Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168315 réponses | Date de création

Hello les filles

Dur la reprise... le réveil à 6h30 ca pique!!! Smile

Demain redémarrage de la routine complète avec les enfants à l'école... là ils étaient encore à la maison avec leur papa

Marine Soft


mamiekinder a écrit:
sucre invertisucre inverti

sucre inverti


palets quinoa lentilles corail + coullis de poivronpalets quinoa lentilles corail + coullis de poivron

palets quinoa lentilles corail + coullis de poivron


pate de clémentinespate de clémentines

pate de clémentines

Et voici le travail de momo ce matin

Et là il cuit des choux de Bruxelles au varoma !

Sandrine ... oui je l'ai fait avec des clémentines Corses ...bon repos !:lol:

Cathy aussi !:love:

Héléne ... il est temps de te soigner !! Aw

Coucou Marie, ta recettes de palets quinoa vient d'ou ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Aujourd'hui repos, je garde Léontine Love

Mon Momo est parti ce midi. Donc plus de petits plats Momo pendant un mois environ Puzzled

Bon lundi à toutes Love

Rhooo, tu vas encore savoir cuisiner sans Momo ? Wink douces caresses a bb Léontine de la part de tatie Coco Love

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Une photo

de la neige Coco !?

Ce matin les hommes ont dormi jusque 10h donc bloquée en bas sans Fairecde bruit puis courses et hélas une triste visite au funérarium avec une amie .une belle jeune dame de 40 ans partie trop tôt à cause de cette s..... de maladie !trop triste ! Sad

la vie est terriblement cruelle.... nous avons aussi ici reçu une trés douloureuse et mauvaise nouvelle pour les jours à venir Sad


Coucou les filles, impossible d'écrire un message sur le blog ce matin.... ça déconnait!!!

ici temps incertain, gris et frais, on va quand meme sortir un peu avant le gouter.

Pas facile avec petit bb raphael, surtt si tu as mal à l épaule.

Ici légumes vapeur, purée, compote pommes vanille et pour le gouter des crepes au chocolat avec la cook-key.

Bonne aprés midi à vos occupations respectives

bisous à toutes

trop rigolo snoopy en photo : The star!!


Une photo

de la neige Coco !?

Ce matin les hommes ont dormi jusque 10h donc bloquée en bas sans Fairecde bruit puis courses et hélas une triste visite au funérarium avec une amie .une belle jeune dame de 40 ans partie trop tôt à cause de cette s..... de maladie !trop triste ! Sad


solmar a écrit:
solmar a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour !

moi aussi super bien dormi !

je me suis reveillee a 6h comme d'habitude et puis je me suis rendormie jusque 8h20!!!!

marie ta pâte de clémentines c avec des clémentines corses ?

j'ai envi d'en faire aussi .

coco tu vas tout essayer pour soulager cette hanche ! Je vais dire une grosse bêtise: une prothèse ça n'irait pas ?

Faite attention dans vos déplacements les Gilles du haut !

super je suis en décalée avec vous comme d'habitude Car moi c mon premier jour de repos !

mais faut faire des courses , du ménache .....

j'ai une copine qui à sa balance momo 5 qui fonctionne plus . Elle a momo depuis cet été mais personne ne lui avait dit qu'il ne fait pas casser les œufs sur le bord ni tapoter la spatule ... c'est pas marqué dans le manuel?

moi ca y est je vais donner momo 31 à une très bonne amie . Enfin je lui prête car elle voulait pas gratuit . Donc je lui ai dit si momo 5 part en sav tu me rendras momo31 !comme ca elle accepte .

parcontre momo 31 à une odeur de chaud apres l'itilisation au niveau du trou (là où s'encrent les couteaux ! C'est parce qu'il est neuf?

a pluche

La pâte de clémentines c'est moi Lol oui j'ai pris des corses cette fois , j'ai utilisé les clems un peu rabougries dans la coupe à fruits...mais l'an passé je l'ai faite avec des clems espagnoles(moins chères mais très bonnes) et ça ne fait aucune différence du point de vue gustatif....par contre pour manger comme ça , j'aime mieux les corses....l'avantage c'est qu'elles ne sont pas traitées contrairement aux espagnoles ...alors comme on utilise la peau pour la pâte de clems c'est quand même préférable....

Pour l'odeur de ton Momo, OUI quand il est neuf il dégage une odeur de chaud quelques jours mais ensuite cela disparait....a surveiller si ça persiste...

Oh pardon , j'avais zappé le message de Marie dans lequel elle dit qu'elle va faire de la pâte de clems...et comme j'en ai fait hier j'ai cru que tu t'étais mélangée Bigsmile

hihi tu pensais que je me mélangeais les pinceaux comme notre helene!!!!!!


Le père noel vient de passerLe père noel vient de passer

Voici enfin la photo de Snoopy pour Noel


Coucou les copines

cathy bébé Leontine est toujours aussi sage? Bonne décision pour momo, la séparation va être douloureuse. Tu as remplis le congelo ?

Coco pas cool pour la hanche, tu as raison d'essayer d'autres traitements

Heléne enfin une sage décision :wink si Mr n'est pas content qu'il change de lit Wink

Aors je n'en sais pas plus pour l'épaule, le Kiné a dit de faire la moitié des séances après on verra. Mais pour l'instant j'ai bien mal surtout que Raphaël a bcp pleuré ce matin dès que je ne l'avais pas dans les bras, il a été malade avec bonne bronchite et Kiné Pdt les vacances. Il est sous antibiotiques et veut que le sein!!!!! Ce midi 100ml!!!

Sandrine ton amie doit être ravie, Bon courage pour le ménage ainsi que Daniele.

Bonne après midi à toutes

Patricia 🏖


sucre invertisucre inverti

sucre inverti


palets quinoa lentilles corail + coullis de poivronpalets quinoa lentilles corail + coullis de poivron

palets quinoa lentilles corail + coullis de poivron



pate de clémentinespate de clémentines

pate de clémentines


Et voici le travail de momo ce matin

Et là il cuit des choux de Bruxelles au varoma !

Sandrine ... oui je l'ai fait avec des clémentines Corses ...bon repos !:lol:

Cathy aussi !:love:

Héléne ... il est temps de te soigner !! Aw

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles,

Aujourd'hui repos, je garde Léontine Love

Mon Momo est parti ce midi. Donc plus de petits plats Momo pendant un mois environ Puzzled

Bon lundi à toutes Love


solmar a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour !

moi aussi super bien dormi !

je me suis reveillee a 6h comme d'habitude et puis je me suis rendormie jusque 8h20!!!!

marie ta pâte de clémentines c avec des clémentines corses ?

j'ai envi d'en faire aussi .

coco tu vas tout essayer pour soulager cette hanche ! Je vais dire une grosse bêtise: une prothèse ça n'irait pas ?

Faite attention dans vos déplacements les Gilles du haut !

super je suis en décalée avec vous comme d'habitude Car moi c mon premier jour de repos !

mais faut faire des courses , du ménache .....

j'ai une copine qui à sa balance momo 5 qui fonctionne plus . Elle a momo depuis cet été mais personne ne lui avait dit qu'il ne fait pas casser les œufs sur le bord ni tapoter la spatule ... c'est pas marqué dans le manuel?

moi ca y est je vais donner momo 31 à une très bonne amie . Enfin je lui prête car elle voulait pas gratuit . Donc je lui ai dit si momo 5 part en sav tu me rendras momo31 !comme ca elle accepte .

parcontre momo 31 à une odeur de chaud apres l'itilisation au niveau du trou (là où s'encrent les couteaux ! C'est parce qu'il est neuf?

a pluche

La pâte de clémentines c'est moi Lol oui j'ai pris des corses cette fois , j'ai utilisé les clems un peu rabougries dans la coupe à fruits...mais l'an passé je l'ai faite avec des clems espagnoles(moins chères mais très bonnes) et ça ne fait aucune différence du point de vue gustatif....par contre pour manger comme ça , j'aime mieux les corses....l'avantage c'est qu'elles ne sont pas traitées contrairement aux espagnoles ...alors comme on utilise la peau pour la pâte de clems c'est quand même préférable....

Pour l'odeur de ton Momo, OUI quand il est neuf il dégage une odeur de chaud quelques jours mais ensuite cela disparait....a surveiller si ça persiste...

Oh pardon , j'avais zappé le message de Marie dans lequel elle dit qu'elle va faire de la pâte de clems...et comme j'en ai fait hier j'ai cru que tu t'étais mélangée Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour les filles.

Tant mieux pour celles qui ont bien dormi.Moi , je me suis fais remonter les bretelles par mon mari cette nuit, celà fait 15 jours que j'ai des quintes de toux interminables et monsieur en a marre que je le réveille la nuit mais c'est bien compréhensible.

Donc ce matin j'ai pris mon téléphone pour trouver un nouveau medecin référent . Il m'a fallu appeler 5 numéros , aucun d'entre eux ne prenait de nouveau patient. Finalement une secrétaire m'en a proposé un qui n'est pas dans l'annuaire.On verra bien , mais pas de rdv avant demain matin.Je pense que mon état ne s'arrange pas , j'ai mal à l'oreille, à la gorge et j'ai beaucoup de mal à expectorer.

J'espère que je n'ai pas passé mes microbes à Chloé qui commence à tousser ce matin.

Pas le courage de reprendre les comm, je suis déjà HS à 9h30 ce matin.

Allez je file sous la douche , puis je m'occupe de ma puce.

Excellente idée que d'aller consulter enfin....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Pat , finalement tu as une capsulite ou une grosse tendinite ?

Cathy et Sandrine , profitez de vos jours de congés.

Isab , si tu nous lis , bonne et heureuse année . Merci pour tes vœux , je ne t'oublie pas.

Danielle , le menache ne se fait pas tout seul. J'aime bien aussi quand tout est nickel. J'attends que ma puce soit partie pour tout remettre en ordre.

Tina , tu as pris quoi comme bonne résolution cette année? Te mettre à table lorsque Patoche est au boulot et ne plus manger juste une ou deux tartines de pain ?

Chloe me réclame , j'abrège

Oui meilleurs voeux à toutes celles qui nous ont quittées mais qui nous lisent encore.....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Helene , pas facile de trouver un medecin référent, le mien est parti en retraite cette année et notre homéopathe arrète en mars . J'espere pour toi que celui que l'on t'a conseillé "faute d'autre" te conviendra . Bonne journée avec ta puce .

Pas de Momo aujourd'hui, il y a plein de trucs au congelo à finir .

Grand nettoyage des chambres , j'aime po faire le menache. Mais j'aime que ce soit propre , alors pas d'autres solutions .

Courage aux travailleuses et bonne promenade avec les toutous.

Ici , il ne fait pas froid ,le ciel est clair .pas autant que celui de mamiek et sandrine .

Danielle

Bon ménache Danille, ici il neige a gros flocons......

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour !

moi aussi super bien dormi !

je me suis reveillee a 6h comme d'habitude et puis je me suis rendormie jusque 8h20!!!!

marie ta pâte de clémentines c avec des clémentines corses ?

j'ai envi d'en faire aussi .

coco tu vas tout essayer pour soulager cette hanche ! Je vais dire une grosse bêtise: une prothèse ça n'irait pas ?

Faite attention dans vos déplacements les Gilles du haut !

super je suis en décalée avec vous comme d'habitude Car moi c mon premier jour de repos !

mais faut faire des courses , du ménache .....

j'ai une copine qui à sa balance momo 5 qui fonctionne plus . Elle a momo depuis cet été mais personne ne lui avait dit qu'il ne fait pas casser les œufs sur le bord ni tapoter la spatule ... c'est pas marqué dans le manuel?

moi ca y est je vais donner momo 31 à une très bonne amie . Enfin je lui prête car elle voulait pas gratuit . Donc je lui ai dit si momo 5 part en sav tu me rendras momo31 !comme ca elle accepte .

parcontre momo 31 à une odeur de chaud apres l'itilisation au niveau du trou (là où s'encrent les couteaux ! C'est parce qu'il est neuf?

a pluche

La pâte de clémentines c'est moi Lol oui j'ai pris des corses cette fois , j'ai utilisé les clems un peu rabougries dans la coupe à fruits...mais l'an passé je l'ai faite avec des clems espagnoles(moins chères mais très bonnes) et ça ne fait aucune différence du point de vue gustatif....par contre pour manger comme ça , j'aime mieux les corses....l'avantage c'est qu'elles ne sont pas traitées contrairement aux espagnoles ...alors comme on utilise la peau pour la pâte de clems c'est quand même préférable....

Pour l'odeur de ton Momo, OUI quand il est neuf il dégage une odeur de chaud quelques jours mais ensuite cela disparait....a surveiller si ça persiste...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles .

Helene , pas facile de trouver un medecin référent, le mien est parti en retraite cette année et notre homéopathe arrète en mars . J'espere pour toi que celui que l'on t'a conseillé "faute d'autre" te conviendra . Bonne journée avec ta puce .

Pas de Momo aujourd'hui, il y a plein de trucs au congelo à finir .

Grand nettoyage des chambres , j'aime po faire le menache. Mais j'aime que ce soit propre , alors pas d'autres solutions .

Courage aux travailleuses et bonne promenade avec les toutous.

Ici , il ne fait pas froid ,le ciel est clair .pas autant que celui de mamiek et sandrine .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles.

Bonne reprise à celles qui ont repris le chemin du boulot.

Sandrine, bon repos.

Hélène, tu traînes depuis longtemps, il est temps de te faire soigner.

Il a neigé cette nuit, une fine couche mais tout est blanc et un peu moins froid.

Début des soldes aujourd'hui.

Val, bonne promenade avec Snoopy, moi j'y vais cet aprèm, hier Nala n'a pas beaucoup bougé.

Bon lundi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,

Sandrine, c'est ton momo 5 qui a un problème d'odeur ? Tu devrais appeller le SAV.

Ici aussi le temps est couvert, je vais quand même aller promener Snoopy, il en a besoin et moi ausssi.


Bonjour !

moi aussi super bien dormi !

je me suis reveillee a 6h comme d'habitude et puis je me suis rendormie jusque 8h20!!!!

marie ta pâte de clémentines c avec des clémentines corses ?

j'ai envi d'en faire aussi .

coco tu vas tout essayer pour soulager cette hanche ! Je vais dire une grosse bêtise: une prothèse ça n'irait pas ?

Faite attention dans vos déplacements les Gilles du haut !

super je suis en décalée avec vous comme d'habitude Car moi c mon premier jour de repos !

mais faut faire des courses , du ménache .....

j'ai une copine qui à sa balance momo 5 qui fonctionne plus . Elle a momo depuis cet été mais personne ne lui avait dit qu'il ne fait pas casser les œufs sur le bord ni tapoter la spatule ... c'est pas marqué dans le manuel?

moi ca y est je vais donner momo 31 à une très bonne amie . Enfin je lui prête car elle voulait pas gratuit . Donc je lui ai dit si momo 5 part en sav tu me rendras momo31 !comme ca elle accepte .

parcontre momo 31 à une odeur de chaud apres l'itilisation au niveau du trou (là où s'encrent les couteaux ! C'est parce qu'il est neuf?

a pluche


mamiekinder a écrit:

Bonjour les copinette ! Courage a celles qui doivent aller au boulot ....isat ...lorsque tu travailles a fond ....c'est combien d'y ??

Coco ...une bonne nuit de sommeil ...cela fait du bien ! Tu n'as plus mal au bidou ?

Ce matin momo va faire de la pâte de clémentines ...et puis j'sais pas quoi pour mon repas ...a force de manger des restes ...il ne reste plus rien !!

Passez toutes un bon lundi !

Toujours un peu mal le soir mais ça va mieux quand même... et la hanche toujours pareil , j'ai rendez vous le 23 janvier pour de la mesotherapie , il parait que cela donne de bons résultats...

Allez j'y go ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copinette ! Courage a celles qui doivent aller au boulot ....isat ...lorsque tu travailles a fond ....c'est combien d'y ??

Coco ...une bonne nuit de sommeil ...cela fait du bien ! Tu n'as plus mal au bidou ?

Ce matin momo va faire de la pâte de clémentines ...et puis j'sais pas quoi pour mon repas ...a force de manger des restes ...il ne reste plus rien !!

Passez toutes un bon lundi !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjoir les filles,

J'ai hyper bien dormi... mais je serais bien encore un peu restée sous la couette.... mais quand faut y aller, faut y aller...

Il semble faire moins froid ce matin....mais beaucoup plus humide

Bonne journée a toutes...

Cathy repos ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Hello les filles !

Mais non, mon mi-temps thérapeutique est terminé... Je reprends plein pot à partir d'aujourd'hui... mais j'ai dormi comme un bébé cette nuit...

Lolotte, ton fiston a du fêter la bonne année en avance sur nous !

Bon, et bien c'est reparti pour tout le monde, j'ai l'impression, mis à part Cathy et Sandrine...

Bon lundi à toutes !

Ah ? Parce que jusqu'a maintenant tu étais à mi temps ? Bigsmile drôle de conception du mi temps.... Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles !

Mais non, mon mi-temps thérapeutique est terminé... Je reprends plein pot à partir d'aujourd'hui... mais j'ai dormi comme un bébé cette nuit...

Lolotte, ton fiston a du fêter la bonne année en avance sur nous !

Bon, et bien c'est reparti pour tout le monde, j'ai l'impression, mis à part Cathy et Sandrine...

Bon lundi à toutes !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les copines

bon courage pour la reprise, Moi je recommence à mi temps je n'ai que Raphaël aujourd'hui !!!

Isath cool la tension si basse ce n'est pas bien, et Oui ton patron doit être content avec un mi temps de ce genre.

Mariek j'aurai aimé être à ta place ici moche , froid et pleuviote !!!

sandrine et Cathy Bon repos

Sandrine je n'ai pas eu Kevin en FaceTime juste messengercar pas bcp de réseau au festival ou il était, il doit appeler ce matin

bonne journée

Patricia 🏖


tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles.

Bonno nuit Tina !

Et vous toutes les filles ...j'y vais aussi !

A demain

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Ben moi aussi Coucouche panier, papatte en rond.... je suis HS... neige et verglas prévus ici demain matin donc mon chauffeur m'emmene au travail....

Bonne nuit les filles, a demain....

Bonne nuit coco ...demain boulot ! Et tu as du sommeil a rattraper !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ben moi aussi Coucouche panier, papatte en rond.... je suis HS... neige et verglas prévus ici demain matin donc mon chauffeur m'emmene au travail....

Bonne nuit les filles, a demain....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN][quote=ethiopic a écrit:

Les filles, je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui, et je suis naze... mais ma BS m'a pris ma tension cet après-midi : 8.5 !!!

On devait regarder un DVD avec les enfants, mais on reporte, je vais me coucher... Deamin matin, j'embauche à 6h30 pour être avec eux l'après-midi...

Bon soirée du 1er à toutes...[/

quote] je croyais que tu reprenais en mi temps thérapeutique. J'ai compris ,tu fais 8 heures le matin .c'est ça le mi temps Crazy

T'as tout compris Danielle ! Nouvelle formule du mi-temps thérapeutique... formule Isath... Crazy

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


1 a écrit:
Les filles, je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui, et je suis naze... mais ma BS m'a pris ma tension cet après-midi : 8.5 !!!

On devait regarder un DVD avec les enfants, mais on reporte, je vais me coucher... Deamin matin, j'embauche à 6h30 pour être avec eux l'après-midi...

Bon soirée du 1er à toutes...[/

quote] je croyais que tu reprenais en mi temps thérapeutique. J'ai compris ,tu fais 8 heures le matin .c'est ça le mi temps Crazy

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


mamiekinder a écrit:
ethiopic a écrit:

Les filles, je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui, et je suis naze... mais ma BS m'a pris ma tension cet après-midi : 8.5 !!!

On devait regarder un DVD avec les enfants, mais on reporte, je vais me coucher... Deamin matin, j'embauche à 6h30 pour être avec eux l'après-midi...

Bon soirée du 1er à toutes...

Bonne nuit Isat ! Va vite te reposer ...et surveille ta tension ..

oui coucouche panier ronron

comme disait je sais plus qui ! Toi peut être !

tu dois avoir une tension basse peut être depuis quelque temps deja ! Surveille plus souvent !


ethiopic a écrit:

Les filles, je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui, et je suis naze... mais ma BS m'a pris ma tension cet après-midi : 8.5 !!!

On devait regarder un DVD avec les enfants, mais on reporte, je vais me coucher... Deamin matin, j'embauche à 6h30 pour être avec eux l'après-midi...

Bon soirée du 1er à toutes...

Tu dois te fatiguer a embaucher si tôt... Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Les filles, je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui, et je suis naze... mais ma BS m'a pris ma tension cet après-midi : 8.5 !!!

On devait regarder un DVD avec les enfants, mais on reporte, je vais me coucher... Deamin matin, j'embauche à 6h30 pour être avec eux l'après-midi...

Bon soirée du 1er à toutes...

Bonne nuit Isat ! Va vite te reposer ...et surveille ta tension ..

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:
mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonsoir les copinettes !

Avez vous passé une bonne journée ? pour moi super !!!

Je suis allé manger au bord de la mer ( a Palavas ) il fesait un temps magnifiqe ...

d'ailleurs voici une photo pour vous montrer le monde qu'il y avait

J'ai mangé dans la tour que vous voyez sur la 2 eme photo ..; c'etait un chateau d'eau qui à été amménagé en

restaurant ... il tourne sur lui mm et on à une vue MAGNIFIQUE sur la mér et la ville

C'est sûr que ce beau soleil est bien agreable a regarder... ici dans le givre avec un ciel plombé depuis 3 jours... on a l'impression d'avoir une chappe de plomb au dessus de nos têtes...

Tu as bien mangé ? Tu étais en famille ou en sortie avec ton club ?

C'est sur qu'avec le soleil ...le moral va mieux !

J'y suis allé avec une amie , une BS et Bf de celle ci et son compagnon ...

Le repas ...super bon ! J'ai oublié de prendre des photos

Je connais tous ces endroits.La photo du bas est prise le long du canal du Lez au centre de Palavas.

Tout a fait Ghis ! Je n'avais jamais vu autant de monde en hiver ! Il y en avait autant le long de la mer ! Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Les filles, je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui, et je suis naze... mais ma BS m'a pris ma tension cet après-midi : 8.5 !!!

On devait regarder un DVD avec les enfants, mais on reporte, je vais me coucher... Deamin matin, j'embauche à 6h30 pour être avec eux l'après-midi...

Bon soirée du 1er à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonsoir les copinettes !

Avez vous passé une bonne journée ? pour moi super !!!

Je suis allé manger au bord de la mer ( a Palavas ) il fesait un temps magnifiqe ...

d'ailleurs voici une photo pour vous montrer le monde qu'il y avait

J'ai mangé dans la tour que vous voyez sur la 2 eme photo ..; c'etait un chateau d'eau qui à été amménagé en

restaurant ... il tourne sur lui mm et on à une vue MAGNIFIQUE sur la mér et la ville

C'est sûr que ce beau soleil est bien agreable a regarder... ici dans le givre avec un ciel plombé depuis 3 jours... on a l'impression d'avoir une chappe de plomb au dessus de nos têtes...

Tu as bien mangé ? Tu étais en famille ou en sortie avec ton club ?

C'est sur qu'avec le soleil ...le moral va mieux !

J'y suis allé avec une amie , une BS et Bf de celle ci et son compagnon ...

Le repas ...super bon ! J'ai oublié de prendre des photos

Je connais tous ces endroits.La photo du bas est prise le long du canal du Lez au centre de Palavas.

Ghis


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonsoir les copinettes !

Avez vous passé une bonne journée ? pour moi super !!!

Je suis allé manger au bord de la mer ( a Palavas ) il fesait un temps magnifiqe ...

d'ailleurs voici une photo pour vous montrer le monde qu'il y avait

J'ai mangé dans la tour que vous voyez sur la 2 eme photo ..; c'etait un chateau d'eau qui à été amménagé en

restaurant ... il tourne sur lui mm et on à une vue MAGNIFIQUE sur la mér et la ville

C'est sûr que ce beau soleil est bien agreable a regarder... ici dans le givre avec un ciel plombé depuis 3 jours... on a l'impression d'avoir une chappe de plomb au dessus de nos têtes...

Tu as bien mangé ? Tu étais en famille ou en sortie avec ton club ?

C'est sur qu'avec le soleil ...le moral va mieux !

J'y suis allé avec une amie , une BS et Bf de celle ci et son compagnon ...

Le repas ...super bon ! J'ai oublié de prendre des photos

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


coucou les filles, j arrive tard pour partager avec vous tous mes voeux de bonheur , d amour et surtt de santé pour cette nouvelle année.

merci de partager la cuisine, la vie quotidienne et d'etre présente quand il le faut Wink

Nous avons passé une belle soirée entre amis.... couchés 5H30 du matin, pas trop d alcoo et bcq dansé et chanté ...et tte l aprem à nettoyer, puis bisous aux parents de mon mari.

La maison est prete pour bosser demain et ce soir soupe de légumes de momo!! la première de l année.

gros bisous à toutes Love


mamiekinder a écrit:

Bonsoir les copinettes !

Avez vous passé une bonne journée ? pour moi super !!!

Je suis allé manger au bord de la mer ( a Palavas ) il fesait un temps magnifiqe ...

d'ailleurs voici une photo pour vous montrer le monde qu'il y avait

J'ai mangé dans la tour que vous voyez sur la 2 eme photo ..; c'etait un chateau d'eau qui à été amménagé en

restaurant ... il tourne sur lui mm et on à une vue MAGNIFIQUE sur la mér et la ville

C'est sûr que ce beau soleil est bien agreable a regarder... ici dans le givre avec un ciel plombé depuis 3 jours... on a l'impression d'avoir une chappe de plomb au dessus de nos têtes...

Tu as bien mangé ? Tu étais en famille ou en sortie avec ton club ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les copinettes !

Avez vous passé une bonne journée ? pour moi super !!!

Je suis allé manger au bord de la mer ( a Palavas ) il fesait un temps magnifiqe ...

d'ailleurs voici une photo pour vous montrer le monde qu'il y avait

J'ai mangé dans la tour que vous voyez sur la 2 eme photo ..; c'etait un chateau d'eau qui à été amménagé en

restaurant ... il tourne sur lui mm et on à une vue MAGNIFIQUE sur la mér et la ville

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Valerie j'espère que tu vas vite avoir des nouvelles de tes fistons !

lolotte tu as Skypé avec ton fils?

marie ton petit fils va bien !? Pas de contusions ?

CC Sandrine ... non .. tout và bien !

Tu vas avoir qq jours de repos ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Meilleurs voeux Danielle et Ghis...

Danielle , le pere Noël t'a apporté le même cadeau que moi Wink

Voilà mes petiots sont repartis avec leur maman vers 17h... depuis j'ai passé le kobold partout, fait de la pâte de clémentines (4 petits pots ) et des crevettes en sauce Marco... là je suis sur le canapé avec la glace sur ma "ranche" comme dit Mathilde... elle en voulait pas partir la chipie... demain Navarro la gardera l'après midi à nouveau...

Ben voilà , le seek end est déjà fini, il faut penser a repartir au boulot demain..

Cathy et Sandrine, le week end est presque fini... encore quelques heures avant le repos...

Soigne bien ta " revanche "c'est le repos ton meilleur médicament.

Moi ,c'est mon premier smartphone. Alors je l'apprivoise.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Meilleurs voeux Danielle et Ghis...

Danielle , le pere Noël t'a apporté le même cadeau que moi Wink

Voilà mes petiots sont repartis avec leur maman vers 17h... depuis j'ai passé le kobold partout, fait de la pâte de clémentines (4 petits pots ) et des crevettes en sauce Marco... là je suis sur le canapé avec la glace sur ma "ranche" comme dit Mathilde... elle en voulait pas partir la chipie... demain Navarro la gardera l'après midi à nouveau...

Ben voilà , le seek end est déjà fini, il faut penser a repartir au boulot demain..

Cathy et Sandrine, le week end est presque fini... encore quelques heures avant le repos...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Tous mes voeux de bonne et heureuse année pour chacune de vous et les êtres qui vous sont chers.

Ghis


Pour le plan restau sur la route c'était pas terrible, juste le bonheur de se voir un peu .ici ça caille ,tout est Blanc alors que sur la côte il ne gelait pas ce matin .est

C'est mon premier message avec mon cadeau de noël.

Bon après midi les filles

Daniellef

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Tous mes voeux pour cette nouvelle année qui vient juste de commencer et au revoir les plus mauvais moments de 2016. Gros bisous à vous toutes

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


valeriedu17 a écrit:
Calie34 a écrit:
Patélolotte a écrit:

Le champagne est servi les copines.

qui en veut se sers , à la nouvelle année

gros bisous Val

j'en veux bien une !

merci lolotte ! Peut être qu'un jour on' boira un coup toutes ensembles pour de vrai !

il faudrait faire comme danielle avec sa petite fille ! Se retrouver sur une aire d'autoroute au milieu de la France !

Ce serait génial ! Allez je trinque aussi que notre belle amitié virtuelle puisse continuer et qu'un jour elle perdure dans le monde réel !

Je trinque avec toi , ce serait une belle rencontre.... même si je suis frileuse quant aux rencontres maintenant.... Sad

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft