💋
Oui j’ai gainché , malheureusement dimanche prochain sera le dernier dimanche , les propriétaires prennent leur retraite et n’ont trouvé personne pour reprendre le flambeau 😨

C'est dommage.
Peut être une autre salle ailleurs ?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Kettle

solmar a écrit:

Bonjour les cops,
Nous sommes allés à la plage pour nous baigner afin de nous rafraichir un peu...ici à cette heure il fait encore 30° a l'exterieur et 28° a l'interieur...le soir on met la clim dans la chambre 1/2 h avant de se coucher...
Danielle, c'est bien tu es au frais...🥶
Sandrine, JR est courageux de faire un trail avec de telles temperatures 🥵
Gigi, j'aime beaucoup Magali Ripoll, elle est très drole et elle a du talent...
Isa, tu resteras un peu à Narbonne ?
Léo, tu as bien profité de ta famille ? Les douceurs étaient bonnes ?
Marie, tu es allée guincher au frais ?
Je vais aller me coucher car je suis HS, pas encore récupéré...
Bonne nuit

Oui, c'était sympa. Tout était bon . La tarte aux fraises a eu un ptit souci pendant le trajet, un peu destructurée à l'arrivée. Un peu trop chaud pour le transport, la chaleur ramollit tout.

Bonne nuit Coco.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour les cops,
Nous sommes allés à la plage pour nous baigner afin de nous rafraichir un peu...ici à cette heure il fait encore 30° a l'exterieur et 28° a l'interieur...le soir on met la clim dans la chambre 1/2 h avant de se coucher...
Danielle, c'est bien tu es au frais...🥶
Sandrine, JR est courageux de faire un trail avec de telles temperatures 🥵
Gigi, j'aime beaucoup Magali Ripoll, elle est très drole et elle a du talent...
Isa, tu resteras un peu à Narbonne ?
Léo, tu as bien profité de ta famille ? Les douceurs étaient bonnes ?
Marie, tu es allée guincher au frais ?
Je vais aller me coucher car je suis HS, pas encore récupéré...
Bonne nuit

Bonne nuit reposante et récupération coco 😴💋
Oui j’ai gainché , malheureusement dimanche prochain sera le dernier dimanche , les propriétaires prennent leur retraite et n’ont trouvé personne pour reprendre le flambeau 😨

Ah zut...tu auras un autre endroit pour continuer à aller danser ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je vais faire comme coco , suis hs , passez toutes une très bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonjour les cops,
Nous sommes allés à la plage pour nous baigner afin de nous rafraichir un peu...ici à cette heure il fait encore 30° a l'exterieur et 28° a l'interieur...le soir on met la clim dans la chambre 1/2 h avant de se coucher...
Danielle, c'est bien tu es au frais...🥶
Sandrine, JR est courageux de faire un trail avec de telles temperatures 🥵
Gigi, j'aime beaucoup Magali Ripoll, elle est très drole et elle a du talent...
Isa, tu resteras un peu à Narbonne ?
Léo, tu as bien profité de ta famille ? Les douceurs étaient bonnes ?
Marie, tu es allée guincher au frais ?
Je vais aller me coucher car je suis HS, pas encore récupéré...
Bonne nuit

Bonne nuit reposante et récupération coco 😴💋
Oui j’ai gainché , malheureusement dimanche prochain sera le dernier dimanche , les propriétaires prennent leur retraite et n’ont trouvé personne pour reprendre le flambeau 😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les cops,
Nous sommes allés à la plage pour nous baigner afin de nous rafraichir un peu...ici à cette heure il fait encore 30° a l'exterieur et 28° a l'interieur...le soir on met la clim dans la chambre 1/2 h avant de se coucher...
Danielle, c'est bien tu es au frais...🥶
Sandrine, JR est courageux de faire un trail avec de telles temperatures 🥵
Gigi, j'aime beaucoup Magali Ripoll, elle est très drole et elle a du talent...
Isa, tu resteras un peu à Narbonne ?
Léo, tu as bien profité de ta famille ? Les douceurs étaient bonnes ?
Marie, tu es allée guincher au frais ?
Je vais aller me coucher car je suis HS, pas encore récupéré...
Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:

Et bien ici , ça a bien rafraîchi. 15 degrés dehors ressenti 13° . Venez dans le nord si vous avez trop chaud 😥
Isath , ça doit faire du monde dans ton coin .😫 et pas forcement du beau monde .
Bonne soirée à vous toutes.
Danielle

ici 35 sur ma terrasse à l'ombre et 33 à l'intérieur un vrai sauna
tu dois être bien sûr ta terrasse au frais

Gigi


ethiopic a écrit:

Bonjour les copines,
Danielle, contrairement à ce que l'on pense, il y a une très bonne ambiance avec les festivaliers. Ils n'écoutent pas la même musique que nous mais le contact avec eux est très sympa. D'ailleurs le vrai métalleux est plutôt dans les 50-60 ans, look particulier pour le festival mais dans la vie de tous les jours, ils sont comme nous. Le monsieur que l'on héberge est chirurgien orthopédiste à Bordeaux ! C'est un batteur et vendredi soir il a récupéré une baguette du batteur de son groupe favori, il nous l'a montrée hier et il était comme un gamin.
Je pars vendredi à Narbonne après le grand oral de Jeanne, et JP y va avec 4 copains. Il n'y est allé qu'une seule fois en 15 ans. Il aime plus ce style que moi.
Bon, cette nuit on a mal dormi à cause d'une rave party dans le coin, mais la température a bien chuté, on respire mieux.
Bonne fête à tous les papas.
Bon dimanche à toutes.

tu vas rester quelques jours à NARBONNE avec tes filles ?

Gigi


Calie34 a écrit:

Bonjour
istha j'espère que tu auras beau temps à narbonne et pas de la tramontane 🤞
gigi tu arrêtes pas toi aussi !
ici le marin nous rafraîchit bien . Il fait 27 dans la maison mais avec le vent ça va bien . A midi en rentrant du boulot momo a fait un rougail saucisses comme ça pas trop de chaleur dans la cuisine
demain il fera un taboulé
bonne fête aux papas . Le mien est chez ma soeur à limoges et mon mari est à laguiole , ce matin il a fait un trail de 32 bornes et 1000 mètres de dénivelé. Dommage j'ai pas pu avoir mon week-end pour y aller aussi . J'aurais fais une rando . J'adore ce coin de France
a ce plus les filles

dommage pour ton week-end raté
Ton mari est courageux il ne craint pas la chaleur

Gigi


Bon dimanche les copines
il fait chaud chaud et en plus beaucoup de vent chaud aussi donc ça rafraîchit pas et ça me donne mal à la tête
soirée très sympa hier soir Magalie Ripoll est très sympa elle a passé plus de temps à Chanter au milieu des spectateurs que sur scène
aujourd'hui journée farniente et lecture
bonne après-midi les copines

Gigi


Bonjour
istha j'espère que tu auras beau temps à narbonne et pas de la tramontane 🤞
gigi tu arrêtes pas toi aussi !
ici le marin nous rafraîchit bien . Il fait 27 dans la maison mais avec le vent ça va bien . A midi en rentrant du boulot momo a fait un rougail saucisses comme ça pas trop de chaleur dans la cuisine
demain il fera un taboulé
bonne fête aux papas . Le mien est chez ma soeur à limoges et mon mari est à laguiole , ce matin il a fait un trail de 32 bornes et 1000 mètres de dénivelé. Dommage j'ai pas pu avoir mon week-end pour y aller aussi . J'aurais fais une rando . J'adore ce coin de France
a ce plus les filles


Bonjour les copines,
Danielle, contrairement à ce que l'on pense, il y a une très bonne ambiance avec les festivaliers. Ils n'écoutent pas la même musique que nous mais le contact avec eux est très sympa. D'ailleurs le vrai métalleux est plutôt dans les 50-60 ans, look particulier pour le festival mais dans la vie de tous les jours, ils sont comme nous. Le monsieur que l'on héberge est chirurgien orthopédiste à Bordeaux ! C'est un batteur et vendredi soir il a récupéré une baguette du batteur de son groupe favori, il nous l'a montrée hier et il était comme un gamin.
Je pars vendredi à Narbonne après le grand oral de Jeanne, et JP y va avec 4 copains. Il n'y est allé qu'une seule fois en 15 ans. Il aime plus ce style que moi.
Bon, cette nuit on a mal dormi à cause d'une rave party dans le coin, mais la température a bien chuté, on respire mieux.
Bonne fête à tous les papas.
Bon dimanche à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


daphnoir a écrit:

Coucou les filles
je flemmarde ce matin rien de spécial à faire
hier soir fête de la musique 🎶 avec une trentaine d'exposants beaucoup de bijoux et aussi des bougies du savon on a mangé sur place il y avait 3 groupes dont un qui était super
ce soir c'est les 50 ans du crû ST Véran à ST VERAND il y a des dégustations et des groupes et à 20h30 il y a Magalie Ripoll si vous regardez n'oubliez pas les paroles le soir sur la 2 c'est la chanteuse un peu déjantée je trouve qu'elle chante très bien ce devrait être sympa j'y vais avec les mêmes copines qu'hier soir
Ici aussi grosse chaleur ce matin je me suis levée à 5 h pour tout ouvrir et la journée on vient dans le noir j'ai horreur de ça mais pas le choix
Coco si j'ai bien compris tu es allée bosser à l'hôpital de ST Étienne
le boulot te manque tu t'es portée volontaire pour aider les soignants ?
Isa tes filles ont fini leur examen ça c'est bien passé elles sont contentes?
Marie tu n'as pas la clim? Ton extérieur va être super heureusement que tu as l'arrosage automatique
Hélène c'est toi qui prépare le repas tu es très sollicité par tout le monde toi aussi tu sais pas dire non😡🥵
Sandrine ça y est les touristes vous envahissent 😭
Danielle je suis comme toi je n'irai pas habiter dans le sud je crains trop la chaleur ou alors en bord de mer pour avoir l'air marin
Léo week-end tranquille ou tu gardes tes petits ?
Ghis Vous partez bientôt dans le Sud ?
Allez il faut que je me bouge je vais préparer une salade de riz pour varier un peu heureusement qu'on a le choix salade car par ces chaleurs pas envie de manger chaud
bon week-end les copines restez à l'ombre
je vais peut-être me baigner aujourd'hui si pas trop de monde dans la piscine
Lou-Anne a une petite copine pour 2 jours

Coucou Gigi, non je ne vais pas donner un coup de main aux soignants 😂...je t'ai envoyé un message en privé 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bon dimanche et bonne fête a tous les papas !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , je vous souhaite un bon dimanche 💋💋
Bonne fête à tous les papas du fil

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Et bien ici , ça a bien rafraîchi. 15 degrés dehors ressenti 13° . Venez dans le nord si vous avez trop chaud 😥
Isath , ça doit faire du monde dans ton coin .😫 et pas forcement du beau monde .
Bonne soirée à vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011