Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168153 réponses | Date de création
Patélolotte a écrit:

Super Val pour ton BF. Tôn mari va décompresser un peu

Magnifique bûche cathy

Coco j'espère que solenn va garder ses crobes

Ici temps magnifique 15 degrés. Déjeuner en terrasse

J'ai acheté des fruits confits et épices .je pourrai faire des caissons en rentrant

Je ne sais pas si tes "caissons" seront bons... Lol mais si tu fais les CALISSONS à la place , tu ne seras pas déçue : ils sont excellents......

Déjeuner en terrasse à cette epoque, c'est génial et cela doit faire du bien....La vue est splendide.........

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Super Val pour ton BF. Tôn mari va décompresser un peu

Magnifique bûche cathy

Coco j'espère que solenn va garder ses crobes

Ici temps magnifique 15 degrés. Déjeuner en terrasse

J'ai acheté des fruits confits et épices .je pourrai faire des caissons en rentrant

Patricia 🏖


Un petit coucou vite fait du boulot...

Cathy, ta bûche est splendide....bravo ! Love

Val , oublie ton BF de Bordeaux et tous les energumènes....recentre toi sur ce qui est positif....ne te laisse pas polluée avec ces mauvaises ondes....:stare:

Sonia, j'aurai aimé faire le tour de ce lac magnifique avec toi....ça m'aurait fait un bien fou.............:wink:

Léo, vas y , lance toi et entame cette jolie bûche .....

Sandrine, soignes bien tes maladous....quand a moi je vais tacher de ne pas attraper les crobes qui traînent....j'ai reçu ce matin une alerte du ministère qui signale un pic de grippe et bronchiolite sur tout le pays.........

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


petit coucou, il fait soleil, on va rendre des bouquins à la bibliothèque , faire le tour du lac et quelques courses, puis rechercher notre grande et je rentre finir de préparer pour l' apéro de ce soir.

trés belle buche Cathy

bonne aprem les filles


Valerie ouf vous allez être plus sereins même si tu es déçue du bf!

les petits toussent mouchent mais ils n'ont pas de fièvre pour le moment . Moi ca me brûle un peu dans la poitrine mais j'ai mis ma voix en of!

coco attention de pas chopper les Crobes de chez ta fille !


tina57 a écrit:
07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Avant de partir je vous mets la photo de ma bûche tiramisu de Pat, car nous sommes invités à un repas de Noël chez nos amis Bigsmile

Bonne journée à toutes Love

Je n'ose pas l'entamer . Bigsmile

oh oui elle est belle ! Tu aurais vu la tête de la mienne lorsque je l'ai faite lol!


07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Avant de partir je vous mets la photo de ma bûche tiramisu de Pat, car nous sommes invités à un repas de Noël chez nos amis Bigsmile

Bonne journée à toutes Love

Je n'ose pas l'entamer . Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Val, c'est cool pour vous d'avoir ton BF à 30mn. Ton mari doit être soulagé.

Il y a encore pas mal de repas de Noël après Noël sur le fil, normal que les digestions soient difficiles.:bigsmile:

Nous aussi pour le 31 à 2 avec quand même les 2 chiens .

Grosses gelées en ce moment, il fait bien froid mais le soleil brille.

Passez toutes un bon mercredi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Elle est magnifique ta bûche Cathy


Coucou les filles Il nous reste 4 heure de route. L ambulance est parti avant nous. On passe à la maison puis on ira à l hosto. L hosto est sur l île de ré, mon mari pourra aller voir son frère tous les jours. Sinon de la maison on en aura pour 30 minutes.

Je suis fatiguée, j ai très mal dormi. Il y avait tellement de mauvaises ondes hier.

Enfon soylagre d un poids mais je suis très déçu de l attitude de mon beauf de bordeaux. Là c'est impardonnable.


Coucou les filles,

Avant de partir je vous mets la photo de ma bûche tiramisu de Pat, car nous sommes invités à un repas de Noël chez nos amis Bigsmile

Bonne journée à toutes Love


Val et Patricia , bonne route, Pat tu dois être arrivée ou presque....Lauranne est avec vous ?

Ici aussi il fait très froid....j'ai graté ma voiture ce matin Crazy Je suis allée porter des médicaments a Solenn ce matin car elle a une gastro depuis cette nuit...j'espère que les petits ne vont pas être contaminés......

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour à vous toutes.

Bon retour chez toi Valérie.Que de kilomètres en si peu de temps!

Ghis


Patélolotte a écrit:

Coucou surla routr de laRochelle. Il fait point chaud ce matin.

Bisous à toutes

Bonne route .

Ici aussi bien froid , il a gelé ce matin .

Bonne journée à toi

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou surla routr de laRochelle. Il fait point chaud ce matin.

Bisous à toutes

Patricia 🏖


Coucou les filles .

grasse mat ici aussi comme sosso. Réveillée mais paresse encore un peu au lit , c'est ça la retraite . Les enfants sont repartis hier , reste juste Zoé.

Momo va refaire des ronds de saint nicolas , commande de mon beau fils pour son bureau , ils ont bien apprecier et trouvé que ça avait le goût de trop peu .

Bonne journée à toutes

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les copinettes ... passez un bon mercredi ... Que vous soyez à là maison ,au boulot , ou avec momo

J'espére que vous avez toutes passé une bonne nuit .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bonjour les copines, petite grasse mat, c'est si agréable. C'set stéphane qui amène à nouveau les filles au stage, suis tranquille avec mon Maxou.

enfin il va faire aller_retour, hier journée longue et crevante, bcq de monde dans les magasins et ça m a fichu la migraine et le tourni!!en plus il faisait trés chaud!

pour aujourd'hui bibliothèque, petite courses car apéro avec des amis et echange des kdos de Noel à la maison. Je réfléchis à ce que je fais préparer, surement quelques toats et légumes, on va faire plus léger!!!

Isabelle tu as vu quoi au ciné? Tu as testé ta clé connecté?

Sandrine tes enfants vont mieux?

Bonne nouvelle Valérie, j'espère tout va s'apaiser un peu pour vous tous.

bisouuuusss je vais boire mon café Tongue

bon courage les travailleuses.


Hello les filles

La maison dort encore...

Hier, 10km de marche à Fontainebleau, puis cure de fer, changement des drpas et kine...

Valérie, bonne nouvelle. J'espère que ca va aller à l'Ile de Ré... ca sera mieux pour lui. Gros bisous

Marine Soft


Bonjoir les filles,

Sandrine, je plussoie ce n'est pas comme ça l'amitié.... Alors comme ça, toi aussi tu as des problémes de digestion ?

Isa, belle journée a toi aussi, cool cet apres midi.... pour le 31 je ferai juste a manger pour Navarro, nous sommes seuls avec les 2 petits que nous gardons.... tant mieux je deteste cette période d'opulence à tout prix .....

Bonne journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles !

Hop, je suis la deuxième, et déjà arrivée au boulot... mais pas cet après-midi !

Il fait froid, nous il n'est pas question de nous mettre en tenue d'été... mais soleil annoncé Smile

Belle jounrée à toutes... et courage à celles qui bossent.

Vous allez vous remettre en cuisine pour le 31 ?

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour à vous !

les journées sont trop courtes j'ai pas le temps de tout Faire !

hier apres le boulot on a grignoté à la plage avec des amis de passage les gens étaient en habits d'été !!!! Il faisait chaud mais quand même !

puis j'ai juste eu le temps de faire un peu de paperasse puis préparer dès crevettes pour l'apéro ensuite boulot et à 20h d'autres amis passaient pour Faire un

ti apéro dînatoire ! Champagne et foie gras (apporte par eux )huîtres fromage de brebis Corse pain d'épices crevettes sautées à la noix de coco tartelettes fines aux pommes .

biensur tout ca est bien agréable mais lorsqu'on bosse boff

De plus on doit faire aussi un repas pseudo Noël avec ma belle famille mais je sais pas si c a midi ou ce soir . Grrrr

sans avoir fais de repas de Noël moi aussi j'ai du mal à digerer depuis le 25 ! Donc je rejoins le club !

Valerie super cette place ! J'espère que le transfert va bien se passer et les autres ils ont qu'à aller se faire encadrer !c pas ca l'amitié ! !!!

A pluche


Bonne nuit à toutes

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Corinne, je suis entrain de te répondre mais c'est un peu long à expliquer.J'arrive bientôt au bout.

Hélas, je viens de retourner sur la page des messages pour terminer et tout a disparu ! Je dois tout recommencer!

Je te lirais demain matin.... Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles , mes yeux se ferment...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Corinne, je suis entrain de te répondre mais c'est un peu long à expliquer.J'arrive bientôt au bout.

Hélas, je viens de retourner sur la page des messages pour terminer et tout a disparu ! Je dois tout recommencer!

Ghis


Les fille ...je n'arrive plus a vous lire ...le sommeil est là

Bonne nuit a toutes !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Je viens de façonner 14 quenelles pour demain midi.Il me restera à les pocher et passer au four dans une bonne sauce à la tomate avec des olives vertes.

Quelle est ta recette de quenelles Ghis ?

tu me poses une colle ! Je l'ai écrite à la main sur une feuille, mais je ne sais pas où je l'ai prise et je l'ai modifiée car la première fois la pâte était bien trop molle.

Ghis


solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Je viens de façonner 14 quenelles pour demain midi.Il me restera à les pocher et passer au four dans une bonne sauce à la tomate avec des olives vertes.

Je viens manger chez toi demain midi ... Wink

Je rajouterai un couvert!

Ghis


Sameva a écrit:

Je viens de façonner 14 quenelles pour demain midi.Il me restera à les pocher et passer au four dans une bonne sauce à la tomate avec des olives vertes.

Quelle est ta recette de quenelles Ghis ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Je viens de façonner 14 quenelles pour demain midi.Il me restera à les pocher et passer au four dans une bonne sauce à la tomate avec des olives vertes.

Je viens manger chez toi demain midi ... Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Et bien, enfin une bonne nouvelle, Val... super ! Vous rentrez en même temps que lui demain ? En tout cas profitez de votre soirée tous les 2 à Grenoble...

Ghis et Coco, pas simple des fois la famille... j'en ai eu ma dose pour Noël mais ce n'est qu'une BS, et je ne la vois pas souvent, donc c'est plus facile à digérer que quand c'est des gens plus proches... Courage ! Ghis, tu n'as pas essayé d'adoucir avec toutes les bonnes choses que tu as réalisées pour Noël ?

Ce soir, Alice a fait des pancakes Momo et Jeanne une bolognaise maison pour des tagliatelles.. Miam !!! C'est bien, je ne vais bientôt plus avoir accès à Momo Tongue

Les bonnes choses réalisées à Noël 2015 ont déjà été refusées! C'est sans solution, quand une seule des parties souhaite la paix et le bonheur familial!Ce n'est pas faute d'avoir essayé!

Ghis


Bonne nuit les filles !

Super, le film de cet après-midi... on a adoré !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Je viens de façonner 14 quenelles pour demain midi.Il me restera à les pocher et passer au four dans une bonne sauce à la tomate avec des olives vertes.

Ghis


Val contente pour vous et ton BF. Demain, vous serez soulagé.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Et bien, enfin une bonne nouvelle, Val... super ! Vous rentrez en même temps que lui demain ? En tout cas profitez de votre soirée tous les 2 à Grenoble...

Ghis et Coco, pas simple des fois la famille... j'en ai eu ma dose pour Noël mais ce n'est qu'une BS, et je ne la vois pas souvent, donc c'est plus facile à digérer que quand c'est des gens plus proches... Courage ! Ghis, tu n'as pas essayé d'adoucir avec toutes les bonnes choses que tu as réalisées pour Noël ?

Ce soir, Alice a fait des pancakes Momo et Jeanne une bolognaise maison pour des tagliatelles.. Miam !!! C'est bien, je ne vais bientôt plus avoir accès à Momo Tongue

La relève est assurée Isa !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:
ethiopic a écrit:

Ca va Coco ? tu digères ???

Bon, bein moi j'ai assez bossé aujourd'hui, donc je vais voir un film avec les filles... et je retournerai bosser demain matin !

Il fait super beau mais frisquet...

Vu le menu lourd et chargé en période de fêtes, il y a des digestions longues et difficiles... Puzzled

Comme toi, j'ai aussi bien du mal à digérer !Si seulement on pouvait mixer les méchancetés, elles passeraient peut-être mieux!

Ma pauvre Ghis, il y a des mixés qui te plombent l'estomac.... Puzzled

Mixés ou pas, mon estomac dit stoppe, mais la ravitailleuse continue de livrer !

Idem pour moi... Sad

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Et bien, enfin une bonne nouvelle, Val... super ! Vous rentrez en même temps que lui demain ? En tout cas profitez de votre soirée tous les 2 à Grenoble...

Ghis et Coco, pas simple des fois la famille... j'en ai eu ma dose pour Noël mais ce n'est qu'une BS, et je ne la vois pas souvent, donc c'est plus facile à digérer que quand c'est des gens plus proches... Courage ! Ghis, tu n'as pas essayé d'adoucir avec toutes les bonnes choses que tu as réalisées pour Noël ?

Ce soir, Alice a fait des pancakes Momo et Jeanne une bolognaise maison pour des tagliatelles.. Miam !!! C'est bien, je ne vais bientôt plus avoir accès à Momo Tongue

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:
ethiopic a écrit:

Ca va Coco ? tu digères ???

Bon, bein moi j'ai assez bossé aujourd'hui, donc je vais voir un film avec les filles... et je retournerai bosser demain matin !

Il fait super beau mais frisquet...

Vu le menu lourd et chargé en période de fêtes, il y a des digestions longues et difficiles... Puzzled

Comme toi, j'ai aussi bien du mal à digérer !Si seulement on pouvait mixer les méchancetés, elles passeraient peut-être mieux!

Ma pauvre Ghis, il y a des mixés qui te plombent l'estomac.... Puzzled

Mixés ou pas, mon estomac dit stoppe, mais la ravitailleuse continue de livrer !

Ghis


Sameva a écrit:
solmar a écrit:
ethiopic a écrit:

Ca va Coco ? tu digères ???

Bon, bein moi j'ai assez bossé aujourd'hui, donc je vais voir un film avec les filles... et je retournerai bosser demain matin !

Il fait super beau mais frisquet...

Vu le menu lourd et chargé en période de fêtes, il y a des digestions longues et difficiles... Puzzled

Comme toi, j'ai aussi bien du mal à digérer !Si seulement on pouvait mixer les méchancetés, elles passeraient peut-être mieux!

Ma pauvre Ghis, il y a des mixés qui te plombent l'estomac.... Puzzled

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

Oui Ghis, c est bon ! Il part en ambulance demain matin, son ex compagne monde dans l ambulance avec lui. On est sorti faire un tour en ville. L ambiance est trop nulle. Mon autre beauf ne nous parle pas et il ose m envoyer un SMS. Je n y répond pas.

ton mari sera plus serein ...et toi aussi du coup !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
ethiopic a écrit:

Ca va Coco ? tu digères ???

Bon, bein moi j'ai assez bossé aujourd'hui, donc je vais voir un film avec les filles... et je retournerai bosser demain matin !

Il fait super beau mais frisquet...

Vu le menu lourd et chargé en période de fêtes, il y a des digestions longues et difficiles... Puzzled

Crazy

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
ethiopic a écrit:

Ca va Coco ? tu digères ???

Bon, bein moi j'ai assez bossé aujourd'hui, donc je vais voir un film avec les filles... et je retournerai bosser demain matin !

Il fait super beau mais frisquet...

Vu le menu lourd et chargé en période de fêtes, il y a des digestions longues et difficiles... Puzzled

Comme toi, j'ai aussi bien du mal à digérer !Si seulement on pouvait mixer les méchancetés, elles passeraient peut-être mieux!

Ghis


ethiopic a écrit:

Ca va Coco ? tu digères ???

Bon, bein moi j'ai assez bossé aujourd'hui, donc je vais voir un film avec les filles... et je retournerai bosser demain matin !

Il fait super beau mais frisquet...

Vu le menu lourd et chargé en période de fêtes, il y a des digestions longues et difficiles... Puzzled

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

Oui Ghis, c est bon ! Il part en ambulance demain matin, son ex compagne monde dans l ambulance avec lui. On est sorti faire un tour en ville. L ambiance est trop nulle. Mon autre beauf ne nous parle pas et il ose m envoyer un SMS. Je n y répond pas.

C'est une bonne nouvelle pour ton BF et pour ton mari.... je savais que dans les services de soins pallia, on a à faire à des gens humains qui respectent la volonté de leurs patients...

Vous rentrez demain ? Promenez vous bien , prenez l'air et ne t'occupe pas de ton BF pas content... qu'est ce que ça peut lui foutre puisqu'il ne revendique pas de l'avoir près de lui ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

Oui Ghis, c est bon ! Il part en ambulance demain matin, son ex compagne monde dans l ambulance avec lui. On est sorti faire un tour en ville. L ambiance est trop nulle. Mon autre beauf ne nous parle pas et il ose m envoyer un SMS. Je n y répond pas.

Ton beau-frère doit être soulagé de savoir qu'il sera près de son frère...Et vous , le retour est prévu aussi pour demain?

Ghis


Oui Ghis, c est bon ! Il part en ambulance demain matin, son ex compagne monde dans l ambulance avec lui. On est sorti faire un tour en ville. L ambiance est trop nulle. Mon autre beauf ne nous parle pas et il ose m envoyer un SMS. Je n y répond pas.


Valérie, as-tu des bonnes nouvelles pour le transfert de ton BF ?

Ghis


valeriedu17 a écrit:

Merci les filles, depuis ce matin j'ai un mail des que l'une de vous publie un message.

C'est mon cas aussi depuis le mois de septembre, alors que tout est décoché dans mon compte.En plus, je ne peux pas mettre les smileys, ils se transforment en charabia sur le fil! En voici la preuve

Ghis